La rencontre Grimmjow/Mistake*
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


La rencontre Grimmjow/Mistake*

avatar
Invité






MessageSujet: La rencontre Grimmjow/Mistake*
La rencontre Grimmjow/Mistake* I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:16

Voilà, rp recrutement fini ^^

Correction de RP
Nom du ou des rpiste(s) : Grimmjow Jaggerjack et Mistake
Nom du rp : Dans l'obscurité poussiéreuse de son rêve, sa réalité fut brisée par ton sanglant azur.
Lien du rp : https://bleach-world.forum-actif.net/t2653-dans-l-obscurite-poussiereuse-de-son-reve-sa-realite-fut-brisee-par-ton-sanglant-azur-pv-grimmjow
Autres éléments : //
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
La rencontre Grimmjow/Mistake* Left_bar_bleue65/100La rencontre Grimmjow/Mistake* Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
La rencontre Grimmjow/Mistake* Left_bar_bleue39/60La rencontre Grimmjow/Mistake* Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: La rencontre Grimmjow/Mistake*
La rencontre Grimmjow/Mistake* I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:08

J'essai de m'occuper dr ca au plus vite ! Dsl de l'attente !
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
La rencontre Grimmjow/Mistake* Left_bar_bleue65/100La rencontre Grimmjow/Mistake* Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
La rencontre Grimmjow/Mistake* Left_bar_bleue39/60La rencontre Grimmjow/Mistake* Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: La rencontre Grimmjow/Mistake*
La rencontre Grimmjow/Mistake* I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:30

Une fois n'est pas coutume, je vais faire une correction groupée, étant donné que je n'ai pas grand chose à dire de façon individuel, inutile de faire deux fois la même chose !

Longueur du topic 15/20
Peu de messages, mais une longueur assez conséquente ! Peut être aurait-il justement fallut la diminuer au profit du nombre de messages pour rendre le tout moins imposant. Mais je vous l'accorde, quand on a quelque chose à dire, on le dit direct ^^

Orthographe & syntaxe : 17/20
Fautes d’orthographe 10/10
Personnellement je n'ai pas vu de fautes, je suis loin d'être un pro là dedans, mais bon^^

Construction des phrases, lisibilité et compréhension 7/10
Pour mistake, je justifie cette note du fait que même s'il s'agit de ton style d'écriture et de ta marque de fabrique si j'ose dire, cette forme de narration (d'autant plus sur des textes longs) peut être assez difficile à suivre au bout d'un moment, la qualité y est, mais ce genre de textes n'est pas forcement accessible à tout le monde !

Pour Grimmjow, par pitié ! Aères tes textes ^^ Tu ponds des gros blocs tout bleus, ça pique les yeux :p Essai de faire des renvois à la ligne, des espaces et tout, la lecture sera plus agréable !

Sinon en règle générale, vous avez un style agréable et un vocabulaire diversifié et ça, c'est un bon point !

Histoire développée dans le topic, intérêt à la lecture : 14/20 pts
Histoire développée 7/10 pts
Lecture intéressante 7/10 pts


Respect de l’esprit de Bleach : 4/10 pts

Respect du manga, de l'esprit de Bleach 2/5 pts
Je dirai qu'il y a des petites incohérences, des détails qui me gênent pour vous attribuer un note maxi ici ! Notamment par rapport à Mistake, qui est censée être un hollow et qui donc, de ce fait, est masquée. De ce fait, son visage ne pourrait pas être affiché d'un sourire (par exemple) la peau de son visage ne serait pas en contact avec la main de grimm^^ Et d'autres petits détails de ce genre.

Ceci dit, je donnerai à grimm 3/5 pour la vision qu'il a de son personnage qui est bien écrite à mon goût.

Apport d’éléments scénaristiques intéressants au RP global 2/5 pts
La rencontre de vos personnages entrainera peut être des conséquences à l'avenir, mais pour le moment, je pense que cette note est suffisante !

Total: Grimmjow : 51/70pts
Mistake : 50/70pts
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La rencontre Grimmjow/Mistake*
La rencontre Grimmjow/Mistake* I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Absence de Mistake
» Le chat. Le chien. Et le renard. [Pv Iina & Mistake]
» Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération