Sssss, vous vous souvenez de moi ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Sssss, vous vous souvenez de moi ?

avatar
Invité






MessageSujet: Sssss, vous vous souvenez de moi ?
Sssss, vous vous souvenez de moi ? I_icon_minitimeMer 8 Jan - 23:42

Salut salut la compagnie, je ne savais pas trop où poster alors dans le doute... ^^
Y'a peu de chances qu'on se rappelle de moi, seulement voilà j'ai vu que le forum se remplissait bien et que le contexte devenait intéressant, donc j'aurais aimé savoir si je pouvais faire mon retour et ce qu'il advenait de Gin. Est-il toujours vivant et/ou encore disponible ?

Voilà voilà ! x)
Nuagia Aiko
Nuagia Aiko
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Septima fraccion
Niveau:
Sssss, vous vous souvenez de moi ? Left_bar_bleue61/100Sssss, vous vous souvenez de moi ? Empty_bar_bleue  (61/100)
Points:
Sssss, vous vous souvenez de moi ? Left_bar_bleue0/60Sssss, vous vous souvenez de moi ? Empty_bar_bleue  (0/60)






MessageSujet: Re: Sssss, vous vous souvenez de moi ?
Sssss, vous vous souvenez de moi ? I_icon_minitimeMer 8 Jan - 23:55

Waiiii, un ancien habitant qui revient ! Bienvenue a la maison !
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Sssss, vous vous souvenez de moi ? Left_bar_bleue71/100Sssss, vous vous souvenez de moi ? Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Sssss, vous vous souvenez de moi ? Left_bar_bleue11/80Sssss, vous vous souvenez de moi ? Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Sssss, vous vous souvenez de moi ?
Sssss, vous vous souvenez de moi ? I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:08

Je dis oui, oui et encore oui ! Après la bataille contre Aizen, Gin et Tosen n'ont pas été réintégrés au Gotei à cause de leurs crimes mais ne sont pas particulièrement poursuivis. Ils ont un peu le même statut qu'Urahara et son équipe (après si tu préfères autre chose on peut peut-être s'arranger !).
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Sssss, vous vous souvenez de moi ? Left_bar_bleue98/100Sssss, vous vous souvenez de moi ? Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Sssss, vous vous souvenez de moi ? Left_bar_bleue0/0Sssss, vous vous souvenez de moi ? Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Sssss, vous vous souvenez de moi ?
Sssss, vous vous souvenez de moi ? I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:18

Ah bon ? On les poursuivait pas ? Mais ça, c'était avant que je vienne sur le forum et occupe la place de Capitaine-Commandant du Gotei 13 ! Désormais, vous ne trouverez plus le repos  Sssss, vous vous souvenez de moi ? 620463 

Je blague. Enchanté, Ichimaru, car je suis arrivé récemment, et re-bienvenue parmi nous !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Sssss, vous vous souvenez de moi ?
Sssss, vous vous souvenez de moi ? I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:36

Oh cool, ben c'est parfait ça x) En attendant de trouver mieux je dis oui XD, on a toujours besoin d'un Gin

*Tire la langue au Salamèche sauvage* Ben viens m’attraper si t'en es capable  Sssss, vous vous souvenez de moi ? 10976

Edit by Yama : Je suis au moins un Dracaufeu, petit Goupix !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Sssss, vous vous souvenez de moi ?
Sssss, vous vous souvenez de moi ? I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:04

Bienvenue, ou devrais-je dire bon retour. ^^

Sympa d'avoir un Gin, surtout si tu acceptes d'être du côté obscur de la force !
Tanel Logan
Tanel Logan
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Sssss, vous vous souvenez de moi ? Left_bar_bleue30/100Sssss, vous vous souvenez de moi ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Points:
Sssss, vous vous souvenez de moi ? Left_bar_bleue0/35Sssss, vous vous souvenez de moi ? Empty_bar_bleue  (0/35)






MessageSujet: Re: Sssss, vous vous souvenez de moi ?
Sssss, vous vous souvenez de moi ? I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:20

Rebienviendu, renard argenté ! Je suis aussi nouvelle mais je suppose que les anciens vont êtres contents de te voir manigancer sournoisement dans ton coin, à nouveau ^__^
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sssss, vous vous souvenez de moi ?
Sssss, vous vous souvenez de moi ? I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
» Venez vous faire recenser, c'est gratuit !
» Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?!
» La dure vie d'un shinigami (première partie) [Yasuri Holsaki et d'autre si ça vous branche]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération