Emission du 24-01-2014
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Emission du 24-01-2014

Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue98/100Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue0/0Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Emission du 24-01-2014
Emission du 24-01-2014 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 0:08

[Vraiment très très peu inspiré pour cette émission là]

Hisagi : Nous sommes en 2014 et vous êtes guignolisés par la Soul Society, bonsoir !

Jingle !


Hisagi : L'évènement de ce vendredi 24 janvier, ce sont les révélations choc sur l'Empereur des Quincy, Yhwach, parues dans le magazine Closer ! Ce n'est ni plus ni moins qu'une sorte de Dieu depuis sa naissance, c'est incroyable ! On aimerait bien avoir un témoignage de ceux qui l'ont bien connu, mais le Capitaine Unohana et mon Capitaine-Commandant est occupé à écrire les âneries que vous lisez actuellement, je suis donc en direct avec la seule qui nous reste, Léana Miyaka !
(Sous-titre : Léodagan)

Léana : La seule qui vous reste ? Bah ça va, dites tout de suite que je suis un lot de consolation !

Hisagi : Humpf... Bon la question que tout le monde se pose, c'est : comment le Gotei 13 a réussi à venir à bout d'un tel type il y a 1000 ans ?

Léana : On a foncé dans le tas et on a tué. Des questions ?

Hisagi : Euh... C'est pas la stratégie du Capitaine Zaraki, ça ?

Léana : La stragéserie ? Késako ?

Hisagi : Décidément, la stratégie au Gotei 13, ça n'a jamais été notre point fort.

Jingle !

Hisagi : Voilà, on aimerait reparler de la désignation d'Uryuu Ishida par Yhwach comme son successeur en tant qu'Empereur des Quincy ! Alors bon... Me demandez pas comment je suis au courant en tant que Shinigami, je suis juste une marionnette ! Je suis avec Ishida Ryuuken, père d'Uryuu, qui doit être extrêmement fier !
(Sous-titre : Papaoutai)

Ryuuken : Fier de quoi ?

Hisagi : Eh bien... De la nomination d'Uryuu comme futur Empereur des Quincy ! Successeur d'Yhwach en personne !

Ryuuken : Qu'est-ce que vous voulez que ça me foute ? Depuis quand on s'intéresse à l'avenir de ses étrons ?

Hisagi : Etrons ? Bah dis donc, ça va pas M. Ishida ? Pourquoi vous dites ça de votre enfant ?

Ryuuken : Vous lisez le manga, vous ? C'est un nul. Il a aucun talent. C'est la honte de ma vie et il rapporte pas une thune à la famille ! Ça, pour faire joujou avec un arc et des flèches à ventouses il est fort, mais pour être compétitif, j'ai des doutes.

Hisagi : Non mais ça va pas ? Comment on peut parler comme ça de son fils ?

Ryuuken : Mais je l'aime pas mon fils ! C'est le gamin d'une métisse que j'ai épousé juste histoire de pas crever vieux garçon parce que Masaki m'a foutu le rateau du siècle pour se barrer avec ce con d'Isshin. Vous aimeriez un truc pareil vous ?

Hisagi : J'sais pas, je suis orphelin !

Ryuuken : Du reste, je lui ai jamais fait confiance pour reprendre la boutique, alors Yhwach est sacrément con pour lui refiler le Vanden Reich ! Même Urahara serait pas assez sénile pour lui refiler sa boutique de bonbons avariés achetés au Bangladesh. Je le sais, j'y suis allé !

Hisagi : Eh ben on en apprend des belles ! La suite !

Jingle !

Hisagi : Voilà, sans transition, une nouvelle chronique humoristique arrive sur Radio Kon, regardez !

Urahara & Tessai : Service après-vente d'Uraha-shop !

Drrrriiiing !

Tessai : Service après-vente Uraha-shop, bonjour ?

Urahara : Oui bonjour ! Il paraît que la Soul Society a décidé de fermer la Station service à la 12e Division ?

Tessai : Oui, parce c'était pas rentable. Sur ordre du Commandant Yamamoto.

Urahara : C'est bien ballot ! Parce que Y'a ma moto... qui est en panne ! JEAN LEGUIN, HUMORISTE !

Drrrriiiing !

Urahara : Service- après vente Uraha-shop, bonjour ?

Tessai : Enfant du Soleil, tu carbonises la Terre le Ciel, écrase tes ennemis, sans destroy la Soul Society.
Pour pioncer en Hiver, plus besoin d'calorifère, avec ton Bankai Ouest, tu peux aller faire ta sieste !

Haaaaa-ha-ha-ha-haaa, « Vis pas à genoux, il faut mourir debouuu-ouuuut ! »
Haaaaa-ha-ha-ha-haaa, « Vis pas à genoux, il faut mourir debout ! »

Urahara : Mayuri, j'viens d'avoir Doudou Zanka no Tachi, c'est vachement bien !

Drrrriiiing !

Tessai : Service après-vente Uraha-shop, bonjour ?

Mask de Masculine : Ben dis donc ? Tu viens plus au soirées là ?

Tessai : Ah ben non, tu sais, avec le boulot, on fait des mauvais chiffres en ce moment...

Mask : Oh c'est dommage... On s'est fait une soirée « Invasion de la Soul Society »... J'peux te dire, on a pompé du Reishi, ouh la la !

Drrrriiiing !

Urahara : Service après-vente Uraha-shop, bonjour ?

Tessai : Bonjour... La technique de soin de Tenjirou Kirinji, c'est bien de se tremper totalement ?

Urahara : Oui monsieur, et ensuite il utilise son poing pour voir si vous êtes bien soigné.

Tessai : Tu vois...Il faut tremper sa biscotte, avant de mettre le poing en entier. Tremper la biscotte, le poing en entier ! TREMPER sa biscotte, le POING EN ENTIER !

Urahara & Tessai : Au r'voir ! AU REVOUAR !

Jingle !

Hisagi : Voilà, je suis maintenant avec Aigawa Love et Tanel Logan, qui vont écrire un manga ensemble !

Love & Logan : Bonsoir !
(Sous-titre : Disney Channel)

Hisagi : Alors alors, comment va s'appeler votre manga ?

Love : « Les gentils contre les méchants » !

Hisagi : Euh... Ah. Vous auriez pas plus recherché ?

Love : Mais pourquoi ? Ça résume assez bien le synopsis !

Hisagi : Bon, c'est quoi le synopsis ?

Love : Bon, d'un côté, on a les méchants, qui veulent faire du mal aux gentils. Alors les gentils, ils se défendent contre les méchants. Et ils se battent. Voilà !

Hisagi : Hum, ah oui, super. Bon, après tout, on peut faire beaucoup avec pas grand chose ! Allez, vous pouvez nous dire ce que vous comptez faire de l'Univers.

Love : Ben, d'un côté, on a les méchants : ils sont méchants, sale, cruels et maladroits. Leur chef, il aimera pas ses hommes, et il essaiera de corrompre les gentils. De l'autre côté, on a les gentils, ils sont gentils, courageux, et altruistes. Le héros, au début il sera pas très fort, et à la fin il sera très fort, et tout le monde jurera que par lui. Et il est puceau. Mes personnages sont super profonds !

Hisagi : Ben... Pfff... Euh... Bon, bah, on va parler un peu forme et esthétique, vous voulez bien ?

Love : Ah désolé, mes les dessins c'est pas moi !

Hisagi : Ah oui ?

Love : Ben ouais... l'autre jour, j'ai dessiné sa guitare à Rose, je le lui ai montré, et il m'a dit « Oui oui, elle est très jolie ta poêle à frire. »

Hisagi : Ben voyons.

Love : Moi je m'occupe du scénario, les dessins, c'est Logan. Elle est géniale ! Elle a le sens du charadesign. Vas-y Logan !

Logan : J'ai fait dans l'original : les gentils ils seront beaux, et les méchants ils seront moches !

Love: Génial Logan! On forme une super équipe !

Highfive !

Logan : Le maléfique, il aura une hache rouillée et tordue. Et le héros, il aura une épée !

Hisagi : Mais qu'est-ce que c'est que cette mascarade, merde ?? Qui voudrait d'un manga aussi banal ?

Logan : Non mais arrêtez ! On est des génies, on brise les codes. La preuve, vous voulez connaître la fin ?

Hisagi : Bah allez-y, c'est pas comme si j'avais quelque chose à perdre...

Logan : A la fin, les gentils, ils vont gagner !

Jingle !

Hisagi : Voilà, sans transition, le Capitaine Kurotsuchi est devenu une icône incontournable des préoccupations pour le monde de Bleach, on l'écoute !
(Sous titre : Captain Obvious)

Le saviez vous ?


Mayuri : La chanson d'Yhwach, c'est « Et quand il pète, il troue son âme ! »

Le saviez-vous ?


Mayuri : Don Kanon'ji a été inculpé pour détournement de mineur !

Le saviez-vous ?


Mayuri : Le nouveau Bankai de Renji est un fist de Babouin !

Le saviez-vous ?

Mayuri : Avec le bout de mon menton, Shutara m'appelle « Testigueule » !

Hisagi : Le saviez-vous ? Si le Capitaine-Commandant continue d'écrire ses sketchs pourris, il sera le Staff Ritter « H » : Honte de Bleach World ! Allez à tchao bonsoir !


Dernière édition par Yamamoto Genryûsai le Lun 3 Mar - 3:08, édité 1 fois
Artemis Aiwendil
Artemis Aiwendil
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue75/100Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (75/100)
Points:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue0/0Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Emission du 24-01-2014
Emission du 24-01-2014 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 0:31

Ha ha, moi j'ai aimé Yama !

Bon effectivement j'ai pas trop compris le délire sur le manga de Love et Logan, mais bon... le SAV Urahara est bien poilant, tout comme le "Le saviez-vous ?"

"Et quand il pète il troue son âme" lol! 

Allez courage !
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue82/100Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue0/100Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Emission du 24-01-2014
Emission du 24-01-2014 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 1:14

Rien à dire, je le trouve bon aussi ! xD
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue98/100Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue0/0Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Emission du 24-01-2014
Emission du 24-01-2014 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 2:13

Bon ben si vous le dites les coupains :D

Hikari, dois-je comprendre que tu commentes sous ce compte pour qu'Ishida n'affronte pas la dure réalité avec son paternel ?  Corde 
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue82/100Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue0/100Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Emission du 24-01-2014
Emission du 24-01-2014 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 15:03

Chhhht, j'ai fait en sorte que personne ne lui dise !
Tanel Logan
Tanel Logan
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue30/100Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (30/100)
Points:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue0/35Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (0/35)






MessageSujet: Re: Emission du 24-01-2014
Emission du 24-01-2014 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 16:43

R'ohhh, mais c'est pas mal du tout Yama !
Regard cette bande d'inculte ! Ils savent même pas que Love veut devenir mangaka mais qu'il sait pas dessiner ! Tss… M'en foo, de toute façon mon manga va faire un carton u_u
Artemis Aiwendil
Artemis Aiwendil
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue75/100Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (75/100)
Points:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue0/0Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Emission du 24-01-2014
Emission du 24-01-2014 I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:57

Logan a écrit:
Tss… M'en foo, de toute façon mon manga va faire un carton u_u
Je dirais plutôt qu'il va être EN carton !  Emission du 24-01-2014 24648
Léandre Reever
Léandre Reever






MessageSujet: Re: Emission du 24-01-2014
Emission du 24-01-2014 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 1:11

J'aime aussi~♪

Pauvre Uryuu, pas facile d'avoir un père pareil u_u" En même temps son paternel est un médecin. C'est fourbe ces créatures °^°
Le SAV est pas mal!
Un manga? Intéressant *-* Enfin bon, il vaudrait mieux changer de scénariste '-' " Quoiqu'on sait jamais ce que ça peut donner.

Continues d'écrire tes sketchs, Papy Yama! Ils sont bien!
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue98/100Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue0/0Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Emission du 24-01-2014
Emission du 24-01-2014 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:17

:D

Vous trois, y'a-t-il un personnage que vous aimeriez voir caricaturé pour Jeudi/Vendredi ? Pour l'instant, j'en ai un en tête.$

EDIT : Ah pardon Hikari :O En plus je vois pas ce qui m'excuse de t'avoir oublié, tu as posté deux messages xD Et bien donne ton avis en 1er !


Dernière édition par Yamamoto Genryûsai le Lun 27 Jan - 23:33, édité 1 fois
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue82/100Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue0/100Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Emission du 24-01-2014
Emission du 24-01-2014 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 23:01

*Compte et remarque qu'ils sont 4, il en déduit donc qu'on ne lui demande pas son avis*
Artemis Aiwendil
Artemis Aiwendil
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue75/100Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (75/100)
Points:
Emission du 24-01-2014 Left_bar_bleue0/0Emission du 24-01-2014 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Emission du 24-01-2014
Emission du 24-01-2014 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 1:35

Bon beh je me lance alors !

T'as jamais caricaturé Soi Fon je crois ? Eh bien c'est le moment ou jamais ;)
Léandre Reever
Léandre Reever






MessageSujet: Re: Emission du 24-01-2014
Emission du 24-01-2014 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 22:58

Parmi ceux qui ont été déjà caricaturé ou pas encore? °^°
Je ne me souviens pas que Ganju et Kûkaku ont été caricaturé. Don Kan'onji et Tatsuki non plus, ni Ulquiorra ou encore les autres Kurosaki. En faite, y a trop de choix @w@
Fais comme tu le sens avec les personnages qui t'inspirent le plus ^^
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Emission du 24-01-2014
Emission du 24-01-2014 I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Émission du 01-01-2014
» Émission du 10/01/2014
» Emission du 22-02-2014
» Emission du 02-03-2014
» Emission du 09-03-2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération