|
|
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Sujet: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Ven 16 Aoû - 1:08 | |
| Bon, ça me déchire le coeur autant que vous je suppose mais je vais m'absenter du 18 au 25 ! J'aurais peut-être le net mais même si c'est le cas je n'y vais pas pour rester sur mon PC, vous me verrez donc peut-être le soir !
Enfin, je ne vous abandonne pas, je vous laisse entre les bonnes mains de Calypso ! Bon courage... Nan pas taper ! /POUTRE/ |
Sujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Dim 25 Aoû - 13:35 | |
| Séchez vos larmes, je suis de retour ~ Comment ça j'ai manqué à personne ?! |
Sujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Dim 25 Aoû - 14:50 | |
| Bah si tu m'as manqué ! J'ai du attendre avant de raconter mes histoires... |
Sujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Dim 25 Aoû - 17:45 | |
| Bien, bien, bien !
Tu vas pouvoir répondre à notre RP ! |
Sujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Sam 26 Avr - 14:32 | |
| Allez les amis, sortez vos mouchoirs ! Non je ne suis pas du tout prétentieux.
Je serai absent de demain à mardi, pour visite de notre capitale j'ai un mot de mon médecin. Je ne suis jamais bien loin, je peux jeter un coup d'oeil avec mon téléphone de temps à autres, mais comptez peu sur moi pour RP ou être longuement sur la box !
Voili voilou ! |
Sujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Dim 27 Avr - 1:44 | |
| *sort un mouchoir pour se moucher le nez... ah lala, pas beau d'être enrhumé.*
ATCHOUM ! |
Sujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Mer 30 Avr - 14:12 | |
| Ressuscité après trois jours, votre messie est revenu ! *appuie sur le bouton qui lance les acclamations de la foule* |
Sujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Dim 11 Mai - 12:29 | |
| Bon, les amis, je serai absent du Jeudi 15 au Jeudi 22 pour aller au Festival de Cannes, si je passe à la télé parce que je gagne une palme d'or je vous fais un coucou ! Pour citer un auteur célèbre : - Hikari Chujitsuna a écrit:
- Je ne suis jamais bien loin, je peux jeter un coup d'oeil avec mon téléphone de temps à autres, mais comptez peu sur moi pour RP ou être longuement sur la box !
Voili voilou ! |
Sujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Mar 13 Mai - 13:23 | |
| Ouaiiiis, du vent, de l'air, du balaiiiis !! *pavé* Bonne éclate o3o |
Sujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Jeu 15 Mai - 18:16 | |
| Ouais, je vais piller tous les bonbons en ton absence |
Sujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Sam 24 Mai - 13:31 | |
| Reviens, ses placards vidés de toutes leurs sucreries...
Bon bah me revoilà... et ma vengeance sera terrible ! |
Sujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Sam 24 Mai - 18:31 | |
| *lui patpat le crâne* Couché mon chaton :3 |
|
|
|