Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Scan de Bleach - Attention spoiler ! Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:35

Il n'a pas confirmer que Kira allait avoir un bankai. L'interview porte sur qui pourrait avoir le bankai, Kubo émet des hypothèses sans rien confirmer "Pourquoi pas Yumiuchika ? Celui de Kira serait incommodant (rire)".

Pour moi, le "rire" = lol quoi XD.

Je vois mal Kubo faire sortir un bankai à Kira alors qu'il s'est fait détruire un tiers du corps, et si un doute pouvait planer suite au fait que les shinigami aient pu survivre à l'arc HM, la défaite et la mort de Byakuya ne laisse plus aucun doute sur celle de Kira je pense.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:41

Tant que la mort n'est pas confirmé à 200%, je n'y croirais pas. C'est pas la première fois qu'un mort-vivant à ressuscité. Je vous passe le cas Matsumoto et Hiyori qui figuraient parmis les plus abusés. Je ne sais pas si il osera les tuer, les écarter oui mais après... Enfin je ne sais pas vous, mais si c'était bien le dernier combat de Byakuya je serais extrêmement déçu par sa fin. On l'a connu beaucoup plus performant à tous les niveaux, et là il nous sert un duel aussi palpipant qu'un Tesla contre Kenpachi. Si Kubo décide tout de même de mettre le paquet, alors oui Zaraki va rapidement être expédié face à l'empereur. Vu qu'ils ont des informations sur tout le Gotei 13, ils ont toutes les raisons d'être préparés pour le plus apte à abattre du SR. ^^
Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:08

Toujours aussi intéressant, je dois bien le reconnaître. Non pas deux mais trois adversaires venus enrichir le tableau de chasse d'un Kenpachi au mieux de sa forme, ça promet. Néanmoins, j'admets avoir une certaine réserve quant au sort réservé à Byakuya. Au risque de me répéter, j'espère que sa mort est et restera définitive - comme vous le faites très justement remarquer, ce ne serait pas la première fois qu'un personnage revient d'outre-tombe aussi improbable que ce soit. Dans le même répertoire, on peut aussi mentionner Hinamori qui, bien qu'elle se soit faite transpercer de part en part à deux reprises, semble toujours en vie.

Certes, on l'a déjà connu plus performant mais il est difficile d'évaluer avec exactitude le plein pouvoir de ces nouveaux ennemis alors qu'on les découvre à peine. De plus, il était privé d'une bonne partie de son pouvoir (puisqu'il semble que l'âme du zanpakutō s'éteigne avec le vol du Bankai, il n'y a plus de symbiose qui tienne) et a dû encaisser la pleine mesure de son propre pouvoir. Ce n'est pas rien. Certes, on aurait pu s'attendre à ce qu'il offre un peu plus de résistance notamment grâce à sa maîtrise élevée du Kidō mais ce ne serait pas plus mal si on pouvait en rester là.

Le combat en lui-même n'était pas aussi grandiose qu'on aurait pu s'y attendre mais la mise en scène demeure malgré tout relativement classe et adaptée au personnage (qui, en un sens, est victime de « son propre orgueil ») et sa disparition porterait un coup à la Soul Society dont elle aurait grand mal à se relever. Il ne pourrait y avoir meilleure déclaration de guerre, d'autant plus qu'il occupe une place importante vis-à-vis de plusieurs personnages qui seront très certainement au centre de l'intrigue (Ichigo, Renji et Rukia pour ne citer qu'eux). Si sa dernière heure est arrivée, qu'ils réclament vengeance n'en aurait que plus de poids et je serais curieux de voir ça.

Cela fait maintenant plus de 50 tomes que Kubo s'évertue à garder ses personnages à l'abri (les gentils tout du moins), il est plus que temps de changer de politique et j'aime à croire qu'il l'a compris lui-même. Il serait donc logique de penser qu'il ne fait qu'agir en conséquence en s'en prenant à un des protagonistes les plus plébiscités - qui mieux qu'un personnage populaire peut devenir un martyr ? Le public touché n'en sera que plus large et c'est précisément ce qu'un auteur doit rechercher à tout prix. Créer l'émotion est le secret d'un bon récit et nous n'avons que trop attendu pour qu'un événement tragique se produise. Byakuya est (était ?) peut-être mon personnage préféré, mais je lui souhaite d'être mort. Ainsi, nous aurons au moins la certitude qu'il a connu une belle fin, peut-être pas la meilleure mais au moins a-t-elle le mérite d'être appropriée à la manière dont on se souviendra de lui.

D'un autre côté, je ne peux m'empêcher de penser que je place trop d'espoirs en l'auteur et qu'il ne peut changer si radicalement en une seule fois (je n'ai pas une seule fois eu à me plaindre des derniers scans en l'espace de deux mois, c'est dire si c'est étonnant). Mitigé que je suis, j'attends de voir la suite car ce n'est qu'ainsi que je serai fixé une bonne fois pour toute. Quoi qu'il arrive, j'espère sincèrement que ma lueur d'espoir ne sera pas déçue et que je suis bel et bien sur le point de retrouver le manga que je prenais plaisir à lire avant qu'il ne sombre dans les abîmes de la médiocrité.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:27

Bleach 506

Yamamoto se met en pétard et ça fait des morts, j'en attendais pas moins du légendaire Commandant =D. D'ailleurs, il s'appelle même pas Genryuusai ! (enfin j'ai pas tout compris à cette histoire de nom, et d'ailleurs je m'en fiche un peu xD).

Pas grand chose à dire ici, les shini sont remotivés, les quincy aussi, tout le monde est motivé et c'est la fête.

Love semble avoir perdu son combat, le Stern Ritter qui lui faisait face s'est fait décalquer par le vieux... Pour les deux autres, je sais plus qui est-ce qu'ils combattaient...

L'intrigue porte maintenant sur Juha Bach... Si je ne m'abuse, son sabre est un zanpakutô, et non une quelconque arme de Quincy. Me tarde pas mal de connaitre toute l'histoire concernant les deux personnages...

Par contre, ça sent mauvais pour Yamamoto... S'il dégaine si rapidement son bankai, je crains que ce ne soit annonciateur de sa prochaine mort.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:04

Un peu déçu par la mort des 3 SR moi, finalement As Nodt n'aura fait qu'un mort, il était pourtant prometteur. Faut avouer qu'ils sont assez stupides ceux là, sérieusement, ils pensaient vraiment avoir une chance de lui faire quoique ce soit ? Oo

Par contre Matsu, il me semble que Love est sur terre x) pourquoi tout le monde confond-il Love et ROSE ? Enfin bon, l'autre c'était celui qui avait dézinguer Kira il me semble. Rien ne dit non plus que Juha a sorti un Zanpakuto, je ne vois pas ce qui te fait penser ça. De un ça y ressemble pas et de deux il le sort d'un médaillon, étrange donc.

Le Bankai de Yamamoto va déboîter c'est sûr, mais qui dit Bankai du plus grand shinigami dévoilé dit aussi mort du plan grand shinigami. D'ailleurs, le parallèle qui se fait avec Kyoraku cs derniers chapitres me laisse penser qu'il sera le successeur du vieux.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:22

Ah ouais Rose, pardon XD (c'est parce que j'aime le mot Love, c'pour ça).

Et effectivement, je me suis peut-être un peu emballée pour l'histoire du zan, j'avais pas fait gaffe au médaillon ^^.

Ca ne fait presque aucun doute que Kyoraku puisse être le successeur de Yamamoto (si celui-ci meurt...). En tout cas, je ne vois pas un inconnu prendre sa place.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Left_bar_bleue71/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Left_bar_bleue11/80Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:30

Si l'épée de Juha est un zan alors la gamine aussi en a un ^^'
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Left_bar_bleue73/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Left_bar_bleue6/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:06

Oui Kyoraku ou Unohana, l'une des Stern Ritter celle qui combat Komamura a aussi un zanpakuto. Enfin si Yamamoto meurt, je vois bien la Division 0 intervenir.
Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:56

À l'heure où nous parlons, rien ne prouve que ce sont des zanpakutō. Pas de conclusions hâtives, je vous prie. Nous avons déjà les Shinigami et Arrancars pour remplir ce quota, sans parler des deux humains. Inutile de l'excéder. J'avoue d'ailleurs être relativement déçu que le meneur des Quincys se batte au sabre. Même s'il a été prouvé que chacun était libre de choisir son arme de prédilection, je ne peux m'empêcher de les associer au combat à distance (idée soutenue par l'adversaire de Shunsui qui se bat au revolver).

Sinon, que dire ? J'ai rarement autant apprécié le chapitre d'un blockbuster au cours de ces derniers mois. Qui se serait attendu à ce que Yamamoto révèle son Bankai aussi rapidement ? C'est si soudain que l'effet de surprise ne pouvait qu'être total. Hélas, je partage votre avis : s'il nous est montré au sommet de sa force dès maintenant, il y a fort à parier qu'il ne survivra pas à ce combat. À moins qu'ils ne périssent tous les deux et que les Stern Ritter toujours en vie en profitent pour libérer Aizen. C'est une possibilité à ne pas écarter. En tout cas, je suis heureux de voir que Bach (nom très inspiré, c'est mon seul regret...) ne s'attendait pas à le voir dans cet état. En effet, tout semble indiquer qu'il ne connait pas son Bankai. Qu'il abatte sa carte maîtresse dès le début du combat correspond bien à l'idée que je me fais du vieil homme, même si on peut se douter que son adversaire a lui aussi plus d'une corde à son arc (...Oui, je sais, c'est très intellectuel de ma part).

Au stade où nous en sommes, il me semble évident que plusieurs capitaines vont trouver la mort au cours de cet arc et je ne peux que me réjouir à cette idée. Cela peut sembler paradoxal, mais comme je l'ai dit précédemment, plus les personnages sont attachants et plus le vide créé par leur disparition sera grand. Or il n'y a pas figure plus emblématique pour Soul Society que ses capitaines dont un manque déjà à l'appel. On peut supposer qu'au moins une place doit être libérée pour accueillir Ichigo au sein du Gōtei 13 dans le cadre d'un happy end qui voit son acceptation par l'ensemble de Soul Society. J'imagine que Rukia reprendra le flambeau laissé par son frère. On aura tendance à l'oublier ces derniers temps mais elle est aussi un peu l'héroïne de la série, car sans elle rien de tout cela ne serait arrivé ; son importance dans le scénario, même si elle n'est plus d'actualité, mérite bien un Bankai.

Je ne pense pas que Kenpachi soit mort, tout au plus hors d'état de nuire pour un bon moment. On le reverra certainement dans les prochains chapitres, mais la facilité déconcertante avec laquelle il s'est fait écraser alors qu'il avait lui-même pulvérisé ses opposants me laisse perplexe. Je suis curieux de connaître la nature exacte des pouvoirs de son agresseur. L'auteur nous fait la promesse d'un combat dantesque en poussant Yamamoto à jeter toutes ses forces dans la bataille, et j'espère sincèrement qu'il ne décevra pas les attentes de ses lecteurs. D'ailleurs, la puissance de son seul Shikai est telle qu'on est en droit de se demander quelle ampleur prendra celle de son Bankai. Après avoir littéralement réduit en cendres trois adversaires d'un simple coup d'épée, de quoi est-il encore capable ?

Ma seule crainte pour ce combat sera de voir le Bankai de Yamamoto scellé de la même manière que ceux de ses subordonnés, et ce sans avoir eu l'occasion de s'en servir. Ce serait vraiment dommage, et le voir pour la première fois entre les mains d'un autre n'aurait pas le même impact. On peut cependant imaginer qu'il ne l'aurait pas libéré sans avoir pris ses précautions dans la mesure où il était parfaitement conscient des risques encourus. À moins qu'il ne compte sur le sens de l'honneur de son ennemi juré pour vouloir le vaincre en pleine possession de ses moyens, sans avoir recours à la ruse. Pour ma part, je l'imagine être d'une puissance telle qu'il romprait le sceau en un instant, rendant inutile toute tentative de s'en emparer. Les hypothèses sont multiples.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:17

Bleach 507

De quoi te réjouir Dark, le Pépé ne s'est pas fait scellé son zanpakutô !

Et il est plutôt balèze. Même méchamment balèze ^^. Un peu trop d'ailleurs, puisque s'il le garde trop longtemps, il tue tout le monde (le désavantage d'être overcheaté ça).

Je me permets un petit parallèle avec Ichigo. Comme de par hasard, le seul "petit" bankaï est également le plus puissant de la Soul Society. Une incitation de la part de Kubo à dire "plus c'est petit, plus c'est fort" ?
Ca me fait penser qu'une incohérence est survenue lors de ce chapitre. Souvenez-vous de Byakuya 'le noble qui a vécu toute sa vie à la SS hein) qui s'étonnait de voir que le Bankai de Ichigo reposait dans un katana somme toute assez ordinaire... Alors que là, Toshirô (je rappelle un peu, c'est le dernier capitaine en poste, le plus jeune, celui qui est normalement le moins qualifié pour connaître Le Super Bankaï du Pépé) semble trop au courant que ce genre de zanpakutô existe.

Enfin, revenons sur Yamamoto, puisque ce chapitre lui est presque dédié (hommage à un futur mort, j'en suis presque sûre). Y'a pas à dire, ce n'est pas mon perso favori, mais il a la classe. Le truc du "Est" "Ouest" je sais pas si j'ai lu une mauvaise traduction, mais dans les paroles de Yama, le premier "Est" qu'il dit fait plutôt penser au verbe... Bref, c'était plutôt bizarre.

Le manteau qui brûle à 15M °C... Bon là, c'est un peu abusé de la part de Kubo je trouve (c'est la température du noyau du soleil).
A ce moment-là, je m'attends un minimum à ce que les autres ressentent un peu plus qu'avoir "la peau sèche" XD. A voir comment Bach va réagir, mais pour l'instant il s'en tire bien, il utilise aucune technique spéciale face au Bankaï de Yamamoto et il s'en tire sans une égratignure alors que le vieux lui révèle déjà sa technique de la mort qui tue.

Hitsugaya s'en tire bien, même si je trouve dommage de reléguer le pouvoir du Quincy qu'il combat au second plan. Priver les capitaines de leurs bankaï oui c'est un avantage. Mais ça sert à quoi de s'en servir ?? Surtout qu'ils ne peuvent pas avoir la même aisance à les contrôler. Et sur un champ de bataille qui n'est pas le leur, c'est vraiment du très mauvais calcul, pour des personnes qui soit-disant veulent se venger. C'est presque honteux !!

Tout ça pour dire... Vivement la semaine prochaine =D
Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:59

J'aime assez le fait que son entourage ressente les effets de sa libération. C'est quelque chose qu'on a tendance à (trop) oublier, pas que dans Bleach mais dans les shōnen en général (ou même la plupart des manga mettant en scène ce genre de combat titanesque). Ce n'est certes pas grand chose si on considère la température dont il est ici question mais c'est toujours mieux que rien. Et puis, la taille d'un corps humain est tout de même minime à côté du noyau solaire, et la masse diffère également. Cela peut s'expliquer de cette manière, d'autant que ce bouclier thermique semble n'agir qu'un bref instant au moment où il aurait en principe dû être touché. Quand on voit avec quelle facilité le sabre de son adversaire est réduit de moitié (si ce n'est plus), c'est à se demander comment il va pouvoir rivaliser. Après l'amère déception que constituèrent les Shikai de Kyōraku et Ukitake et le Bankai de Soi Fong, je dois bien avouer que celui-ci redore le blason des Shinigami à mes yeux. Je ne me serais pas attendu à être sous le charme d'un effet aussi commun, ce n'en est que plus plaisant.

La croyance populaire veut que le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest. Pour un pouvoir qui dégage une chaleur équivalente, il était logique d'établir un parallèle. On peut présumer qu'il a encore nord et sud en réserve mais c'est peu probable (et puis, ce n'est pas comme s'il en avait réellement besoin). En revanche, je m'étonne qu'il n'ait pas été en mesure de l'utiliser contre Aizen. Wonderwice avait soi-disant scellé ses pouvoirs, mais comment a-t-il pu contenir quelque chose d'aussi monstrueux ? D'autant plus qu'il y a peu de chances que celui-ci ait eu connaissance de l'étendue réelle de ses capacités. En revanche, je suis déçu d'apprendre que Bach était en fait déjà au courant : ça gâche la surprise que j'avais cru lire sur son visage lors du chapitre précédent. Il est toujours plus intéressant d'affronter un adversaire avec lequel on ne sait pas à quoi s'attendre. Toutefois, si j'en juge par sa réaction, ce Bankai s'est développé de telle sorte qu'il n'en mesure pas toute la portée. C'est tant mieux.

Tu soulèves un point intéressant en mentionnant Tōshirō et Byakuya. Cependant, je pense que ça tient aussi au fait que le premier est doté d'un Bankai de taille modeste à côté de la plupart là où celui du second peut prendre des proportions exubérante. Il serait dans le caractère de Byakuya de penser qu'un Bankai doit nécessairement exprimer toute la puissance de son utilisateur. Du moins en tenant compte de sa mentalité de l'époque. De plus, même si la forme dite « d'origine » de Zanka no Tachi n'en impose guère par la taille, tant les rafales de flammes que le bouclier semblent dotés de dimensions tout à fait respectables. Puisque sa forme semble avoir changé en l'espace de mille ans (toujours d'après Bach), on peut penser que dans son cas c'est plutôt le signe d'une grande maîtrise qui lui permet de condenser tout son potentiel sous cette apparence dérisoire.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:17

Dans ce genre de cas, il est souvent futile de vouloir trouver une logique à une telle capacité. Le chiffre est surtout là pour impressionner les lecteurs, un peu comme c'était le cas lorsque Gin nous expliquait le sien. Tour ce qu'il faut comprendre c'est "tu me touches t'es mort". De par ce scan, Yamamoto est certes le plus impressionnant des Shinigamis, et potentielement c'est le plus à même de mourir dans pas longtemps.

Par extension, je trouve que Bach rempli à merveille son rôle de successeur de méchant. Il est classé, posé et semble extrêmement puissant. Yamamoto qui a toujours facilement eut le dessus en Shikai obtient quelques difficultés à impressionner Juha en Bankai, ce n'est pas rien. Comme qmatsumoto je suis certain qu'il y laissera sa peau et que Unohana le remplacera. Pourquoi elle ? Car c'est la plus mystérieuse et celle qui détient de quoi nous surprendre. De plus, elle attend sagement à son quartier avec Isane, bien trop sereine à rigoler alors que la situation ne s'y prête pas. Et puis ce qui m'a interpelle c'est qu'elle tutoie Yamamoto, chose que ne font même pas Kyoraku et Ukitake.

Contre Aizen il ne faut pas omettre qu'il y avait un certain risque de l'utiliser. Son Bankai est très physique alors que les illusions peuvent aisément contrer ce genre de pouvoir. L'attaque suicide était selon moi la meilleure solution puisque les flammes étaient sensés recouvrir une large zone. Et puis je me doute qu'utiliser ce genre de technique est à double tranchant. Je suis tout de même assez déçu de ne pas voir les autres SR se battre. J'ai la sensation que seul As Nodt aura fait bonne impression.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:08

Aizen Sôsuke a écrit:
Par extension, je trouve que Bach rempli à merveille son rôle de successeur de méchant. Il est classé, posé et semble extrêmement puissant. Yamamoto qui a toujours facilement eut le dessus en Shikai obtient quelques difficultés à impressionner Juha en Bankai, ce n'est pas rien.

C'est un peu ce qui me dérange pour le coup. Yamamoto n'est pas un adversaire à prendre à la légère normalement et là, Bach me semble un peu trop à l'aise face à son Bankai. J'attends du prochain scan un peu moins de prétention de la part du Quincy, et qu'il se ramasse un peu... Parce que sinon, ça va refaire le coup du "Yamamoto a perdu mais Ichigo va être vainqueur à un moment ou à un autre".

Bref, la victoire de Bach, ok, mais pas n'importe comment ^^. Si Yamamoto a sorti son bankaï, ça devrait pas être pour rien ^^.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:29

Rappelons une chose, c'est que ce sont les Quincys qui se sont pointés à la Soul Society sous l'ordre de l'empereur. A partir de là je ne suis pas surpris de le voir si à l'aise alors qu'il a dû prévoir ce genre de choses, peut être même qu'il cherchait à ce que Yamamoto le fasse ^^

J'espère que ce ne sera pas Ichigo qui le vaincra, il ne peut pas à moins de maîtriser sa hollowmorphose. Mais bon, nous sommes dans un Shonen et c'est le héros ^^
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Left_bar_bleue56/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Left_bar_bleue20/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:52

Une fois n'est pas coutume, j'ouvre le bal pour ce scan !

Bon, ça rigole plus là. Du grobill power vs du encore plus grobill power ! Monsieur le Quincy nous envoie un sort de protection ultime qui désintègre tout ce qui entre dans son périmètre et notre capitaine en chef lui envoie 1 000 000 000 000 (1 000 milliards pour ceux qui ont la flemme de compter) de zombies. C'est un Bankaï qui aime les grand chiffre ! La plupart des gens ont hâte de voir la partie Nord de cet extrêmement puissant zanpakuto.

On notera aussi que les puristes des quincys vont être ravis de voir que l'empereur utilise lui aussi un arc et des flèches.

Personnellement je suis content de voir enfin Juha perdre son sang-froid, il sent qu'il commence à perdre le contrôle. Mais je commence à me demander si c'est vraiment lui le boss, le type qui reste sur le côté est louche je trouve. Serait-ce un genre de gardien qui protégerait la famille impériale ? Ou bien un "prince" qui serait peut-être plus puissant que Bach ? Car il faut se dire que l'empereur n'est pas encore à l'état de feu de bois grâce à son Blut (qui j'imagine est plus puissant qu'un Blut de Sternritter) mais le type à côté ne semble pas spécialement gêné non plus et ne perd pas son calme.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:26

C'est le même type qui a perdu son sang froid en voyant Zaraki débarquer je crois ^^ pour dire que ça ne signifie pas grand chose. L'histoire des chiffres est un peu abusé mais on sait tous qu'il n'y aura pas autant de soldats sur le terrain XD

Juha commence à s'inquiéter mais c'est encore trop peu en rapport à ce que dégage Yamamoto, n'importe quelle autre personne serait déjà morte de peur ^^ en tout cas je sens que l'attaque "Nord" risque d'être la dernière technique du bon commandant, il pourrait bien s'auto-détruire.

Je serais très déçu si Juha n'est pas le vrai boss, et encore plus si ce rôle appartient au second, le coup du "c'est pas lui le méchant mais moi" ne serait pas original pour un sou ^^ et Juha dégage vraiment quelque chose, ce serait vraiment dommage de le perdre comme ça. Et puis il a encore sa Vollstandig en réserve, ce qui n'est pas rien. Par contre je suis d'accord pour dire qu'il est le plus mystérieux des SR, et ça, ça cache quelque chose !

Les techniques Quincys ressemblent vraiment à des trucs d'anges, je ne sais pas si c'est volontaire pour nous indiquer qu'ils se battent pour une meilleur cause mais j'aime ^^
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Left_bar_bleue71/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Left_bar_bleue11/80Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:00

Je ne dirais qu'une chose... on prends une sacrée claque quand on le voit.
Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:12

C'était à prévoir. J'avoue être quelque peu déçu quant à l'identité du faux Juha Bach qui n'était au final rien de plus qu'un figurant. On lui a d'ailleurs consacré plus de pages qu'il ne l'aurait fallu à mon goût, mais la suite a le mérite de rattraper l'intérêt réduit de cette entrée en matière. La suite reste quant à elle conforme à mes prédictions mais non moins appréciable. Comme nous l'avions prévu, il semblerait que c'en soit fini de Yamamoto et avec un vol de Bankai à la clé tant qu'à faire. La question est maintenant de savoir pourquoi Aizen a refusé une offre qui lui aurait pourtant permis de recouvrer sa liberté, quitte à les poignarder dans le dos la seconde d'après. Aurait-il décidé d'expier ses pêchés en venant en aide à la Soul Society, quelle qu'en soit la raison ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:41

Je ne sais trop quoi penser de ce scan, je ne peux m’empêcher de penser que Yamamoto est mort d'une manière pas très... honorable disons le XD Il n'a en fait tué qu'un vulgaire sosie, exactement comme Kenpachi. Donc l'info précédente était fausse, ils peuvent capturer les Bankais qui ont évolués mais tout dépend de la puissance. C'est donc pour une autre raison qu'ils ne peuvent pas le prendre à Ichigo.

Ce qui fait plaisir dans ce scan, c'est d'entendre parler d'Aizen. Même sans arme, Juha l'estime donc comme un atout très particulier qui aurait pu constituer son armée. Perso je ne pense pas qu'il veuille se ranger du côté de la SS, ça dénaturaliserai le personnage. On l'a connu comme le grand méchant de Bleach, il faudrait une excellente raison pour le faire passer de l'autre côté... Et puis il est suffisamment dangereux et stratégique pour que la SS lui fasse confiance ^^

Je reste quand même déçu pour le coup du clone, c'est trop facile
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Left_bar_bleue73/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Left_bar_bleue6/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:47

Si Yamamoto est mort, ils n'ont pas le choix Aizen est leur seule chance (on compte pas Ichigo).


Dernière édition par Lana Kunicha le Mar 2 Oct - 20:54, édité 1 fois
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:47

Perso, je suis rassurée de voir que Bach reste le grand méchant, parce que pour faire plus charismatique, Kubo aurait dû faire vraiment de gros effort.
Pour le clone, c'est peut-être simple mais en fait, ça montre aussi combien Juha a plutôt bien réfléchi à son plan, et ça, c'est bien joué.

Yamamoto tombe, comme c'était à prévoir.

Aizen qui refuse, là aussi le perso est respecté, j'aime bien, surtout qu'il a la prétention de laisser une occasion peut-être unique de quitter sa prison. Ce qui laisse à penser qu'il a quelque chose en tête pour sortir et qu'il ne veut pas être le sous-fifre de quelqu'un. Ca me plait =D.

Le chapitre s'appelle Extinction... Possible que Juha détruise entièrement la SS avec le bankaï de Yamamoto ? Je ne crois pas à la mort de tous les persos mais il y a moyen qu'on en voit encore mourir.
Suite à ça, je m'attends à ce que Unohana arrête de penser que "tout est beau tout est bien" et qu'elle se bouge un peu... Parce que là, elle abuse un peu la bonne-femme. Je veux bien que la capitaine de la division médicale se doive de rester en vie pour pouvoir sauver ceux tomber au combat, mais si y'a plus personne à soigner et qu'ils sont tous morts, elle se retrouvera bien embêter x).

EDIT: et je dois dire que ça me rassure par mal de voir qu'un autre Stern se trouve être plus puissant qu'un capitaine (puisque normalement, il a aussi vaincu Kenpachi), au moins, Byakuya passe pas non plus pour un blaireau x) (sauf que Kenpachi a buté 3 Stern mais bon, on va pas tenir les compte ^^).
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:04

Moi je trouve ça bizarre qu'autant de personnages tombent. Je veux bien croire à leur mort, mais c'est tout de même étrange non ? Les capitaines, au même niveau que Ichigo, on passait du temps à s'entraîner, et pour l'instant, excusez moi, mais ils n'ont rien montré. Pensez vous vraiment que Byakuya, Kira etc.. Meurent ainsi purement et simplement ?

Haha, je ne pense pas. Si on y réfléchit bien, si tous les persos censés être mort ou au moins hors d'état de combattre le sont réellement, qui reste t'il pour la contre attaque ?
Yamamoto mort ? C'est le sous estimer. Une bête comme lui ne peut pas mourir d'un simple coup d'épée, ou de je ne sais quoi, qu'importe la force de son adversaire. Sans son Bankai, il est peut être moins fort, mais je reste convaincu qu'il reste tout de même plus puissant que bon nombre de capitaines..

Aizen qui refuse de s'allier avec les Quincy ? J'l'adore ce type. Franchement. Il reste lui même, il veut rester le grand chef. Cependant, je pense qu'on pourra compter sur lui plus tard dans l'histoire. Ce petit rappel est un clin d'oeil de Kubo. Du genre: "Hé les gars, n'oubliez pas qu'Aizen est vaincu, pas mort !". Lorsque Ichigo lui parle, il semble comprendre quelque chose. Il change commencer à douter de lui. Moi ce dont je me souviens, c'est d'un Aizen vaincu physiquement et moralement. Pas un homme qui a renoncé, mais un homme qui a compris.

Son désir de pouvoir était seulement dut au fait qu'il était le plus fort et que personne ne pouvait l'égaler. Ichigo l'a vaincu, quelqu'un a été plus fort que lui. Pourquoi continuerai t'il alors ? Sur ce point là, je pense également que Aizen, en manipulant Ichigo, a prévu d'être vaincu par celui ci.. D'où le fait qu'il ait influencé tout le parcours de notre cher petit roux.

Fuh fuh..~ Moi j'aime bien ces chapitres, vivement la suite !
Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:42

Je tiens à rappeler un détail : depuis le début du manga, aucun personnage appelé communément « gentil » n'a encore été tué. Hormis Kaien, mais il est mort avant même le vrai début de la trame : je ne le compte donc pas. Il aurait sans doute été plus judicieux de répartir les pertes tout au long de l'histoire, mais je suis d'avis que Kubo a fini par se rendre compte de son erreur sur ce oint et par vouloir réparer la faute. Du coup, il faut s'attendre à une hécatombe, qui reste néanmoins plutôt logique car elle va mettre les Shinigami au bord du gouffre et de l'extinction - comme, rappelons-le, ils l'ont eux-même fait avec les Quincys plus de 200 ans auparavant. N'est-ce pas là un juste retour des choses ? La motivation des Stern Ritter est de toute évidence la vengeance, et pour l'accomplir ils n'auraient pu trouver meilleur moyen que de leur faire vivre le même calvaire que leur propre peuple quand ils ont été condamnés à mort par ce même Gōtei.

Il FAUT que Yamamoto meure. C'est essentiel pour bouleverser l'ordre établi à la Soul Society. Quel meilleur moyen d'ébranler Sans le cerveau des opérations qu'était leur capitaine-commandant, le Gōtei est décapité. Pour Kira et d'autres, je partage ton avis : ils ne peuvent pas être morts. Malgré leur fréquence d'apparition réduite, ils restent des personnages appréciés par les lecteurs et ne peuvent donc pas être tués de manière aussi sommaire. Byakuya, en revanche, a toutes les chances d'être définitivement mort. Il a eu son heure de gloire plus souvent qu'à son tour et sa disparition sera un coup dur pour des Shinigami qui devront déjà se passer de leur tête pensante. En tout cas, le vieil homme est appelé à trouver la mort car c'est nécessaire à l'avancée du scénario. C'est un élément déclencheur pour la suite, duquel partira la réaction en chaîne qui nous fera réellement entrer au cœur de ce nouvel arc, notamment en les forçant à renouer contact avec Aizen.

Sans leur meneur charismatique et sa puissance colossale, ils n'auraient d'autre choix que de se tourner vers leur ancien ennemi... Cela me semble être une bonne piste pour le ramener sur le devant de la scène, ce qui se fera forcément tôt ou tard. Mais dans quel camp ? C'est à mon sens la question la plus importante qu'il faut se poser à son sujet, car ce n'est pas parce qu'il a décliné l'offre des Quincys à cet instant qu'il y rechignera indéfiniment (même s'il doit pour cela tuer Juha Bach de ses propres mains pour prendre sa place). Même si à l'heure actuelle tout porte à croire qu'il se rangera du côté de la Soul Society, ou plus précisément d'Ichigo (seul à l'avoir vaincu et pour qui il doit donc avoir une once de respect), je préfère ne pas me prononcer tant que nous n'en aurons pas la preuve formelle. Même si je suis également de cet avis, je tiens à le souligner.

Pour autant, je doute qu'on puisse dire qu'il ait vraiment changé : sa parodie de procès prouve très clairement qu'il ne regrette rien, au point de faire preuve d'insolence et d'alourdir sa peine (si dérisoire soit-elle pour un immortel). Son sourire narquois n'a pas disparu et je doute qu'il leur vienne en aide sans contrepartie. Quant à savoir laquelle, il est encore trop tôt pour le dire. Qui reste-t-il pour la contre-attaque ? La réponse est évidente. N'oublions pas que Kubo doit toujours mettre en scène la Division Zéro comme il l'a lui-même confirmé dans une récente interview. Or, quoi de mieux pour ce faire que de mettre le Seireitei dans une situation critique au point que le Roi des Esprits en personne doive intervenir ? Sans parler d'Unohana, crainte même d'Ukitake et de Kyōraku, dont nous ne savons encore que très peu de choses (pour ne pas dire rien).
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:45

N'oublions pas un détail qui à son importance. Aizen n'est pas le seul prisonnier à être enfermé sous les décombres de la première. Comme lui, il existe probablement des hommes vigoureusement dangereux, autant voir plus qu'Aizen lui même. A mon sens, Juha le considère comme un potentiel pour deux raisons. La première c'est qu'il est au dessus des capitaines en terme de puissance, y compris sans Zanpakuto, et la seconde c'est sa connaissance plutôt bien garni qu'il semble avoir à propos de la dimension royale et de son souverain. En tant qu'adorateur de ce perso, ça me fait très plaisir d'entendre parler de lui, maintenant son caractère me laisse à penser qu'il ne rejoindra pas la Soul Society. Il a toujours le même but fixe qu'avant, il suffit de voir à quel point il est indigné lorsque Kisuke, qu'il estime le plus intelligent ne fait rien pour changer les choses. S'il rejoint un camp, ce sera purement par intérêt personnel, et non pas pour se racheter de ses anciens crimes. Ça me paraîtrait d'autant plus fou que la Soul Society se tourne vers lui, il est enfermé car il est dangereux, non parce qu'il a cambriolé une banque.

Les morts, je suis convaincu qu'il y en aura. Si Kira ou Byakuya survivent, ce sera un pétard mouillé qui risque de fortement déplaire à la majorité des fans qui attendent enfin une vraie guerre ou les shinigamis ne sont pas exclus de mouirir. Les Stern Ritters ont fait une entrée fracassante, ce serait dommage de leurs enlever ce mérite. Yamamoto doit effectivement y laisser sa peau pour faire tomber le Gotei dans une profonde tristesse. La mort d'un chef démoralise toujours les troupes, c'est ainsi, et ce serait le seul moyen cohérent de nous montrer que les Quinys ne rigolent pas, à l'inverse des Espadas qui n'ont pas fait forte impressions.

Pour le combat en lui-même et ce twist final d'un jumeau qui peut devenir aussi balèze que l'original, j'y adhère pas trop. C'est un choix trop facile, j'aurais préféré un retournement plus ingénieux qui n'aurait rien enlevé à la puissance du commandant. Car ce que j'ai retenu dans ce combat, c'est que Yamamoto s'est une nouvelle fois trompé, ne réussissant qu'à nous montrer qu'il avait certes un pouvoir abusé, mais qu'il n'a servi que de faire-valoir à Juha, qui le surpasse largement dans ses choix stratégiques.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Left_bar_bleue71/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Left_bar_bleue11/80Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:05

Je commenterai juste un petit détail sur ce que tu as dit Aizen, il est vrai que pour le moment les Sternritters ont plus de shinigamis à leur tableaux de chasse, mais je trouve qu'il ne faut pas dire qu'ils font plus d'impressions que les Espadas. D'une part car les Sternritter sont sûrement 26 (l'alphabet) alors que les Espadas étaient 10 et je trouve qu'au niveau de la profondeur des persos les Espadas sont beaucoup plus recherchés. Des Sternritter nous ne connaissons rien ou presque, pas de passé, pas d'info sur leur entrée au Vandenreich, leur évolution dans la hiérarchie etc...

Voili voilou ~
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 3 I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Official Bootleg - Bleach
» Bleach Unlimited
» Bleach Mundo PRG
» Bleach Annihilation
» Quiz n°1 : Bleach
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Page 3 sur 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération