Emission du 22-02-2014
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


Emission du 22-02-2014

Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 22-02-2014 Left_bar_bleue98/100Emission du 22-02-2014 Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 22-02-2014 Left_bar_bleue0/0Emission du 22-02-2014 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Emission du 22-02-2014
Emission du 22-02-2014 I_icon_minitimeSam 22 Fév - 23:19

Hisagi : Nous sommes en 2014 et vous lisez trop Bleach, bonsoir ! Aujourd'hui, une émission un peu spéciale, consacrée à la Journée de la Femme de Bleach !

[APPLAUSE]

Hisagi : Voilà, pour commencer à parler de cette journée féminine, je suis avec Francesca Mila Rose, Cyan Sung-Sun et Emilou Appaci ! Les 3 fraccions de Tia Harribell, les Tres Bestias !
(Sous-titre : Pussy Riots.)

Tres Bestias : Salut !

Hisagi : Bon alors, vous formez un trio de femmes très énergiques dans Bleach, voire un peu rebelle ! Si colérique que vous faites pensez aux Femmen. Madame, que pensez-vous de la place accordée aux femmes dans Bleach en général ?

Mila-Rose : Bon, ben c'est pas jobard, hein, suffit de...

Apacci : C'est à moi qu'il a posé la question, pouffiasse !

Mila-Rose
: Quoiiii ? Quoi qu'est-ce que tu as dit ?

Apacci : J't'ai déjà dit de pas marcher sur mes plates-bandes !

Mila-Rose : Je vais te tuer, Apacci !!!

Sung-Sun : Bon, dites, les deux déchets, vous avez fini ? Vous voulez pas retourner jouer aux Polly Pocket et laisser parler les grandes personnes

Mila-Rose & Apacchi : Les deux quoiiiiii ?

Hisagi : Non, non, s'ils vous plaît, mesdames ! Je me moque de qui répond, hein ! Hé hé hé... J'ai posé une question, j'aimerais juste avoir votre avis !

Sung-sun: Bon... Ecoutez, si l'on en croit les traitements réservés à Harribell-sama, Unohana, Hinamori et autres, on est en droit de se dire que Tite Kubo est un poil misogyne sur les bords.

Hisagi : Si peu !

Apcci : Aussi, on trouve que l'idée de la journée de la femme est super ! On va lui montrer c'qu'on a dans l'froc, à ce Kubo ! Les femmes ont leur mot à dire dans Bleach !

Sung-sun : Mais pourquoi tu réponds à ses questions, Apacci ?

Apacci : Bah quoi ?

Sung-sun : Il interroge pour la journée de la FEMME. La journée de la FEMME, Apacci... Je vous pas en quoi ça te concerne.

SBAFF !

Apacci : Connasse ! Enfonce, Cierva !

Sung-Sun : Etrange, Anaconda !

Mila-Rose : Bon, bah puisque c'est si bien parti : Dévore, Leona !

PAN !

Mila-Rose : Cero !

PIFF !

Apacci : J'vais t'enfoncer ma corne dans le...

SBAFF !

Hisagi : Mesdames, s'il vous plaît !

GRRROUF !

Sung-Sun : Je vais t'étrangler, grosse truie !! Tu vas souffrir !

Hisagi : Non, s'ils vous plaît ! Oh et puis en plus, j'peux pas appeler la sécurité ! Mais que...

Emission du 22-02-2014 Nuclear-explosion-o
Hisagi : Aaaaaaah... ! Mais... Mais qu'est-ce que c'était ?

Yamamoto : C'est pas un peu fini ce cirque ? On s'entend même plus s'insulter, Yhwach et moi !

Hisagi : Kof ! Kof ! C... Capitaine-Commandant ? Mais... Mais vous les avez... !!

Yamamoto : Roh, oui, bon, et alors ? Du cerf, du lion et de l'anaconda grillé, ça va nous faire un casse-croûte exotique pour ce soir !

Jingle !


Hisagi : Kof ! Kof ! Bon, je suis maintenant en direct avec Shihouin Yoruichi et le Capitaine Soi Fon, toutes deux chef des Services d'Espionnage !
(Sous-titre : Totally Spies)

Yoruichi & Soi Fon : Salut !!

Hisagi : Alors, vous formez un duo de femmes fatales dans Bleach, deux farouches chef des Onmitsukidô... Plus ou moins soupçonnées d'homosexualité...

Yoruichi : Bravo, toujours aussi fin, Hisagi...

Hisagi : Hum. Alors comme vous le savez c'est la journée de la femme de Bleach, et j'en viens à la question des chara-design octroyés par Tite Kubo...

Soi Fon : Oui, et donc ?

Hisagi : Et bien, c'est à vous que je m'adresse, Capitaine Soi Fon. Comme femme dessinée par Tite Kubo, on ne peut pas dire que, par rapport à sa spécialité, vous soyez totalement aboutie...

Soi Fon : Quoi ?? QUOI ?? Tu vas dire que je suis moche ?

Hisagi : Mais... Mais pas du tout ! Non, je dis juste que vous avez... Un truc en moins... Par rapport à beaucoup de personnages féminins dans le manga... Enfin, vous savez !

Yoruichi : Ah, d'accord...

Soi Fon : Mais quoi ??

Yoruichi : Il parle de b00bs.

Soi Fon : Oh ??

Hisagi : Ben quoi, c'est vrai ! Vous êtes plutôt... Maigrelette à ce niveau la, or si y'a bien une chose que Kubo aime faire, c'est des nanas à gros tétons. N'est-ce pas, Madame Yoruichi ?

Soi Fon : Ne parle pas à Yoruichi-sama sur ce ton désinvolte, petit parasite !

Yoruichi : Non mais laisse-le... Il se défoule parce qu'il a raté sa vie jusqu'à sa marionnette.

Soi Fon : Ah, oui, vu comme ça...

Hisagi : C... Comment ?

Soi Fon : Non mais c'est vrai Hisagi, quoi ! Ton personnage à toi aussi, il est foiré ! Ton Shikai est moche, ton Capitaine t'as quitté pour Aizen, t'as une position du Kamasutra tatoué sur la tronche...

Hisagi : Mais !!

Yoruichi : Et tu sais même pas présenter une émission ! Regarde, c'est tout le temps le bordel sur ton plateau !

Hisagi : Mais pas du tout !! Mes émissions sont ordonnées et mes interviews posées !

Soi Fon : Mais n'importe quoi... Y'a des débordements tout le temps ! Y'a une baston toute les deux émissions aux Guignols, on les compte plus !

Yoruichi : Les Tres Bestias...

Soi Fon : Bazz-B et Grimmjow...

Yoruichi : Yhwach et Yama...

Hisagi : Mais arrêtez enfin ! Je ne suis pas incompétent !

Yoruichi : Un quoi ?

Hisagi : Ha ha, très drôle !

Soi Fon : Hihihi...

Jingle !

Hisagi : Voila, je suis maintenant avec Senshumaru Shutara, membre de la Division 0, « La gardienne du tissage » ! Alors on vous a remarqué dans le manga comme étant une excellente couturière ! Mais, avec Hikifune qui fait la bouffe, ne pensez-vous pas être un peu un stéréotype de la femme au foyer qui fait la couture à la Division 0 ?
(Sous-titre : Mimigal)

Shutara : Mais je suis pas une couturière, tête de con, je suis une artiste moi, je suis pas con comme toi. La mode. Un look, c'est un vecteur de communication : il dit des choses ! Tu transmet un message aux gens qui lisent le manga.

Hisagi : Tiens donc !

Shutara : Quand j'ai vu Abarai débarquer à ma maison avec des tatouages celtiques genre métalleux néonazi et une coiffure d'ananas, c'était quoi le message ? C'était : « j'ai une dégaine de bouffon et d'ailleurs j'en suis un, ayez pitié de moi ». Donc j'ai eu pitié et je l'ai refringué.

Hisagi ; Ho hé  le pauvre, soyez pas méchante avec cette « coiffure d'ananas »...

Shutara : Quoi, quoi, tu vas défendre la coupe de Renji, p't'être ? Bah vas-y, coiffe toi en queue de fraise, pauvre ringard ; comme ça vous ferez un duo pour la pub d'Oasis.

Hisagi : Euh... Humpf. Bon bon, continuons !

Shutara : Moi j'suis là pour corriger les atrocités des charadesign ratés de Bleach, même si Kubo chie pas dans la colle la-dedans. J'suis là pour que les personnages ils dégagent un charme, une classe, un truc positif, pour que les garçons se tirent sur l'élastique devant des mamelles mise en valeurs, et pour que les fangirls se chatouillent sous la foufoune devant des beaux gosse dopés au fan-service.

Hisagi : Hé ho, ne soyez pas vulgaire non plus !

Shutara : Mais je suis pas vulgaire, je te pisse à la raie moi. Le vêtement il dit tes envies, tes rêves ; ton look il dit ce que tu es. Le vêtement c'est le langage du corps, ça communique avec ceux qui regardent. Quand tu te ramènes avec la tronche d'Yhwach, avec des bacchantes, une crinières et un grand drapé noir, tu communiques « Je suis fan de Motörhead et j'suis là pour bourriner, ne me faites pas chier ».

Hisagi ; Arf, j'avoue...

Shutara : Tu sais qu'Urahara est venu au Palais Royal, un jour ?

Hisagi : C'est de la spéculation, mais au vu de ce qu'on a vu dans le manga, il semble que oui.

Shutara : Il avait largement de quoi prétendre devenir un membre de la Division 0 ! L'ennui, c'était son design tu vois ! On a pas pu l'accepter à cause de ça !

Hisagi : Ah bon ??

Shutara : Mais oui ! Tu l'aurais vu ! Habillé comme un sac, coiffé avec un râteau ! La Division 0, ça doit être classe, élégant, distingué . Je lui ai dit : « Avec ton bob et tes getas, on va quand même pas accepter chez nous un type avec des fringues de roumain ! »

Hisagi : Bon, euh... Et le Capitaine Kyouraku ?

Shutara : Ah non Kyouraku, très bien Kyouraku : barbe de trois jours, cheveux longs, vêtement larges, costume rose bonbon pétant avec des fleurs flanqué à l'arrache sur ses épaules de beau gosse, le message est clair : « Je suis en vacances, foutez-moi la paix ! »

Hisagi : D'accord... Vous parlez beaucoup des garçons, mais les filles alors ?

Shutara : Mais les filles, c'est partout pareil dans Bleach ! Prends pour exemple Hallibell : un haut où on voit la moitié des tétés, et un bas qui laisse entrevoir sa moule par les côtés, elle communique : « j'ai envie de baiser » !

Hisagi : Hé ho, du calme ! Soyez pas caricaturale !

Shutara : Mais non, mais non ! Y'a plein d'autre filles comme ça dans Bleach. Matsumoto, Yoruichi, Hikifune, Nelliel, même schéma : décolletés vertigineux, vêtement larges quand il faut, et moulant là où ça excite. Des chattes en chaleur j'vous dis !!

Hisagi : Oh, j'vous en prie, Mme Shenshumaru, un peu de décence ! Pourquoi tant d'obscénité dans vos propos ??

Shutara : Mais c'est pas de l'obscénité, c'est artistique ! Ma couture, ça doit être classe, élégant, donner du charisme aux cas désespérés et rapporter du pognon.

Hisagi : Bon bon bon... Et moi, qu'est-ce que je communique avec mon costume puisque c'est si important ?

Shutara : Mmmmh... toi, tu communiques : « C'est un costume de merde, il a pas de manches, mais je le porte quand même parce que c'est gratuit. »

Hisagi : Euhhh bon bah, salut, hein. La suite !

Jingle !


Hisagi : Voilà sans transition, pour une raison pas très bien éclaircie, le Capitaine Kurotsuchi a organisé une petite fête à la 12e Division pour la journée de la femme. Toutes les femmes de Bleach l'ont rejoint ! Tout de suite notre envoyé spécial, Abarai Renji !

Renji : Oui, Hisagi, ici Renji, aux quartiers de la 12e Division ! Donc on se demande tous ce qui a pris au Capitaine Kurotsuchi de faire une fête, d'ordinaire c'est pas trop-trop son truc ! Alors Capitaine Kurotsuchi, pourriez vous nous en toucher un mot ?

Mayuri : Je suis pas si asocial qu'on le dit, c'est tout !

Hikifune : Mmmh ! Ils sont bons, ces pâtés, Capitaine Kurotsuchi ! Vous les faites avec quoi ? HUH !

Mayuri : C'est du lion, de l'anaconda et du cerf, Hikifune ! Bon appétit !

Renji : Curieux repas... Oh, Kukakku-san ! Ça fait une éternité que vous n'avez pas reparu en public !

Kukkaku : Ouaip ! J'avais une bonne envie de m'mettre une murge !

Renji : Dites moi, Kukakku-san, je me suis souvent posé la question : comment avez vous perdu votre bras gauche ? Est-ce à la suite d'un accident avec vos feux d'artifice ? Une horrible maladie Une bataille héroïque ?

Kukkaku : Non, c'est juste le résultat d'un siècle de masturbation. Petit accident.

Renji : … Ah bon... Eh bah, euhhhhhh... Bonne soirée, Kukkaku-san.

Hiyori : Un mec dans la salle ! Mais virez-le bordel !! Qui c'est d'abord ?

Hikifune : C'est un larbin à Hisagi-kun, le type avec un 69 sur la joue !

Renji : Larbin ???

Unohana : Ah, 69, c'est le numéro d'un district où on avait eu  une mission avec le premier Gotei 13... On devait y débusquer les Quincy qui s'y cachaient et les tuer, mais du coup ça a un peu dégénéré...

Hikifune : Ah... Et vous les avez trouvés alors, les Quincy ?

Unohana : Bah on a tué tout le monde, y'avait forcément les bons dans le tas !

Renji : Bon, euh... j'en apprends des belles. Je vous laisse Mesdames.

Hisagi : Non, non Renji, attends, pose lui la question que j'ai posée à Senshumaru Shutara !

Renji : Ah ! Madame Hikifune, vous ne pensez pas que vous faites un peu stéréotype de la femme au foyer cuisinière au Palais Royal !

Hikifune : Ah beng, si, peuchère ! J'arrête pas de le dire au Roi, que je veux changer de métier !

Renji : Ah ouais, carrément ! Pour faire quoi ?

Hikifune : A l'origine, quand shuis arrivée à la Division 0, je voulais faire proctologue ! Mê le roi il m'a dit que je faisais trop bieng la bouffe pour tripoter des anus à longueur de temps ! HUH !

Renji : Pr... proctologue, vraiment ? Eh ben, les langues se délient ce soir !

Nanao : Vous êtes très moche, Mme Cuuhlhourne !

Charlotte Cuuhlhourne : Non mais c'est pas la peine de m'appeler Madame, je suis un mec. Mais M. Kurotsuchi m'a invité à cette soirée pour femme, je sais pas pourquoi ! Oui, j'ai un p****, et alors ?

Renji : Mais... Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ??

Mayuri : Hi hi hi hi...

Renji : Capitaine Kurotsuchi, qu'est-ce que vous avez à rigoler comme ça ?

Mayuri : Rien, c'est le succès de mon expérience qui me monte à la tête. Un putain de sérum de vérité, qui marche visiblement très bien ! J'en ai versé dans la sangria.

Renji : Un sérum de vérité ??

Mayuri : Mais oui ! C'est excellent pour se mettre de bonne humeur ! On apprend plein de choses rigolotes sur les gens ! Écoutez donc !

Soi Fon : Eh bah moi une fois, j'ai pissé par la fenêtre !

Yoruichi : Ouais, et moi j'étais en dessous...

Hikifune : L'anuuuuus ! L'anus l'anus l'anuuuus !

Hisagi : Euh, bon, vite Renji, là il faut partir, ça va dégénérer, je sens.

Lisa : Bois pas trop, Mashiro, tu vas encore en foutre partout !

Mashiro : Meuh t'inquiète, avant de partir j'ai vomi dans les chaussures à Kensei, j'ai plus rien dans le ventre !

Unohana : Faut pas que je tarde de trop moi, demain j'opère Genryûsai de sa prostate !

Renji : Woputain, on s'casse, allez viens vite, Iba ! Mais bordel, arrête de faire un gros plan sur les fesses de Nemu avec ta caméra !

Rukia : Hé ! Renji ! Juste pour te prévenir, arrête de me tourner autour, j'préférerais embrasser le cul du Capitaine Komamura plutôt que de d'finir en couple avec toi !

Hisagi : Allez, à tchao bonsoir !


Spoiler:
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 22-02-2014 Left_bar_bleue82/100Emission du 22-02-2014 Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Emission du 22-02-2014 Left_bar_bleue0/100Emission du 22-02-2014 Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Emission du 22-02-2014
Emission du 22-02-2014 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 1:09

Un rien vulgaire, âmes sensibles s'il y en a s'abstenir, mais j'ai bien aimé comme d'habitude x)
Léandre Reever
Léandre Reever






MessageSujet: Re: Emission du 22-02-2014
Emission du 22-02-2014 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 4:20

C'est vrai que cette émission est assez crue, mais sympa quand même ^^
J'aime le parallèle entre Shutara et Lagerfeld
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 22-02-2014 Left_bar_bleue98/100Emission du 22-02-2014 Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 22-02-2014 Left_bar_bleue0/0Emission du 22-02-2014 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Emission du 22-02-2014
Emission du 22-02-2014 I_icon_minitimeVen 28 Fév - 22:14

J'avoue que ça manquait de finesse cette semaine !
La prochaine édition sortira dimanche sans doute. Léandre ? Un perso que tu voudrais voir caricaturé en particulier ?
Léandre Reever
Léandre Reever






MessageSujet: Re: Emission du 22-02-2014
Emission du 22-02-2014 I_icon_minitimeSam 1 Mar - 1:20

J'aimerais bien revoir Askin Nakk le Vaar! Sinon s'il s'agit d'une nouvelle tête pas encore caricaturée je dirais...Makishura Ebiko~♪ (En tout cas je ne me souviens pas de l'avoir vu être caricaturé).
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Emission du 22-02-2014
Emission du 22-02-2014 I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Emission du 29-07-2014
» Émission du 01-01-2014
» Émission du 10/01/2014
» Emission du 24-01-2014
» Emission du 02-03-2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération