Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue65/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue39/60Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:03

Bon voilà, au lieu d'en discuter sur la box et que cela ne nous mène à rien, on va organiser ça ici. Grimmjow, mistake, l'un de vous peut-il nous expliquer votre vision de la chose, on aurait un support de discussion comme ça^^


Merci
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:17

Alors, je vais vous expliquer mais je ne suis pas sûre de pouvoir y mettre toutes les informations étant donné que j'ai un petit cerveau désolée d'avance >< Grimmjow me corrigera après.

Pour l'évènement, on était partis donc sur la révolte de Grimmjow qui ne souhaite plus servir Aizen. De ce fait il y aura une réunion de lui et de ses fraccions dans ses appartements pour discuter de cela.

Enfin, on souhaitait partir sur l'hypothèse que Mistake se faisait arrancariser de force par Aizen, de ce fait, elle oublie toute sa mémoire et voit Aizen comme un "père/maître", comme une certaine partie des arrancars qui servent Aizen d'ailleurs. De là, Grimmjow arrive avec ses autres fraccions, complètement furieux et saute sur l'occasion pour attaquer Aizen. Mistake empêche alros Grimmjow de le faire et le combat. De là, Grimmjow dit son nom, ce qui active la resurrecion de Mistake. Cette dernière se souvient d'une partie sa mémoire : lorsque Grimmjow la libère de sa prison, donc elle oublie complètement Sanity - mais son souvenir lui reviendra peu à peu dans la suite des rps - qui était la cause de sa haine d'Aizen. Donc à cet instant, elle déteste Aizen mais pas autant qu'au début.

Les fraccions de Grimmjow combattent celles d'Aizen, Grimmjow et Mistake combattent Aizen, et ils se font laminer par ce dernier et ses arrancars. De là, on avait deux ouvertures possibles et qu'on n'a pas encore choisi mais ce qui est sûr, c'est que Grimmjow et ses fraccions se réfugieront dans le monde réel.

C'est un résumé de ce qu'à penser et imaginer Grimmjow, il le complètera je pense, plus tard, excusez-moi ^^'
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue65/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue39/60Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:22

merci pour le résumé ! Je pense qu'iyashii pourra s'occuper des fraccions de grimm à la limite.

Il y a un détail qui me dérange un peu, c'est juste que mistake passe du stade "aizen est mon popa" à " je hais aizen" juste parce que le souvenir de grimm lui revient, je pense que sur le principe, mm si on part dans l'affrontement après, il serait intéressant de la laisser dans le vague, comme si elle ne savait plus où se mettre, quitte à ce qu'elle combatte aizen par dépit, à contre cœur plutôt que par haine non .?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:43

Mistake a tout expliqué. J'ajouterais seulement qu'on pouvait mêler Inoue à la révolte et la faire ainsi parti de Las Noches de force avec nous, les renégats. Comme ça ça changerait complètement la donne : au lieu de récupérer tranquillement Inoue à Las Noches en tapant sur Aizen et ses troupes comme prévue, l'équipe venue la sauver se retrouve bien emmerdé et doit trouver Inoue en plus d'affronter les Arrancars d'Aizen. Ca corce un petit peu le défi, et ça pourrait se terminer dans la forêt des Menos ( là où se planque Grimmjow pour se faire soigner par Inoue ). J'ajoute que par rapport au caractère de Grimmy c'est un peu plus logique, il se lancerait pas à l'assaut d'un type balèze comme Aizen sans avoir un joker, car il sait pertinemment que sans Inoue il n'a aucune chance ( avec aussi, mais c'est un détail xD ).

En ce qui concerne Mistake et sa haine d'Aizen, quand elle retrouve la mémoire en effet, elle ne déteste pas Aizen. Mais elle se rappelle qu'elle doit servir Grimmjow sans faillir, et si Grimmjow se bat contre Aizen, alors Mistake aussi évidemment. Ce serait donc pas une haine personnelle contre le gominé, mais simplement le devoir de l'éliminer.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:53

Un point assez essentiel me gêne un peu dans cette histoire, c'est que Aizen passe pour un gros loozer quand même. Il donne plus de puissance à Mistake (d'ailleurs faudrait expliquer pourquoi il le ferait, Aizen n'a jamais accordé plus de puissance au hasard à quelqu'un) qui se retourne contre lui, il perd Inoue et un espada dans le lot ? C'est un peu gros je trouve pour le mec qui est censé avoir tout calculé sur le bout des doigts ^^.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:58

Ouaip c'est pas faux ! La raison pour laquelle il arrancarise Mistake, c'est juste parce que c'est un Vasto Lorde qu'il croyait " defectueux " et qu'après mon intervention il s'est rendu compte que non ( vu qu'elle a révélé sa force caché on dira ). Aizen donne pas du pouvoir au hasard, mais il veut un maximum de VL de son côté.

Pour Inoue le fait qu'elle soit " kidnappé " ne veut pas dire qu'elle lui a échappé. Il peut très bien intervenir à nouveau et la reprendre par la force, alors même qu'on se croit sortie d'affaire ou que vous pensiez la récupérer.
Ca refait du rebondissement x)
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue71/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue11/80Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:44

Quelques détails qui me titillent un peu :
1) Vous dites que vous vous réfugiez dans le monde réel, comme camp à part ou plus ou moins comme alliés du Monde réel ?
2) Grimm... il te reste quoi comme fraccion ? x)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:47

On se réfugie dans le monde réel comme des fugitifs quoi, on fera pas de bruit et on restera discret le temps de panser nos blessures et se retourner.

.... Iina & Mistake vu que Caballo donne aucun signe de vie '_'
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue71/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue11/80Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:52

D'accord merci des précisions ^^ (Caballo a posté une absence si t'as pas vu ^^)

Yaz : Donc Iya se met côté Aizen ?
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue65/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue39/60Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 22:56

sa place peut évoluer
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 0:36

Mon soucis est un peu le même que Matsumoto en fait, il faudrait pas trop que ça tourne en la défaveur de Aizen. Car même si on présume qu'il se fasse abusé de la sorte (ce qui en soit est déjà difficile), il trouvera un moyen de tuer les deux traîtres.
De plus, le temps que le conflit s'installe, je vois mal Gin et Tosen manquer ça et ainsi laisser passer deux fugitifs.
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue65/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue39/60Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 8:45

Donc il faudrait trouver une raison qui justifierait qu'aizen laisse passer tout ça...
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:16

A part le jeu en lui même et la certitude que Grimmjow n'y survivra pas, je vois pas d'autres raisons ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:27

Y'aurait pas moyen de moins précipiter les choses pour garder une plus grande cohérence dans cette affaire ? Grimmjow vient à peine de rencontrer Mistake. Du coup, qu'il en vienne à risquer sa vie, sa place d'Espada et ses privilèges pour elle, ça me parait aussi assez excessif.
Et pour que Aizen commence à s'intéresser à Mistake, faudrait également laisser passer quelques topics non ?

Enfin, au final c'est vrai que je trouve que c'est assez précipité tout ça, j'ai l'impression qu'en deux topics l'affaire sera finie.

De plus Grimmow vient de libérer Mistake, Aizen aurait peut-être son mot à dire sur cette prise d'initiative de la part du sexta.

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:21

Je pense que le plan d'Aizen pourrait être basé sur le principe de " diviser pour conquérir ". Si Grimmjow se rebelle, et qu'il prend Inoue en otage, il s'attire les foudres de la Team Ichigo qui du coup, au lieu de taper sur ses Espada tapera sur les rebelles. Ainsi il pourrait espérer éradiquer les " mauvaises herbes " tout en affaiblissant les potentiels sauveteurs d'Inoue. De cette même manière, il se retrouve avec une plus grande force contre les Shinigamis vu que des gars comme Szayel ou Arroneiro ( certes ce ne sont pas les plus puissants ) n'auraient pas été vaincu ou gravement blessé par des types comme Rukia, Renji ou Ishida. Sans parler d'Ulquiorra qui éviterait la mort face à Ichigo ( yooooupie ! ).
Ca reste dans l'optique de la manipulation parfaite, retourner les traitres de son camp contre ses ennemis afin d'affaiblir le vainqueur et ainsi l'éliminer plus facilement.

Pour les motifs qui font que Grimmjow se lancent dans une vendetta contre Aizen. Mistake n'est que la goutte d'eau qui fera déborder le vase, on a dit plus haut qu'il rassemblait ses Fracciones pour préparer une rébellion et c'est entre temps que Mistake se fait arrancarisé; ça lui fait juste péter un câble. Non il se bat pas pour l'amour de Mistake ou pour la sauver, il se bat juste parce que disposer de ses Fracciones comme Aizen le fait est une preuve de son mépris pour lui. Une insulte à sa suprême royauté.
C'est comme ça que je vois les choses et c'est de cette manière que je les tournerait.

Si vous trouvez que les choses se précipitent, c'est aussi parce qu'il faudrait que cette vendetta se passe avant que vous ne débarquiez sauver Inoue. Sinon elle avortera complètement : face aux Shinigamis, les Arrancars oublieront leurs querelles intestines et Grimmjow préférera massacrer Ichigo plutôt que passer Aizen à tabac. Donc on se retrouverait avec un scénario totalement identique au mangas, si ce n'est quelque menus détails dans le rôle que jouera chaque personnage. Chose que personne ne veut il me semble x)

Ps : je précise que pour le cas d'Inoue vous êtes totalement libre d'en disposer, à voir si à la fin de tout ça Aizen ou un de ses sbires intervient pour la reprendre, ou si elle est libérée.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue71/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue11/80Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:58

Déjà y a un paquet de choses qui vont changer du manga étant donné que l'équipe de sauvetage n'est pas ce que tu appelle la "Team Ichigo" du coup ça change la donne, Ulquiorra lors de sa mission de reconnaissance avec Yammy n'as pas vu Ishida, du coup c'est un inconnu qui n'intéressera personne, sauf à la rigueur par sa nature de Quincy. Matsumoto a été massacrée (en même temps que ses copains) pas le Sexta espada bis (et tout le monde peut désormais voir qu'il est faible comparé à Grimm vu qu'il l'a trucidé) donc pouf pas dangereuse, Renji est potentiellement intéressant mais Szayel a toutes les infos sur lui donc pas trop dangereux et Yazooru est tout simplement un inconnu même pas gradé qui n'attirera pas leur attention. Du coup les Espada en auront rien à cirer de nous en se disant que s'ils nous croisent ça sera vraiment facile et que cette histoire de rébellion est vraiment plus intéressante. Mais Aizen qui nous connait tout de même plus ou moins et qui pourrait identifier la nature de Yaz' pourrait se dire qu'on peut quand même servir à embêter Grimmjow dans ses plans et il ne sera plus gênant (il pourra trouver un larbin plus dévoué... du moins en apparence) et il pourra facilement récupérer Inoue (si ça l'intéresse tellement) avec ses espadas dévoués/quiontenviedesebattre/quiveulentavoirdessujetsd'expériences. Bon Ishida refusera je pense de se laisser faire, donc soit il est prisonnier, soit il est tué (ça m'arrangerait pas mais bon à la rigueur si c'est le mieux je ferais avec) ou alors il se fait ramener de force par ses alliés.

Voilà, on pourrait faire comme ça.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08

Grimm, j'aime bien le point de vue que tu donnes, faut voir avec Aizen s'il croit que c'est possible.

Uryuu, j'ai... pas compris ton message '-'
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue71/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue11/80Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:17

Rapide résumé : Personne s'intéresse à nous parce qu'on est inconnus/faibles '.'
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:05

Le seul petit hic pour moi, si je respecte le pero à fond, c'est que Aizen désire justement voir la team Ichigo pour le faire évoluer. Perdre des Arrancars est donc très secondaire.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue71/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue11/80Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:05

Bah voyant qu'Ichigo est pas là il imagine le repli de Grimmjow dans le Monde Réel où il rencontrera fatalement Ichigo.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:36

Peut-être que stratégiquement, laisser Grimmow aller à Karakura, là où se trouve Ichigo peut être bénef pour Aizen. En effet, dans son optique, il souhaite le faire évoluer jusqu'au stade où il pourra lui servir.
Fatalement, pour que Ichigo évolue, il lui faut rencontrer les espadas, qu'il vienne de lui-même au HM ou qu'il reste à Karakura.

Pour les shini au HM, Aizen devra faire avec, et même s'ils ne sont pas une trop grande menace, il va pas les laisser se balader impunément.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue71/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue11/80Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:38

Dans mon optique, Aizen s'en fiche un peu des intrus parce que de ce qu'ils savent ils sont inoffensifs et si jamais les Espadas ou des arrancars les rencontrent ils se débrouilleront facilement.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:40

Je comprends pas trop le problème avec ça en fait... *???*
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue71/100Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Left_bar_bleue11/80Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

Bah ça se pourrait qu'avec notre arrivée les espadas et tout s'intéresse plus à nous qu'à la rébellion et ça gênai je crois.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:52

Je suis d'accord avec Rangiku. On pourrait pousser le scénario maléfique d'Aizen jusqu'à prévoir même les moindres mouvements de Grimmjow afin qu'il serve ses dessins.
En un sens si on suit ce que dit Matsu-lolo, ça veut dire qu'en fait Grimmy est plus utile pour Aizen avec sa révolte et ce qui en découle que lorsqu'il est à ses ordres. C'est pire que de la manipulation c'est carrément du génie x)

J'ajouterais que la rébellion de Grimmy, c'est pas un très grosse perte pour Aizen. Ca fait un Espada et deux/trois fracciones en moins, qui en plus de ça se barrent sans avoir fait de gros dégâts dans son camps. Me semble pas qu'il est été le moins du monde ennuyé par la perte de Nell le gominé, alors Grimmy ça devrait pas trop le déranger non plus. Surtout que mon départ offre une place de choix à un Arrancar inventé dans l'Espada, c'tout bénef irpg, vu que les Protagonistes du mangas ont moins de succès que les Persos inventés.

Je terminerai sur un dernier détail : on a pas d'Ichigo alors il faut vraiment qu'on fasse avec, c'est le héros du mangas je suis d'accord et son rôle est crucial pour la trame; mais je pense que minimiser son importance tant qu'il n'est pas incarné, nous éviterait de piétiner trop longtemps. C'est d'ailleurs en faisant ça qu'on est partie sur l'idée de cet évènement, parce que si j'avais attendu gentiment qu'Ichigo se pointe pour m'amuser avec Grimmy, on serait pas là en train de discutailler ^^
Donc, je dis pas qu'on doit totalement l'écarter de la trame de cet évènement, mais le mettre entre parenthèses pour le moment en tout cas. Même si ça va un peu à l'encontre des caractères d'Aizen ou de Grimmjow, c'est nécessaire je pense.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen) I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Absence de Mistake
» La rencontre Grimmjow/Mistake*
» Décision du staff
» Débat sur le staff
» La princesse rend visite au roi { Aizen
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant Page 1 sur 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération