Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Scan de Bleach - Attention spoiler ! Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:10

Humm je me suis perdue dans les dates moi... XD
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:56

Pour ma part je trouve le truc de plus en plus abusé comme tout le monde ça ressemble beaucoup au hors série des zanpa en anime en ce qui concerne le vol des bankai...
Après je suis sûr qu'il va avoir une raison abracadabrante quant à l'impossibilité du vol du ban d'Ichigo du style "il a un hollow en lui".
Mais attendons la suite des évènements je pense qu'on peut avoir des surprises (pas que des bonnes), je pensais notamment à un possible Shikai de Zaraki ou à la découverte du Shikai/bankai d'Isshin (sans compter le ban d'Urahara *-* ).
Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 4:24

Certes, le passage en force des Quincys a la délicatesse d'un bulldozer. Pourtant, je ne trouve pas ça excessif. Pourquoi ? D'une part, parce que c'est logique. Les Quincys sont les éternels outsiders de la série. On pensait l'espèce au bord de l'extinction, et ils étaient pratiquement tombés dans l'oubli avant qu'Ishida ne fasse son apparition. Je trouve donc normal qu'ils se soient préparés au mieux en vue du jour où ils tiendraient leur vengeance sur la Soul Society. D'autre part, et ce en toute subjectivité, je suis heureux de voir qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère car cela signifie qu'il va peut-être enfin y avoir des morts. On ne peut pas dire que tuer des personnages soit le fort de Kubo - des gentils tout du moins, quoique la survie d'Hallibel n'arrange rien - mais avec un peu de chance, cette entrée fracassante devrait changer la donne.

Kira a beau être un personnage que j'apprécie, je ne serais pas contre le voir périr de ses blessures, dont la gravité le permet très largement. Je vois également très bien Renji rendre son dernier soupir sous les yeux de Rukia, ce genre de choses. Bref, les possibilités sont nombreuses et je préfère ne pas trop conjecturer de peur d'être déçu, mais le fait est qu'il a toutes les cartes en main pour faire tomber des têtes. Ce ne serait pas un mal, d'autant plus qu'il s'agit du dernier arc et qu'il vaudrait mieux pour lui que ça ne finisse pas en happy end encore une fois. Déjà qu'il nous a fait le coup de la guerre où personne ne meurt... Quand on voit que même Hiyori tranchée en deux et Yamamoto supposé avoir réalisé une attaque-suicide se portent comme un charme, il y a de quoi se poser des questions. Bien sûr, tant qu'il y aura Inoue, je doute qu'on ait la chance de voir des morts au sens définitif et c'est bien dommage, mais sait-on jamais qu'on trouve une faille à son pouvoir (peut-être que si elle arrive trop tard, ça ne sert plus à rien ou que sais-je).

En ce qui concerne les Quincys en eux-même, je suis mitigé. Certains sont prometteurs... Et d'autres beaucoup moins. L'adversaire de Rose et son look tektonik font à mon sens partie de cette deuxième catégorie. Au final, les plus intéressants sont sans doute ceux des quatre affrontements principaux, même si c'est un peu tôt pour le dire. Cependant, leur charadesign plus travaillé que les autres laisse entendre que ce seront des personnages récurrents - un indice qui trompe rarement. Pour cette histoire de badge, je ne sais qu'en penser. De là à trouver un parallèle avec celui de Shinigami remplaçant, non, quand même pas - encore que l'impossibilité de sceller celui d'Ichigo (tiens donc, quel heureux hasard ?) prête à confusion. Ce n'est pas la première fois qu'on les voit utiliser un objet pour "canaliser" leur pouvoir (ils utilisaient déjà les espèces de tubes argentés auxquels Ishida avait recours quand il avait perdu ses pouvoirs) et on peut imaginer que ce ne soit qu'un réceptacle pour accueillir le Bankai volé. Une fois brisé, ils lui rendraient donc sa liberté. Simple hypothèse.

Je ne veux voir Aizen à aucun prix, ou en tout cas pas en tant que l'un des principaux rôles. Même quand il n'était pas sur le devant de la scène, il est resté en tête d'affiche de la série pendant les deux tiers de sa durée, il est grand temps qu'un autre méchant reprenne le flambeau sans aucun lien avec lui, de près ou de loin. C'est sans doute utopiste de ma part de penser que Kubo puisse mettre un terme à sa série sans l'évoquer au moins une dernière fois, mais j'estime qu'après avoir perdu toute crédibilité avec ses transformations à la chaîne, il est bien mieux là où il est. On peut cependant s'attendre à ce qu'il soit utilisé malgré lui, par exemple en cas d'absorption par le meneur des Quincys comme l'a fait le binoclard avec l'espèce de chimère hideuse des Fraccions d'Hallibel. Le résultat serait autrement plus esthétique, même s'il faut avouer que ce n'est pas très difficile.

Je ne tiens pas à revoir les personnages que je qualifierais de "joker" (Urahara, Isshin et j'en passe) autrement que pour élucider les mystères qui y sont liés une bonne fois pour toute, si tant est que ce soit un jour le cas. Il reste beaucoup à faire même sans qu'ils soient prévus au programme, notamment pour développer les personnages qui n'ont pas pu l'être parce que les autres étaient trop envahissants. Par exemple, voir les Bankai restants plutôt que de s'attarder sur les éternels premiers rôles (Renji, Byakuya, Hitsugaya...) même si après avoir vu celui de Soi Fong ou encore les Shikai de Kyōraku et Ukitake j'appréhende les nouvelles découvertes. C'est plutôt mal parti étant donné la tournure prise par les combats en cours, même si on peut supposer que le vol de leurs pouvoirs risque de les handicaper assez lourdement et donc peut-être de laisser la place à d'autres. En tout cas, je suis curieux de voir le rôle que Zaraki pourrait avoir à jouer puisque dans son cas il n'y a tout bonnement rien à voler.

Kubo a su redresser la barre au fil des derniers chapitres. Pas encore assez pour dire que Bleach en vaut la peine à mon sens, mais il a potentiellement les moyens de rendre à sa série sa gloire passée. À présent, tout va dépendre de ce qu'il en fera : il marche sur une corde raide. C'est d'autant plus délicat qu'il s'agit du dernier arc et qu'après viendra la fin de la série, et après les (trop) nombreuses déceptions de l'arc Arrancar/Fake Karakura on peut s'attendre au pire. On sait d'expérience qu'il est capable du meilleur comme du pire, c'est - de mon point de vue toujours - un pile ou face qui déterminera une bonne fois pour toute si Bleach est une bonne et une mauvaise série. Si les passages qui m'en ont dégoûté n'étaient qu'un mauvais moment à passer ou s'il faut se dire que tout ce qui fait suite à l'arc Soul Society n'est qu'une lente et douloureuse descente aux enfers.

Les paris sont ouverts. Faites vos jeux, rien ne va plus !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:01

Chapitre 497

Bon, je n'ai pas grand chose à en dire parce que finalement, ce n'est pas un chapitre qui fait avancer les choses mais raaaaah, Kyoraku qui se fait si facilement toucher, comment c'est abuseeeed ! Contre Starrk il y allait pépère, et voilà qu'il se prend direct un méchant coup dans la figure.

Rangiku qui fait du kidô, ça fait toujours plaisir à voir (pour moi en tout cas XD).

La solution pour récupérer les bankai viendra très surement de Kurotsuchi, faut voir ce qu'il a réussi à trouver d'intéressant.

Pour les bankaï, ça me parait super bizarre, parce que je n'ai pas l'impression que ce soit la seule spécificité que les quincy aient dérobés. Je veux dire... Renji a combattu avec le shikaï, il s'est pas fait piquer son zan, or là il semblerait que ce soit carrément l'âme du zanpakutô qui soit "scellé".
Du coup, on s'y pert un peu, perdre le bankaï signifie perdre l'âme entière de son zan ? Pourquoi ce n'est pas le cas avec un simple shikaï ?

Bon ben voilà, je me retrouve à attendre la semaine prochaine maintenant x).

EDIT : hoy vous avez vu comment le bas de l'uniforme de Rangiku est over fendu sur ton le côté de la jambe droite ? Moins elle en cache, mieux elle se porte XD.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:27

Chapitre qui se laisse lire j'ai envie de dire. Rien de nouveau par rapport au dernier scan, l'urgence est là et ça sent chez tout le monde (pour une fois ^^). Par contre, moi qui croyais que Mayuri avait tout planifié, je suis un peu déçu de savoir qu'il n'a rien à voir avec la sortie des 4 Bankais. Pour le coup, je trouve les capitaines un peu stupide =)
Kyoraku qui se bat une nouvelle fois contre un possesseur d'armes à feu, mouais ^^

Citation :
Du coup, on s'y pert un peu, perdre le bankaï signifie perdre l'âme entière de son zan ? Pourquoi ce n'est pas le cas avec un simple shikaï ?

C'est un peu logique si on réfléchi. Le Bankai est la libération complète d'un Zanpakuto, le perdre équivaut à perdre l'âme. Chose qui n'est sûrement pas possible en Shikai, puisque par définition, ce n'est qu'une partie du Zanpakuto qui est libéré.
Pour la faille, je pense que les Sternriter ne peuvent volé le Bankai qu'au moment où celui-ci est libéré. Il suffit de relire le passage où Ivan attentait patiemment qu'Ichigo le sorte et la fois où Opie s'est dit "merde" lorsque l'ado l'avait déjà invoqué.

Le seul problème que j'ai avec ces derniers scans, c'est la puissance des Quincys. Rien qu'à voir le vieil homme, je n'ose pas imaginer de quoi sont capable sa majesté et son second, tout ce qui est sûr c'est que ça sent le sapin pour Yama. A quand l'apparition de la division 0 ?
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Left_bar_bleue71/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Left_bar_bleue11/80Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:03

Moi je n'ai qu'une chose à dire : Yeah un Quincy gun !

*Commentaire inutile powaaa!* (La flemme d'en faire un long)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:09

Chapitre 500


Les shinigami se font marraves et Ichigo est emprisonné.

Mais le plus important serait de savoir... Qui - bordel de Dieu - vient de buter le Quincy ?!!!

J'ai directement pensé à Grimmjow, mais le fait qu'Urahara n'ait même pas réussi à voir la provenance de l'attaque, je pense que c'est un perso plus balèze.

J'ai aussi pensé à Gin ♥... Mais là c'est juste un fantasme XD.

En tout cas, Urahara semble le connaître et n'est pas ravis de le voir. Raaah suspens !!
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:25

Perso, j'ai un peu pensée à Nnoitra en voyant le Sternritter qui contrôlait Jidanbô et l'autre mec... (un peu le même style de chaussure et le même pantalon), mais vu qu'il est crevé... (après, la présence de Luders et du masqué confirme qu'il peut y avoir des Arrancars parmi les StarCross).
Pour Kirge, c'est vrai que Grimmjow est très plausible mais l'assassin est resté silencieux juste avant le coup, pas son genre... on peut penser à Nel mais quand elle revient à l'état adulte, il y a une grosse pression spirituelle qui se dégage.
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Left_bar_bleue39/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:47

Et pourquoi quelqu'un de la division zéro ?!
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:49

Nel c'est peu probable, Urahara ne semble pas vraiment content de la personne qui lui fait face... Je sèche, vivement la semaine prochaine XD

Pour la division zéro, j'y crois pas, sachant que pour l'instant, on en est à revoir des perso des arc précédents. Si Kubo fait intervenir la DZ, il le fera en grandes pompes j'imagine.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:01

Je pense à Grimmjow ou bien à un retour de Gin (faut faire rêver Rangiku :P). Non sérieusement, je pense que un retour du minou bleu est plus cohérent. Ou bien un personnage qu'on n'a jamais vu et qu'Urahara n'aime pas.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:05

J'espère pas que ce soit un nouveau perso, sachant qu'on a déjà pas mal de choses à découvrir sur les Quincy et tous ceux qui ont débarqué à la SS, il serait mal venu d'ajouter encore plus de mystère... Je trouverai ça lourd en tout cas.

Oh oui... Gin *o*
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:10

Oui, c'est vrai. De toute façon, on a le choix entre un Shinigami et un Arrancar vu qu'on voit un Zanpakuto près du visage de notre cher Urahara. En tout cas, je pense que c'est aucun du Goteï 13, surement un exilé aussi.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:54

Le choix le plus logique serait quand même Grimmijow qui habite déjà au Hueco Mundo, même si le niveau de l'inconnu est largement supérieur qu'à Grimm dans le passé, après tout, de l'eau à couler sous les ponts la division 0 c'est le moins probable, pourquoi mettre un Katana sous la gorge de quelqu'un qui a aidé à sauver le roi de la menace Aizen ?? En tout cas ce qui est sûr c'est que Urahara connais l'inconnu mais l'autre non ou alors il est très imbu de lui même car pour attaquer Urahara comme ça faut en avoir dans le pantalon si vous voyez ce que je veux dire.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:01

Je m'incruste si vous le permettez ^^

Pas sur que ce soit de la peur dans le regard de Kisuke, je penche pour de l'étonnement
Personnellement je vois plus que c'est du Yoruichi, ou en dernier recours du Grimmjow aussi. Le reste a été confirmé mort par Tite Kubo je crois
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:11

Sauf que Yoruichi ne peut pas entrer dans le Gargantua toute seule, et oui merci c'est de l'étonnement, j'arrivais pas à mettre la main sur le mot ._.
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Left_bar_bleue73/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Left_bar_bleue6/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 2:09

D'ailleurs on sait toujours pas ce qui est advenu du zanpakuto de Yoruichi ? Moi j'ai tout de suite penser à Grimmjow, ça expliquerait l'air de surprise et de peur de Urahara, de voir qu'il est devenu si puissant.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:19

Je déteste la fin du scan de cette semaine :(
Bref Ichigo galère à sortir de la prison et on ne sait pas à qui appartient la lame qui est près du visage de Urahara. Mystère en tout cas, les quincy ont l'air très puissant bien plus que les arrancars.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:00

"The Fear"... ça me rappelle un peu MSG 3 où il y avait des soldats avec un nom de code qui correspondait à l'émotion qu'ils emportaient au combat (sur eux où leurs ennemis, peu importe... si tu t'appelle "The Fury", c'est en gros car tu as envie de descendre tout le monde sans choisir, le principe de la Guerre quoi...).
Donc, leurs pouvoirs est reliés à leurs noms de codes et leurs sentiments, je ne m'avance pas, mais je pense que le Fulbinger qui a crevé l'oeil de Shunsui doit être le "G".
C'est triste pour Byakuya mais bon, on entre dans une période sombre alors on va pas mettre qu'aucun capitaine se fait buter.
Le pouvoir d'As Nodt peut être contré par quelqu'un qui ne ressent que très peu la peur, comme un Arrancar très belliqueux où Aizen.
J'imagine bien Nanana comme le StarCross "Uber", c'est pas un nom anglais mais vu que les Quincys sont allemands, ça va.
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Left_bar_bleue73/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Left_bar_bleue6/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:04

Ce qui est inquiétant c'est qu'ils peuvent utiliser le bankai qu'ils ont scellé dans leur médaillon. Peut être vont-ils nous trouver une raison pour que Byakuya ne meurt pas. Quant à Soi Fon qui est pourtant l'un de mes personnages préférés, je n'ai aucun espoir, à bout portant même elle ne pourra éviter son Bankai et si elle est touché elle meurt.
Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:52

Le scan de cette semaine n'est pas pour me déplaire, je dois bien l'avouer.

Le faux suspens ménagé par Kubo la semaine dernière m'avait irrité. Nous empêcher de savoir tout de suite à qui était la lame qui menace Urahara n'était pas forcément une mauvaise idée, mais encore fallait-il en donner la réponse. Aller voir ce qui se trame à la Soul Society à ce moment-là n'était pas une bonne idée. Cependant, je suis bien forcé d'admettre que le résultat final valait le détour. Bien sûr, il n'est pas à exclure que ce soit de la poudre aux yeux et que Byakuya nous revienne en pleine forme d'ici une poignée de chapitres, mais je ne l'espère pas. Qu'on ne s'y trompe pas : avec Ulquiorra, c'était mon personnage préféré quand je suivais encore la série avec la plus grande attention. Mais même si c'est face à un ennemi de second rang, il a tout de même péri de sa propre lame et dans des circonstances qui magnifient sa mort. Je préfère penser que pour une fois, Kubo a eu le cran de tuer l'un de ses personnages principaux (sans compter que c'est l'un des plus aimés des fans).

Ce serait audacieux de sa part et c'est justement ce que j'attends de lui. Qu'il continue sur cette lancée et je serai même prêt à fermer les yeux sur l'arc Fake Karakura et toutes ses absurdités. Bien sûr, c'est soumis à la condition sine qua non qu'il ne se dégonfle pas en le ramenant à la vie par je ne sais quel deus ex machina. On saluera également l'entrée en scène de Kenpachi qui vaut son pesant d'or. Depuis le début de ce nouvel arc, il est clair qu'il sera le fer de lance de la Soul Society contre ses envahisseurs. Comment sceller le Bankai d'un ennemi qui n'en possède pas ? Je pense que c'est en partie grâce à cela qu'il a déjà réussi à en éliminer deux. Trop confiants en le pouvoir de leur médaillon, ils ont appris à leurs dépens que tous n'ont pas besoin de libérer leur sabre pour les mettre en péril. Il est un peu tard pour apprendre de leurs erreurs, à présent.
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:58

Ca c'est du chapitre qui déboite !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:51

Adieu Byakuya, compte sur tes fans pour dépecer ton assasin sur le net en le nommant "Ass Nodt" où autres.
Pour l'entrée de Kenpachi, je dois avouer qu'elle me plaît sachant qu'il à abattu deux Sternritters sans libérer son bandeau et sans blessures, ça fait déjà 3 pertes parmi les StarCross.
Le Catcheur me rappelle (trop) Yammy, le même genre d'intelligence proche d'une moule en fin de vie, la même force immense et la manière avec laquelle il s'est fait (temporairement) repousser du combat est similaire à celle de Yammy (c'est presque la même position).
J'aime bien l'image de fin du boss même si jamais on sent que Kenpachi va se faire bouler par le boss où alors le SternRitter C va s'interposer (le blond).
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:42

Aaaah Byakun, crève pas !!!

Nan nan nan nan nan !!!

Mais là c'est gros, Kira, puis Byakuya, Surement que Kenpachi va y passer et j'attends de voir le combat avec Tôshirô... Mais bon, les pertes vont être lourdes je sens... (pitié pas Rangiku T.T)
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Left_bar_bleue73/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Left_bar_bleue6/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:54

Nan Kira va utiliser son Bankai c'est dit dans une interwiew de Tite Kubo. Regardez ceci
http://lecture.bleach-mx.net/Omake/Spirits_Are_Forever_With_You_I/1
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 2 I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Official Bootleg - Bleach
» Bleach Unlimited
» Bleach Mundo PRG
» Bleach Annihilation
» Quiz n°1 : Bleach
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Page 2 sur 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération