Émission du 01-01-2014
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Émission du 01-01-2014

Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Émission du 01-01-2014  Left_bar_bleue98/100Émission du 01-01-2014  Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Émission du 01-01-2014  Left_bar_bleue0/0Émission du 01-01-2014  Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Émission du 01-01-2014
Émission du 01-01-2014  I_icon_minitimeMer 1 Jan - 21:42

Hisagi : Bonne année à tous, population de Bleach World ! Nous sommes en 2014 et vous êtes guignolisés par la Soul Society, bonsoir !

Jingle !

Hisagi : Aujourd'hui, un journal un peu spécial, qui couvrira la Cérémonie annuelle des Bonnes résolutions. De nombreux personnages de Bleach vont défiler sur le plateau et présenter leurs bonnes résolutions pour 2014. Allez messieurs-dames, en pistes !


Yhwach : Et bien, je commence, bonsoir ! Cette année, je promet d'arrêter d'être raciste et d'arrêter de couper les vieux en deux ! Suivant !

Hirenyaku

Matsumoto : Cette année, je promet d'arrêter de parler tout le temps de mes gros seins !

Hisagi : Oh, dommage.... Euh ! Pardon. Suivant !

Rukia : Cette année, je promet d'arrêter de planter tous les garçons qui me courent après : Ichigo, Renji, Uryuu...

Hisagi : Et moi... Hum ! Pardon, on m'a entendu ? Suivant !

Bambietta : Cette année, je promet d'arrêter d'exploser les garçons avec qui je couche et d'avoir des pouffiasses comme copines !

Giselle, Candice, Liltotto & Meninas : Eh oh, on t'emmerde nous !

Aaroniero : Cette année, je me fait une opération des cordes vocales !

Kirge Opie : Cette année, je promet de changer mon Vollstanding pour ne plus avoir les bottes de Lady Gaga !

Yoruichi : Cette année, je promet d'arrêter de tripoter les petits jeunes dans les bains quand ils s’entraînent pour le Bankai !

Yachiru : Fuuuuu... Cette année, je promet d'être sage, d'arrêter de faire chier Tête de Boule de Bowling, de casser le matériel de Mayu-chan, de tripoter les boobs de Ori-gros-nibards-hime, de voler les poissons à Bya-kun...

Hisagi : Merci Yachiru !

Yachiru : D'arrêter de voler des bonbons à Bob, de tirer les moustache de Papy, de casser les lunettes de Katzyeux, de taper sur Ichi...

Hisagi : Euh, oui, bon merci Yachiru, mais si on doit tous les faire, on en a pour jusqu'en 2015. Suivant !

Hiyori : Cette année, je vous emmerde, comme je vous emmerdais l'année dernière et l'année devant, et comme l'année prochaine et toutes les années d'après. Bande de cons !

Mask de Masculine : Cette année, j'ai l'intention de créer une boîte « Cuir Moustache » avec Tessai, Barragan, Kuchiki Ginrei, Giriko et Iba.

Hinamori : Cette année, je promet d'arrêter de chialer sans arrêt devant la photo du Capitaine Aizen et de penser encore qu'il est innocent.

Maes Hughes : Cette année, je promet d'arrêter de saouler tout le monde avec ma fille !

Hisagi 
: Hein ? Mais... Qu'est-ce que vous foutez là, vous ? Sécurité !

Dondochakka & Pesche : Voilà, voilà, c'est nous ! Pour sûr !

Hisagi : AH NON ! Merci, merci, ça ira, on va se débrouiller. Suivant !

Yammy : Cette année, je promet de ne plus être la honte de l'Espada !

Hitsugaya : Cette année, je promet de me taper ENFIN Hinamori et de ne plus me rattraper sur Rangiku, du coup.

Hisagi : Ah ben d'accord, j'en apprends des belles !

Soi Fon : Cette année je promet de me taper ENFIN Yoruichi-sama.

Hisagi : Et de ne plus vous rattraper sur Ômeda, c'est ça ?

Soi Fon : QUOI ? Quoi, qu'est-ce que tu as dit ?

Hisagi : Aaaaah !! Non non, rien, rangez vote Shikai, pitié Capitaine ! La suite !

Hikifune : Cette année, j'arrête de manger tout le temps et de maigrir juste après, pour ne plus dégoûter toutes les nanas de Bleach qui se cassent le cul pour perdre du poids !

Bazz-B : Cette année, je promet d'arrêter de mettre des doigts à mes adversaires.

Hisagi : Mettre des doigts ????

Bazz-B : Brûlants.

Hisagi : Ah, ouf. Suivant !

Love : Cette année, je promet de ne plus avoir une coiffure ridicule.

Tenjirou Kirinji (rappel : le gars de la D0 avec une banane) : La même, bro'.

Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, François Hollande, François Fillon, Manuel Valls, Nadine Morano, Jean Luc Mélenchon : Cette année, nous promettons d'arrêter de promettre des choses pour gagner des élections et de ne pas tenir nos promesses ensuite !

Hisagi : Mais c'est bourré d'intrus, ce soir ! On est dans les Guignols du Seireitei, là !!!

Nemu : Cette année, je promet d'avoir une vie à moi.

Mayuri : Essaie pour voir !

Inoue : Cette année, je promet d'arrêter de dire 25 fois « Kurosaki-kun » a chacune de mes phrases !

Ukitake : Cette année, je... Kof, kof ! BLEUUUUUUUUUUUUUAAARGH !

Blam !

Hisagi : *soupir* Chers téléspectateurs, je dois passer un coup de fil. Allô, Capitaine Unohana ? On va encore avoir besoin de vous pour le Capitaine Ukitake ! Quoi ?? Pour 2014, vous arrêtez votre métier de toubib ? Ah ben merde alors... Bon, ben j'vais appeler un balayeur.

Ishida : Cette année, je promet d'avoir des activités un peu viriles que la couture. En fait, c'est parce que j'en ai marre que mes nouveaux collègues du Vanden Reich me traitent de tapette !

Léana : Cette année, je promet de continuer d'exaucer les vœux non assumés du Gotei 13.

Hikari : Cette année, je promet de créer la section Hentai sur Bleach World [//POUTRE//]

Aizen : Cette année, Aizen Sôsuke ne prend aucune bonne résolution. En effet il n'a pas besoin d'en prendre, il est déjà un être parfait !

Wonderweiss : Heuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !

Nnoitora : Cette année, je promet de ne plus être un gros misogyne !

Hisagi : Euh... Ah vraiment ?

Logan : Cette année, je promet d'arrêter de détester Ichigo !

Hisagi : … Y'a quelque chose qui cloche, là...

Ômaeda : Pour 2014, je promet : d'arrêter de manger comme un porc, d'arrêter de jouer au gros beauf, d'arrêter d'être un gros trouillard sur les champs de bataille, d'arrêter d'avoir un Zanpakutô moche, d'arrêter de me curer le nez en permanence, d'arrêter de parler tout le temps de mon flouze...

Hisagi : … Tout ça ? Mais dites donc, c'est... C'est l'utopie, ce soir ! Il y a... Quelque chose qui m'échappe... Et... AaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAH !

Émission du 01-01-2014  993494

Hisagi : AAAH !

Aizen : Ah zut ! Il sort de mon hypnose !

Yamamoto : Incapable !

Hisagi : Geuh, quoi ? Capitaine-Commandant ? Aizen ? Vous... Vous m'hypnotisiez ?

Aizen : Et bien oui, le Capitaine-Commandant en a fait la demande à Aizen Sôsuke.

Hisagi : Mais alors... La Cérémonie n'a pas eu lieu ? Vous essayiez de me le faire croire quand même ?

Yamamoto : Oui, bon... Hisagi, je sais que cette tradition vous tiens à cœur, mais...

Hisagi : Mais quoi ??

Yamamoto : Mais j'ai bien réfléchi, et on s'est dit avec les gars qu'on allait sans doute y mettre un terme.

Hisagi : Mais... Mais pourquoi bordel ? Là, on était prêt à tout résoudre dans Bleach ! Tout le monde allait mettre ses défauts de côté, mettre fin à tous les problèmes et tout et tout ! Pourquoi vous vouliez l'empêcher ?

Yamamoto : Je comprends bien votre sentiment, mais il y a UNE raison pour laquelle je ne peux pas permettre que les personnages de Bleach exercent leurs bonnes résolutions et arrêtent de faire leurs âneries.

Hisagi : Ah bon ? Et... Et laquelle ?

Yamamoto : Il faut bien que je puisse écrire mes sketchs !

Aizen : Allez, a tchao bonsoir ! Et bonne année à tous !
Tanel Logan
Tanel Logan
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Émission du 01-01-2014  Left_bar_bleue30/100Émission du 01-01-2014  Empty_bar_bleue  (30/100)
Points:
Émission du 01-01-2014  Left_bar_bleue0/35Émission du 01-01-2014  Empty_bar_bleue  (0/35)






MessageSujet: Re: Émission du 01-01-2014
Émission du 01-01-2014  I_icon_minitimeMer 1 Jan - 22:21

Eh ??? D'où qu'il me connaît Aizen pour me mettre dans ses illusions ?? °°''

*a peur*
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Émission du 01-01-2014
Émission du 01-01-2014  I_icon_minitimeLun 6 Jan - 16:24

Heureusement que tout ça n'était qu'illusion ! Découper du vieux comme du Justin Bridou, j'aurais pas pu m'y tenir.  Émission du 01-01-2014  266408 
Mais c'était bien trouvé Panoramix, belle chronique !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Émission du 01-01-2014
Émission du 01-01-2014  I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Emission du 29-07-2014
» Émission du 10/01/2014
» Emission du 24-01-2014
» Emission du 22-02-2014
» Emission du 02-03-2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération