Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?!
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?!

avatar
Invité






MessageSujet: Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?!
Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:25

Hello à toutes et à tous !

Je suis fraichement débarqué sur ce forum et j'aimerais que vous me décriviez où en est votre trame en gros, que vous me contiez vos exploits ou vos dégringolades. Ainsi je pourrais me situer et les prochains nouveaux un peu curieux seront également mis au courant. Mais s'il y avait un journal dans le quel seraient énumérés tous les grands évènements qui ont lieu sur le forum ça serait encore plus ludique vous ne trouvez pas ?

Sur ce je vous laisse vous exprimer sur ou chacun d'entre vous en est et ce qu'il sait des autres. Merci d'avance à toutes celles et ceux qui participeront et assumeront ma terrible fainéantise qui m'ordonne de ne pas lire vos RP passés...


Dernière édition par Sachi Kazumo le Mer 26 Mai - 2:16, édité 1 fois
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?!
Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?! I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:59

Va les lire, espèce de grosse féniasse !!! -_-
On te demande pas de faire un exploit en lecture non plus et les admins et modos sont assez occupés à faire leur boulots !

PS aux admins : Désoler d'être froid avec le nouveau, mais je ne peux pas supporter ce comportement de lâche !
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?! Left_bar_bleue65/100Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?! Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?! Left_bar_bleue39/60Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?! Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?!
Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 0:15

lol.. réaction un point trop excessive je pense, mais pour le fond c'est pas faux :p

sachi : pour ce qui est du journal, j'y avais déjà pensé, mais l'histoire n'était pas très éloignée de celle du départ, ce n'est pas nécessaire pour le moment :p
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?!
Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 2:10

alors feiniasse ok, je l'avais déjà affiché. Bien qu'employé par un autre sa me titille un peu m'enfin ...

Par contre lâche, c'est un mot qui te dépasse pour l'employer si légèrement l'ami, donc calme ta colère excessive sa sera bien plus agréable pour tout le monde.

Ensuite, ce que je demande c'est qui a déjà affronté qui et si il y a eu des répercutions. Donc au risque de me faire insulter de je ne sais quoi de terrifiant à nouveau, je poursuis dans ma démarche en espérant aboutir.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?!
Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 2:29

Le forum a reprit le manga juste avant la capture d'Inoue.
Sur le forum, elle vient donc d'être capturé et des missions sont en cours chez les shinigamis pour "l'enquête" (une sur deux de fini, je ne sais pas ou en est l'autre, mais ça avance je crois x))
Sinon, côté Hueco Munco, Ils en sont au soins qu'Inoue porte à Grimm (son bras) et une alternative du combat Grimm/Luppi (si j'ai bien compris), c'est en court.

Voila pour ce qui "suit" le manga et situe le moment.
Ensuite, pour tout ce qui est à côté ça devient beaucoup plus dur à décrire...
Perso mon Zaraki pionce dans un coin de la SS (ou, mystère x) ), et mon Hollow (ce compte) rencontre Aizen. x)

[J'voudrais rien dire, mais ce poste m'a pas écorché le cul... 1minute...]
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?!
Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:13

Ah merci ! C'est tout ce que je demandais ^^
J'avais bien sur, lus toutes les règles et le contexte mais je voulais savoir s'il y avait déjà eut des combats, voir des morts et si des missions avaient abouties.

C'est sympa de ta part Caltrava, si tu veux nous ferons avancer la trame de l'histoire si Aizen daigne t'Arrancariser, en allant taper sur du Shinigami bien frais !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?!
Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?! I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
» Sssss, vous vous souvenez de moi ?
» Je suis le roi !! [Terminé]
» Je suis bien vivant
» Que tout soit réduit en cendre, je suis Yamamoto Genryûsai !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération