Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Scan de Bleach - Attention spoiler ! Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:21

Yeees, puissant ce scan, et voilà que Unohana se révèle particulièrement intéressante. Plus puissante shinigami avec des capacités de soins, autant dire que là, c'est un perso qui a toutes les qualités pour pas perdre un combat !

Pas grand chose à dire, bon scan j'attends plus de développement sur Zaraki et Yachiru désormais !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:27

Le combat continue ! pas grand chose à dire c'est un combat de bourrin faut pas chercher loin XD par contre je me demande vraiment ce qui s'est passé quand Unohana a "transpercé" Zaraki, pas pigé ce passage ! je m'intéresse moins au combat qu'au passé qui les lie tous les deux et que je suis impatient de connaitre. A part ça je ne crois pas du tout à la mort de l'un des deux persos comme la mise en scène nous le laisse penser ! (faut dire que je crois plus en rien concernant bleach XD)

première fois que zaraki pleure, c'est surprenant ! ah et il semblerait qu'il était encore plus puissant dans le passé, intéressant !
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue71/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue11/80Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:00

Bonsoir les amis ~

Dernière réponse il y a trois mois ? Alors que ce sujet pourrait/devrait être mis à jour toutes les semaines ! Il mérite bien qu'on le dépoussière un peu !

Bon, je sais que la plupart du temps c'était Rangiku qui lançait la discussion mais n'hésitez pas ! Ce n'est pas réservé au Staff vous pouvez aussi "inauguré" les discussions du chapitre de la semaine chers membres ! M'enfin, pour ce soir c'est moi qui m'y colle !

Chapitre 532

Ouais mais non, je vais pas résumer tout ce qui s'est passé avec le combat des Kenpachi (vous en avez vu le dénouement après tout !) mais faire ce chapitre tout seul me paraît un peu triste, on va donc résumer en même temps ce qui sont dans la même lignée ! Donc c'est parti pour la...

Review des Everything But The Rain

Alors bon... que dire ? Tant de doutes confirmés ! Certains disaient que Kurosaki père était un Shiba, d'autre qu'il était de la dixième division... eh bien tout le monde est content ! Masaki était une Quincy, on s'en doutait un peu. Un peu plus "croustillant" (bon dieu j'ai l'impression d'être une commère !), elle devait épouser Ryuuken ! Bon évidemment, à moins que la polygamie soit dans les mœurs de Tite Kubo, ce n'est sûrement pas arrivé. Au passage, j'ai lu l'hypothèse comme quoi la bonne dont j'ai oublié le nom soit la mère d'Uryuu.

Revoir notre trio de Bad Guys fait du bien ~ Bon par contre j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'Aizen copie Urahara dès qu'il peut ! Ah et Tite doit vraiment aimer maintenir le suspense, j'aurais bien aimé voir le Bankaï d'Isshin.

Venons-en au hollow (ou plutôt le blanc comme l'appelle Tosen), la ressemblance avec Ichigo en mode VL est frappante, ce trou bouché aussi. Pour ma part, vu ce qui en a été dit par nos grands méchants, je pense que c'est l'un des premiers Vizard mais qui n'aurait pas réussi à maîtriser son hollow intérieur ~

Au passage, par rapport à la ressemblance d'Ichinator et du "blanc", au fil de mes lectures j'ai pu lire l'idée comme quoi l'armure de reiatsu dont a parlé Ryuuken la semaine dernière serait un espèce "d'aspirateur à reiatsu", Masaki l'aurait donc utilisé, aspiré le reiatsu d'Isshin et du "blanc" (hum oui, irradiée comme par une centrale nucléaire !) et du coup, quelques années plus tard notre bon Ichigo reçoit le mélange de tout ça !

Voili voilou, à vous de jouer !

Ah ouais je voulais rajouter un truc pour la fin du scan de la semaine...:
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue71/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue11/80Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:25

Ishida arrive et dépoussière son bureau façon JT, prend place sur un fauteuil puis prend ses fiches.

-Mesdames, messieurs, bonsoir. Aujourd'hui, le pays est en émoi suite au décès d'un jeune homme de 14 ans suite à une intoxication alimentaire après avoir déjeuné à la cant...

Hikari entre dans le champ de la caméra, après s'être levé de sa chaise où est inscrit "Réalisateur" sur le dossier, et agite les bras.

-STOOOOOOOOOOOOP ! STOP ! J'EN AI MARRE DE LA RUBRIQUE DES CHIENS ÉCRASÉS ! TU SAIS CE QU'ON EST EN TRAIN DE FAIRE ?! DE LA MERDE !
-Mais... m'sieur le réal c'est que...
-TA GUEULE ! MOI JE DÉCIDE ET TOI TU PRÉSENTES !
-Mais...
-Y A PAS DE MAIS ! TU CROIS QUE CA L’INTÉRESSE LE SPECTATEUR LA MORT D'UN BRANLEUR DE 14 ANS PAR INTOXICATION ALIMENTAIRE ?! BORDEL ! MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE !? REGARDE LE SPECTATEUR TEST !

La caméra effectue un mouvement pour regarder Yasuri, dans un état se rapprochant du coma, avec une bière sur son ventre et en train de baver devant son écran de télévision. La caméra se fixe de nouveau sur le présentateur et le réalisateur.

-Hum... mouais bon... c'est pas parce que les spectateurs sont... euh... comme ça qu'il faut leur donner de la merde !
-D'accord... mais que faire ?
-Je sais...  on va reprendre la rubrique des reviews des scans de Bleach !
-Cette antiquité ?! La dernière fois qu'on l'a passée depuis la démission de Rangiku c'était il y a 5 mois et la fois d'avant c'était 3 mois ! On essaye de battre des records ?!
-Qu'importe, en plus l'auteur a pris des vacances ça nous fera une excuse. Ces conneries irréelles seront plus intéressantes que la mort d'un pauvre adolescent qui avait la vie devant lui.  Ce sera parfait pour cette jeunesse rivée devant l'écran, le réel ne l'intéresse plus ! Elle veut de la fiction ! Mouahahahah je suis machiavélique !
-Oh oui m'sieur le réal, vous êtes un génie !
-Allez, vas-y mon coco ! Je lance le jingle !

*Jingle musical avec des images de Bleach*

(Scan : http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/547 )

Plan typique de JT sur un Ishida souriant et jetant ses feuilles de papier derrière lui pour sortir un PC avant de rehausser ses lunettes.

-Mesdames messieurs, bonsoir ! Ici Uryuu Ishida pour une nouvelle review des scans de Bleach ! Aujourd'hui nous allons aborder le scan 547 qui marque la reprise du dernier arc nommé "La Guerre Sanguinaire Millénaire" ainsi que le début de la deuxième partie de l'arc nommée "Les Adieux" ! Traduction un peu barbare à mon goût de "Arc of the 1000 Years Bloody Battle - Chapter of the Farewell", pour ma part j'aurais dit quelque chose du genre "L'arc de la Sanglante Guerre de 1000 ans - Chapitre des Adieux" ou encore "L'arc des 1000 ans de Guerre Sanglante - Chapitre des Adieux" mais bon, c'est une question de point de vue et ce n'est pas ce qui nous intéresse ! Notre scan commence donc par une page couleur d'Ichigo saisissant ses nouveaux zanpakuto, complétement noirs. Nous enchaînons avec encore une suuuuuper page couleur !

Epic color page:

-Alors, une présentation "classique" j'ai envie de dire, notre héros au milieu avec de chaque côté les deux camps s'affrontant !

Ishida se met à sangloter.

-Bouhouh mon portrait est caché par son bras et son zanpakuto... Il se reprend. -Hum bref ! Je vais me permettre une courte interprétation de cette couverture ! Alors très classiquement, comme je l'ai déjà dit, on a de chaque côté les deux camps tel qu'on nous les a présentés et au milieu notre protagoniste ! Une idée me vient à l'esprit, Ichigo a-t-il été placé au milieu simplement car il est le personnage principal -ce qui est tout à fait possible- ou bien est-ce la symbolisation de son appartenance aux deux "races" s'opposant, à un tiraillement qu'il pourrait avoir entre les deux camps (même s'il ne fait aucun doute qu'il est du côté de la Soul Society, on peut s'attendre à une réaction de sa part en apprenant que je suis, a priori, son ennemi) ? Aussi, si je devais me pencher un peu sur l'apparence d'Ichigo, j'ai l'impression que de l'énergie est en train d'émaner de son corps ou bien qu'elle le recouvre -si ce n'est pas les deux- ! Quand on se rappelle qu'Ichigo était en Bankai la dernière fois qu'il se battait, qu'on sait que sa tenue représente son pouvoir, qu'elle se reconstitue en même temps que celui-ci et qu'on se penche sur la couleur des armes, j'en viens à me demander si ce n'est point le Bankai de monsieur Kurosaki que nous avons sous les yeux ! Une autre remarque que je me fais est que sur cette couverture on ne voit pas du tout Juha Bach et que celui mis en opposition de Kyoraku, le Capitaine-Commandant, est Jugram ! Divers hypothèses se bousculent dans mon esprit, si je devais analyser cette image j'imaginerais soit que l'Empereur va subir un coup d'état, se faisant renverser par le Sternritter B ou bien simplement que Juha Bach, étant a priori d'un tout autre niveau que Kyoraku, n'a pas à se soucier de lui ou bien même ne se battra pas, si ce n'est si on le considère comme Boss Final, étant donné qu'on apprend un peu plus loin que sa Majesté aime la Paix.

Nous en venons donc au titre de notre chapitre, justement intitulé "Peace from Shadows" ! Pour les moins linguistes d'entre nous, je le traduirais par "La Paix venant des Ombres". Pourquoi donc ? Eh bien comme nous l'apprenons au cours du chapitre, Juha Bach aime la Paix... c'est à dire qu'il aime bien exterminer rapidement ses ennemis pour mettre fin le plus rapidement possible aux affrontements. D'où vient l'autre parti du titre ? Eh bien car la Paix, l'extermination, va arriver par les Ombres ! Car oui, les Quincy ont bâti leur empire dans les Ombres, une dimension parallèle en quelque sorte ! Ils n'ont jamais quitté le Seireitei qui est d'ailleurs en train de disparaître, remplacé par le Wandenreich ! Voila pourquoi les ennemis des shinigamis ont pu faire fi du Shakonmaku, la barrière protégeant le Seireitei, ils étaient à l'intérieur depuis le début !

Après cette révélation de la part d'Haschwalth et de son petit camarade aux allures Aizenesque, Mayuri déboule avec un nouveau look qui est pour ainsi dire... une idée lumineuse ! Notre scientifique arrive en compagnie de son assistante, le duo étant vêtu de costumes que je définirais comme Kitsch, n'ayant rien à envier au Roi Soleil ou à des bourgeois chelous du XIXème siècle (oui j'avoue, je sors ce siècle au pif), et brillants de mille feux ! Notre scientifique explique donc que s'il avait refait l'éclairage de tout son labo ce n'était pas pour voir mieux mais pour supprimer les ombres et donc éviter de se faire espionner (c'est comme ça que je l'interprète tout du moins) ! Tout cela en ponctuant que les shinigamis, ou en tout cas lui, sont pas si cons que ça comme le sous-entendait le cosplayer d'Aizen et qu'il compte bien leur montrer !

Nous changeons ensuite de scène, voyant notre Sternritter Punk tenter de cramer les shinigamis -sa lettre est le H... pour Hot peut-être ?- ! Je dis bien tenter car ses flammes se font stopper par un mur de glace ! Notre scan se conclue sur Hitsugaya, qui je le rappelle a perdu son Bankai et s'est durement entraîné en se rendant compte qu'il comptait trop dessus, accompagné de sa vice-capitaine qui déclare au Sternritter qu'il ne compte pas le laisser faire un barbecue avec ses hommes comme garniture, le mettant au défi de tenter avec lui !

Voilà mes très chers ! Cette chronique se conclut donc en même temps que le scan ! N'hésitez pas à donner vos avis ou impressions sur celui-ci, dire si vous êtes d'accord ou pas avec mon analyse, pourquoi, et cetera ! Merci de m'avoir suivi et, je l'espère, à la semaine prochaine pour le scan 548 !



*Générique de fin*

Spoiler:
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
Shinigami de la 10ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue74/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (74/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 14:31

Hitsugaya... *.*
Ouais sinon super boulot, c'est génial! J'ai éclaté de rire tout seul comme un c... quand j'ai lu le début, (et particulièrement la débauche de Yasuri XDDD ). Donc je demande pas forcement la même chose chaque semaine, j'imagine même pas le travail que ça nécessite ^^ Mais c'est sacrément sympa!
Ah et puis pour discuter, j'ai rien de plus constructif a dire que: "Je suis badass et ma lieutenant a des boobs magnifiques!"
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
Shinigami de la 10ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue74/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (74/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 18:04

*Toshiro a vu le chapitre 548 et bave*
Je suis si puissant que ça? Je créé de multiples couches de glaces fines? Bon la comme je suis presque a la bourre j'ai pas le temps d'y réfléchir longtemps, mais si j'ai bien compris le fait de créer plusieurs fines couches séparées fait qu'il faut les fondre une par une? En plus du fait qu'elle aient l'air plutôt résistantes... Elles ont bien dégommé le stern ^^ Enfin ça fait plaisir de voir son perso préféré en pleine action *.*
Bon, c'est pas que j'aime pas le forum, mais le devoir m'appele... (constatez la légèreté de ce magnifique jeu de mot)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:08

Eh bien moi j'ai trouvé le scan assez décevant. J'éviterais de parler de la pseudo-stratégie qui pour moi est bancale et permet uniquement d'introduire le duo pour dire qu'à deux on est plus fort et plus beaux que tout seul.
Ce qui me déplait le plus dans ce chapitre, c'est d'avoir le sentiment que tout a été minutieusement préparé par Hitsugaya et Matsumoto, comme persuadés qu'ils allaient spécifiquement tombé sur Bazz-B. Sans parler de la passivité du duo qui reste beaucoup trop confiante et "neutre" à mon goût. Lors de leurs premières apparitions, les stern ritters ont juste fait énormément de dégâts et tuer le type le plus fort de la Soul Society mais c'est rien.

J'espère que pour les prochains scans nous ne suivrons pas le schéma classique des "un contre un" (ou deux contre un) et surtout que Bazz-B va se réveiller et nous montrer sa vraie puissance. Mais j'avoue avoir une petite appréhension pour la suite, car pour rappel Hitsugaya n'est pas celui qui s'est le plus entrainé. A côté ça nous avons les vrais cadors qui interviendront sans doute sur la fin. Je parle bien sûr de Zaraki, Ichigo, Byakuya, Renji, Rukia etc... Sans parler de la D0.


Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue71/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue11/80Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:59

Alors comme ça je passe deux heures à faire un truc beau et développé, y a juste un fanboy qui répond que son perso a trop la méga classe et que sa vice-capitaine a des gros boobs. Et là ledit fanboy expose comme quoi son perso est trop badass, bave un coup et fait un jeu de mot pourri, et là il a une réponse ?! Eh bah si c'est ça je boude, je suis déçu, na !

... bon d'accord, je vais commenter quand même.

Je vais commencer par le début ! Bien qu'affreusement classique et pleine de guimauve, j'ai beaucoup aimé la séquence d'Oomaeda en pleine panique et qui, en voyant sa soeur effrayée, lui dit qu'il va quand même devoir combattre, qu'il n'est pas vice-capitaine pour rien et qu'il comprend qu'il a des responsabilités à prendre alors qu'il aurait eu le parfait prétexte pour ne pas participer aux combats en restant avec sa soeur ! Je pense, ou tout du moins j'espère, que nous allons assister à son heure de gloire et que le charisme de ce personnage prendra l'ampleur qu'il mérite ! J'imagine qu'il ne va pas le battre mais se battre honorablement, infligeant éventuellement des blessures importantes au Stern et qu'on aura droit à l'intervention de Soi Fon qui lui sauvera la mise.

Pour Hitsugaya, je rejoins un peu l'avis de mon VDD. Le pouvoir de l'amitié et de l'esprit d'équipe bat les vilains... et Bazz-B est juste un punk pyromane très con en fait. J'étais relativement d'accord avec Rangiku pour dire que le vol du Bankai de Toshiro était une bonne chose, il se reposait trop dessus. Qu'ils aient inventé une technique d'équipe, pourquoi pas, mais le coup du "Mon Shikai est aussi puissant que mon Bankai, il produit juste moins de glace !" m'a un peu déçu, puis le fait que le Stern H arrive pas à toutes les faire fondre au moins une fois en y allant un peu plus costaud le fait un peu passer pour une sous-merde... en fait il aurait mieux fait d'utiliser genre son arc (il doit en avoir un quand même) pour éclater la glace fragile... 'fin bref j'espère vraiment que ça ne finit pas là et que Bazz-B va reprendre du poil de la bête (au moins avec son Vollstandig !) !

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 23:23

(Je sais que je viens juste d'arriver, mais en passant par là, je n'ai pas pu m'empêcher de voir vos réponses et ça me donne envie d'y répondre)

En ce qui concerne la nouvelle technique combiné d'hitsugaya et de Matsumoto, je pense (pure spéculation, mais non-dénuée de logique), qu'elle se repose sur le fait que l'espace entre les couches de glace est vide. Et par vide, j'entends sans air (vu que Hitsugaya passe une couche de glace sur la cendre de Matsumoto qui disparaît lorsqu'elle rappelle son sabre). L'absence d'air entre les couches de glaces bloque la transmission de chaleur, ainsi les flammes du Sternritter feront fondre la première couche, puis la deuxième etc... au lieu de tout faire fondre d'un bloc. Je pense que c'est de là que vient la résistance du mur de glace pourtant si fin ^^

Voilà, voilà, je retourne à ma présa >.>
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue73/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue83/90Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:02

*ramène ses fesses alors qu'on s'y attendait pas du tout* (avouez-le, les vilains)

Ravie de voir qu'on s'est enfin penchés sur le côté "scientifique" de la chose et non sur le côté uniquement "puissance". Le feu fait fondre la glace, sans blague ? Taka' (si tu permets que je t'appelle comme ça), ton hypothèse de l'espace vide d'air est parfaitement plausible et je la rejoins tout à fait car c'est comme ça que je l'ai compris aussi. La glace sert ici principalement d'élément solide pour conserver cet espace vide, peu importe l'épaisseur. Ce qui freine véritablement les flammes est cette absence d'air répétée par la multitude de couches de glace et d'espaces vides permises par les cendres d'Haineko. Tout bêtement.

Après, qu'il y ait peu de différence de puissance entre le Shikai et le Bankai d'Hitsugaya et qu'il y a que la quantité de glace produite qui change, je vois pas où est le problème. Nous parlons ici du plus puissant Zanpakutô de glace, qu'il y ait cette similitude de force entre le Shikai et le Bankai montre juste que le Taishô ne peut pas devenir plus puissant qu'il ne l'est, mais qu'il peut jouer sur les techniques avec la quantité de glace, comme il l'a si bien démontré. Être puissant, c'est beau, mais là, il s'est montré très astucieux. Il a redouté la puissance des Stern et s'est donc axé sur les techniques plutôt que sur la puissance et a eu besoin de sa Fukutaishô pour ça.
S'ils se montrent aussi sûr d'eux avec le travail d'équipe réalisé, c'est justement parce qu'ils se sont durement entraînés et qu'ils sont du coup au point sur ce genre de technique. Ce qui démontre ça est la nécessité d'être parfaitement synchro. Ils ont compris que s'occuper d'un Stern ritter en étant solo, c'était pas forcément possible vu leur puissance. N'ayant plus son Bankai, Hitsugaya a fait comme tous les autres, il s'est bougé le cul pour devenir performant à sa manière. Matsumoto est juste ravie que pour y arriver, il avait besoin d'elle. Dire que c'est typique limite de l'anime pour gosse avec le pouvoir de l'amitié et de l'esprit d'équipe qui l'emportent, c'est très limité comme jugement...

S'ils sont tombés sur Bazz-B, c'est tout simplement parce que c'est eux qui sont allés le chercher, parce qu'ils s'étaient préparés en partie pour ce genre de cas. Si j'étais une manipulatrice de la glace et que je vois une ribambelle de Quincy débarquer avec un abruti qui balance ses flammes n'importe comment sans se faire discret, il est évident que je serai allée l'affronter lui plutôt qu'un autre. C'est logique.

En revanche, il est vrai que de voir une technique mise au point spécifiquement pour le genre d'ennemi qu'est Bazz-B, c'est tiré par les cheveux. C'est pour ça que je me plais à imaginer qu'il y a encore plein de techniques mises au point par Matsumoto et Hitsugaya pour d'autres Quincy, tout bêtement.
Ah, et aussi, je reviens sur la technique de l'espace vide. Cette technique peut aussi fonctionner sur les attaques de type foudre, il me semble (bonjour le bankai de feu Sasakibe). La foudre ne peut progresser sans air. Arrêtez moi si j'me trompe parce que je suis loin d'avoir des qualifications de physicienne.

Bazz-B s'est pas fait passé pour une sous-merde, il s'est juste fait passer pour un super con trop sûr de sa puissance brute et pas malin du tout. Sérieusement, je voyais ça gros comme une baraque vu son tempérament.

Je n'ai recelé que de l'assurance due à leur préparation avant l'affrontement final, nullement de la neutralité. Les Stern débarquent une deuxième fois, la première fois ayant été un vrai cataclysme, et alors ? Ils vont pas courir dans tous les sens comme des débiles qui cèdent à la panique. Ils savaient que les Stern allaient revenir, ils s'y attendaient. Ils allaient pas de nouveau se chier dessus à leur retour. Ils sont les seuls à pouvoir faire face aux Quincy, ils prennent leur courage à deux mains et y vont à fond. Comme on dit, ils ont la haine.

Ensuite, pour Oomaeda, j'ai été agréablement surprise. Cette séquence avec sa petite soeur a juste montré que ça avait beau être un pétochard finis, il est capable de changer d'expression du tout au tout et d'aller de l'avant pour protéger ceux qui lui sont chers. Enfin, ce personnage est valorisé ! Je peux vraiment penser et espérer que cet arc final met en valeur tous les persos ou même une très grande partie et ceux dont on s'y attend le moins.

En résumé, les Stern sont forts et les Shinigami vont sans doute cesser de se baser que sur la puissance pour s'en sortir et jouer un peu plus sur leurs cervelles, en gardant une détermination sans failles pour l'avenir.


Fiouuuu, pavé time finished :3
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue71/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue11/80Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:18

Ohoh, ravi que ce topic reprenne du poil de la bête ! Comme quoi médire un peu sur le manga ça marche !

Bien évidemment je caricaturais, désolé si mon second degré n'était pas assez marqué x)

Mais j'avoue que le combat "à sens unique" m'a un peu déçu. Surtout que j'ai eu l'impression que ce chapitre ce lisait trèèèèès vite et donc ça me donnait vraiment une impression d'un combat expédié en quelques instants. Pour ce qui est de l'explication scientifique... euh bah j'y avais pas pensé, on va dire que j'ai une excuse je suis en L \o/ *excuse à la con et stéréotypée powa* ! Bazz-B est une tête brûlée (remarquez le subtil jeu de mot) et ça se voit, Hitsugaya est plus posé et calculateur, mais pour le coup j'espère que cette fois c'est notre Stern H qui va arrêter de compter sur sa puissance et réfléchir un peu.

Bon voilà, c'était mon modeste paragraphe parce que j'avais envie de répondre, même si ça sert à rien ~
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue73/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue83/90Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:07

Si, ça a servi à nous fournir des excuses boiteuse ! xD
Personnellement, pour moi, tous les chapitres se lisent vite. C'est ce qui fait une particularité du shônen : moins de parlottes et plus d'actions.
Je dois avouer que si le combat contre Bazz-B est déjà bouclé, je serai déçue. Même pas un chapitre pour un combat contre un Quincy qui a pas mal fait parlé de lui, ça serait très nul. M'enfin, vu les fins de chapitre qu'on a déjà eu avec le combat Yamamoto VS Yhwach, on devrait s'attendre à une bonne suite à cet affrontement.
J'attends du full PlotKai pour les prochains chapitres ! x)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:35

Je suis un peu du même avis que certains d’entre vous sur ce scan. Alors ok y’a une explication scientifique pour donner le ton d’une stratégie mais bon faut pas se leurrer les gars, c’est une excuse plus ou moins bidon pour faire intervenir Carglass et Lolo Ferrari ensemble et faire plaisir aux fans du petiot ! XD
Seulement allez pas me dire que Bazz-Be est pas capable de créer davantage de flammes et d’ainsi rendre la stratégie complètement useless !

Après c’est clairement pas le point le plus dérangeant for me. Le truc c’est que comme Dante l’a souligné, on dirait qu’ils s’étaient préparés spécialement pour ce type pour ne pas dire ce pouvoir. C’est bien trop soudain pour être un éclair de génie, et pourtant je ne me rappelle pas une seconde que Bazz-be a utilisé son pouvoir à un moment ou un autre. D’ailleurs encore un pouvoir de feu, tiens que c’est original, tout comme l’opposition feu / glace.

Autre point négatif c’est que le petit bonhomme a déprimé après la perte de son bankai pour aller ensuite s’entrainer aux bases (donc le zanjutsu)mais finalement on apprend que son Shikai est plus proche de son bankai que n’importe qui. Ok c’est un gamin, mais déprimer parce qu’il pourra mettre deux glaçons de moins dans son jus d’orange, c’est un peu exagéré :p

Pour Bazz-B, pour le moment ce n’est qu’un grimmjow bis qui fonce sans réfléchir, même si j’imagine qu’il a plus de potentiel que ça.

Je passerais sur l’instant Omaeda puisque de toute façon ça sent de très loin l’intervention de Soi Fon, je n’espère rien de lui, pas plus que contre Barragan du moins XD
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue73/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue83/90Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:06

Je pense qu'on peut comprendre la déprime d'Hitsugaya pour la perte de son Bankai. Il avait bossé dur pour perfectionner son Bankai depuis la défaite d'Aizen. Là, alors qu'il avait l'occasion de mettre à profit ce Bankai amélioré, on lui pique sans qu'il ait le temps de faire quoique ce soit. Si on essaie de se mettre à sa place, personnellement, j'aurais été dégoûtée autant que lui.

Pour ce qui est du duo choc de Pamela Andersson et le glaçon d'apéro sur pattes (moi aussi je vais partir dans les surnoms originaux xD), on se doute bien que ça sent la stratégie d'ovation des fans. Faut pas rêver, Kubo tient à accrocher ses lecteurs jusqu'au bout xD

J'ai un petit espoir pour Oomaeda, toute petite... (*troll*) Et pour Bazz-B, j'attends du Plotkai ! De quoi je radote ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:26

Personnellement j'aurais plus déprimé pour la mort de mes camarades que de la perte de mon Bazooka, après c'est sur c'est chiant XD

Humour à part, ce que j'ai vraiment apprécier au début de l'arc c'est la tension que Kubo avait réussi à instaurer, cette sensation que c'était loin d'être gagné, et là dans le ce chapitre qui marque le retour des Stern Ritter, soit des gars assez balèzes en théorie... ils le sont hein ? dites moi que oui ! Bref ! ben ca manque d'un retour en force. Évidement faut voir la suite, mais un petit massacre en plus histoire de dire "ca va chauffer encore plus, vous croyiez etre prêt mais observer, c'est que le début MWHAHAHAHA !" voilà quoi XD

Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
Shinigami de la 10ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue74/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (74/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 0:14

Je reviens avec mes commentaires constructifs! Donc euh... je suis mort? J'espère pas ce serait relativement... euh... con? Enfin bref, la flemme de développer un pavé, si j'ai pas voulu aller en S c'est qu'y a une raison. Donc comme d'habitude, un chapitre fort sympathique, j'espère que je vais jouer le clone de glace, parce que HS a ce niveau... Enfin bon, disons 1 partout. Les sterns se sont relevés, j'ai droit aussi!
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue56/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue20/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 12:58

J'ai eu vraiment peur que les Stern ne se relèvent pas... mais je n'ai pas été déçu ! En gros ça se joue relativement à "qui cheatera le plus ?" mais ça a son charme ~ Pour Hitsugaya je crois que tout le monde s'attend au clone de glace qu'il aurait placé quand il a créé son mur de glace, quoi que s'il ne peut créer trop de glace, en a-t-il assez ?

*Fait des posts rikiki, ça a plus de succès*
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:56

Perso j'aime pas du tout ce schéma du "je te one shot une fois, tu me one shot une fois", à la fin je ne suis même plus surpris par les cliffhanger répétitifs. Si comme vous le dites Hitsugaya nous sort son clone de glace, je crois bien qu'une très grande partie des lecteurs (dont moi) ne vont pas du tout apprécier. C'est typiquement une technique qui ne se sort qu'une fois dans un manga. Le type de capacité qui peut te sauver les miches parce que ça peut expliquer tout et n"importe quoi sans trop se fouler.

Au prochain chapitre un autre retournement où les capitaines vont sortir une technique ultime des ultimes ? Ou alors on passe à autre chose ? Les paris sont ouverts. x)
N'empêche on dira ce qu'on veut, mais cette seconde attaque est beaucoup moins classe que la première. Ils vont finir comme l'Espada si ça continue.
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
Shinigami de la 10ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue74/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (74/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 11:50

*déboule sur la toile après 3 semaines d'absence et lis a toute vitesse les 3 chapitres manqués avec une avidité... animale*
Et bien et bien, il s'en est passé des choses! Je suis mort et j'ai revécu avec mon bankai! Et je fais des mégas tombes de glace de la mort qui tue! Enfin bon, pour une analyse un peu plus raisonnable, c'est un peu cheaté et ça va vite, mais c'est beau a voir. Je trouve l'astuce du petit médoc facile... Quand j'ai lu qu y aurait moyen de reprendre le bankai, je m'attendais presque a une trame secondaire... et puis ça a duré un épisode... Enfin bref, je suis magnifique *_*
Artemis Aiwendil
Artemis Aiwendil
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue75/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:03

Yop !

Sacré chapitre ! On en sait enfin un peu plus sur l'ami Yhwach [Votre Majesté, je vous vénère] !

Alors dès la naissance c'était un espèce de Dieu, dafuq ! J'aime bien en tout cas ; y'a un petit côté redondant avec Aizen qui veut être Dieu, cf "Deicide" (mais bon, Aizen pour moi restera un petit prétentieux de pacotille qui n'arrive pas au talon d'Yhwach).

Bon, par contre, gros Captain Obvious de la part d'Haschwaldt, quand il dit un truc du genre "Ishida, tu n'es venu au Wanden Reich que pour venger ta mère " NOOOOOOOOOOOOOOON SANS DEC PUTAIN ? Heureusement qu'on t'a, Jugram !

Bon, du reste je suis déjà sur le Forum BKT, donc des débats sur le manga j'en affronte suffisamment pour pas m'éterniser ici ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:32

Enfin on change un peu d'horizon pour découvrir davantage du Backround D'Yhwach !

C'est sympa d'en apprendre plus et de découvrir les origines du monsieur. C'est donc une sorte de dieu qui peut transmettre des pouvoirs à n'importe qui. Le truc négatif par contre, c'est que ça veut clairement dire que les Sternritters et les Quincys en général ne lui servent qu'à devenir de plus en plus puissant (d'où son je-m'en-foutisme quand il faut tuer un des siens). Enfin bon, maintenant la victoire de la SS ne signifie plus grand chose. ^^

Ça sent quand même le combat Yhwach vs le roi de la dimension royale tout ça. Je sais pas trop, faut voir la suite car j'arrive pas à savoir où veut en venir TK.
Artemis Aiwendil
Artemis Aiwendil
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue75/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:08

Encore un chap' plutôt intéressant cette semaine. Trois points :

- Le Shikai de Yachiru ! Je pensais pas qu'on le verrait un jour. Il est plutôt cool visuellement ; son principe est assez simple, mais c'est normal vu que Yachiru reste une gamine donc faut pas lui demander un zanpa trop sophistiqué (genre Hirako). En tout cas j'aime, c'est ppr.

- Le nouveau Stern Ritter. Alors son pouvoir est bien sympatoche, original, stylé et toussa, mais bon dieu qu'il est moche !! Franchement, le coup de la petite vieille avec son oeil qui dit merde à l'autre et des lunettes que même Sartre aurait pas voulu porter, Kubo aurait pu nous en dispenser. Poussrouj
- Isane, useless comme à son habitude Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 597817 
Mais bon,je suppose que comme elle est jolie et qu'elle a de gros roploplos, on doit lui pardonner, hein Kubo ? Trololol.

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 6 I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Official Bootleg - Bleach
» Bleach Unlimited
» Bleach Mundo PRG
» Bleach Annihilation
» Quiz n°1 : Bleach
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 Page 6 sur 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération