.:: Histoire ::.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



.:: Histoire ::.

avatar
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
0/0  (0/0)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: .:: Histoire ::.
Lun 19 Sep - 14:49



.:: L’histoire de Bleach World ::.


ACTE I

Cette histoire qui nous est contée, vous la connaissez sûrement, elle remonte à des temps immémoriaux. Alors même que le monde se forgeait, déjà le destin des espèces qui allaient fouler notre monde était tracé.

Bon nombre d’entre elles parcoururent cette terre mais aucune ne put y rester éternellement, la mort rattrapant chaque être, et laissant un nouveau prendre sa place.

C’est ainsi que naquit la première espèce qui fit exception à cette règle.

Si en effet, ces créatures devaient aussi mourir comme chacune avant elles, par un hasard de la nature, ou peut être, comme certains le penseront, leur psyché développé, la complexité de leur âme, leur soif de pouvoir ou qui sait, la bonté divine, ces bipèdes accédèrent après leur mort à un second état de conscience, et se matérialisèrent en quelque chose d’autre, gardant leur apparence, tout en étant invisibles aux yeux des vivants.

C’est ainsi que les humains devinrent des âmes.

Cette histoire, comme nous l’avons déjà évoqué, vous la connaissez sûrement. C'est celle qui a amené notre monde à se forger tel qu’il est; bien loin de se douter qu'au delà de la vie, dans l'obscurité, sa propre espèce s’était scindé en deux races.

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, sans réellement la connaître. Après tout, qui en ce bas monde pourrait s’en prévaloir ?

L’histoire qui nous est racontée nous parle d’hommes et de femmes ayant basculé d’un côté ou de l’autre dans leur évolution, pour se trouver réunifiés. Dans la guerre et le sang.

Nous pourrions simplement évoquer deux jeunes âmes qui, chacune de leur côté, mirent en place un ordre dans leurs mondes respectifs.

L’un prit la forme d’un immense dôme au milieu d’un désert infini, et l’autre celle d’une immense cité, bâtie sur la fondation idéologique d’une académie formant ses membres, obéissant corps et âme à un mystérieux Roi tout puissant.

Nous pourrions faire un bond en avant, des centaines, des milliers d’années plus tard.

Nous nous projetons donc à un instant précis, dans un lieu précis. Dans la nuit noire tourbillonnent tels des démons les ombres des Shinigami face à un ennemi inconnu. Derrière ses lunettes, l’un d’eux observe la scène avec une délectation toute particulière… Ce jour peut être insignifiant dans l’Histoire, mais il marque le début de la nôtre. C'est le jour où Aizen Sousuke a expérimenté la Hollowfication sur ceux de sa race.

L’histoire qui suit, vous la connaissez, vous semblez parfois même l’avoir vécue.

Vous avez dans vos pensées le périple d’un jeune rouquin au parcours atypique, plus d’un siècle après le commencement de notre histoire. Vous vous rappelez son combat pour sauver un être cher dans un monde qui lui était inconnu, entouré de seulement quelques amis.

Vous frissonnez encore en repensant aux révélations à propos de trois capitaines, et de leurs effrayants desseins.

Vous discernez tant bien que mal dans l’obscurité l’ombre de cette armée qu’il s’est constitué.

Vos yeux sont restés écarquillés devant ces incroyables affrontements, alors que dans ceux des shinigamis, une crainte profonde s’est installée.

Aujourd’hui, vous entendez résonner les pas de cette jeune fille. Une jeune humaine dont les pouvoirs ont attisé la convoitise du nouveau maître de Las Noches. Sa silhouette fluette s’efface à mesure qu’elle s’enfonce dans l’étroit couloir, laissant derrière elle sa vie.

Cette histoire nous la connaissions jusqu’ici, mais dès à présent, nous entrons dans l’inconnu. Qui sait ce qui adviendra demain, le destin est peut être tracé depuis longtemps. Ou peut être pouvons nous influer sur ce qui nous attend.

Ce qui est sûr, c’est que nous ne pouvons rester spectateurs, quand bien même il existerait une destinée universelle, nous devrons marquer l’histoire de notre empreinte.


ACTE II

Aizen fut défait. Adieu machinations perfides et désirs de déification. Comme toujours dans les contes, le bien a vaincu le Mal, le désir de sauver une amie chère a poussé deux adolescents à marcher dans un monde de démons pour en vaincre le maléfique maître, quittes à perdre leurs pouvoirs. Ils doivent aussi leur victoire à leurs fidèles compagnons qui pour des raisons parfois différentes des leurs se sont aventurés à leurs côtés dans cette dimension désertique. Ils la doivent aussi aux habitants du désert immaculé, lassés d'être opprimés, certains se sont rebellés contre leur tyran au moment décisif.

Une paix précaire, tel un pacte de non-agression tacite, était donc établie entre Soul Society et Hueco Mundo. Chacun des deux univers ayant besoin de temps pour se reconstruire et choisir de nouveaux dirigeants. Cela se ferait selon la valeur de la personne pour l'une des dimensions et selon sa force et sa capacité à faire couler le sang dans l'autre.

Dix-sept mois passèrent et Kurosaki Ichigo fut contacté par une organisation nommée Xcution qui lui promit de récupérer ses pouvoirs. C'est ainsi qu'il acquit le Fullbring et se crut de nouveau capable de protéger ses proches. C'était gravement se tromper. En effet, Ginjo Kugo, son présumé sauveur, le lui vola aussitôt pour augmenter sa propre puissance et celle de ses camarades en prévision d'une vengeance contre le Gotei. C'est à ce moment fatidique qu'arrivèrent les forces de la Soul Society. Elles rendirent définitivement ses pouvoirs au jeune Kurosaki, qui put défaire celui qui l'avait trompé alors que les Shinigamis envoyés sur place s'occupaient de ses alliés. La fin de ce chapitre fut marquée par la mort du traître, qui se trouvait être le premier shinigami remplaçant, et d'une partie des siens.

Alors que chacun reprend une vie paisible et normale pour les uns, teintée de soupçons et remplie de complots pour les autres, une nouvelle menace se prépare à surgir du cœur même de la Soul Society. Cette menace millénaire mais dont personne n'a jamais entendu parlé, peuplée de spectres, fantômes du passé, se prépare à reconquérir un monde qu'elle a quitté pour le purifier et le reconstruire selon ses idéaux.

Il est temps pour le Goteï, représentant du bien et de la justice en apparence, de répondre de ses actes, de payer pour les péchés qu'il a commis. La Division Kurenjingu est formée de shinigamis puissants condamnés à mort où au Muken et graciés par la Chambre des 46 qui les a réunis en prévision du jour où le Goteï aurait trop de pouvoir à son goût.

Et ce jour est arrivé.

Cette élite criminelle a pour mission de purifier, mais chacun de ses membres n'a qu'un mot à l'esprit : vengeance.

Et ne croyez pas que leur désir de détruire pour rebâtir s'arrêtera à la Soul Society, toutes les dimension sont leur terrain de chasse.

Une nouvelle ère de combat débute. Si dans la précédente nous parlions de marquer l'histoire de notre empreinte, aujourd'hui seules deux pensées doivent résider dans nos âmes.

Survivre et Vaincre.

Bienvenue sur Bleach World !

avatar
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
65/100  (65/100)
Points:
39/60  (39/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: .:: Histoire ::.
Sam 3 Mar - 13:58



ACTE I


Event #0 : J-16
Les liens se tissent en parlant et en coopérant


Yasuri Holsaki, un jeune shinigami en quête de gloire rencontre un ex-vice-capitaine Iroai Senkou qui a été été exilé pour avoir tué un de ses collègue et ami mais ce n'était qu'une machination de Tosen. Après un début de rencontre tendu, le blondinet un peu naïf sur les bords dit ne pas s'intéresser au passé de l'exilé et ils se mettent à parler plus calmement.

Mais un Adjuchas vint mettre fin à cette discussions. Les deux shinigamis s'en vont en forêt où se trouve la bête infernale et après avoir rassuré Yasuri, Iroai se lance dans le combat. Rien ne semble pouvoir entamer la carapace de cette bête à l'allure de loup et pour permettre à Iroai qui est bien plus fort que lui de préparer une attaque puissante, Yasuri subit d'importantes blessures. Après s'être fait sauver in extremis par le sort de l'exilé, le simple shinigami dit avoir une idée et c'est cette fois Iroai qui se bat pour donner du temps à son coéquipier.

C'est finalement avec l'énergie de l'orage que les deux nouveaux amis viennent à bout de l'affreuse bête et après s'être assuré de la bonne santé de Yasuri, Iroai disparait pour ne pas se faire remarquer par d'autres shinigamis.

Event #1 : J-15

Quand deux spécimens rares se rencontrent

Uryuu Ishida poursuivant un Adjuchas dans les rues de Karakura. Ledit Adjuchas l'aurait certainement tué sans l'intervention de Shinji Hirako qui passait là par un heureux hasard. Une discussion commença, le sauvé et le sauveur avaient chacun des questions sur l'un et sur l'autre. En effet le Vizard avait compris qu'il n'avait pas affaire qu'à un simple humain et le Quincy doutait de l'appartenance au Goteï de son bienfaiteur. Une fois les présentations faites, ils se trouvèrent des points communs dont leur haine envers les shinigamis. Ishida répondait franchement aux questions qu'on lui posait, en disant parfois bien plus que ce qu'on lui demandait ce qui était plutôt étonnant pour le taciturne qu'il était. Quant à Shinji, il restait plutôt évasif sur certain point.

Intéressés l'un et l'autre par la nature particulière de leur interlocuteur, le Vizard demanda au Quincy s'il pouvait lui faire une démonstration de ses pouvoirs. Il ne se fit pas prier et décima une garnison de hollows qu'il avait attirés avec son appât. Plein d'assurance, il se mit ensuite à requestionner le Vizard, se lançant dans un jeu de déductions et lui demanda une démonstration à son tour.

Ils se quittèrent sobrement, sans promesses aucunes, pour échapper aux shinigamis qui avaient été alertés. Mais ils se disaient tous les deux qu'ils se reverraient certainement.

« Sur terre, le danger ne vient pas forcément d’où on le pense, et l’amitié non plus ».




Yasuri a fait une rencontre des plus insolites avec un étrange et atypique hollow-cheval, Herradura Caballo, au caractère bien particulier et à la maladresse certaine.

Loin des habituels affrontements opposant les deux espèces, les deux compères en vinrent à créer un lien entre eux.

C’était toutefois sans compter sur l’apparition d’un adjuchas qui vint accélérer les choses.

Contre toute attente, ce duo se lança dans le sauvetage d’une jeune âme captive de cet immense hollow aux allures de lion et à la puissance herculéenne. Après un combat acharné et de nombreuses blessures, la paire finit par venir à bout du monstre. Les deux âmes, désormais liées, se quittèrent toutefois gravement blessées, mais porteuses d’une nouvelle vision sur le monde.

«La fraccion ».



Tentant de reprendre des forces dans le Hueco Mundo après son combat aux côtés d’un shinigami, Caballo, le pauvre animal se retrouve face à une bête d’une toute autre espèce, Grimmjow. Celui-ci dans son accès de rage, s’en prend au canasson qui n’a d’autre choix que de fuir par le Garganta.

Profitant de l’occasion, la panthère le suit, espérant ainsi tomber sur Ichigo. Toutefois, le reiatsu du rouquin est indétectable, et l’ancien espada retombe très vite sur sa première cible.

Un combat s’engage alors que de loin, Herkal Lapaduza, un adjuchas de passage, guette l’affrontement dans l’espoir d'un dîner facile. Après un combat plutôt court et à sens unique, le Roi panthère laissa ses victimes pour mortes, après tout, ces êtres faibles ne méritaient pas l'honneur d'être anéantis par un roi.


Event #2 : J-7


Un combat du tonnerre !



Yasuri ne fait plus rien de ses journées depuis son combat en compagnie de Caballo. En voulant regarder des combats, il trouve que les membres de sa division se battent mal. Il exprime son mécontentement pour faire réagir ses collègues ce qui marche à merveille.

Là il rencontre Mana Tatsumiya, une shinigami qui se trouve être d'accord avec lui. Désirant mutuellement se battre, ils engagent le combat malgré le mauvais état du blondinet. Les coups s'échangent rapidement, passant d'un kido à l'autre sous les yeux intéressés des membres de leur division, ils libèrent ensuite leur zanpakutô et y trouvent quelques similitudes.

Ils s'échangent plusieurs attaques violentes et finalement une attaque finale de la jeune femme envoie son rival valser dans les gradins, l'envoyant par la même occasion face à un mur.
Les blessures de Yasuri se sont aggravées légèrement mais il ne s'en soucie, il se laisse évacuer par un collègue mais avant cela il déclare à son adversaire qu'elle a gagné ce combat... elle ne semble pas tout à fait d'accord.

Deux êtres différents, un ennemi commun.

Bankichi Mizawa, jeune membre de la onzième division, est envoyé sur terre afin d'anéantir un gillian. Il arrivera toutefois trop tard, se retrouvant face à un amas de décombres.

Tora Kalter la vendeuse vizard itinérante de passage à Karakura prendre elle aussi conscience de la venue du monstre du monde creux.

Les deux compères se retrouvent donc face à leur adversaire qui donnera du fil à retordre au shinigami, mais qui ne fera pas long feu devant les pouvoirs de la vizard. Qui se précipitera dans les décombres et y trouvera l'un de ses plus vieux amis, un anciens garde du corps, qui s'en ira au Seireitei selon les rites shinigamis.

Bankichi lui s'en ira pour retourner au Goteï et oublier sa défaite autour d'un verre.

Être de la même race ce n'est pas partager les mêmes idéaux



Uryuu était parti une fois de plus chasser un hollow quand il rencontra Naoko Mikazuki, Quincy au service d'Aizen. Elle lui tendit un piège que l'adolescent déjoua avec facilité. Se rendant compte de son erreur, Naoko n'eut d'autre choix que de s'échapper.

Après une course poursuite dans les couloirs du lycée, un interrogatoire commença et Ishida eut un choc en apprenant que la jeune femme était une Quincy et qu'elle avait été élevée par son grand-père.

Cherchant un moyen de s'enfuir Naoko embrassa le garçon pour le distraire et le voyant confus le poussa dans l'escalier. Celui-ci n'eut que le temps de lui envoyer des menaces avant qu'elle ne disparaisse.

Event #3 : J-1

«Des conclusions déconcertantes».



Yazooru Senzo, un ancien shinigami de la 12ème division, revient d'exil après plus d’un an d’absence. Décidé à assumer ses actes, il demande au premier shinigami qu’il rencontre, Kyshiro Irrugo, de le mener à la chambre des 46 pour se faire juger.

Fort heureusement pour lui, ils tombèrent sur le capitaine Kyoraku Shunsui qui, adepte de la seconde chance, proposa à l’exilé de rejoindre sa division en temps que conseiller scientifique.

Par la suite, tous deux furent amenés à se rendre aux appartements de la jeune Inoue afin de découvrir ce qui se cachait derrière sa disparition.

Proposant déjà des conclusions sur cette affaire, les deux hommes rentrèrent au Seireitei pour rejoindre le lieutenant Matsumoto Rangiku qui a été affecté à l’interrogatoire des deux derniers shinigamis ayant vu Orihime.

L’interrogatoire amena son lot de révélations et laissa un doute subsister sur les intentions de l’humaine. Loin d’être persuadé de sa culpabilité, Shunsui s’en alla faire un rapport à la première division.


Event #4 : J.0

« Revenir du lointain ».



Partis en mission à la recherche d’une cité de légende, les deux uniques survivants d’un groupe d’explorateurs décimé par un terrifiant parasite hollow reviennent d’une douzaine d’années de périple, accompagnés d’un étrange vieillard; celui-ci étant peut être un des précurseurs de la hollowfication.

C’est pourquoi le jeune Yasuri, accompagné du capitaine Shunsui, ont été chargés de l’escorter jusqu’à la 1ère division. Les deux hommes se rendent vite compte que le vieux sage est bien décidé à profiter un peu du bon temps avant de passer à l’interrogatoire.

Pendant ce temps, les deux anciens explorateurs se séparent. Très vite, l’un d’eux remarque un élément étrange sur le cadeau que lui a remis son ami : un petit ver blanc, signe distinctif de l’infection par le hollow parasite.
Le temps qu’il prenne conscience de la situation, le coup était déjà porté, mourant, il n’eut que le temps de laisser un message sommaire avant que son dernier souffle ne s’échappe de sa gorge.

Les trois compères se rendent alors dans une taverne où ils conversent quelques temps, ils sont rejoint par la vice capitaine Nanao Ise. Après  quelques discussions et une mauvaise rencontre dans la taverne, ils repartent à leur missions.

En route pour le quartier général, le groupe en vient à parler de la hollowfication, les deux membres de la huitième division pensent tout de suite à l'ex-vice-capitaine...

Arrivant à destination, le vieil homme décide de leur raconter ses secrets et son histoire, il est sur le point d'expliquer le procédé pour inverser la hollowmorphose quand il se fait tuer par le monstre qu'il a emmené malgré lui et qui est la cause de l'extermination de son peuple. Celui-ci jubile et repense à l'histoire de sa vie.

Yasuri fou de rage saute sur le shinigami contaminé malgré les ordres du capitaine Kyoraku alors que Nanao veut déclarer l'alerte aux baraquements de la première division. Il ne réussit qu'à se mettre en
danger et se fait sauver par le capitaine qui tue le shinigami et fait brûler les vers.

C'est à ce moment que Nanao revient sur les lieux, inquiète et en compagnie du Commandant en chef qui comprenant la gravité de la situation est venu en personne voir le problème. Néanmoins la menace est toujours là...

La prochaine tâche du jeune Yasuri serait donc de déterminer si oui ou non le mal blanc était déjà présent au Rukongaï.

« Petit moment passé avant la bataille ».



Loin de là, Yazooru se réveille tant bien que mal, pour vite apprendre qu’il doit se rendre sur Terre avec Matsumoto Rangiku afin d’annoncer leurs conclusions au shinigami Daiko. Néanmoins, il leur faudra attendre les ordres pour s’y rendre, le capitaine Toshiro et le lieutenant Hisagi étant à Karakura afin d’éliminer des arrancars, accompagnés d’Ichigo et du Quincy Ishida Uryuu.

Pendant ce temps, les deux individus se rendent dans une taverne pour manger et discuter, suite à quelques échanges, ils décident de se rendre vers le Dangai.

En chemin, voulant se tester, ils offrent à la vue des passants un combat d’une minute, pour après finir leur route.

Sur place, ils tombent sur les shinigamis de la 4ème division, s'affairant à soigner les deux gradés revenus de mission.

La situation est grave et n’a pas pu être maîtrisée, les deux hommes sont gravement blessés. Les ordres de Toshiro sont clairs, Matsumoto et Yazooru doivent se rendre sur Terre pour appuyer les forces alliées.


« Dans les couloirs immaculés de Las Noches ».



La réunion a mal tournée, il fallait s’y attendre. Après tout, Grimmjow n’a absolument pas accepté sa rétrogradation. Quittant la salle en furie pour ensuite se retrouver face à celui contre qui toute sa haine était dirigée : Luppi. Fou de rage, il s’engagea dans un combat qui le mit très vite hors d’état de nuire, du fait de l’infirmité causée par la perte de son bras. Son corps, quasiment sans vie, vint s’écraser dans un mur, non loin des appartements de la jeune Orihime, qui était en présence d’un étrange et inquiétant arrancar au visage lacéré Sashikizu Iyashii.

Désirant plus que tout voir à l’œuvre les pouvoirs de la jeune fille, celui-ci tenta de la persuader de soigner le mourant, alors que Luppi se dirige lentement vers sa victime pour l'achever.

Inoue se décide alors à guérir le fauve, qui ne mettra pas longtemps à tailler en pièce l'individu.
Grimmjow le sexta espada, est de retour.

Non loin de là, il tombera sur une créature enchainée, à l'aspect cadavérique, Mistake,
Vastolord emprisonné par Aizen. Un lien étrange se crée alors entre les deux hollows qui semblent se trouver plus de points en commun qu'ils ne l'aurait cru. Comme celui d'anéantir Aizen...

Le fauve peut repartir avec le sourire, car il sait qu'il a trouvé là une alliée de taille pour mener à bien ses plans.
Néanmoins, il ignore qu'Iyashii a suivit leurs débats et compte bien mettre son grain de sel dans l'histoire !

«Une mission qui tourne mal »



Sur ordre d’Aizen-Sama, Rudonbon est parti sur terre afin d’évaluer les forces ennemies et les mettre à l’épreuve.

Face à un capitaine, un lieutenant, au shinigami daiko, Kurosaki Ichigo et un quincy, Ishida Uryuu, l’arrancar et ses troupes ne se laissent pas décontenancer et arrivent à mettre hors d’état de nuire les deux gradés grâce à la ruse, et à une assurance trop importante.

Ishida Ryuuken observateur de la scène, permettra cependant au capitaine Hitsugaya de quitter les lieux en emmenant avec lui le lieutenant.

L’affrontement se déroule alors de façon beaucoup plus serrée, les coups sont rendus et très vite, tous les acteurs sont dans un état de faiblesse avancé.

Ichigo a usé de son masque, Uryuu a utilisé ses meilleures techniques, mais Rudonbon est encore là, et régénère ses sbires, qui, malgré leur actuelle faiblesse, sont encore des adversaires dangereux.


Alors que la situation semble désespérée pour les alliés du Seireitei, les deux renforts arrivent sur les lieux, décidés à en finir avec l’intrus.Le combat alla très vite et les calaveras souffrirent de lourdes pertes.


Nul n'aurait pu croire que les choses finiraient ainsi. Les shinigamis étaient pourtant si proches de la victoire ! Mais il semble qu'un arrancar ait été envoyé par Aizen pour récupérer son capitaine
exequiasien. Celui-ci écarta ainsi tout obstacle avant d'emporter Rudonbon, évanoui, en prenant bien soin de provoquer le jeune Kurosaki et de disparaitre aussitôt dans l'ombre du Garganta.

"L’équipe de sauvetage"



Le groupe de rescapé se rendent difficilement à l’appartement du Quincy où ils trouvent un peu de repos. La discussion s’oriente très vite sur la jeune humaine et les shinigamis exposent leurs conclusions aux jeunes hommes.

Les ordres sont clair, Inoue est considérée comme une traitresse et ils ont pour interdiction de laisser partir le shinigami daiko au Hueco Mundo. D’un commun accord, et principalement pour assouvir leurs intérêts personnels, les deux envoyés de la Soul Society choisissent de partir libérer la rouquine, tout en prenant soin de mettre Ichigo hors d’état de nuire afin de l’empêcher de les suivre, et ainsi, ne pas totalement désobéir aux ordres.

Le groupe se sépare alors, se donnant rendez vous à l’aube au magasin d’Urahara.

Matsumoto, accompagnée de Yazooru, se rend alors dans la maison d’Inoue pour se reposer.
Là bas, les deux âmes se rapprochent, mettant en évidence l’une pour l’autre leurs affinités, puis finissent par aller dormir, afin de s’assurer d’être en bonne forme le lendemain.

Une fois de plus dans la journée, Senzo est tourmenté par des visions étranges, son esprit est divisé, au Hueco Mundo, peut être trouvera-t-il des réponses…

"Les deux servantes"



Quelque part dans Las Noches, une petite arrancar anonyme Iinarika Fukushin se remet elle aussi tant bien que mal de sa rencontre avec le félin qui, peu de temps après son amputation, l’avait littéralement laissée pour morte par rage. Mais à défaut d’être traumatisée, ce monstre aux allures de jeune fille semble subjugué par son agresseur et parait bien décidé à le retrouver pour devenir sa fraccion. Après une longue réflexion, elle décide de rejoindre ses quartiers.
En chemin, elle croisera Luminae Solios une arrancar que le fauve avait daigné amener avec lui quelques semaines plus tôt, alors qu’elle n’était encore qu’une hollow. Celle-ci lui dit de venir car Grimmjow la trouverait digne d’intérêt.

Les affamés sont comme des animaux, s'ils ont faim ils attaquent


Dans un district au Sud du Rukongaï, on craint des révoltes. Et pour cause : il semblerait que ce village subisse une pénurie depuis un certain temps. Le Goteï treize a donc envoyé quelqu'un enquêter. Cette personne c'est Ariana Akichi, troisième siège de la deuxième division. Elle a aussi appris qu'apparemment un habitant du district se serait fait assassiner par des shinigamis ce qui donnerait des envies de révolte aux locaux.

Après une série d'interrogatoires et un jour entier d'enquête elle a appris que la milice du village dont les membres passent pour des héros est la cause de cette pénurie car elle intercepte les convois de nourriture et c'est un de ses membres qui, déguisé en shinigami, a tué un habitant du district qui avait tout découvert. C'est ainsi qu'ils ont fait porter le chapeau aux shinigamis et que des émeutes se sont déclarées. Ariana fut découverte et en se repliant a fait venir au Seïreïteï une demande de renforts pour stopper cette rébellion et arrêter la milice.

Il y a des jours où il vaudrait mieux rester au lit...

Hyotora Vergil, un shinigami de la onzième division poursuit un hollow et se retrouve par inadvertance au Hueco Mundo.

Dans ce territoire hostile, il rencontre Lana Kunicha une hollow dont le but est de montrer aux autres qu'elle les surpasse. Alors qu'elle s'apprêtait à l'attaquer, ils sont interrompus par Lee qui n'est autre qu'un Adjuchas aux allures de primates et sous le joug d'Aizen. C'est finalement lui que le shinigami affronte car la féline pense que si le primate arrive à dévorer le shinigami elle récoltera plus de force en le dévorant à son tour.

Après s'être fait malmené Vergil porte un puissant coup à l'Adjuchas et tombe au sol, plus mort que vivant, et Lana finit le travail en dévorant son congénère. Elle laisse le shinigami à l'abandon, ne le considérant pas comme un repas valable.


Event #5 : J  1

Quand le roi rencontre la princesse



Aizen Inoue

"L'heure du départ sonne quand le soleil se lève"



Uryuu arrive au magasin d'Urahara le premier en se posant diverses questions, là il apprendra que Renji Abaraï est aussi du voyage. Rangiku et Yazooru arrivent à leur tour suivit de près par Iroai Senkou qui s'invite dans l'expédition. Après de rapides présentation et une discussion sur qui venait et qui ne venait pas, l'équipe improvisée plonge dans le sombre portail avec pour but de sauver Orihime mais finalement chacun avec des motivations différentes.

Une fois dans le Garganta, l'atmosphère est plutôt tendue et les divers membres de la compagnies ruminent leurs sombres pensées, les maigres tentatives pour détendre l'atmosphère échouent et les seules paroles échangées sont pour s'assurer que tout se passe bien. Finalement, les aventuriers voient la lumière au bout du tunnel...

Machinations et fourberie



Gin Ichimaru se rend dans la salle du Hogyoku à la rencontre d'Aizen. Ils ont tous les deux remarqué l'arrivée d'intrus dans leur royaume, pas vraiment étonnés car c'était dans leurs plans bien qu'Ichigo brille par son absence. Mais ce n'est que partie remise, Sosuke Aizen a déjà un plan qu'il dévoile Gin.

Il se trouve qu'il a infecté la rouquine à l'aide de son outil divin et qu'elle est désormais inutile... ou plutôt qu'elle sera extrêmement utile si le groupe des shinigamis et du quincy la récupère ! C'est pourquoi il vont devoir monter un des tours dont ils ont le secret en laissant les sauveteurs récupérer la captive mais sans laisser croire qu'ils le font de leur plein gré. Gin s'en va donc préparer son jeu en compagnie d'un arrancar qui apparemment devrait l'aider.

Quand on a perdu la confiance de quelqu'un il faut parfois se battre pour la regagner


Après avoir dû se replier, Ariana aperçoit enfin les renforts qu'elle a demandé. Ils sont composé de trois shinigamis, Yasuri Holsaki de la troisième division,Kouichi Aizawa de la cinquième division et Bankichi Mizawa de la onzième division.


Après de courtes présentations, chacun reçoit ses ordres : en tout il y a dix miliciens à arrêter, pendant qu'Ariana s'occupera de deux d'entre eux dans la zone nord et du chef se trouvant non loin de la forêt, Bankichi devra arrêter deux personnes dans la zone commerçante, Kouichi le même nombre au sud et Yasuri devra retrouver trois de ces criminels dans la zone est. C'est ainsi qu'il se séparèrent.

Chacun d'eux après diverses péripéties et en ayant affronté la colère des locaux et en y trouvant parfois des alliés réussirent finalement à arrêter la milice traîtresse, à récupérer la confiance des villageois et a trouver des preuves matérielles servant à inculper les criminels ayant tenté de faire se rebeller le Rukongaï. Un seul bémol : Ariana était tombée dans une embuscade et avait dû laisser s'échapper le chef de cette organisation ainsi que son garde du corps. Le capitaine en chef a
décrété que ce serait à un autre shinigami et à Yasuri, qui était en vérité là en mission de reconnaissance pour trouver le Mal Blanc, que reviendrait la tâche d'assassiner cet homme le surlendemain.

Event #6 : J  2
Toutes les histoires ne se finissent pas bien

Alors qu'il croyait pouvoir profiter d'un jour de congé, Yasuri est une fois de plus assigné à une mission. Il doit accompagner le troisième siège Netzach jusqu'au soixante-septième district pour abattre des semi-arrancar évadés des laboratoires de la douzième division. Après de courtes présentations et un examen du gradé envers l'autre pour jauger son niveau ils prennent la route. Ils discutent, s'expliquent leurs différentes capacités, leurs points forts et leurs points faibles quand soudain, à proximité du district envahi, il ressentent l'énergie d'un des semi-arrancars qui disparait aussitôt. Ils se mettent en garde et entrent dans le district.

Le chaos y règne, les habitants se font attaquer. Netzach lance les ordres, lui il s'occupera des semi-arrancars et Yasuri devra lui porter soutien. Le troisième siège parvient à vaincre facilement un des monstres mais le duo se retrouve assaillit par une demi-douzaine de ses congénères. Le troisième siège s'occupe d'un d'eux pendant que Yasuri emprisonne les autres dans une ruelle et attaque celui qui lui a échappé. Ils parviennent tous deux à vaincre leur opposant quand le mur qu'à érigé Yasuri cède. Il se met en garde quand, le coeur au bord des lèvres, il voit qu'un des pseudo-arrancars est ultra-rapide et a commencé à se repaître des entrailles du troisième siège avant qu'il ait pu cligner des yeux. Le blondinet veut lui porter secours mais celui-ci lui ordonne de fuir et d'aller chercher de l'aide. Affolé, il obtempère. Quant au blessé, il se bat valeureusement, éliminant toutes les cibles sauf une qui se fait abattre par les renforts amenés par le blond. Il est malheureusement trop tard pour lui. Il décède en plaçant ses espoirs dans la nouvelle génération de shinigamis.

Event #7 : J  3


Dernière édition par Yazooru Senzo le Lun 24 Sep - 19:23, édité 1 fois





Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération