Emission du 02-03-2014
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Emission du 02-03-2014

Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 02-03-2014 Left_bar_bleue98/100Emission du 02-03-2014 Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 02-03-2014 Left_bar_bleue0/0Emission du 02-03-2014 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Emission du 02-03-2014
Emission du 02-03-2014 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 22:02

Hisagi : Nous sommes en 2014 et vous lisez trop Bleach, bonsoir ! Attention, pas mal de musique au rendez-vous ce soir, soyez au taquet !

Jingle !

Hisagi : On commence avec une imitation de la série South Park, faite par l'Espada, on découvre la bande-annonce !

Spoiler:

J'prend la route d'Arran-Park histoire prendre un peu l'air !

Nnoitora & Szayel : Que des gueules de fond d'cachot, aussi moche que quasimodo !

J'prend la route d'Hollow Park et ça m'fait r'monter mes glaires !

Barragan : On fait que d'se bouffer l'nez, tout l'monde se traite de gros déchets !

J'prend la route d'Arran-Park et je f'rais pas d'commentaires !

Wonderweiss : Heuhawawawahawa, heuwahahawawaha !

Alors suivez moi à Arran-Park et j'vous présenterais des potes !

Barragan : Ca m'troue l'cul ces plans à la con d'Aizen ! Moi j'dis qu'il faut se rebeller ! Se mettre d'accord !

Szayel : Moi j'suis d'accord pour qu'on se rebelle contre ta moustache dégueulasse et ton haleine de macchabée !

Barragan : Ogrrrrrrrrrrrrrr !!! J'vais t'latter la gueule la tantouze avec des cheveux roses ! RESPIRA !

Szayel : Et hop, esquive !

Nnoitora : Et, attention, tu vas toucher...

Wonderweiss : HOOOOOOOOOOOOOOO !

Szayel : Oh mon Dieu, il a tué Wondy, espèce d'enfoiré !

Jingle !

Hisagi : Voilà, a présent nous avons rendez-vous avec le Capitaine Kurotsuchi, toujours là pour nous mettre en garde et nous tenir au courant des vérités dérangeantes sur Bleach !

Le saviez-vous ?

Mayuri : A la 1ère Division, on écoute pas Lady Gaga, mais Papy Gaga !

Le saviez-vous ?

Mayuri : Si on trairait toutes les grosses poitrines des Shinigamis, on serait le premier producteur de lait universel !

Le saviez-vous ?

Mayuri : L'auteur de ces sketchs fait d'ailleurs une fixation sur les énormes seins dans son émission !

Le saviez-vous ?


Mayuri : Le thème des Vizards est « Au bal masqué ohé ohé ! ».

Le saviez-vous ?

Mayuri : Je peins mon visage en noir et blanc pour ressembler à un panda !

Jingle !

Hisagi : Voilà, sans transition charité ! Comme vous le savez, Tite Kubo a créé quelques personnages disons... Pas très bien réussis, qui sont pas très beaux... Qui ont pas servi grand chose ; aussi l'Espada 0, Yammy Riyalgo, qui est la tête de liste de ce genre de personnages, s'est inspiré des Restos du Coeur pour lancer sa propre fondation, on découvre !
[0:28]
Spoiler:

Yammy : Moi je file un rencard à tous les bons à rien,
Sans intérêt, sans classe, qui passent pour des crétins !
On vous promettra pas de devenir des légendes,
Mais juste de plus être des losers de contrebande !

Ikkazanka Jirôbô : A tous les recalés, de la trame de Bleach,
Les privés de look, les background de quiches,
Si nous pensons à vous, c'est parce que nous aussi,
On est les pires plantages de notre auteur maudit !

Aujourd'hui, on a plus le droit, d'avoir des design de putois !
Dépassés, les Demourra Zodd, le charisme de céphalopode !
Je te promet pas le grand soir, juste de pas passer pour une poire !
Sauver les meubles, tel est le thème
De nos Restos Relooking Extrême !

Cirucci Thunderwitch
 : Autrefois on avait toujours une tronche respectable,
Des fringues pas trop moche, un pouvoir potable !
Vous avez ma Résureccion, en forme d'hirondelle ?
A cause de c'truc j'suis un perso bon pour la poubelle !

Keigo Asano : J'ai mauvaise conscience,
Ça m'empêche de dormir
Et pour tout dire j'donne aux filles envie d'vomir !

Ômaeda : C'est pas vraiment ma faute si j'suis un tas de purin,
Mais ça le deviendrait si on ne changeait rien !

Aujourd'hui, on a plus le droit, d'avoir des design de putois !
Dépassés, les Demourra Zodd, les charismes de céphalopode !
Je te promet pas le grand soir, juste de pas passer pour une poire !
Sauver les meubles, tel est le thème
De nos Restos Relooking Extrême !

Nirrge Parduoc : J'ai pas de solution pour te changer la vie
Mais si je peux t'aider quelques heures, allons-y
Y a bien d'autres ratés, trop pour un inventaire
Mais ça se passe ici, ici et aujourd'hui

Aujourd'hui, on a plus le droit, d'avoir des design de putois !
Dépassés, les Demourra Zodd, les charismes de céphalopode !
Je te promet pas le grand soir, juste de pas passer pour une poire !
Sauver les meubles, tel est le thème
De nos Restos Relooking Extrême 
Aujourd'hui, on a plus le droit, d'avoir des design de pu-toi-ah-ah-ah-ah-ah-ah !

Jingle !

Hisagi : Voilà, je suis donc avec Rukia, Cang Du, BG9, Dordoni, 4 personnages qui ont le point commun d'avoir été exécutés (ou presque) par leurs supérieurs, qui vont venir témoigner de leur expérience sur le plateau !
(Sous-titre : Les Dalton)

Tous : Bonsoir !

BG9 : Eh bien monsieur Hisagi, vou comprendrez bien que c'est abominable... C'est humiliant, terrifiant ; non seulement on voit la mort arriver plus vite que prévu, mais en plus on a ce sentiment terrible d'être un moins que rien, une quantité négligeable que son camp peut sacrifier sur l'autel de la pureté et de la méritocratie...

Hisagi : Tiens, BG9... Vous parlez normalement ?

Dordoni : Ma oui, cé moi qui lui ai demandé, son langage de wesh BG, ça mé brisai los corones !

BG9 : Lol ! Narvallo !

Rukia : Bon, s'il vous plaît, vous deux...

Cang Du : Je sang que je vais me faire seppuku...

Dordoni : C'est p'us quoi ?

Hisagi : Alors, qu'est-ce que vous avez à dire ?

Rukia : Ben, on compte militer un peu contre cette justice totalitaire dans Bleach, mais on sait pas encore comment... Un parti, une association

BG9 : Moi je sais ! On va sortir un disque ! Les Bourreaux des Coeurs ! Aujourd'hui, on a plus le droit, de s'faire achever par notre Roi-ha-ha-ha-ha-ha-haaaaaaa !

Cang Du : Putaing... J'en ai pleing le dô de lui... Entre ça et Haschwaldt qui ma réduit en sushi, je m'en fais beaucoup, du sushi...

Rukia : Courage Cang Du !. Tu sais, y'a un petit refrain qui m'est venu en tête quand je suis monté à la potence... Ca sonnait comme ça.... Mmmmh... Always look on the bright side of life....

*Siffle*

Rukia & Dordoni
 : Always Look on the light of life !

BG9 : If life seems jolly rotten, there's something you've forgotten
And that's to laugh and smile and dance and sing,
When you're feeling in the dumps, don't be silly chumps
Just purse your lips and whistle
- that's the thing.

Tous : Always look on the bright side of life !

*Sifflent*

Always look on the right side of life !

Spoiler:

Hisagi : Indémodables, ces Monthy Pythons, allez la suite !

Jingle !

Hisagi : Voilà, sans transition people. Le Vice-Capitaine de la 3e Division, Kira Izuru, en pleine dépression a fait une 4e tentative de suicide cette semaine.
(Sous-titre : Droopy)

Kira : 'soir.

Hisagi : Bon, Kira, mon vieux pote, tu as essayé de te tuer en écoutant à fond des discours de Jean-Marie Le Pen pendant 3 heures, décidément s'arrange pas !

Kira : Bah ouais... Et en plus, là, je suis complexe par l'image que je renvoie...

Hisagi : C'est vrai que t'as toujours eu l'air un peu dépressif.

Kira : Bah ouais... Je sais pas, c'est compuslif. Déjà, la thématique de ma Division, c'est pas jouasse... Kubo m'a filé une paralysie faciale qui fait que je ne souris jamais... Mon Capitaine Ichimaru m'a pris pour une dinde depuis le début et il s'est barré comme un voleur avec un mec sur-gélifié... Sur Bleach World j'en ai même plus de Capitaine... Je sers absolument à rien

Hisagi : Je comprends... Mais tu sais, faut pas en faire une montage, moi aussi mon Capitaine il m'a trahi...

Kira : Oui mais toi c'est normal, t'es un raté, ton émission elle est pourrie, pas étonnant qu'il voulait plus de toi !

Hisagi : Mais... !

Kira : Et moi... J'ai une équerre en guise de Shikai, et à cause de mon pouvoir, Rangiku dit que je suis un gros relou... J'en ai marre, j'en ai marre putain... Sniff sniff...

Hisagi : Oh, hé Kira, fais pas ton saule pleureur... Pour chialer comme une madeleine toues les 3 minutes, on a déjà Inoue, tu commences à lui ressembler...

Kira : Q... quoi ? Alors ça y est, j'suis comme la fille qui a un QI à un chiffre ? J'ai un muscle dans la tête et deux cerveaux dans les nibards... ? BOUHHHHHHHHOUHOUUUUU ! Wouiiiiiiiiiin !

Hisagi : Oh, non, Kira, s'il te plaît, je voulais pas te vexer...

Shunpô !


Unohana : Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? Kira-kun, pitchoune, qu'est-ce qui t'arrive ?

Kira : Il est méchant !

Hisagi : Capitaine Unohana, Capitaine-Commandant ?

Yamamoto : Ah ben bravo Hisagi ! Je vous laisse 5 minutes et c'est le bordel sur le plateau !

Hisagi : Mais... Mais c'est lui qui...

Yamamoto : Tatata ! Suffit, vous êtes un branleur ! Regardez-le, le pauvre petit, vous voyez pas que vous le terrorisez ?

Unohana : Vous êtes un monstre ! Faire pleurer les enfants en direct !

Yamamoto : J'aurais du confier l'émission à Jacques Martin quand il s'est réincarné, au moins il savait y faire ! Vous êtes viré !

Hisagi : QUOI ??

Unohana : Allez, à tchao bonsoir !
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 02-03-2014 Left_bar_bleue82/100Emission du 02-03-2014 Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Emission du 02-03-2014 Left_bar_bleue0/100Emission du 02-03-2014 Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Emission du 02-03-2014
Emission du 02-03-2014 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 23:31

Pas mal, pas mal ! Je demande à voir si quelqu'un, et qui, va remplacer Hisagi !
Léandre Reever
Léandre Reever






MessageSujet: Re: Emission du 02-03-2014
Emission du 02-03-2014 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 0:54

Bravo pour les musiques parodiées! *-*
Sinon j'ai l'étrange impression d'être lié indirectement au licenciement d'Hisagi...  
On verra si la semaine prochaine mon intuition se révèlera juste!
Bref, j'ai bien aimé cette émission!
Ymir Ikazuki
Ymir Ikazuki






MessageSujet: Re: Emission du 02-03-2014
Emission du 02-03-2014 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 1:33

Hisagi renvoyé ? Bah merde alors ! Ne serait-ce pas un fake (du genre comme quand Yama l'a buté) ?

Sympa, comme toujours. Pour le sketch avec Rukia & cie (les exécutés), ceux qui connaissent pas les Monty Python vont avoir du mal à se la chanter je pense ^^ Mais bon, vu que La Vie de Brian est mon film préféré d'eux, je ne peux que cautionner !

Good job Old Man !
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 02-03-2014 Left_bar_bleue98/100Emission du 02-03-2014 Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 02-03-2014 Left_bar_bleue0/0Emission du 02-03-2014 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Emission du 02-03-2014
Emission du 02-03-2014 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 2:42

Merci à vous trois ! Allons Ymir, je pense que tous nos membres ont une culture suffisante ! Ou pas... Quant au sort d'Hisagi, vous verrez à ma prochaine émission.

Mais c'est qu'il est malin le p'tit Léandre... Tu as flairé une piste pour la semaine prochaine ! D'ailleurs j'ai été inspiré : j'ai déjà commencé l'écriture pour l'émission suivante !

Allez hop au boulot !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Emission du 02-03-2014
Emission du 02-03-2014 I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Émission du 01-01-2014
» Émission du 10/01/2014
» Emission du 24-01-2014
» Emission du 22-02-2014
» Emission du 09-03-2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération