|
|
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Sujet: Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Dim 19 Oct - 14:25 | |
| Bonjour, bonsoir, BWiens et Bwiennes !
Comme vous avez pu le voir, BW vient de s'offrir un petit relooking et nous espérons bien en profiter pour que le forum soit relancé et devienne plus vivant que jamais ! C'est pourquoi je vous invite à signaler votre présence en postant à la suite de ce message pour signifier que vous restez, en précisant tous vos comptes histoire qu'il n'y en ait pas un qui se retrouve malencontreusement à la corbeille !
Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez donner votre avis sur le design ou exprimer vos idées afin d'améliorer le forum ! Le Staff ~ Membres recensés : Hikari Chujitsuna (et tous ses comptes, mais il sait lesquels c'est ~) Nuagia Aiko/Yachiru Kusajishi/Jade Moshi Toshiyoki Ukitake Toshiro Hitsugaya/Herumetto no Ishi Kurosaki Ichigo Yamamoto Genryûsai/Makishura Ebiko Tanel Logan/Komamura Iwako Artémis Aiwendil/Kurotsuchi Mayuri
Dernière édition par Admin le Dim 19 Oct - 15:54, édité 2 fois |
Sujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Dim 19 Oct - 15:09 | |
| Attendez moiiiiiii ! Je veux pas vous quitter ! Qui me donnera mes bonbons après :(
Tous mes comptes restent : Nuagia, Yachichi, Et Jade ! (Je m'en servirais, un jour !) |
Sujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Dim 19 Oct - 15:34 | |
| Coucou ! Je viens me recensé et vous dire que je reste avec vous !! J'ajoute également que le nouveau design est trop stylé !!! Nan c'est pas parce que j'ai ma tête dessus ! XD
Mon compte: Toshiyoki Ukitake |
Sujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Dim 19 Oct - 18:40 | |
| Yo tout le monde! Et oui, malgré mes activités plus que fluctuantes, je reste parmis vous, avec Herumetto et Toshiro! |
Sujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Dim 19 Oct - 19:01 | |
| Wesh, bah je continue de squatter, hé ! *donne pas son pseudo parce qu'a la grosse flemme et préfère faire un salut royal du majeur* |
Sujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Dim 19 Oct - 22:56 | |
| Bonjour mes jeunes amis. Votre Papy sera de la partie naturellement ; j'ai un Gotei 13 à diriger et une émission de télé à faire tourner ! D'ailleurs faut que je fasse chauffer les marionnettes !
Alors pour l'instant je n'ai qu'un modeste Yamamoto comme compte ^^ |
Sujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Lun 20 Oct - 9:51 | |
| Iwako et Logan restent, bien évidemment ! |
Sujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Lun 20 Oct - 23:18 | |
| Yo les loufdingues !
J'annonce ma fidélité sans faille les cocos : Artemis Aiwendil, Stern Ritter du Wanden Reich, et Kurotsuchi Mayuri, Capitaine de la 12e Division, sont parmi vous !
Et ça va faire mal ! |
Sujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Mer 12 Nov - 0:40 | |
| Hello~♪
Bien que je suis toujours à la traine pour ma fiche, je reste parmi vous ^^ (Du moins si vous êtes d'accord) |
Sujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Mer 12 Nov - 12:55 | |
| C'est un peu tard Léandre, le recensement est fini et j'ai supprimé les membres x) Mais comme je t'aime bien j'ai gardé ton fauteuil |
|
|
|