Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Scan de Bleach - Attention spoiler ! Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:05

Je suis plutôt d'accord avec Aizen ^^, je pense qu'il faisait allusion à la puissance des perso, pas de leurs histoires ou de leurs caractère. En toute honnêteté on ne peut pas dire que les SR inspirent moins la crainte que l'Espada. A peine arrivés et c'est déjà un massacre ^^
Après qu'importe leurs nombres (en plus je doute qu'ils soient 26), il y a surement une hiérarchie, des plus forts et donc des plus faibles comme les fraccions.

L'erreur qu'à fait Kubo avec l'Espada, c'est justement la difficulté qu'il a eut à faire mourir des persos du côté du bien de la force ! Si j'adore les nouveaux scans, c'est en partie grâce à cette "destruction" du Gotei 13 Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 620463
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:29

Dark -> plutôt d'accord avec toi concernant le fait qu'une évolution logique de l'histoire pourrait être que la Soul Society se tourne vers Aizen pour les "aider". Après tout, s'ils s'aperçoivent que la prison est détruite mais que Aizen reste sagement à attendre, s'ils sont pas cons, ils se poseront la question à savoir "pourquoi Aizen a refusé ?" (hormis la réponse logique de "c'est un mégalo, il veut pas être à la botte de quelqu'un").

Pour ma part, les réponses qui me sembleraient convenir, c'est que Aizen n'est pas intéressé par cette guerre (la vengeance est un but qu'il ne recherche pas à mon avis, il a des idéaux plus évolués). Autre réponse possible : il juge que les Quincy auraient dû rester morts (XD). Enfin : si tant est qu'il puisse vraiment tout prévoir, alors il a prévu que Bach vienne le chercher, qu'il refuse, et que les capitaines restant se tournent vers lui (ça serait un peu tiré par les cheveux quand même...).

J'espère que les perso morts le resteront (dommage, j'aimais beaucoup Kira), au moins l'entrée de Stern dans l'histoire resterait quand même puissante. Car tout comme Aizen (le joueur ^^) l'a souligné, ils font quand même beaucoup plus impression que l'Espada, dont la puissance laissait pas mal à désirer.

Uryuu -> tu peux pas dire que l'espada a été à la hauteur de la promesse qu'avait fait Kubo, à savoir "Les vasto Lordes sont supérieur en puissance aux capitaines". A croire que Kubo a compris qu'il avait été un peu trop souple là-dessus. Faire des persos charismatiques, c'est bien, mais si c'est pour rien n'en faire et trainer des combats sur des tomes et des tomes... Voilà quoi ^^. Au moins, là les scans vont vite, y'a du rythme, on ne connait peut-être pas tous les stern en profondeur mais je trouve ça pas plus mal.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:15

ChapiTre juste énorme !

La façon dont Juha découpe yama est très violente mais au moins ça change et ça fait plaisir. La mise en scène de sa mort est grandiose, rien à redire, le vieux à souffert. Le pauvre n'as pas eu un combat très mémorable tout de même, il s'est planter sur toute la ligne. La soul Society est donc bien sur le point d'être détruite, sauf si l'explosion provient d'un sauveur. Logiquement ça ne peut pas être la division 0 puisque Juha l'attend et semble tout aussi organisé à son sujet. N'a parie sur Ichigo mais ça me semble trop facile.

Ah, je trouve aussi que l'ancienne division que l'ont voit aux côtés de yama jeune avait l'air aussi terrible que charismatique. L'image est belle et on sent vraiment que c'etait quelque chose. Ça change de l'équipe de maintenant. Dommage qu'ils n'aient pas garder cet état d'esprit. Enfin, ils risquent de se remettre en question après ça. Yama à quand même été un peu stupide de garder un bras en moins -_-. Je reste agréablement surpris par ce scan, Juha mérite vraiment son statut de boss final. Hâte de voir la division 0 à l'œuvre !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:27

Roh carrément d'accord, un scan juste mémorable !

C'est violent, y'a pas à dire, la façon dont Yamamoto meurt est incomparable à celles que l'on a pu voir jusqu'à maintenant.
La Soul Society est décimée, et possible qu'on apprenne que d'autres personnalités aient perdu la vie dans les combats... En tout cas, le Commandant faisait parti des 5 potentiels de guerre, j'en viens à penser que Aizen l'est également.
Plus que 4 maintenant, il serait envisageable que les Stern cherchent à mettre la main dessus ou à les tuer en attendant la division 0 (rooh ça annonce que du lourd là !).

Les 13 mercenaires. Ca fait très film de Clint Eastwood ça XD. Pas vraiment étonnant que ça l'est été au départ, le seul capitaine qui a gardé cet état d'esprit, c'est Zaraki.

Déjà pas mal de chapitre que Kubo ne me déçoit nullement au niveau du scénar, j'espère que ça va rester comme ça !

Pour l'invité surprise, possible que Urahara, les Vizards, Isshin aient pu faire le voyage ^^. Je ne pense pas que ce soit Ichigo en tout cas. Autre solution, Aizen a changé d'avis en sentant que le vieux était mort, ou alors veut tuer Bach... Pas mal de possibilité pour le coup ^^.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:37

Yamamoto n'est pas un potentiel de guerre justement, c'est parce qu'il s'est assagi d'après Juha ^^ par contre j'avais cru comprendre que Aizen en etait bien un la dernière fois.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:22

Ah oui... Mauvaise lecture de ma part XD.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Left_bar_bleue71/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Left_bar_bleue11/80Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:08

Je ne pense pas que le "sauveur" soit Ichigo car l'explosion était blanche et non noire. Je pense que cela peut être les Ishida mais j'imagine que c'est parce que j'en ai envie. ^^'
Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:33

Quitte à faire des pronostics...

Pousse sa pile de jetons sur Ichigo accompagné d'Urahara et de Grimmjow.
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Left_bar_bleue65/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Left_bar_bleue39/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:59

Assez énorme...
Bon on se dépêche de finir l'arc Aizen et on se lance dans l'attaque quincy, ne passez pas par la case fullbring faiblards, on va se faire un bain de sang !


ps : Je suis sur ishiin
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:16

Un peu déçu par le nouveau scan et l'arrivée d'Ichigo. J'espère vraiment qu'il ne va pas tenir longtemps, sinon ce serait vraiment incohérent par rapport à ce que nous as montré Juha. ^^
Le message d'adieu de Byakuya était sympa, encore qu'il peut très bien ne pas mourir donc je vais éviter de parler trop vite. xD

La tension retombe forcément, heureusement que les dessins rattrapent le scan. L'expression d'Ichigo est vraiment effrayante, on dirait même que Juha le craint un peu. Je me demande si ce n'est pas Hashwald qui va l'affronter. Il aurait plus de chances et ainsi le chef pourrait partir, évitant ainsi la D0, puisque n'oublions pas qu'elle doit intervenir.

Dommage qu'on ai aucune explication sur comment Akon a réussi à délivrer le héros de sa prison. je suis tout de même curieux de savoir comment il a pû s'en sortir. xD
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:06

... sur le cul.. déçu par ce chapitre, le mystère est gardé pour quoi pour qui ? Ichigo, comme d'hab...
On avait une montée en puissance et là un gros flop... :/
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:31

J'aurais préféré que Ichigo reste au HM également, et voir un autre perso arrivée (genre Isshin, Yoruichi... Tessaï). Bref, c'est un shonen faut juste pas l'oublier x).

Message de Byakuya plutôt sympa, mais ça me fait penser un peu à la façon dont est mort Gin. Au final on se demande "mourra ? Mourra pas ?". Je penche pour la mort du capitaine de la 6ème même si maintenant je m'attends à tout.

On voit Rangiku ! (grand sourire).

Le positif pour moi, c'est que Akon parvienne à sortir Ichigo de sa cellule, et je trouve ça intéressant de valoriser ce personnage que je trouve tout à fait sympathique ! (enfin ce n'est peut-être pas le terme approprié mais je l'aime bien XD).

Pour la D0, Konrad, perso je ne m'attends pas à la voir débarquer à la minute sur le champ de bataille. Mes avis que les Stern vont se replier afin de préparer leurs prochaines offensives, donc en attendant que la D0 arrive.
Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:41

Profondément déçu par la survie de Byakuya pour ma part. On pourra bien sûr dire qu'il est toujours à l'article de la mort, mais vous savez comme moi que dans Bleach, les personnages qui ne périssent pas sur le champ ont une fâcheuse tendance à survivre envers et contre tout. On peut espérer que ce ne soit pas le cas mais je n'ai déjà plus grand espoir de ce côté-là, d'autant plus que la scène n'a pas grande utilité. Au final, le chapitre se révèle dénué d'intérêt ou peu s'en faut, la majeure partie consistant à mettre en scène l'arrivée d'Ichigo sans faire avancer d'un iota le reste de l'histoire. Si c'était censé être une scène riche en émotions, c'est raté.

Inutile et donc dispensable, je me suis ennuyé en la lisant et regrette d'avoir attendu une semaine pour si peu. Pour résumer, c'est pour moi le moins bon scan de ces dernières semaines et de loin. À croire que la présence de ce héros de pacotille suffit à gâcher l'intensité dramatique de n'importe quelle situation, et ce même en oubliant le fait que le personnage me laisse totalement indifférent. On notera au passage qu'il rassure Byakuya sur le sort de Renji et Rukia alors que ceux-ci baignent dans leur propre sang, brisés autant que peuvent l'être leur zanpakutō. Ah oui, c'est évident qu'ils sont en parfaite santé, aucun souci à se faire.
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Left_bar_bleue65/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Left_bar_bleue39/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:24

Je reste un peu sur ma fin devant ce nouveau scan qui m'a semblé être très court... Et il se passe quoi au juste sur les deux dernières pages ? Oo
Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 0:48

Ichigo is a Quincy. Your argument is invalid.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:44

Bleach 514 sorti plus tôt, attention au spoil !!

Spoiler:
Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 8:30

Que dire...

C'est un scandale. Je suis profondément déçu d'avoir cru que Bleach pouvait remonter la pente, pour que finalement on ne fasse que lui renfoncer la tête sous l'eau. Sans rire, Ichigo est un Shinigami, ensuite devenu Vizard, possédant une forme qui le rapproche du Vasto Lorde (le truc moche avec les cornes là), est passé par le stade de Fullbringer, et maintenant le voilà Quincy. Nous ne sommes pourtant pas en Avril... C'est déjà ce genre de rajout incessant alors que le héros a déjà tout pour lui qui m'a dégoûté de Naruto et si ça continue dans cette voie, nul doute que Bleach sera bientôt dans le même cas.

J'aurai au moins repris goût à l'univers, c'est déjà ça, mais force est de constater que la série perd tout son charme quand le Gary Stu roux qui lui sert de personnage principal est dans les parages. Un tel gâchis ne saurait être toléré. C'est mon avis et il n'engage que moi, mais ça me navre de voir à quel vitesse Tite Kubo a ruiné mon intérêt renaissant pour son oeuvre. Et puis quoi, on va nous sortir que Kon est le frère caché du Reiō ? Honnêtement, ça me révolte. Ichigo n'a même pas encore pleinement exploité toute la puissance de ses pouvoirs après les avoir récupérés (notamment au niveau du masque) et voilà qu'on lui en rajoute de nouveaux alors qu'il n'en avait nul besoin.

Tite Kubo ne sait pas s'arrêter quand il s'agit de mettre son héros en avant, je pense que nous en avons la preuve définitive (non pas qu'il n'y ait pas eu matière à en douter jusque là...). Plutôt que de le gorger à satiété de pouvoirs dont il n'a pas besoin, n'aurait-il pas mieux valu mettre en valeur les autres personnages pour une fois ? Ce n'est pas pour dire, mais ça fait bien une vingtaine de tomes que la plupart de ses proches du monde réel n'ont servi à rien ou presque. On ne peut pas dire qu'on les ait vu évoluer des masses, en tout cas. « Oh, tu as été exposé à des pouvoirs de Quincys, du coup ceux que tu avais au fond de toi se sont réveillés ! » Oui, ce n'est pas comme s'ils avaient eu trente-six milles occasions de le faire jusque là. Remember Uryū Ishida ? Remember les je-ne-sais-combien de tentatives pour rendre à Ichigo ses pouvoirs ou les accroître en manipulant son âme ?

Je déteste (pour ne pas dire méprise ouvertement) les power up, je pense qu'on le saura, et encore plus quand ils sont bidons. J'aurais cent fois préféré que la mère d'Ichigo reste ce qu'elle est, à savoir morte et enterrée et qu'on en parle plus, ça aurait évité une telle aberration. La prochaine étape, c'est quoi ? Qu'on apprenne qu'elle a été ressuscitée (puisque visiblement ils en sont capables) et qu'il va devoir se battre contre elle ? Je crois que ce jour-là je irsque de bouter le feu aux tomes qui figurent dans ma bibliothèque parce que ce sera plus que je ne peux en supporter. On notera que Ichigo le tout-puissant qui faisait croire à des Getsuga Tenshō d'un simple coup d'épée au moment de redevenir Shinigami est redevenu la bouse qu'il était autrefois si on en croit la facilité déconcertante avec laquelle Juha Bach le plaque au sol pour mieux lui transpercer la gorge de son sabre. Étonnant qu'Aizen ne lui ait pas fait le même coup en son temps, si c'était si facile. Si seulement ça n'avait pas été qu'un cliffhanger...

Enfin bref. Je vais tenter de mettre mon amertume de côté pour commenter avec un tant soit peu de recul les points abordés par Matsumoto. Quand Juha Bach le désigne comme « son fils né dans les ténèbres », je pense que c'est une image et non la preuve d'un véritable lien de parenté. Preuve en est qu'il partage le zanpakutō d'Isshin, il est donc peu probable qu'il ait été adopté ou quelque chose de ce genre. Cependant, beaucoup de personnes ont été étonnées de la ressemblance entre Juha Bach et Zangetsu lors de sa première apparition et il n'est donc pas impossible qu'il faille chercher une explication de ce côté. Je pense en tout cas qu'il ne s'adresse à lui en ces termes que pour lui signifier son appartenance à la race des Quincys (...non, j'avais dit que j'arrêtais avec le venin), à moins qu'il ne soit en vérité un ancêtre de sa mère ou que sais-je encore.

Ça n'a pas grande importance à ce stade (ce chapitre ayant achevé d'enterrer sous trois mètres de béton le peu d'intérêt que j'ai un jour pu porter au héros de cette série) mais ça expliquerait pourquoi même Ginjō paraissait s'y intéresser au cours de l'arc précédent. Si c'est de cette manière qu'il a choisi d'approcher Ichigo, ce n'est très certainement pas anodin, d'autant plus qu'il a lui aussi été Shinigami remplaçant. On peut donc envisager qu'il ait connu Isshin du temps où il servait encore la Soul Society. S'il fallait émettre une théorie sur la provenance d'Isshin, je dirais (en tenant compte de ce qu'on sait actuellement) qu'il était à la tête du clan Shiba et se serait entichée d'une mortelle (ce qui n'a déjà pas dû leur plaire) qui s'est ensuite avérée être une Quincy (et ça encore moins). Ce qui lui aura valu son bannissement du Gotei 13, la déchéance de sonclan et la perte de ses pouvoirs à durée déterminée - il parle d'une vingtaine d'années lorsqu'il extermine Grand Fisher il me semble.

En ce qui concerne Aizen, il est possible que puisque l'Hogyōku (qui est toujours en lui, je le rappelle) a décrété qu'il n'avait, je cite, « plus besoin de zanpakutō », ses capacités aient été assimilées au sein de son propre corps de manière à pouvoir les réutiliser dans une moindre mesure. Il n'est pas à exclure que cela se soit fait progressivement et qu'il ne s'en soit rendu compte qu'au bout de plusieurs mois ou années d'enfermement, ce qui expliquerait qu'il ne s'en soit pas servi pour se libérer. À moins qu'il ne l'ait fait exprès de manière à ce que la Soul Society vienne ensuite se prosterner devant lui pour lui demander son aide dans une situation de crise, que voici. En tout cas, il est peu probable que l'artefact susmentionné n'ait fait que supprimer ses pouvoirs purement et simplement, le but étant qu'il renforce son propriétaire au-delà de toute limite. Il n'a fait qu'en ôter la matérialisation physique (le sabre) de manière à ce qu'il puisse les utiliser librement, m'est avis (en plus d'être une parfaite pirouette pour n'avoir jamais à révéler son Bankai).
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:17

C'est vrai que c'est décevant d'apprendre que le héros est l'hybride parfait, c'est même assez chiant, mais c'était tellement prévisible que ça me choque carrément pas. On le sait plus ou moins depuis que Isshin à interrompu Aizen dans sa révélation ainsi que de la surveillance du petit rouquin et de la manie que tous ont à vouloir se le procurer. De toute façon je n'ai jamais apprécié Ichigo donc ça me passe au dessus. x) j'espère juste que Kubo ne fera pas de lui le seul être capable de tout arrêter, de changer les choses et de rendre tout le monde gentil et beau. Je pense aussi que Juha parle en tant que chef Quincy et pas en tant que père. Sinon Ichigo serait 100% Quincy et n'aurait aucun pouvoir Shinigami. Ça expliquerait aussi le bannissement d'Isshin. Peut être que Juha à un lien de parenté avec Masaki, genre il est son frère pourquoi pas.

Pour ma part j'ai tout de même adoré ce scan pour une seule raison, c'est Aizen bien sur. Ce mec reste classe, puissant et charismatique même en prison. Je ne sais pas si on parle de ses pouvoirs qui altèrent la perception. Je pensais plus à ses qualités d'orateur qui auraient fait perdre du temps à Juha plutôt qu'à Kyoka Suigetsu. Ça me semblerait trop si il les avait assimilé, il deviendrait même invincible en plus d'être immortel.

Sinon j'apprécie pas mal Hachwald. On sent que c'est le genre de mec qui peut surprendre à tout moment. Briser tenza zangetsu c'est déjà fort, mais je sens qu'il va surprendre plus d'une fois. Il me fait penser à Ulquiorra dans son comportement mais je trouve aussi qu'il a un air à la Gin dans le genre il suit son maître mais... On sait pas trop
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:10

Je rejoins assez Gin sur sa vision des choses pour Ichigo. Pour moi c'est le héros d'un shônen, ça ne me surprend guère que Kubo continue de faire le évoluer exponentiellement.

Pour Juha, le lien de parenté avec Masaki est tout à fait possible, j'y ai pensé également. Après tout, en rentre vraiment dans un caractère familiale, donc oui, j'adhère à la théorie.

Pour Aizen, humm là je suis sceptique, effectivement, Aizen est un parfait orateur, mais vu comment Bach présente les choses il n'a pas vu le temps passé alors que son bras droit, oui. L'assimilation de ses pouvoirs parait pour moi le plus envisageable. Certes, ça fait donc de lui un être immortel super over puissant avec ses pouvoirs d'illusion. Mais il n'a jamais été dit vraiment qu'il avait perdu ses capacités. Il me semble, au moment où Aizen perd son zanpakutô, qu'il ne précise pas si c'est l'enveloppe charnelle de ses pouvoirs qu'il perd ou ses capacités également.

Comme dit Ezeckiel, le but d'assimiler le Hogyôku était quand même de le faire évoluer. Evoluer en perdant ses pouvoirs, c'est plus régressif non ?

EDIT : n'empêche... Dommage qu'Ichigo se soit pas fait capturer, ça aurait été trop bon !
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Left_bar_bleue65/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Left_bar_bleue39/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:15

Ichigo, je suis ton père... Why not !

Comme l'a dit ezek, humain, shini, vizard, fullbring, boudha, quincy... On peut être sur d'une chose au moins, c'est qu'ichigo n'est pas un consanguin....
Je dis pourquoi pas, après tout on en sait très peu sur moman et ce pourrait expliquer pourquoi ishiin a quitté la SS. Un roméo et juliette sur fonds de zigouillage de monstres masqués. Allons pour ça !

Je serai le premier déçu lorsque Ichigo se révélera être le seul et l'unique élément permettant la victoire, mais bon... En attendant j'aime l'idée qui nous est soumise !

(Je tiens toute de même à préciser deux choses :
1-Si un joueur aussi excellent soit-il m'avait posté une fiche pour un tel perso, je pense que je l'aurai brûlé vif.
2-Ichigo va finir par adhéré à tout les groupes si ça continue, il va devenir un véritable arc en ciel
3- Du coup il va peut être falloir que notre ichi améliore sa fiche, il n'a peut être pas le lvl pour un shini quincy vizard fullbring !
4- Et si Uryu était le cousin d'ichigo ?!
5-Je sais, j'avais dis "deux choses"...
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Left_bar_bleue73/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Left_bar_bleue6/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 23:02

Oui je pensais justement à cette possibilité, qu'Uryuu et Ichigo sont cousins. Il pourrait être possible que la mère d'Ichigo soit la fille de Juha Bach ^^.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:22

Eh bien je dois dire que je suis un peu déçu par ce nouveau scan. Les effets de la guerre retombent d'un seul coup, Juha me donne maintenant l'impression d'avoir fait les choses à moitié. Première mauvaise nouvelle, Byakuya n'est pas mort, et même si c'est précisé que lui et Zaraki sont dans un état comateux et qu'ils risquent de ne jamais se réveiller, je n'y crois pas du tout. ^^Zaraki a encore ds choses à montrer, on a rien vu de son combat, c'est obligé qu'il se réveille. Son rival en fera autant logiquement.

Ensuite à part ceux que l'on a vu combattre, on peut pas dire que les autres soient énormément blessés. XD Même Komamura n'a qu'un petit mal au crâne ^^ et les autres ont de petites éraflures. La fin de ce scan m'énèrve un peu car je m'attendais vraiment à voir une Soul Society dévasté, des morts, une baisse de morale, et en fait rien de tout ça, ils sont déjà prêt à contre-attaquer. Pour moi y'a clairement un gout d'inachevé dans ce qu'à fait Juha, du coup les soldats qui sont arrivés n'ont servi à rien O_o

Le seul point positif pour moi c'est le nouveau look de Shunsui avec son bandeau, ça fait classe je trouve. ^^ Il me parait assez sage pour reprendre le commandement, à moins que ce ne soit Unohana. Par contre je ne savais pas que Shinji avait des dons de soins ^^

A voir comment la suite va se dérouler, je m'attendais quand même à un peu plus de carnage que ça. Kubo a raté le coche

Ah oui, Soi fon m'énèrve ! Elle me fait penser à une gamine !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:32

Un peu tout pareil que Konrad, un petit goût de pas satisfaite. Ce prélude de guerre n'a finalement pas l'impact voulu. Bon, le Capitaine Commandant est mort, et en fait, Bach semblait plus intéressé par sa rencontre avec Aizen que la véritable destruction de la Soul Society, donc on peut aussi l'interpréter comme ça.

Byakuya n'est pas mort... Arf, bon beeen voilà... Très dommage à mon goût. Kenpachi, là je pensais pas qu'il pourrait rester dans le coma, petite surprise que Kubo nous annonce d'un seul coup qu'il est dans le même état que Byakuya.

Sinon Rukia m'énerve grave. Elle a sentit son frère presque mourir mais elle se pose pas la question de savoir comment il va... Brreeeeeeef, vraiment nulle celle-là.

Pff Soi Fon a aussi peu de sang-froid qu'une abeille qui se suicide si on l'embête un peu. Et puis c'est petit ce qu'elle lance à Kensei. Komamura sert à rien non plus. Pour le coup, j'étais plutôt contente que Hitsu reste silencieux plutôt que de réagir comme eux.

Kyoraku a la classe avec son bandeau XD. Et sa petite intervention le place comme le plus apte à reprendre le rôle.

Shinji qui est médecin... Ah bon ?

Unohana m'énerve aussi... Je veux bien que les plus puissants shinigami de soins se préservent lors d'une bataille pour ne pas être sacrifier, mais même quand Bach est parti, elle reste là, devant sa fenêtre... Tsss, Isane fait un peu pitié aussi, elle pleure vraiment pour rien x).

Trooooop déçue qu'on ait des nouvelles de Urahara que par "téléphone"...

Et puis merde, personne ne parle de la mort de Kira... Il est bien mort hein ?? Je veux dire, c'était pire que quand Rangiku s'est fait arrachée le ventre... Il doit être mort quand même ? Bon Kubo ne peut pas tout mettre en un scan, peut-être qu'ils en parleront dans les scans prochains.

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:12

Vous savez pas quoi? Je suis particulièrement contente que Kuchiki soit vivant!
Bah.... Rukia n'a rien senti du tout, elle-même était à l'article de la mort et dans le coma quand son frère s'est fait quasi-descendre si je me rappelle bien, donc elle est excusée =)
Si ça se trouve, ça ne lui est même pas venu à l'esprit que Kuchiki Taicho ait pu se faire tuer.
Sans ça pour une fois, le scan n'est pas si mauvais. Kubo garde un certain équilibre entre massacre et espoir de vaincre. Même si la SS a été particulièrement amochée et limite décimée il reste que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ^^

Ah nous y voilà, alors Ichigo est vraiment un quincy, et Kurosaki n'est pas vraiment un Kurosaki *soupire* Il sera passé par toutes les classes celui-là.

J'attends toujours Ishida Ryuuken et Aizen hin hin hin............
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:32

Sachant qu'elle a tourné le dos à l'ennemi quand elle a senti que Byakuya était en train de se faire charcuter par son propre bankaï, moi je l'excuse pas x).
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 4 I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Official Bootleg - Bleach
» Bleach Unlimited
» Bleach Mundo PRG
» Bleach Annihilation
» Quiz n°1 : Bleach
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Page 4 sur 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération