[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi)
Invité
Sujet: [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) Dim 17 Juin - 0:37
Ariana n’espérait plus qu'une seule chose, que sa missive et son rapport soient arrivés. Il fallait agir vite, le temps était compté. S'ils n'agissaient pas rapidement, l'émeute se propagerait vers d'autre districts et une guerre civile éclaterait. Cette mission qui n'était à la base que de l'espionnage venait de prendre de l'ampleur et une envergure diplomatique. Elle devrait jouer la médiatrice, bien que les habitants soutenaient les brigands. De plus, ils auraient forcément des réactions violentes, comme lors de son altercation dans le bar. Ça faisait une petite heure qu'elle attendait des hommes, visiblement, les habitants ont eu la sagesse de ne pas prendre le poste d'observation d'assaut. Ils devaient sûrement être en train de se préparer à la venue des renforts shinigamis. "Jusqu'où les brigand seront prêts à aller ? Oseraient-ils laisser mourir les habitants ?" Cette pensée la rendait anxieuse. Aucun habitants ne devaient mourir, en réalité cette guerre opposaient seulement les brigands aux shinigamis. Les villageois, n'étaient que des instruments, utilisaient par de brillants musiciens. La facilité avec laquelle ils sont devenus leur pantins effrayé la jeune fille. Elle apercevait à l'horizon les renforts, enfin si on peut appeler ça des renforts. 3 hommes, des shinigamis le premier avait une chevelure blonde enlacée par une ruban rouge. Autour de son coup était enroulé une écharpe de la même couleur. Il était un peu plus grand qu'Ariana. Le 2 ème avait aussi les cheveux longs, à l'exception que les siens étaient bruns. Il portait des lunettes, donnant un aspect encore plus symétrique à son visage pâle. Lui était mince et élançait, dévoilant ainsi son corps sculpté. Le dernier avait des cheveux courts de la même couleur que la shinigami. Il était très grand, dépassant à coup sûr le mètre 90. Ils arrivèrent devant Ariana, se mirent en rang et la saluèrent. Visiblement, il était discipliné, bien que la jeune fille s'en fichait un peu, elle était plus dans l'esprit décontracté et camaraderie. Elle passa sa main dans ses cheveux et leur dit :
"Bonjour, je suis le 3 ème siège de la 2 ème Division, ainsi que le Commandant de l'unité de détention Ariana Akichi. Oubliez le protocole avec moi, vous pouvez m'appeler Ariana et je ferai de même si ça ne vous gêne pas. Je pense qu'on vous a fait parvenir ma missive expliquant votre venue ici. C'est pourquoi on ne va pas s'attarder dessus. Malheureusement, on a pas trop le temps pour faire connaissance, mais si vous avez des question allez y."
Yasuri Holsaki
Feuille de personnage Niveau hierarchique: 4ème siège Niveau: (56/100) Points: (20/60)
Sujet: Re: [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) Dim 17 Juin - 13:52
Yasuri venait d'arriver chez lui, il s'était assis à son bureau et s'était pris la tête dans les mains en se remémorant tous les détails de sa journée, cela faisait au moins cinq fois que cette balade qui paraissait anodine lui était repassée, c'était comme regarder sans cesse la même scène d'un film parce que le DVD était rayé et comme par hasard c'est la scène la moins agréable. Il se sentait responsable, pourtant il n'était pas le plus gradé de cette mission et donc par conséquent pas le potentiel meneur de celle-ci mais tout comme le capitaine Kyoraku et sa lieutenante, il avait failli à sa mission.
Se remémorer cela sans cesse sans raison ne lui apporterais rien et ne changerais pas ce qui s'était passé, il décida donc de s'en servir de manière constructive en rédigeant son rapport. Il se doutait bien entendu que son rapport aurait l'air d'un brouillon comparé à celui de la vice-capitaine Ise et cela surtout si son capitaine s'y mettait sérieusement, néanmoins le blondinet fit de son mieux en se servant de rapports qu'il avait déjà lu dans les archives pour prendre à peu près le même modèle. Il passa rapidement les détails de la journée jusqu'à l'arrivée au bar puis finalement jusqu'au retour vers les quartiers de la division numéro une. C'est à partir de cette partie qu'il fit dans le détail, narrant aussi fidèlement qu'il le pouvait le récit de Saru en essayant de n'omettre aucun détail, expliquant la manière dont le mal blanc avait infecté toute la communauté qui vivait au fin fond du Rukongaï. Yasuri se demanda soudain si certains infectés de cette société ''vivaient'' encore... ou bien Saru avait-il été réduit à tuer ceux qui avaient été ses amis, sa famille ou bien ses voisins ? Quel triste destin.
Yasuri venait d'écrire les derniers détails jusqu'à l'arrivée du Capitaine en chef après le meurtre du vieil homme et avait conclu son rapport, la liasse était composée d'environ une dizaine de feuille. C'était à ce moment, avec un timing parfait, que le vice-capitaine Chojiro Sasakibe était arrivé dans la chambre du blondinet. Yasuri s'était incliné brièvement et lui avait remis son rapport. Il l'avait survolé et lui avait donc expliqué la mission à laquelle le Capitaine Shigekuni Genryusaï Yamamoto l'avait assigné.
- Yasuri Holsaki, laissez-moi vous expliquer la situation : au Rukongaï un district a soudainement eu affaire à une pénurie et il aurait été dit qu'un shinigami avait assassiné un des habitants de ce quartier. Nous avons donc envoyé le troisième siège Akichi de la seconde division pour enquêter sur cette affaire. Elle a découvert que ce n'était autre qu'un complot de la part d'habitant de ce même district pour provoquer des émeutes et renverser le Seïreïteï, mais à ce moment là sa couverture est tombée car elle a dû se défendre et les villageois voyant un shinigami agresser de nouveau un habitant de leur village se sont mis en colère et ont commencés les révoltes. Le troisième siège Akichi a donc demandé que des renforts lui soient envoyés le plus vite possible afin de l'aider à neutraliser les chefs de cette organisation et par conséquent les émeutes. Votre mission sera bien entendu de l'assister mais vous aurez une seconde mission que vous devrez garder secrète, vous devrez découvrir si le mal blanc s'est propagé jusque là-bas. Sur ce Holsaki, je vous souhaite bonne chance et de passer une bonne nuit, vous partirez demain à l'aube.
Et il était parti, laissant Yasuri perplexe. Cette affaire était plus grave... arriverait-il à remplir ses deux rôles ? Oui, il le devait, il n'avait pas droit à l'erreur car c'est deux affaires étaient aussi importantes l'une que l'autre. Si jamais les émeutes prenaient de l'ampleur alors une guerre civile risquait d'éclater et si le mal blanc infectait les habitants de Rukongaï cela reviendrait au même avec un génocide en bonus.
C'est avec ces pensées en tête que le blondinet tomba dans un profond sommeil réparateur et sans rêves.
Il s'était réveillé un peu avant l'aube, c'est à dire quelques heures à peine après qu'il se soit endormi, il s'était rapidement passé de l'eau sur le visage pour se réveiller complètement et s'était regardé dans le miroir. Il s'était endormi tout habillé et ses vêtements étaient froissés. Il était en train de se décider entre garder sa tenue habituelle ou finalement porter son uniforme de shinigami. Avec des vêtements plus civils il passerait peut-être inaperçu... non, les vêtements qu'il portait étaient bien trop modernes. Et puis de toute façon il fallait montrer à ces villageois que les shinigamis dirigeaient cette société et ils ne pourraient que se rendre compte de leur erreur lorsque le complot serait dévoilé au grand jour. Et de plus il n'était pas missionné par n'importe qui, c'est le grand chef du Goteï treize qui lui avait ordonné de participer à cette mission.
En sortant dans les couloirs vides des baraquements de sa division il eut un sourire en se remémorant sa rencontre d'il y a quelques semaines.
- Cette mission je te la dédie Iroai.
Et c'est ainsi qu'il s'éloigna du QG de sa division où tout le monde sommeillait encore en tenue officielle de shinigami néanmoins agrémentée de son bandeau et de son écharpe.
Il était arrivé à proximité du village rebelle et avait aperçu, une shinigami aux cheveux bruns qui était sûrement la troisième siège Akichi dont lui avait parler le lieutenant Sasakibe. Il avait croisé quelques minutes auparavant deux shinigamis qui étaient sûrement ses coéquipiers, ils s'étaient salués et avaient continués leur chemin en silence.
Ils avaient respectueusement salué la gradé et elle s'était présentée. Laissant tomber le protocole comme elle l'avait dit Yasuri se présenta à son tour.
- Enchanté, je suis Yasuri Holsaki membre de la troisième division, je ne suis pas gradé. Avant que nous ne partions, Ariana peux-tu nous dire exactement ce que chacun d'entre nous devra faire ?
Il savait qu'ils devraient appréhender les chefs de ce complot mais combien y en avait-il exactement ? Savait-on où ils se situaient et qui ils étaient ? Et qui devrait s'occuper desquels ? Le blondinet savait pertinemment qu'il fallait éviter tout affrontement avec les villageois, ne pas les blesser si possible et surtout ne pas les tuer. Mais il était un agent double, ce que les autres ne savaient pas c'est que lui il devrait éliminer quiconque aurait l'air d'être infecté par le mal blanc.
Bref, aujourd'hui il était le seul à avoir le permis de tuer.
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) Sam 23 Juin - 17:03
Le Septième siège de la Onzième Division venait de rentrer de sa mission qui s’était passée sur Terre. Il eut à faire à un Gillian peu commun, et avait du le battre grâce à une « fausse » Shinigami… Une fois arrivé à la Soul Society, il décrit comment s’était déroulée sa mission, puis il retourna chez lui, dans les quartiers dans la Division dirigée par le Capitaine Zaraki Kenpachi. Arrivé dans sa chambre, il se mit à l’aise, posa son sabre sur le bord de son lit et s’allongea sur celui-ci puis repensa à tous les évènements de la veille. Il était quand même à deux doigts de trépasser à cause du Cero du maudit Gillian… Il réfléchit aux erreurs qu’il avait pu commettre, puis s’endormit comme un bébé.
Le lendemain matin, il fut réveillé par l’esprit de son Zanpakutô : Mega’ voulait lui parler de sa mission.
- Bonjour Ban… Il faut que je te parle de ta dernière mission. S’exprima-t-elle de sa voix très énigmatique et sensuelle à la fois.
- Hum... ? Oh... ! Salut, Mega-san… Que veux-tu me dire… ? l’interrogea-t-il tout en baillant.
- Tout d’abord, comment penses-tu que tu t’es débrouillé lors de ton combat contre ce Hollow peu banal ?
- Oh… J’ai… foncé tête baissée, comme d’hab’… Je pensais vraiment pouvoir le tuer comme je m’étais imaginé, mais non… ce n’était pas un Hollow comme on peut en voir tous les jours… Je n’ai pas du tout réfléchis, désolé…
L’esprit du Shinigami allait lui répondre quand un des supérieurs de l’Onzième Division arriva en trombes. Il était en sueur et avait la couleur de peau très pâle, le Septième Siège trouva cela bizarre mais ne s’en inquiéta pas plus que ça. Il le salua respectueusement avant que le plus haut placé lui raconte ce qu’il avait à dire.
- Bankichi Mizawa, Septième Siège de l’Onzième Division dirigée par notre merveilleux capitaine Zaraki Kenpachi, le Capitaine en Chef Shigekuni Genryusaï Yamamoto m’a confié l’ordre de vous donner une mission. Comme vous devez le savoir, le Rukongai est en pénurie en ce moment, cependant, à cause de cette catastrophe, des émeutes commencent à éclater. Nous avions déjà envoyé Ariana Akichi, le Troisième Siège de la Seconde Division. Hélas, son infiltration s’est mal tournée et elle s’est faite attaquer dans le bar où le crime s’était déroulé. Elle réussit à s’échapper des habitants de ce district du Rukongai et a pu se cacher momentanément et elle nous a envoyé une missive. De plus, deux autres Shinigami vous accompagneront : Yasuri Holsaki, membre de la Troisième Division, et Kouichi Aizawa, membre de la Cinquième.. Sur ce, je vous laisse vous préparer et vous souhaite un bon courage. Vous devez partir demain à l'aube. Expliqua le plus vieux au cadet d’une traite, laissant le combattant plutôt… dépassé par les évènements.
Durant toute la journée, il se posa des questions. « Pourquoi il y avait une pénurie ? Pourquoi des émeutes éclatent ? C’est quoi leur problème, au Rukongai ? » Il réfléchit également à un plan afin de passer incognito, mais étant donné les circonstances – le fait qu’Ariana se soit faite découvrir assez facilement et attaquée – il renonça.
Il alla au lit dès que le crépuscule cacha de ses grandes ailes la clarté du soleil, mais ne parvint à trouver le sommeil tout de suite. Il réfléchit encore à sa mission contre le Gillian et pensa à voix haute.
- Qui était donc cette femme ? Elle avait un Zanpakutô, mais ne portait pas les habits de Shinigami règlementaires… Et si elle aussi était sur cette mission, on m’aurait prévenu quand même, non ? Puis… La première fois que je l’ai vue, j’ai pensé qu’elle n’en avait rien à cirer de moi… Alors pourquoi m’avait-elle sauvé du Cero de ce maudit Gillian ?! Et c’est sur ces questions qu’il s’endormit comme un petit enfant.
Le lendemain, il se réveilla après que les premiers rayons de soleil effleurèrent ses yeux. Il bailla, attendit quelques minutes et finit par se lever avant de prendre son petit-déjeuner « On ne part jamais le ventre vide, surtout quand c’est une mission assez importante ! » s’exclama le jeune guerrier. Après s’être bien rempli l’estomac, il attrapa son Katana, le nettoya un peu, salua Megautare qui lui rendit son « Salut » tout en lui souhaitant bonne chance, puis parti en direction de la position de la mission.
Une fois assez près du lieu de Rendez-Vous, Bankichi réussit à apercevoir deux des Shinigamis désignés pour la mission. L’un d’eux avait une chevelure blonde plutôt longue et avait un bandeau rouge sur la tête. Il portait également une écharpe bleue atour du cou : le membre de l’Onzième Division pensait que cela devait être Yasuri Holsaki de la Troisième Division. Il se rapprocha encore un peu et aperçut quelqu’un d’autre. Une fille. « Sûrement Ariana Akichi » se persuada le Shinigami intérieurement. Son regard s’arrêta également sur la guerrière. Elle avait de longs cheveux bruns, attachés en chignon/queue de cheval, qui descendaient au niveau de ses genoux. De plus, elle portait son Zanapakutô dans son dos, à l’horizontal. Concernant la tenue vestimentaire… Elle portait aussi un uniforme plutôt moulant faisant ressortir ses formes, par conséquent, on voit bien pourquoi le regard de Bankichi s’est arrêté plus longtemps sur la combattante que sur le membre de la Troisième.
Une fois arrivé à proximité, il vit le membre de la Seconde Division passer sa main dans ses cheveux puis l’entendit se présenter, et leur intima d’oublier le protocole. Bankichi se salua aussi tout en essayant de ne pas loucher sur l’uniforme moulant de celle-ci.
- Je m’appelle Bankichi Mizawa, mais vous pouvez m’appeler Ban’. Je suis le Septième Siège de l’Onzième Division, dirigée par le Capitaine Zaraki Kenpachi. Enchanté. Je suppose donc que tu es un peu… La… Comment dire… La dirigeante de la mission ? Du coup, que devons-nous faire en général, et précisément pour chacun de nous ?
L’arriviste se doutait bien qu’il aurait à faire à des brigands très sournois, rusés sûrement nombreux. Mais étaient-ils vraiment dangereux ? Savaient-ils manier des armes, des sabres avec dextérité ? Il médita également sur le semi-échec qu’il a essuyé auprès du Gillian « Je n’ai pas intérêt à refaire les mêmes âneries que ce jour-là, car sinon… » puis essaya de reprendre courage en lui tout en attendant le dernier Shinigami, Kouichi Aizawa.
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) Sam 23 Juin - 22:51
Cela faisait quelques semaines que Kouichi était revenu de sa première mission qui fut bien différente de ce qui avait été prévu, qui l'avait fait rencontré un ancien Shinigami et comme à son habitude, il lisait des livres et rapports de missions en tout genre sur ce dernier. L'histoire du Shiigamii lui plaisait plus particulièrement, celle du dénommé "Shinji Hirako", qui avait connu un destin bien étrange. C'est au détour d'une page fort passionnante, qu'un membre plus haut gradé de la 5ème division vint le déranger, il s'empressa de le saluer et écouta l'homme qui était arrivé rapidement :
- Kouichi Aizawa, membre depuis peu de la 5ème Division, vous avez était choisi pour une mission de la plus haute importance, donnée par le Capitaine en Chef lui-même. Votre mission consistera à étouffer une révolte se déroulant dans le Rukongaï, dans la zone 52, vous serez accompagné de Yasuri Holsaki, membre de la 3ème Division et Bankichi Mizawa, 7ème siège de la 11ème Division. Vous serez tout trois sous les ordres de Ariana Akichi, 3ème siège de la 2ème Division. Demain, à la première heure, vous devrez être prêt à partir vers la direction qui vous sera indiqué.
- Je suis fier d'avoir été choisi par le Capitaine en Chef pour cette mission. Je ferai honneur à la Soul Society en accomplissant ma tâche, dit-il en remontant ses lunettes. J'aimerai juste une petite faveur : Pourrai-je lire le rapport même, du 3ème siège de la 2ème division ? J'aimerai savoir le plus de choses possibles avant mon départ.
- Il n'y a aucun problème, demandez juste à l'obtenir auprès de la bibliothèque d'archives.
- Je vous remercie, dit-il en s'inclinant respectueusement.
L'homme s'en alla et Kouichi se dirigea donc vers le lieu cité dans la discution et lu le fameux rapport sur place puis rentra chez lui, et retourna à la lecture de l'histoire de Shinji Hirako jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Quand il se réveilla, aucune lueur du Soleil n'était encore visible, seule l'Astre de la Nuit éclairait l'endroit. Il prépara un petit sac dans lequel il pourrait transporter quelques livres pour se divertir, quand le temps lui permettrait. Puis il se mit en route vers le lieu indiqué pour sa mission.
Arrivé aux abords du point de rendez-vous, il s'approcha prudemment et observa de loin, et vit que 3 Shinigami étaient déjà arrivés dont 2 était des hommes, un des hommes avait les cheveux noirs mi-long, et était habillé d'un Kimono noir standard, l'autre avait les cheveux blonds, plutôt longs et portait un kimono noir ainsi qu'un bandeau rouge et une écharpe bleue. Un peu derrière eux se trouver le dernier Shinigami qui semblait être une femme. Cela devait être Ariana Akichi, puisqu'elle était la seule femme de la mission. Elle avait les cheveux bruns, long et lisses, qui arrivaient au haut de son dos ainsi qu'un uniforme quelque peu moulant.
En s'approchant un peu plus, il fut stupéfait un instant, mais repris immédiatement son visage serein et calme, il venait donc de rencontrer la Shinigami qui ressemblait à sa soeur, mais l'heure n'était pas aux retrouvailles, mais au travail.
Il écouta la présentation des autres puis se présenta lui aussi :
- Je suis Kouichi Aizawa, 9ème de la 5ème Division, ravi de travailler avec vous, dit-il en souriant, puis rajouta en reprenant son visage neutre, j'ai lu votre rapport Ariana, que voulez-vous que l'on fasses, exactement donc ?
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) Ven 13 Juil - 20:07
Ariana se passa la main dans les cheveux, inspira et se mit à proliférer son discours :
"Oui, je suis la dirigeante des opérations, notre rôle sera simple. Nous devons arrêter les 10 meneurs de la rébellion avant que celle-ci atteigne les autres districts. Ils seront entourés de leurs subordonnés, ainsi que de villageois. Vous ne devez absolument pas blesser les habitants, les tensions entre le Gotei et le Rukongai étant à leur summum. Je me chargerai personnellement de ceux qui dérogeront à cette règle compris ? Maintenant passons au cas par cas, Bankichi tu te chargeras de capturer 2 meneurs se situant dans la zone commerçante du village. Kouichi de même, mais dans la zone sud. Quant à toi Yasuri, tu devras capturer 3 meneurs de la zone est. Je me chargerai de 2 meneurs se situant au nord du village et du grand chef à la lisière de la forêt. Une fois les cibles capturaient, revenez ici, une équipe de transfert se chargera de les ramener au Gotei, accompagnez la. Nous n'avons plus de temps à perdre, allons-y."
Sur ces mots, la jeune shinigami utilisa son shunpo. Elle avait peur, peur qui la rongeaient, la tourmentaient. Ce sentiment ne la laissait pas indifférente, mais elle arrivait à le cacher. Elle le ressentait non pas pour le Gotei, mais pour le Rukongai. Les habitants pourraient être exécutés si cela empirait, voir pire le district entier serait éradiqué. Ariana chassa ces mauvaises pensées de son esprit. Le plus important était sa mission et elle ne s'annonçait pas facile. Peut être avait-elle paru sévère envers ses compagnons lorsqu'elle les avait menacés. Pourrait-elle ne pas blesser d'habitants si ceux-ci l'attaquait ? Oui, de simples techniques d'immobilisation ou une libération de son reatsu seraient utiles contre de simples âme. Les bandits seraient un peu plus coriaces, quant aux meneurs quel était leur niveau ? Aussi puissant qu'un capitaine ? Non impossible, si c'était le cas les 13 Divisions auraient réellement du soucis à se faire. De plus le petit groupe de shinigamis ne pourrait jamais en venir à bout. Ariana avait un seul objectif en tête, ne pas utiliser son zanpakuto que ce soit contre les habitants, les bandits ou les meneurs. Elle devait égaler le capitaine Soi Fon à l'Hakuda pour prétendre être Commandant de l'unité de détention. Cet art et son shunpo devait être ses seuls moyens de défense face à l'assaillant. La jeune fille ne devait pas seulement jouait le rôle de chasseur dans cette affaire mais aussi de médiatrice, elle devait montrer aux habitants qui étaient les véritables coupables de la pénurie.
En quelques minutes, elle arriva au nord du village stupéfaite, pas moins de 20 villageois étaient réunis autour d'une petite maison. Tous étaient armés de couteaux, de bâtons et de pierres. Ils formaient un véritable bataillon aux aguets prêt à protéger l'un des meneurs bandits. Ce dernier devait certainement être planqué dans la petite maison. L'uniforme de shinigami d'Ariana n'attira pas la sympathie des habitants. Ils se précipitèrent sur elle, prêts à la rouer de coups. Elle mit son plan en application. Elle libéra un peu de son reatsu de façon à ne pas trop les affecter quand ces derniers furent près d'elle. Une aura blanche émanait de la jeune shinigami, elle scintillait de mille feux. Sa pression spirituelle immobilisa les quelques courageux qui osèrent l'attaquer. Grave erreur, elle ne s'était concentré que sur ses assaillants. Elle entendit une lame siffler qui passa à quelques centimètres de son cou. Son lanceur était sur le toit de la baptise. Ariana avait baissé sa garde, elle aurait pu y passer. Il s'agissait du meneur ou plutôt de la meneuse, une jolie femme brune le sabre à la main. Rare sont les femmes à avoir une place dans le crime, surtout les gradés. Elle semblait plutôt rapide, car même si Ariana eut baissé sa garde la lame fut jetée avec un telle précision et une telle rapidité digne d'un shinigami. La jeune bandit s'écria:
"Vous n'avez pas froid aux yeux, vous les shinigamis. Vous avez tué l'un des nôtres et vous êtes venus finir le travail en abattant tous les témoins.
-N'est-ce pas plutôt vous qui avez tué ce pauvre villageois qui avait découvert votre trafique concernant la pénurie.
-Sottises, j'espère pour vous que vous maniez aussi bien le sabre que vous proliférez des mensonges. Du moins avec mes hommes, je dois filer, peut être croiseront nous le fer une autre fois si vous vous en sortez vivante."
La criminelle s'élança de toit en toit, laissant Ariana seul face aux bandits. Elle était dans un véritable guêpier, dix bandits armés jusqu'au dents l'entouraient. La réussite de son objectif s'en voyait diminué, si elle s'en sortait sans utiliser son zanpakuto pourrait-elle ne pas l'utiliser contre la meneuse ? Impossible, son sabre était une part d'elle, combattre sans, revenait à se battre privé de tout ses sens. Cependant elle ne le dégaina pas, elle voulait voir jusqu'où allaient ses limites. Elle mit d'abord les quelques villageois à terre de côté par sécurité. Ces derniers ne comprenaient pas la réaction de la shinigami, ils préférèrent se taire attendant le dénouement du combat. Dix bandits armés dont le niveau était incertain, ce n'était pas rien. Confiante, elle attendit le premier coup de leur part. L'un d'en entre impatient et inquiet par la tension qui régnait se précipita vers la jeune femme le bâton à la main. Trop prévisible, la shinigami attrapa son poignet lui faisant lâcher son arme et lui donna quatre coups de genou dans le thorax le propulsant à plusieurs mètres. Un autre pensant la prendre par surprise se glissa dans son dos prêt à la poignarder. Elle esquiva et lui donna un coup de pied salvateur dans le visage. Le suivant réussit à l'attraper dans son dos la serrant dans ses bras. Prisonnière, elle se débattit autant qu'elle pouvait en vain. Ariana lui donna un coup de pied à l'entre jambe, utilisa son shunpo pour réapparaître dans les airs et lui donna le même coup dans l'épaule. Un dernier se précipita tête baissée comme le premier, elle le saisit par les cheveux, lui fit faire un tour sur lui même le bloquant dans une position peu confortable. Genoux pliés, et corps à l'horizontal, elle lui donna un coup sec avec la paume de sa main dans la gorge. Les bandits restants, se ruèrent tous en même temps sur elle. La jeune fille esquiva chacun de leurs coups à l'aide de son shunpo. Ils n'étaient pas très rapide contrairement à leur chef. Pour en finir, elle lança un kido de base sur le sol "Kido 4 Byakurai" créant ainsi un nuage de fumée.
Ariana en profita pour se lancer à la poursuite de la meneuse. S'élançant de toit en toit comme cette dernière, au bout de quelques minutes elle finit par la rattraper. La jeune bandit surprise s'écria tout en continuant de sauter de toit en toit :
"Impressionnant, vous avez survécu à mes hommes, ils n'étaient visiblement pas de taille face à vous, mais pensez-vous l'être face à moi ? Sachez que je suis la plus rapide des mercenaires et que vous devrez m'attraper.
-Vous fuyez êtes vous lâche?
-Non, je mets seulement toutes les chances de mon côté."
Drôle de philosophie de la part d'un bandit. Ariana tenta de la suivre alors que celle-ci accélérait. La jeune shinigami ne devait absolument ne pas la perdre de vue, finalement elle n'utiliserait peut être pas son sabre. Continuant de se déplacer de toit en toit, la cible disparu subitement. Ariana s'arrêta essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer, quand elle vit la meneuse courir dans la rue en dessous. Seul un shunpo aurait-put lui permettre de se volatiliser si rapidement, mais n'étant pas shinigami comment aurait-elle pu l'utiliser ? Non, il devait forcément y avoir une autre explication. La jeune shinigami utilisa son shunpo pour essayer de l'attraper par derrière. Raté, elle était vraiment très rapide, à cette allure elle allait bientôt arriver dans la zone commerçante dans laquelle se trouve Bankichi. Continuant sa folle course à pied Ariana s'écria de nouveau :
"Kido 4 Byakurai"
Encore raté, de plus un nuage de poussière s'était formé. La jeune shinigami, attendit que celui-ci se dissipe. Surprise, la bandit n'était pas là , elle avait sûrement du filer ne se souciant pas du nuage. Ariana eut à peine le temps de se retourner qu'elle se prit un coup de pied dans le ventre. Tombant sur la tête, elle eut du mal à se relever et à reprendre son souffle. Impossible, pour avoir une telle vitesse, elle devait utiliser un shunpo qu'elle maîtrisait à la perfection pour parvenir à battre Ariana. N'attendant pas qu'elle se relève, la meneuse enchaîna par un coup de pied dans les côtes. Paralysée par la douleur, la shinigami ne bougea pas allongée sur le sol. La bandit s'asseya sur le buste de sa victime et sortie un poignard. Faisant glisser la lame sur les lèvres de la jeune fille et lui chuchota :
"Qu'allons-nous faire pour défigurer cette beauté, couper tes lèvres ? Je pense que nous commencerons par ça, ensuite nous nous chargerons de tes yeux."
Apeurée, la jeune fille réussit à bouger ses jambes pour attraper la bandit par le cou. Elle fit tomber cette dernière sur le côté et se releva en même temps qu'elle. La jeune femme se volatilisa de nouveau sous les yeux de son adversaire. Oui, il s'agissait bien d'un shunpo ou plutôt d'un variante, au lieu de concentrer son énergie dans la plante de ses pieds, elle la concentrait sur tout son corps. Seul un shinigami aurait pu lui enseigner cette technique et ça s'était mauvais. Elle réapparut derrière Ariana, qui utilisa à son tour son shunpo pour se placer à quelques mètres de son adversaire. La shinigami était essoufflée et son bras gauche saigner, la meneuse avait réussi à la toucher avec son arme. Ne pas utiliser son zanpakuto devenait de plus en plus risquer, mais elle n'était pas arrivée à ses limites. Ariana esquissa un sourire à son ennemie et de nouveau disparut. Elle réapparut devant la bandit qui lui lança son poignard et se volatilisa pour enfin resurgir derrière la meneuse. Les bras autours de son cou, prête à lui briser la nuque au moindre geste, elle lui dit calmement :
"J'ai remarqué que vous ne pouviez pas utiliser 2 fois d'affilé votre variante du shunpo. De plus répartir son énergie sur tout son corps fatigue rapidement.
-Bonne analyse, mais vous savez que je pourrais l'utiliser à l'instant ?
-Trop risqué, en moins d'un millième de seconde j'aurais le temps de vous rompre les cervicales.
Une foule d'habitants arrivèrent à la fois choqué et prêt à passer à l'action.
-Aidez-moi, cette shinigami va me tuer.
-C'est faux je suis ici pour capturer les fautifs de la pénurie et du meurtre de votre ami. C'est la milice qui vous privé de nourriture.
-Donnez une preuve à ce que vous avancez.
Ariana saisit d'une main le petit carnet de Kei qu'elle avait gardé sur elle tout en faisant attention à la captive.
-Voici le carnet de Kei, il mentionne le lieu où se trouve vos provisions. Allez-y et vous verrez qui sont les véritables fautifs."
L'un des habitants prit le carnet et après quelques secondes clame à ses compagnons :
"Ce que dis cette shinigami est vrai, pour ce qui est des fautifs nous verront sur place, en attendant allons prévenir tout le village pour nous y rendre."
La foule s'éloignant Ariana utilisa son shunpo pour livrer la meneuse à l'équipe de transfert. Cette dernière essaya de résister, la jeune shinigami lui donna un coup dans la nuque pour l'endormir. Ariana avait mal à son bras, fort heureusement ce n'était qu'une blessure superficielle et elle n'avait pas touché l'artère. Il ne restait plus qu'un meneur et le grand chef à avoir. Elle se demandait où en était ses compagnons et s'ils allaient bien. Elle retourna dans la zone nord, prête à capturer le dernier meneur. Selon ses sources, ce dernier était un maître du camouflage et se cachait parmi la population. Il pouvait être n'importe où, Ariana se déplaça en hauteur scrutant les rues en espérant le trouver. Sautant de toit en toit, elle se prit un couteau dans son épaule gauche, la faisant trébucher et tomber dans une petite ruelle. Encore une erreur de sa part, se déplacer en hauteur faisait d'elle une cible facile, le meneur l'avait remarqué. Elle fit une sacrée chute et la lame était enfoncée dans sa chair. Elle la retira en poussant un petit cri aiguë de douleur. Elle saignait beaucoup, mais par chance aucun de ses os ne furent brisés lors de sa chute. Elle arracha un peu de son uniforme et fit un bandage sur sa blessure pour atténuer l'hémorragie. Elle se releva et marcha dans la grande rue, elle devait impérativement trouver le meneur avant que celui-ci la tue. Tout le monde devait certainement se rendre vers la lisière de la forêt. Se battre parmi la foule était trop risqué, si elle esquivait une lame, un innocent se la prendrait. Le bandit ne fut pas du même avis et lança une nouvelle lame qui se figea dans le mur d'une maison. Soit il avait raté son coup, soit il voulait jouer avec Ariana. Le couteau venait de sa gauche, elle tourna la tête mais ne remarqua rien de particulier. Quand elle retourna de nouveau la tête le couteau n'était plus figé dans le mur. Elle eut pour idée de se cacher dans une petite ruelle, le temps que la rue principale se vide. Au bout de quelques minutes, elle était déserte peut être que le meneur avait filé en même temps que les habitants ? Non, il détenait l'avantage pour le moment, il connaissait sa cible contrairement à Ariana. La jeune fille retourna dans la rue, il n'y avait aucun bruit ce qui créait une atmosphère lugubre.
Un lame fendit l'air, Ariana eut juste le temps de se baisser pour l'esquiver. Cependant elle la blessa un peu au niveau de la clavicule. Le meneur était un tireur habile et il se déplaçait rapidement. Elle utilisa son shunpo pour monter sur un toit. De nouveau il lança quelques lames qu'elle esquiva. Ariana venait de le repérer, il s'était caché à l'étage d'une maison. La jeune shinigami utilisa son shunpo et entra dans la maison. Il faisait noir, prenant son courage à deux mains, elle monta à l'étage. Il n'y avait personne, visiblement elle s'était trompée. Elle regarda par la fenêtre s'il y avait des personnes dans la rue. Plusieurs couteaux passèrent par la fenêtre, elle les esquiva et se précipita vers la petite ruelle de laquelle le meneur les avaient jetés. Encore personne, au moment où elle partit, la shinigami sentit une présence derrière elle. De justesse, elle esquiva le coup de couteau que le bandit voulait lui asséner. C'était un homme brun, assez grand le couteau à la main. Contrairement à la meneuse, il n'était pas très bavard. Ariana le saisit par le poignet dans lequel il tenait son arme et lui donna plusieurs coups de poing dans le visage. Il saigna un peu, mais réussit à se libérer de l'emprise de la shinigami et asséna plusieurs coups de couteau à ennemie. Il n'était pas très précis, un peu sonné face aux coups qu'il venait de se prendre. La jeune fille en esquiva quelques uns, mais fut facilement touché à la blessure qu'elle avait bandée. Elle saigna de nouveau, elle devait vite en finir avec ce combat. Il essaya de nouveau de lui donner un coup de couteau, mais elle s'abaissa et d'un habille croc de jambe le fit tomber. Elle s'apprêta à en finir d'un coup de pied dans le crâne, quand celui-ci lui donna un coup à la jambe. Ariana ne tomba pas, mais saigna à cette allure, elle se viderait de son sang. Il se releva croyant lui donner le coup final, mais ce fut tout l'inverse. Elle l'attrapa par les cheveux, le faisant s'abaisser et lui donna avec son autre jambe un coup de pied dans la nuque. Il était allongé sur le sol évanoui, la jeune fille avait tout juste la force de le porter et de le ramener à l'équipe de transfert. Elle continuait à perdre beaucoup de sang, là-bas on la soigna et on lui mis des bandages sur ses blessures.
Il ne restait plus que le grand chef à la lisière de la forêt, là où l'on rangeait les provisions volées aux habitants. Ces derniers devaient sûrement être là-bas, suite aux preuves qu'elle leur avança. Ariana s'y rendit et c'est sans surprise qu'elle vit tout le village rassembler autour de la petite maison qui servait de hangar et de planque pour la milice. Elle se plaça sur le toit et clama haut et fort :
"C'est ici que la milice a stocké la nourriture qu'elle vous avez volée.
-Qu'est-ce qui nous prouve que c'est la milice qui a fait ça et que ce n'est pas un coup monté des shinigamis ?
-Kei le mentionne dans son carnet que ce ne sont pas les shinigamis, de plus le chef de la milice se trouve à l'intérieur.
-Elle a raison, j'ai lu le carnet de Kei, ce ne sont pas les shinigamis, on nous a piégé.
-Je vais m'occuper du véritable fautif."
La foule huait Ariana, à la fois en colère et honteuse par la tromperie qu'il avait subi. A peine que la shinigami fut rentrée dans la maison, qu'elle se prit un violent coup à la tête l'assommant. Elle pouvait à peine écouter ce que le chef et un autre homme disait.
"Patron, laissons la ici, on a déjà perdu assez de temps.
-Très bien, passons par derrière et allons dans le manoir de la forêt, ces crétins de villageois et les shinigamis n'oseront pas venir nous chercher."
Le vide, quand Ariana se réveilla ils n'étaient plus là. Elle n'avait d'autre choix que de rejoindre ses compagnons et l'équipe de transfert. Ses plaies se remettaient à saigner. «Quand on sera au Gotei je devrais passer faire un tour à la 4 ème Division» pensait-elle. Tout au long du chemin, elle conta ses combats à ses compagnons et ils firent de même. Quand elle fut rentré au Gotei l'un de ses hommes essoufflé l'interpella pour lui annoncer une nouvelle qui ne la laissa pas indifférente :
"Commandant Akichi, votre frère a trahi la Soul Society."
Yasuri Holsaki
Feuille de personnage Niveau hierarchique: 4ème siège Niveau: (56/100) Points: (20/60)
Sujet: Re: [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) Dim 15 Juil - 1:30
Ariana donna ses ordres et s'en alla dès qu'elle eut fini, les deux shinigamis avec lesquels il était venu avaient été désignés pour aller arrêter chacun deux meneurs des émeutes dans la zone commerçante du district et au sud. Yasuri lui devait aller à l'est pour appréhender... trois de ces bandits. Pourquoi devait-il en arrêter trois ? Les deux autres s'étaient vantés d'être des sièges mais elle avait confiée le même nombre d'ennemis qu'elle au seul qui semblait être un shinigami standard. Certes le grade n'est pas tout... se pouvait-il qu'elle l'ait pensé plus fort que les autres ? Ou peut-être l'avait-elle désigné au hasard, « à la tête du client » comme on dit. Bref, il n'était pas temps de réfléchir à ce genre de futilités, il allait obéir voilà tout.
Il mima la meneuse du groupe et utilisa son propre shunpo pour se diriger à l'est. Son uniforme de shinigami ne générait pas un grand enthousiasme et il fut même surpris quand une pierre percuta son dos. En se retournant il vit que d'autres personnes étaient sur le point de le bombarder de projectiles rocheux et il dut battre en retraite. Génial, le shinigami fuyant pour échapper à une pluie de pierres lancées par des villageois, voilà qui faisait une belle image au Goteï ! Le blondinet reprit sa respiration en espérant ne pas avoir à blesser de villageois... et surtout de ne pas avoir à les tuer. Il les avaient un peu observés et il semblait qu'aucun d'eux ne soit parcouru de vers. C'était un bon point, pour l'instant le Mal Blanc ne semblait pas être présent. Il était en train de réfléchir à un moyen de trouver et de vaincre le premier meneur qu'il croiserait sans être gêné par les villageois quand il entendit les intéressés crier de joie.
- Voilà un soldat de notre milice ! Il va s'occuper de ce shinigami, il va le réduire en poussière.
Voilà qui était encourageant, mais au moins il savait où se trouvait sa cible. Il grimpa sur le mur auquel il était adossé et monta sur le toit la maison qu'il soutenait. De là il avait une vue sur la foule qui acclamait son héros se trouvant sur le toit juste à côté. Il allait attaquer par surprise le meneur mais il le remarqua et le montra du doigt en hurlant.
- Voyez mes amis, ce shinigami est notre ennemi, il nous affame et ose encore nous accuser et nous arrêter dans nos propres foyer ! Mais ne craignez rien, je vais lui faire regretter sur le champ !
L'attroupement l'encouragea en criant tout en huant le shinigami et en l'injuriant. L'homme était à peu près de la même taille que Yasuri, un peu plus grand peut-être, il avait des cheveux bruns coupés très courts et ses vêtements étaient plutôt de bonne qualité, sûrement grâce à de l'argent que les villageois donnaient à leurs héros locaux pour les remercier. Quel escroc, le blondinet trouvait cette conduite répugnante. Mais une chose l'arrangeait : les villageois ne lançaient plus de pierres ou de quelconques projectiles, ils criaient à la manière de spectateurs, ils attendaient l'affrontement avec impatience.
Le meneur se tourna vers son adversaire en souriant, il plongea la main dans une de ses poches et avant que notre blondinet ait pu voir ce qu'il y piochait il tendit la main et c'est uniquement par réflexe qu'il évita les projectiles. Il regarda ceux qui s'étaient fichés sur le toit et remarqua que c'étaient de longues aiguilles, des dards plutôt et vu le liquide qui gouttait sur la longue tige ils devaient être imbibés de poison. Dans cette situation, la seule chose que Yasuri pouvait faire était d'esquiver, il n'allait pas lancer un sort sur cette homme car cela aurait encore plus dévalorisé les shinigamis aux yeux des autochtones et il avait pour mission d'arrêter cet homme, pas de le tuer. Sous les cris de la foule il évitait les dards qui fonçaient sur lui en se jetant d'un côté et en effectuant des roulades sur le toit. Un doute le prit quand il fut environ à trois mètres de l'extrémité de celui-ci, les deux maisons étaient assez éloignées, il avait pour but de se rendre sur le second toit pour pouvoir s'occuper de l'homme au corps à corps mais il avait peur de rater son saut... tant pis. Il évita une nouvelle salve de dards et prit son élan au moment où l'homme plongeait sa main dans sa poche car il ne pourrait pas tirer à ce moment et pendant son saut le blondinet serait dans l'incapacité d'éviter une attaque de cette vitesse. Une fois à l'extrémité du toit il prit appui sur sa jambe droite et se sentit décoller du sol, par une réflexe purement humain il battit des pieds et des mains comme si cela pouvait l'aider à aller plus loin et son pied gauche toucha finalement la tuile à l'extrême bord de la toiture de la bâtisse, mais celle-ci glissa et le shinigami chuta mais attrapa la partie désormais nue du toit à l'aide de sa main droite. Les cris de la foule doublèrent d'intensité et on put distinguer quelques rires mais cette maladresse sauva certainement la vie du blondinet car il entendit le sifflement des dards qui traversaient l'endroit où il se trouvait l'instant d'avant. Il fit pression sur son bras et réussit à se hisser sur le toit. L'homme semblait s'être vite adapté et avait désormais trois aiguilles dans chaque mains, une entre chaque doigts. Il se rua sur le shinigami en hurlant mais Yasuri évita et lui donna un coup de genou dans l'estomac ce qui le fit reculer et le plia en deux mais il fit abstraction de la douleur pour foncer de nouveau sur le blondinet, il était déterminé à le transpercer. Mais soudain Yasuri disparut de son champ de vision et il vit la pointe de ses aiguilles se détacher et effectuer un vol plané avant de retomber au sol. Le shinigami avait usé de son shunpo en dégainant sa lame et avait coupé les aiguilles tout en se positionnant à sa gauche, il tenait son zanpakuto dans la main droite et lui asséna un coup de garde dans la tempe. L'homme chuta et tomba dans l'inconscience. La foule huait et insultait le shinigami mais il garda un visage impassible et mit l'homme sur ses épaules puis déguerpit grâce à son shunpo, il confia l'homme à l'équipe de transfert.
Il utilisa à nouveau son shunpo pour retourner dans la zone est, mais un peu plus profondément dans les quartiers, après la défaite de leur collègue ses deux autres cible allaient être plus prudentes. Il passait dans des petites rues peu fréquentées et ainsi il pouvait éviter les villageois qui n'aimaient décidément pas les shinigamis. Mais au bout d'une demi-heure de recherches infructueuses il entra dans une nouvelle ruelle et à peine eut-il fait quelques mètres qu'il entendit des voix.
- Il est là c'est ce sale shinigami ! Attrapons-le et livrons-le à notre chère milice !
Une demi-douzaine d'hommes étaient derrière lui en train de courir dans la ruelle avec des fourches, des bâtons et des couteaux, l'un d'eux avait un sabre. Yasuri accéléra le pas pour échapper à ses poursuivants mais alors qu'il était à peine à quelques mètres du bout de la ruelle qu'il y vit justement surgir d'autres types armés qui l'attendaient, il était pris dans un étau... mais continua de courir. Les hommes semblèrent surpris de voir le shinigami foncer sur eux mais l'imitèrent et se ruèrent sur lui, le choc semblait inévitable et immédiat mais le shinigami fit un saut, pris appui avec sa main sur la tête d'un des hommes et à l'aide d'une pression de celle-ci il passa au-dessus de la masse compacte d'hommes et se retrouva au bout de la ruelle. Ils mirent du temps à se retourner à cause de l'étroitesse de la ruelle et du désordre qui régnait dans la petite bande ce qui permit à notre protagoniste de s'enfuir.
Mais soudain il remarqua qu'en évitant un danger il était peut-être tombé dans un autre plus grand, il se trouvait au milieu d'une grande place entourée de ruelles d'où émergeaient des villageois en colère, à croire que tout le quartier était ligué contre lui... et c'était peut-être le cas. Il se retrouva vite encerclé et était en train d'éviter les coups de bâtons, de fourches, de couteaux, d'épées et même de légumes dont les locaux en furie ne cessait de lui asséner.
- Oui, gentil hein ? On va tranquillement discuter et... Oh il est pas passé loin celui-là. J'vais tout vous expliquer mais arrêter de me frapper, non monsieur posez ce marteau. Non, non, non ! Ne faites pas l'imbécile avec ce râteau vous allez blesser quelqu...
Soudain une lame passa à quelques centimètres de lui et trancha une mèche de cheveux tout en lui balafrant la joue, un mince filet de sang s'échappa de la coupure, s'il n'avait pas décalé sa tête il aurait se serait sûrement fait scalpé voire décapité. Son sourire se dissipa et il cessa de faire le pitre, il n'était pas la peine d'essayer de les convaincre, ils étaient persuadés d'avoir raison et étaient comme des bêtes affamées ou enragées. Il dégaina son zanpakuto et tourna sur lui même pour sectionner tout ce qui était à portée de lame, seulement les instruments divers et variés qui servaient d'armes, pas d'hommes bien entendu. Cela eut pour effet de faire reculer les personnes les plus proches et de libérer ainsi une certaine aire autour de Yasuri. Il mit un genou à terre et tape le sol du plat de sa main.
- Bakudo numéro vingt et un : Sekienton !
Une épaisse fumée rouge s'échappa de sa paume et remplit toute la zone, les villageois se jetèrent vers le centre de la place désormais invisible pour transpercer le dieu de la mort qui tentait de se cacher mais il n'était déjà plus là. Il se trouvait derrière une des maisons qui entouraient la place. Il reprit son souffle et essuya la sueur qui perlait de son front, il avait les mains moites. Ce n'était pas passé loin, un peu plus et il aurait fini lynché sur la place publique par des villageois en colère. Soudain il vit quelqu'un passer au-dessus de lui, c'est à dire que cette personne passait de toits en toits, une seule pensée traversa l'esprit du blondinet : un des criminels et il essayait de s'échapper. Il lui semblait l'avoir vu porter l'uniforme de la milice, ils semblaient apprécier les toits et devaient être les seuls à se déplacer par leur biais. Yasuri suivit la silhouette en longeant les maisons par lesquelles elle se déplaçait, voyant qu'il se dirigeait droit sur un cul de sac il entra en trombe dans une maison et malgré les cris de ses habitants il grimpa aussi vite qu'il le pouvait à l'étage et passa par une fenêtre pour monter sur le toit de la maison voisine. L'homme se trouvait à deux toits du sien, Yasuri utilisa son shunpo à deux reprises pour le rattraper mais il n'en utilisa pas un de plus sinon il risquait de doubler sa cible et elle changerait de direction avant qu'il ait pu se retourner, il avait encore du mal à maîtriser l'élan et la distance que lui procurait son shunpo. Il avait à peu près la même vitesse que le criminel devant lui, à ce rythme il ne le rattraperait jamais ! Alors il tapa un sprint, mettant toutes ses forces dans sa course, il faisait de grandes foulées et voyait la silhouette de l'homme, un grand roux plutôt bien bâti, se rapprocher. Il allait l'avoir, il allait l'avoir, il tendait la main, plus que quelques centimètres... et Yasuri chuta, il ne regardait pas où il marchait et avait oublié de sauter pour atteindre le toit suivant. L'homme en sueur crut certainement être enfin débarrassé de son poursuivant mais en touchant le toit suivant il sentit quelque chose retenir sa jambe, cette chose exerça une traction vers l'arrière et il s'écroula de tout son long sur le toit avant d'en glisser. Yasuri avait ôté son écharpe et avait fait passer une extrémité autour de la jambe de l'homme tout en tenant l'autre bout avant de tirer dessus. L'homme se releva en se frottant le visage, il était tout éraflé, égratigné et il saignait du nez, celui-ci était certainement brisé. L'homme hurla de rage et dégaina une épée d'environ deux mètres que des experts auraient classées comme « espadon » c'était une épée à deux mains très puissante reposant uniquement sur son poids et sur la force brute de son possesseur. Yasuri en para un coup à l'aide de Dakudoragon mais recula d'un mètre sous le choc, face à ce genre d'armes il n'était pas conseillé de sortir son Shikaï. L'homme frappait fort mais il mettait un certain temps avant de pouvoir relever son épée et de pouvoir frapper de nouveau, notre blondinet aurait pu se servir de ce temps de vulnérabilité pour porter une attaque mais il lui fallait un peu de temps pour parcourir la distance à laquelle il était projeté et l'homme était déjà à nouveau prêt. Yasuri donna quand même une estocade mais le brigand para avec un moulinet qui failli ôter le zanpakuto des mains de son ennemi et l'obligea à reculer. Il était désormais certain que notre protagoniste ne vaincrait pas cet homme à l'aide la force, il devait réfléchir et attendre le moment propice pour agir. Le moment propice en question serait certainement le laps de temps entre le moment où l'homme attaquait et celui où il se replaçait, à ce moment il faudrait frapper un point faible, quelque chose qui le déstabiliserait complètement et permettrai au shinigami d'utiliser un sortilège d'entrave, sûrement Hainawa... mais quel était ce point faible ? Il regarda le milicien repositionner son épée bien en face de lui, son regard était plein de haine. Yasuri eut une idée et se jeta sur l'homme, celui-ci abattit sa lourde épée mais le blondinet avait esquivé, il n'avait pas prévu de lui porter un coup. Une fois à une distance raisonnable il se servit de son shunpo et se trouva juste devant l'homme qui tentait de relever son épée qui s'était fichée dans le sol. Il lui tint le menton.
- Je te tiens, tu me tiens par la barbichette !
L'homme hurla de rage puisque le shinigami se moquait de lui mais Yasuri lui donna un coup de boule qui atteint son visage et percuta violemment le nez déjà abîmé de l'homme. Celui-ci lâcha son arme et hurla, de douleur cette fois, tout en reculant en se tenant le nez. Ses mains se remplissait de sang au fur et à mesure que le temps passait, le blondinet tendit son doigt vers lui.
- Le premier qui hurlera méritera qu'on le fouette ! Voie d'immobilisation numéro quatre : Hainawa !
Le lasso d'énergie vint fouetter sa gorge et s'enrouler tout autour de l'homme. Il se débattait frénétiquement mais qui ne faisait que le rendre plus ridicule. Il insultait le shinigami tout en lui ordonnant de le relâcher et en le menaçant. Il luit mit les mains sur les temps
- Mets-la un peu en veilleuse ok ? Hakufuku.
L'homme sombra alors dans l'inconscience.
- Fais de beaux rêves.
Yasuri saisit l'homme à l'aide du fil d'énergie et le traîna vers le lieu où l'attendaient les hommes de l'équipe de transfert. Bon, il fallait encore qu'il arrête une personne et après tout serait fini n'est-ce pas ? Les meneurs de la rébellion seraient tous arrêtés et on montrerait qu'ils étaient la cause de tous les problèmes, cette mission serait un succès et les quatre shinigamis iraient fêter leur réussite. Il fallait juste faire encore un tout petit effort et ce serait un succès, en plus Yasuri n'avait vu aucune trace du Mal Blanc, c'était une très bonne nouvelle ! Il retourna dans la zone est en allant au plus profond des quartiers, c'était le seul endroit qu'il n'avait pas visité.
Il voyait qu'il y avait un grand nombre de villageois qui se trouvaient autour d'un grand bâtiment de pierre à la forme carrée.
- Monsieur, vous devez arrêter ce shinigami ! En plus il paraît que trois autre sont en train d'arrêter vos collègues !
Yasuri vit une pancarte sur le bâtiment qui indiquait que ceci était le QG de la milice, personne ici ne devait savoir qu'ils avaient une deuxième planque où ils cachaient la nourriture détournée. Il avança lentement vers l'endroit où tout le monde se concentrait et les villageois désormais effrayés par ce shinigami qui avait déjà vaincu deux de leurs héros locaux s'écartèrent sur son chemin, laissant voir l'homme auquel ils s'adressaient tous. Yasuri écarquilla les yeux en le voyant, c'était un véritable colosse, il devait mesurer plus de deux mètres... peut-être trois, il portait l'uniforme ample et gris de la milice qui ressemblait un peu à celui des shinigamis. L'homme semblait lui aussi légèrement apeuré à la vue du blondinet... c'était risible.
- Rendez-vous gentiment et il ne vous sera fait aucun mal. Nous savons que c'est vous et vos amis qui provoquez la pénurie et qui avait tué Kei car il allait vous dénoncer. Cela vous a d'ailleurs donné une bonne occasion de dévaloriser le Seïreïteï et surtout les shinigamis
- Qu'est-ce qu'il dit ? Demanda un villageois. Ce serait notre propre milice qui nous pillerait ?
- C'est vrai qu'ils n'ont l'air de manquer de rien eux ! Déclara un autre.
- Ne le croyez pas ! Ce n'est qu'un ramassis de mensonges afin de nous faire accuser et de vous liguer contre nous ! Rugit le milicien.
L'homme ne contrôlait plus du tout la situation, les gens commençaient à comprendre la machination dont ils étaient victimes. Il suait à grosse gouttes et son regard allait d'un groupe à un autre qui commençaient à s'agiter. Soudain une idée folle le prit, il attrapa un enfant qui se trouvait dans les bras de sa mère et lui plaça un couteau sous la gorge. Il perdit définitivement sa crédibilité, même auprès de ceux qui avaient encore confiance en lui. Désormais la milice n'était plus qu'un gang de criminels.
- Mais que faites-vous ?
- J'tiens à ma peau moi ! Eh toi le shinigami, pose tes armes ou j'égorge le marmot ! Et tant que tu feras le con j'ai encore une paquet de gens à assassine autour de moi !
Yasuri n'avait pas prévu cette possibilité, il était dépassé par les événement. Il ne pouvait pas laisser de civils se faire tuer par sa faute. Cet homme était horrible. Il n'avait pas le choix. Il laissa choir son zanpakuto sur le sol.
- Toi là, ramasse ce cure-dent et met le dans mon QG. Toi, attache-le.
Chacun des hommes s'exécutèrent, l'un ramassa Dakudoragon et l'autre prit une corde pour attacher les mains du shinigami, le milicien les effrayait. L'homme jeta l'otage à sa mère et donna un coup de poing dans la mâchoire de Yasuri qui s'écroula au sol, il avait une lèvre éclatée qui saignait. L'homme riait à gorge déployée en lançant des trucs du genre « Tu fais moins le malin là hein ? » ou encore « Ça vous apprendra à vous mêler de ce qui vous regarde pas. », pendant que cet imbécile parlait Yasuri essaya de créer une petite flamme dans sa main, comme un Shakka hô miniature pour brûler ses entraves, une fois qu'il eut réussi il resta encore quelques secondes au sol et le titan lui donna un coup de pied brutal dans l'estomac. Il cracha une gerbe sang et se releva pour essayer de donner des coups de poings et de pieds à l'homme, celui-ci fut d'abord surpris de vois son adversaire sans ses liens mais arrêtait les cous sans trop de mal.
- Tu veux jouer sur ce terrain avec moi le gringalet ? Très drôle !
Yasuri devait l'admettre, la force physique de l'homme dépassait de loin la sienne et pour chaque coup qu'il donnait il en recevait un qui le faisait énormément souffrir. Il esquiva le coup de l'homme en se baissant et frappa avec sa main gauche dans l'estomac de son ennemi mais il rencontra une résistance plus dure que prévue et un éclair de douleur parcourut son bras, celui-ci n'était pas tout à fait soigné.
- Ah ah ! Tu ne l'avais pas prévue la plaque en fer sous mes vêtements hein ?
-T'es trop bavard ! Bats-toi au lieu de causer !
Yasuri lui décocha un coup du droit sur la joue et l'homme recula un peu à cause de la surprise et de l'impact. Le shinigami commençait à l'énerver, il voulait en finir. Il dégaina son couteau et plongea sur le blondinet qui évita habilement et donna un coup de pied qui fit voler la lame de sa main et il la rattrapa. L'homme repris de la vigueur et plaqua Yasuri contre son corps, en l'entourant de ses deux bras il le serrait avec une force herculéenne, il allait lui briser les os à ce rythme ! Les villageois criaient à nouveau mais cette fois ils encourageaient le shinigamis. Notre protagoniste enfonça alors le couteau qu'il avait prit à son adversaire dans la cuisse de celui-ci et il hurla de douleur puis le lâcha. Yasuri profita de cette opportunité, c'était peut-être sa seule chance de gagner.
- Première technique d'immobilisation : Saï !
Les bras de l'homme se replièrent dans son dos et il fut dans l'incapacité de se mouvoir correctement. Yasuri s'approcha de lui et mit son pouce droit sur son front, son majeur était posé dessus un peu comme s'il voulait claquer des doigts.
- Les bâtiments du coin n'ont pas l'air très solides, enfin votre QG à l'air tout de même plutôt dur, le choc serait plutôt dur non ?
Yasuri mit une grande partie de son reiatsu dans sa main droite, c'était l'attaque la plus faible existante mais cela n'allait pas être une caresse.
- Voie de destruction numéro une : Shiyou !
Le blondinet mit une pichenette à l'homme et celui-ci fut projeté avec violence sur le mur de pierre du bâtiment qui servait de QG à la milice, il y eut une trace d'impact dans le mur qui se fissura un peu et l'homme sombra dans l'inconscience. Yasuri eut un soupir de soulagement alors que les villageois l'acclamaient. D'un pas lent il se dirigea vers le QG de la milice y retrouva son zanpakuto et y découvrit le déguisement de shinigamis dont les bandits se servaient, il était encore tâché du sang de Kei. A la sortie il serra les mains qu'on lui tendit et se servit du Bakudo numéro trente sept : Tsuriboshi à la manière d'une remorque pour tirer l'homme qui aurait été bien trop lourd pour lui. Un cortège le suivit un moment et finalement chacun rentra chez soi. Yasuri ramena son prisonnier à l'unité de transfert. Il l'escorta avec chacun de ses compagnons et tous se racontaient leur combats respectifs, en entendant Ariana dire qu'une personne et le boss avaient pris la fuite Yasuri était certain qu'il faudrait les rattraper et pensait qu'il serait peut-être missionné pour aller les arrêter. Les quatre shinigamis se séparèrent en se promettant de se revoir et chacun prit une route différente.
Le blondinet ne passa pas par les quartiers de la quatrième division, ses blessures n'étaient pas trop graves et il avait mieux à faire. Il alla aux quartiers de la première division. Il se présenta et avant qu'il ait pu dire le motif de sa visite on le conduisit au bureau du capitaine en chef. Ils étaient seuls. Yasuri fit son rapport sur la mission.
- Et c'est avec joie que je vous dit que je n'ai pas vu la moindre trace du Mal Blanc durant cette journée. Je pense qu'il n'a pas atteint le Rukongaï.
- Parfait Yasuri Holsaki, vous avez effectué à bien les deux missions que je vous avez confiées. Je vous félicites. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, je vous en confie déjà une autre. Avec un autre shinigami vous irez appréhender le chef de ce gang et le shinigami qui l'accompagne, gare à vous c'est un adversaire redoutable à ne pas prendre à la légère. Votre mission est bien entendu d'arrêter ces deux personnages mais aussi de voir si l'un d'eux n'est pas infecté, après tout si le chef l'était alors le Mal Blanc a bien pu orchestrer toute cette machination. Vous partirez après demain.
Yasuri hocha la tête puis s'inclina et le capitaine Yamamoto l'autorisa à quitter les lieux.
Dernière édition par Yasuri Holsaki le Mar 21 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) Lun 30 Juil - 0:26
Je ne m'inclina que légèrement une fois l'ordre d'Ariana lancé puis elle partit en quelques instants grâce à son Shunpo. Je me tourna vers mes camarades et leur lança amicalement "Ne vous faites pas avoir ! La Soul Society compte sur nous !", puis je regarda Bankichi et lui dit "Notre mission sera probablement différente de celle d'Holsaki et Ariana, après la capture de ces hommes, Mizawa, je vous donne rendez-vous ici dans une heure !" puis, sans laisser le temps de répondre, je me tourna vers le Sud et me dirigea en courant vers cette zone.
Je courrais entre les villageois, sans que ceux-ci ne se rendent réellement compte que je passais à toute vitesse, j'étais tel leur ombre, présent, mais tellement silencieux que personne ne me remarquait. Je traversa la rue comme cela et me cacha dans une ruelle quelques instants pour reprendre mon souffle, jusqu'au moment où j'entendis :
- Ennemi repéré ! Le Shinigami est là ! Attrapez-le !!
Mince, j'étais repéré, je ne pouvais pas m'enfuir comme j'aurai aimer faire alors je dégaina mon Zanpakutô pour tenter d'intimider le plus grand nombre de personne par cette lame, mais cela ne fonctionnait pas, bientôt j'étais coincé dans un cul-de-sac et les villageois s'approchait de plus en plus, il fallait que je réagisse rapidement...
- Reculez ! Ou vous souffrirez des ravages d'un Shakka Oh !
- Regardez, il veut nous blesser, maintenant ! Ça se dit protecteurs de la Soul Society, et ça attaque ces habitants ! Vite, attrapez-le et faisons-le souffrir !
Cette voix... Provenait d'un homme quelque peu en retrait par rapport au groupe de villageois qui s'approchait de plus en plus près de moi. Il ne me vint qu'une idée, plutôt idiote, je rengaina mon sabre et positionna mes mains vers le sol, juste sous mes pieds.
- Bakudô #21 Sekienton !
Pendant ce temps-là, je dégaina de nouveau mon Zanpakutô en ajoutant "Noircis, Hikagehoru !" puis "Doppleganger !", avant de lancer mon clone dans la partie droite du groupe de villageois pour les distraire, tandis que je passais coller contre le mur en courant rapidement.
Alors que personne ne comprenait ce qui se passait exactement, j'étais déjà arrivé près du premier dirigeant que je devais attraper et je m'exclama, en visant ce dernier : - Bakudô #04 : Hainawa !
Il se retrouva simplement pris dans ma technique. Je rengaina une fois de plus mon katana et chargea l'homme sur mon épaule avant de partir le pus rapidement possible, m'éloignant ainsi de la foule de villageois qui étaient encore étonnés d'un tel revirement de situation. Pensaient-ils réellement pouvoir me capturer si aisément ? Voyons ! Me capturer moi ? Homme stratège plus que combattant ? Et puis quoi encore !
Je m'arrêta rapidement quand je vis qu'une jeune fille qui avait l'air d'avoir 10 ans était coincé sous une énorme poutre. Ma mission n'était que de capturer 2 hommes, mais je ne sais pas pourquoi, je pris la décision de l'aider. Je posa donc l'homme à terre et lui ordonna de ne pas bouger... Ce qui me fit rire intérieurement, puisqu'en fait, il ne pouvait pas bouger car mon Bakudô l'immobilisait complètement. Je souleva donc, difficilement la poutre par un système de levier créé à l'aide des morceaux de bois posé quelques mètres plus loin, je voyais que la jeune fille se débattait, alors j'essaya de la rassurer :
- Ne t'en fais pas ! Je ne te ferai pas de mal ! Dans quelques secondes, j'appuierai sur le système ce qui te donnera quelques secondes pour te dégager de là. Prépares-toi.
Elle ne dit pas un seul mot, ce qui me fit soupirer puis je lui donna le signal qu'elle devait bouger, ce qu'elle fit très rapidement quand elle ne sentit plus le poids de la poutre sur elle, et le premier réflexe qu'elle eut fut de sauter sur moi en pleurant. Je la rassura un peu, puis elle partit en ne disant que cela :
- On dit que les Shinigamis sont des méchants, mais en fait, c'est faux ! Je ne sais pas pourquoi vous transporter monsieur Kiroga attaché comme ça, mais c'est qu'il a du être vraiment méchant ! Car je suis sûr que vous ne pouvez pas être méchant, monsieur le Shinigami ! Un jour, je deviendrai Shinigami et j'aiderai les gens, comme vous, monsieur le Shinigami !
Elle ne prononça que cela de sa douce voix... Cette gamine, je venais de lui sauvait la "vie", en fait... Le temps que je m'en rende compte, elle avait déjà disparue. Enfin, il me fallait reprendre ma route, alors je repris ce dénommé Kiroga sur l'épaule et je me remit à courir quelques instants, puisque se dressait finalement devant moi un colosse armé d'une hache de bourreau.
- Ta route s'arrête, là, vil Shinigami, tu périras de ma hache ! Je savourerai de regarder ton visage détaché du reste de ton corps !
Pourquoi, de tout les chefs ennemis, fallait-il que je tombes sur un psycopathe ?! Qu'avais-je mérité pour avoir droit à cela ?!
- Sincères salutations, Psycopathe-san ! Voilà une bien belle hache que vous avait là !
- Ne me prend pas pour un idiot que l'on peut battre facilement, je vais te découper, imbécile de Shinigami ! Gyahahaha !
- Jamais je n'oserais, voyons ! Dites-moi... Savez-vous quel est le nom du Kidô #1 ?
- Non ! Et ne m'embrouilles pas avec tes trucs ! Je vais te découper, c'est tout ! Je me languirais de voir ton corps en charpie, hurla-t-il en se rapprochant de moi en courant d'un pas lourd et lent.
- Eh bien... Je vois qu'il n'y a aucune autre option... Ce Kidô est Sai, je vais vous montrer à quoi il sert de suite ! Bakudô #1 Sai !
Ses bras partirent rapidement en arrière, faisant tomber sa hache sur le côté et le faisant s'écraser au sol, s'arrêtant juste devant moi.
- Sai permet d’immobiliser les vantards comme toi. Voilà pourquoi un Shinigami sera toujours supérieur à un bandit tel que toi. Je ne te laisserai pas salir le titre de Shinigami que l'on m'a décerné ! Maintenant, lèves-toi où je te montre à quoi sert un Shakka Oh, lui ai-je lancé froidement.
Il obéit rapidement et je récupéra ce monsieur Kiroga et le plaça sur mon épaule et nous retraversâmes les liens visités auparavant, mais qui était étonnamment vide désormais... Peut-être que la jeune fille de tout à l'heure avait convaincu tout le monde que nous n'étions pas les méchants..? Enfin, je n'avais pas de réponse et cela m'agaçait, alors je me mis à marcher plus vite vers le lieu de rendez-vous.
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) Ven 24 Aoû - 1:43
Le commandant de la mission, Ariana Akichi, intima au Shinigami de la Onzième Division ce qu’il devait effectuer : il fallait qu’il capture deux meneurs de la milice qui causaient les révoltes et la pénurie qui avaient lieu au Rukongai. Peu après, Kouichi Aizawa souhaita bonne chance à tout le monde et donna rendez-vous à Bankichi au même endroit, une heure plus tard.
- Merci Aiz… voulu lui répondre celui-ci, mais le Dieu de la mort de la Cinquième Division était déjà en route pour capturer « ses » meneurs.
Le guerrier se rendit le plus rapidement possible vers la zone marchande, où, d’après le dirigeant –enfin la dirigeante-, étaient situés les malfrats à ramener vivant. Quelques instants plus tard, il vit un groupe d’une dizaine de gamins se ruer sur lui, armés de bâtons.
- Abattons le vilain Shinigami ! hurlèrent-ils, tel un cri de guerre.
« Ces gosses-là doivent aussi penser que ce sont nous les méchants dans l’histoire… Il faut vraiment leur montrer qui sont réellement ces malfrats ! » Il attendit qu’ils soient assez prêts de lui pour leur crier un gros « STOP » le plus sévèrement possible, ce qui eut pour effet de les arrêter net.
- Yosh ! Je ne suis pas méchant, vous savez ! Je suis juste venu voir un de vos chef qui vous a aidé pendant la pénurie afin de lui proposer un marché ! Est-ce que vous pourriez me conduire à un d’eux s’il vous plait ? demanda Ban aux bambins avec une voix qui se voulait plutôt amical.
Un des petits du groupe se mit en avant, fixa le plus vieux dans les yeux pendant cinq bonnes minutes, puis, d’un rire sadique, se moqua du sabreur.
- Hahahahahahahaha !!! Et qu’est-ce qui te fait croire qu’on va te croire et t’y emmener, hein ?!
Tandis que Bankichi allait répondre, il vit que plusieurs tuiles d’une maison en ruines tombaient en direction du groupe de gamins, et trancha ces tuiles avec son Zanpakutô.
- Tu vois, je ne vous veux absolument rien de mal, sinon j’aurais laissé ces tuiles tomber sur vous, non ? expliqua tranquillement le membre de la Onzième tout en souriant.
- M’ouais… répondit le leader du groupe. Allez, suis-nous, et pas de grabuge chez Izumiko, ok ?! Sinon tu périras de ma main…
Le Shinigami acquiesça tout en suivant le petit groupe vers une sorte de mini Quartier Général situé au fond de la zone marchande. Il demanda à la ribambelle d’enfants de le laisser seul le temps qu’il « traitait » avec le meneur, puis attendit qu’ils aient disparus de la zone. Il toqua trois fois, puis entra, tout en se préparant à devoir sortir son sabre rapidement.
A peine que Bankichi fût entré dans le sous-QG qu’un projectile fusa vers lui, qu’il esquiva d’un chouille, laissant une mèche de cheveux au sol. Le Shinigami scruta la pièce d’un œil vif afin de trouver l’origine de cette attaque gratuite lorsqu’un rire doux et féminin émana du fond de la pièce.
- Hi hi hi… Tu n’as pas de mauvais réflexes pour un Shinigami, mon chou…
En entendant cette voix, le Dieu de la mort se crispa quelques instants avant de lui répondre de manière quelque peu agressive tout en positionnant sa main droite sur le manche de Mega.
- C’est toi… I-Izumiko ? C’est toi qui m’as attaqué ?! Et comment oses-tu manipuler ces pauvres et innocents gosses, hein ?!
La jeune femme se rapprocha lentement du jeune homme, qui fut comme choqué par sa splendeur, sa démarche, sa beauté. Elle était de taille moyenne pour une femme, entre un mètre soixante et un mètre soixante-dix. De plus, elle avait une magnifique chevelure blonde et ondulée qui lui descendait au milieu du dos. Son visage était plutôt doux, elle devait avoir entre vingt et vingt-cinq ans humains. Elle portait une sorte de tunique noire ainsi qu’une ceinture d’un blanc immaculé, dont l’anneau faisait a peu près deux fois la largeur de cette dite ceinture.
- Humpf… Je ne leur ai jamais demandé quoi que ce soit, tu sais… C’est eux qui me mangent dans la main, de leur plein grès. Et puis… Ces pigeons d’habitants du Rukongai... Ils sont pitoyables… Dire qu’ils croient vraiment que c’est à cause de vous qu’il y a une pénurie… Quelle ironie du sort, vous qui les avez toujours protégés, maintenant ils vous attaquent…
En entendant ces paroles, le guerrier n’eut qu’un seul réflexe : sortir son Zanpakutô et lui coller la lame sur le cou.
- Comment avez-vous osé… Toi et tes petits « camarades »… M’enfin… A l’heure qu’il est… Certains d’entre eux ont du être remis aux mains de la So… s’énerva le sabreur lorsqu’un habitant du Rukongai arriva dans la demeure d’une des dirigeantes de la famine afin de l’avertir de la capture des autres meneurs de cette pénurie de nourriture.
- Izumiko-sama ! Izumiko-sama ! Sept autres miliciens se sont fait capturer par les Shinigamis ! Que se passe… s’affola le misérable homme puis s’arrêta net lorsqu’il aperçut le simple Shinigami qui maintenait son katana sur la gorge de la meneuse. Toi là… Enlève ton sabre de là ou tu vas en payer le prix… !
- Ha ha ha !!! Ah ouais ? Et tu crois vraiment que j’ai peur d’un misérable villageois comme toi ?! provoqua le Shinigami aux cheveux noirs de jais. Approche si tu l’oses !
Il n’aurait pas dû dire ça. Le paysan sorti deux surins, en prit un dans chaque mains et fonça sur le Dieu de la mort plus vite que ce qu’il aurait prévu. Il visa la tête avec sa main droite et son bras droit avec l’arme tenue en main gauche. Dans un instinct de survie, le combattant le plus expérimenté fit une roulade sur la gauche, ce dont la traitresse profita afin de se cacher derrière le villageois.
Le membre de la Onzième Division s’approcha rapidement du paysan armé et lui donna un coup de fourreau en plein dans le ventre, ce qui le força à se plier. Du coup, Bankichi lui donna un coup de poing sur la nuque, un peu comme « le coup du lapin », ce qui l’assomma. Il en profita pour essayer d’assommer Izumiko, mais celle-ci avait sorti un petit sabre et para le premier coup de l’homme au Zanpakutô.
- Alors comme ça, même une vermine comme toi arrive à se servir d’un sabre ? T’es sûre qu’il n’est pas trop lourd pour toi ? se moqua-t-il de la jeune femme en faisant son misogyne de base, bien que ce ne fût pas du tout dans ses habitudes.
- … Hi hi hi… Je vais te tuer, tu le sais ça ? répliqua la jeune femme le plus sereinement du monde, tout en faisant danser son sabre.
Le temps que celle-ci divaguait, Ban en profita pour concentrer son reiatsu. Lorsque la guerrière fût assez proche de lui, il prononça les paroles nécessaires pour libérer son Shikai :
- Kensoku sa reta, Megautare.
La lame de Mega’ se dédoubla et s’allongea de plusieurs centimètres, et la vitesse du Shinigami augmenta considérablement, ainsi, il réussit à prendre la jeune femme de vitesse. Ainsi, il réussit à lui asséner un coup dans chaque épaule, ce qui eut pour effet de la paralyser pendant quatre secondes. Il profita de ce très court laps de temps pour l’assommer comme son ancien « garde du corps » et l’emmena au lieu de rendez-vous.
Après être revenu sur la place marchande, il entendit un groupe de villageois hurler « HIP ! HIP ! HOURRA ! ». Il se rendit en direction de cette cohue et se cacha dans des buissons, et observa la scène. Le groupe adulait un homme qui faisait maximum un mètre cinquante, et qui était plutôt maigre. Il voulut s’approcher un peu plus pour pouvoir mieux observer cet homme afin de savoir qui il était, mais, avec sa chance bien connue, fit craquer une branche à ses pieds. Tous les villageois se tournèrent vers lui, et sorti puisqu’il était à présent à couvert. Le groupe se jeta sur lui, armé de fauches en hurlant :
- UN SHINIGAMI ! VITE ! TOUS SUR LUI ! TUEZ-LE ! IL NE DOIT PAS SURVIVRE !
Alors que le groupe s’approchait dangereusement du guerrier vêtu d’un kimono noir, le petit homme, qui était jusqu’à présent en retrait, leur intima l’ordre de s’arrêter, et s’approcha du Shinigami. Le petit monsieur était… petit. Il avait le crâne rasé, et avait pour seuls habits un pantalon gris déchiré de partout. Il avait une poche accroché sur sa ceinture, où on pouvait voir quelques shurikens et aiguilles dépasser, et il avait un sabre encore plus grand que le Shikai du Dieu de la mort. En voyant ceci, Bankichi dégaina son sabre et avança vers l’autre homme.
- Qui es-tu ? De quel droit oses-tu mener ces habitants à la baguette et nous faire accuser, nous, les shinigamis, de tous les crimes que VOUS avez causés ?! s’énerva le plus grand.
- … Car c’est la vérité. Le toisa le meneur qui se trouvait devant lui.
- Je vais te ramener à la Soul Society sans que tu ne puisses rien comprendre !!!
Il lança une pierre au deuxième combattant pour qu’il le suive. Il avait un plan en tête. « Je vais l’emmener au lieu de Rendez-vous afin que l’élite spéciale l’emmène en même temps qu’Izumiko à la Soul Society ! En espérant que ça fonctionne… »
Il lui balança d’autres pierres afin de l’énerver, et lorsqu’il s’aperçut que l’adversaire s’énerva, il courut en direction du lieu de Rendez-vous. Il courut pendant un moment, puis il s’aperçut que l’homme sans cheveux était plutôt proche de lui. Etant donné qu’il n’avait pas encore fait sceller Mega, il en profita pour donner un coup à l’ennemi, que celui-ci esquiva en faisant une roulade arrière. « Parfait, j’ai gagné un peu d’avance sur lui ! » Il courut le plus rapidement qu’il put, puis, quand il aperçut l’élite spéciale, hurla :
- Préparez-vous à paralyser le deuxième meneur ! Il arrive !
Dès que les Shinigamis d’élites aperçurent le petit homme, l’un d’entre eux utilisa un simple Kido de paralysie :
- Kidô #1, Saï !
Maintenant qu’il était paralysé, et que tous les autres meneurs étaient entre de bonnes mains, ils partirent en direction de la Soul Society. A présent, Bankichi se dirigea vers Kouichi, lui fit son rapport vite fait, puis ils repartirent ensemble vers la Soul Society.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi)