Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Left_bar_bleue71/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Left_bar_bleue11/80Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:55

Ouais j'suis ok, mais à partir du moment ou tu as à Karakura y a ton reiatsu et tout le trala, et bien sûr Ichigo rappliquerait, gonflé à bloc en plus car il est pas allé au HM. Et ton perso veut à tout pris lui exploser la face. Comment on contourne ça ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:04

Ishida, je viens de dire qu'on pouvait ignorer Ichigo un ptit peu XD
Comment le contourner logiquement ? Trois mots :

Grimmjow is dead. =====> Explication ! Théoriquement, avec tout ce que mon perso va prendre dans sa face, même si Inoue le soigne pour la première partie du plan, il va se faire magnifiquement botter les fesses par ceux qui voudront récupérer BB ( Big Boobs ). Ceci expliquant cela, lorsqu'il va atterrir à Karakura ce sera dans un état critique, au bord de la mort et avec un Reiatsu si faible que même les mouches pourront le supporter. Ichigo ne le sentira pas ( encore faudrait-il que cet abrutis soit capable de repérer les Reiatsu, je suis même pas sûr qu'il est capable de les distinguer x), et donc ne viendra pas lui coller une grosse baffe de plus. Quant à Grimmy, vu son état, je crois pas qu'il puisse faire quoi que ce soit à l'encontre de la fraise, même s'il le voudrait de tout son être.

A partir de là on peut imaginer simplement que Grimmjow & Ichigo se ratent, c'est à dire qu'au moment où Grimmy sera près à botter les fesses d'Ichi, Ichi partira pour sauver Inoue. Ce qui signifierait que dans le HM, Ichigo devra affronter un autre ennemi que Grimmjow pour " progresser " selon les bons plans d'Aizen. Et si vous me sortez que c'est pas dans l'esprit d'Aizen de revoir ses stratagèmes, je vous dis MERDE ! C'est pas non plus un dieu votre gominé, il est faillible sur ce genre de menus détails qu'il a tendance à négliger.

Bref... On s'y met ou y'en a encore qui sont dubitatif ? *est chaud patate pour l'argumentation è_é*
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:56

Doucement Grimm, on discute c'est tout ^^.

D'une part pour Ichi, je suis d'accord, lui donner de l'importance tant qu'il n'est pas incarné sur le long terme, c'est un mauvais plan, il faut qu'on avance sans ce perso malgré son importance.

Si je récapitule un peu pour que tout le monde suive la discussion (et selon les points faut savoir si tout le monde est ok) :

1- Aizen arrancarise Mistake que Grimm a pris en temps que fraccion. L'explication donnée : faire chier Grimm pour qu'il apprenne à rester à sa place (sorte de punition ?), et ça donne un soldat digne d'intérêt pour Aizen du fait qu'elle perde potentiellement sa mémoire (sachant que Wonderweiss a été entièrement reprogrammé pour servir les desseins d'Aizen, ça reste possible, avec un bon rp explicatif derrière).

2- Grimm, prétendument Roi des pelotes (:P), considère ce fait comme un affront de plus à sa personne. Bien que se sachant inférieur, il tente la rébellion (c'est là où ça pèche un peu selon moi, il faudra un argumentatif en béton pour que Grimm en arrive à ce stade (sachant qu'il avait pas bougé le petit doigt quand il s'est fait couper le bras)).

3- Pendant ce temps (ou juste avant, on s'arrange chronologiquement pour que ça passe), des shini et Uryuu débarquent au HM.

4- Aizen suit l'évolution du groupe et se rend compte, que malgré ses plans, Ichigo n'est pas de la partie. Il revoit un peu sa stratégie et entreprend d'utiliser Grimmjow pour pallier au fait que Ichi ne soit pas venu (car il a besoin qu'il évolue, fatalement, il faut qu'il affronte des ennemis puissants).

5- Aizen fait genre d'opposer une résistance envers Grimm, mais ne souhaite pas que celui-ci meurt pour se servir de lui.

6- Inoue pourrait être "kidnappée" par Grimmjow, Aizen aurait prévu cette réaction et ne s'en préoccupe pas. Si Ichigo l'apprend, ça sert ses plans parfaitement.

7- Le groupe de shini évoluera en fonction des évènements cités. Aizen pourrait même aller jusqu'à les "aider" en indiquant que ce n'est pas lui qui détient Inoue. Manipulation ici aussi ?

Voilà déjà si on arrive à ce stade, je pense que ce sera pas mal. Merci de donner vos avis sur ces points, je trouve qu'on avance assez bien. Aizen, s'il y a la moindre chose qui te semble bizarre, n'hésite pas à faire valoir ton point de vue. Egalement les nouveaux arrivants, vos avis nous intéressent !

EDIT : PS : vous remarquerez que malgré ce que j'ai dit au départ, Ichi a quand même son importance, mais tant qu'il ne reste qu'un "plan", je pense qu'il y a moment d'avancer ainsi.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:25

Je vais essayer de reprendre les points un par un ^^

1- Le faire chier pas de problèmes, c'est quelque chose de cohérent. Mais tu fais bien de parler de WW, puisque pourquoi Aizen ne ferait pas la même chose ? C'est à dire la rendre puissante et "robotique" en même temps. Puisque dans le cas Margera, il était sur et certain que le petiot le trahirais jamais, soldat parfait en somme. Et pour le coup, ça ferait doublement plus chier Grimmjow je pense.

2- Je peux pas dire grand chose, c'est pas mon perso ^^

3- Idem

4- Je ne sais pas si vous vous souvenez de ça dans le manga, mais il me semble TRES important de préciser que Aizen suit Ichigo en direct. Le coup du "Ah merde il est pas là ?" peut donc difficilement passer il me semble

5- La seule question qui me vient à l'esprit, c'est pourquoi Ulquiorra, Gin ou encore Tosen (sans parler des autres) le laisseraient s'enfuir ?

6- Oui et non, il sait que Grimmjow n'est pas de taille face à lui. Ichigo doit passer par la case Ulquiorra pour évoluer comme il se doit. Si Ichigo bat Grimm, pourquoi viendrait-il au HM ensuite ?

7- Ça changerais pas grand chose, la priorité des Shini est l'arrestation des traîtres, c'est celle d'Ichigo qui consiste à récupérer son amie


Voilà mon avis. Je ne suis pas là pour emmerder qui que ce soit hein ^^ mais que je le veuille ou non mon perso est lié à Ichigo. Me demander de faire sans, c'est comme demander à Yama de faire sans le Gotei 13, il faut que je pense Ichigo avant de penser au reste
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Left_bar_bleue39/60Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:00

je pense, étant donné que l'on s'écarte de la trame, que l'on est pas forcé de suivre ce qui a été fait dans le manga sur l'évolution d'ichigo. Après tout, qu'est ce que ça nous a apporter de plus dans le manga sinon... rien ?! On se rend compte qu'aizen est au dessus de jésus et voir plus si affinités, mais sans plus.

De plus, si l'on se réfère à la trame du forum, c'est aizen qui a envoyé les exequias sur terre pour faire des dégats. Donc il se doutait bien qu'ichigo serait de la partie. Il est donc improbable qu'il soit surpris par une quelconque absence de celui-ci...
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:03

Je vais te répondre du point de vue de Grimmy et du mien. Aizen

1. Faire de Mistake un robot c'est ce que tu auras en lui effaçant la mémoire. Chercher à la rendre aussi docile et stupide que Wonderweiss en revanche, c'est carrément t’approprier le personnage d'un joueur. Ça m'étonnerait que Mistake accepte de se faire lobotomiser pour que ça coordonne avec tes désirs " d'embêter Grimmy " ( qui d'ailleurs sont faussés par le fait qu'en réalité tu cherches pas à l'embêter mais à te servir de lui ). L'amnésie est un bon moyen de coordonner les deux, tout en laissant une possibilité au joueur de revenir à son personnage d'origine. C'est tout bénéf pour Zezen comme pour Stake-Stake xD
En plus de ça, je suis pas vraiment sûr qu'un type comme Aizen ait peur de l'infidélité d'un Hollow comme Mistake, après tout si elle le trahit, on a déjà vu ce que ça donnerait et ça coïncide avec ses plans.

4. C'est bien gentil le mangas, mais Tite est le seul joueur derrière tout les personnages. Donc il peut faire comme bon lui semble avec qui lui semble. Sur un forum c'est différent, chacun son perso et donc risque de n'avoir personne pour les rôles titres. Comme en l’occurrence avec Ichigo.
Donc j'suis d'accord, dans le mangas Aizen suit Ichigo de près. Mais sur ce forum, à défaut d'avoir un Ichigo, on a un Aizen et si on veut faire bouger l'un, il est obligatoire de mettre l'autre en veille en attendant que quelqu'un l'incarne. Après je laisse aux @ le soins de pnj Ichigo si ça te dérange tant que ça de faire sans.

5. Ulquiorra & Tosen sont pas joués donc comme Ichigo on les " met en veilleuse ". Quant à Gin on peut très bien voir son rôle là dedans avec le futur joueur qui l'incarnera. Et la raison pour laquelle ils ne lèveraient pas le ptit doigt, c'est parce que ça fait partie des plans d'Aizen... Donc il te suffirait de les pnj en disant : " nan ne les pourchassez pas " pour expliquer pourquoi il nous laisse fuir.

6. Pourquoi Ichigo irait au HM ensuite... Ben peut-être parce qu'il a toujours pas sauvé Inoue... Ouai ça se tient '_'
Au pire, c'est Ulquiorra qui peut venir lui botter le train directement à Karakura s'il a la flemme d'aller au HM ^^

7. Je crois que le groupe de Shini dont parle Matsumoto, est celui envoyé en délégation spécial avec Ishida pour sauver Inoue et non dans l'optique de vaincre Aizen et ses sbires.

Je pense qu'on devrait pnj Ichigo pour mettre tout le monde d'accord, ou trouver fissa un joueur qui le joue x)


Maintenant pour bien montrer la continuité des plans d'Aizen, je vais répéter Matsulolo avec quelques menus détails en plus :

1. Arrancarisation de Mistake pour diverses raisons ( officiel : C'est une Vasto Lorde / Officieuse : Ca va foutre Grimmy en rogne et lancer ton super plan diabolique ).

2. Révolte de Grimmy immédiate, bien entendu. Par un heureux hasard, il prend Inoue en otage on pourrait croire qu'Aizen a fait un erreur... C'est une erreur de le penser ;)

3. Défaite de Grim', il fuit avec Inoue en ôtage. Aizen et ses sbires le laissent partir pour qu'il exécute inconsciemment sa stratégie.

4. Les Sauveurs d'Inoue ( SI on les appellera ) débarquent à Las Noches, et sont rapidement renvoyé vers la Forêt des Menos où se cache Grimmy et Inoue. Tout ça, grâce au magnifique talent de manipulateur de Zeze.

5. ( Les Shinigamis venus botter le cul d'Aizen débarque à leur tour, et prennent d'assaut Las Noches ) => A voir si le staff incorpore ce détail qui correspond à l'arrivée de Mayuri, Kenpachi & Byakuya dans le mangas, ça fera peut être trop d'un coup donc je pense qu'il serait mieux de pas le prendre en compte.

6. Les Traîtres & les SI s'entretuent, ça correspond au plan d'Aizen qui ainsi peut :
1. Affaiblir le groupe censé l'affaiblir lui avant l'arrivée des véritables ennemis : les Shinigami.
2. Faire le ménage chez les traîtres de son camp.
Et bien évidemment comme il a toujours un coup d'avance, il récupère Inoue grâce à l'intervention d'un de ses fidèles ( Iiyashi à défaut d'Ulquiorra, ou bien Gin ).

7. Grimmjow survit malgré tout, et se réfugie à Karakura. Hypothèse : Aizen l'avait prévu et ainsi l'envoie directement affronter Ichigo ne faisant pas partie des SI afin qu'il serve " d'entraîneur " pour la fraise. On laissera le temps au chaton de se reposer, donc ça se passera un mois plus tard maximum ( du côté des SI, eux aussi pourrait panser leurs blessures pendant ce laps de temps ).
Ou alors Grimmy & Ichigo ne se battent jamais, et ne font que se croiser comme j'ai dit plus haut.

8. Les SI survivants peuvent retourner sauver Inoue et grâce aux renforts des Shinigamis envoyés vaincre Aizen, réussissent leurs missions ( ou alors pas de renforts, ils échouent et retournent bredouilles ).

9. Inoue est sauvé, ou non. Mais dans tout les cas la bataille finale pourrait s'annoncer à la fin de cet évènement.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Left_bar_bleue71/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Left_bar_bleue11/80Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 23:00

Bon toutes vos explications sont bien mais pour tes SI qui ne sauvent pas Inoue, je peux t'assurer qu'Ishida ne rentrera pas sur Terre, il restera au HM et s'en suivra ce qui doit s'en suivre. Après tout ce que vous me dites le schéma me paraît honnête, on l'a assez répété.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:33

Le schéma établit par Grimm me semble bon pour moi.

Je réponds quand même à Aizen :

1- Pour la robotisation, WW a perdu toute faculté pour avoir le pouvoir de se sacrifier en vue de bloquer les flammes de Yamamoto. Chose indispensable pour qu'il n'hésite pas à le faire.
Sinon, le fait d'avoir des toutous, je ne pense pas que ça intéresse Aizen, sinon il l'aurait fait avec son Espada entière (il savait Barragan dangereux, il lui a laissé son libre-arbitre car c'était une façon de le rabaisser). Ici aussi, ça pourrait se passer ainsi. La mémoire de Mistake s'efface, le "libre-arbitre" (façon de parler quand même, ne prenez pas ce mot au pied de la lettre s'il vous plait :) ) reste et ça peut foutre encore plus les boules (passez l'expression xD) à Grimm.

4- Là je sais pas trop quoi dire, c'était qu'une proposition pour que les choses coïncident. Dans tous les cas, Ichigo sera pas là, ça c'est clair, sauf si un joueur nous tombe du ciel... (Alléluia). Aizen s'est déjà trompé dans ses prévisions (cf il pensait pas que Ichigo puisse détenir un plus grand pouvoir que lui. Au final, celui-ci ne lui sert que pour se prouver qu'il est bien le plus fort), et normalement c'est lui-même qui a envoyé les Exequias sur terre pour "chauffer" un peu les humains. Que Ichigo ne vienne pas serait une surprise. Pour info, ce sont les shinigami qui l'ont empêché de se rendre au HM. Un facteur pas forcément évident à prévoir. Après à toi de voir comment tu expliques au mieux les choses ^^.

5- Comme le dit Grimm, si la révolte fait partie d'un plan, Aizen en informerait Gin, Ulqui et Tôsen...

6- Grimmjow est une étape dans son évolution. Après tant qu'on a pas de Ichigo, il est préférable de rester dans l'optique qu'il ne soit qu'un "plan" plutôt que de faire des prévoyances sur ce qu'il ferait ou pas. C'est compréhensible que tu te poses des questions par rapport à lui, mais faut aussi qu'on fasse sans lui. L'incorporer au plan sans lui donner une réelle importance et la meilleure façon (je pense) d'avancer dans cette trame.

7- Je parlais du groupe de shini qui évoluera au HM avec pour but normalement de récupérer Inoue. Ils n'ont pas la priorité de vaincre les traîtres normalement.
Peut-être qu'un facteur n'a pas été dit correctement : un topic a été fait sur Karakura, les shinigami sont intervenus pour qu'Ichigo reste sur Karakura (on aurait préféré qu'il vienne au HM mais à trop PNJiser des persos c'est la merde, on souhaite éviter au max... Après si on voit que ça devient plus possible on verra (mais l'arc des vers blancs devraient arriver juste après, ce qui normalement devrait calmer le jeu et ne pas avoir besoin de Ichi)). Du coup, des shini vont aller à sa place au HM.

Tout le monde est ok du coup ?

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:00

Pour ma part, j'ai tout lu, et j'accepte les propositions, donc je suis d'accord avec toi Matsu' ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:11

Avec l'idée en générale ça peut aller, par contre je ne vous promets pas que tout ce passera comme décris au dessus xD j'agirais et répondrais selon le feeling et ce qui me paraîtra juste
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Left_bar_bleue71/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Left_bar_bleue11/80Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:50

Bon bah on peut y aller je crois ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:10

Ca serait pas marrant si les choses suivent leurs cours normalement ! Un peu de piment c'est toujours très apprécié x)
En répondant au feeling y'a moyen que je te bottes le cul et que je deviennes Gominé à la place du Gominé ? *SBAFF*

J'lance mon rpg réunion des Fracciones dans le week end je penses !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:46

C'est beau de rêver :P

Le début commencera surement comme expliqué, après je pense que ça variera beaucoup, surtout que je peux pas prévoir ce que fera Gin xD
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:37

T'es fait pas Aizen, c'était juste une mise au point pour voir un peu les possibilités. Bien sur, rien ne dit qu'inRP, ça se passe ainsi ^^.

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:02

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section pour ça mais je me suis un peu perdu sur le forum. En fait je ne sais pas trop où je suis sensé poster, quelqu'un du staff peut-il m'éclairer ? Merci =)
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Left_bar_bleue39/60Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:24

Je veux bien mais que veux tu poster ? XD
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:44

Désolé si ma question à mal été posé. Je veux dire, que suis-je sensé faire en attendant ? xD Enfin, je suppose que l'invasion me concerne de prêt et qu'on avait discuté d'un certaine trahison. Ça a changé ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 21:09

Grimmjow étant absent pendant les vacances, il serait peut-être bon d'attendre qu'il revienne puisque ça le concerne de près.

Pour l'instant, nous ne pouvons que t'inviter pour des rp autres ou des rp flashback ;).

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 23:23

D'accord pas de soucis, je vais essayer de trouver un partenaire. Merci !
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Left_bar_bleue39/60Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 0:27

Je me suis permis de te pnjiser un petit peu dans un rp avec iyashii. Si tu veux changer les paroles et actes pour les adapter un peu plus à ton point de vue n'hésites surtout pas !

A la limite on peut se faire un fb avec iya si ça te dit.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:48

Oh, ce n'est pas une réponse qui va bouleverser les choses. Inutile de changer quoique ce soit. ^^
Pour le RP pourquoi pas, ça me permettrai d'en apprendre un peu plus sur cet Arrancar :)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:10

Yosh ! Me voilà de retour, frais et dispo pour pêter du Zezen !! Vraiment désolé que mes vacances ait retardé les festivités, je me rattraperais niveau activité c'était vraiment exceptionnel ^^'

Je voudrais récapituler les participants à cet évènement avant de me lancer, si j'ai bien compris y'a trois camps :

x Sauveurs d'Inoue : Ishida, Matsumoto, Yazoru

x Rebelles de Grimmjow : Lana, Mistake, Grimmjow, ( Iinarika ? )

x Toutous d'Aizen : Aizen, Iyashii, ( Gin & Nnoitra ? )

Les noms entre parenthèses sont ceux dont la participation, pour moi, n'est pas certaine étant donné certains facteurs ( absence ou volonté de prendre part ou non à l'évènement sans l'avoir manifesté officiellement ).

Ensuite je poste ici les topics qui concernent actuellement cet Event :

https://bleach-world.forum-actif.net/t2842-songe-idolatre-que-ton-sang-sur-mes-mains-que-mes-souvenirs-ne-me-quittent-pluspv-lana-aizen => Ici l'arrancarisation de Mistake & Lana des mains d'Aizen

https://bleach-world.forum-actif.net/t2760-nous-sommes-la-mais-pour-combien-de-temps-pv-yaz-matsu-renji-iro-et-d => Ici l'arrivée des troubles faits

https://bleach-world.forum-actif.net/t2703-le-chat-le-chien-et-le-renard-pv-iina-mistake => Ici le " rassemblement " des Fracciones de Grimmjow en vue de la révolte ( on le met en stand bye à cause de l'absence d'Iina, je le met ici juste pour que vous connaissiez les raisons de Grimmjow à se révolter )

Et là => https://bleach-world.forum-actif.net/t2836-fourberie-et-machination-le-duo-le-plus-craint => Je sais pas trop mais Zezen parle de Grimmy ! Peut être le futur topic de battle ? x)

Voilàà ! J'ai fais le tour de ce qui me semblait le plus urgent à mettre au clair, surtout n'hésitez pas à me mettre au courant des nouveautés, des changements de directions et tout ce que j'ai raté depuis mon départ en vac. Merci =)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:46

Je confirme ma participation, et le topic traitera en effet des deux cas : la présence des Shinigamis et la révolte de Grimm =)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:50

Byakuya et Kira devraient rejoindre le groupe de sauvetage (peut-être espérer d'autres shini en plus faudra voir).

Nel rejoindra Las Noches, pas de participation prévue pour l'instant, faudra voir l'avancée des topics.

EDIT : Renji et Iroaï sont censés être avec nous aussi, mais vu que pas de nouvelles, on verra pour tuer Iroai et pour Renji... faut voir.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:18

Okay donc en fait le groupe le plus faible... C'est le mien TOT

Enfin ça ne change aucunement mes projets, puisque jdevais me faire botter le cul toute manière x)

Gin, est-ce que tu peux me préciser le rôle que tu joueras ? Sauf si t'en sais rien, c'est juste par curiosité *w*
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) - Page 2 I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Absence de Mistake
» La rencontre Grimmjow/Mistake*
» Décision du staff
» Débat sur le staff
» La princesse rend visite au roi { Aizen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Page 2 sur 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération