Emission du 29-07-2014
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


Emission du 29-07-2014

Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 29-07-2014 Left_bar_bleue98/100Emission du 29-07-2014 Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 29-07-2014 Left_bar_bleue0/0Emission du 29-07-2014 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Emission du 29-07-2014
Emission du 29-07-2014 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 2:24

Previously:

Hisagi : Nous sommes en 2014 et vous lisez trop Bleach, bonsoir !

[APPLAUSE]

Hisagi : Aujourd'hui grosse news ! L'événement de ce mardi 29 juillet, c'est l'anniversaire de Yamamoto Genryûsai Shigekuni, qui est avec nous en direct !

(Sous-titre : Gen le Survivant)

Yamamoto : Ouais, bon...

Hisagi : Ah oui, je me dois de vous avertir chers téléspectateurs, que c'est certes l'anniversaire du Capitaine-Commandant, mais il ne veux pas qu'on en parle !

Yamamoto : Bah non... On est pas obligé de rappeler que j'ai une année de plus...

Hisagi : Rooh, Commandant, vous êtes quand même pas complexé par votre vieillesse, quand même ?

Yamamoto : N'importe quoi. Je suis pas vieux, je suis d'âge mûr.

Hisagi : Ah, mais là, vous confirmez ! Vous refusez d'admettre que vous êtes vieux, vous bottez en touche.

Yamamoto : Mais pas du tout !

Hisagi : Allons, allons monsieur... Franchement, c'est pas si grave d'être âgé de plusieurs millénaires ! Au contraire vous forcez le respect avec vos 2000 ans de travail ! Votre expérience ! D'accord, vous êtes un petit vieux, mais un petit vieux sage !

Yamamoto : Bon, tu vois ce poing ? Ça  c'est 2000 ans de baston au centimètre carré. Tu l'veux dans l'pif ?

Hisagi : Non non.

Jingle !

Hisagi : Figurez-vous que pardon dans l'univers de Bleach, on vous a envoyé des vœux ! J'ai ici le courrier de grandes célébrités ! Madame Yoruichi et M. Urahara vous envoient un « Gros bisou sur le crâne », Ichigo un « bon anniv' Père Noël »...

Yamamato : C'est précisément pour ça que je hais le 25 décembre.

Hisagi : Le Capitaine Kurotsuchi vous dit « Joyeux anniversaire, vous n'avez jamais été aussi près de la mort ! Allez bonne journée. ». Le Capitaine Kuchiki : « Vous êtes la seule personne à qui je souhaite bon anniversaire, car pour un gueux, vous avez plutôt la classe. » La vache, vous êtes gâté !

Yamamoto : Oh là oui, quelle honneur.

Hisagi : Kukkaku Shiba, Kurosaki Isshin, Kasumi-ôjii Lurichiyo...

Yamamoto : Qui ça ?

Hisagi : Vous savez, la gamine noble dans l'arc HS tout pourri avec Amagai Shûsuke.

Yamamoto : Ah, peut-être...

Hisagi : Tous les Vizards, Kon, Gin, plein de gens qui vous aiment beaucoup ! … Et d'autres qui vous aiment moins, du genre Barragan, Aizen, Harribell, Yhwach, Ginjô...

Yamamoto : Ah bon ? Yhwach m'a écrit ?

Hisagi : Euh, oui, mais lui son message est un peu... spécial...

Yamamoto : Qu'est-ce qu'il me dit ?

Hisagi : D'aller vous faire enculer.

Yamamoto : Ah, je me disais aussi.

Hisagi : Euh... Bon, Capitaine-Commandant ! Tenez, je vous présente Don Kanon'ji ! Il va vous interpréter une petite chanson pour votre anniversaire !

(Sous-titre : Canon de Pachelbel)

Don Kanon'ji : C'est le Capitaine Kyouraku qui a écrit les paroles xD Lol !

Yamamoto : Mais qu'est-ce qui m'a pris de le prendre sous mon aile, ce mioche...

Don Kanon'ji : Hum, hum.

On a tous quelque chose en nous de Yama-jiiiiiiiiiiiii !
Cette volonté de cramer des Quincy !
Ce désir fou d'pas crever dans son lit !
Ce vieux grigou appelé Shigekuni !

Quelque chose de Yama-jii...
Même pas sous perf' après une trop longue vie !
Souvent grincheux, pas souvent il sourit !
Si peu d'amour et tell'ment de boucheries !
Quelque chose de Yama-jii...

Hisagi : Quel vibrant hommage ! Vous ne croyez pas ?

Yamamoto : Je ne suis pas convaincu...

Hisagi : La suite, je suis en direct avec le Capitaine Unohana !

Unohana : Bonjour bonjouuuur ! Bon anniversaire Genryûsai ! Pour l'occasion, j'ai retrouvé tous tes amis d'enfance !

Ouetsu : Yooooooooooooooo ! Yama-chan !

Ichibei : Gwahahahaha !

(Sous-titre : Ducon et ducon)

Yamamoto : Ah, Ichibei, Ouetsu, super...Yach-euh!- Retsu, t'as trouvé que ces deux-là ?

Unohana : Oh bah oui, Genryûsai, les autres sont morts.

Yamamoto : Euh, buhum... bon très bien.

Ouetsu : On est bien content pour toi dis donc ! Ça nous rajeunit pas !

Ichibei : Qu'est-ce qu'on a rigolé !

Ouetsu : Tu sais quoi ? Avec Shuuhei-chan, on a rassemblé tout un tas d'image de toi à travers les âges !

Yamamoto : Su-peeeeeeeer...

Ouetsu : Et on commence le shoooooooow ! Avec des images de toi quand tu as fondé l'Académie ! Te voilà avec Shunsui-chan et Uki-chan !

Spoiler:

Yamamoto : Bon, bon très bien. C'est sympa, là.

Ichibei : Une autre ! Ca c'est ma préférée, celle-là !

Spoiler:

Unohana : Hihihi ! Enorme !

Yamamoto : Pffff...

Hisagi : On continue ! Ca, c'est la photo de classe de la première génération du Gotei 13 ! Celle qui est connue comme étant responsable de pleins de massacre, génocides et autre vio...

Yamamoto : Stop stop, ça ira Hisagi.

Spoiler:

Unohana : Ce qu'on était jeunes à l'époque !

Yamamoto : Je suis TOUJOURS jeune.

Hisagi : Bon, suivante !

Spoiler:

Yamamoto : Mais... Mais !

Hisagi : Aaaah ! Ca, c'est quand vous avez combattu le Vice-Capitaine Sasakibe, n'est-ce pas ?

Ichibei : Ha ha, non, ça c'est ce qu'il a essayé de faire croire !

Ouetsu : En fait, ça c'est une photo d'un soir où on a été aux filles ! Et je vous le donne dans le mille, Yama-chan est tombé sur Léana Miyaka !

Hisagi : Non ???

Ichibei : Mais manque de pot, il est tombé sur un jour où elle avait ses...

Yamamoto : NON MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER VOS CONNERIES OUI ????

Ouetsu & Ichibei : Gasp !

Unohana : Aaah, je vous avais dit qu'il allait pas aimer, les garçons !

Yamamoto : Ichibei, Ouetsu, je vous donne 30 secondes pour vous barrer de ce studio. Merci d'avance.

Ouetsu : Boooooh, si on peut plus rigoler...

Ichibei : T'es nul ! La prochaine fois, on se démènera pas autant pour ton anniversaire !

Yamamoto : Oh là là, quel dommage vraiment.

Ichibei : Bon allez, Genryûsai, tu nous retrouve après ? Kirio a préparé une bouffe de malade, on va se faire péter la panse et se payer une bonne cuite pour ça !

Yamamoto : M'ouais, bon allez je veux bien. A plus tard, en attendant foutez le camp !

Shunpô !

Yamamoto : Hé, Retsu, sache que je ne te remercie pas de les avoir fait venir.

Hisagi : Allez, courage Capitaine-Commandant ! Encore 2 images et c'est fini !

Yamamoto : C'est déjà 2 de trop. Alors dépêchez-vous !

Spoiler:

Hisagi : Alors, ça, c'est votre VRAI combat en off-screen contre les Capitaines Kyouraku et Ukitake, lors de l'arc Soul Society !

Yamamoto : Mais bordel, où vous avez eu ces photos volées ???

Hisagi : Vous avez retrouvé votre jeunesse ici ! C'est bien... non ?

Yamamoto : Rien à foutre.

Hisagi : Et pour finir cette soirée en beauté, on regarde tout de suite ce qui a été choisi par les sondés comme étant LE meilleur moment de votre carrière.

Spoiler:

Yamamoto : Petit con.

Hisagi : Hum, bah... la suite !

Jingle !


Hisagi : Voilà, sans transition, musique...

Shunpô !

Kyouraku et Ukitake : SENSEEEEIIIIIIIIIIII !

Hisagi : Gasp ! Les Capitaines Kyouraku et Ukitake !

Yamamoto : Oh non, les enfants, s'il vous plaît...

Kyouraku : Heeeey Papy ! Vous avez aimé ma chanson ?

Yamamoto : A ton avis ?

Ukitake : Allez hop, on fait un selfie, tous les trois !

Spoiler:

Kyouraku : Comment on est trop beaux !

Ukitake : Kawaaaaai !

Yamamoto : Vous avez fini vous bêtises maintenant ? Allez, dehors, y'a les 5 guignols de la Division 0 qui font de la bouffe.

Kyouraku : Roooh... Mais pourquoi vous êtes aussi rabat-joie, Yama-jii ? Avant c'était drôle ! On faisait la fête et on finissait la tête dans le ruisseau avec une fille dans les bras...

Yamamoto : Mais j'aime pas ça, mes anniversaires !! C'est tout le temps la même chose ! D'abord on vous félicite pour avoir eu l'obligeance de sortir de l'utérus de votre maman il y a X années, ensuite y'a des pseudos potes d'enfance qui viennent vous rabâcher « Ah lala ça nous rajeunit pas dis donc ! » en évoquant des souvenirs qu'on avait été bien content de zapper !  On est traité comme un vieux bibelot toute une journée, et pour finir y'a des gosses à qui vous avez torché le cul qui rajoutent des anecdotes encore plus pourries que les vieux cons du début !

Ukitake : Oh, Genryûsai-sensei ! Tout de suite les grands mots !

Yamamoto 
: Alors à force vous comprendrez que j'ai fait le tour, à mon âge...

Hisagi : Oui, d'ailleurs, quel âge au fait ?

Yamamoto: Euh... Pardon ?

Hisagi : Ben on fête votre anniversaire toute la journée -ne nous remerciez pas surtout hein!- mais on a oublié de lequel c'était... Vous pouvez nous le rappeler ?

Ukitake : C'est vrai ça sensei, moi je ne me souviens pas non plus de votre âge, c'est quoi au juste ?

Yamamoto: Mon... Mon âge ? Exact ? Euh... et bien c'est... euh...

Kyouraku : Bah allez Yama-jii dites le nous ! Vous avez quel âge ?

Yamamoto : ...

Hisagi: ... Vous ne vous en rappelez plus ??????

Shunpô !

Kyouraku : Il s'est barré !

Hisagi : Sérieusement ? Bon, on va l'imiter pour arrêter le massacre. Allez, à tchao bonsoir !

Emission du 29-07-2014 Shunsu10
Herumetto no ishi
Herumetto no ishi
Shinigami de la 11ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Emission du 29-07-2014 Left_bar_bleue50/100Emission du 29-07-2014 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points:
Emission du 29-07-2014 Left_bar_bleue50/70Emission du 29-07-2014 Empty_bar_bleue  (50/70)






MessageSujet: Re: Emission du 29-07-2014
Emission du 29-07-2014 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 11:52

Aaaah, ça m'avait manqué! Et comme d'habitude, toujours aussi plaisant. Bonn' anniv Yamamoto! x)
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 29-07-2014 Left_bar_bleue82/100Emission du 29-07-2014 Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Emission du 29-07-2014 Left_bar_bleue0/100Emission du 29-07-2014 Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Emission du 29-07-2014
Emission du 29-07-2014 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:44

Pareil ! Franchement ce sketch là est excellent ! x) Entre le passage "Ils sont tous morts Genryusai", la rencontre avec Léana et le "Petit con" j'arrive pas à savoir ce qui m'a fait le plus rire !

Spoiler:
Kurotsuchi Mayuri
Kurotsuchi Mayuri






MessageSujet: Re: Emission du 29-07-2014
Emission du 29-07-2014 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:50

Heuheuheuheuheuheuheuheu

J'espère que tu as apprécié ce petit mot de ma part pour ton anniv' !

Bravo en tout cas. Franchement, comme Hikari, j'ai explosé de rire quand Unohana a sorti le "Les autres sont morts !" ^^

La suite !
Ce serait cool que tu caricatures un peu Byakuya, on le voit pas souvent !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Emission du 29-07-2014
Emission du 29-07-2014 I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Émission du 01-01-2014
» Émission du 10/01/2014
» Emission du 24-01-2014
» Emission du 22-02-2014
» Emission du 02-03-2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération