Émission du 10/01/2014
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


Émission du 10/01/2014

Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Émission du 10/01/2014 Left_bar_bleue98/100Émission du 10/01/2014 Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Émission du 10/01/2014 Left_bar_bleue0/0Émission du 10/01/2014 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Émission du 10/01/2014
Émission du 10/01/2014 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 22:06

Hisagi : Nous sommes en 2014 et vous êtes guignolisés par la Soul Society, bonsoir !

[APPLAUSE, vous tous !]

Hisagi : 'évènement de ce vendredi 10 janvier, c'est encore et toujours l'attaque de la Division Kurenjingu contre le Gotei 13 qui fait rage ! Des combats ont lieu partout, les morts se comptent par dizaines, chacun a trouvé un ennemi à combattre ! Sauf le Capitaine-Commandant, pfff, il est encore bien planqué le vieux tiens. Le Capitaine Zaraki de la 11e Division est en plein affrontement avec Léana Miyaka, chef de nos ennemis en personnes !
(Sous-titre : Capitaine Fracasse)

Zaraki : Ça va être l'éclate.

Hisagi : Prenez garde Capitaine Zaraki, c'est un adversaire extrêmement redoutable, il faut être prudent, elle a tranché le bras du Capitaine-Commandant !

Zaraki : Découper des bouts de viande par terre, tout le monde sait le faire ! Elle me fait pas peur !

Hisagi : D'accord, mais comment allez-vous vous y prendre ? Votre tactique ?

Zaraki : Bah, j'vais la cogner !

Hisagi : Roh, mais Capitaine Zaraki, on vous a déjà dit qu'il faudrait que vous creusiez un peu plus la réflexion dans vos combat ! Vous allez foncer tête baissée dans tous les pièges possibles ! Vous êtes trop prévisible !

Zaraki : Mais c'est naze la réflexion ! Ca fait mal à la tête et en plus on fait rien, comme ça l'autre il a le temps de vous attaquer. Moi j'veux taper !

Hisagi : La force c'est bien, mais ça suffit pas ! Les ennemis vont vous battre si vous y allez comme un bourrin !

Zaraki : Nan mais attends, je mérite mon titre de Capitaine, hein ! J'ai même établi un stragéserie avec mes hommes de 11e ! On est bien préparé, bien planifié, on est même subtils !

Hisagi : Une stragéserie ? Quoi ? Ah, une stratégie vous voulez dire ?

Zaraki : Ah désolé, je connais pas le mot en latin.

Hisagi : M'ouais. Et c'est quoi cette stratégie de combat ?

Zaraki : On fonce dans le tas et on tue. Des questions ?

Hisagi : Non, ça ira, merci.

Jingle !

Hisagi : Faits divers maintenant, malgré l'hypnose que j'ai subi la semaine dernière, il semble que la bonne résolution du Noveno Espada, Aaroniero Arruruerie, soit exacte. C'est vrai, M. Arruruerie, vous allez vous faire une opération des cordes vocales ?

Aaroniero : C'est tout à fait exact Mr Hisagi.
(Sous-titre : Daft Punk)

Hisagi : Pffffhihihi... Hum ! Excusez moi, M. Arruruerie.

Aaroniero : Pfff, crétin va. Ben j'ai qu'un problème, c'est de trouver un doc' qui puisse me la faire cette opération. Parce que bon, mon collègue Szayel Aporro, je ne l'aime pas, je n'ai aucune confiance en lui. Et votre Capitaine, Kurotsuchi Mayuri... Honnêtement, j'ai pas l'impression qu'il soit super-fiable, non ?

Hisagi : En effet...

Shunpô

Urahara : Holà, mon ami ! Vous m'avez tout l'air d'un bel Arrancar en quête d'un produit intéressant !

Hisagi : Urahara-san ? Mais qu'est-ce que vous faites là ?

Aaroniero : Mais qui vous êtes, vous ?

Urahara : C'est votre jour de chance ! Car moi, Urahara Kisuke, j'ai tous les moyens et le talent de vous donner une voix de rossignol ! Ouh, je vous sens dubitatif, mais je suis un scientifique !Je vais trouver la soluce !

Aaroniero : T'essaie de me faire croire qu'avec tes getas, ton pantacourt et ton bob, t'es un chercheur de génie ?

Urahara : Aaaah, oui, je comprends ce que vous voulez dire ! Mais sachez qu'il fut un temps, où, jadis, naguère, d'antan, je découvrais des merveilles avec mon vieil ami Kurotsuchi Mayuri ! Qui me déteste depuis... Mais nous travaillons gaiement, et faisions des expériences, dans un labo qui sentait la Javel, avec ma chère Hiyori qui criait à tout vents ! C'était pétard, c'était poilant... Mais c'était surtout consternant !

Aaroniero : Ah bon ?

Urahara : Ben oui, parce qu'au bout d'un moment, avec Mayuri qui la maltraitait, Hiyori, elle a tout pété, après une crise de nerfs ! Le labo était en ruine, vraiment c'était affreux... Et après ça, je me suis barré... A regret ! Et maintenant je fais mes recherches sur un jeu docteur Maboul... A regret ! Car j'avais pas les moyens de m'refaire un labo !

Aaroniero : Mais qui c'est ce type ??

Hisagi : Ben, euh... Il l'a dit lui-même, c'est l'ancien Directeur de l'instance de recherche la plus
réputée de la Soul Society...

Aaroniero : Ouais... Ben on se retrouve chez Jimmy Neutron, d'accord ? Boulet...

Sonido

Urahara : Mais... mais qu'est-ce que j'ai dit ?

Hisagi : Ben, vous êtes plus trop crédible avec votre CV un peu bancal... Vous devriez porter une blouse. Allez, la suite !

Jingle !

Hisagi : Voilà, sans transition, petite publicité, regardez !

Hirako : Bonsoir les garçons. Vous me connaissez, Hirako Shinji, le bôgoss par excellence ? Le bourreau des cœurs, le tombeur des Vizards ? Mais j'ai pas toujours été un grand séducteur, j'ai pas toujours fait dreamer toutes les filles, comme maintenant... Avant...

Lisa : Plutôt sortir avec Hacchi que toi ! T'es coiffé comme une serpillère !

Bambietta : Mais tu t'es pris pour quoi, bolosse ? Tes cheveux ils sont trop moches !

Hiyori : T'es moche, j't'aime pas, toi !!!

Hirako Alors j'ai découvert... L'Oréol !

L'Oréol, shampooing pour homme, pour cheveux secs, longs et dorés, nourrit la racine en profondeur et donne plus de souplesse à vos cheveux... Vous n'aurez plus jamais l'air d'un chauve, et vos cheveux auront un parfum... Mmmmmmh...
L'Oréol, pour faire tomber les femmes comme des figues molles !


Hirako : Hé, Soi Fon ! T'as envie de tirer un p'tit coup avec m... ?

Soi Fon :  Émission du 10/01/2014 620463 

Avec des résultats variables naturellement !

Hirako :  Émission du 10/01/2014 44334  L'Oréol ? Parcheque che le vaux bien !

Hiyori : C'est vraiment de la merde ces pubs pour shampooing ! On voit que vous êtes chauves !

Jingle !

Hisagi : Voilà, je suis donc avec Yhwach, Empereur des Quincy. La guerre fait rage entre le Gotei 13 et la Division Kurenjingu, mais pendant ce temps là, on entend pas trop parler du Vanden Reich. M. Yhwach, un commentaire ?
(Sous-titre : Dark Sidious)

Yhwach : Ouais.. Je vous avoue que je suis un peu dépité, Hisagi... Je suis bloqué par le background de Bleach World, alors vous comprenez... Je ne sais pas quand intervenir, je ne sais pas trop quoi faire... C'est triste pour un homme de ma condition.

Hisagi : C'est invraisemblable !

Yhwach : Parfaitement. Du coup,en attendant mes Stern Ritter s'occupent comme ils le peuvent... Et je ne vous cacherais pas que mon sentiment est mitigé. Surtout quand il font de la musique...

Hisagi : De la musique ?

(Au loin : Une, deux ! Une deux ! En avant ! *bruits de pas*)

Yhwach : Oui. Ben tiens, les voilà, vous allez voir par vous-même !

Haschwaldt : COMPAGNIIIIE... EN MESURE !

Les Stern Ritters : (sur l'air de la Patrouille des éléphants)

La patrouille des Stern Ritter,
N'est pas une bande de losers,
Notre Empereur nous a appris l'alphabet !

As Nodt : F !

Nanana Najahkoop : U !

?? : C !

BG9 : K !

Haschwaldt : Pour pas passer pour des glands !

Les Stern Ritters :
Pour pas passer pour des glands !

Yhwach : Non, pitié, nooooooooooooooon...

Les Stern Ritters : 
Deux par deux, ou trois par trois,
On plante nos flèches dans vos noix,
On pompe le Reishi, d'la Soul Society,

Une, deux, une, deux !

Haschwaldt : Et tout ça militairement !

Les Stern Ritters :
Et tout ça militairement !

Haswhaldt : Gaaaaarde à vous, devant Sa Majesté ! Monseigneur, vous pouvez voir par vous-même la discipline de votre armée !

Yhwach : Oui, enfin je l'entends, surtout...

Hisagi : Euh... Eh beeeeen... Bonsoir à tous... Vous pourriez nous en dire plus sur votre... Carrière musicale ?

Haschwaldt : Sa Majesté vous l'a expliqué non ? Nous nous ennuyons un peu, donc nous réécrivons des chansons militaires à la sauce Quincy, pour nous entretenir. Nous avons déjà la Patrouille des Stern Ritter, mais nous allons sortir aussi Le Vanden Reich vers le Front, Les Hussards de Basterbine...

Hisagi : Lamentable !

Bambietta : T'as un problème, bolosse ? T'es pas à l'anniversaire du sonotone le vieux ? Nous on a le swagg ! Pas comme vous les Shinigamis et votre pantin loser et ses reprises du vieux moustachu !

Cang Du : On va peut-être même sortir un disque !

Yhwach : Euh, vous savez, c'est vraiment pas la peine...

Driscoll : Y'a bien les Marins d'Iroise et les Prêtres, alors pourquoi pas nous ? Ou alors on déclare la guerre, c'est une autre option. KILL KILL KILL DESTROY !!

Les SR 
: Ouais !

Hisagi : Oui, eh ben nous, on a déjà la Division Kurenjingu sur le dos ! Alors, continuez avec vos chœurs de l'Armée Rouge et laissez nous tranquille !

Yhwach : Hum, vous êtes sûr de ce que vous dites ?

Hisagi : Absolument.

Yhwach : Bon, à votre guise... Haschwaldt ? Refaites moi une ronde.

Haschwaldt : A vos ordre votre Majesté ! COMPAGNIIIIE... EN CADENCE !

L'oeil hagard et l'air bien con,
Tous les jours on tourne en rond,
Parce que ne sait pas, quand on attaquera !

Une, deux ! Une, deux !

Hashwaldt : Et on glande militairement !

Les Stern Ritter : Et on glande militairement !

Yhwach : Alors ?

Hisagi : … Attaquez nous, s'il vous plaît ! Attaquez nous qu'on en finn... Euh, hum. La suite.

Jingle !

Hisagi : Voilà sans transition gastronomie ! Je suis en direct avec Hikifune Kirio, la Reine des Céréales, membre de la Division 0, meilleure cuisinière de tout Bleach !
(Sous Titre : Un Dîner presque parfait)

Hikifune : Bonsoir Hisagi ! Aujourd'hui, je vais vous parler de la recette gourmang-croquang Croc Blanc que j'ai concocté cette après-midi ! HUH !

Hisagi : Recette Croc Blanc ? Mmmh... Et comment cela fait-on ?

Hikifune : Au fong d'un fait-tout, ou un chaudrong ! On met de l'eau qui bout, du beurre, de la graisse, de l'huile, des carottes, des patates et de la ciboulette ! Et pis un ingrédient nouveau, une viande que j'ê expérimenté : la viande de loup !

Hisagi : De la viande de loup ?? Ah oui, c'est pas banal.

Hikifune : Je me baladais dans la Soul Society ce mating ! Et là, je tombe sur un loup sauvage, alors je l'ai pris en chasse, et j'ai récupéré la barbaque ! Putaing qu'il était énôrme ! Un bestiau de 3 mètres ! HUH !

Hisagi : Bon, et bien pourquoi pas ! Après tout, le gibier, c'est la meilleure viande qui soit.

Hikifune : Et vous allez pas savoir la meilleure Hisagi ! Ce loup-là, il parlait !

Hisagi : Hein ?? Il parlait ??

Hikifune : Comme vous et moi ! Il m'a dit qu'il appartenait à une tribu de loup-garou, mais j'ai rieng pigé, peuchère ! Alors je l'ai dépecé, et je l'ai fait rôtir ! HUH !

Hisagi : Mon dieu, n'était-ce pas un membre du clan banni des Kom...

Shunpô !

Komamura : Bonsoir Hisagi, bonsoir Madame Hikifune !

Hisagi : Capitaine Komamura ? Bonsoir.. Euh.. Que peut-on faire pour vous ?

Komamura : J'avais invité un oncle à moi à venir me rendre visite au Seireitei... Il devait arriver cet après-midi, mais... On est le soir, il n'est pas là. Nel'auriez vous pas vu ? Oh, mais, Madame Hikifune, c'est que ça sent bon votre plat, là !

Hikifune : C'est ma nouvelle recette gourmang-croquang Croc Blanc ! Vous voulez goûter ? Prenez un bol !

Komamura : Avec plaisir ! Mmmmh !

Hisagi : Bon, et bien, avec un peu de chance, le cannibalisme n'est pas prohibé chez les Komamura ! Allez à tchao bonsoir !
Komamura Iwako
Komamura Iwako

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Émission du 10/01/2014 Left_bar_bleue65/100Émission du 10/01/2014 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Émission du 10/01/2014 Left_bar_bleue0/0Émission du 10/01/2014 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Émission du 10/01/2014
Émission du 10/01/2014 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 0:56

Pendant un instant j'ai cru que c'était moi qui passait à la casserole o.o

Héhéhé, j'adore la nouvelle arme secrète des quincy, hihi !





Sujets similaires

-
» Émission du 01-01-2014
» Emission du 24-01-2014
» Emission du 22-02-2014
» Emission du 02-03-2014
» Emission du 09-03-2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération