Emeutes partie III
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Emeutes partie III

Pnj
Pnj
Staff






MessageSujet: Emeutes partie III
Emeutes partie III  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:34

Le capitaine commandant attendait sagement dans son quartier, les mains crispées sur sa longue canne en chêne massif. Son regard fermé ne trahissait aucune émotion de sa part, et bien qu'il semblait toujours assoupi, ce n'était qu'une façade d'un des chefs suprêmes les plus puissants qui n'a jamais foulé la Soul Society. Face à lui, genoux à terre en signe de respect, se trouvaient deux shinigamis qu'il avait convoqués un peu plut tôt dans la journée. Généralement, il évitait de confier lui même des missions aux Shinigamis qui n'entraient pas dans l'élite, à savoir les capitaines et leurs seconds, mais cette fois-ci il n'avait pas vraiment le choix. Il manquait cruellement d'hommes, la plupart étant occupés dans des contrées plus lointaines tandis que ceux qui restaient là étaient chargés de maintenir la sécurité du Gotei 13. Par conséquent, il avait mobilisé deux Shinigamis, l'un appartenait à la troisième division tandis que l'autre venait de la sixième. La mission était un peu périlleuse pour deux jeunes hommes, mais le vieil homme portait toutefois ses espoirs en eux. S'il les savait incapables d'accomplir la mission avec succès, il n'aurait probablement pas fait appel à eux. Soudain, ce dernier frappa un grand coup sur le sol avec sa canne afin d'attirer leurs attentions, mais aussi pour introduire son récit. Il ouvrit de quelques millimètres ses paupières, puis regarda ses deux sujets comme s’il voulait les jauger par son simple regard.

« Comme vous le savez, grâce à vous et à vos camarades, nous avons pu identifier les coupables et mettre les miliciens hors d'état de nuire. Mais ce n'est pas tout ! Le chef de cette organisation a réussi à nous échapper avec l'aide de son bras droit. Les informations que nous sommes parvenus à recueillir confirment qu'ils se sont introduits et dissimulés dans la forêt. Vous deux, vous êtes chargés de vous y rendre, de le retrouver et de l'assassiner. Prenez garde toutefois, son second est un ancien Shinigami et de ce fait ne sera pas facile à abattre. »

Après qu'il ait résumé la situation dans son ensemble en leur fournissant toutes les informations dont ils avaient besoin, Genryusai frappa une nouvelle fois sur sa canne en laissant échapper un « Rompez ! » d'une forte intonation sortir de sa bouche. Il tourna légèrement les talons et s'éloigna lentement dans la direction opposée. Il laissait à présent le soin aux deux dieux de la mort de régler ce problème le plus rapidement possible.


Spoiler:
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Emeutes partie III  Left_bar_bleue56/100Emeutes partie III  Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Emeutes partie III  Left_bar_bleue20/60Emeutes partie III  Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Emeutes partie III
Emeutes partie III  I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:23

La mission du jour commençait tôt, comme celle du jour précédent en fait. Néanmoins la veille il était allé voir Hyuga -l'homme qui l'avait «réveillé» pour sa mission en compagnie de Netzach.

- Bon écoute Hyuga, je sais que hier je me suis un pu énervé quand tu m'as réveillé, mais heureusement que tu l'as fait parce que s je n'y étais pas allé alors j'aurais été mal n'est-ce pas ? Donc demain tu ne dois pas hésiter à me réveiller d'accord ?

Rassuré par cette pensée il était donc allé se coucher pour se reposer de sa journée. Et le lendemain il s'était réveillé... avec Hyuga devant lui, hésitant et bien entendu presque en retard. Il avait lancé un regard noir à celui qui était sensé le réveiller et celui-ci était parti précipitamment en baragouinant des excuses. Yasuri s'était dressé d'un coup et avait hurlé dans tout le baraquement.

- HYUUUUUUUUGA ! Viens voir faut qu'on parle !

*
* *


Un rapide petit déjeuner et un enfilage d'uniforme plus tard il avait couru jusqu'au QG de la division numéro une et arrivé juste à temps pour entrer et s'incliner devant son commandant à côté d'un jeune homme blond. Yamamoto avait fait un discours bref mais clair et net. Durant toute sa durée Yasuri avait attendu un petit signe, du clin d’œil imperceptible au regard insistant pour savoir s'il allait devoir continuer d'enquêter sur le Mal blanc mais il n'avait rien vu. Le capitaine en chef devait penser que tout avait été dit il y a deux jours. Enfin... de toute façon en ce moment il frôlait la paranoïa et trouvait n'importe quel détail reliant sa vie aux vers blancs...

Le vieil homme les congédia et s'en alla en leur tournant le dos, permettant aux deux blonds de se relever. Yasuri s'épousseta et tendit la main à son partenaire du jour.

- Enchanté, je suis Yasuri Holsaki de le troisième division. J'ai participé à l'arrestation des miliciens il y a deux jours.

Il s'en rappelait bien d'ailleurs... encore heureux c'était il y a deux jours ! Il se rappelait son stress quand Ariana lui avait demandé de s'occuper de trois miliciens alors que les autres n'en avaient que deux à arrêter. Il se rappelait aussi sa journée précédente où il avait dû protéger un district de l'attaque de semi-arrancars évadés des labos de la douzième division... Donc le fait d'avoir encore à faire une mission aujourd'hui ne le gênait pas trop, cela devenait la routine.

Il lui paraissait un peu bizarre que ce soit à deux shinigamis qui étaient en somme plutôt banals qu'on ait confié une mission d'exécution ; la deuxième division et les forces spéciales semblaient plus appropriées mais bon. Même en se disant que Yasuri était une des seules personnes à connaître l'existence de ce fléau il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait au moins pu en faire part aux services secrets de la Soul society pour qu'ils s'occupent de cette affaire... au moins au capitaine Soi Fon ! Et l'envoyer faire cette mission aussi ! D'accord la dernière fois ça aurait pu paraître suspect alors le capitaine en chef avait envoyé un anonyme, mais cette fois c'était une mission discrète et dont personne ou peu de gens connaissaient l'existence ! Le blondinet avait de plus en plus l'impression que c'était tellement dangereux qu'on envoyait un pion sacrifiable -c'est à dire lui- en éclaireur car il ne fallait pas perdre un capitaine inutilement.

La situation était-elle si grave ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Emeutes partie III
Emeutes partie III  I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:11

Minceuh, pourquoi le convoquait-on lui ? Non pas que Konrad n'avait pas envie de partir en mission s'éclater un peu, c'était tout l'inverse ! Seulement, il n'était pas du tout habitué à être appelé par le capitaine-commandant en personne, lui qui ne s'était jamais occupé des vieux ne savait pas du tout comment s'y prendre avec ce genre de personnes. À tout moment il pourrait dire ou faire une boulette, et si jamais ça arrivait il se voyait déjà terminer en cendres... mouais, certaines fins sont pires que ça ! Pour l'occasion, il s'était préparé élégamment, bon c'est vrai, il se préparait toujours avec splendeur ! Ce qui est sûr, c'est qu'il n'avait pas changé ses habitudes et que par conséquent, il était parti un petit en retard.

Pour le rattraper, le shinigami parcourra au plus vite la distance qui le séparait des quartiers de la 1ère division. Il se trompa à trois reprises, mais trouva finalement le lieu tant recherché. Lorsqu'il entra, un autre blondinet était présent, mais il ne trouva pas le temps de faire les présentations que Yamamoto entra dans la pièce. D'instinct, il posa le poing à terre, abaissa la tête puis écouta attentivement les paroles du doyen... Quoique, pour être honnête, il pensait à tous, mais sûrement pas à écouter ce qui se disait. Après que ce dernier soit parti, le jeune homme se releva, dépoussiérant avec justesse son hakama. L'autre individu se présenta à lui en lui tendant la main. Au lieu du traditionnel serrage de main, Konrad frappa dans celle de son collègue puis entama un dialecte gestuel que seuls les jeunes humains pouvaient comprendre.

« Enchanté, moi c'est Konrad Garyu ! J'ai participé à la douche des filles avant-hier. »

Voilà qu'il parlait de son sujet favori dès la première phrase, ce qui prouvait au moins qu'il se sentait à l'aise. Yasuri avait sûrement eu un bon nombre d'équipiers dans sa vie, mais il allait devoir s'ouvrir vers un personnage au profil unique ! Le visage amusé, le 4e siège regarda autour de lui pour voir s'ils étaient vraiment seuls, et lorsqu’il en était enfin convaincu, il s'adressa un peu plus discrètement à son partenaire.

« Au fait, c'est quoi le principe de la mission exactement ? »

Malgré les apparences qui jouaient contre lui, Konrad pouvait tout de même faire preuve d'un grand sérieux durant les missions. C'était rare puisqu'il aimait la déconne et la cool attitude, mais cette partie de lui existait ! Espérons qu'il agisse de la sorte si la mission se voit un peu plus dangereuse qu'elle ne pourrait l'être à première vue.
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Emeutes partie III  Left_bar_bleue56/100Emeutes partie III  Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Emeutes partie III  Left_bar_bleue20/60Emeutes partie III  Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Emeutes partie III
Emeutes partie III  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:46

Yasuri eut un sourire en coin quand son partenaire lui tapa dans la main au lieu de la serrer, cela changeait du formalisme avec certaines autres personnes plus coincées. En comprenant les gesticulations de son désormais partenaire il ne put retenir un petit rire.

- Si tu veux tout savoir j'aurais aussi préféré ça qu'aller me coltiner trois énergumènes rebelles et des villageois en furie.

Il soupira, il avait l'impression que la dernière fois qu'il s'était détendu remontait à une éternité... et la dernière fois qu'il avait pu passer du temps avec une fille en-dehors du travail à encore plus loin. Il aurait peut-être quelques avantages à traîner avec Konrad à l'avenir. Bref, ce n'était pas le moment de penser à ça. Un autre sourire vint barrer le visage du blondinet quand son homologue blond qui était arrivé en retard lui demanda en quoi consistait la mission comme lui-même l'avait demandé le jour d'avant à Netzach. Apparemment ces deux jeunes hommes se ressemblaient et pas seulement au niveau de la couleur de cheveux.

- Ah, on manque d'infos ? Toi aussi on t'as prévenu au dernier moment ? Décidément on ne peut plus faire confiance à personne.

Le shinigami de la troisième division eut un léger rire, il faisait un clin d’œil à son expérience d'hier et il ne croyait pas vraiment qu'il soit arrivé la même mésaventure au shinigami de la sixième division, surtout quand on connaissait le caractère de son capitaine. Et puis cela aurait fait un peu gros que Konrad vive la même aventure que Yasuri non ?

- Bah autant que je te raconte tout depuis le début, excuse-moi à l'avance si c'est ennuyeux. Pour faire simple il y a un groupe de personnes au Rukongaï qui a monté tout un district contre le Seïreïteï en détournant les cargaisons de nourriture qui approvisionnaient le village dont ils étaient la milice. Il ont réussi à faire éclater des émeutes en se déguisant en shinigamis et en assassinant un des habitants dudit district qui avait découvert leurs machinations. La shinigami qui a été envoyée enquêter sur place, Ariana Akichi le troisième siège de la seconde division, s'est faite attaquer par les locaux et a demandé des renforts afin de venir l'aider à arrêter les miliciens. Je fis parti de ces renforts. Chacun de nous arrêta les personnes qui leur avait été désignées sauf Ariana. Le chef des miliciens, qui est un ancien shinigami, lui échappa accompagné du cerveau de cette organisation dont il est le garde du corps. C'est là qu'on agit toi et moi. On sait où se cache ce type et nous on a la très gracieuse et très agréable tâche d'assassiner ces deux hommes afin qu'ils ne retentent pas l'expérience ailleurs. Et puis bon j'imagine qu'il y aura aussi quelques flopées de gardes qui essaieront de nous attraper pour nous disséquer façon boucher afin de nous connaître sous toutes les coutures... et dont on devra se débarrasser définitivement aussi car ils pourraient être des témoins gênants. Je sens qu'on va passer une super journée et si on continuait de parler en y allant ?

Comme vous le remarquerez Yasuri était très enthousiaste à cette idée n'est-ce pas ? Il fit un signe de la main à son équipier pour lui intimer de le suivre et ils commencèrent à déambuler dans les rues du Seïreïteï.

Avisant la manière soignée avec laquelle Konrad s'était habillé, coiffé et tout le reste, le blondinet arqua un sourcil.

- J'espère que t'as pas peur de te salir, parce que déjà que notre mission c'est pas du joli-joli on va devoir passer par le Rukongaï et la forêt.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Emeutes partie III
Emeutes partie III  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:46

Sympa, ce mec était au moins aussi cool que lui, ce qui rassurait particulièrement Konrad. Au moins il ne tombait pas avec quelqu'un de lourd, à cheval sur le règlement et tout le tralala, ils pouvaient se comprendre et se parler normalement, à cela on ne pouvait prononcer qu'une chose : ouf. Après des salutations uniques, Yasuri de son nom vint raconter ce qui s'était passé avant ça. L'histoire du chef de cette organisation, des miliciens, de leurs repères et de l'outrage dont ils avaient été les auteurs. Une mission somme toute banale si ce n'est qu'il fallait assassiner ce soi-disant garde du corps ainsi que son employeur. C'est étrange qu'ils aient fait appel à lui, encore pour Yasuri il avait déjà participé à une partie de la mission, il connaissait donc plus de détails que la majorité, mais pour Konrad... la sixième division était loin d'être experte dans le domaine de l’assassinat, et à part faire preuve d'audace et de témérité, il savait qu'il ne pourrait pas faire grand-chose, si, en fait il pouvait compliquer la mission en y foutant la merde, mais ça ne devait pas être pour ça qu'on l'avait appelé... Heureusement, le jeune shinigami était doté d'une grande assurance, il avait confiance en ses capacités c'est pourquoi le caractère avait pu être une partie déterminante de ce choix.

Quoi qu'il en soit, il était temps de partir ! Les deux hommes commencèrent à marcher tout en poursuivant la discussion, à première vue ils ne se ressemblaient que de l'extérieur et pourtant dès le premier échange, il était facile de constater qu'ils avaient un mode de vie pratiquement similaire. La seule grande différence qui marquait les deux partenaires, c'était sans aucun doute la coquetterie de Konrad. Son style et son physique représentaient une force bien à lui. Pas aussi égocentrique que Yumichika ou encore séductrice que Matsumoto, il s'occupait de lui sans pour autant se fier aux avis des autres. Son compagnon de voyage semblait l'avoir dûment remarqué puisqu'il lui fit immédiatement la remarque comme quoi la mission allait être pénible et que s'en sortir tout propre n'était clairement pas envisageable. C'est vrai qu'il faudrait probablement faire gaffe, l'infiltration avant de passer à l'attaque était l'une de ces phases où il devra être très vigilant.

« Ne t'inquiète pas pour moi ! J'ai fait exprès de prendre la tenue la plus moisie de ma garde-robe. Avec ça je peux faire du tout terrain, même si j'évitais parfois certains passages un peu trop... inadaptés pour moi, hé hé ! »

Ce qui n’apparaissait pas clairement au début se voyait désormais maintenant, mais Konrad avait avec lui un petit sac qu'il trimbalait sur son épaule. Il n'aurait certainement pas dû s'encombrer de ça, mais si le blondinet avait nécessité son besoin, c'était sûrement pour une bonne raison. Pour le moment il se contentait de sourire quand ils arrivèrent à l'entrée du Rukongai. Certains habitants les saluaient d'admiration tandis que d'autres visiblement, plus méfiants, leur jetaient un regard criminel. La routine pour Konrad qui recevait des menaces de mort à longueur de journée lorsqu'il commetait certaines boulettes disons le... moins pardonnables que d'habitude. Comme un gamin au centre d'un parc d'attractions, il s'amusait même à faire quelques grimaces aux enfants qui le dévisageaient. Après quoi, il s'intéressa de nouveau à son équipier.

« Ça fait longtemps que t'es Shinigami ? Je suppose que tu fais ça pour le bien, parce que c'est cool et sympa non ? Haha »

Apprendre à se connaître avant d'entamer une étape importante qui pouvait les tuer tous les deux était une bonne solution. Ils devraient probablement agir en équipe à un moment ou un autre, et pour ça il faudrait se serrer les coudes. Ils sortaient maintenant bientôt du Rukongai, ils allaient bientôt rentrer dans la forêt. C'est là que tout se jouerait et que le danger commencerait à les guetter. Pour une première vadrouille, Konrad était plutôt décontracté. En même temps, il vivait des aventures assez fréquemment en quelque sorte. Avant de pénétrer la forêt, il laissa un dernier message à Yasuri.

« Bon, si tu crèves j'attacherais ta dépouille à un arbre pour te retrouver plus tard. Et si tu te fais kidnapper par l'ennemi, je me débrouillerais pour prendre la direction opposée, c'est une technique de survie ! »

Plaisanterie évidemment ! Il n'abandonnerait pas quelqu'un comme ça sans tenter quoi que ce soit, surtout les blonds, préserver la race était tout aussi important que cette mission, si si ! Quoi qu'il en soit, il était maintenant prêt à passer à l'action.


[Suite ici]
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Emeutes partie III
Emeutes partie III  I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» [Corrigé] Emeutes Partie I
» [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi)
» Correction "Emeutes"*
» Emeutes part III
» La dure vie d'un shinigami (première partie) [Yasuri Holsaki et d'autre si ça vous branche]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération