Débat sur le staff
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Débat sur le staff

Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Débat sur le staff Left_bar_bleue0/0Débat sur le staff Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Débat sur le staff Left_bar_bleue0/0Débat sur le staff Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Débat sur le staff
Débat sur le staff I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:56

Je me permets de reprendre la discussion entre Aizen et Matsu ici, afin de ne pas polluer le recensement.

Aizen
Spoiler:

Matsu
Spoiler:
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Débat sur le staff Left_bar_bleue0/0Débat sur le staff Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Débat sur le staff Left_bar_bleue0/0Débat sur le staff Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Débat sur le staff
Débat sur le staff I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:59

Je ne pense pas vraiment avoir quelque chose de plus à dire. Matsumoto a à mon avis parfaitement décrit les choses, tels que je les vois en tout cas.

Mais le débat est ouvert ! J'aimerai qu'on éclaircisse un peu tout ça. Je ne m'attendais pas à une critique de ce genre de ta part et ce serait intéressant de comprendre le pourquoi du comment.
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Débat sur le staff Left_bar_bleue73/100Débat sur le staff Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Débat sur le staff Left_bar_bleue83/90Débat sur le staff Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: Débat sur le staff
Débat sur le staff I_icon_minitimeMer 17 Oct - 21:54

Aller, je ramène ma fraise ici x)

Bon, je suis là que depuis à peine une semaine, donc il m'est difficile d'avoir une opinion sur tout ce qui a pu arriver avant ma venue.
Quoiqu'il en soit, j'ai pu constater le fonctionnement global du forum, étant restée très présente depuis mon arrivée.

Mon avis sur le staff... Je n'ai pas réellement constaté de manque d'organisation en leur sein. Sans doute que chacun n'a pas un rôle prédéfini, mais ils se complètent en assurant chacun ce qu'ils doivent faire et en se soutenant mutuellement. Comme il a été souligné, le forum demande sûrement beaucoup de travail, donc qu'un même rôle soit rempli par plusieurs personnes, je ne vois pas le problème.
Sur la manière dont ils vont agir, ils en parlent sur ChatBox (je l'ai encore vu hier avec la mise en place du nouveau recensement) ou bien par mp (encore vu tout à l'heure avec l'idée de relancer le projet Radio Kon). Parler d'un manque d'organisation est de ce fait un peu trop absolu.

Ensuite, je n'ai pas eu le sentiment que les membres du staff s'étaient créés une mini communauté entre eux devant les autres membres. Depuis mon arrivée, j'ai pu aisément parler voir même plaisanter avec eux sans aucun soucis, ils sont très ouverts et bons vivants. Pourtant, je ne pense pas devoir penser exactement comme eux pour leur parler, du moins, je serai l'une des premières à souffrir de ça si jamais c'était le cas. Le truc en fait, c'est de pas avoir peur de s'avancer vers eux sans que ce soit toujours eux qui fassent le pas. Bien sûr, la communication se fait vraisemblablement et réellement bien que sur ChatBox, encore faut-il prendre le temps de venir se connecter pour passer un bonjour. C'est pour ça que ma volonté de relancer les topics de discussions et de jeux me trotte bien dans la tête pour palier ce défaut dans la communication membre/staff hors mis la ChatBox.
Aussi, ce genre de topic montre parfaitement que le staff est compréhensif envers les membres et cherche donc à communiquer avec eux comme il faut sans ignorer les critiques portés à leur encontre, ce que j'ai déjà vu faire sur bien d'autres forums. Après tout, la communication est nécessaire pour permettre une bonne entente et un bon fonctionnement.

Enfin... Pour l'event actuel, dire qu'il y a 3/4 de staffien qui y participe est vrai, mais laisser sous entendre que c'est parce qu'ils sont bien qu'entre eux, c'est exagéré. Ils n'ont pas repoussé les membres s'étant inscrits et n'ont pas interdit la participation d'entrée. S'il n'y a quasiment que des membres du staff qui participent, c'est tout simplement parce que les membres (actifs car étant au courant du lancement de l'event) n'ont pas été intéressés ou bien n'ont pas pu s'y joindre (moi, par exemple, dont ma validation n'était pas encore effective).

En somme... Je ne comprends pas tellement ton point de vue, Aizen. Même si toutefois, je rajoute une nouvelle fois que je ne suis là que depuis une semaine et ce que je viens de développer n'est donc qu'un point de vue porté sur cette durée.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Débat sur le staff Left_bar_bleue71/100Débat sur le staff Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Débat sur le staff Left_bar_bleue11/80Débat sur le staff Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Débat sur le staff
Débat sur le staff I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:35

Alors là j'avoue que ça m'a interpellé... j'ai rien contre recevoir une critique mais j'ai été surpris que tu aies un tel avis sur nous. Pour moi Rangiku a tout dit, avis d'ailleurs complété par Ichigo qui est un membre (même si elle l'est seulement depuis peu).

Sinon la phrase "D'autres choses m'interpellent un peu, seulement je n'en parlerais pas." attise ma curiosité. Tu as dit que tu n'en parlerais pas mais je pense que ce serait plus constructif qu'un non-dit.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Débat sur le staff
Débat sur le staff I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Staff
» .:: Du taf pour le Staff ::.
» Décision du staff
» [Staff] D'un pas lent la mort approche.
» Organisation évènement Las Noches (pv staff/Grimm/Mistake/Aizen)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération