Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]

Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue71/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue11/80Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:56

Tard... si tard. Pourquoi fallait-il que les hollows attaquent toujours si tard ? Uryuu n'avait récupéré ses pouvoirs que depuis peu et pourtant il avait l'impression de ne pas avoir passé une seule nuit complète à dormir. De plus, à l'époque où il ne les avaient pas encore perdus ces horreurs étaient faciles à vaincre : une flèche et c'était réglé, mais maintenant Ishida se sentait plus fort et pourtant il avait un mal fou à se débarrasser de ces monstres sans cœur. Normal, depuis l'ascension d'Aizen au Hueco Mundo les hollows de classe Menos Grande pullulaient. D'ailleurs c'est de ce genre de hollows que son père l'avait sauvé et qui par la suite lui avait rendu ses pouvoirs.

Néanmoins, à cause de ces hollows puissants il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter et de tout faire pour se dépêcher -ce qui en soi n'est pas simple quand avant de le faire on tient à se changer-, Uryuu s'était précipité de chez lui jusqu'aux quartiers centres de la ville pour voir à qui, ou plutôt à quoi, le reiatsu qui venait d'y apparaître appartenait. C'est ainsi qu'au détour d'un immeuble il aperçut la monstrueuse créature. A première vue on aurait « simplement » dit une limace de taille gigantesque laissant des traînées liquides de reiatsu mais que toute âme -le terme âme prend tout son sens- sensée aurait préférée s'abstenir de toucher. Pensant que ce hollows aurait les mêmes attributs que son homologue naturel, c'est à dire une lenteur évidente, Uryuu fut désagréablement surpris en la voyant se déplacer à une vitesse folle. Il saisit son bracelet dans la main la main droite et son arc à l'allure de toile d'araignée apparut. Le Quincy suivit la traînée de bave spirituelle à l'aide de son Hirenkyaku et rattrapa la répugnante bestiole...

… mais trop tard, à peine l'eut-il eu dans son champ de vision et braqué son arc devant lui pour la mitrailler de flèches qu'il la vit se dresser sur la partie postérieure de son corps puis s'abattre lourdement sur le sol... enfin, sur le fantôme qui était sa cible. Seul le bras gauche de la victime était encore visible et c'est avec horreur l'adolescent le vit disparaître peu à peu dans la masse dégoûtante que représentait ce hollow comme si on l'aspirait. Quelle façon répugnante de dévorer ses victimes... Uryuu se maudit de ne pas avoir su arrêter le dévoreur d'âme avant qu'il ne commette son méfait et ne fut que plus déterminer à se débarrasser de lui.

Mais cette bestiole réservait encore bien des surprises ! Elle se dressa à nouveau sur sa partie postérieure et du haut de son corps s'échappa un genre de fil blanchâtre. La réalité percuta Ishida junior de plein fouet : ce n'était pas une limace mais une chenille ! Il fallait l'arrêter avant qu'elle n'évolue, cette âme devait être ce qu'il lui manquait d'énergie pour passer à un stade supérieur ! Désormais dans son cocon formé par sa sécrétion la bête allait peut-être d'un instant à l'autre changer de forme ! Il mit la chrysalide en joue et une nuée de flèches vint se ficher dedans... avant d'être absorbée. Cette chose aspirait le reiatsu de ses projectiles, il allait devoir avoir recours à une attaque physique. Il sortit quelques gintos et les lança sur l'amas de fil gluant.

« Accepte le camp de la coupe ! Haizen ! »

Le bloc venu de nulle part s'écrasa lourdement sur la macabre créature puis disparut, ne laissant rien sur son passage. Ishida soupira et se prépara à faire demi-tour en allant au préalable ramasser ses petits tubes d'argent. C'est par à réflexe purement humain qu'il se jeta sur le côté pour éviter la sécrétion d'un papillon qui semblait dangereusement coupante, dure et rigide et qui resta figée sur place malgré les mouvement de la créature de quatre mètres d'envergure à laquelle elle n'était plus rattachée.

Uryuu n'en croyait pas ses yeux, était-il possible que le monstre ait fini sa métamorphose juste avant que le sort du Quincy ne désintègre sa chrysalide et qu'il puisse aussi s'échapper ? Ce papillon devait posséder une vitesse vertigineuse !

Le Quincy braqua Ginreikojaku dans sa direction et envoya une salve de flèches de reiatsu mais la créature les évita toutes à l'aide de sa fulgurante vitesse. Il fallait trouver une solution et vite ! Le cœur battant la chamade Uryuu évitait les tirs visqueux puis solides de la créature aussi habilement qu'elle avait évité ses flèches mais il finit par se faire toucher à l'épaule gauche et fut brusquement fixé au sol. Le tir avait été premièrement liquide pour se coller au jeune homme puis s'était solidifié pour qu'il soit bien immobilisé. Une série d'autres salves du même genre s'abattirent sur lui pour qu'il soit dans l'incapacité de se mouvoir et encore moins de se décoller du sol puis une lueur écarlate apparut entre les mandibules du monstre mais au lieu de partir dans un rayon ravageur elle dispersa pour aller à chaque extrémités des longs « piliers » qui entravaient Uryuu afin qu'ils servent de fils conducteurs. Il allait être comme foudroyé par autant de cero qu'il y avait d'entraves, la lueur rouge glauque se rapprochait dangereusement de lui par le biais des sécrétions et s'il n'était pas complètement désintégré, son cadavre serait juste assez grillé pour que le prédateur se repaisse d'un repas cuit à point.

Quel genre de miracle pourrait bien le sortir de ce mauvais pas ?
Shinji Hirako
Shinji Hirako
Vizard

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue80/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue0/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:12

Vous connaissez le début de cette chanson, « douce nuit, sainte nuit, tout s’endort… ♪ » et blablabla, et blablabla. Ce qui est important dans ce petit lyric c’est bien que la nuit est faite pour dormir, pour se reposer de la dure journée que l’on à pu vivre d’une façon ou d’une autre. Souvent, tout est calme, on entend plus un bruit, le vacarme se perd et se transforme en un silence bienfaiteur nous permettant ainsi de nous adonner au repos qui nous rendra frais et actif pour le lendemain. On parle souvent de la sérénité de la nuit, souvent un mutisme qui peut même devenir effrayant car le silence effraie. Alors n’importe qui profiterait de tout ce que peut apporter le crépuscule, l’ombre calme et douce éclairée par l’astre lunaire, on dort, on somnole, on rêve à de bonne ou à de mauvaise chose, mais on rêve quand même... aaah… quelle chance !!!

Oui parce que de mon côté ca ne se passe pas, mais alors PAS DU TOUT comme ça ! Il faut croire que la nuit est un instant agréable et plaisant pour les humains, et bien il faut croire que mes camarades n’avaient pas la même notion du temps, parce que le soleil avait beau être couché depuis plusieurs heures maintenant, l’agitation continuait de régner dans l’entrepôt qui nous servait de demeure commune. Vivre à huit la dedans relevait typiquement du miracle surtout quand on prend en compte les caractères de chacun, et il fallait croire que même une fois la nuit tombées personne ne songeait à mettre le holà à ce tapage incessant rythmé par les engueulades des uns ou les brimades des autres. Ca devenait tout bonnement insupportable, non seulement je devais supporter ca la journée, mais même alors que je pourrais profiter d’un moment de calme NIET !!! Y en a toujours un pour venir foutre le Wye ! Tu crois que tu es enfin tranquille, tu te prépare à t’allonger dans un coin pour profiter ET BAH NON ! Y a une petite blonde qui vient te sauter dessus prétextant je ne sais quoi pour venir t’agresser physiquement ! Alors la patience ça va bien cinq minutes mais quand les nerfs lâchent, et que les plombs sautent vaut mieux éviter d’être dans les parages.

Tout le raffut qu’avait occasionné la journée, m’avait refilé un affreux mal de crane, et encore à l’heure actuelle ma migraine ne s’estompait pas à cause de l’agitation, je n’avais qu’une seule envie, du calme, du silence… j’ai bien essayé le coup du baladeur et de la musique, mais même avec le volume monté au maximum, les cris couvrait la musique. Alors cette fois s’en était trop, alors que je venait de parvenir à me défaire d’Hiyori qui une fois encore c’était sans aucune raison particulière jeté sur moi, je ne perdis pas de temps à prendre mes clic et mes clac et me tirer vite fais du hangar sous les regards légèrement surpris de mes camarades… à croire qu’ils n’avaient surement pas compris les raisons de mon départ soudain. Une fois la barrière de reiatsu franchie et finalement à l’extérieur je ne pus que soupirer d’extase tant le silence était agréable. Enfin un peu de tranquillité, j’avais presque l’impression que ca faisait une éternité que je n’avais pas connu un tel calme. Le nez relevé vers le ciel, je contemplais paresseusement le ciel étoilé avant de me mettre en route. Pour aller où ? Ca je n’en avais pas la moindre idée, disons le plus loin possible, histoire d’oxygéner un peu ce qui restait de mon cerveau meurtris.

J’avançais doucement, les mains dans les poches, profitant de tout ce que l’heure tardive pouvait m’offrir, perdant mon regard à droite, puis à gauche, tandis que les rues prenaient un tout autre aspect. Sans m’en rendre compte, je fini par arriver en plein centre de la ville de Karakura, non pas que je m’étais perdu, mais… ben… en fait si, je ne savais pas vraiment ou je me trouvait mais j’étais pas totalement perdu hein ! Faut dire que je sortais tellement rarement de mon trou qu’à force à part le vieux quartier délabré du sud et le lycée de la ville… je ne connaissais pas grand-chose, mais ca n’était pas spécialement un problème j’allais en profiter pour… visiter ! Seulement il fallait croire que ma virée touristique nocturne allait prendre une tout autre ampleur car au bout d’une rue, je crus distinguer la présence de deux reiatsu différents, un que je n’avais jamais ressentit auparavant et qui pourtant semblait incroyablement élevé par rapport à la moyenne des êtres humains, et un autre qui ne faisait absolument aucun doute quand à son origine… un hollow. Alors première question, est ce que cette personne était en situation de difficulté ? Si non je retournais à mes occupations, si oui… deuxième question, est ce que je vais l’aider ? Non parce qu’il fallait bien remettre les choses dans leur contexte… les hollow ca n’était plus du tout un de mes problème majeur ! Les shinigami pourraient très bien s’en sortir tous seuls !

Néanmoins, ma curiosité me poussa jusqu’au lieu de l’affrontement où j’aperçu un jeune homme en uniforme blanc, prisonnier d’une masse solide et menacer par un gigantesque menos aux allures de papillons… et ben y s’était fourré dans un sacré guêpier celui là, donc j’en reviens encore et toujours à ma question, qu’est ce que je fais ? Voyant que la monstrueuse créature s’apprêtait à préparer une attaque relativement dangereuse, ma réflexion s’arrêta là et je bondis de ma cachette, zanpakutô en main en direction du malheureux prisonnier. Déjà le hollow avait envoyé une multitude de cero dans sa direction et s’ils atteignaient leur cible, l’état du captif deviendrait relativement critique ! Juste avant que l’attaque ne se heurte à l’inconnu, je parvins à briser la masse solide qui l’entravait et dans le même élan le tirer un peu plus loin pour lui éviter de finir en barbecue pour hollow. Ne me souciant même pas de savoir si l’adolescent était vivant, ou blessé, je repartis à l’assaut du monstre qui m’avait repéré et préparait donc une nouvelle offensive afin de faire une pierre deux coups et de gagner un repas supplémentaire. Je me décalais sur la droite afin d’éloigner la bête et déclarait dans un ricanement.


-Pas de chance, d’habitude je ne m’intéresse plus aux hollows, mais il a fallut que tu t’en prennes à plus petit que toi… tu me diras vu ta taille ça doit pas être bien compliqué mais bon… considère que tu as pris ton dernier repas ce soir !

Ni une, ni deux, je brandis mon katana avant d’utiliser le Shunpo pour parvenir jusqu’à la hauteur de la créature qui continuait à bouger à une vitesse hallucinante, visiblement elle était coriace la bestiole ! Mais Je parvins rapidement à trouver une ouverture dans ses mouvements saccadés et lui asséna un grand coup de lame pour trancher son masque en deux. Le hollow disparu dans une explosion de reiatsu et je retournais paisiblement au sol avant de rengainer mon zanpakutô dans son fourreau et de me retourner en direction du jeune homme que je venais de tirer d’un bien mauvais pas. Avec un franc parlé particulièrement déconcertant et un rictus ravis dessiné sur mes lèvres je le saluais d’un geste de main totalement détendu !

-Ces saletés sont coriace hein ? Ou stupide… on à beau les éliminer y en à toujours d’autres qui rappliquent ! En tout cas on peut dire que t’as eu chaud ! Je jetais un coup d’œil surpris au niveau de son épaule. Ah ? Mais t’es blessé ?
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue71/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue11/80Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:55

Vous avez certainement déjà entendu dire qu'au moment de mourir on se repasse toute sa vie en accéléré ? Ce n'est pas mon avis, je dirais plutôt qu'on assiste totalement impuissant à la scène dont on est la victime et ce au ralenti, comme si Dieu voulait nous laisser le temps d'une dernière prière. Qu'importe les croyances et les avis de chacun, Uryuu était en train de subir la deuxième option. Mais au lieu de prier un quelconque dieu il attendait plutôt un miracle de sa part, espérant survivre par n'importe quel moyen à ces véritables rayons ravageurs à la couleur du sang. Ce miracle se matérialisa par un homme aux cheveux blonds mi-longs et portant un zanpakuto. Celui-ci extirpa le Quincy de ses entraves et l'éloigner de l'attaque meurtrière.

Sans se faire prier celui que nous appellerons pour l'instant « Miracle » lança le genre de réplique classique du type qui se la joue avant de vaincre son adversaire un en coup et utilisa son shunpo pour stationner près de la bête qui se déplaçait frénétiquement avant de briser son masque d'un coup de trancheur d'âme bien placé. Il retourna au sol et rengaina son zanpakuto, Miracle se tourna vers Ishida et d'une manière tout à fait naturelle et détendue tout en le saluant de la main et en lui parlant de la stupidité des hollows et du fait qu'il était passé à un cheveu d'être envoyé illico presto à la Soul society comme s'il parlait du beau et du mauvais temps.

Les pensées habituelles d'un personnage lambda... Ichigo par exemple ça serait « Mais qu'est-ce qui fout ce type ?! J'le connais pas moi ! L'est con ou quoi ? » et certains... toujours Ichigo par exemple l'aurais carrément dis à voix haute -voire très haute- et en usant de la deuxième personne. Bref, nous ne sommes pas là pour parler de ce que feraient les personnages lambda mais bel et bien d'Ishida. Et comme nous le savons Ishida est bien plus... sobre. C'est pour cela qu'il se contenta d'arquer un sourcil, de se relever et de dire d'un air blasé :

- Je suppose que je dois vous remercier.

Il regarda sa blessure à l'épaule et son costume blanc qui commençait à être maculé de sang.

- N'y faites pas attention, ce n'est rien.

Observant l'homme des pieds à la tête, il ne put que remarquer que s'il était un shinigami il ne portait pas l'uniforme traditionnel et officiel... mais il avait un zanpakuto c'était indéniable.

- Si je puis me permettre... qui êtes-vous ? Êtes-vous un shinigami ?

L'idée d'avoir laisser une âme se faire dévorer sous ses yeux et en plus de s'être fait sauver par un shinigami dégoûtait Uryuu au plus haut point... non pas qu'il eut préféré mourir mais cela ne l'emplissait pas non plus de fierté.

Miracle semblait ravi d'avoir rencontré le jeune homme, comment allait-il réagir à son ton froid ?
Shinji Hirako
Shinji Hirako
Vizard

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue80/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue0/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:28

Aaah ! Et bah une bonne chose de faite, on pouvait dire à la limite que j’avais fais ma BA de la journée… ou plutôt de la soirée, voir même de la nuit si on est pointilleux sur les horaires, mais comme ce n’est pas mon cas je dirais tout simplement que j’avais sauvé un mec et désossé un hollow dans le même moment. A y réfléchir peut être que j’étais quelqu’un de trop sympa en fait… si, si je vous jure ! je m’explique, je n’avais strictement aucune raison de venir en aide à cet individu non ? Après tout faire en sorte que les hollows retournent à l’état de particule de reiatsu, c’est le boulot des shinigami à se que je sache ! A Moins qu’en un siècle la règle ai changé et que par conséquent je n’en ai pas été avertit mais ça m’étonnerais quand même. En définitive ne me considérant plus comme étant un shinigami, ce n’était pas à moi de faire le boulot d’un autre ! Et pourtant je l’avais fais quand même… donc je le redis, je suis définitivement trop gentil. Je serais même passé pour une bonne poire devant Hiyori tien, elle, elle n’aurait pas sourcillé une seconde et je suis même sur qu’elle se serait marrée devant le spectacle.

Mais bon, toujours est –il que ce qui avait été fait, était fait. Et pour tout dire, ca me changeais mine de rien de rencontrer de nouvelles tête, c’est monotone à force de toujours rencontrer les même personnes, de passer son temps avec le même groupe, de ne jamais aller voir plus loin que le palier de la porte d’entrée… ou dans mon cas la barrière de reiatsu qui protège le hangar mais passons. Y avait bien eu Ichigo et Inoue-chan avec son pote le grand hispanique là… mais à part eux… on va dire que la classe d’Ichigo est bourrée de gens bizarres alors. Et non je ne trouve pas cette remarque gonflée ! Mais je suis là à tergiverser et pendant se temps j’ai l’impression que le jeune que je viens de sauver n’à pas l’air très enjoué de son sauvetage. J’affichais à mon tour une mine quelque peu blasé face à « l’enthousiasme » évidant de l’adolescent. Il me fixait comme si je venais de sortir la pire des idioties alors que bon… un simple « merci » ca n’aurait pas non plus taillé de mine ! Mais bon, on n’est pas tous aimable de la même façon faut croire, il avait quand même presque insinué qu’il m’était redevable de l’avoir sauvé, disons que je me contenterai de ça pour le moment.


-Ah, c’était trois fois rien… mais tu devrais quand même t’occuper de ça !

Je lui avais répondu sur le même ton détendu que précédemment en pointant sa blessure du doigt, même s’il elle n’était peut être pas sévère, il fallait toujours éviter qu’une plaie s’aggrave. Alors que le jeune garçon aux cheveux noir et à l’uniforme blanc me détaillait entièrement sans gêne, je risquais un regard distrait vers les alentours, me demandant ce qui avait bien pu attirer cet énorme hollow dans les parages… visiblement c’était bien après ce garçon qu’il en avait, et à en croire sa force spirituelle ce n’était ni un être humain basique, ni un shinigami. Je fus tiré de mes pensées par la voix de mon interlocuteur qui me demandais finalement qui j’étais… et je ne sais pas si c’est le « si je puis me permettre » ou le « êtes-vous un shinigami » qui me donna le plus envie de lui éclater de rire au nez ! Bon je sais tout de même me retenir alors tout ce qui m’échappa fut un léger ricanement que je dissimulais derrière ma main, baissant doucement la tête pour cacher mon regard amusé derrière ma frange.

-Un shinigami ? Ne me fais pas rire… j’ai rien à voir avec cette bande de clown !


Comme pour lui prouver mes dires, je dénouais le fourreau de mon zanpakutô pour le présenter à l’inconnu, à vrai dire à le voir combattre ou plutôt s’être fait piéger par un hollow, ca ne m’étonnait pas vraiment qu’il connaisse l’existence des shinigamis, et c’était bien une raison supplémentaire qui faisait que ce garçon n’était pas un humain comme les autres. Je montrais donc mon sabre à mon interlocuteur d’une main et de l’autre je laissais se matérialiser mon masque sur un coin de ma tête un peu de la même façon que je m’étais présenté à Ichigo par le passé, ça faisait certes un peu revisité, mais que voulez vous, on ne change pas une bonne entrée en scène. Rictus provocateur à l’appui, je me saisis donc du masque pour le présenter à son tour au jeune homme.

-J’imagine que tu sais ce que c’est non ? Lançais-je en fixant le masque du regard. Alors ? Tu devines ? Un zanpakutô, et un masque de Hollow… a ton avis ça donne quoi ?

Je ne laissais même pas le temps à mon interlocuteur de répondre et le pris de vitesse.

-Je m’appel Shinji, Shinji Hirako… et je suis un vizard… un shinigami qui à mélangé ses pouvoirs avec ceux d’un hollow si tu préfère ! Et toi ? T’es pas un shinigami non plus hein ? Et ce que je peux avoir le nom de celui que je viens de sauver ?
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue71/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue11/80Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:56

Ishida reconsidéra sa blessure en voyant l'insistance de son interlocuteur et décida de tout de même l'entourer de quelques bandes de tissus après l'avoir désinfectée -oui oui Uryuu a toujours tout ça sur lui!-, certes il aurait pu se prodiguer des soins plus... soignés justement mais il aurait fallu prendre rapidement congé de celui qui pour lui était toujours pour le moment Miracle mais il attendait toujours des réponses et cela aurait été fortement impoli n'est-ce pas ?

En parlant d'impolitesse... il eut beau essayer de le dissimuler Uryuu ne put que se rendre compte qu'à peine sa question sur son identité posée, Miracle se retenait avec peine de lui rire au nez sans que le Quincy sache pourquoi. Si cela n'avait pas été un inconnu et s'il ne venait pas tout juste de lui sauver la vie Uryuu se serait peut-être vexé mais bon, il fallait savoir garder son sang-froid.

Un sourire en coin put se faire voir une fraction de seconde sur le visage de l'adolescent quand le blond traita les shinigamis de « bande de clowns », finalement ce type commençait à plaire au Quincy... ça n'allait peut-être pas durer très longtemps.

L'homme lui montra son zanpakuto, jusque là rien de très anormal vous me direz. Ce qui étonna plus le binoclard c'est que Miracle matérialisa un masque de hollow dans sa main... c'était quoi ce bordel ? L'homme lui demanda s'il savait ce que c'était et ce que ce masque et ce zanpakuto pouvaient bien signifier. Ishida lui fut presque reconnaissant de ne pas lui laisser le temps de répondre car répondre qu'il se doutait bien que cela était un masque de hollow et qu'il n'avait aucune idée de ce que tout ça pouvait signifier ne lui plaisait pas vraiment.

L'homme à la frange droite se présenta finalement, il se déclara comme étant un vizard... un shinigami avec des pouvoirs de hollows ? C'était possible ça ? Ca faisait un peu penser aux...

- C'est un peu comme un arrancar non ?

Cette perspective n'étais pas des plus rassurantes, mais cet homme n'avait pour le moment pas l'air d'être agressif ou d'avoir de mauvaises intentions. Aussi Uryuu garda son sang froid.

A la suite la phrase de Shinji, le binoclard compris pourquoi il avait l'air si amusé tout à l'heure, si Uryuu n'avait pas été si sérieux il aurait certainement lui aussi rit à cette question. Lui un shinigami ? Quelle bonne blague !

- Non, moi non plus je ne fais pas partie de cette... bande de clowns comme vous les appelez. Ce nom leur va à ravir d'ailleurs, à un en particulier d'ailleurs qui arbore un superbe maquillage.

Pas besoin de vous faire un dessin, il parlait bien entendu de Mayuri Kurotsuchi.


- Pour tous vous dire je les déteste. Je suis un Quincy, certainement l'un des derniers de ma race... qui fut éradiquée par les shinigamis comme vous le savez je suppose. Mon nom est Uryuu Ishida.


Il jeta à nouveau un regard sur le masque qui décidément l'intriguait plus que le zanpakuto.

- Et comment en êtes vous arrivé à... ceci ?
Shinji Hirako
Shinji Hirako
Vizard

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue80/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue0/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:33

Finalement il semblait que le jeune homme prenait enfin en considération mes conseils quand à la prise en charge de sa blessure. Avec un intérêt certains, je le fixais bander ses blessures avec minutie, c’est qu’il m’intriguait drôlement ce garçon. A survivre avec une simple égratignure comme celle qu’il avait au bras face à un menos grande, y avait de quoi ce poser des questions quand à ses origines. Mais laissons la curiosité de côté pour le moment, visiblement, l’inconnu semblait intéressé de connaître mon identité, ce que je m’empresser de lui donner en soulignant bien le fait qu’il se trompait lourdement en me comparant à un shinigami. C’est d’ailleurs le seul moment depuis que j’avais rencontré ce jeune garçon où je le vis sourire, je me demandais même si, à voir son comportement sérieux et distant, il lui arrivait souvent de sourire. Et bien visiblement en assignant aux shinigami ce petit « surnom affectif » de clown, il avait eu l’air plutôt amusé. Pourtant se rictus ne resta pas bien longtemps figé sur son visage, à mon plus grand damne, et moi qui pensais que cette conversation allait enfin prendre un pli moins formel… tant pis !

D’ailleurs, le fait que je me présente comme possédant à la fois des pouvoir de shinigami et de hollow ne semblait pas l’enchanter plus que ca mon cher interlocuteur sans nom. Pourtant lorsqu’il me compara cette fois ci aux arrancars –décidément les comparaisons fusaient !- j’hochais simplement la tête en haussant les épaules, mon indexe replié contre mes lèvres en signe de réflexion.


-T’es pas loin… mais disons plutôt qu’un vizard est l’inverse d’un arrancar… rien à voir non plus avec ses types louches… ils restent des hollows malgré tout.

Rien qu’à l’idée de me dire que d’un certain point de vu les arrancars et les vizards n’étaient pas si différent les uns des autres en venait à me répugner. Et puis quoi encore… j’espérais tout de même être un peu plus civilisé que ses brute sanguinaires descendant direct du genre de bestiole que l’on venait tout juste de croiser. Bien entendu les point de vu diverges, peut être que pour un arrancar c’est nous qui somme considéré comme des monstres. D’un certain côté… ils n’avaient peut être pas tout à fais tord. Je secouer vivement la tête pour me tirer de ses pensées déprimantes, c’était pas le moment de se la jouer victime, d’autant plus que j’étais toujours aussi impatient de connaître l’identité de l’homme que je venais de sauver. Tout d’abord, il ne fit que confirmer ce que je savais déjà en m’avouant qu’il n’était pas un shinigami, mais ca je m’en doutais bien ! D’ailleurs sa référence à un shinigami portant un maquillage particulier me parvint directement à l’esprit…

-Aaah? je pense bien voir de qui tu parle… Ajoutais-je dans un gloussement. En même temps qui pourrait oublier un visage comme celui de Mayuri.

Lorsque l’adolescent se présenta donc finalement à moi et que le mot Quincy arriva jusqu’à mes oreilles, je ne pu m’empêcher de pousser un long « aaaaah » pour montrer qu’en effet j’avais déjà entendu parler de cette « race » si l’on pouvait l’appeler comme ça d’humain qui se servait de leur reiatsu comme d’une arme. En effet, comme l’avait souligné le dénomé Uryuu, j’avais également entendu dire qu’il ne restait plus ou presque plus aucun membre de ce clan jadis ennemis des shinigami. Je frappais mon poing gauche dans ma main droite avant de reprendre la parole

-Je vois !! Alors les Quincy n’ont pas tous disparus ! Ca explique bien des choses !! En particulier ton reiatsu et le fait que tu ais pu tenir tête à un menos !!

Le passage ou il insista sur le fait qu’il détestait les shinigamis ne m’interloqua pas plus que ça, à vrai dire j’avais tellement l’habitude d’entendre Hiyori se plaindre sans arrêt quand au fait qu’elle haïssait purement et simplement les shinigamis que ce la ne m’étonnait pas vraiment de rencontrer quelqu’un d’autre dans cet esprit de pensée. Peut être qu’ils se seraient bien entendu tous les deux tien… hum… non aucune chance, personne ne peut bien s’entendre avec cette fille… même moi qui la supporte depuis plusieurs siècles je n’y suis pas encore parvenu. Un petit temps de silence s’installa laissant le calme de la nuit raisonner doucement dans la conversation, et finalement la voix du quincy se fit entendre une nouvelle fois, il fixait mon masque avec insistance avant de poser LA question… ah… qu’est ce que j’allais bien pouvoir raconter maintenant c’est malin ! Inconsciemment, mon visage se décomposa comme pour montrer que l’information n’était pas des plus agréables à percevoir. Je poussais un profond soupir en passant une main sur tout mon visage, me demandant ce que j’allais bien pouvoir répondre.

-Erf… c’est une… longue histoire ! Ca date pas d’hier…

Je repris ma respiration avant de tripoter nerveusement une mèche de cheveux, me sentir dans cette position de malaise n’était vraiment pas des plus agréable, et puis plus important comment éviter de passer pour la victime dans cette histoire alors que tout portait à croire que c’était le cas, mais je n’étais pas du genre à me plaindre encore moins aujourd’hui ou je n’avais plus aucun regret pour le temps passé. Aizen… et dire que tout était arrivé si vite, tout ca à cause de lui, ou plutôt à cause de moi, parce que j’avais été bien trop aveugle pour comprendre ce qui se passait autour de moi. Je me décidais finalement à faire court… et qui sait peut être que je lui développerai l’histoire avec plus de détails par la suite.

-Peut-être que je ne le sais pas vraiment moi-même. Commençais-je dans un murmure grave. Mais d’un certains côté… le responsable ne se doutait surement pas que nous pourrions en tirer profit ! Avais-je conclus en lançant à mon interlocuteur un sourire radieux et pourtant légèrement forcé.

C’est vrai, au bout du compte, Sosuke nous avait rendus plus fort, offert de nouveau pouvoir, alors qu’il pensait nous laisser mourir sans possibilité de maîtriser la hollowfication. Un chemin long et tortueux mais que nous avions finalement réussis à aborder sans complexe. Ou presque.


-C’est amusant !! C’est la première fois que je rencontre un quincy en face à face. Lançais-je pour changer un peu de sujet.


Dernière édition par Shinji Hirako le Jeu 26 Juil - 2:48, édité 1 fois
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue71/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue11/80Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:36

Le Quincy écouta avec attention chaque réponse du Vizard, c'était une bonne occasion de parfaire ses connaissances et en même temps cela lui faisait du bien, ça le sortait un peu de la routine dans laquelle il s'était installé -c'était pas tous les jours qu'il se tapait la causette au milieu de la rue en pleine nuit-. Il hocha la tête quand Shinji expliqua qu'il n'était pas vraiment comme un arrancar, il s'en doutait d'ailleurs. Il pouvait comprendre qu'être comparé à un hollow n'était pas des plus agréables.

- Je n'insinuais pas que vous étiez comme eux, c'était juste pour le principe.

Quand Shinji gloussa à sa remarque sur un shinigami maquillé un nouveau sourire furtif apparut sur le visage d'Uryuu.

Ishida accueillit le long « aaaaah » de son interlocuteur avec appréhension, le croyait-il ? Comment allait-il réagir ? Quand il frappa finalement son poing gauche dans sa paume droite le Quincy se demanda s'il jouait un genre de rôle ou bien s'il avait juste mis du temps à percuter. Néanmoins il ne put que se sentir fier en sachant que ce type était intrigué et sûrement par la même occasion intrigué par son reiatsu et sa capacité à tenir tête à un hollow de type Menos Grande.

Par contre en voyant le visage souriant de son interlocuteur, qui pour le moment n'avait montré qu'un caractère enjoué et une mine gaie, se décomposer peu à peu Uryuu regretta presque d'avoir posé sa question pour savoir quand et comment tout cela était arrivé. Il semblait réellement gêné, mal à l'aise voire nerveux. Est-ce qu'un simple souvenir pouvait être si obscur ? En même temps au vu de ce dont on parlait c'était plus qu'un simple souvenir, les chasseurs étaient en quelque sorte devenus des chassés. D'ailleurs Shinji avait certainement été shinigami avant d'en arriver là, à cause de sa nouvelle nature il avait dû être banni de la Soul Society... ou peut-être s'était-il enfui pour éviter la mort. Etait-il le seul dans son cas ? L'homme lança une réponse beaucoup plus qu'évasive, en vérité il n'expliqua rien. Comprenant que le sujet était sensible il ne demanda pas qui était le responsable, mais une phrase lui échappa.

- Vous avez dis nous... j'en conclus que vous n'êtes pas le seul ?

Voyant le sourire un tantinet forcé du blond, Ishida comprit qu'il valait mieux arrêter d'en parler pour passer sur un terrain moins glissant. Il changea rapidement de sujet. Uryuu ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait d'amusant mais répondit tout de même... et se força à sourire pour paraître plus agréable, il était dur de sortir de son caractère sérieux. Il ne tint pas plus d'une minute, ce genre de sourire, forcé qui plus est, n'était vraiment pas son genre.

- La première fois ? Donc je peux en conclure que vous n'avez pas participer à ce génocide ?

Bon le sujet était pas vraiment plus sympa, mais c'était déjà ça. Et apprendre que cet homme n'avait pas participer au massacre en masse des Quincy pourrait peut être le faire plus apprécier par le binoclard. Il eut soudain une idée, un peu futile certes, mais qui pourrait au moins alimenter la conversation.

- Vous m'avez montrez votre zanpakuto et votre masque, je suppose qu'il faut que je vous montre mes propres armes.

S'il faisait un exposé détaillé cela risquait d'être ennuyeux, il irait à l'essentiel et si cela intéressait son interlocuteur il détaillerait. Bon la base. Il saisit sa Quincy Cross dans la main droite et son arc en forme de cible apparut.

- Voici Ginreikojaku mon arc, avec lui je suis capable de tirer un grand nombre de flèches en une seule salve.

De sa main gauche il saisit un Seeleschneider et un Ginto.

Et ça c'est un Seeleschneider, la seule arme quincy en forme d'épée avec elle et ces tubes remplis de liquide spirituel qu'on appelle Ginto ou Silvertube selon les préférences on peut créer des techniques pour le moins... explosives.

Bon ok, c'était franchement ennuyeux, mais Uryuu n'est pas très « sociable » comme on dit, ne prenait pas souvent le temps de discuter avec des gens -et ce type était tout de même un peu spécial- donc niveau sujet de discussion il n'est pas un champion. Il se rendait compte lui-même que c'était peu intéressant ou sympa comme sujet, mais il avait pas vraiment mieux en stock...
Shinji Hirako
Shinji Hirako
Vizard

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue80/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue0/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:03

J’hochais mollement de la tête alors que le Quincy se justifiait de sa comparaison concernant la ressemblance certaine des Vizards et des Arrancar. « C’est pour le principe » qu’il disait, oui je l’avais bien compris et d’un autre côté il n’avait pas tout à fait tord, en tout cas du point de vu ou les deux individus possédaient à la fois les capacités des Hollows et des Shinigamis. Evidement tout ça était encore bien compliqué, néanmoins ce qui était malheureusement vrai, c’était que les Vizards étaient un projet raté de création d’Arrancars. Ouais c’est ça, en gros je pouvais indirectement me considérer comme un échantillon qui n’aurait pas correspondu aux attentes de mon créateur… tseuh ! « Créateur » ce mot me donnais envie de vomir ! Rien que l’idée de considérer Sosuke comme mon créateur me rendait malade ! Il faut croire que nous n’étions pas encore de bons toutous assez obéissants pour lui.

Il fallait croire que le peu de réponse que j’avais daigné accordé à Uryuu alors qu’il avait cherché à comprendre l’origine de mes pouvoirs avait suffit à lui faire comprendre que ce n’était pas mon sujet de conversation favorite. C’est pas que je n’aimais pas en parler mais… enfin si… c’était peut être un peu de ça, mais si je devais donner un exemple, je n’ai jamais eu à faire part de mon passé à Ichigo, j’ai toujours montré face à ce gamin une facette de responsable quand à mes pouvoirs de Vizards, comme si… j’avais toujours désiré ce que j’étais devenu alors que ce n’était évidement qu’un malheureux tour du destin qui avait tourné à mon avantage. Et pourtant. Indirectement, j’avais mentionné la 3ème personne du singulier, parce que je ne pouvais ne pas me sentir seul dans cette histoire étant donné que bon nombre d’ancien Shinigamis avait subit le même sort que moi. Je détournais discrètement le regard en direction du hangar ou devait encore se disputer tous les autres pendant mon absence. Puis je soupirais longuement, le même sourire évasif affiché sur mes lèvres.


-En effet ! Nous sommes un petit groupe à vivre ici depuis… un certain temps ! C’est pas toujours facile avec les caractères de chacun, mais on si fait vite !

Je ponctuais ma phrase d’un rire discret, c’est vrai que même si l’ambiance à l’entrepôt était souvent tendue et explosive, il avait toujours de bon moments, on dit que le soutien et l’entraide ainsi que la vie de groupe aide à rendre les évènements durs plus supportable, c’est peut être vrai après tout, personne ne devrait remuer seul sa peine, il faudrait surement que je pense à être un peu plus tolérants vis-à-vis de mes camarades.

Mais passons à autre chose, si le mystère des Arrancar ou des Vizards trouve une infime partie de réponse dans l’Hogyoku qu’aurait dérobé Aizen, il fallait avouer que le secret des Quincy lui était une partie de l’histoire encore relativement peu expliquée. J’avais tôt fais de changer de sujet afin de mettre mon interlocuteur plus à l’aise, moi qui avait tout fait pour paraître un temps soit peu sympathique, il ne manquait plus que je me mette à déprimer pour rendre l’atmosphère de la rencontre plus tendu encore qu’il ne l’était déjà. Le génocide des Quincy, c’est vrai que j’en avais vaguement entendu parler, une guerre sans merci entre Shinigami et humains aux facultés particulière, il me semble que si les Shinigamis c’étaient ligués contre eux, c’est à cause de la façon dont ceux-ci éradiquait les hollow. Je secouais la tête de gauche à droite tout en réfléchissant.


-Non… participer à une guerre dont je ne comprends pas moi-même les raisons m’aurais semblé particulièrement absurde…

On dirait pas mais j’peux avoir des éclairs de sagesse des fois… et non je ne me vente pas ! Il faut dire que ceux qui ont participé à cette bataille face aux Quincy, je ne suis pas sur non plus qu’ils savaient réellement pourquoi ils se battaient. Finalement Uryuu aborda un nouveau sujet dés plus intéressante… il voulait me montrer ses armes ?? Comment est ce que je devais prendre la chose ? Pourtant la encore ma curiosité prenait le dessus et je l’observais attentivement sortir ce qui ressemblait beaucoup à un pendentif en forme de croix. Intrigué, j’ouvris grand les yeux en voyant l’arc à la lueur bleutée se matérialiser dans sa main, et comme s’il voulait continuer à m’impressionner, le Quincy poursuivit son œuvre, en sortant deux nouveaux attirails donc rien que le nom me donnait peine à comprendre… Je détaillais chaque arme avec un intérêt certain m’approchant un peu plus de l’arc en question pour mieux examiner les particules de reiatsu qui le composaient.

-Hey ! C’est dingue ton truc !! Tu voudrais pas me faire une démo ??

Finalement les sorties nocturne ça avait du bon ! ca permettait de faire plein de nouvelles découvertes ! Même si j’avais longtemps entendu parlé des capacités des Quincy, ca allait surement me changer de voir enfin ce genre d’individu en action !
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue71/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue11/80Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:29

Ishida acquiesça quand il lui confirma qu'il n'était pas le seul dans son cas, ses confrères étaient-ils tous aussi atypiques que lui ? Et étaient-ils aussi forts ? Car si Shinji s'était demandé comment Uryuu avait put tenir tête à ce hollow, l'adolescent avait tout de même été impressionné par la performance de celui-ci : il avait vaincu un hollow de type Menos sans difficultés sans se servir de son Shikaï... ni de son masque si intriguant.

Il soupira intérieurement en apprenant que l'homme blond n'avait en effet pas participé à la guerre opposant les Quincys aux Shinigamis, s'il avait eu affaire à une des personnes ayant massacré des Quincys qui sait comment il aurait pu réagir ? La situation n'aurait de toute façon pas été aussi amicale, s'il n'avait pas attaqué l'homme il aurait très vite pris congé de celui-ci.

A la grande surprise du Quincy, le Vizard semblait vraiment s'intéresser à ses armes. Allant jusqu'à lui demander une démonstration ! Croyant remarquer que Shinji faisait particulièrement attention à Ginreikojaku, il rangea le trancheur d'âmes quincy ainsi que le tube argenté. La lame d'énergie bleue disparut une fois qu'elle fut rangée aux côtés de ses jumelles. Une démo ? Pourquoi pas après tout. Il ré-haussa ses lunettes et plongea sa main dans son uniforme. Un sourire léger se fit voir sur son visage.

- Vous m'excuserez mais je n'ai pas l'habitude de tirer dans le vide.

Sortant la main de son uniforme, il présenta au regard de Shinji une petite capsule grise métallisée. Un appât à hollows comme il le comprendrait bientôt. La main du Quincy tremblait un peu, utiliser ce genre d'outils était toujours délicat. On ne pouvait jamais être certain que cela ne dégénère pas. La dernière fois qu'il s'en était servi, c'était pour un duel avec Ichigo et un Menos Grande était apparu. Normalement seuls de pauvres hollows de base devraient être attirés mais avec les temps qui couraient, rien n'était moins sûr. Il exerça finalement une pression avec son index et son pouce sur la capsule et celle-ci craqua en laissant une légère poudre argentée se disperser dans l'air.

Un silence de mort régna dans la rue, rien ne s'agitait, tout dans cette ville semblait dormir. Et soudain, un rugissement retentit, des ombres se profilaient à l'horizon et des sombres portails obscurcissaient les cieux pourtant déjà bien sombres. Des sombres visages blancs commençaient à y naître. Le hollow précédent l'avait presque tué et en plus il avait paru en difficulté à un inconnu ? Très bien, il allait rééquilibrer la balance, il allait faire de l'élimination de masse et montrer au spectateur qu'il n'était pas un faible.

- Plutôt nombreux n'est-ce pas ? Je pourrais avoir du mal à tous les vaincre...

Il brandit son arc en direction de l'extrémité gauche de la vague d'apparition de hollows.

… si je tirais mes flèches une par une.

Il tira sur la corde spirituelle de son arc en forme de cible et une nuée de flèche de la même couleur bleutée vint s'abattre sur les hollows à peine apparus, il entama un mouvement en direction de la droite pour les éliminer au fur et à mesure de leur apparition. Une fois le groupe en face de lui décimé, il se tourna vers Shinji.

- C'était une seule salve ça. Je peux tirer jusqu'à mille deux cent flèches en une seule fois.

Il regarda vers la droite et vers la gauche, s'attendant presque à voir le ciel se déchirer pour faire place à un Menos. Il élargit au maximum ses perceptions spirituelles de la ville afin d'être sûr qu'aucune âme errante ne se fasse happer par sa faute.

- Mieux vaut que nous restions sur nos gardes, il peut encore y en avoir.
Shinji Hirako
Shinji Hirako
Vizard

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue80/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue0/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:19

Il fallait croire que j’avais finalement trouvé un bon sujet de conversation pour mettre mon interlocuteur plus à l’aise qu’il n’en avait l’air au début de notre rencontre. Il faut dire qu’il semblait doté d’un calme et d’un savoir vivre surdéveloppé. Il restait serin et polis en toute situation, ca changeait beaucoup de ma rencontre avec Ichigo. En comparaison au rouquin qui m’avais malmené à l’école et abreuvé d’insulte jusqu’à plus soif tout en hurlant des menaces aussi amusantes que ridicules, le jeune quincy lui était l’impassibilité incarnée. C’était reposant il fallait dire, car même au sein du groupe des vizards, mis à part Hachi tous possèdent un caractère bien trempé et ce n’est pas toujours évident d’engager une conversation sérieuse sans que celle ci ne dégénère pour une parole de travers. D’ailleurs je n’irais pas non plus jusqu'à me qualifier de très patient… je possède peut être un certains self contrôle, mais quand ça passe plus… il ne vaut mieux pas se trouver à côté.

J’observais donc attentivement Uryuu ranger une partie de son matériel, tout en conservant avec lui cet arc bleuté qui m’intriguait tant. Je parvins même à distinguer un sourire se dessiner sur ses lèvres… mine de rien, c’était agréable de le voir sourire, ça changeait de son visage fermé et de son attitude sérieuse. Puis il sortit de je ne sais ou ce qui ressemblait de près ou de loin à une pièce argentée ; toujours aussi intéressé, je le laissais accomplir son petit manège dans le silence le plus total et à ma grande surprise, la pièce se désagrégea dans les airs en une poudre qui laissait émaner une certaine odeur, c’était léger, très léger, peut être même qu’un être humain ne pourrait même pas sentir ce que dégageait cette petite pièce une fois détruite, et pourtant…

Alors que le silence avait pris par à la conversation, je ne pu m’empêcher de trouver que quelque chose de pas normal était entrain de se produire et je n’eu pas le temps de m’interroger très longtemps car d’un seul coup, le ciel sombre uniquement éclairé par la lune se retrouva déchiré de multiples côtés par de gigantesques Garganta d’où une nué de Hollow s’empressa de sortir. Mes prunelles s’écarquillèrent à la vu de tant de créature, est ce que c’était la poudre contenu dans cette petite capsule ronde qui les avaient attiré jusqu’ici ? Alors c’était quelque chose qui visait à les attirer, je comprends mieux maintenant pourquoi j’avais ressentis cette drôle d’impression.


-Et bien… il en arrive de partout !!

A peine avais-je eu le temps de terminer ma phrase qu’une lueur bleuté fila à tout allure en direction d’un premier Garganta, je me retournais vivement vers le jeune quincy qui avait déjà commencé son travail d’éradication, alors c’était comme ça que ca fonctionnait ! Les « flèches » de reiatsu fusaient à une vitesse impressionnante, tant et tant que la lueur bleutée des projectiles illuminaient le ciel plus fort encore que la lune. C’était un véritable feu d’artifice Azur, et les Hollow se dispersaient tous au fur et à mesure en une multitude de particule de reiatsu. Lorsque le silence revint finalement et que tous les invités surprise semblaient avoir soit levés le camp, soit été complètement décimés. L’adolescent se tourna vers moi alors que je gardais mon regard fixe sur le ciel, les lèvres légèrement entre-ouverte. Il possédait décidément une sacrée rapidité de tir.

-Impressionnant, c’est le moins qu’on puisse dire, tu n’as fais qu’une bouchée de tous ces Hollows

Je frappais doucement dans mes mains en guise d’applaudissement, un large sourire étendu au coin de mes lèvres, c’est qu’il avait de bon atouts ce garçon et un pouvoir pour le moins surprenant. Il semblait pourtant que face au précédent Menos, il n’avait pas réussis à s’en sortir indemne… l’effet de surprise ? Ou la fatigue du au fait que l’heure était tout de même tardive ? En tout cas il avait drôlement grimpé dans mon estime ! Finalement Uryuu repris son expression habituellement calme, m’avertissant quand au fait que d’autres Hollow pourraient encore se pointer. J’en profiter pour m’exprimer.

-C’est donc avec cette chose que tu as écrasé entre tes doigts, que tu es parvenus à les attirer jusqu’ici ? C’est assez ingénu, et dangereux aussi… il n’y a pas de risque pour que ça dégénère ?

Le silence était revenu mais si c’était bien la poudre qui composait la capsule qui attirait les Hollow comme un appât, alors en effet, il y avait toujours le risque que la poudre ne se dissipe qu’en un certain temps et que d’autre monstre arrivent jusqu’à nous en trombe…
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue71/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue11/80Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 2:51

Rassuré après avoir fait un rapide repérage de la zone à l'aide de ses pouvoirs de Quincys, Uryuu garda tout de même son arc de manière visible. Un élan d'orgueil le prit quand le Vizard déclara être impressionné.

- En effet, mais ces hollows étaient faibles, une flèche aurait suffit pour en éliminer un.

Se rappelant brutalement sa dernière défaite il ajouta d'un ton mi-figue mi-raisin.

- J'aurais un peu plus de mal avec un hollow du même type que celui de tout à l'heure. Leur Hierro est un peu dérangeant.

Il écouta la déduction de Shinji au sujet de son appât et ses questions. Il comprenait plutôt vite.

- Oui c'est grâce à ce genre de capsules que je suis capables d'attirer tous ces hollows, dit-il en en faisant sauter une dans sa paume et en lui lançant pour qu'il puisse la voir de plus près. Et comme vous le dites ce n'est pas sans risques. Si quelqu'un veut s'entraîner en utilisant ça il doit être sûr de son coup ou avoir une solution de secours. Il est vrai aussi que cela peut vite dégénérer, on peut être submergé par les hollows, au lieu de se réunir au même point comme dans le cas précédent ils peuvent se disperser et attaquer les âmes errantes... et l'on risque d'attirer des choses que l'on ne préférerais pas voir.

Ce remémorant l'épisode de son duel avec Ichigo, l'adolescent resta un instant songeur.

- Lors d'un duel que j'ai fais avec Ichigo Kurosaki, un de mes camarades de classe et accessoirement shinigami suppléant, nous avons attiré un Menos Grande... vous savez ces hollows immenses au long nez. Et avec ce qui se passe en ce moment nous pourrions attirer bien pire...

Il valait mieux ne pas envisager ce cas là. D'ailleurs une autre idée lui passa par la tête... enfin pas le genre d'idées du style de l'illumination ou qu'on réalise immédiatement, juste une pensée, une situation possible.

- Et... je n'ai jamais essayé mais... je suppose qu'il vaudrait mieux éviter d'en briser plusieurs simultanément ou dans un cours laps de temps.

Que pourrait-il bien arriver ? Une encore plus grande vague de hollows ? Des hollows plus puissants ? Ou bien même une vague plus grande formée de hollows plus puissants ? Tout était possible tant qu'on avait pas essayé. Uryuu n'avait jamais entendu parler d'une telle expérience, donc soit cela ne s'était jamais fait... soit celui ou ceux qui avaient déjà tentés l'expérience n'étaient plus là pour raconter le résultat.

- Je pense que je n'essayerais jamais un truc du genre, pas seul en tout cas. Ce serait trop dangereux autant pour moi que pour les habitants de cette ville, qu'ils soient vivants ou morts.

Il s'adressait autant à lui-même qu'au Vizard, peut-être même plus à lui-même. Tout en tentant d'imaginer ce qui pourrait résulter de cette expérience il avait saisi un Seeleschneider dans sa main gauche, avait mit son index dans la partie creuse à son extrémité et s'était mis à faire tourner le trancheur d'âme Quincy, ce qui donnait l'illusion d'un disque de reiatsu.
Shinji Hirako
Shinji Hirako
Vizard

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue80/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue0/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

Doué, et modeste avec ça, décidément, ce jeune garçon était plein de ressources. Non pas que je n’apprécie pas non plus les gens qui savent s’apprécier eux même à leur juste valeur… soyons clair je ne parle pas ici d’orgueil mal placé comme certains en sont capable, mais je n’ai jamais supporté les gens qui se sous-estimé au point d’en devenir presque pitoyable, oui, oui ce genre de personne existe et ne son bonne qu’à se faire plaindre ou rassurer, il faut un minimum de confiance en soit pour réussir ! Mais bon, c’est vrai qu’Uryuu avait semblait avoir plus de difficulté avec le menos de tout à l’heure contrairement au magnifique spectacle qu’il venait de m’offrir en décimant un à un tous ses hollow. Je scrutais à mon tour les environs pour être sur que plus rien ne nous tomberait dessus par surprise, comme avait l’air de l’expliquer le jeune Quincy, cet « appât à hollow » pouvait tout aussi bien dégénérer, j’avais visé juste !

Je faisais tourner la petite capsule entre mes doigts tout en écoutant les avertissements de ma nouvelle rencontre, ca devait être un sacré binz si d’un seul coup la ville entière se retrouvait une nouvelle fois assiégé par une horde de hollow. Aussi faisais-je bien attention à ne pas percer la piécette par inadvertance… il n’aurait manqué plus que ça tien. Finalement je fourrais dans une de mes poches l’appât argenté avant d’afficher un nouveau sourire à l’adolescent.


-Je vois… un moyen de s’entrainer à la fois efficace et dangereux… c’est une sacrée invention !

Finalement Uryuu avait reprit la parole, et elle devenait de plus intéressante c’était le moins qu’on puisse dire. Mon oreille siffla alors qu’il prononçait le nom d’Ichigo, alors comme ça c’était un de ses camarade de classe, tout comme la charmante Orihime… et bien les grands esprits se rencontrent, le monde et petit finalement. Et comme ça il avait livré un duel contre ce jeune homme ? Ca m’étonne pas vraiment venant de la part du gamin, j’échappais un bref ricanement alors que je me souvenais de la fois ou il était venu nous demander de l’aide aux autres et à moi-même pour contrôler son hollow intérieur, un « élève » très attentif mais vraiment… un caractère plus qu’explosif. Aaah ! Sacré Ichigo.

Mais revenons en au Quincy qui continuait son petit récit… c’est vrai qu’en voyant déjà ce que le résultat donnait lorsqu’on brisait une seule de ses capsule, je n’imaginais pas vraiment ce qu’il pourrait bien ce passer si on en utilisait plusieurs en même temps. Tous les hollow du Hueco Mondo à nos trousses ! En effet, y avait pas intérêt à tenter l’expérience tout seul, à part si l’on est suicidaire et qu’on veut plonger la fin du monder avec sa propre fin. Je réfléchis une seconde, une main posé sur mon menton, levant les yeux vers le ciel comme si le simple fait d’en parler m’avait fait croire que la chose pourrait arriver d’un instant à l’autre, mais fort heureusement pour nous, le ciel restait silencieux et doucement éclairé par la lune, aucun Garganta ne semblait se former à l’heure ou nous parlions. Puis sans rabaisser ma tête je m’adressais au Quincy, décidément je m’étais arrêté sur une seule chose et je voulais en savoir plus.

-Alors comme ça… tu es un ami d’Ichigo, ce gars là est un sacré numéro tu n’diras pas le contraire n’est-ce pas ?

Mon regard descendit doucement se fondre dans les prunelles bleutées d’Uryuu, j’en faisais peut être surement trop, mais j’aimais bien me donner en spectacle, un p’tit effet théâtral ne faisait jamais de mal, en général ça donnait un peu de piquant à la situation. L’observant quelques secondes, j’entrepris de ranger mon Zanpakutô au fourreau, maintenant… il n’y avait surement plus rien à craindre, mais durant la vague successive des hollow apparu j’avais préféré le garder dégainé au cas où la situation dégénèrerait. Je patientais donc pour voir quel allait être la réaction de ma nouvelle connaissance, surement toujours aussi stoïque et froid qu’il n’en avait l’air depuis le début de notre conversation, mais on ne sait jamais…
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue71/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue11/80Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:31

Le Quincy arqua un sourcil quand le Vizard mit son appât dans sa poche... il restait un peu réticent à l'idée de donner cet objet à un, pour ainsi dire, «inconnu». Dans de mauvaises mains ou des mains inexpérimentée cet objet pouvait faire des ravages... bon il ne doutait pas que si tous ses semblables étaient aussi forts que lui Shinji arriverait à se débarrasser des quelques hollows invoqués par son biais. Mais il ne connaissait pas clairement ses intentions, s'il avait la mauvaise idée de s'en servir juste pour ameuter des hollows cela pouvait être un gros problème.

- Je... faites attention avec ça s'il-vous-plaît. Que comptez-vous faire avec ? Il faut que je vous avoue que je n'avais pas franchement l'intention de vous le donner.

Ishida imagina en un instant un bon paquet de scénario différents sur l'utilisation de l'appât qu'allait faire Shinji, s'en aurait fait rougir un producteur hollywoodien. Il y avait le contexte «gentil» où il ne s'en servait pas, où il s'en servait uniquement pour s'entraîner ou dans le meilleur mais à la fois l'un des pires cas si jamais Karakura se faisait envahir par les hollows le Vizard s'en servait pour ameuter tout les hollows les éliminer... un soupçon de drame en plus et on parlait de sacrifice, mais comme Uryuu ne comptait pas devenir scénariste il n'y réfléchit pas plus longtemps.

Après il y avait le contexte «méchant» le plus banal étant que l'homme aux cheveux blonds s'en serve juste pour faire déferler sur la ville une armée de monstres masqués, il pourrait même essayer de faire des copies de l'appât. L'adolescent l'imaginait aussi en train de mettre son masque et invoquant les hollows puis les dévorer comme ces monstres ont l'habitude de le faire entre eux afin de devenir plus fort et peut-être attaquer la ville ou se venger des shinigamis qui l'avaient exclu. Il l'imaginait aussi capable de donner des ordres aux hollows grâce à son masque et d'ainsi mener une armée de monstres organisée marcher sur Karakura.

Oui je sais, vous allez dire qu'Uryuu a une imagination débordante mais l'inquiétude et la peur sont les meilleurs moteurs de l'imagination.

Soudain le type au piercing sembla intéressé par le fait qu'il soit ami avec Ichigo... et alla jusqu'à dire qu'il était un sacré numéro... Quoi ? Il le connaissait ?

- Vous connaissez Ichigo ? Comment ça se fait ? Où l'avez-vous rencontré ? Quel relation avez-vous avec lui ?

Cela faisait beaucoup de questions, mais elles se bousculaient toutes dans sa tête alors il les disait au fur et à mesure qu'elle lui venait. Pourquoi cela le mettait-il dans un état pareil ? Eh bien car ces derniers temps il avait tout de même pas mal côtoyé Ichigo, donc rencontrer quelqu'un qui le connaissait mais que lui-même ne connaissait pas était assez étrange. Surtout que ce type n'était pas n'importe qui, c'était tout de même une personne assez spéciale... rien que sa ''race'' était spéciale.

Se sentant bien malpoli il décida de répondre tout de même à son interlocuteur.

- Et non je ne suis pas son ami ! Je... Nous avons des intérêts communs c'est tout. Je le connais depuis quelques mois seulement... après notre duel nous sommes restés en froid. Ensuite par un concours de circonstances nous avons « pris d'assaut » la Soul society pour empêcher Rukia Kuchiki envers qui il avait une dette de se faire exécuter. Rien de plus.

Bon OK, dis comme ça on avait pas vraiment l'impression qu'ils n'étaient que deux types qui se connaissaient vaguement et qui avait juste collaborés une fois ensemble car attaquer la Soul Society ce n'est pas rien... mais allez savoir pourquoi Ishida n'aimait pas qu'on dise qu'Ichigo était son ami.

- Quant au fait qu'il soit un sacré numéro... je dirais juste que ce n'est qu'un imbécile qui trouve toujours un moyen de s'attirer des ennuis... dans lesquels je me retrouve impliqué.
Shinji Hirako
Shinji Hirako
Vizard

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue80/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue0/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:02

Un sourire en coin étira mes lèvres, qu’est ce que ça pouvait être amusant de voir le p’tit Quincy dans cet état d’inquiétude, quoi, il avait peur que j’utilise cet appât à des fins criminelles ? De toute façon vu la facilité qu’il avait eu à dézinguer toute cette bande de hollow, il était évident que de mon côté je n’aurais aucune difficulté particulière pour m’en occuper. Je sortis alors la petite pièce argenté de ma poche, la regardant sous toutes ses coutures, je prenais même il fallait l’avouer un certain plaisir à la faire circuler entre mes doigt sous le regard décontenancé de mon interlocuteur… Qu’est ce qu’il pouvait être stressé ce garçon, et pourtant, il y a seulement quelques minutes de cela il semblait si calme et si serin, difficile à croire qu’il était aussi facilement perturbable. Je laissais échapper un petit rire avant de renvoyer d’un petit geste de la main la piécette à son propriétaire pour éviter qu’il ne face une crise cardiaque.

-Relax gamin !! J’te le rends ton appât à bestioles !

C’était tout de même assez euphorique, Uryuu semblait perdu dans de looongues et très lointaine pensées, qu’est ce qu’il pouvait bien s’imaginer ? J’hochais doucement de la tête tandis qu’un nouveau silence pris part à la conversation, il m’avait intrigué le Quincy, en mentionnant le nom d’Ichigo, bien évidement que je le connaissais, et même très bien… surement même beaucoup mieux qu’il ne peut se connaître lui-même. Mais passons, visiblement, Uryuu semblait intrigué du fait que le rouquin soit également une de mes connaissance, bah oui le monde est petit quand on y réfléchit. Mais ses questions s’enchainèrent à une vitesse phénoménale, j’avais même du mal à concevoir qu’un gars aussi calme puisse parler aussi vite. De mes deux mains je lui fis signe de ralentir la cadence, trop de questions en même temps et j’aurais tôt fait d’oublier la toute première avant même qu’il n’ai pu poser la dernière.

-Hey, hey, hey… du calme, j’vais y répondre à tes question monsieur le curieux !

Je croisais mes bras, levant les yeux vers le ciel, ca faisait de sacré souvenir à raconter tout ça. Mais d’un certain côté… ca faisait partit du peu de « bons souvenirs » que je pouvais me venter de posséder.

-Et bien… j’ai rencontré Ichigo a ton lycée… en fait, j’avais déjà entendu parler de lui bien avant, mais nous nous sommes officiellement rencontré là bas. Il s’avère que j’ai participé à quelques uns de vos cours… d’un ennui mortel soit-dit-en passant. Et… disons que je le connais car… il me ressemble un peu.

J’esquissais un nouveau sourire au jeune Quincy, l’idée qu’Ichigo soit un vizard était bien la plus envisageable, après tout il possédait un zanpakutô et un masque de Hollow comme nous autres.

-J’ai voulu lui proposer de se joindre à notre groupe mais… il a refusé, cependant… il a quand même sollicité notre aider pour un… certain problème. On lui a filé un coup de main et depuis je n’ai pas vraiment eu l’occasion de le revoir… dommage d’ailleurs.

Je n’avais aucune idée si Uryuu était au courant ou non pour le hollow intérieur d’Ichigo, mais si celui ci ne le savait pas, les informations que je venais de lui fournir allait surement lui mettre la puce à l’oreille. Le jeune Quincy pris alors la parole, il me donnait vraiment envie d’éclater de rire, alors comme ça ce n’était pas son ami, mais il avait risqué sa vie à ses côté afin de secourir une shinigami de la Soul Society ? Drôle de relation… il ajouta même qu’Ichigo était un imbécile… sur ce point de vu là je ne pouvais pas lui donner tord, c’est vrai que le rouquin était vraiment un pro quand à la façon de s’attirer des emmerdes.

-Je vois… donc tu n’es pas son ami, mais tu accepte de le suivre dans ses petites escapades, c’est un peu… étrange, comme comportement. Je veux dire… tu aurais pu le laisser dans la panade jusqu’au cou mais au lieu de ça tu es quand même allé l’aider ! Mais bon c’est tout à fait louable de ta part d’aider quelqu’un que tu ne considère pas comme étant ton ami… suicidaire certes… mais louable !
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue71/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue11/80Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeVen 14 Sep - 12:45

Ishida soupira quand l'homme lui rendit son appât. En plus Shinji l'avait bien fait languir en le faisant circuler entre ses doigts, Uryuu ne le qualifierait pas de sadique pour autant mais dirais néanmoins qu'il aimait jouer avec ses nerfs... bref, le blond le stoppa dans son élan de questions et lui déclara qu'il allait répondre à ses questions.

Alors comme ça il l'avait rencontré dans son lycée ? Et lui il ne le savait pas ? Bon... il est vrai que pour récupérer ses pouvoirs et s'entraîner il avait été absent pendant un petit moment mais pourquoi diable fallait-il que les choses importantes se fassent quand il n'était pas là ?! Il ne tiqua pas quand l'homme au piercing lui dit qu'il avait participé à certains cours car de toute manière n'importe arrivait à s'infiltrer dans ce lycée et à se faire passer pour un étudiant et en plus cela ne l'intéressait pas. Néanmoins quand il lui dit qu'il le connaissait car ils se ressemblaient un peu Uryuu fit marcher ses méninges.

L'information était trop vague, on pouvait émettre trop d'hypothèses... l'une d'elles étant qu'Ichigo et Hirako étaient aussi particuliers l'un que l'autre. Mais cela n'était certainement pas ça n'est-ce pas ? Une autre possibilité était qu'ils aient un rapport familial ou bien que Shinji ait obtenu ses pouvoirs de shinigamis par quelqu'un d'autre. La dernière étant qu'Ichigo soit lui-même un Vizard... Ishida avait bien entendu vaguement parlé une fois ou l'autre l'apparition d'un masque mais cela pouvait-il être considéré comme une preuve ? La prochaine fois qu'il verrait le rouquin il devrait avoir une petite discussion avec lui. Revenant à la discussion le Quincy souleva un détail qui l'avait interpellé.

- Vous aviez déjà entendu parler de lui avant ? Par le biais de qui ou de quoi ?

Quand Ishida entendit qu'il avait faillit intégrer le groupe de l'homme à la frange droite il pensa de plus en plus qu'Ichigo pouvait peut-être faire partie de cette «race» mais comment ? Shinji et ses compères semblaient avoir une grande expérience et ils devaient être d'anciens shinigamis... de plus ils n'étaient pas devenus de guerriers masqués de leur propre fait mais à cause d'une tierce personne alors comment Ichigo serait-il devenu comme eux ? Surtout que même s'il avait une puissance colossale il n'était devenu shinigami qu'il y a peu. Cette situation était plutôt étrange...

Et comme ça il leur avait demandé un coup de main ? Et ils l'avaient aidés ? A quel sujet ? Tout cela était bien trop mystérieux à son goût... Encore des choses qu'il demanderait à Ichigo. Pourquoi à lui et pas à l'homme devant lui ? Car Shinji aimai décidément trop se donner en spectacle et jouer avec les nerfs des gens. Kurosaki n'était pas assez subtil pour ça... et certainement plus facilement manipulable.

Il ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciel en apprenant que le shinigami Daiko n'était pas revenu voir les gens qui lui avaient apporté leur aide, ce type était vraiment malpoli... Ishida avait presque honte de faire partie de ses connaissances.

Les remarque que Hirako fit sur sa «pseudo-amitié» avec Ichigo froissa un tantinet Uryuu qui ne put s'empêcher de se justifier.

- Sans l'aide «d'amis» pour le sauver ou le motiver il n'arriverait à rien, c'est le genre de personne qu'est Kurosaki. Quant à notre péripétie commune au Seïreïteï... il faut savoir que dès notre arrivée nous avons été séparés. Je suis venu en partie pour obtenir des réponses... et me venger si possible de shinigamis. Des réponses j'en ai eu... ma vengeance est encore non-achevée.

Le binoclard serra nerveusement son poing et serra les dents.

- Mon grand-père a été tué par des shinigamis... Durant notre périple je me suis retrouvé en groupe avec Inoue Orihime, nous avons d'abord rencontré un shinigami trop vantard à mon goût que j'ai vaincu sans aucun effort... puis nous avons rencontrés Mayuri Kurotsuchi. Ce sale type voulait se servir d'Inoue pour ses expériences à cause de son pouvoir particulier, il m'a paru tout à fait naturel de la protéger, je lui ai demandé de fuir pendant que je m'occupais de ce capitaine. Cet homme semblait tout savoir des Quincy et j'ai appris qu'il les avait étudiés... au vu de comment il traitait ses subordonnés, qu'il n'hésitait pas sacrifier, je n'osais même pas imaginer ce qu'il faisait à ses cobayes. Cela m'inspira un dégoût de lui encore plus profond... et je n'étais pas au bout de mes surprises. J'ai appris qu'il n'était autre que celui qui avait tué mon grand-père en le torturant. J'étais déjà handicapé par son poison mais je le surclassais tout de même. Voulant en finir rapidement avec lui j'ai utilisé la technique ultime des Quincy... le Quincy Letz't Style. Je suis ainsi devenu plus puissant que jamais, la différence de pouvoirs était tellement impressionnante qu'il cru rééquilibrer les forces en usant de son Bankaï... j'ai littéralement pulvérisé cette chenille géante ainsi que son maître et une partie des bâtiments autour. Mais ce lâche a fui alors que j'allais lui porter le coup de grâce et j'ai perdu mes pouvoirs à cause du Letz't Style.

Ishida s'en souvenait comme si c'était hier, l'ivresse de la puissance absolue du Quincy, la fierté quand il avait vaincu en un seul coup le Bankaï de l'abject capitaine, le soulagement quand il crut le vaincre... et la frustration quand il s'était enfui.
Shinji Hirako
Shinji Hirako
Vizard

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue80/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue0/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:10

J’avais apparemment réussis à attirer l’attention du lycéen en avouant connaître Ichigo… toute les questions qu’il m’avait posé c’était avec une grande joie que j’y répondais tout en évitant quand même de trop entrer dans le vif du sujet. Ichigo était le genre de personne à toujours vouloir en faire trop que ce soir pour lui-même ou pour ces amis, j’avais pu remarquer ça lorsque la jolie Inoue avait fait irruption dans notre repère une fois… le rouquin c’était tout de suite fait du souci pour elle… et oui, Kurosaki faisait partit des rare personne à plus se soucier des autres que de lui-même, surement à ses risques et périls mais bon après tout c’est son problème. Et donc, il avait mainte fois fais savoir qu’il refusait de tenir ses amis au courant du hollow qu’il possédait en lui, sans doute par peur que ses proche se détache de lui en prenant peur ou alors, en pensant que ca les mettrait un peu plus en danger, mais vu comment il était en galère pour le contrôler… Ichigo ne tarderait surement pas à se faire repérer tôt ou tard par ses amis.

En tout cas Uryuu lui semblait particulièrement intrigué par cette histoire, et pourtant il se disait ne pas faire partie du groupe d’amis du rouquin… dans le fond je ne pouvais m’empêcher de penser que c’était faux. J’avais entendu parler de cette histoire de sauvetage à la Soul Society, oh pas de façon détaillé certes mais juste assez pour comprendre un temps soit peu la situation et dans ce genre de cas, n’importe qui ne suivrait pas le premier crétin venu pour l’assister dans sa folle aventure sachant qu’il y risquerait ça vie. Mais bon si ça l’amusait de me faire croire que Kurosaki l’insupportait c’était bien son problème. J’affichais mon éternel sourire, croisant les bras avant d’hausser les épaules, c’était presque attendrissant.

Toujours est-il que le Quincy voulait toujours en savoir plus, visiblement les réponses que j’avais fournis a ses questions ne lui avait pas vraiment suffit. Je prenais une nouvelle inspiration avant de lui répondre.


-Et bien… personne ne m’en a informé, je l’ai simplement remarqué grâce à la composition de son reiatsu… quelque peu particulier je dois dire.

Ichigo possédait des pouvoir de shinigami ET des pouvoir de hollow, chose qu’il était impossible de masquer dans son reiatsu, bien entendu lorsqu’on sait qu’on n’est pas le seul à avoir subit se genre de changement, on s’y intéresse rapidement et Ichigo était la preuve vivante qu’il y avait un autre moyen de « créer » entre guillemet des Vizards, bon bien sur il n’était pas passé par les mêmes expériences que moi ou les autres, mais le résultat était là, il possédait un masque et un zanpakutô lui aussi, quoi de plus intriguant et qui plus ai il possédait une très grande force spirituelle, un sujet à la fois passionnant et curieux.

Je voyais bien que ma remarque concernant le lien entre Uryuu et Ichigo avait contrarié le jeune Quincy, à voir ça tête s’en était presque amusant, oui je dirais même que c’était hilarant, d’ailleurs se dernier s’empressa d’essayer de confirmer ses dire en les justifiants. J’écoutais avec attention son récit concernant son périple à la Soul Society, ca ma permettait d’en apprendre un peu plus sur ce qui c’était passé là bas… Enfin tout ce que j’appris réellement c’était la haine sans nom que vouait le lycéen aux shinigami, en même temps après avoir entendu comment les nôtres avaient traité sa familles c’était compréhensible, l’idée même que ce soit Mayuri qui ai achevé grand père ne m’étonnais absolument pas. Quand j’étais encore capitaine au Seireitei j’avais toujours trouvé ce type extrêmement bizarre… je sais que la remarque peu paraître gonflé, mais quand même déjà rien qu’à voir sa tête c’est sur qu’il y a un truc qui cloche chez lui. Je levais les yeux au ciel en poussant un bref soupir.


-Ce type n’a jamais été quelqu’un de louable… Murmurais-je doucement.

La suite était légèrement plus compliquée, mais toujours compréhensible alors au bout du compte ce qu’il y avait à savoir c’était qu’Uryuu avait perdu ses pouvoir dans son combat contre le scientifique… mais au bout du compte quel rapport ça avait avec sa soi-disant amitié avec Ichigo ? Surement aucun, mais au bout du compte ce n’était pas un problème, c’était toujours intéressant d’en apprendre plus sur les évènements passés. D’autant plus qu’apprendre qu’un Quincy avait réussis à prendre le dessus sur Mayuri c’était quelque chose de relativement étonnant… tout le monde ne pouvait pas se venter d’avoir un jour réussis à mettre au tapis quelqu’un comme lui. D’autant plus que d’après les paroles du lycéen, il était passé au rang de Capitaine.

-Alors tu as fini par le battre… et tout ca pour protéger la rouquine… si tu n’es pas « ami » avec Ichigo, j’imagine que tu as tout de même quelques relations avec lui et sa petite bande de potes non ?
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue71/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue11/80Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 1:57

En entendant que Shinji disait avoir remarqué Ichigo par le biais de son reiatsu, Uryuu ne fut pas spécialement étonné. En effet, le rouquin était pour ainsi dire incapable de masquer son énergie spirituelle... ni même de la gérer de quelque manière que ce soit. Par contre il tiqua un peu plus quand il dit qu'il avait un reiatsu particulier. Faisait-il référence au fait qu'il soit imposant et exponentiellement puissant ? Ou bien... à quelque chose de plus subtil que cela ? Certes le Quincy qui était expert en analyse et détection de reiatsu et trouvait aussi que celui du shinigami Daiko était différent de celui des shinigamis lambda, mais c'était une différence infime et l'adolescent pensait que c'était dû au fait que Kurosaki soit encore vivant. Mais il était vrai qu'au fil des jours cette différence s'amplifiait, pas de manière trop significative mais elle s'amplifiait tout de même.

Ichigo, qu'était-il vraiment ? Pourquoi avait-il autant de reiatsu ? C'était très étrange pour un humain. Est-ce que dans son sang se trouvait celui d'un ancien clan du même genre que les Quincys ? Pourquoi pas après tout... mais on avait l'impression qu'il était vraiment fait pour être shinigami. Ce type était vraiment spécial et étrange, un mystère à lui tout seul.

Après avoir conté son histoire, Uryuu repensa encore quelques instants à son grand-père, à son combat contre Mayuri Kurotsuchi, au dernier stade du Quincy puis à la récupération de ses pouvoirs. Tout s'était passé si vite. Il n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il faisait, il était aveuglé par la rage. Il voulait juste tuer ce type.

En entendant le commentaire de Shinji il ne put s'empêcher de répliquer.

- Non et il ne sera jamais quelqu'un de louable. Cette chose sera toujours une ordure.

Il n'aimait vraiment pas ce type, rien que penser à son existence lui faisait perdre son calme.

La phrase suivante du blond le fit froncer les sourcils.

- Eh bien... Certes je voulais protéger Inoue dans un premier temps... je n'aurais pour rien au monde voulut qu'il lui arrive quelque chose. Mais quand j'ai appris que ce type avait persécuté des Quincys et en particulier mon grand-père... C'est devenu une affaire personnelle. Je voulais juste le voir mourir. Pour ce qui est de votre question... oui j'ai quelques relations avec eux. Mais on ne peut pas vraiment se qualifier d'amis, avant notre périple à la Soul society nous nous connaissions à peine et depuis notre retour nous n'avons presque pas parlé.

Pourquoi d'ailleurs avait-il lancé la discussion avec cet homme ? Au début il avait voulut être poli car il l'avait sauvé mais ensuite ? Pourquoi tant parler de lui ? Lui montrer ses pouvoirs ? Parce qu'il détestait lui aussi les shinigamis ? Cela lui ressemblait peu... Il avait l'impression de chercher un peu plus à établir le contact avec les autres depuis qu'il avait rencontré Ichigo, Chad et Orihime.

- Je ne sais même pas pourquoi je vous parle de tout ça... Désolé, je dois sûrement vous ennuyer.

Le Quincy envisagea de partir mais une autre question lui vint à l'esprit... et il fut soudain un peu méfiant.

- Au fait, je ne vous ai jamais croisé. Où vivez-vous ?

C'était assez troublant... ce mec qu'il rencontrait « comme par hasard » au moment où il allait se faire tuer par un hollow. Il ne l'avait jamais vu. Ils commençaient à discuter. Il connaissait Ichigo et le reste de la bande, il avait intégré le lycée pour les contacter, il avait eu vent de leur aventure et mine de rien il menait Uryuu à parler de lui. En plus il avait des pouvoirs de hollow...

L'adolescent commença à se demander si cet homme n'était pas un espion d'Aizen. Après tout il était resté vague à propos de lui-même.
Shinji Hirako
Shinji Hirako
Vizard

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue80/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue0/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 0:16

Encore des justifications pour essayer de démentir le fait que le Quincy était d’une façon comme une autre un proche d’Ichigo. En fait, plus il voulait en rajouter sur le fait que le rouquin et lui n’étaient que deux camarades de classe sans relation moins je le croyais, c’était la situation typique du mec qui se cache lui-même la vérité, un genre de dénis personnel parce qu’il ne voulait pas s’avouer que dans le fond, il avait fait équipe avec un Shinigami. J’avais parfaitement cerné le personnage, un adolescent seul rescapé d’une « race » ancienne qui méprise ceux qui on anéantit les siens, gardant un air sérieux et froid dans toute circonstance et refusant tout lien affectif. Un pariât ? Un asocial ? Une existence bien triste en somme, le pauvre, il ne doit pas se marrer tout les jours. Même encore maintenant alors que nous discutons il semble toujours aussi peu confiant… d’un autre côté, je ne peux pas lui en vouloir, et je ne pouvais pas cacher que je ne faisais aucun effort pour paraître moins louche, c’était amusant de le voir sur la défensive alors qu’au fond je ne lui voulais aucun mal moi à ce gosse… pas pour le moment en fait s’il était vraiment un ami d’Ichigo comme je m’y attendais je n’avais aucune raison de lui être hostile.

En entendant sa petit excuse je laissais échapper un rire amusé, c’était presque attendrissant, mais pas du tout gênant non, on pouvait dire que même si en règle générale je ne me mêle jamais des affaires des autres, cette fois la conversation en valait la peine, je pouvais peut être de cette façon en apprendre plus sur le shinigami rouquin. Je passais mes deux mains sur mes hanches souriant au jeune Quincy avant de hocher de la tête dans un signe négatif.


« Haha ! Ne t’inquiète pas, si tu m’ennuyais ça ferait longtemps que je ne serais plus là à discuter avec toi »


Une nouvelle question se posa alors à moi, je réfléchis une seconde. En y repensant l’entrepôt était plutôt loin d’ici, enfin « loin » tout est relatif ça peu paraître loin comme proche si on prend toute la ville de Karakura, mais c’est vrai que ce n’était tout de même pas la porte à côté, comme j’avais fais pour me retrouver ici déjà… hum… je m’en souviens même plus, c’est dire si ça devait être important… ah oui !! Je cherchais à fuir l’agitation et tout le vacarme que mes camarades généraient, c’est vrai que c’était difficilement supportable d’être sans arrêt pris pour cible par une gamine blonde de même pas 1m50.

« Où est ce que je vis… je ne sais pas trop si les autres apprécieraient que je te mette au parfum mais bon… Kurosaki et Inoue-chan sont déjà au courant eux alors… Je pris une courte pause le temps de réfléchir puis lançais finalement. Il s’agit d’un vieil hangar miteux situé dans le quartier de Komatsu… dans la zone Sud. Je me tus une nouvelle fois avant de reprendre. Mais nous possédons une barrière de reiatsu qui empêche les indésirables d’y entrer, ainsi, personne ne peut nous découvrir. »

Bon à l’heure actuelle, la rouquine et Ichigo avaient réussi à nous trouver, mais y avait une raison, Pour Ichigo nous avions fais en sorte qu’il puisse passer la barrière sans problèmes et pour Inoue-chan… euh bah non, pour elle j’avais encore trouvé aucune explication elle était tranquillement passé sans que rien ne se passe… mais c’est surement en rapport avec ses étranges pouvoirs. Maintenant une personne de plus ou de moins au courant ne changerait pas grand-chose, et puis c’était un des membres de la bande du shinigami malgré tout. Tant que les autres n’en savaient rien, ils ne se douteraient surement pas que j’ai rencontré un Quincy ce soir.


Dernière édition par Shinji Hirako le Ven 21 Déc - 1:41, édité 1 fois
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue71/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue11/80Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:46

Une barrière donc, quelque chose à cacher ? En même temps, une fusion des pouvoirs de shinigamis et de hollows ne devait pas être très bien vue par le Goteï mais dans le fond il s'était présenté comme une victime, la Soul Society était donc si peu indulgente ? Ou bien Shinji avait raconté les faits comme cela l'arrangeait. Uryuu arrivait à trouver quelque chose de louche dans chaque nouvelle phrase. S'il avait le temps il irait peut-être faire un tour près de ce hangar... et verrait ce qu'il pourrait faire avec cette barrière grâce à sa maîtrise du reiatsu qu'il considérait supérieure à celle des shinigamis.

- Une barrière vous dites ? Essayant de ne pas prendre un ton trop accusateur il ajouta, auriez-vous quelque chose à cacher ? A moins que vous ne vouliez vraiment pas être trouvés, mais vu vos capacités je ne vois pas ce que vous auriez à craindre...

Ishida se mit à marcher, faisant des allers-retours en se tenant le menton.

- Je ne peux vous cacher que je suis d'un naturel curieux, pour en revenir à vos pouvoirs, que vous apporte ce masque ? Il se retint de dire « Si ce n'est un accessoire à l'esthétisme douteux ? » Parce que, « des pouvoirs de hollows », c'est plutôt vaste. Un cero peut-être ? Un exil pour cette attaque cela me paraît cher payé, de plus ils sont fusionnés à des pouvoirs de shinigami, cela doit donner un résultat plutôt... original.

Continuant son petit jeu de déduction, décidé à en savoir plus sur l'homme pour pouvoir bien le cerner, il ajouta :

- De plus, tout à l'heure vous avez parlé d'un « responsable », je peux donc sans problème en déduire que vous n'avez pas désiré ce qui vous est arrivé. Comme vous avez aussi dit que ledit responsable ne pensais pas que vous et vos comparses en tireriez profit, je peux tout aussi facilement penser que c'était quelqu'un qui cherchait à vous nuire, et pas qu'un peu vu où vous en êtes arrivés. Je pense donc qu'il m'est tout à fait légitime de me demander qui a bien pu vous faire ça et dans quel but ? Si ce n'est de se débarrasser de vous, quel intérêt cette personne avait-elle à faire ce genre d'expérience ?

Mille et un noms de personnes douteuses lui passèrent à l'esprit, tel que Mayuri Kurotsuchi ou encore l'ennemi public numéro un, Sosuke Aizen, mais les conclusions hâtives n'étaient pas les préférées du Quincy et il attendit donc des réponses.

Enfonçant une main dans sa poche il ajouta.

- Vos pouvoirs m'intéressent vraiment, ça vous dit une petite... Il sortit de sa poche une capsule d'appât à hollows, celle-même qu'avait tenu le blondinet quelques minutes auparavant. … « démonstration » ?
Shinji Hirako
Shinji Hirako
Vizard

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue80/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue0/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:48

Ce n’était surement pas délibéré, mais j’avais l’impression qu’à chaque nouvelle question le Quincy me poussait à en dire un peu plus sur moi et sur les autres, des choses que je n’aurais surement jamais révélé au commun des mortels… enfin, déjà si Uryuu n’avait pas été aussi bien renseigné au sujet des shinigami et qu’il ne faisait pas partit du clan disparu des Quincy, je n’aurais surement pas trainé avec lui plus longtemps une fois sauvé des griffes du menos. Mais le fait été là, je n’étais pas partit et l’adolescent commençait à creuser de plus en plus loin dans le privé. Au début je fis mine de ne pas paraître « gêné » par le fait qu’il s’intéresse tant à moi, je me mis à rire devant sa question

« Des choses à cacher ??? hahaha. Qui sait… puis je repris un ton plus calme, jetant mon regard sur le côté. Il y a une chose qu’il faut savoir, c’est qu’on trouve toujours plus puissant que soit ! »

Uryuu c’était mit à faire les cent pas devant moi tout en réfléchissant à haute voix, il posait des questions auxquelles visiblement je n’avais pas à répondre tout du moins pour le moment et le laissait continuer son analyse tranquillement. Mon regard c’était figé doucement et mon sourire s’effaçait de mes lèves au fur et à mesure qu’il avançait dans ses déductions, en fait ce n’était pas qu’il parle de mon passé ou de celui des autres qui me tracassait le plus, mais surtout le fait qu’il tombait juste a chaque fois. Visiblement il était très intelligent ce garçon, mais dans ma première explication concernant l’acquisition de mes pouvoirs de hollow je n’avais peut être pas été des plus précis, mais j’avais fournis suffisamment d’information pour permettre un tel raisonnement. Résultat des courses, Shinji, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même.

Je me mis à réfléchir longuement, mon visage c’était fermé, j’avais définitivement perdu ce sourire qui me caractérisait tant, et à la place j’affichais une mine grave et sérieuse, j’avais presque l’impression d’avoir été démasqué sans rien n’avoir dit encore. Pourtant, maintenant que les questions avaient été posées, je ne pouvais plus faire semblant de les ignorer au risque de passer pour un type louche… enfin encore plus louche que je ne le paraissais déjà. Mon avant bras appuyé contre la gaine de mon zanpakutô je fixais longuement le Quincy avant de me décider à répondre.


« T’es perspicace gamin… un peu trop peut être, mais c’est de ma faute, je n’aurais surement pas du t’abreuver d’autant d’informations… mais puisque tu semble si intéressé… Je marquais une courte pause avant de reprendre. Tu n’as pas tort, le responsable en question cherchait à nous nuire, en fait… il c’est plutôt servit de nous comme cobayes potentiels d’expérimentation sur la hollofication, et il s’avère que son expérience à été… un échec… et par la suite il a réitéré ses expérience sur des hollow, mais par l’inverse, c'est-à-dire en mélangeant leur reiatsu a celui des shinigami. Un rictus en coin fendit mon visage tandis que je repris. Tu vois certainement de qui je veux parler non ? Aizen Sosuke… ce sale petit cloporte c’est cru supérieur à Dieu, mais là où son plan est foiré, c’est que nos pouvoirs se sont décuplés à l’aide des gênes hollow… mais ca n’a pas plus à certains… nous aurions du être condamné à mort car bien évidement Sosuke avait prit la poudre d’escampette avant même que l’on ne se doute de quoi que ce soit à son sujet… mais nous avons miraculeusement pu nous échapper et la suite et bien là voila, c’est ce que nous sommes aujourd’hui… Et je ne blâme pas Sosuke… bien au contraire ! »

Le sourire sur mon visage était différent, ce n’était plus ce même sourire amusé que j’avais offert la plupart du temps a mon interlocuteur, mais un sourire plus sombre, plus hypocrite, un sourire mêlé de ressentiment et de haine. Lorsqu’Uryuu sortit son appât à Hollow de sa poche, je devinais tout de suite à quoi est ce qu’il s’attendait. Je saisissais la pièce argenté dans mes mains, ma regardant rapidement avant de l’éclater entre mes doigts.

« Pourquoi pas… »

La fine poudre odorante se dégagea une nouvelle fois de l’appât et le ciel tranquille et sombre se retrouva comme il a avait quelques longue minutes, transpercé de toute part par une foule de Garganta d’où sortait de nombreux Hollow. J’hésitais une seconde, j’aurais très bien pu me défère d’eux d’un coup de Sakanade en quelques seconde tout serait fini, mais c’était mes pouvoir de hollow qui intéressaient Uryuu, aussi, je décidais de lui faire une fleur en passant ma main au niveau de mon front ce qui matérialisa mon masque que je descendis immédiatement sur mon visage, un reiatsu noir m’entourait tandis que seuls mes yeux étaient encore visible, leur pupille dorée et le blanc virant au noir. La force de mon reiatsu avait grimpé en flèche mais elle était encore loin de son paroxysme. D’une main je dégainais Sakanade avant de réduire ces petites hollow à l’état de particule dansante de reiatsu dans les airs, déjà la moitié avait été décimé, pour l’autre je réservais un sort spécial. Une bille de reiatsu rougeâtre se forma à partir de ma main alors que je maintenais mon bras tendu devant moi, mon zanpakutô tenu à l’horizontal. La concentration d’énergie se mit doucement à grandir à peine plus large que mon point et se libéra d’un seul coup dans un grand BAM. Le Cero qui au départ formait une boule ronde s’agrandit instantanément en une longue lance horizontale qui couvrait une large distance et illumina le ciel d’une lumière rouge. La seconde d’après, le ciel était nettoyé et le calme revint petit à petit.

Je me retournais alors vers le Quincy, le toisant quelque seconde du regard puis fini par relever mon masque sur un côté de mon front avant d’afficher un sourire on ne peu plus fier de moi, je faisais doucement tournoyer Sakanade dans ma main avant de rabattre sa lame sur mon épaule


« Alors… satisfait? … c’était un jeu d’enfant si tu veux mon avis, je n’ai pas pu te montrer grand-chose… »
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue71/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue11/80Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:48

En entendant la petite phrase philosophique comme quoi on trouve toujours plus fort que soi, Uryuu faillit perdre de son assurance. En effet, pour lui qui allait incessamment sous peu le questionner au plus haut point, cette déclaration avait légèrement l'air d'une menace. Il ne s'était cependant pas laissé décourager et avait commencer son monologue. A la fin de sa tirade, il put remarquer que le sourire de Shinji qui s'était décomposé peu à peu avait alors complètement disparu, une mine grave le remplaçait. L'espace d'une seconde, sans le laisser paraître, Ishida avait craint que le Vizard ne lui réponde pas ou, pis encore, qu'il l'agresse. Cependant il n'en fit rien et commenta l'attitude de l'adolescent, cela ressemblait plus à un reproche qu'à des félicitations.

- Merci du compliment, il est vrai que j'ai un bon esprit de déduction. Je n'aime pas le mystère.

Il n'était pas peu fier de son raisonnement, après tout avec très peu d'informations il avait réussi à toucher juste -sinon pourquoi le blond aurait-il prit cet air grave ?-, Hirako se décida à lui répondre.

Au fur et à mesure qu'il entendait l'histoire, il se sentait de plus en plus fier car il avait vraiment tapé dans le mille tout du long. C'était donc une autre manigance d'Aizen Sosuke... il n'était donc pas simplement devenu fou il y a peu, il a toujours eu des ambitions malsaines et préparait déjà son plan il y a un siècle... mais qu'est-ce qu'un siècle pour un shinigami ? Depuis combien de temps avait-il prévu de devenir le dieu incontesté de l'univers ? Sûrement depuis toujours. Bref, nous nous écartons du sujet. Shinji était donc en train de déballer son sac, expliquant qu'il était en quelque sorte contre son gré une expérience d'Aizen, une expérience qu'il avait semble-t-il jugée ratée ou tout du moins qui n'atteignait pas ses espérances. Contrairement à ses attentes, les désormais Vizard avaient survécu, plus forts que jamais et étaient parvenus à s'enfuir.

Vers la fin du récit, Hirako s'était remis à sourire... mais pas vraiment de la même manière. C'était plus... sombre, un côté plus brutal et qui rendait mal à l'aise. Un sourire qui incarnait l'hypocrisie, il n'y avait rien de positif dans ce sourire... Était-ce le vrai visage de cet homme ? En tout cas, Uryuu lui envoya tout de même un appât à hollows. La curiosité l'emporte souvent sur la peur. Quand il l'attrapa, Shinji l'observa quelques secondes et le brisa en acceptant la proposition.

La poudre argentée se dispersa dans l'air, voltigeant, tourbillonnant. Une fois qu'elle fut trop éloignée pour être vue, des vortex noirs s'ouvrirent et des hollows s'en échappèrent. Les voyant, Shinji posa sa main sur le haut de sa tête où son masque à bandelettes se matérialisa et le colla à son visage. Un reiatsu obscur l'avait englobé, il avait un petit quelque chose de malsain. Des yeux noirs aux prunelles dorées, un reiatsu qui avait augmenté de manière impressionnante et rapide et qui ne semblait pas être à son summum, le rendant oppressant. Ces deux reiatsu unis et pourtant qui s'affrontaient sans cesse... s'était-il enfin accordés ou bien s'affrontaient-ils dans le corps de Shinji pour prendre le dessus sur l'autre ? Uryuu imaginait mille et une façons dont une où l'affrontement des deux reiatsu créait des étincelles ce qui provoquait cette montée en puissance. Il sentait clairement que face à un adversaire de cette envergure il n'aurait pas le niveau, heureusement qu'il ne semblait pas lui être hostile.

Avec son arme il décima la moitié du groupe en un laps de temps très court. Il s'arrêta alors et Ishida mit quelques secondes à comprendre la stratégie qu'il allait employer... en fait il comprit qu'il allait achever tous les Hollows d'un coup quand une globe pourpre avait commencé à se faire voir dans sa main.


*
* *


Pendant ce temps, à la Soul Society
Comme d'habitude, les jours où il fallait bosser de nuit à la douzième division étaient ennuyants... encore plus qu'avec les horaires normales. Aujourd'hui, un nouveau dans la division scientifique était justement de garde. A cause de sa récente intégration et de son caractère naïf, les autres avaient réussis à lui filer le sale boulot. Il resterait donc toute la nuit à regarder un écran sur lequel rien ne se passerait, il ne pouvait même pas faire un Pacman dessus... Il baillait quand soudain l'écran s'emplit de tâches rouges et qu'une alarme s'échappa des enceintes. Il appela le chef de son équipe.

-Patron, patron ! Activité de hollows très suspecte à Karakura ! Pour une raison indéterminée il y en a un grand rassemblement près du quartier central !
- Quoi ?!

L'homme avait accouru et à peine était-il arrivé que tout était redevenu calme...

- Ah bah non c'est fini... sûrement une erreur.
- C'est une blague jeune homme ?
- Mais non je vous assure !
- Ne vous amusez pas à ça sinon vous ne ferez pas long feu ici.

Puis il était reparti. Ne comprenant pas ce qui lui était arrivé, le stagiaire se remis à flâner quand soudain la même alarme retentit quelques minutes plus tard. L'homme vint voir et aperçut lui aussi une nuée de points rouges.

- Comment est-ce possible ?

Soudain un point beaucoup plus imposant et entouré de pointes fluctuantes apparut à son tour et la moitié des monstres disparurent... bientôt suivis par les autres et le mystérieux point.

- Dépêche petit, demande à une équipe de venir d'urgence sur place.

*
* *


L'énergie rouge autour de la main du Vizard prit de l'ampleur et se déchargea en un imposant rayon écarlate qui balaya tous les hollows avec un bruit de détonation. Shinji se retourna vers l'adolescent, le fixant des ses yeux obscurs... il était époustouflant... supérieur... monstrueux. L'adolescent le trouvait soudain imposant, comme s'il avait assimilé toute la force, l'essence même des hollows qu'il avait tués.

Il avait retiré son masque mais maintenant Uryuu connaissait une autre facette de cet homme. On dit parfois qu'on sait quel visage se cache derrière un masque, là Ishida savait quel masque se cachait derrière un visage. Il avait repris un sourire narquois et fier de lui. En soi il n'y avait pas franchement de quoi être fier, le Quincy avait réalisé la même performance mais... bien que n'en ayant vu qu'une infime partie, il avait été impressionné par ses pouvoirs. Pourtant, peut-être était-ce de la fierté mal placée, il lui déclara que cela avait été un jeu d'enfant et qu'il n'avait pas montré grand chose de l'étendue de ses pouvoirs.

- C'était déjà pas mal. Merci pour cette démonstration.

Ishida allait ajouter un commentaire quand il sentit l'énergie spirituelle dans l'air se modifier légèrement... Un Senkaïmon, il aurait dû se douter que la Soul Society se demanderait ce qui se passerait avec ses apparitions et disparitions de hollows à répétitions.

- Nous devrions partir, les shinigamis vont arriver d'un instant à l'autre. Je vous conseille de ne pas utiliser votre shunpo pour ne pas vous faire remarquer.

Et Ishida partit, pas de « à une prochaine fois » ou de « portez-vous bien ». Pourtant il comptait bien le revoir, il avait d'autres questions. Comme, savoir pourquoi il ne blâmait pas Aizen de la situation dans laquelle il l'avait mis ou de qui était-il à la Soul Society.
Shinji Hirako
Shinji Hirako
Vizard

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue80/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (80/100)
Points:
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Left_bar_bleue0/100Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:54

A peine avais-je eu le temps de remballer mon masque et rengainé mon zanpakutô que je sentis plusieurs nouvelles émanation de reiatsu se pointer non loin… visiblement le petit jeu que nous avions eu avec les hollow Uryuu et moi avait fini par attiser la curiosité de certains, et surement pas les gens que je me plaisais le plus à voir, surtout ce soir. Il faut dire qu’avec la quantité de hollow que nous avions fais circuler ce soir devait être particulièrement massive, y avait de quoi susciter l’intérêt de la Soul Society. Déjà avec sa démonstration les shinigami auraient du se sentir alerté, il fallait croire que la nouvelle utilisation de l’appât à hollow fut ce qui déclencha réellement l’intervention et maintenant, il fallait en effet se tirer vite fais avant de se faire trop remarquer. Autant le Quincy devait surement être à présent un « ami » de la Soul Society, après ce qui s’y était passé, même si celui-ci n’en était pas particulièrement fan… autant moi j’avais tout intérêt à ne pas montrer ma face au risque d’attirer de nouveaux ennuis sur mes camarades.

Uryuu semblait satisfait de ma petite démonstration, mais lui aussi avait sentit l’émanation d’énergie spirituelle qui était apparue à Karakura et il avait raison sur un point, on ferait mieux de se tirer vite fais. D’ailleurs il fallait croire que l’adolescent ne souhaitait pas attendre une quelconque approbation de ma part car à peine ses derniers mots prononcés, il m’avait déjà tourné le dos pour filer droit devant nous.


-Et bien… à plus Uryuu. Murmurais-je surtout pour moi étant donné qu’il se trouvait trop loin pour entendre.

Je le regardais s’éloigner avec un air pensif. Cette soirée avait été plutôt particulière, assez improbable même, je ne pouvais m’empêcher de penser que le monde était décidément trop petit, j’avais réussis a croiser un ami d’Ichigo et finalement alors que je ne pensais que sauver un être humain au reiatsu plus élevé que tous les autres, j’avais sauvé un Quincy et contre toute attente nous avions pu discuter sans contraintes. Peut être un peu trop discuté. Avant de me remettre en route, je me dis que j’avais peut être un peu trop parlé ce soir, y a des moments comme ça ou un afflue de confiance un peu trop important vous fais déballer des trucs qu’y vaudrait mieux taire en fait, mais qui sait pourquoi je m’étais finalement résigné à avouer…

Finalement Uryuu disparu totalement de mon champs de vision et je baillais longuement avant de me retourner pour reprendre la même direction que j’avais emprunté à l’allé, j’allais retourner au hangar, maintenant les autres seront surement calmé, il fait vraiment noir, mais la nuit ne semble pas s’être écoulé de beaucoup, a moins que ce ne soit que ma perception du temps ? Ils ne me croiront surement jamais quand je leur dirais qui j’ai rencontré ce soir… quoi que, est ce que c’est une bonne chose que de leur raconter que j’avais sauvé un garçon d’un menos ce soir ? Ils en profiteraient surement pour se moquer de moi ou pour me poser des questions et j’ai déjà répondu à suffisamment de question comme ça pour ce soir ! Fini les interrogatoires ! Je n’aurais qu’à inventer autre chose pour justifier ma longue absence, et d’une certaine façon je n’avais pas non plus à me justifier.

J’haussais les épaules à mes propres pensées en poussant un soupir de dépit, on verra bien. Autant quand j’arriverai ce sera toujours autant le bronx et ce sera alors à moi de calmer tout le monde une bonne fois pour toute… j’appréhendais déjà. La nuit calme et paisible allait très certainement me manquer, la discussion que j’avais eu avec Uryuu aussi certainement, mais quelque chose me disait que ce n’était pas notre première et dernière rencontre…


END~
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Masked man and bespectacled archer [PV Shinji]
Masked man and bespectacled archer [PV Shinji] I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Absence de Shinji
» Fiche Technique de Shinji
» Les petits mystères de bleach, Par Uryuu Ishida et Shinji Hirako
» Commentaires des rapports d'enquêtes (Les p'tits mystères de Bleach de Shinji et Uryuu)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération