Un bruit sourd résonnait dans ses oreilles. Autour de lui, des ombres qui s’ondulaient comme le ferait des flammes.
Les voix, il les entendait mais sans pouvoir les distinguer, elles étaient distantes, malgré la proximité des personnages devant lui. Un brouillard épais cachait la vue sur tout ce qui pouvait se trouver aux alentours. Ce monde semblait être vide.
Le sol, parfaitement plat et lisse, n’avait rien de naturel, aucun grain, aucune anfractuosité, aucun défaut. S’il devait avoir été façonné par des hommes ce n’était pas par ceux qui se trouvaient devant lui, Yazooru le savait.
Il le savait tout comme il était évident pour lui que derrière se brouillard il n’y avait rien de plus que le néant.
Dans ce monde, il n’existait que sa personne et ses ombres qui allaient et venaient, interagissant entre elles.
Soudain, il entendit un bruit lointain, sortant de la brume. Ce rire lui était familier, comme s’il l’entendait depuis toujours. D’abord semblable à un lointain cri, il se rapprochait pour devenir de plus en plus net, jusqu’à ce que l’on puisse même entendre la respiration de celui en était la source.
Alors son ombre apparut dans le brouillard. Il était impossible de voir de qui il pouvait s’agir, mais l’être s’avança encore un peu et une main sortit de la brume.
Soudain tout se chamboula, les ombres autour de lui semblèrent s’éclater, la brume se dissipa, et un ciel bleuté apparut au dessus de sa tête.
L’être du brouillard avait disparu, et les ombres avaient laissées place à des âmes. Senzo était au Rukongaï, dans une rue marchande dans laquelle un certain nombre d’individus se croisaient.
Il s’agissait là d’un petit village isolé, perdu au fond d’un district mal famé. Cela le shinigami ne le devinait pas, il le savait pour avoir déjà été là bas. Il aurait pu s’étonner de se rappeler un lieu aussi insignifiant, mais son esprit était trop embrumé pour en arriver à de telles interrogations. C’était comme s’il était drogué.
Il observa la scène un moment, tandis que les gens effectuaient leurs achats, lorsque la foule commença à s’agiter.
Il y eu des cris, tandis qu’au loin, un nuage de poussière s’élevait. La masse s’écarta pour laisser passer un groupe d’hommes, frappant à coups de bâton et fourreaux tous ceux qui avaient le malheur de se trouver à leur porté. Fanfaronnant, ils avançaient d’un pas assuré en prenant ce qu’ils souhaitaient. Quelques uns d’entre eux portèrent leur attention sur une jeune femme et l’entrainèrent hors de la masse sous les yeux paniqués des témoins. Alors que certains allaient intervenir, les bandits sortirent leurs armes et les pointèrent sur la foule en guise d’avertissement.
Pendant se temps, les vagabonds arrachaient les vêtements de la jeune femme qui criait au secours en tentant pour le mieux de se défendre. Un des hommes la frappa alors et elle s’écroula sur le sol à demi assommée, tandis que les hommes la mettaient à moitié nue.
Senzo remarqua alors un homme qui se trouvait dos à lui, au milieu de la rue. Deux brigands s’avancèrent vers lui en secouant leur sabre en l’air pour faire reculer le gêneur.
Les voix commencèrent à se troubler. Les images devenaient plus dissoutes, au loin, la brume apparaissait pour envahir petit à petit les lieux. Les cris de la jeune femme s’étaient tus.
Tout à coup, Yazooru sentit une présence à coté de lui, quelqu’un venait de passer en le frôlant. Il s’agissait d’une ombre qui avançait d’un pas décidé vers l’endroit où quelques secondes auparavant, allait avoir lieu la confrontation.
Le shinigami tenta de l’appeler, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Il plaça alors sa main sur sa gorge comme pour la masser et remarqua que sa main semblait s’effacer, comme l’avaient fait ces gens.
Le rire macabre qu’il avait entendu émana alors de l’ombre, le faisant frissonner de toutes parts
Celle-ci se retourna alors laissant entrevoir des yeux rougeoyants.
Tout à coup tout s’accéléra. Tel une tornade, toute la brume sembla tournoyer autour des deux êtres, les cris de Senzo étaient toujours inaudibles alors que le rire de la chose montait en puissance.
Le shinigami se réveilla en hurlant. La respiration haletante, il était en sueur. Il mit quelques secondes à réaliser ce qui se passait. Il était dans une chambre et autour de lui se trouvaient ses compagnons d’arme. Le visage de Matsumoto retint son attention et l’apaisa.
« Où sommes-nous ? Cette chose, qu’est ce que c’était ? »
Voilà où il avait déjà entendu ce rire, c’était celui de la créature qui l’avait mit KO en un seul coup, cela ne faisait aucun doute. Son rêve ne pouvait être que lié à cette chose qui l’avait attaquée. Le lieu dans lequel il se situait n’était que pur hasard. Il était fait un amalgame entre son passage là bas et une invention de son esprit. En effet, jamais il n’avait été témoin d’une telle scène au Rukongaï, il s’en serait rappeler si c’était le cas.
Tout du moins c’est ce qu’il croyait…
Dernière édition par Yazooru Senzo le Jeu 27 Déc - 22:21, édité 2 fois
Sujet: Re: [Corrigé] Le Goteï a parlé ! (pv) Ven 16 Mar - 0:15
Uryuu était rentré de la zone de combat dans un sale état. Comme son père s'était volatilisé et que la seule personne en état de faire un shunpo était la vice-capitaine de la dixième division, le groupe avait dû aller jusqu'à la maison des Quincys à pieds... enfin façon de parler car la lieutenante avait transporté sur son dos son collègue que le monstre avait mis KO et Ishida et Ichigo se soutenaient mutuellement. C'est de cette manière que le groupe plus ou moins hétéroclite avait traversé toute la ville pour arriver jusqu'au lieu de résidence des Ishida.
Uryuu avait remis des habits "civils" et était allé préparé du thé et de quoi manger pour les personnes venues "squatter" chez lui, cela par pure politesse car il se doutait bien que personne n'y toucherait, en faisant chauffer l'eau il se demanda comment son père réagirait s'il voyait que deux shinigamis, sans compter le rouquin, étaient dans la chambre de son fils. Préférant ne pas y penser il retourna dans sa chambre et posa le plateau sur son bureau. On avait placé le shinigami que l'intrus avait mis hors-combat sur le lit de l'adolescent et le shinigami Daiko qui même s'il était conscient était lui aussi en mauvais état, sur un matelas posé à même le sol. Ni la blonde, ni le rouquin, ni le taciturne ne parlaient, Uryuu avait tenté une fois de lancer la discussion en demandant s'il y avait des nouvelles d'Inoue et la lieutenante avait gravement répondu "Vous verrez après.", dés lors le silence avait envahit la pièce. Ce silence fut brisé par le cri du shinigami qui avait accompagné Matsumoto, il s'était soudainement redressé en sueur et respirant difficilement comme s'il sortait d'un cauchemar atroce.
« Où sommes-nous ? Cette chose, qu’est ce que c’était ? »
- Vous êtes chez moi. Je ne sais pas ce que c'était.
Une réponse directe, nette et précise, sans fioritures et qui répondaient aux questions. Du Uryuu tout craché... enfin plutôt du Ishida tout craché car ce caractère c'était dans le genre héréditaire. Il rehaussa ses lunettes, ses bras étaient de nouveau entourés de bandages. La professeur principale de la "Karakura team" finirait par croire qu'ils se battaient entre eux à force de les voir blessés en même temps. Il regarda un instant son camarade de classe qui quant à lui ne se réveillait toujours pas. Le binoclard s'assit sur le matelas à côté de lui, espérant qu'il ne se réveillerait pas comme l'autre sans quoi il se prendrait un coup. Il releva la tête pour regarder le duo qui leur était venu en aide, qui par conséquent était sur-élevé par rapport à lui et demanda.
- Mais vous avez peut-être une idée, quelle genre de créature peut émettre un reiatsu si monstrueux ?
En attendant une éventuelle réponse, l'adolescent se laissa aller dans ses pensées, il avait prit la résolution de surprendre tout le monde car non seulement il avait récupéré ses pouvoirs mais en plus il les avait perfectionnés. Mais il était soudain prit d'une angoisse, si tous les adversaires que les adolescents risquaient de rencontrer dans ce monde hostile et inconnu qu'était le Hueco Mundo étaient tous de ce calibre, le combat serait plus difficile que prévu; il se rassura avec le misérable pensée que celui-là était une exception, peut-être le plus fort des soldats d'Aizen. Mais ce raisonnement restait douteux de plus alors il resterait toujours la question "Et si je tombais sur lui ?" ce qui ne ferait que miner le moral de chacun et réduire encore le potentiel de chances du groupe. Il oublia ces idées négatives et pensa simplement qu'il affronterait, seul ou en groupe, les ennemis qui tomberaient sur sa route et le Quincy n'avait pas prévu de mourir prochainement.
Il se concentra de nouveau sur ses "invités".
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Le Goteï a parlé ! (pv) Dim 25 Mar - 21:58
La vice-capitaine soupira. Le combat passé, elle avait une tâche à accomplir, et pas des moindres. Et il semblait que Uryû eut compris le pourquoi de sa venue sur Terre, puisqu’à peine arrivés, il questionna la shinigami sur le devenir d’Orihime, et Matsumoto s’était contentée d’éluder la question, prétextant attendre le réveil des deux autres personnes présentes. Mais elle devait pourtant se l’avouer, elle n’avait aucune idée de comment annoncer les ordres prononcés par le commandant du Goteï treize. Le regard vide, fixant sans cesse un papier posé sur le bureau de la chambre, elle réfléchissait à la manière de procéder. Les évènements précédents ne lui facilitaient nullement la tâche, heureusement, elle ne serait pas la seule à devoir affronter les protestations certaines qu’Ichigo et Ishida formuleraient. Enfin… Tournant la tête vers Yazooru, elle constata qu’il était encore profondément dans les vapes. Fronçant les sourcils, elle ne put s’empêcher de ressentir une pointe de culpabilité. Elle l’avait envoyé s’occuper de l’arrancar, en première ligne, alors qu’elle-même n’avait pas eu à s’approcher de trop près. Un doute l’assaillit sur sa façon d’agir… Ca n’aurait pas dû se passer comme ça, et Senzo en avait payé les conséquences. Exprimant son remord par un pincement de lèvres, elle se décolla du plan de mur auquel elle était adossée pour se diriger vers le lit.
Le shinigami de la huitième ne semblait pas vraiment tranquille dans ce sommeil imposé. Il remuait faiblement, ses paupières s’agitant parfois nerveusement. La bataille avait été éprouvante, et Rangiku n’avait pas jugé vitale d’avoir à réveiller promptement son coéquipier. Mais à le voir ainsi, elle commençait à se dire que même là, son jugement était peut-être erroné. Se penchant vers lui, elle tendit une main vers son épaule de gauche afin de le secouer doucement… Elle n’en eut pas le temps. Se redressant presque d’un bond, Senzo se réveilla en sueur, manquant presque de se prendre la vice-capitaine. Ayant un mouvement de recul, la shinigami hurla à son tour presque simultanément, surprise par cet éveil brutal. Portant une main au niveau de la poitrine, elle sentait parfaitement son cœur battre de façon beaucoup trop rapide.
- Ah ! Ah… Bon sang, la trouille que j’ai eu !
La peur passagère s’effaça, au profit d’un soulagement total. Senzo semblait aller plutôt bien en dépit des blessures dont il pouvait souffrir. Mais il était sauf, c’était le principal. Un sourire illumina le visage de la vice-capitaine. Peut-être que le combat ne s’était pas fini comme elle l’aurait espéré, mais au moins, tous étaient en vie.
Matsumoto se tourna vers Ishida.
- C’était un arrancar… Difficile de dire quel peut être son niveau. Leur forme humaine n’indique en aucune façon leur statut parmi les hollow. Je pencherais pour un adjuchas… Peut-être un Vasto Lorde…
Elle soupira. Elle n’en savait rien, et doutait que quiconque puisse parfaitement déterminer qui était quoi et quoi était qui…
- Si Aizen a ce genre de personnage dans ses rangs, ça ne promet rien de bon… Une chose est sûre, les informations nous manquent. C’est pourquoi le Goteï treize souhaiterait qu’aucune manœuvre ne soit faite contre le Hueco Mundo…
Elle se tut, observant pendant de nombreuses secondes dans les yeux le Quincy, tentant de déceler une quelconque réaction à propos de ce qu’elle avait pu dire, pour finalement se tourner vers Ichigo, lequel affichait un air grave, restant néanmoins silencieux pour le moment. Bien qu’implicite, le message passé était clair comme de l’eau de roche, mais un message aussi important se devait d’être précis. Résignée, Matsumoto se lança… Autant continuer sur sa lancée maintenant qu’elle était partie.
- Une enquête a été faite concernant la disparition de Inoue. La conclusion donnée et qui a été retenue par le Commandant Yamamoto est qu’elle ait rejoint Aizen de son plein gré… De ce fait, elle est considérée comme traître et ennemi de la Soul Society.
A nouveau, Rangiku se tut. Elle apportait là des informations qu’elle n’approuvait aucunement. La mine sombre, le désolément pouvait se lire dans son regard…
HRP : désolée du retard...
Yazooru Senzo
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Shinigami simple Niveau: (65/100) Points: (39/60)
Sujet: Re: [Corrigé] Le Goteï a parlé ! (pv) Lun 2 Avr - 22:40
Les battements de son cœur étaient si forts qu'ils semblaient tambouriner dans sa tête. Senzo regarda Matsumoto a coté de lui, elle avait semblé un instant aussi désorientée que lui, ces grands yeux bleus écarquillés le fixèrent, puis semblèrent s’apaiser dans un soupire de soulagement. Il se tourna ensuite vers le jeune homme.
"Je te remercie de nous avoir accueillit chez toi. C'est tout à ton honneur."
Il s'inclina légèrement en guise de remerciement jusque sentir une vive douleur dans son ventre. La montée d'adrénaline provoquée par son cauchemars semblaient se dissipée et son corps lui faisait maintenant ressentir les effets de l'affrontement qui avait eut lieu. Ces muscles étaient endoloris par l'effort qu'ils avaient fournis.
Pendant que Matsumoto exposait la situation et tout en l'écoutant du coin de l'oreille, il écarta son kimono pour observer son ventre. Sur son corps sculté, était apparu un énorme bleu de la taille d'un ballon de foot. Le shinigami effleura une de ses cotes du doigts et serra les dents.
Matsumoto avait raison, si c'était de ce genre de monstre dont Aizen s'était entouré, le seireitei était en grand danger. S'il avait été incapable de jauger jusqu'où sa puissance s'étendait, Senzo avait au moins pu juger que le coup porté avait été largement retenu, chose que la victime ne pouvait qu'apprécier, en effet, il aurait été probable qu'il ne reste plus rien de ses cotes dans le cas contraire. Avalant sa salive Yazooru regarda à nouveau la lieutenant lorsque celle-ci aborda le sujet d'Inoue, puis leva un sourcil lorsqu'elle amena les conclusions du Goteï dans la conversation. Elle avait pour le moins... manqué de finesse. Après tout, avec ce qu'ils venaient de vivre, les jeunes gens auraient peut être eu besoin de plus de tact... Enfin, il était déjà peu probable que le rouquin ait entendu vu l'état dans lequel il était, quant au quincy, il restait à voir sa réaction.
"Nous sommes désolé d'avoir à vous annoncer cela comme ça, mais c'était à l'origine l'objet de notre visite. Nous avons tout les deux participé à l'enquête et avons tenter de rester le plus objectif possible. Si tu as des questions, je t'en prie..."
Sujet: Re: [Corrigé] Le Goteï a parlé ! (pv) Mar 3 Avr - 21:51
"Je te remercie de nous avoir accueillit chez toi. C'est tout à ton honneur."
Uryuu aurait simplement put ignorer cette remarque, mais il n'était pas totalement comme son père et il remarqua le gémissement du shinigami lorsqu'il se courba. Alors il répondit un sobre "C'est tout à fait normal." et réajusta ses lunettes ce qui donna lieu au légendaire scintillement des verres. Ensuite Rangiku répondit à sa question.
- C’était un arrancar… Difficile de dire quel peut être son niveau. Leur forme humaine n’indique en aucune façon leur statut parmi les hollow. Je pencherais pour un adjuchas… Peut-être un Vasto Lorde…
Un Vasto Lorde ? Il avait déjà un peu entendu parler de ces monstres... c'étaient les hollows les plus puissants qui pouvaient exister enfin, cela restait à prouver maintenant qu'il en avait vu un arrancarisé à l'action.
- Si Aizen a ce genre de personnage dans ses rangs, ça ne promet rien de bon… Une chose est sûre, les informations nous manquent. C’est pourquoi le Goteï treize souhaiterait qu’aucune manœuvre ne soit faite contre le Hueco Mundo…
En effet, cela ne présageait que des mauvaises choses... mais le quincy grinça quelque peu des dents à la dernière remarque, il avait déjà pensé à partir au Hueco Mundo, au vu des derniers évènements, il paraissait pourtant clair qu'ils devaient s'y rendre pour sauver Orihime... ce qui allait suivre ne lui plairait guère.
- Une enquête a été faite concernant la disparition de Inoue. La conclusion donnée et qui a été retenue par le Commandant Yamamoto est qu’elle ait rejoint Aizen de son plein gré… De ce fait, elle est considérée comme traître et ennemi de la Soul Society.
Un tel manque de tact était aberrant, pour caricaturer, c'était comme dire à un enfant de quatre enfant que sa mère venait juste de mourir, voire se suicider. Certes passer par quatre chemins et tourner deux heures autour du pot n'aurait pas été plus constructif... mais après la fatigue accumulée cela était pour le moins abrupt. Uryuu s'attendait à une explosion de sentiments et d'indignation de la part du rouquin, malgré tout même s'il était éveillé, il n'était qu'à moitié conscient et dans un état de choc. Néanmoins, ce n'était pas parce que l'annonce directe lui était passée au-delà des pensées que des allusions ou des explications ne le réveilleraient pas de sa léthargie. Même si le Quincy était plus réservé que le Shinigami Daiko, il n'en pensait pas moins. Il se tut un instant, le regret était pleinement apparent sur le visage de la lieutenante blonde.
"Nous sommes désolés d'avoir à vous annoncer cela comme ça, mais c'était à l'origine l'objet de notre visite. Nous avons tout les deux participé à l'enquête et avons tenter de rester le plus objectif possible. Si tu as des questions, je t'en prie..."
En effet il voulait parler, mais pas forcément poser des questions. Comme à son habitude et plus par reflexe que par volonté, il remonta ses lunettes avant d'argumenter.
- Je comprends, et même si cela n'était pas votre but premier, je vous remercie au nom d'Ichigo et moi de votre aide. Mais au sujet de vos déductions... avec la dernière provocation de l'arrancar, votre raisonnement devient un peu bancale. La manière de dire « Ce petit brun de femme, c’est quelque chose n’est ce pas hein ! Sa peau est si douce, son parfum embaume l’air, sa simple présence excite mes sens. Je te prie de me croire, il me tarde qu’Aizen m’autorise à butiner cette petite fleur ! » cela me paraît un peu comme s'il considérait Inoue comme un objet, un outil. Ce n'est pas de cette manière qu'on traite un allié... surtout si on connaît le caractère de notre amie. Je ne peux me résoudre à accepter vos conclusions. De plus, rien chez Aizen et ses alliés ne pourrait attirer Orihime, elle ne cherche ni la puissance ni la guerre, elle dit qu'elle veut se battre mais c'est uniquement pour nous soutenir et ne pas rester à l'écart. Et vos ordres ne m'intéressent pas, la Soul society n'est pas l'endroit que j'apprécie le plus, j'ai un profond dégoût pour le chef du bureau de développement technique et quand on voit que vous avez couvés sans vous en rendre compte une portée de traîtres parmi ceux qui ont de l'influence on ne peut que vous trouver douteux au sujet de vos décisions. Ajoutez à tout ça que le Goteï n'a aucune influence, contrairement à Kurosaki, sur moi et vous comprendrez que je n'ai que faire de vos décisions. Si l'idée me vient d'aller au Hueco Mundo pour sauver Orihime et que je trouve comment le faire, je le ferait.
C'était dit, il avait critiqué la Soul society et en particulier Mayuri Kurotsuchi, allant même jusqu'à ne pas citer son nom, et avait dit ce qu'il pensait. Restait juste à voir la réaction de ses hôtes.
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Le Goteï a parlé ! (pv) Sam 7 Avr - 1:01
Fidèle à elle-même, elle n’avait pas vraiment fait dans la dentelle et n’avait pas cherché à arrondir les angles. Ca n’était pas son but, à elle qui devait annoncer une chose aussi stupide que la soi-disant trahison de Inoue. Les conclusions données lors de l’enquête n’avaient pas été les siennes, elle les réfutait vivement en son fort intérieur, si bien que s’excuser pour le Goteï treize n’était pas une chose envisageable. Les faits avaient été prononcés sans fioriture, sans un quelconque enrobage… Si bien qu’il en résultat une ambiance assez pesante. La vice-capitaine se mordit légèrement la lèvre inférieure lorsque Yazooru prit la parole afin d’apaiser les tensions pouvant résulter de ses paroles, faisant prendre conscience à la shinigami qu’il y aurait peut-être eu un moyen plus avenant d’informer les humains concernant les mauvaises nouvelles énoncées.
Soit. En effet, Rangiku aurait pu manœuvrer autrement, mais après ? Le résultat aurait été le même ! … La jeune femme porta son regard vers Ichigo. Il avait combattu, certes, pourtant Matsumoto s’était attendue à une vive réaction de sa part. Il resta étrangement silencieux… Le calme avant la tempête se dit tout de suite la shinigami avant de dévier ses yeux sur le Quincy, qui venait de prendre la parole. Il exposa son opinion, et quelque part, la shinigami fut presque satisfaite de constater que ses propres conclusions quant à cette affaire rejoignaient celle des humains. Cependant, il mit le doigt sur un point sensible… Sans rapport avec l’affaire, il avait fait mention des traîtres ayant fuis récemment la Soul Society, pointant du doigt ceux qui avaient eu le tort de faire confiance à de telles personnes. Proche de l’un d’eux, Rangiku se sentit accusée à travers ses mots d’un manque de discernement. Son rythme cardiaque accéléra, sa gorge se noua, si bien qu’elle n’arriva même pas à prononcer un mot en réponse à Ishida. Elle était coupable de s’être fait avoir, et n’avait eu besoin de personne jusque-là pour en ressentir la culpabilité. Un instant, son reiatsu vacilla sans qu’elle ne puisse le contrôler, signifiant là sa contrariété. Reprenant contenance en se répétant qu’il n’avait parlé des capitaines renégats que pour étayer ses dires, la vice-capitaine souffla doucement… La mission n’était pas finie.
- Urahara pourra nous aider à aller au Hueco Mundo.
Ichigo venait de se lever. Titubant légèrement à cause de ses blessures, il parvint à se mettre droit, pour fixer avec intensité les deux shinigami. De mémoire, Rangiku ne put mettre de nom sur une personne dégageant une telle détermination à travers seulement son regard. Yamamoto était fou de croire qu’ils pourraient le retenir à Karakura. La force qui émanait de son être ne se quantifiait pas. Elle coulait d’elle-même, envahissant l’atmosphère, spoliant toute forme de sentiment négatif, pessimiste… Une curieuse énergie emplit la pièce où les quatre personnes se trouvaient, témoignant de la volonté que pouvait avoir une personne lorsqu’il s’agissait de voler au secours d’une amie.
- Rangiku… Et le monsieur là, vous direz à vos supérieurs que le message est passé… Et même si ça me fait mal de le reconnaître, je rejoins l’avis d’Ishida – mais s’il m’avait laissé parler avant, j’aurais dit à peu près la même chose que lui en moins chiant et ça aurait été à lui de reconnaître qu’il était d’accord avec moi – le vieux se goure en pensant qu’on restera sans rien faire. Nous irons sauver Inoue, avec ou sans l’aide du Goteï treize.
Quelle fougue dans ses paroles ! Quelle puissance dans sa voix ! Il avait bien raison sur un point, Yamamoto se mettait le doigt dans l’œil s’il pensait un instant pouvoir contrôler le shinigami remplaçant. Et ses précédents exploits le démontraient clairement. Ichigo n’avait pas hésité à se rendre à la Soul Society pour sauver Rukia, allant jusqu’à défier de nombreux capitaines. Rangiku admirait le garçon pour cette hardiesse inébranlable qui le caractérisait tant. Seigneur, qu’elle aurait voulu avoir le courage de défier ceux qui pouvaient se mettre en travers de son chemin. Alors pourrait-elle peut-être rattraper celui qu’elle considérait encore – sans vraiment comprendre pourquoi – comme un ami.
A présent, un choix devait être fait. Celui de retenir les deux jeunes gens sur place, au risque de prendre de sérieux coups, ou bien les accompagner dans leur raisonnement, et devenir un soutien infaillible lors du périple qui les attendait. Levant les yeux au plafond, Matsumoto jugea utile de réfléchir quelques secondes. Tout son être lui criait d’envoyer au diable le capitaine commandant, et une petite partie d’elle l’incitait à être un peu plus subtil pour une fois. Se remémorant des ordres exacts qui leur avaient été signifiés, la shinigami repensa également très vite à la conversation qu’elle avait pu avoir avec Senzo…
- En réalité, nos ordres ne sont pas uniquement de vous transmettre un message… Mais également de faire en sorte qu’Ichigo ne parte pas en mission de sauvetage sans soutien…
Insistant sur ces derniers mots, Rangiku se tut, espérant qu’ils comprendraient assez vite où elle voulait en venir.
- Ichigo, apporter ce genre de nouvelles ne me réjouit pas, d’autant plus quand il s’agit de personne comme Inoue…
Raah décidément, les mots n’étaient pas évidents à trouver dans ce genre de situation. Se tournant vers Yazooru, elle chercha un peu d’aide à travers son compagnon, le questionnant du regard. Ils en avaient discuté auparavant, de la marche à suivre… Des hypothèses avaient été émises, ils avaient réfléchi de la manière d’aborder le sujet, ainsi que la manière de répondre aux humains. Raisonner Ichigo avait été suggéré… Ce qui semblait peine perdue face à la décision du shinigami remplaçant. S’adressant à Yazooru après avoir exprimer un profond soupir, Rangiku lança une éventualité dont ils avaient déjà discuté.
- Il y a toujours moyen de se conformer aux ordres… Tout en ne le faisant pas.
Yazooru Senzo
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Shinigami simple Niveau: (65/100) Points: (39/60)
Sujet: Re: [Corrigé] Le Goteï a parlé ! (pv) Lun 9 Avr - 21:10
Yazooru observa le quincy pendant que celui-ci exposait sa vision des choses. Il avait tout à fait raison, Inoue ne pouvait décemment pas être coupable, mais toutefois, tout les éléments spirituels et physiques tendaient vers la piste de la trahison, ou tout du moins, escomptait le laisser entendre. C'était peut être là une ruse et le Goteï en avait pleinement conscience. Raison pour laquelle il avait été décidé d'attendre et d'empêcher les humains de se jeter dans la gueule du loup.
L'homme sursauta alors lorsque la voix du jeune rouquin arriva à ses oreilles. Tout le monde pensait que celui ci était encore inconscient et sa intervention surprit le surprit. Lui aussi donna son avis sur la situation, chose qui n'était pas pour rassurer les shinigamis. Comme ils l'avait pensé, les humains n'obéiraient pas au goteï et fonceraient vers le Hueco Mundo. Dans ce cas, la mission serait un échec.
Tandis que tous conversaient, Senzo empoigna sa tête comme pour penser plus efficacement. Il entendait la tic tac de l'horloge qu'il fixa quelques secondes, avant de baisser la tête. Tandis que son esprit se perdait dans la réflexion, la voix de la jeune femme lui revenait, puis ce rire lointain. Une tête coupée tomba soudain sur le sol de la chambre d'Ishida écarquillant les yeux, le shinigami constata qu'elle avait plutôt été arrachée. La joue de l'individu était en lambeaux, de sa mâchoire fracturée dégoulinait un flot de sang.
Yazooru cligna des yeux et constata que le sol était tout à fait propre, aucun tête ne le jonchait et en jetant un coup d’œil aux autres il comprit que ce n'était qu'un mauvais tour de son esprit. La bataille avait été sanglante et surement l'avait-elle marquée plus qu'il ne l'aurait cru.
Il sentit comme une légère brise sur son coup mais remarqua que le vent venait de l'endroit opposé à la fenêtre. Tournant la tête, Senzo se retrouva nez à nez avec la tête morbide qu'il avait vu quelques secondes plus tôt, ses yeux assassins le fixaient avec intensité. Sa mâchoire pendante sanguinolente s'ouvrit comme pour parler mais seuls quelques gargouillis se firent entendre, une giclée de sang vint éclabousser son visage alors que la vie semblaient quitter la tête flottante.
Les cris raisonnèrent, ceux d'hommes, de femmes et d'enfants, des cris atroces de douleurs, de peurs, c'était comme des animaux que l'on massacrait, comme des êtres que l'on taillait en pièce. Dans l'ombre de la porte de la chambre, le shinigami remarqua cette silhouette, celle qu'il avait vu dans son rêve, sa main tendue sortit de l'ombre. C'était un membre osseux et morbide qui semblait plus vouloir l'attraper que de l'inviter à le rejoindre... Une voix s'éleva, ou tout du moins un murmure, comme celui d'un mourant, le timbre tranché, haletant.
*Viens à moi.. Vient à moii... Vient à moiiiii...*
En une seconde, la chose semblait s'être jetée sur lui et l'avait agrippé de ses doigts squelettiques, qui s'enfonçant dans ses tempes. La mâchoire de la créature, fut la seule chose qu'il vit, ou plutôt qu'il aperçut, celle ci se refermant sur son visage et lacérant sa chair, avant d'atteindre les os pour finalement les briser. Aucun son n'eut le temps de s'échapper de sa bouche, aucun cris, aucun mot.
Revient alors un son familier, bruit étrange transportant les âmes, monotone et régulier, tel un métronome.
Senzo eut l'impression d'ouvrir les yeux pour la première fois depuis des heures et la voix de ses compagnons lui parvenait. Son regard se posa sur l'horloge en face de lui. Que c'était-il donc passé ?! Moins d'une dizaine de secondes étaient passées et personne n'avait rien remarqué à part lui.
Soupirant, le shinigami se gratta la tête. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait des rêves semblables, c'était déjà le cas lorsqu'il était entré dans le Goteï, c'était même la raison pour laquelle il avait rejoint la 12ème division, afin d'y trouver une explication mais seul le temps avait réussit à atténuer son mal. Toutefois, cela était encore plus étrange du fait que, en plus de n'avoir pas eu de rêves tel que celui ci depuis des années, il s'agissait bel et bien toujours de rêves, et non d'hallucination éveillées...
La réponse il n'avait pu la trouver à la Soul Society et ne la trouverait surement pas sur terre, pas après ce qu'il avait vu à l'instant.... Il ne lui restait plus qu'une seule solution. Son regard intense fixait Matsumoto qui continuait de parler, restant immobile lorsque celle-ci rechercha d'un regard son approbation.
Elle finit par s'adresser directement à lui dans une phrase pleine de sous entendus, mais pourtant tellement vague.
"Le Goteï nous a dit de veiller à ce que le shinigami daiko n'aille pas au Hueco Mundo, il n'a jamais été précisé qu'il nous était interdit de nous y rendre..."
L'homme regarda Matsumoto, le Seireitei voulait qu'ils empêchent par tout les moyens le rouquin d'y aller, c'était la solution la plus appropriée, la mission serait une réussite, les ordres ne seraient pas contredit et leur culpabilité n'était plus mise à l'épreuve concernant la jeune humaine.
"Nous pouvons nous y rendre discrètement, et relever un maximum d'informations là bas..."
Senzo était déterminé et s'attendait à ce que la lieutenant le suive, il le fallait, il en ressentait le besoin, entendant l'appel, cet appel lointain et sourd, celui de la vérité, celui-là même qui s'échappait du Hueco Mundo, celui-là même qui lui apporterait enfin les réponses à ses questions.
Uryuu eut un petit sursaut quand Ichigo parla, il savait qu'il n'était pas tout à fait inconscient mais durant son discours il l'avait... oublié ? Oui, il était parti dans son raisonnement et avait fait abstraction de tout ce qui se trouvait autour de lui, rien n'aurait pu l'interrompre. Quelqu'un aurait pu commencer à parler pour le contre-dire que le quincy ne l'aurait pas entendu et aurait exprimé sa pensée jusqu'au dernier mot. Du coup quand le rouquin avait dit que bien évidemment Urahara pourrait aider les humains à se rendre dans le monde des hollows -s'il était ici c'est qu'il avait déjà contrarié la Soul society alors il n'était sûrement pas à ça près- Ishida avait été surprit. Puis Ichigo commenta le monologue d'Ishida.
- Le seul truc chiant ici c'est toi ! Tu est en si mauvais état que tu me fais pitié ! Tu n'aurais certainement jamais pu faire un tel raisonnement vu le potentiel de réflexion que tu possède !
Les deux adolescents et la lieutenante ne savaient bien entendu pas que pendant qu'ils discutaient Yazooru était en proie à des visions plus horribles les unes que les autres. Mais ce n'était pas ce qui importait les autres, chacun avait en tête l'injustice, ou plutôt l'erreur judiciaire, qu'était en train de faire la Soul society et plus précisemment le Capitaine en chef Shigekuni Genryusai Yamamoto avec son jugement. Certes tout était contre Orihime, mais cela était certainement fait exprès pour que le Seireitei croit à une trahison. Mais maintenant ce qui restait douteux c'était la réaction des adolescents : le fait qu'ils veuillent partir seuls était prévu où était-ce le grain de sable qui dérèglerait tout le mécanisme mis en place par Aizen ? Il l'aurait certainement prévu si on se fiait à son esprit calculateur, il prévoyait tout à l'avance... mais en même temps il ne connaissait pas vraiment Ichigo, Ishida et Chad... malgré ça il avait tout de même parfaitement cerné la jeune Inoue et l'avait parfaitement manipulée... Ishida n'avait pas assisté au combat entre Ichigo et les arrancars... néanmoins il remarqua qu'en y réfléchissant bien au début du combat face aux exequias il n'avait aucune blessure apparente et il était peu probable qu'il n'ait pas été blessé face aux envahisseurs... Uryuu ne connaissait qu'une seule personne avec un tel pouvoir de guérison et c'était justement l'adolescente à laquelle tout le monde pensait, mais il savait que ce détail n'aurait aucune importance pour les hautes instances du Seireitei alors il garda ses reflexions pour lui-même... peut-être serviraient-elles plus tard ?
Il écouta soudain de manière intéressée l'échange plein de sous-entendus des deux anges de la morts qui, même s'ils avaient pour but d'empêcher le shinigami suppléant de partir, ne pouvaient s'empêcher d'éprouver des remords au sujet de la jeune humaine aux pouvoirs si particuliers. L'une car elle considérait Orihime comme une amie et les deux car eux-mêmes trouvaient cette décision injuste voire stupide et avaient des doutes sur cette affaire. Les deux collègues avaient dans l'idée d'aller au Hueco Mundo sous prétexte d'éclaircir l'affaire mais sans nul doute c'était pour sauver la jolie rousse, même si l'homme qui était inconnu aux deux adolescents avait aussi ses propres motivations. Ce qu'allait dire Uryuu ne plairait certainement pas à Ichigo... et cela lui coûtait aussi de dire que cela le dérangeait aussi mais bon... parfois il faut faire des choix.
– Je vois, vos ordres ne concernent que Kurosaki... il n'y a aucune restrictions ou informations à mon sujet, d'autant plus que je suis sensé ne plus avoir mes pouvoirs. Je peux donc me déplacer librement et aller au Hueco Mundo si cela me toque. Et d'après votre discussion pleine de subtilité vous comptez d'ailleurs y aller. Vous ne verrez aucun inconvénient à que je vous accompagne n'est-ce pas ?
Il se prépara à la montagne de plaintes et autres arguments que lâcherait son camarade de classe à la suite de cette petite déclaration. Cette phrase relevait plus de l'ordre que de la question et quand bien même les shinigamis refuseraient que le Quincy les accompagne qu'il les suivrait tout de même... de toute manière que ce soit avec ou sans eux, tout ce qui comptait à Uryuu était d'aller au Hueco Mundo. Restait le souci de l'accord qu'il avait passé avec son père, mais il avait une idée. Les shinigamis usaient d'une logique bidon pour gruger leur supérieur ? Ishida allait faire de même. Son père lui avait demandé de ne plus se mêler des affaires des shinigamis et de leurs amis. Eh bien si on considérait que les deux dieux de la mort devant lui étaient en train indirectement de désobéir à leur chef alors on pouvait dire qu'ils étaient des traîtres et par conséquent plus tout à fait des shinigamis ou leurs amis. Et puis le père n'allait pas demander à son fils ce que lui-même ne faisait pas, or il avait aidé les shinigamis lors de la précédente bataille. Il avait même aidé deux d'entre eux à s'échapper et à chercher des renforts. Il répondrait certainement que c'était pour protéger sa ville et aider son fils incapable de faire quelque chose correctement et qui était en mauvaise posture. Par conséquent Uryuu dirait que c'était pour aider son ami qui était en danger et pour couper l'herbe sous le pied aux shinigamis en contrariant leur adversaire alors qu'eux-mêmes n'y arrivaient pas et qu'en plus ils désobéirait à leurs ordres en rajoutant soudainement le Quincy à la liste de ceux que les envoyés devaient empêcher d'aller dans le monde des hollows et des traîtres.
Si nous voulions remonter au raisonnement plus haut où Uryuu réfléchissait sur ce qu'Aizen avait prévu ou non, ce qui était quasi-certain, -du moins d'après le point de vue du quincy- c'est qu'il n'aurait pas pensé à cette alternative.
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Le Goteï a parlé ! (pv) Mar 10 Avr - 21:54
Ah quelle fraternité entre les deux humains. C’était beau de voir à quel point ils pouvaient être agréables l’un envers l’autre, polis et sympathiques. La réaction du Quincy amusa fortement la vice-capitaine, d’autant que celle d’Ichigo ne se fit pas prier.
- En parlant de potentiel, j’ai vu que tu te trainais pas mal pendant la bataille, heureusement que j’étais là pour veiller sur tes arrières… Peut-être pour ça que je suis aussi mal en point ! Si un jour tu arrives à te débrouiller sans moi, fais-moi signe, je marquerai ce jour d’une croix rouge sur un calendrier !
Et tandis que les deux humains se chamaillaient gaiment, Rangiku se tourna vers Yazooru, qui semblait avoir une idée en tête. Il exposa rapidement son avis, qui rejoignait celle de la vice-capitaine. Ils iraient au Hueco Mundo. Avec ou sans l’autorisation de leurs supérieurs, les deux shinigamis convinrent ensemble que l’opportunité d’aller chercher Inoue eux-mêmes était trop belle, surtout qu’ils n’avaient reçu aucune prérogative qui les y empêchait. De plus, comme le faisait très justement remarquer son coéquipier, ils pourraient d’aventure rassembler plusieurs informations susceptibles d’intéresser le Goteï treize. Rangiku avait également une raison plus personnelle de vouloir s’y rendre, mais elle gardait bien en tête que ce n’était qu’un « bonus ». Pour l’heure, s’ils décidaient d’y aller, c’était avant tout pour le bien de l’humaine arrachée à ses racines par des êtres dépourvus de sens morale.
- Oui… Le concept est bon… J’enverrai un message à mon capitaine juste avant de partir par mesure de précaution. Ishida, effectivement, nos ordres ne concernent que le shinigami remplaçant, tu es libre de tes mouvements. Et nous ne serions pas trop de trois, ajouta-t-elle avec un sourire.
Le plan semblait se mettre en place doucement, mais celui qui allait devoir rester sur le banc de touche ne sembla pas accepter facilement que l’on puisse lui demander de rester tranquille alors que son amie était en danger.
- Faites ce que bon vous semble, vous ne m’empêchez pas d’aller chercher Inoue. Vos ordres sont de m’inciter à rester ici ? Ne me fais pas rire Rangiku, tu es presque incapable de suivre un ordre de ton propre capitaine… Vous vous arrangez comme bon vous semble, mais vous oubliez un facteur important… Moi ! Shinigami remplaçant n’est qu’un titre, je n’ai rien à voir avec le Goteï treize, je suis un humain ayant encore la capacité de choisir, rien ni personne ne m’enlèveront ce pouvoir !
Matsumoto décroisa les bras et se redressa. La colère du jeune homme était compréhensible, mais il ne se rendait surement pas compte à quel point son rôle allait être important dans la suite des évènements. Un shinigami, une vice-capitaine… Les shinigami pouvaient être remplacés. Lui avait un potentiel qui se devait d’être amélioré, et c’était aussi pour cette raison qu’il ne fallait pas qu’il se rende au Hueco Mundo. Pas encore, pas maintenant. Ce sacrifice n’était pas envisageable, ni pour la Soul Society, ni pour le monde des humains.
- Ichigo, quand bien même je trouve stupide de qualifier Inoue de traîtresse, il n’en reste pas moins que je suis d’accord sur une chose. Tu ne dois pas y aller. Karakura a besoin de toi, plus qu’Inoue. Car enfin, bien qu’elle soit chez l’ennemi, elle y est surement plus en sécurité que nous tous réunis… Aizen ne l’aurait pas kidnappé s’il n’avait pas besoin d’elle.
Mais ces paroles n’eurent aucun impact. Il ne voulait rien entendre, rien comprendre. Buté sur une seule et même idée, il était à moitié la jeune femme. Grimmjow, Ulquiorra… Il n’avait que ces noms en tête. Il voulait combattre, défendre ses amis.
- Tu ne me feras pas changer d’avis…
Il prit la direction de la porte, le visage grave, le souffle court. L’agitation provoquée lui donnait la nausée, le vertige. Il irait. Voyant le shinigami remplaçant tenter une retraite anticipée qui lui permettrait, très surement, de se rendre au pays des hollow, Rangiku se plaça en travers, posant une main sur son torse afin de le stopper dans sa marche.
- Tu restes ici, Ichigo…
Yazooru Senzo
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Shinigami simple Niveau: (65/100) Points: (39/60)
Sujet: Re: [Corrigé] Le Goteï a parlé ! (pv) Ven 13 Avr - 20:04
Apparemment, le quincy avait comprit où Senzo voulait en venir, c'était déjà un point de marqué et cela ne faisait aucun doute que Matsumoto allait suivre le pas. Peut être un peu trop facilement d'ailleurs... S'il savait qu'elle céderait, le jeune homme n'aurait pas pensé qu'elle puisse si facilement dire oui à ce qui était très clairement un refus de se plier aux ordres... Car en effet, c'était bien de cela dont il s'agissait et si l'excuse d'empêcher Ichigo d'aller lui même au Hueco Mundo pouvait être argumentée, les directives étaient clairs "Inoue ne recevra aucune aide jusqu'à nouvel ordre" soit, personne ne pense à mettre les pieds dans le désert blanc.
Saisir une telle occasion dans ce vide hiérarchique était bien trop tentant, mais allait très certainement être lourd de conséquences car au delà du risque très important de tomber sur une embuscade dès qu'ils poseront le pied là bas et les multiples dangers qui les guetteraient, les sanctions seraient sévères s'il revenaient en vie.
Dans un sens, aucunes de ces choses n'inquiétait le shinigami. La mort était une chose connue de la plupart des âmes et pour quelqu'un qui était revenu au Goteï pour être jugé, il n'avait pas à craindre de représailles pires que celles auxquelles il s'attendaient.
Le ton commençait à monter entre le shinigami daiko et Rangiku. Comme tout le monde s'y attendait, le rouquin n'entendait pas obéir aux ordres et le fit bien savoir.
La belle essayait tant bien que mal que le résonner mais celui-ci faisait sourde oreille et se dirigea vers la porte d'un pas décidé sous le regard passif d'Ishida. Celui-ci devait être partagé, dans un sens, il devait comprendre le désir de Kurosaki mais savoir aussi que ce n'était pas une bonne idée que celui-ci parte.
Matsumoto se plaça devant la porte pour empêcher l'adolescent de partir, il eut un moment de réflexion puis attrapa son poignet pour lui faire signe de s'écarter, ouvrant la bouche pour protester.
C'était le moment... D'un pas rapide et silencieux, Senzo approcha derrière lui tout en tirant son zanpakuto. Un très léger sifflement de fit entendre lorsque la lame glissa dans le fourreau, mais qui n'attira qu'à peine l'attention du jeune homme.
D'un coup sec et net, il frappa l'arrière de la tête. Les yeux d'Ichigo roulèrent en arrière et il s'effondra dans les bras de Rangiku, la tête la première dans sa poitrine. Yazooru la regarda d'un air complice.
"Si j'avais su, je serai tombé dans les pommes lors de notre entrainement"
Il la gratifia d'un charmant sourire puis se tourna vers Ishida pour lui faire signe de les aider à le mettre dans son lit.
Une fois ceci fait, le shinigami l'interrogea.
"Bon... Ichigo a parler d'Urahara, tu crois qu'il accepterait de nous mener au Hueco Mundo ?"
La question de savoir s'il le pourrait n'avait pas de sens car en effet, Yazooru connaissait très bien la réputation du fondateur de la division scientifique, y ayant été affecté durant de longues années, mais dans l'état actuel des choses, peut être que celui ne voudrait pas leur accorder une telle faveur, après tout, c'était peut être aussi un service à leur rendre.
[dsl manque de temps et manque d'inspi égal post tout pourri]
Sujet: Re: [Corrigé] Le Goteï a parlé ! (pv) Ven 13 Avr - 20:47
Le quincy grinça des dents sous la remarque de son camarade.
- Pardon ?! Qui surveille les arrières de qui ? C'est moi qui tirait sur tes ennemis alors que tu fonçait dans le tas ! C'est plutôt toi qui a toujours besoin de moi, que te serait-il arrivé si je n'avais pas été là ? Ca serait plutôt à moi de graver sur le mur de mon appartement la date du jour où tu ne t'es pas fourré dans le pétrin !
Alala, elle était bien loin maintenant la solidarité et la presque visible amitié des lycéens, mais derrière ces paroles parfois dures se cachaient souvent une inquiétude l'un pour l'autre tout comme le reste du groupe... après tout c'était Ichigo qui de lui-même protégeait tout le monde et Ishida qui prenait le rôle de soutien, aucun des deux, ou plutôt des quatre, membres du groupe ne forçait l'autre à faire ce qu'il faisait. C'était toujours spontané.
L'avis de chacun était favorable, Uryuu aurait presque jeté un regard désolé à Ichigo mais outre les boutades qui auraient put en suivre, il ne devait montrer aucune faille devant lui, il ne fallait pas qu'il ait l'impression qu'on avait besoin de lui. Le lycéen devait garder une attitude froide pour montrer à son ami qu'il était certain qu'on avait pas besoin de lui. Il regarda sans broncher le rouquin faire sa crise et se diriger vers la sortie. Il réagissait comme prévu, de quelle autre manière cela aurait-il put se passer ? La vice-capitaine se mit en travers de son chemin, il était sur le point de l'ôter du passage assez brusquement lorsque le second shinigami s'en prit à lui, il dégaina si vite son trancheur d'âme qu'Uryuu faillit matérialiser son arc par réflexe pour arrêter le pseudo-agresseur. Mais il ne fit que donner un coup de manche dans la nuque du rebelle qui tourna de l’œil et vint s'écraser là où d'autres auraient payer pour se trouver.
Voilà, le shinigami Daiko avait été maîtrisé, les trois associés pourraient partir sans plus d'éclats de voix. Cela était presque triste à voir... Après une phrase complice et détachée de l'action, aussi sûrement pour détendre l'atmosphère aussi tendue qu'un... vous aurez compris, le shinigami s'adressa à Uryuu pour qu'il l'aide à placer le rouquin sur le lit. Il faillit protester, mais bon il n'allait pas faire ça car ce n'était vraiment pas le moment. Après tout, le chef de la famille Ishida n'habitant pas avec son fils risquait peu de tomber nez à nez avec le jeune Kurosaki. Dés son réveil il partirait... enfin il chercherait plutôt un moyen de suivre le groupe, il faudrait peut-être penser à dire à Urahara de ne pas le laisser les suivre. Il prit le rouquin par les aisselles et le posa sur le lit à l'aide de Yazooru. Maintenant qu'il ne pouvait plus le voir, il jeta un regard attristé vers son ami... devoir arriver à de telles extrémités était regrettable mais la ville avait besoin de lui au cas où les arrancars revenaient, de plus Ichigo était certainement la personne la plus puissante que connaisse Uryuu, si jamais le groupe ne revenait pas, il serait avec Chad le dernier espoir pour Orihime... et peut-être bien plus que cela.
- Désolé, nous devrons reporter les explications à une autre fois.
Le shinigami demanda si le gérant du magasin de bonbon accepterait d'envoyer la bande nouvellement composée au Hueco Mundo comme l'avait dit Ichigo.
- Vous pourriez peut-être me dire votre nom avant de me poser des questions. Si nous devons vraiment partir au Hueco Mundo ensemble cela pourrait être pratique.
Il était vrai que l'homme ne s'était toujours pas présenté.
- Pour répondre à votre question, oui je ne vois pas pourquoi Urahara refuserait de nous y emmener, je serais même surpris que tout ne soit pas déjà prêt pour une telle expédition. Pour ma part je suis prêt, partons-nous maintenant ?
[Quel post bidon -- désolé je savais pas quoi dire.]
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Le Goteï a parlé ! (pv) Lun 16 Avr - 23:13
Les doigts du shinigami remplaçant se refermèrent sur le poignet de Rangiku, avec une certainement fermeté, apparemment bien décidé à ce qu’elle ne lui bloque pas le passage. C’était sans compté sur l’intervention de Yazooru, qui mit fin aux discussions en assommant le jeune humain. Tombant en avant, Ichigo fut retenu par la vice-capitaine, qui ne put empêcher la tête de l’inconscient de prendre la direction de sa poitrine, chose dont elle se préoccupait peu. Mais aux paroles de Senzo, elle ne put s’empêcher de rougir à sa remarque, confuse de constater qu’elle pouvait être prise de vitesse dans un domaine où elle était généralement la meilleure, les blagues équivoques.
- I-idiot va ! Bégaya-t-elle en laissant s’écrouler Kurosaki à ses pieds.
Oups. Bah, le mal était fait et il ne pourrait pas tomber plus bas. La question de comment aller au Hueco Mundo se posa finalement, maintenant que le shinigami remplaçant venait d’être mis hors circuit. Effectivement, Urahara était la seule personne sur Terre capable de leur ouvrir un portail, et à très juste titre, Yazooru se demanda s’il allait les aider. Ishida semblait confiance, et de par le fait qu’il soit la seule personne à pouvoir se targuer de connaître le mieux l’ex-capitaine de la douzième division, c’était plutôt encourageant.
- De toute façon, il n’y a pas trente-six moyens pour être fixés… On lui demande de vive-voix, la réponse nous sera donnée.
Se taisant un court instant, elle reprit à l’attention des deux hommes.
- Effectivement, partir le plus tôt serait le mieux… Mais ne confondons pas vitesse avec précipitation. Le combat d’aujourd’hui a été rude. Nous allons ramener Ichigo chez lui. Ishida, reste ici, repose-toi, nous irons chez Inoue – dont j’ai gardé un double des clés au cas où… Inutile de nous rajouter des contraintes, aller au Hueco Mundo ne va pas être une partie de plaisir, tâchons d’être tous d’aplomb.
Joignant le geste à la parole, elle se tourna vers la porte et l’ouvrit dans un grincement.
- Rendez-vous dans six heures chez Urahara…[/color]
Yazooru Senzo
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Shinigami simple Niveau: (65/100) Points: (39/60)
Sujet: Re: [Corrigé] Le Goteï a parlé ! (pv) Mer 18 Avr - 22:38
Pendant un instant, Matsumoto sembla ne pas savoir quoi dire, puis tout en laissant retomber lourdement le shinigami daiko à terre, elle insulta Yazooru d’idiot. Celui-ci ne pu s’empêcher de sourire tendrement devant la réaction de la belle. Ce n’était pas là une réprimande d’un supérieur à son subordonné, mais bel et bien une marque de proximité pour ne pas dire d’affection.
L’air pensif, le quincy parut étonné quand Senzo lui demanda de l’aide pour déposer Ichigo dans le lit, puis s’exécuta silencieusement. Le shinigami en fut rassuré. Il avait en effet craint le spectacle de son ami se faisant assommer sous ses yeux ne lui plaise pas tellement, mais apparemment, celui-ci avait prit la chose avec philosophie.
Il se retourna toutefois vers son interlocuteur et lui fit remarquer avec un air de reproche qu’aucune présentation n’avait été faite.
« Je suis désolé, il est vrai qu’avec tout cela, nous n’avons pas tellement eu le temps de nous étendre en politesse. Je me nomme Yazooru Senzo, fils de Yazooru Saïto, il s’inclina légèrement en guise de respect, enchanté de vous rencontrer Ishida-kun. »
Se tournant vers Ichigo, Senzo ne pu réprimer un léger soupir accompagné d’un sourire navré. En effet, il avait espéré un jour pouvoir se tenir en face de celui qui l’avait fait déchoir un peu plus d’une année plus tôt. Déjà à l’époque le shinigami daïko était un monstre de puissance et il était évident que le temps avait joué en sa faveur.
Ce n’était pourtant pas l’écart de pouvoir qu’il pouvait y avoir entre eux qui le laissait songeur, mais c’était le fait de savoir si oui ou non le rouquin l’aurait reconnu après leur brève entrevue La cicatrice laissée par zangetsu sur son corps le piquait parfois un peu, comme si une parcelle de reatsu était resté là pour lui rappeler qu’il était l’un de ceux qui avait cru pouvoir venir à bout d’une force de la nature.
Voilà ce qu’il en était aujourd’hui, les deux hommes ne s’étaient qu’entrevus, Senzo était finalement venu à bout du jeune homme par un coup de traitre et allait partir vers le Hueco Mundo dans le piège qui leur était assurément tendu, pour sauver une humaine qui était surement déjà morte, ou qui avait peut être réellement rejoint le camp adverse.
Au final il ne saurait jamais si le shinigami daiko s’était souvenu de lui, ne gardant que en tête que ce coup derrière la tête et non pas l’intensité du moment où leurs deux lames s’appelaient dans la recherche d’une volupté destructrice.
Ishida affirma qu’il n’y aurait aucun souci avec le susnommé Urahara et que le passage vers le Hueco Mundo était certainement d’ors et déjà en voie d’élaboration.
La lieutenant modéra toutefois les deux individus, dont le taux de testostérone et d’adrénaline les aurait poussé à foncer tête baissée à l’instant.
Une pause de six heures, cela n’était pas du tout une mauvaise idée. Loin de Senzo l’idée de mourir, mais il était vrai qu’il pouvait être agréable de le faire à peu près propre, s’il était bien sur possible de trépasser proprement d’un combat au sabre…
Senzo commença à porter le rouquin en plaçant le bras de celui-ci autour de son coup, puis se tourna vers Ishida.
« Ishida-kun, reposez vous bien, il faut que vous soyez tout aussi frai et dispo pour nous aider que vous l’avez été contre les arrancars ! »
Il le gratifia d’un sourire radieux.
Cette mission suicide, car il ne fallait pas se leurrer, c’était bien là une telle mission, le shinigami ne l’appréhendait pas avec ces deux compagnons d’arme et en passant, il ne leur faudrait pas plus d’une quart d’heure pour ramener le jeune chez lui et rejoindre les appartements de la belle, qui sait ce qui pouvait se passer entre les deux âmes en plus de cinq heures !
C’est donc en affichant un sourire niai que le shinigami quitta les appartements, oubliant bien vite le fardeau qu’il portait sur les épaules, laissant son esprit vagabondé à des pensés plus agréables que celles dont il avait été en proie jusqu’ici.
Sujet: Re: [Corrigé] Le Goteï a parlé ! (pv) Ven 20 Avr - 19:36
- Je me nomme Yazooru Senzo, fils de Yazooru Saïto, enchanté de vous rencontrer Ishida-kun.
Sur ce il s'inclina.
- Pas la peine de me montrer tant de respect. Comme vous le savez déjà je suis Ishida Uryuu, dire la suite l'agaça quelque peu mais il voulait faire comme son invité pour ne pas manquer de politesse, fils de Ryuuken Ishida.
Il regarda son interlocuteur qui semblait ancré dans ses pensées... en regardant Ichigo. S'étaient-ils déjà croisés ? Uryuu ne le saurait peut-être jamais, tout comme il ne saurait peut-être jamais qu'à ce moment, ce même homme avait, non pas l'intention, mais bel et bien la certitude de mourir. Le quincy lui n'était pas tellement dans cette optique, après tout à quelle point ses chances étaient elles plus minces que la fois où il avait introduit le Seïreïteï avec Chad, Ichigo et Orihime pour sauver Rukia ? Après tout, si les sbires d'Aizen le capturait, pour le peu qu'il s'imaginait l'ex-capitaine Sosuke, il finirait simplement à nouveau prisonnier. Peut-être même avec Orihime ce qui tomberait presque bien.
Rangiku calma les ardeurs des deux garçons, déclarant que le voyage ne se ferait pas avant six heures... c'est à dire le lendemain au petit matin. L'homme salua le quincy en lui recommandant de bien se reposer pour être aussi performant qu'aujourd'hui. Était-ce ironique ou ne se doutait-il vraiment pas que le quincy n'arriverait certainement pas à dormir ? Trop d'idées, peut-être d'appréhension aussi, se bousculeraient dans son esprit. Il ne pourrait qu'imaginer des scènes de combat formidables et tenter d'imaginer ce à quoi pourrait ressembler le Hueco Mundo... le monde vide. Et si jamais il arrivait à sombrer dans les bras de Morphée, son sommeil serait certainement rempli de rêves – ou de cauchemars- qui le réveillerait sur le champ. Et puis... un sommeil si court était parfois moins réparateur qu'une nuit blanche, on en ressortait parfois plus fatigué qu'au moment de son assoupissement.
Néanmoins il s'allongea tout de même sur le lit qui avait l'instant d'avant hébergé le rouquin, on pouvait encore y sentir la chaleur de son corps... et son reiatsu. Uryuu fronça les sourcils.
– Imbécile ! Pourquoi faut-il que tu en fasse toujours trop ? Ils t'ont empêchés d'y aller car il savait qu'avec ton maudit caractère tu te jetterais tête baissée dans ce qui paraît être un piège, si tu n'étais pas si impulsif tu n'aurais jamais eu cette interdiction et nous aurions pu partir discrètement! Regarde où ça nous mène, je vais partir dans un véritable Enfer avec des gens qui me sont presque inconnus !
Certes il n'était pas mécontent de partir avec eux et ils arriveraient certainement à mieux se connaître lors de cette aventure... et encore.
Il regarda son paquetage, sa tenue en fait, déjà prêt. Certes, les quelques accessoires qu'il avait « empruntés » à son père ne serait pas inutiles. Il se mit à imaginer les diverses manières dont il pourrait s'en servir.