Emeutes part III
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Emeutes part III

Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Emeutes part III Left_bar_bleue56/100Emeutes part III Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Emeutes part III Left_bar_bleue20/60Emeutes part III Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Emeutes part III
Emeutes part III I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:48

[Suite de ceci]

Yasuri arqua un sourcil en entendant la réponse de son partenaire, bon au moins il avait un partenaire qui aimait avoir une apparence soignée même quand il mettait la tenue la plus moisie de sa garde robe, c'est toujours bon à avoir à ses côtés n'est-ce pas ? En trébuchant sur une des parties inférieures de son uniforme il jura.

- Ouais je sais j'ai pas l'air très malin comme ça... c'est que je mets pas mon uniforme depuis très longtemps. Je me sens pas tout à fait à l'aise là. Il regarda le dos de son partenaire. Au fait c'est quoi ce sac ?

Bon, en soit emmener des choses avec soi n'est pas forcément une mauvaise chose mais le blondinet était quelqu'un de curieux et se demandait ce que pouvait bien trimbaler son collègue aux habitudes apparemment assez atypiques.

Ils arrivèrent au Rukongaï où les passants les regardaient avec admiration ou dédain, mais rarement avec indifférence. Alors que Konrad faisait des grimaces aux enfants Yasuri se contentait de faire des signes de main et de sourire... et à l'occasion de rire en voyant ce que faisait son partenaire. Certaines personnes fixaient avec un peu plus d'insistance le shinigami de la troisième division... ils devaient sûrement le reconnaître. Après tout il était passé il y a deux jours...

Ils dépassèrent le district et approchèrent de la forêt, le blond demanda à l'autre blond depuis quand il était shinigami et émit des hypothèses sur ses motivations tout en riant. Yasuri sourit regarda le ciel, mit les mains derrière sa tête et soupira. Il s'arrêta alors, croisa ses bras avant de se saisir le menton dans une pose très recherchée et qui lui donnait une allure réfléchie.

- Eh bien, tu vois... ça remonte à plusieurs centaines d'années. J'étais le général d'une armée très connue mais dont l'Histoire a oublié le nom et l'existence. C'est lors de ce qui fut certainement une des plus grandes batailles ayant jamais eu lieu qu'en repoussant une dizaine d'envahisseurs à la fois que je me suis fait tuer d'une lance en plein thorax mais avant de rendre mon dernier souffle j'ai achevé tous mes ennemis... non je déconne, je suis mort y a en gros un siècle tué par le père de ma copine.

Il sourit et ajouta plus sérieusement.

- Pour mes motivations bah... d'une part j'avais pas envie de vivre comme un clodo pendant cinquante ans pour avoir le droit d'être ressuscité et d'autre part parce que je ne veux pas que les shinigamis qui m'ont sauvés soient morts pour rien. Et toi ?

Ils allaient bientôt entrer dans le bois et Yasuri écouta attentivement les dernières instructions de son camarades... voilà qui allait lui faire démarrer d'un bon pied cette mission !

- Ravi de le savoir ! Essaie si possible de faire en sorte que je sois pas trop décoiffé si ça arrive. Compte sur moi pour faire de même !

En entrant dans la forêt, le blondinet de la troisième division prit la tête du groupe car il savait où se trouvait la baraque du type... bon ils savait A PEU PRES où se trouvait la baraque du type. Et oui, les blagues sur les blonds et blondes ne sont pas tout à fait infondées.

Essayant de détourner l'attention de son équipier pour ne pas qu'il remarque qu'ils étaient perdus il relança la discussion.

- Sinon... hum... euh... ah ouais c'est bien ça comme question, ton zanpakuto en forme libérée il est comment ?

Ils avancèrent, traversèrent les broussailles et contournèrent les obstacles tout cela ponctué par les « Euh... ça doit être par là », les « Je suis presque sûr que c'est de ce côté ! », les « Eh mer... euh on est déjà passés là je crois mais t'inquiètes c'est parce que je croyais qu'y avait un truc de ce côté. » ou bien encore les « On est pas perdus hein ? J'te jure ! » de Yasuri.

Ils débouchèrent finalement sur la maison et le blondinet soupira de soulagement... avant de voir que sur sa droite il y avait un petit chemin qui allait très probablement en direction du district et qu'ils auraient pu emprunter. Il lança un sourire gêné à son partenaire.

- Bah... c'était plus marrant comme ça non ?

Ahlala que cette mission commençait bien !

(Bon dsl j'ai un peu l'impression de parler pour rien dire... mais bon au moins l'action avance.)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Emeutes part III
Emeutes part III I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:08

Ce mec, un vrai héros ! Mort en tant que guerrier, tout portait à croire que sa vie humaine avait été difficile, pleine d'épreuves et sûrement éprouvante. Se battre jusqu'à la mort, et continuer au-delà pour l'honneur, pour la victoire et pour ses hommes, c'était preuve d'un grand courage que peu de gens ont de nos jours ! Konrad s'imaginait une scène similaire, où un jour il pourrait lui aussi se vanter d'être l'un des plus grands héros de son époque ! Hahaha ! Quelle prestance il aurait ! Ce rêve deviendrait un jour réalité, il en était persuadé. Mais... mais lorsque Yasuri lui fit comprendre qu'il plaisantait, toute cette rêverie fut emportée de la même façon. En réalité, il avait été assassiné par le père de sa copine... mouais, bon sans commentaires, c'était une mort tout aussi belle si on est TRÈS positif. L'optimisme étant l'une des qualités du blond de la sixième, rien ne l’empêchait de voir le bon côté des choses, et à son tour il sourit.

Ses motivations, elles semblaient plutôt simples et honnêtes à la fois. Ne pas vivre dans la misère tout en respectant le sacrifice de quelques shinigamis apparemment, c'était loyal, peut être même honorable et au moins ça avait le mérite d'avoir plus de sens que certaines motivations plus ou moins pathétiques. De plus en plus, Konrad se trouvait des points communs avec son compagnon. Il était franc, plaisantin et ne cherchait pas à dissimuler la vérité. Au moins lors de cette mission, ils ne pouvaient que se comprendre, ce qui faciliterait de beaucoup la tâche ardue qui leur était confiée. Après cette brève discussion, ils arrivèrent enfin dans cette fameuse forêt. Personnellement, il n'avait jamais mis les pieds ici, si ce n'est à de rares occasions pour échapper aux villageois, toutefois ça n'avait rien à voir désormais. Regardant un peu autour de lui, levant la tête dans les airs, il explora sereinement la zone pour se familiariser avec.

« Hmm, les arbres... stratégiquement, c'est le lieu idéal pour éviter les ennuis, la forêt est assez dense pour éviter les problèmes et changer de planque chaque jour. En revanche, c'est aussi un plus pour nous. Ils ne savent pas que nous sommes ici, c'est plutôt bon pour les rechercher. »

La première remarque intelligente et sensée de Konrad depuis longtemps. Il savait effectivement faire preuve de bon sens dans le feu de l'action, même si pour ça il ne mettait pas son humour de côté. Sa bonne humeur lui permit d'ailleurs de suivre son partenaire tout en lui racontant quelques anecdotes comiques à propos de ses aventures rocambolesques. Pas complètement idiot non plus, l'homme au sourire charmeur se rendit bien vite compte que Yasuri ne savait pas du tout où il allait. En fait il était complètement paumé, cherchant désespérément le bon chemin pour ne pas perdre en crédibilité. Pour ne pas trop passer pour un con, il lui posa une question à propos de son Zanpakuto, plus précisément sur sa forme libérée.

« Oh sa forme libérée ? Sincèrement, ce n'est pas quelque chose qui se décrit avec des mots, le mieux étant de le voir de ses propres yeux. Tu en auras certainement l'occasion, je doute ne pas devoir m'en servir. »

Comme interpellé, Konrad se souvint qu'il avait également oublié de parler de son sac.

« C'est la même chose pour ce truc que je trimbale. Dans quatre-vingts pour cent des cas, ça me sera complètement inutile, mais sait-on jamais. »

C'est vrai qu'il laissait beaucoup de mystères planer ici et là, oh, mais ce n'était pas intentionnel du tout ! Il pensait qu'il valait mieux ne pas parler de choses inutiles du moment qu'elles ne leur sont pas utiles, une logique pas toujours évidente pour les autres. Après plusieurs minutes de marches, se prenant malencontreusement les pieds dans des branches au sol, heurtant des souches et se faisant légèrement griffer par des branches. Aargh quelle galère ! Ils arrivèrent finalement devant une maison, assez moche dans son architecture, mais évitons de s'attarder là dessus. Un chemin tout tracé leur aurait permis de franchir tous ces pièges naturels, si seulement son compagnon avait eu une meilleure mémoire.

« Avoue-le, tu l'as fait exprès pour me décoiffer c'est ça ? » Râla le jeune homme en replaçant ses cheveux le plus correctement possible.

En se concentrant de nouveau sur la maisonnette, la curiosité s'empara du jeune homme. Le retenir aurait été aussi compliqué que d'expliquer à un bébé qu'il ne doit pas faire certaines choses. S'abstenant de tous commentaires, il était déjà à l'intérieur avant même que Yasuri s'en aperçoive.

« Oh hé ! La voie est libre y'a personne ! Tu peux venir oh hé ! »

Clair qu'on n’aurait pas pu faire pire dans la discrétion. Si ennemis il y avait aux alentours, aucun doute qu'ils ramèneraient leurs fesses dans quelques minutes. En attendant, Konrad était bien décidé à explorer ce qui ressemblait à un repère. La porte qui n'était pas fermée à clé pouvait prêter à confusion, soit ils pensaient que personne ne viendrait, soit le gérant des lieux était parti pisser. À l'intérieur en tout cas, c'était une véritable base militaire. Hormis quelques objets sans importance, il y avait tout de même quelques armes blanches plutôt jolies. Fouillant dans tous les recoins à la recherche d'indices, il salua rapidement son compagnon en train d'entrer.

« Ces saligauds ont une belle piaule. C'est rare pour des criminels en fuite. »

Soudain, l'imprudent fut interpellé par quelque chose. En s'avançant lentement vers la fenêtre, Konrad écarquilla les yeux. Un groupe de mercenaires s'approchait d'ici. Oups, pas le temps de ranger ou de partir maintenant, il ne restait que très peu de solutions pour ne pas se faire repérer.

« À moins qu'ils viennent seulement faire des choses dans les buissons, je crois qu'on est mal barrés mon ami. Une idée ou bien on prie tout de suite ? »

Se fier à son partenaire pas plus futé que lui était une idée comme une autre. Par manque de choix, il devait toutefois se fier à un autre blond, car c'est bien connu, si en tant que blond tu n'es pas capable de trouver une solution alors fit toi à un autre blond et tu doubleras tes chances de finir dans la merde. Cette expression sortait tout droit de Konrad lui-même. Allez savoir ce qui allait se produire maintenant.
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Emeutes part III Left_bar_bleue56/100Emeutes part III Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Emeutes part III Left_bar_bleue20/60Emeutes part III Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Emeutes part III
Emeutes part III I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:53

Yasuri regardait dans tous les sens, s'assurant que personne n'était aux alentours aussi bien par ses sens physiques que spirituels. Il allait faire signe à Konrad que la voie était libre quand celui-ci qui était déjà entré dans la maison le lui hurla. En entendant les cris le blondinet de la troisième faillit faire un arrêt cardiaque et se jeta par terre tant il était surpris. Reprenant son souffle mais le cœur battant toujours plus vite qu'un batteur en train de faire une crise d'épilepsie.

- Ah... cool... Attend-moi j'arrive !

Il entra dans la maison sans trouver son partenaire... Elle était grande cette foutue baraque ! Il reluqua les différents objets d'arts et se dit que doué comme il était il valait mieux ne pas toucher aux armes pour ne pas se blesser. Et puis il arriva dans une bibliothèque. Depuis qu'il était entré dans la demeure il trouvait cela plutôt étrange de la voir apparemment déserte, c'est pourquoi il se demandait s'il n'y avait pas un passage secret ! Il se retrouva donc en train de tirer chacun des livres de cette immense bibliothèque pour y trouver un mécanisme comme dans les films ou les bouquins. Après cinq minutes il abandonna car son poignée commençait à s'engourdir.

Il retourna dans le hall et aperçut son homologue blond lui faire un signe en disant que ces gars avaient une belle baraque.

- C'est vrai, grande aussi. Tellement grande qu'on a encore croisé personne. Donc soit ils se sont barrés soit il sont tous en train de faire une séance de yoga.

Voyant que son collègue était intéressé par ce qui se passait dehors il se dirigea à son tour vers la fenêtre. Il vit des arbres, de l'herbe, des fleurs, encore des arbres, des gardes, des petits oiseaux, des... STOP ! QUOI ? DES GARDES !? Il écouta le commentaire de son camarade et soupira.

- S'ils sont là pour faire des trucs dans les buissons vu la tronche qu'ils tirent ils sont pas très enthousiastes et assez coincés du cul, logiquement s'il sont coincés du cul alors... euuuuuh bref. Alors une idée...

Pour le coup Yasuri se demandait si cette situation ne faisait pas partie des vingt pour cent où son sac serait utile... mais fallait croire que non. Il se remua les méninges... ou ce qui faisait office de méninges pour son cas et une idée lui passa par l'esprit.

- Je sais ! Tu dis rien et tu me laisses parler ok ? Et... euh... prend le rideau là et fais genre c'est un balai.

Il attendit que les gars déboulent et fit mine d'essuyer la vitre... avec ses cheveux car il avait rien d'autre sous la main.

- Bougez pas vous ! Au moindre geste on vous réduit en charpies !
- Non non messieurs ! Inutile d'en arriver là nous ne sommes que de simples nouveaux hommes de ménages !
- … avec des vêtements de shinigamis ? Mon cul ouais ! Z'êtes là pour tuer le patron ouais !

Oups... voilà un détail auquel il n'avait pas pensé ! Ils devaient vraiment être malins ces gars là !

- Des tueurs non pas du tout on est juste des cambrioleurs !
- Parce que vous croyez que c'est mieux ?!
- Quoi vous avez compris cambrioleurs ? Je voulais dire bricoleurs bien sûr ! Des shinigamis venus réparer le toit qui fuit !
- Ca aurait été presque crédible... au début. Allez les gars on les attrape !

Yasuri se tourna vers Konrad.

- Tu sais quoi ? J'ai un plan B... on se taille !

Le blondinet de la troisième couru en direction des escaliers pour aller à l'étage supérieur et... rata la marche. Voyant une lame se poser près de sa gorge il ne trouva rien de plus intelligent à dire que :

- Oh mince !

Sérieusement... qui a eu l'idée d'envoyer deux blonds ensemble dans cette mission ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Emeutes part III
Emeutes part III I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:46

C'était perdu d'avance, aucune remarque, aucune idée qui viendrait subitement habiter son esprit n'arrangeraient les choses. Les gardes étaient déjà en alerte, personne ne pouvait rien y faire c'est pourquoi aussi stupides que pussent paraître les idées de son collègue, il fit ce qu'il lui demanda. Certes, tenir un rideau en faisant mine de frotter le sol était pire que tout pour se foutre de leurs poires, c'était d'ailleurs plus suicidaire que de foncer directement dans le tas. Avec énormément de chances, un miracle et beaucoup de culot, ils pouvaient effectivement survivre.

Le shinigami de la sixième resta toutefois très perplexe dans le talent de communicateur de son compagnon. Moins crédible que ça, tu meurs. Il s’embrouillait en plus d'accentuer la tension de ces quelques tueurs. Il espérait faire gober ça à qui ? Même Konrad n'aurait jamais pu prendre ça au sérieux tellement c'était cherché loin. Les ennemis trouvaient ça louche, on ne pouvait pas leur en vouloir, mais pire encore ils commençaient à devenir légèrement sauvages, et ça c'était un peu embêtant, assez ennuyeux même. Yasuri semblait avoir choisi une alternative tout aussi intéressante, il proposa la technique la plus infaillible du monde depuis des millénaires, une tactique qui avait révolutionné la guerre en son temps, la fuite ! C'était une solution envisageable et nécessaire pour le coup. Se barrer le plus vite possible tout en évitant ces tueurs de pacotilles, ouais c'était cool !

En enchaînant esquive puis quelques coups bien placés, Konrad s'en sortit plutôt bien. Il était assez agile dans ses déplacements, et les innombrables problèmes qu'il avait causés depuis sa naissance lui ont toujours permis d'échapper systématiquement au danger en jouant de ses instincts furtifs. Un vrai guépard lâché en pleine jungle qui combinait ses déplacements avec une certaine ingéniosité. Pas de chance, son partenaire n'avait pas eu la même habileté en grimpant les escaliers. Se refusant de l'abandonner (parce que ce n’était pas très sympa de laisser un gars dans la détresse), le jeune blondinet se servit d'un Shunpo pour augmenter sa vitesse qui le fit percuter l'homme qui le menaçait. Sa chute n'avait pas été contrôlée, mais il avait au moins réussi à sonner le garde. Deux d'entre eux empruntaient le même passage, c'est pourquoi il se mit rapidement face à Yasuri, lui proposant sa main pour le relever.

« Ce ne sont que des gardes de seconde zone il me semble. Inutile de dégainer, partons. »

Konrad pivota la tête en direction des fenêtres de l'étage, qui étaient visiblement les seules issues envisageables. Poussant son collègue de toutes ses forces, il le lâcha juste avant la chute puis s'empressa de faire de même en plongeant de tout son élan au travers de la vitre. Il s'écrasa au sol comme un vulgaire sac, mais se reprit bien vite en se redressant comme si de rien n'était. Laissant un juron s'échapper, se frottant la nuque là où la douleur s'était dressée, il jeta un rapide coup d’œil en arrière.

« Aie, hot de chez hot. On va devoir emprunter les chemins caillouteux là-bas, quitte à se casser deux côtes, trois bras et une jambe. »

Il désigna la zone de laquelle il parlait. C'est sûr que ça allait être un peu plus difficile de passer par là, mais c'était le plus simple pour ne pas se faire intercepter. Konrad s'empressa de courir vers ce qu'il pensait être le chemin le plus approprié. Il sauta derrière un énorme rocher, puis s'y cacha, attendant patiemment l'autre fou furieux. Par chance, de l'eau s’écoulait à cet endroit, ce qui annonçait certainement l’approche d'une rivière, rien de mieux pour se ressourcer. Ils allaient pouvoir prendre une petite pause, bon ok ils avaient à peine commencé et alors ?


Spoiler:
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Emeutes part III Left_bar_bleue56/100Emeutes part III Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Emeutes part III Left_bar_bleue20/60Emeutes part III Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Emeutes part III
Emeutes part III I_icon_minitimeDim 4 Nov - 3:42

Spoiler:

Yasuri fut plutôt content de voir son camarade blond venir à son secours en percutant un des gardes pour ensuite lui tendre la main. Par contre il fut un peu moins content quand il le poussa pour lui faire traverser les fenêtres et tomber du deuxième étage. Premier réflexe quand on tombe la tête la première, il tendit la main pour se rattraper... puis se ravisa. Ses blessures au bras étaient guéries mais pas depuis assez longtemps pour qu'il tente ce genre d'acrobaties. Du coup, ne pouvant réfléchir trois quart d'heure non plus il se mit en boule et attendit l'impact... qui ne se fit pas attendre. Son dos irradiait de douleur et ce n'est pas un mais une petite flopée de jurons qui sortirent de sa bouche.

S'attendant à voir débouler les quelques soldats d'une minute à l'autre et sûrement avec des renforts, le blondinet ne se fit pas prier rejoignit son camarade derrière un rocher. Il se retrouvèrent près d'une rivière et après avoir vérifié que leur planque était bonne ils prirent une pause bien méritée... non ?

Yasuri but une gorgée d'eau trop froide à son goût et soupira.

- J'pense qu'on aurait dû les tuer quand même... j'imagine que moins il y a de témoins mieux c'est. En plus maintenant on est repérés et ils ont sûrement lancé l'alerte.

Songeur, il fit des ronds dans l'eau avec son index droit puis regarda vers le ciel.

- On a trop pris ça à la légère. On est partis comme deux copains qui vont à une fête ! Sauf que là c'est du sérieux ! On doit tuer un homme ! Et c'est pas un vulgaire meurtre, c'est un assassinat. Faut le tuer mais discrètement ! Et comme si ça suffisait pas on a une mini armée qui garde la baraque et on a un ex-shinigami en boss de fin ! J'veux dire... notre mission c'est pas n'importe quoi, on aura pas de deuxième chance ! Je sais pas toi mais pour moi c'est la première fois qu'on me confie une mission aussi importante et je compte pas la foirer. Le truc c'est que j'appréhende, j'ai peur de tuer ce mec. Parce que tuer un hollow, un monstre, c'est pas un problème, c'est des bêtes sans cœurs. Mais tuer un homme ce sera la première fois... et je sais pas comment je vais réagir. Voir la peur dans ses yeux, l'envie de vivre et tout ce bordel, j'ai peur de pas avoir assez de cran !

Il se releva brusquement et regarda son partenaire droit dans les yeux.

Emeutes part III Nanash14

- Je sais pas ce que ça va donner mais de toute façon on peut pas rester ici à regarder l'eau et les poissons passer. Je sais pas ce qui nous attend maintenant qu'ils savent qu'on est là, mais il faut retourner dans cette baraque par un moyen ou un autre et pas faire de quartiers, on trace notre route et on rempli notre mission !

En disant toutes ces belles paroles comme on en voit parfois dans les bouquins, Yasuri cherchait à motiver son ami mais aussi et surtout à se motiver lui-même. Et ça fonctionnait plutôt bien car c'est avec un regard plus sûr de lui et animé par une étincelle de détermination qu'il se mit à marcher pour trouver par où pénétrer dans la demeure.

Emeutes part III Nanash13
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Emeutes part III
Emeutes part III I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:15

Parfait ! Il était en train de le suivre, c'était essentiel à la survie de l'équipe. Beau et intelligent, heureusement que Konrad était là pour rattraper le coup. En dehors de cette plaisanterie, ils s'en sortaient assez bien dans l'ensemble, même si Yasuri semblait réfléchir à quelque chose. Il voulait visiblement détruire les gardes pour faire le moins de témoins possible. Pourtant, ces types-là n'avaient rien de dangereux, ils apparaissaient plus à ses yeux comme des versions ratées de Oomaeda, alors que l'authentique était un qualitatif assez moyen au départ. Konrad ne savait pas trop quoi en penser, OK ils étaient des ennemis, mais est-ce que l'assassinat était utile cette fois-ci ? Avec son manque d'expérience en terrain, son avis était plutôt mitigé, son compagnon avait bien plus d'expérience que lui. Seulement, il n'arrivait toujours pas à se décider, hésitant quant à l'opportunité en question.

Songeur, il écouta la suite du monologue de son partenaire. Il parla de sa crainte de tuer quelqu'un, une personne autre qu'un être sans cœur, il précisait avec détermination qu'ils n'étaient pas partis pour jouer entre amis, que cette mission était d'une importance capitale et qu'il fallait vraiment prendre ça avec beaucoup de sérieux. Il n'avait pas tort, cela était un peu plus corsé que prévu, mais Konrad était toujours persuadé que l'humour et la déconnade n'étaient pas les intrus dans le sérieux. Ils pouvaient combiner les deux sans mettre en péril ce pour quoi ils étaient ici. Yasuri le fixa ensuite dans les yeux, il faisait presque peur ce mec, à le mater comme ça. C'était presque gênant... D'ailleurs même dans un cas qui ne s'y prêtait pas forcément, le jeune de la sixième avait des réflexions assez ironiques dans sa tête.

Déçu par la dernière phrase, le Don Juan de la Soul Society aurait bien voulu regarder les poissons, leur parler et leur faire un petit câlin de compassion, mais hum, c'était pas le moment en effet ! Il était temps de prendre le taureau par les cornes ! Ou ailleurs, mais ce n’était pas trop évident... Déterminé de son côté, Konrad se leva brusquement puis donna un coup assez brusque sur sa poitrine avec son poing.

« Moi non plus je n’ai jamais tué quelqu'un. Ce n'est pas différent d'un holow je suppose, car à la base je n'ai rien contre ces créatures. Ils n'ont pas de cœur comme tu dis, c'est pour ça que c'est difficile de faire ce que l'on fait parfois. Juste ou mauvais, je ne sais pas si ce que l'on fait est bien, mais on doit le faire. Si tu sais pourquoi tu es là, tu n'auras aucun mal à tuer. »

Eh ouais messieurs-dames ! Le petit jeunot aussi savait parfois encourager. C'était venu spontanément, car Yasuri avait raison et qu'il avait lui-même réussi à se redresser en quelque sorte. Pour lui rendre la pareille, il était également prêt à le soutenir avec tout ce qu'il avait. Les deux hommes semblaient avoir pris une décision cruciale, celle de se battre avec conviction en essuyant tout échec. Le recul n'était pas permis, c'est pourquoi ils devaient faire preuve de responsabilité et de respect envers ceux qui comptaient sur eux. Il était toutefois nécessaire de rester prudent en cherchant à réfléchir avant toute action. Konrad n'en avait pas l'air, mais il était plutôt malin.

« Fais attention Yasuri, je trouve ça étrange qu'ils ne sont pas encore là à courir dans tous les sens pour nous rechercher. Il se peut qu'à tout moment ils... »

Incapable de terminer son avertissement qu'un groupe de tueurs s'élança sur eux. Ils avaient apparemment pris soin de se planquer derrière des buissons et des arbres. C'était con, mais ça fonctionnait, leurs planques étaient entourées par la forêt, c'était bien difficile de distinguer quoique ce soit, y compris en se méfiant. Pas le choix, il fallait se défendre et nettoyer la zone. Konrad fit un bond en avant, enchaînant sur une roulade puis pointa son sabre sur ceux qui arrivaient de la gauche. Il plaça sa confiance en l'autre blondinet pour se charger du côté opposé.

« Allez cher collègue, montrons-leur qui nous sommes ! »

En se baissant pile au bon moment, Konrad évita de peu de se prendre la lame d'un katana en pleine face. En provoquant une impulsion sur ses genoux, il se releva brusquement pour percuter le métal avec son propre Zanpakuto, ce qui désarma aussitôt le vil personnage. D'un coup de poing bien orienté dans l'estomac, le quatrième siège s'aida de la taille de ce dernier pour grimper au-dessus, s'élancer et provoquer une attaque aérienne sur le second. Les lames s'entrechoquaient, mais Konrad n'eut aucun mal à prendre le dessus sur un type de son niveau. D'une petite tape légère sur le bras de son ennemi, un kido d'entrave lia les deux poignets de l'homme entre eux, libérant le passage pour qu'il puisse s'occuper du dernier rempart qui obstruait sa route. Pour celui-ci, un bref échange de coups interposa leurs deux armes avant que Konrad n'en finisse en plantant la sienne à travers son corps.

« On nous a sûrement envoyés ici par défaut, mais après ça on nous reconnaîtra pour nos talents, et aussi pour ma beauté et mon humour ravageur. »

Se détendre, libérer son esprit, rigoler quoi ! C'est la philosophie Konrad ! À adopter d'urgence !
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Emeutes part III Left_bar_bleue56/100Emeutes part III Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Emeutes part III Left_bar_bleue20/60Emeutes part III Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Emeutes part III
Emeutes part III I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:25

Konrad avait lui aussi l'air déterminé, il avait à son tour sortit un monologue qui avait encore plus donné confiance à son partenaire. A la fin de celui-ci il avait hoché la tête et murmuré un quasi inaudible « Merci ». Yasuri s'en doutait, son équipier blond n'était pas qu'un imbécile qui ne prenait rien au sérieux et qui ne pensait qu'à s'amuser. Il pouvait aussi être sérieux et savait dire des choses pertinentes. Après tout il ne pouvait pas avoir reçu son poste de quatrième siège en cadeau de Noël n'est-ce pas ?

Ils étaient désormais d'accords et remis d'aplomb, ensemble ils allaient faire de cette mission un succès qu'ils seraient fiers de pouvoir citer.

Le blond de la sixième division commença à mettre en garde celui dans le troisième quand un groupe d'ennemis sortit des fourrés les entourant.

- Je crois que je vois ce que tu veux dire...

Konrad s'élança sur le côté gauche, Yasuri n'avait plus qu'à s'occuper du droit. Il dégaina Dakudoragon et pris ses appuis, prêt à intercepter les assassins. Il acquiesça à la remarque de son équipier.

- Avec plaisir partenaire !

Le blondinet attendit que le premier homme arrive à portée de lame et porta un coup vertical en visant son épaule gauche, l'homme para mais un coup de pied en règle dans l'estomac l'envoya s'empaler sur le sabre de son collègue qui s'apprêtait à rappliquer. Un troisième vint à son tour et échangea quelques coups avec Yasuri qui finit par le désarmer et le mettre hors jeu d'un coup de garde dans la tempe. Le type qui avait pourfendu son collègue réussit enfin à sortir sa lame du corps de celui-ci et fonça sur le shinigami, bientôt suivit par un type resté en retrait. A deux contre un le dieu de la mort ne pouvait pas vraiment attaquer et devait privilégier la parade et l'esquive. S'ils avaient été des guerriers de bon niveau cela aurait pu mal tourner pour Yasuri, mais n'étant que des gardes de seconde zone il s'en débarrassa en se laissant tomber au sol et en les fauchant d'un coup de jambe.

Il se releva et regarda Konrad qui venait de vaincre son dernier ennemi. Il sourit à sa réplique. Yasuri savait qu'il n'avait probablement pas été envoyé par défaut et Konrad... certes il avait un siège mais ça ne faisait pas tout. Peut-être parce qu'il... non ce n'était probablement pas parce qu'il était blond aussi. Peut-être certains facteurs avaient fais émettre aux hauts gradés qu'ensemble ils feraient une bonne équipe... Ou alors c'était vraiment le hasard.

- J'veux bien te croire pour notre talent mais sans vouloir les remettre en cause je suis pas sûr que cette mission devienne légendaire grâce à ton sens de l'humour à tout épreuve et ton charmant physique. Bon allez on dégage et tu sais quoi ? Je sais par où entrer !

Il l'entraîna avec lui jusqu'à... la porte principale.

- C'est l'endroit le plus sûr, j'te parie qu'y aura pas un seul garde. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils seront tous postés aux entrées plus discrètes car y a que des abrutis pour passer par l'entrée principale alors qu'ils sont là pour tuer quelqu'un et qu'ils sont de surcroît repérés. Et les blonds sont réputés pour pas être très futés non ?

Il lui fit un clin d’œil et poussa le battant de la porte.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Emeutes part III
Emeutes part III I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:51

Les gardes tombaient comme des mouches, l'attaque non surprise était un succès agréable à vivre. Pour la première fois depuis le commencement de la mission, ils avaient réussi quelque chose, même si cela n'était vraiment pas une étape importante de ce qui les attendait. Il restait quelque chose à faire, et comme le suggéra Yasuri, le mieux était d'entrée par la porte principale var seuls des idiots auraient pu entrer par là. Premièrement ils étaient bien des idiots, et deuxiement il fallait suivre ses conneries dans la vie, c'est généralement de cette façon qu'on arrive à se mettre dans la galère, MAIS en trouvant parfois certains trucs intéressants.

Yasuri enfonça la porte, permettant aux deux blondinets d'entrer tranquillement dans la baraque. Ce n'était pas très discret c'est certain, mais bon, à chacun sa méthode hein ! Le temps qu'ils comprennent d'où les bruits arrivaient, ils auraient certainement le temps de fouiller la planque de fond en comble. L'inconvénient c'est qu'elle était vraiment grande et immense, s'ils restaient ensemble ils n'auraient probablement aucune chance de trouver quelque chose d'intéressant avant qu'on ne les repère. En revanche, ils pouvaient réussir ce pari en se séparant d'un côté et de l'autre. Konrad avait d'ailleurs repéré les deux immenses escaliers qui menaient à l'étage, et c'est en général au sommet que se trouvaient les informations les plus intéressantes. Prenant une pose détendue, le blondinet de la sixième mit la main dans sa poche pour ressortir sa paire de lunettes fétiche. Il n'était pas victime de la mode (juste un peu), il était surtout victime de sa cool attitude. Il posa alors ses lunettes sur son nez, un symbole qui voulait dire qu'il prenait dorénavant la mission très au sérieux.

« On va devoir faire vite. Inutile de fouiller partout, pense à regarder aux endroits les plus improbables. Ce sont des bandits, certainement pas des maniaques de la propreté. Je vais monter par là, essaie de voir de l'autre côté. »

Konrad avait désigné le côté gauche, son ami prendrait donc la direction opposée. Mais avant de se quitter aussi tôt, le Shinigami ouvrit son sac et sortit deux appareils que les shinigamis connaissaient peu. Il s'agissait de téléphones portables, équipement indispensable dans le monde réel. Il lança l'un d'entre eux à Yasuri.

« J'espère que tu connais leurs fonctionnements. Si quelque chose nous arrive, il suffit d'appuyer sur ce bouton pour le signaler à l'autre. Notre position est enregistrée dessus. »

Comme il était fan du monde réel, il avait pensé à ramener ça de ses voyages. Son sac semblait pourtant contenir autre chose, mais il ne laissa pas le temps à son équipier de voir ce qu'il comportait. C'était top secret pour le moment ! D'un geste que font habituellement les soldats pour se saluer, Konrad le fit vis-à-vis de Yasuri.

« Bonne chance soldat ! On se rejoint ici dans quinze minutes, si nous ne sommes pas morts avant bien entendu. Auquel cas, sache que j'ai été ravi de faire tout ce parcours avec toi ! Dix belles minutes. »

C'est ici qu'il se séparèrent. Konrad était très motivé, à tel point qu'il était déjà en haut des escaliers avant même que son ami ne décolle. Maintenant qu'il ne pouvait plus trop communiquer avec lui, il s'avança avec prudence dans la pièce adjacente. Collé contre le mur, il passa discrètement sa tête pour voir si la voie était libre. Aussi étrange que ça puisse paraître, il n'y avait personne, même pas un seul homme. Bien, il pouvait avancer plus sereinement, mains dans les poches, mais à l’affût du moindre son. La pièce dans laquelle il était finalement assez bien entretenu. Plein de tableaux ornaient les murs, des plantes, des objets parfois incongrus, et bon, ça n’empêchait pas le blondinet de fouiller partout où il le pouvait, sans rien trouver. Après plusieurs secondes, il atterrit dans une sorte de bibliothèque assez vaste. C'était louche tout ça, depuis quand les bandits sont cultivés ? Au centre de la pièce se trouvait une grande table couverte de plusieurs autres livres. Il s'y dirigea immédiatement pour voir ça de plus prêt. En foutant son bordel comme il savait si bien le faire, le jeune Shinigami tomba sur une carte plutôt intéressante, recouverte de motifs dont certains endroits étaient entourés d'un cercle rouge marqué au feutre. Ceci avait certainement une importance capitale pour les aider à savoir certaines choses, elle devait fournir plus d'informations qu'il n'y paraissait. Songeur, il continua son investigation jusqu'au bout et heureusement ! En effet, il trouva un document qui révélait qu'ils étaient dans la bonne direction, mieux encore, ce bout de papier confirmait et affirmait certains détails qu'ils ignoraient peut-être, il fallait à tout prix qu'il montre ça à Yasuri.

Avant même qu'il ne puisse quitter la salle, le son du plancher craquelant l'interpella. En tournant la tête, il constata avec surprise qu'il n'était pas si seul que ça en fin de compte. Ces hommes n'étaient peut-être pas que de simples brigands, leurs entrées avaient été faites si facilement, mais pour sortir... Hésitant quelques secondes à se demander s'il devait oui ou non avertir son camarade, Konrad se désista. Il était seul, peut-être plus robuste que les autres oui, mais seul. Il pouvait sans doute maîtriser la situation, du moins il l'espérait.


Spoiler:
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Emeutes part III Left_bar_bleue56/100Emeutes part III Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Emeutes part III Left_bar_bleue20/60Emeutes part III Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Emeutes part III
Emeutes part III I_icon_minitimeLun 19 Nov - 22:27

Les deux blondinets entrèrent dans la bâtisse, bien déterminés à la fouiller... mais qu'est-ce qu'elle était grande ! Un truc de fou, Yasuri n'avait aucune idée de par où commencer. Heureusement que Konrad prit l'initiative, il fouilla son sac, mit ses lunettes et envoya un appareil à son camarade. Il l'attrapa au vol et le regarda, c'était un téléphone. Sans être un expert, le blondinet de la troisième savait plus ou moins s'en servir pour en avoir déjà vu dans le monde réel... c'est beau la publicité !

Il déclara qu'ils allaient devoir faire vite, que les gardes pouvaient arriver à tout moment et qu'ils fallait donc fouiller les endroits les plus improbable. Il lui donna des indications sur le téléphone et fit un salut militaire, lui donnant rendez-vous dans quinze minutes au même endroit. Yasuri n'eut même pas le temps de répliquer que son équipier blond avait emprunté un des escaliers. Il commença son ascension de celui restant. Gravissant les marches une par une il arriva sans encombres au sommet, il se trouvait dans un genre de salon plutôt bien rangé.

Des placards pleins de vaisselle impeccable, d'argenterie, de services à thé et de ce genre de choses. Une cheminée dont le feu n'était pas allumé trônait contre un mur. Une minuscule bibliothèque posée à même le sol était collée à une commode. Il y avait bien entendu une grande variété d'autres mobiliers mais je ne vais pas vous en faire la liste exhaustive, nous ne sommes pas là pour une cours d'art-déco mais pour parler de Yasuri.

Konrad lui avait dit de fouiller les endroit improbables... y en avait pas vraiment. L'examen de la cheminée ne donna rien, pas plus que les cinq minutes qu'il passa à retourner des tableaux. La fouille des armoires ne fut guère plus constructive. Il soupira et s'affala sur un siège, pensant que les gardes mettraient encore des plombes à rappliquer.

- Quel galère ! Ca va jamais finir !

En plein crise de pessimisme, il se remit à penser au décès de Netzach le jour précédent. Cela le hantait encore... cette parodie de bonne humeur et de maladresse commençait à le gonfler, feinter la joie de vivre n'était pas facile. Konrad était bien sympa, mais la déception, le dégoût de soi et la peur d'échouer pesaient sur les épaules du blondinet de la troisième.

Il se releva et décida de fouiller une dernière fois les lieux avant de redescendre. Il fouilla la commode ce qui paraissait évident à faire et trouva... un trousseau de clefs !

- Bon Konrad avec ses conseils il repassera hein...

Le shinigami descendit les escaliers lentement en espérant que les gardes n'arriveraient pas pile à ce moment et arriva en bas, plutôt étonné de ne pas voir son partenaire déjà présent. Il attendit quelques minutes, allant même jusqu'à jouer à un jeu sur le téléphone et regarder le répertoire garni de noms de jeunes filles de son partenaire. Il en prenait du temps...

Yasuri regarda les alentours et monta les escaliers pour voir ce qu'il en était.

Spoiler:
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Emeutes part III
Emeutes part III I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:18

Ok ! That's Right ! Combat en approche avec un homme enrobé, dégarni, moustachu et en plus de ça avec un goût pour la mode esthétiquement proche de zéro. Conclusion de cette brillante analyse : Ils étaient carrément à l'opposé, une parodie n'aurait pas pu tomber plus juste, pile à ce moment-là. Avec en poche son bout de carte et son document officiel non officieux, Konrad n'avait pas pour habitude de perdre dans des moments aussi tragiques. Enfin bon, les habitudes avec lui ont tellement été bousculées qu'il appelle habitude la première chose qu'il voit ou qu'il fait comme si c'était normal. Il n'avait clairement pas le temps de taper un SMS pour prévenir Yasuri, en plus si il le faisait ça l'autre dérangé se ferait des idées et ce n’était vraiment pas le moment pour qu'il essaie de le choper ! Le blondinet aurait bien voulu passer gentiment, sans user d'une quelconque forme de violence, mais bon avec ce genre de type proposer ce petit service était aussi utile que de tripoter les fesses d'une femme et prétendre à un accident par la suite. La comparaison à beau être pauvre d'intérêts, c'est la pure vérité tout de même ! Bref, l'ours chauve lui barrait la route et lui demandait entre autres ce qu'il fichait là et de lui rendre ce qu'il avait volé.

« Sorry man, je cherchais les toilettes et je suis tombé par hasard ici. Par tout hasard, j'ai donc regardé si un plan ne se trouvait pas ici avec des clés, on sait jamais. C'est dingue que tu sois tombé par hasard sur moi à ce moment-là. Comme quoi le hasard, c'est une belle connerie. »

Booon OK ! Il avait promis de plus faire (trop) de blagues avant que la mission ne se termine définitivement dans un dossier fermé avec trois cadenas et étiqueté d'un « classé » en lettres capitales. M'enfin, fallait dire que la situation était carrément burlesque pour lui. L'imposant personnage frappa violemment du pied à terre, le visage rubicond de colère. Wouah ! Ça, ça l'impressionnait, il était fort. Décidément très énervé par sa remarque, le bandit lui sauta dessus, et ce qu'il n'avait pas vu avant il le vit maintenant, l'homme avait dégainé un large cimeterre. Drôle d'arme, peu commune ici en tout cas. Il n'aurait pas dû se moquer tout de suite de lui, Konrad avait juste eu le temps de dégainer pour se protéger et ce dont il pouvait juger c'est que le massif personnage avait une force très grande. Avec difficulté, le jeune homme repoussa légèrement celle-ci puis fit une roulade arrière pour échapper de peu à un bon coup de lame qui frappa le sol.

« Et merde, t'es pas si... »

Il esquiva une nouvelle tentative, beaucoup plus proche de lui arracher une bonne touffe de cheveux cette fois. Ah non ! Interdis qu'il s'en prenne à sa chevelure. Toutefois, quelle que soit la plaisanterie qui lui venait en tête, Konrad devait être un peu plus prudent, un seul coup suffirait à le faire taire pour l'éternité. Le Shinigami était un peu plus rapide, et sa petite taille par rapport à l'autre lui permettait une agilité exemplaire que l'autre ne pourrait pas imiter. Prenant un risque, il fit quelques pas en courant et se jeta sur le sol dans une glissade de cascadeur. Il passa sous ses jambes, retourna son buste et donna un coup de sabre horizontal... ne se rendant pas tout de suite compte de ce qui venait de se passer, Konrad ressentit une vive douleur sur le visage avant de s'écraser contre un mur. Il ouvrit les yeux et... merde c'était bien ça, il avait effectivement reçu un bon coup de poing de sa part. Pas si lent que ça finalement. Il n'eut même pas le temps de se relever que l'homme le chargeait déjà aussi férocement qu'un rhinocéros en pleine rûte. Pas le temps de se reposer. Le quatrième siège de la sixième planta son épée dans le sol et se servit de la poignée pour y déposer un pied afin de prendre de l'élan. Il passa au-dessus de l'ennemi et en y mettant toute sa rage, il décocha sa plus belle droite jamais décochée de toute sa vie, pile sur la joue droite de son adversaire. Ce dernier pencha dangereusement sur le côté avant de se cogner le crâne au sol. Résultat du match : une victoire, zéro défaite. Ouf, ce combat avait été plus chaud que les précédents.

Reprenant son arme clouée au sol, il s'assura de tuer proprement sa victime et la fouilla rapidement, mais ne trouva rien d'intéressant malheureusement. Il fit alors demi-tour, c'était l'heure de retrouver son binôme, les quinze minutes s'étaient certainement écoulées. Ils se croisèrent cependant alors qu'il s’apprêtait à descendre l’escalier. On dirait bien qu'il avait vite fouillé et en plus il semblait avoir trouvé quelque chose vu son air réjoui.

« Mon ami ! Je sais pas de ton côté, mais moi j'ai trouvé cette fouille passionnante. J'ai même eu une petite altercation qui m'a poliment offert une marque sur son visage. En tout cas, il a décidé de rester couché. Qu'as-tu trouvé ? »

Pour répondre à sa propre question, Konrad sortit ce qu'il avait récolté juste avant. Il déposa la carte et le document sur un petit meuble pour que tout soit clairement exposé.

« Il y a trois repères sur cette carte, je ne sais pas ce qu'ils représentent exactement, il manque encore des pièces au puzzle pour le savoir. En revanche, ce document nous apprend qu'il y a un refuge au nord-est de la forêt. Je pense que c'est là-bas qu'on trouvera notre homme. La manœuvre à suivre pour le trouver est si étrange et sécurisée que je ne vois pas qui d'autre pourrait y séjourner, à part un trésor. Je serais tenté de le croire si je n'étais pas convaincu que les marques rouges indiquent ces "trésors". »

Konrad avait intelligemment exposé les faits avec les indices qu'il avait trouvés. Il avait fait le lien assez rapidement dans sa tête, ce qui contrastait énormément avec la première image qu'on se faisait de lui. À eux deux, ils pouvaient certainement y parvenir désormais, restaient à savoir ce que Yasuri avait de son côté pour étayer d'autres thèses peut-être.
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Emeutes part III Left_bar_bleue56/100Emeutes part III Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Emeutes part III Left_bar_bleue20/60Emeutes part III Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Emeutes part III
Emeutes part III I_icon_minitimeVen 30 Nov - 0:14

Alors qu'il montait les marches une par une précipitamment, Yasuri entendit des bruits d'affrontement puis un bruit sourd, comme quelque chose tombant lourdement au sol. Il pressa le pas et arriva en haut, Konrad se tenait debout à côté d'un homme assez imposant qui se trouvait couché au sol, le blondinet de la troisième était soulagé que son camarade n'ait rien. Celui-ci lui fit d'ailleurs un accueil assez chaleureux et expliqua la situation, résumant de manière simple sa confrontation avec le type désormais à l'état de cadavre.

- Bah t'en fais pas pour ton look, ça te donne un donne un style de bagarreur, les filles adorent il paraît.

Ils retournèrent dans la bibliothèque et Konrad allongea un bout de papier sur un meuble pour exposer sa découverte.

Il présenta cette carte sur laquelle étaient signalés en rouge des repères, trois pour être exact. Yasuri, en tant qu'archiviste, regarda en détail la carte et déduisit que cette carte devait être vraie, que ce n'était pas un piège tendu par l'ennemi. Il écouta les explications de son ami et acquiesça, convaincu et assez impressionné par son raisonnement, cela contrastait tellement avec ce qu'il avait pu voir en premier lieu. La certitude et la joie de vivre lui revenaient peu à peu, il en oubliait presque son échec cuisant de la journée précédente. Konrad était un bon antidépresseur.

Ce fut au tour du shinigami de la troisième division de sourire, il enfonça sa main dans sa poche et en retira le trousseau de clefs qu'il fit tourner autour de son doigt avec l'anneau.

- J'ai trouvé ça dans une commode de mon côté. Y en a plus que trois donc je sais pas si ça peut nous servir pour tes « trésors » mais en tout cas on devrait pas avoir trop de problèmes avec les portes de cette foutue baraque.

Il jeta le trousseau sur la carte puis posa son poing droit sur sa hanche et sa main gauche sur son flanc dans une position décontractée.

- A moins que notre homme ne soit un adepte de la clavissophilie mais j'en doute un peu... et selon son degré d'adoration des clés je regretterais de les avoir ramassées et faites tourner autour de mon index.

Celle-là venait du cœur, sortie toute seule. Le shinigami de la sixième avait vraiment une influence positive sur celui de la troisième.

- Bon, j'imagine que s'il y avait un gars y en aura d'autres, on ferait mieux de bouger. Comme t'as un sac je te laisse prendre nos découvertes !

Il repartit d'un bon pas en direction des escaliers puis marcha plus discrètement, longeant le mur en faisant le moins de bruit possible. Arrivant au bas des escaliers il glissa à son partenaire :

- Si tu veux mon avis on a pas trop à s'inquiéter, c'est des abrutis. La preuve ils avaient prévus qu'on passe par la porte principale.

Il avança et vit que devant le chemin qu'ils voulaient emprunter se trouvaient deux types, donc soit c'étaient effectivement des abrutis, soit ils réfléchissaient au troisième degré soit ils étaient assez nombreux pour couvrir toutes les zones. Ces mercenaires avaient une apparence banale... mais il émanait d'eux un peu de reiatsu. Bizarre, se pouvait-il que le shinigami traître ait donné une espèce de formation de shinigami à ses larbins ? Pas impossible, après tout Ariana avait dit qu'une de ses opposants maîtrisait une espèce de variante du shunpo.

Le combat risquait d'être un peu plus dur que les précédents...

- Bon... c'est pas ce menu fretin qui va nous arrêter n'est-ce pas ? Surtout pas alors qu'on est si bien lancés. Alors... droite ou gauche ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Emeutes part III
Emeutes part III I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:51

Un trousseau de clés ! Cet idiot avait lui aussi trouvé ce petit quelque chose qui avait de grandes chances de leurs êtres utiles. Composés de seulement trois clés, cela voulait dire que soit elles servaient à ouvrir des portes dans cette demeure, soit elles avaient une utilité extérieure, c'est-à-dire une autre cachette. Pas facile d'être certain à quoi son emploi était le plus intéressant, en tout cas ces trouvailles leur permettaient d'avancer un peu plus vers le repère du criminel qu'ils recherchaient. Yasuri avait beau plaisanter avec ça, Konrad était certain qu'elles allaient servir tôt ou tard ! Et ça quel que soit l'endroit où elles avaient pu traîner.

« Oh c'est possible qu'elle ait traîné n’importe où ! Aucune femme, pas de quoi se distraire la nuit, mais ils sont suffisamment nombreux pour se divertir entre eux ! »

Le blondinet ne pouvait imaginer pire chose, c'est pourquoi il balaya bien vite cette idée de son esprit. Lui qui adorait les femmes, ne cessant jamais de leur courir après pour obtenir un jour LA femme, il en oubliait souvent que parfois des hommes pouvaient être intéressés par d'autres hommes. Ennnfin, au moins il en restait beaucoup plus pour lui ! Son partenaire lui fit ensuite la suggestion de prendre les affaires qu'ils avaient trouvée, il était en effet le seul à avoir apporté son petit sac de voyage, nécessaire pour un aventurier tel que lui. D'autres hommes ? C'est sûr qu'il devait y en avoir, mais où ? La maison était très grande, et pourtant même en se séparant ils n'avaient rencontré qu'un seul homme au total, c'était très peu. Yasuri avait peut-être raison de croire qu'ils étaient stupides, même si depuis sa rencontre avec ce type, Konrad n'était pas sûr de trouver autant d'idiots que ça.

« Essayons de faire gaffe quand même ! N'oublie pas qu'on est deux abrutis aussi ! »

Ah, voici l'une des phrases les plus sensées du jeune homme qui admettait parfois sa stupidité, bien que très rare ! En bas, alors que les deux shinigamis s’apprêtaient à emprunter une voie toute faite, ils aperçurent deux hommes qui au premier coup d’œil ne semblaient pas positionnés ici pour rien. Heureusement pour eux, ils étaient de dos, ce qui laissait une bonne manœuvre pour les approcher furtivement... ou pas. Son compagnon avait pris la parole, lui demandant quel gars il voulait se farcir... ouais enfin c'était trop tard ! Konrad était déjà loin devant, comme d'habitude il n'aimait pas trop se poser ce genre de questions et préférait le faire à sa manière ! Bon au moins Yasuri avait sa réponse, puisqu'il s'était approché calmement de l'homme de droite. Il se retourna ensuite puis lui fit un signe avec le pouce accompagné d'un clin d’œil, confirmant qu'il avait bel et bien fait son choix. Avec un large sourire, il gâcha cependant tout l'effet de surprise en hurlant à son coéquipier.

« Allez bouge toi le cul ! Tu devrais déjà être là en train d’assommer le tien ! »

Il l'avait sûrement fait exprès! Gâcher une telle opportunité ne pouvait pas être fait naturellement ! Même si c'est vrai qu'avec Konrad, la logique ne tend jamais à aller dans le même sens. À peine les deux hommes avaient entendu ça qu'ils se retournèrent tous deux vivement. L'autre type qui était sa cible vint même jusqu'à rapidement sortir son arme pour fournir un coup horizontal par-derrière. Grâce à ses réflexes, le quatrième siège abaissa son corps juste à temps pour éviter le pire de justesse. Un peu plus et sa carcasse aurait pu finir découpé en deux. Soupirant un bon coup, Konrad mit un peu plus de distance entre lui et son adversaire via quelques pirouettes arrière. Ce gars avait encore de meilleurs réflexes que le type précédent, ça s'annonçait hot de chez hot. Essuyant avec son pouce un filet de sang qui s'écoulait sur le coin de son œil droit, le shinigami continuait tout de même d'avoir le sourire.

« Héhé, compte-pas sur moi pour ramasser ton cadavre vieux ! Si tu veux un bel enterrement, je te conseille de pas perdre contre lui. »

Ils se connaissaient maintenant assez bien pour se comprendre, et ce qu'il venait de dire ressemblait plus à un encouragement qu'à une vanne ironique lancée auprès de son camarade. Après cette petite réplique, Konrad fonça de nouveau droit sur son adversaire, il dégaina son Zanpakuto durant sa course puis avant même de frapper avec sa main droite, il changea son arme de place pour donner un coup avec sa main gauche. En effet, Konrad avait la particularité d'être ambidextre uniquement pendant les combats. En dehors, il était incapable de faire quoi que ce soit avec cette main. L'homme bien que surpris avait tout de même réussi à esquiver, saisissant son poignet au même moment pour se servir de sa propre arme, dont la lame était aussi large que les couteaux de bouchers. En donnant une grande impulsion avec son pied sur le sol, le blondinet parvint à se dégager in extremis, se servant de son agilité pour se balancer légèrement sur le côté, pivotant son bras gauche pour un second coup... sans succès. L'homme qui était bien plus imposant que lui avait entrepris de bloquer la lame avec son avant-bras... quoi ?! Ce mec n'était pas humain ! Ou alors complètement fou ! Quel que soit son état mental en tout cas, il administra un puissant direct à l'ange de la mort qui percuta la terre avant de traîner sur quelques mètres. Wouah, c'était génial ! Pour la première fois, il pouvait s'opposer à quelqu'un de balèze. Konrad ne faisait pas partie de la onzième division, mais c'est vraiment qu'il prenait très à cœur les combats, ce qui d'après lui permettait de se renforcer mentalement.

« Ah ! Il risque de m'amocher un peu celui-là. Ça va être dur de draguer une fille après ça... j'apprécie le défi ! »

Plantant l'arme dans le sol, retirant sa paire de lunettes, passant la main dans ses cheveux, il était prêt pour la seconde manche de son duel.


Spoiler:
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Emeutes part III Left_bar_bleue56/100Emeutes part III Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Emeutes part III Left_bar_bleue20/60Emeutes part III Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Emeutes part III
Emeutes part III I_icon_minitimeLun 24 Déc - 17:52

Pourquoi est-ce que Yasuri prenait encore la peine de poser des questions ? De toute façon Konrad n'en faisait qu'à sa tête et il commençait tout juste à s'y faire. Enfin, ce n'était pas très important, après tout il n'avait pas tout fait capoter et s'était dirigé vers la droite à pas de loup. Il se retourna vers son camarade et lui fit un clin d’œil accompagné d'un pouce levé. Le blondinet de la troisième avait souri et lui aussi levé son pouce... avant de se frapper le front de sa main. C'était pas possible d'être aussi con ! Il venait de gueuler juste derrière les deux types qui avaient sursauté avant de passer à l'action !

Ils foncèrent bien entendu tous les deux sur le plus proche, Yasuri utilisa son shunpo auquel il commençait à s'habituer pour se propulser près d'eux et dégaina sa lame assez tôt pour parer celle du mec de gauche qui s'apprêtait à porter un coup en même temps que son compère. Le blondinet repoussa l'homme d'un coup de pied et se mit en garde. Il sourit à la remarque de Konrad.

- J'suis pas comme ça moi, je ramasserai tes miettes pour les ramener à tes quartiers. Par contre je te préviens j'ai pas l'habitude de coiffer et maquiller les dépouilles !

Ces deux répliques avaient légèrement décontenancés leurs deux opposants, qui commençaient à se demander s'ils parlaient dans un langage codé, s'ils se donnaient du courage en se lançant des menaces ou bien s'ils étaient vraiment aussi stupides qu'on le disait. Cela devait être un peu des trois, la langue du blond est difficile à comprendre.

Yasuri était reparti à l'assaut de son ennemi et échangea quelques coups avec lui avant de reculer rapidement à l'aide d'une roulade pour éviter une frappe horizontale et se releva pour reprendre une pose défensive. Soudain, il écarquilla les yeux en voyant le doigt de l'ennemi pointé vers lui et en sentant comme un vent exercer une poussée vers lui, bien campé sur ses jambes il resta sur place mais son zanpakuto qui devait être ciblé voltigea avant de tomber au sol quelques mètres plus loin et glisser encore un peu.

- Quoi ?! Mais c'était quoi ça ?

Il n'eut pas le temps de réfléchir que son opposant l'attaquait déjà et qu'il se retrouvait obligé d'esquiver plus ou moins adroitement en se baissant, en sautant et en se jetant sur le côté. Après quelques acrobaties il parvint à donner un coup de pied dans le menton de son ennemi mais celui-ci enchaîna rapidement avec deux coups qu'il ne parvint à parfaitement esquiver ce qui lui valut une entaille à l'épaule droite et une autre à la joue gauche. Le corps à corps n'était pas vraiment la spécialité de Yasuri, mais son agilité n'était pas à prendre à légère.

D'un habile shunpo il se retrouva au-dessus de l'homme et s'apprêta à donner un coup de pied
au niveau de la tête quand soudain... l'homme braqua à nouveau son doigt dans sa direction et un fil jaune partit dans sa direction pour lui entraver les bras. Gardant son équilibre, le shinigami termina son coup qui fit tomber son opposant au sol et se rattrapa sur ses pieds.

Pas de doute ça ne pouvait qu'être un genre d'Hainawa et tout à l'heure une espèce de Shiyou... donc il avait eu raison tout à l'heure, ces gars avaient eu une formation de shinigami prodiguée rapidement par le traître...

Le faux shinigami se releva en chancelant et rangea son arme puis mit ses deux mains face à lui en marmonnant une incantation, elles s'enflammèrent alors. Le feu prenaient de l'ampleur au fil de l'incantation et semblaient instable, il grossissait et s'amenuisait à intervalles irréguliers, l'homme suait et semblait avoir toute les peines du monde à maintenir son sort, cela semblait être une espèce de Sokatsui. Ne tenant pas plus, il lâche le rayon de feu qui pour le coup était bien plus imposant qu'un Sokatsui classique mais moins concentré et qui aurait été plus facile à contrer. Yasuri concentra son reiatsu dans ses bras.

- J'imagine que t'es fier de ton plagiat ? Mais sache que même si j'ai toujours été mauvais en kido et que j'ai jamais été un élève doué, ta pseudo formation ne vaudra jamais ma formation de shinigami !

Emeutes part III Nanash10

Mettant toute sa force et utilisant le reiatsu de ses bras, en quelques secondes il se défit de ses liens et utilisa un shunpo pour esquiver l'assaut, il réitéra le précédent en se retrouvant une fois de plus au-dessus de l'homme pour le frapper à la tête avec son pied -décidément ce coup était bien sympa- et celui-ci voulut mettre ses bras en opposition. Léger problème, son sort était tellement mal dosé que ses avant bras étaient brûlés et la douleur le fit céder, laissant passer le coup.

Yasuri regarda derrière lui et vit que le mur était à peine brûlé... ce sort était vraiment raté. Alors qu'il était occupé à admirer les résultats du sort qui aurait à peine réussi à allumer un barbecue, son ennemi lui tira la jambe pour le faire chuter et se relevant, lui donna un violent coup de pied qui le fit glisser sur le sol.

- Argh... quel enflure...

Le blondinet se releva et regarda où était son zanpakuto, pas trop loin... il avait bien envie d'avoir l'air classe avec un sort tout con. Il utilisa un Shiyou sur son zanpakuto pour le faire s'élever dans les airs et utilisa un shunpo pour le rattraper avant qu'il tombe au sol... bon ça s'était parce qu'il s'était raté et que sinon il aurait loupé Dakudoragon.

C'était reparti pour un tour !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Emeutes part III
Emeutes part III I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:53

Les conditions étaient dorénavant toutes réunies pour procurer un beau spectacle... à des spectateurs qui n'existaient pas. En y repensant c'était bien dommage, si des filles étaient là à le regarder, sa puissance aurait été multipliée par milles ! C'était là sa grande force, mais aussi sa plus grande faiblesse. D'un autre côté ce n'était pas plus mal de prendre son temps pour voir ce que son adversaire avait dans le ventre. Pour le moment le colosse contre qui il devait se battre avait un léger avantage qu'il tirait de sa force brute, Konrad n'était pourtant pas un freluquet, mais il n'était pas non plus une montagne de muscles qui exhibait ses gros pectoraux. C'est pourquoi le défi était intéressant, un challenger plutôt dynamique et fort ne pouvait que lui faire du bien pour progresser davantage ! Ahah ! Que le hasard fait bien les choses !

Durant la mini-pause qu'il s'était accordé, le magnifique et talentueux blond avait pu jeter un œil du côté de son camarade qui généreux comme il était se chargeait de liquider l'autre homme. A en croire par ce qu'il voyait, celui-ci disposait de compétences qui lui disaient quelque chose. Hmm, en prenant un peu le temps d'y réfléchir il en était maintenant persuadé ! Oui, ce qu'il venait à l'instant de faire... pas de doute possible !

« T'as vu ça ?! C'est incroyable ! Il pratique donc... la magie noire ! »

Pas du tout dans le mille ! Konrad avait répondu avec la chevelure du blond, légendaire pour ce qui est de dire des conneries dans des circonstances comme celles-là ! Décidément indiscipliné comme il l'était, l'autre terroriste contre qui il était semblait prendre cette remarque comme une moquerie de sa part. Ce n’était pas la première fois que l'on prenait ses dires pour de la provocation, jusqu'ici pas de quoi s'affoler. Il utilisa ainsi lui aussi un shunpo pour s'approcher à très grande vitesse de lui. Le blondinet plaça obliquement la lame de son Zanapkuto afin de bloquer in extremis l'attaque qui lui était destiné, et une nouvelle fois, sa force ne lui était pas d'un grand secours contre un gorille qui en était doté plus que lui. Konrad grimaçait, car il peinait définitivement à trouver une porte de secours. Finalement, il écrasa brusquement le pied de ce dernier, profitant de l'effet de surprise pour se défaire de l'emprise en passant sur le côté. Avant que l'autre abruti ne retrouve l'équilibre, Konrad imita le style de son partenaire en employant le lien d’énergie Hainawa de sa main gauche. Il ne bloqua pas ses bras ni ses jambes, mais s'en servit d'une tout autre manière bien particulière qui toutefois allait à merveille avec son style tout aussi unique. Il s'était effectivement servi de cette corde jaunâtre pour bloquer la vue de son ennemi, une stratégie efficace qui avait été faite dans l'urgence, par instinct !

« Et voilà ! C'est comme ça qu'on s'occupe du gibier ! Enfin... On va dire que quand je chassais j'ai eu plein de problèmes, et une fois sans faire exprès j'ai eu un sanglier de cette manière. C'était ma première proie ha ha ha ! »

Obstruer la vue d'un animal et celle d'un homme ressemblant à un gorille ne devait pas être très différent bien que possédant une anatomie différente. Ce n'était certes pas très fair-play ni digne d'un expert en kido, mais ça avait au moins le mérite de fonctionner assez bien. Qui plus est, à la différence de son compagnon, il semblait que l'ogre ne possédait pas de technique particulière concernant le kido. Vu les compétences de l'autre, ce n'était pas plus mal pour lui en fin de compte. Cependant à l'inverse il possédait une force supérieure à la moyenne et sa vitesse n'en était pas diminuée. Le tas de muscles avait beau taper dans le vide depuis quelques secondes, il parvint finalement à arracher la corde d’énergie assez facilement en poussant un hurlement de colère. Sur ses gardes depuis le début, Konrad bloqua une nouvelle fois la tentative d'assassinat dont il était victime. Mais pas de chance, le pseudo-shinigami qui était maintenant remonté avait profité de sa charge pour placer un bon coup de poing dans le ventre du blondinet qui se courba immédiatement de douleur suite à l'impact. Il termina sa frappe en plaçant un second coup, cette fois-ci avec le pied afin de le faire s'écraser au sol.

« Arrgh, bordel j'en ai ma claque ! C'est bon ça suffit, si on se fait avoir par des types comme eux on n’aura aucune chance contre leurs chefs. »

Konrad se redressa à l'aide de son sabre, son visage avait complètement changé en une grimace qu'on ne pouvait pas lui reconnaître. Décontracté, cool, plaisantin... rien de tout ça ! Il était vraiment en rogne au point qu'on aurait dit qu'une autre personne avait pris le dessus.

« Franchement on n’a pas le choix, il faut les tuer. »

Il avait lancé ça d'un ton presque glacial. Par ailleurs il ne prit même pas la peine de se dépoussiérer les vêtements ou bien encore de remettre sa chevelure en place. Sa seule occupation du moment c'était de reluquer la lame qu'il maniait d'une façon tout aussi étrange. Finalement, il fit un bond en avant puis se servit d'un shunpo classique pour accélérer. La vitesse qu'il avait prise grâce à cet élan lui permit d'utiliser tout son corps pour charger son adversaire comme un boulet de canon. Durant la chute de l'homme sur lequel il se dressait actuellement, Konrad plaça sa lame bien en évidence avant de planter sans aucune hésitation sa lame dans la chair de l'adversaire. Il avait visé son point vital, le cœur afin de mettre un terme le plus vite possible à sa vie. Au même de l'impact au sol, le blondinet fit une roulade vers l'avant pour se dégager. Il rangea ensuite son arme. Pour terminer, il remit enfin tout son attirail de beau gosse en ordre, sa chevelure, ses vêtements et surtout sa paire de lunettes fétiches, tout ça en reprenant le sourire !

« Désolé, je me suis un peu emporté ! Seulement c'est notre responsabilité, nous ne réussirons pas si nous ne prenons pas cette mission au sérieux. »


Spoiler:
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Emeutes part III Left_bar_bleue56/100Emeutes part III Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Emeutes part III Left_bar_bleue20/60Emeutes part III Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Emeutes part III
Emeutes part III I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:44

Yasuri retomba au sol, bien campé sur ses jambes. Konrad s'accorda aussi une petite pause. Il allait dire quelque chose, tout conseil était bon à prendre.

« T'as vu ça ?! C'est incroyable ! Il pratique donc... la magie noire ! »

Oui bon, c'était Konrad, fallait pas s'étonner. Yasuri soupira, sourit et en voyant son camarade repartir à l'assaut il l'imita. Les lames s'entrechoquèrent et le blondinet de la troisième eu le plaisir de voir que son adversaire était beaucoup moins bon en Zanjutsu qu'en Kido... sachant que sa maîtrise du Kido restait relative. Quelques coups par-ci par là et son ennemi se retrouvait désarmé, le problème c'est qu'il semblait assez agile. Il évitait les coups suivants avec rapidité et c'est là que le shinigami compris que son vrai domaine de prédilection était le Hakuda car chaque esquive était suivie d'un coup de poing, de pied ou de toute autre partie du corps susceptible de cogner.

Yasuri eut la mauvaise idée d'arrêter ses assauts en remarquant que l'homme n'attaquait qu'après une esquive. Celui-ci prit les devants et le blond se prit un coup qui l'envoya voler plus loin, pour arrêter sa course il dut camper ses pieds fermement au sol, dérapant encore sur un mètre, ses sandales rayant le parquet. Son adversaire fut instantanément face à lui et le bombarda de coups qu'il para avec le plat de Dakudoragon, même si certains passèrent sa garde. A partir de là, Yasuri n'arrivait plus à porter un seul coup.

Il fallait faire preuve d'imagination, trouver quelque chose...

- Alors shinigami ? Tu me semblais bien fier de toi tout à l'heure, tu ne sais donc qu'encaisser les coups ?

Et là, le blondinet eu le déclic... encaisser, bien sûr !

Il fit mine de parer encore quelques coups et faiblit intentionnellement, laissant passer tous les coups de son adversaire. Cela lui valut un bon paquet de bleus mais il comprit la logique des coups de son adversaire et trouva le bon moment pour lui saisir le poignet droit et le jeter sur le mur derrière grâce à son propre élan.

- Ouais pseudo-shinigami, encaisser les coups c'est mon truc.

Yasuri avait compris la leçon, il ne laissa pas à l'ennemi le loisir de se relever et de ré-attaquer, il fut le porteur des coups. Comme tout à l'heure l'autre esquivait pour contre-attaquer mais maintenant que la logique de son offensive avait été découverte, le shinigami n'avait aucun mal à éviter ou même se servir des coups de son rival pour lui en infliger. Le blondinet donna un coup horizontal et son opposant fit un grand saut en arrière, une idée germa dans l'esprit du missionné. Il envoya son zanpakuto glisser au sol jusque là où le pseudo-shinigami allait atterrir, il se réceptionna dessus et glissa lamentablement au sol. Le véritable shinigami ne lui laissa toutefois pas le temps de toucher terre car il s'était déplacé à l'aide d'un shunpo et grâce à l'élan qu'il lui avait donné avait frappé le visage de l'ennemi d'un violent coup de pied, l'envoyant bouler sur une poutre.

Le bruit glauque des os qui se brisent et le corps inanimé de l'ennemi touchant finalement terre apprirent à Yasuri qu'il était mort.

Il se tourna vers son partenaire se faisant malmener et avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit pour lui venir en aide, tout était fini. En effet, Konrad s'était mit à enrager. Son visage ne reflétait que la colère et l'envie d'en finir... ce changement radical était presque effrayant. Il paraissait presque bizarre d'entendre Konrad dire qu'il fallait tuer les ennemis.

Il régla l'affaire en une minute à peine, comme s'il avait fait exprès de perdre tout le long du combat et qu'il avait toujours pu vaincre son adversaire en un coup unique. Il avait bougé avec un shunpo pour percuter son imposant opposant et le faire chuter. Avant même qu'il n'atteigne le sol et sans aucune hésitation il avait transpercé son cœur et s'était dégagé.

Impressionnant, c'était la seule pensée que Yasuri avait en tête. Il était donc si fort ? Quelques secondes plus tard, le Konrad qu'il connaissait était revenu, bien coiffé, bien habillé et souriant. Néanmoins, un petit reste de l'autre planait dans l'air car il ajouta qu'ils devaient prendre cette mission au sérieux, qu'il en allait de leur responsabilité.  Le blondinet adressa un sourire ravi à son homologue de la sixième division.

- Ne t'excuse pas. C'était du beau spectacle ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Puisque nous n'avons plus rien à faire dans cette pièce, je te propose de continuer d'avancer au lieu de tergiverser. J'ai hâte de savoir ce qu'ouvrent les clefs que j'ai trouvées et où mène ton plan !

Au fond de lui, Yasuri était enchanté et rassuré de savoir que Konrad n'était pas qu'un comique et qu'il pouvait vraiment compter sur lui. Ils avancèrent encore et en suivant la carte, tombèrent sur le lieu de la première croix. Après avoir essayées toutes leurs clés -trois c'est pas grand chose-, ils arrivèrent à en ouvrir la porte avec la dernière et furent ébahis par leur découverte. C'était la cachette d'une véritable caverne d'Ali-Baba ! Des bibelots, certes, mais aussi des objets précieux y étaient planqués en tellement grande quantité qu'il était dur d'en estimer le nombre, même de manière approximative. Les deux acolytes se mirent d'accord pour repasser par là et récupérer quelques objets à rapporter aux villageois escroqués par cette bande de salauds.

Continuant leur chemin, ils ne croisèrent guère de monde, apparemment tous les gardes étaient postés près de l'entrée et l'on ne pensait pas que quelqu'un puisse pénétrer aussi profondément dans la demeure. Et en même temps... ce qui les attendait n'était pas pour faciliter leur tâche. En effet, une fois non loin de la seconde croix ils tombèrent sur un cul-de-sac.

Ils fouillèrent la pièce de fond en comble, cherchant au moins ce que pouvait indiquer la croix, mais ne trouvèrent rien. Seule la statue qui décorait le mur, le cul du sac si j'ose dire, reposait là et semblait les regarder, se moquant ouvertement de leur galère. La croix ne pouvait donc signaler qu'elle. Ils la regardèrent donc attentivement, Yasuri regardant du haut vers le bas et Konrad du bas vers le haut. Ce qui devait arriver arriva, leurs fronts se cognèrent, entraînant une série de jurons et de plaintes, et ils remarquèrent que le nombril de la statue avait une forme de serrure ! Ils essayèrent leurs clés et finalement, la statue se décala, causant pas mal de bruit au passage, pour laisser apparaître une porte coulissante.

Ils en déplacèrent le battant et avancèrent prudemment dans la bâtisse. Avec le bruit qu'avait fait la statue, ils étaient forcément repérés. C'est donc en longeant les murs et en marchant sur la pointe des pieds qu'ils évoluèrent dans le bâtiment. Il n'était plus question de jouer aux abrutis à ce niveau. Durant leur avancée, ils discutèrent un peu et furent d'accord pour admettre que la troisième croix était probablement quelque chose permettant de rejoindre la planque du chef de cette vaste arnaque. Ils allaient la rejoindre et arrivèrent finalement dans une large pièce où un shinigami les attendaient. C'était sûrement le type qui avait battu Ariana, il allait falloir être prudents...

Le combat s'engagea entre les trois dieux de la mort, heureusement que les blondinets étaient en duo car cet adversaire n'était pas à prendre à la légère. Cela sautait aux yeux qu'il aurait fallu envoyer au moins un vice-capitaine pour cette mission.

Ce type était du genre rapide, c'était évident sinon même avec une force titanesque il n'aurait pas pu rivaliser avec Ariana... bien qu'en vérité il se soit contenté de la prendre par surprise et de l'assommer, mais bon Yasuri avait oublié ce détail ! Durant leur escapade dans l'habitation et au fil de leurs discussions, les deux blonds s'étaient mis d'accord sur plusieurs plans selon le type d'adversaire sur lequel ils tomberaient. En l'occurrence, le blondinet aux cheveux longs attaquerait l'ennemi «sans réfléchir» -ce qui est un pléonasme après avoir dit blondinet vous ne trouvez pas ?-, encaissant les coups du mieux qu'il pouvait pour ralentir son opposant et permettre au blondinet à lunettes de trouver une faille pour frapper au bon endroit au bon moment. Sauf que ce plan était relativement simpliste, que Yasuri reculait tellement à l'impact que le type avait le temps de voir Konrad débouler et qu'il était tout à fait capable de gérer deux adversaires ! Après avoir dégagé Yasuri une fois de plus, il lâcha sans se rendre compte de la conséquence de ses paroles :

« J'espère que le patron sera pas trop loin quand j'aurais fini de m'amuser avec vous. »

Les deux collègues s'étaient alors regardés en écarquillant les yeux et voyant que Yasuri n'était d'une part pas occupé par le renégat et que d'autre part il avait été envoyé près de la position théorique de la croix, Konrad lui lança :

« Grouille ! Je m'occupe de lui !
-Je peux pas te laisser seul avec ce type !
-T'inquiètes pas pour... hey vous pourriez pas arrêter d'attaquer cinq minutes vous, je discute... t'inquiètes pas pour moi, je gère ! La mission avant tout !
-De toute façon c'est pas comme si j'allais le laisser partir. Avait alors dit le type en écartant Konrad d'un coup de pied pour se tourner vers Yasuri.
-Moi je crois que si ! Avait répondu Konrad en se rattrapant et en entourant le poignet de l'homme d'un Hainawa avant de faire un clin d’œil à son compère. Allez file ! »

Yasuri ne pouvait définitivement pas partir en laissant Konrad seul, mais il pouvait encore moins aller contre la volonté de celui-ci alors qu'il faisait tout son possible pour retenir ce sale type. Il fit donc volte-face, défonça le battant devant lequel se tenait ledit sale type à leur arrivée, laissant apparaître un tunnel, et la dernière scène du combat qu'il vit était l'homme en train de se retourner pour infliger un coup d'épée à son ami. Il avait détourné le regard, fermé les yeux, déglutit difficilement, c'était encouragé lui-même et était parti en shunpo.

Il finit au fin fond de la forêt, non lui d'une cabane. C'est alors qu'il sentit un puissant reiatsu approcher et, en se retournant, vit le shinigami traître le rattraper... où était Konrad ?!

Le gars le rejoignit finalement, il était couvert de sang.

-Enfin ! Mine de rien t'es plutôt rapide dans ton genre. Enfin pas autant que moi mais c'est normal.
-Où... où est Konrad ?
-Qui ça ? Ton camarade blond ? Va savoir.
-Où est-il ?!
-Eh bien tu vois le sang sur mes vêtements ? Dis-toi qu'il n'appartient pas qu'à moi.

Quelque chose s'est alors brisé en Yasuri, ne laissant que du vide, un froid inexplicable. C'était impensable pour lui, il n'avait pas pu encore laisser un allié mourir... mourir pour lui surtout. Il avait dégainé brutalement Dakudoragon et d'un shunpo s'était élancé sur son poursuivant. Mais il avait de bons réflexes, il para le coup mais fut surpris par sa férocité. Se fut à son tour de reculer. Le regard de l'archiviste traqueur de hollows était rempli de haine, mais pas cette fureur qui vous fait perdre vos moyens et vous rend bestial. Non, il était tel un métal froid, forgé par une colère maîtrisée et qui ne serait apaisée qu'avec un bain de sang.

Je sais ce que vous allez dire, « Oh le vieux stéréotype du gars pas content parce que son copain est apparemment à l'état de hachis qui galérait à mort tout à l'heure et qui maintenant fous la misère au méchant ! », mais il faut dire aussi que Konrad avait bien fait son job et que le type était déjà amoché.

Les épées s'entrechoquèrent à de nombreuses reprises, Yasuri était tiraillé entre expédier ce combat pour réussir sa mission -n'était-ce pas pour ça que son camarade s'était, peut-être, sacrifié ?- et se défouler sur son ennemi. Enfin... pour expédier le combat il aurait fallu qu'il soit au niveau pour vaincre rapidement son opposant. Un petit coup de pouce ne ferait pas de mal.

« Effraie, Dakudoragon ! »

La lame se modifia, devenant le double poignard sculpté en dragon au niveau de la garde et pouvant lancer des éclairs. Il ne se fit d'ailleurs pas prier pour cela et lança des Furasshudoragon les uns après les autres. Au lieu de libérer son zanpakuto le sale type le rengaina et augmenta sa vitesse. Il était plutôt de ce genre là alors ? Yasuri esquivait alors que ce type lui fonçait dessus tel un boulet de canon ou un missile. L'avantage était que son dérapage était long et laissait donc le temps à Yasuri de riposter. Mais quand il se prenait un coup, notre protagoniste volait sur quelques mètres, laissant le temps à son ennemi de préparer un autre assaut. Il fallait tenter autre chose, en voyant le mec lui foncer dessus, Yasuri écarta les bras et saisit l'homme dans un étreinte. Au lieu d'être expulsé comme lorsqu'il faisait opposition, il fut entraîné dans la course effrénée de son ennemi qui ne s'était pas arrêté.

« Tu veux jouer à ça ? Je vais t'éclater contre les murs de la maison du patron !
-C'est toi qui va crever enflure ! »

Le blondinet enfonça les deux lames de son arme sous l'aisselle gauche de l'homme, transperçant la cage thoracique et laissa s'échapper un Furasshudoragon qui traversa son corps, détruisant le cœur au passage. La course ralentit progressivement et ils s'arrêtèrent peu avant ladite maison du patron. L'homme s'écroula en gémissant : « Merde... tué par des blonds... » et mourut. Yasuri n'eut pas un regard pour le shinigami, redonna sa forme de katana à Dakudoragon et entra dans la maison, vide évidemment.

Il en sortit précipitamment et chercha des traces, des branches cassées, n'importe quoi qui serait une piste qui permettrait de retrouver la cible. Il vit alors par terre quelque chose qui brillait, une babiole précieuse que le cupide arnaqueur n'avait pas voulu abandonner et qui était tombé de ses bagages fais à la va-vite sans doute. Le shinigami courut, trop fatigué pour faire des shunpo, et aperçut à quelques mètres une silhouette. Ca ne pouvait être que la cible. Il s'arrêta et concentra ses dernières étincelles de reiatsu dans le majeur et l'index de sa main droite.

« Allez... pas le droit à l'erreur... Byakurai ! »

L'éclair fusa et... percuta un tronc d'arbre qui éclata au passage, effrayant l'homme et faisant chuter ledit arbre.

« Putain ! Foutu maîtrise du kido ! Même pas capable de faire un niveau quatre ! »

Bon, pour sa défense, Yasuri était exténué. Dans son état de fatigue et après les nombreuses missions et déboires qu'il avait enchaînées, il était normal qu'il ne soit pas vraiment opérationnel. Mais il devait tenir, au moins encore un peu. Soupirant, il reprit sa course et n'aurait peut-être jamais rattrapé l'homme si celui-ci n'avait pas trébuché sur une racine. Le blondinet, essoufflé, l'avait rejoint et avait sorti son zanpakuto devant son regard terrifié. Il s'était attendu à douter, à ne pas oser, tuer des hommes au combat c'était autre chose que d'en abattre un sans défenses et de sang-froid... sauf que même s'il était calme en apparence, Yasuri n'était actuellement pas un exemple de sang-froid, il bouillait intérieurement. Cet homme méritait de mourir, il s'était joué de personnes crédules qui avaient confiance en lui et en son groupe.

-S'il-vous-plaît ! Non ! Pitié ! Je vous donnerai de l'argent !

Il leva son arme.

-La justice du Goteï...

Il l'abattit sur l'homme.

-... est rendue.

Il essuya la lame de Dakudoragon sur les vêtements de l'homme encore vivant qui se débattait, prit de convulsions, luttant contre l'inévitable. Il rangea sa lame nettoyée de toute impureté et regarda l'homme. Qui mourut, juste comme ça. Yasuri ne fut pas pris par de sentiments particuliers tel que le dégoût. Il était plutôt dans un état de plénitude, il était calme. La mission était réussie, il avait vengé Konrad... mais il lui restait une dernière chose à faire. Il fit le chemin inverse et retrouva la salle où lui et son homologue avaient combattus le shinigami traître. Elle était pleine de sang mais aucun corps ne s'y trouvait. Il se remémora les piques qu'ils s'échangeaient.

« Héhé, compte-pas sur moi pour ramasser ton cadavre vieux ! Si tu veux un bel enterrement, je te conseille de pas perdre contre lui. »
« - J'suis pas comme ça moi, je ramasserai tes miettes pour les ramener à tes quartiers. Par contre je te préviens j'ai pas l'habitude de coiffer et maquiller les dépouilles ! »

Il jura.

« Même ça j'aurais pas pu le faire... »

Au  moins s'il n'y avait pas de corps, cela voulait dire qu'il était peut-être encore en vie. Peut-être qu'il avait fui pour éviter de mourir... ou peut-être qu'il avait trahit, ou bien qu'après l'avoir bien amoché le type était parti et lui avait rampé jusqu'à la sortie avant de succomber, ou alors des larbins l'avaient emmenés et lui faisaient subir des tortures que Yasuri craignait d'imaginer. Non, il ne pouvait pas penser que Konrad était juste rentré à la Soul Society se faire soigner ou bien parti voir une jolie fille pour qu'elle le soigne et reviendrait plus tard.

C'est la mort dans l'âme qu'il rentra au Seireitei. Il se présenta à Yamamoto et fit son rapport.

« Je vois. Le soldat Konrad Garyu est donc porté disparu. Aucune trace du Mal Blanc ?
-Non, aucune. Répondit le shinigami de la troisième division sans s'outrager ouvertement du peu d'attention porté à son ami.
-Très bien, mes félicitations pour cette double mission que vous avez menée à bien. En rentrant dans vos quartiers on vous annoncera que vous avez obtenu un siège et bien que votre mission la plus importante doive rester secrète, je saurais me rappeler des services que vous avez rendu à la Soul Society au moment venu.
-Je vous remercie, c'est trop d'honneur. Répondit-il, pas du tout ravi et inconscient de la chance qu'il avait d'être dans les petits papiers du Capitaine-Commandant. Avoir une réputation et un siège forgés dans le sang de ses compagnons le dégoûtait.
-Vous voudrez sûrement vous reposer après toutes ces mésaventures, considérez-vous en congé pour les jours à venir. Vous pouvez disposer. »

Yasuri partit sans un mot, rentra dans ses quartiers où on lui annonça en le félicitant pour sa promotion, ignora l'homme, alla dans sa chambre, se jeta sur la matelas et et pleura longuement avant de s'endormir...
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Emeutes part III
Emeutes part III I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Correction "Emeutes"*
» Emeutes partie III
» [Corrigé] Emeutes Partie I
» [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi)
» Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération