Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Scan de Bleach - Attention spoiler ! Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Left_bar_bleue73/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Left_bar_bleue6/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:46

D'ailleurs, on ne sait toujours pas qui a tué Kirge au Hueco Mundo ? ^^
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Left_bar_bleue73/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Left_bar_bleue6/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:39

J'ai vraiment aimé le dernier scan, enfin la Division 0 apparaît, je pensais qu'ils étaient plus de cinq. La grosse je pense que c'est Hikifune ancien Capitaine de la 12 ème Division, j'ai étrangement l'impression que l'homme du milieu est le plus puissant. Concernant la femme à droite, je crois qu'elle est une Shihouin. J'ai hâte de les voir se battre, car si la somme de leur puissance surpasse celle de tout le Goteï 13 réunies, lieutenants comme Capitaines et Capitaine-Commandant, ça sera impressionant ^^.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:15

Scan qui nous montre ENFIN à quoi ressemble la division 0 ! ça fait tellement longtemps, j'en suis ému ! Non mais j'aime bien la façon dont ils sont arrivés, c'est simple et efficace. J'aime moyen le nouveau design des persos aussi ! Pour une fois ça sort de la normale et aucune ne ressemble à un autre perso (comme c'est si souvent le cas), mais bon... Je pense aussi que celle de gauche est Hikifune pour son côté maternel, le mec du milieu à l'air d'être le boss et j'ai surtout craqué sur la brune, pas mal ! Elle va faire de l'ombre à Matsumoto celle-là XD Bon y'en a un qui ressemble à Love et l'autre c'est un Elvis. Je trouve que leurs côtés détendus/amusé est mal venu. La SS s'est fait explosé et on ressent vraiment rien d tout ça, dommage

J'ai bien aimé l’explication sur le Bankai. On sait maintenant pourquoi Ikkaku n'utilisait plus trop le sien et qu'il était moins fort que la première fois. Pareil pour Renji qui lui manque de la puissance. Sympa aussi de savoir que Komamura n'a pas que des désavantages avec le sien, ça lui fait un point fort même si ça sert à rien. J'ai envie de dire tant mieux pour lui sinon le pauvre XD

Seul point négatif au tableau, l'arrivé de Kon qui coupe la parole à Ichigo pour nous empêcher une énième fois d'en savoir plus. Son intervention sert à rien mais bon. ^^ Par contre je sais pas pourquoi mais j'apprécie de plus en plus Mayuri !

Après je me méfie pour la puissance annoncé, 5 capitaines supérieurs à tout le Gotei 13, y compris Yamamoto ça me parait abusé. Kubo nous avait fait le coup avec les Vasto Lorde sensés rasés la SS à 10, c'était loin d'être le cas. ^^ Je vois très mal Juha se faire avoir par ce groupe, nous verrons mais je réfère le chara design des Stern ritter pour le moment

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:27

Rooh voilà un chapitre des plus intéressants !!

Moi je trouve qu'ils ont tous des têtes de psychopathes... Et dans le lot, ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait de l'âge de Yamamoto, auquel cas y'en a parmi eux qui doivent être des tueurs.
La brune m'a plutôt fait penser au clan Fon que Shihoin, mais bon après ça veut pas dire grand chose.

Le baraqué du milieu m'a l'air d'être un Kenpachi... Mais bon, comme je me trompe souvent... XD.

J'aime bien l'idée que le palais ne soit gardé que par 5 ex-capitaines, et ça me parait normal, la quantité est au Gotei 13, la qualité est à la Garde Royale XD.

Je me méfie de la puissance annoncée également, à voir plus tard.

Je me demande si le Palais se situe à la SS en fait, ou dans une autre dimension... Le plus logique serait qu'il soit au dessus du Sereitei. Surtout que comme Aizen y est allé...

Bref, j'attends d'en savoir plus sur ces nouveaux persos ! Après je trouve quand même que, comme Konrad, les Stern sont plus intéressants au premier regard...
Dark Ezeckiel
Dark Ezeckiel
Invité BW






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:20

J'avoue préférer croire qu'Hikifune est la demoiselle de droite et non celle de gauche. C'est effectivement peu probable à cause du côté maternel qu'elle est censée avoir, même si on peut encore avoir des surprises, mais étant donné que c'est le seul personnage à qui on avait posé des bases... Leur look est effectivement assez singulier. De gauche à droite, nous avons Cooking Mama, Ryu de Shaman King, Zangief, Katsuni et Ray Charles. Soit, pourquoi pas : ça a le mérite de nous changer de ce que nous avons l'habitude de voir. C'est en même temps un pari risqué, car Kubo va à présent devoir leur donner le charisme qui leur manque lorsque nous les verrons en action. Ils peuvent encore très bien et n'avoir aucune prestance et ne servir absolument à rien. Je redoute aussi l'inverse cependant, qu'ils soient dotés d'une puissance bien trop élevée et ne fassent qu'une bouchée du Vandenreich.

Je pense par contre que quand ils disent que leur puissance est supérieure à celle de tout le Gotei, cela n'inclut pas Yamamoto : ce ne sont tout de même « que » d'anciens capitaines alors que lui était capitaine-commandant. Même si ce n'est à priori qu'un titre, il nous je pense suffisamment prouvé que cela le plaçait au-dessus de ses subordonnés. M'est avis que ceux-ci ne font pas exception à la règle même s'ils sont directement au service du Roi désormais. J'aime assez l'allusion aux portes qui rappelle un élément passé, ce que Kubo fait trop rarement à mon goût à tel point qu'on pourrait croire qu'il oublie ce qu'il a fait auparavant. En ce sens il en va de même pour Kon, même si le personnage m'exaspère et que son apparition est dénuée de toute utilité, cela prouve qu'il n'est pas passé à la trappe. Cela dit les portes en question n'auront elles non plus pas servi à grand chose, puisque les Quincys sont apparus directement au sein du Seireitei...

Tant que j'y suis pour ce qui est des détails, je dois dire que je n'aime pas trop le blason de la Division 0 que je trouve trop simple à mon goût et qui n'est pas raccord avec celui des autres divisions. On croirait voir des espèces de shuriken stylisés, c'est assez laid. Ils auraient mieux fait de garder un modèle de haori plus standard. Cette histoire de Bankai brisé, je n'y vois en revanche qu'une excuse pour changer le Bankai d'Ichigo en vue d'un nouveau power up (comme s'il n'en avait pas déjà eu assez) ou l'inciter à développer ses pouvoirs de Quincy (ce que je n'apprécierais guère plus). Comme quoi le manga est toujours mieux en l'absence du héros, nous en avons désormais la preuve parfaite. Par contre, il me semble qu'Ikkaku n'a plus utilisé son Bankai depuis sa première apparition puisque justement il a refusé de le sortir contre le Fraccion de Barragan qui se transformait en baleine. Il ne souhaite pas que cela se sache et ne peut donc pas en user à tort et à travers, et ce peu importe qu'il soit ou non en état d'être mis à contribution.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:17

Eh bien, quel scan ! Globalement j'apprécie les membres de la division 0 qui m'apparaissant comme manquant de charisme la première fois, mais là ça va je trouve, ils ont un bon caractère. Celui que j’apprécie le plus est celui avec sa banane là, le très grand, il a du style je trouve, plaisantin et classe à la fois. Un peu déçu par Hikifune au final qui me semble la moins intéressante de l'équipe. En tout cas ils sont de bonne humeur et confirment bien que leurs taff c'est la protection du palais et rien d'autre. Très surpris de savoir que le type à la banane est un soigneur qui à enseignés quelques techniques à Unohana, et pour la première fois on la sent comme fautive de quelque chose, perturbé. Apparemment le soin n'est pas son truc à la base. On dirait aussi que le Gotei va se faire réprimander et visiblement ils sont déjà intervenu une fois, intéressant. Je suis content que le mec que j'aime bien ai calmé Soi, très content xD.

Par conte j'aime pas du tout le mauvais coup que Kubo a fait avec Byakuya, là on est certain qu'il va récupérer, et peut être même devenir plus fort, comme Renji et Rukia comme par hasard. x) Ichigo qui est demandé également, son Bankai sera finalement réparé. La relation des persos à l'air pas mal également, comme Mayuri et la femme par exemple, ça promet. Ils se connaissent pour la plupart et cette même femme à des pouvoirs assez étranges. xD Je suppose que c'est Urahara qui intervient à la fin, c'est son genre.

Commentaire inutile : c'est quoi ces surnoms à la cons ? Genre "roi des céréales" ? Oo
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 1:10

Pareil que Aizen, j'ai été très agréablement surprise par les caractères de ces persos ! Ils déchirent, ça me plait.

Pour la fille avec plusieurs bras, je veux pas dire, mais avec le croissant de lune sur la tête et ses bras donc et sa forme assez fine, elle me fait grave penser à Nnoitra (Mayuri semble la connaître, ça me parait étrange aussi, parce que la dernière à être promu dans la div 0, je pensais que c'était Hikifune... Si Mayuri connait la brune, possible qu'ils se soient connus avant ?). Petit clin d'oeil de la part de Kubo ? Je suis aussi déçue par Hikifune, maais le fait que Shinji ne la reconnaisse pas m'intrigue beaucoup, et je sens qu'elle n'est pas vraiment comme on nous la montre pour l'instant.

Pour le fait que Byakuya, Renji et Rukia aillent au palais, je me pose des questions, parce qu'apparemment, ils vont pas y être que soignés, enfin ça m'a donné cette impression.

En tout cas, très bon scan, j'aime !
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Left_bar_bleue73/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Left_bar_bleue6/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:20

Le scan était vraiment bien, en effet, ils gagnent du charisme. Pour ce qui est de Hikifune, on sous-entend qu'elle était mince avant je crois, pour ce qui est D'Unohana c'est faux de dire que le soin n'est pas son truc à la base je pense. Je crois qu'elle dit que les méthodes du gars sont peu orthodoxes, en tout cas j'aime la relation entre ce gars et Unohana. Pour ce qui est de Senshumaru Shutara, je la pensais plus de la 2 ème Division. Je pense qu'elle était Capitaine de la 12 ème Division avant Hikifune, avant que Mayuri finit en prison. C'est assez impressionant la façon dont il a attrapé Soi Fon, elle n'a rien remarqué ^^.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:20

Raaaah je sais pas si j'apprécie le scan ou pas, un peu plus déçu que content je pense ! La pression est tellement retombé d'un seul coup comme un pet laché dans un ascenseur que c'est plus pareil XD

Alors primo Urahara ne nous apprend rien sinon que tout va bien (c'est surprenant !) et donne sa permission à Ichigo d'aller à la DR (Euh... ouais mais non Ichigo est grand, roux mais grand XD) Kon est enfin utile depuis qu'il est entre les mains de Mayuri, un point ! Ah ! On a aussi la confirmation que c'était bien Grimmjow même si Kubo veut pas montrer sa tête !

Ensuite on revoit la famille Shiba ça c'est bien, en plus le nouveau look de Ganju est plutot pas mal mais... WTF pourquoi le retour des FB ? XD En plus ils ont l'air d'être les larbins de Kuukaku pour l'entrainement son frère

Y'a quand même des questions que je me pose. c'est quoi le marché que Kisuke à passé ave Grimmjow ? Qui est l'oncle des Shiba ? (je pense à Isshin on verra) et enfin, à quoi sert l'Ouken dans tout ça ? Allez pas me dire qu'il suffit de se faire propulser par un canon pour rejoindre la DR XD

Décu qu'il ne se passe pas grand chose et que Kubo nous fasse revenir des persos alors qu'il devrait penser à ceux qu'il sous exploite !
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Left_bar_bleue65/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Left_bar_bleue39/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:25

idem, j'ai pas aimé le scan. Le début avec kisuke est interminable et confus. Ca ne nous apporte qu'un pseudo suspens.

Revoir les shibas c'est cool mais c'était trop rapide, machouillé.

Les Fullbrings c'est sympa de les revoir mm si c'est un peu gros. Espérons qu'ils auront une utilité.

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:32

En vite fait : contente que Grimmjow soit très partiellement de retour, ça confirme bien qu'il est en vie et qu'il réapparaitra à un moment.
Je penche pour Isshin pour l'oncle des Shiba, tout le monde se doutait du lien, et voilà un fait qui ne manque pas d'aller dans ce sens (à moins que Kubo ne nous fasse n'importe quoi à la dernière minute et ne nous cri "ahah je vous ai eu c'est pas lui !").

Je vois pas ce qu'il y a de dramatique à ce que Ichigo aille au palais moi en fait... Mais bref.

Ca fait plaisir de revoir Kûkaku, même si c'est éphémère. La bataille finale s'annonce déjà énormissime.

Pour le canon, j'ai envie de dire "lol" quoi. C'est quoi ce truc à la con ? Faut pas me faire croire que Aizen a eu peur de se faire propulser et qu'il a décidé de se compliquer la tâche à fabriquer l'Ouken quoi ! Pour le coup, boouh remboursez !

Le retour des Fullbringers, alors là, grande nouvelle, je croyais qu'ils étaient tous morts... Ganjû qui a les cheveux qui ont poussé en même pas un mois, c'est une blague ? C'est le signe qu'il est plus puissant c'est ça ? Plus on a de cheveux, plus on est fort ! (Rangiku a dû perdre énormément de powers).

Bref, mitigée sur ce scan, j'aimerais que Kubo prenne le temps de remontrer quelques persos de "secondes zones" (et bordel, Kira est-il mort ???).
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:44

Les FB étaient bien morts oui puisqu'ils sont à la SS ! Ce ne sont d'ailleurs que les FB qui ont été tués qui sont là ^^ n'oublions pas que les humains qui sont tués par des shinigamis partent pour le Rukongai, par contre je me demande comment elle les as retrouvés en si peu de temps alors que c'est quasiment impossible !

Ca m'étonnerait que Kra soit mort, ça aurait fait plus de vent de ça, puis quand tu vois ce que Byakuya s'est pris ce serait abusé XD
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Left_bar_bleue73/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Left_bar_bleue6/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:32

Je pense qu'en fait le tenchûren est le seul moyen d'aller à la dimension royale, l'Ouken doit servir à en créer un ou à appeller l'autre. Je suis un peu déçu à propos du bankai d'Ichigo, le gars il sort comme ça qu'ils ont une super technique ^^.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:08

Konrad -> ah mais... C'est pas con ça en fait XD. Après je vois pas ce que Kûkaku fait avec eux, peut-être connaissait-elle Ganjû d'avant.

On peut me donner toutes les explications, je trouve l'histoire de comment se rendre à la DR vraiment bancale, déçue par le fait que l'Ouken ne soit finalement... Rien du tout.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:16

Je pense que l'accès au monde du roi des esprits est effectivement possible grâce à l'Ouken. Pour quelqu'un qui n'est pas autorisé à y pénétrer. Dans le cas présent, Ichigo est accompagné des membres de la division 0. Ne penses tu pas que ce soit une raison suffisante pour que l'Ouken ne soit pas nécessaire ?

C'est l'hypothèse qui me semble la plus plausible.

Pour ce qui est des Fullbringers, je rejoins l'avis de Kon. D'autant plus qu'il me semble que c'est précisé dans le chapitre qu'elle a été les chercher dans le Rukongaï.

Pour ce qui est du fait que Kûkaku es connaissent, si je me souviens bien au début de Bleach, lorsqu'Ichigo débarque, elle parle à Yoruichi et lui dit qu'il y'a eu une histoire similaire, d'un shinigami humain j'veux dire. Elle parlait surement de Ganjû..

Enfin, moi j'ai plutôt apprécié le chapitre. Tous ne peuvent pas être rempli d'action et d'informations. Certains chapitres n'existent seulement que pour mettre en place un scénario plus important. :)
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Left_bar_bleue65/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Left_bar_bleue39/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:04

chapitre pas trop mal. On trouve un justificatif pour l'ouken. Je ne pensais pas voir la tronche du roi aussi tot.
Vivement que ça démarre un peu dans l'action.


Sinon j'ai pensé à un truc qui m’effraie quand je vois la survie de byak.
Yamamoto est mort... euh, en est-on sur ?!
Sachant qu'il est dit que son corps à disparu.. j'ai un peu peur de le voir revenir dans un moment... :/
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:32

Son corps s'est fait désintégré par Juha, c'est pas vraiment la même chose ^^ impossible de le retrouver ! non Yama doit bien être mort, les vieux survivent jamais dans les mangas XD

Chapitre qui se laisse lire j'ai envie de dire, j'ai pas été super emballé mais pas déçu non plus, l'humour était sympa surtout dans les sources thermales. On apprend aussi que Kisuke tient sa propre source de ce pouvoir, toujours aussi surprenant celui-là ! Mon préféré de la D0 est incontestablement ce type ^^

On apprend aussi qu'ils gardent tous une sorte de village chacun, ce qui signifie surement plein d'habitants, je suis sur qu'on va voir Ginrei dans cette dimension, je le sens !

Un peu surpris par l'apparence du roi que je croyais moins "humaine" mais c'est sympa de la voir, il me fait penser à Aizen dans sa forme de cocon et l'espèce de bouclier qui l'entoure est assez intriguant, hate d'en savoir plus sur lui
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:33

Moi je me demande d'où viennent toutes ces personnes dans les villages, parce que dans l'actuel contexte, une âme va à la Soul Society et puis c'est tout, comment s'effectue vraiment la dispersion des âmes en fait ? : /

Perso, je comprends bien pourquoi a décidé de devenir Roi... Non parce qu'à voir la tronche, je me serais rebellée moi aussi XD.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 21:44

J'ai été quand même surprise par leur Ouken... Pourquoi Kubo avait dessiné une clé quand elle a été évoquée pour la première fois ?

Truc un peu con, Aizen avait prévu de créer l'Ouken, mais sans le canon de Kukaku, il aurait pas pu y aller, donc il aurait été plutôt judicieux de briser les piliers... Je trouve qu'il y a quelques incohérences là ^^.

Au fait, si Aizen n'est jamais allé à la DR parce que pas la possibilité, il est toujours possible que le Roi ait fait une apparition à la Soul Society ! Ce qui expliquerait qu'il l'est vu sans pouvoir se rendre au Palais.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:06

Ouais mais non, car dans ce cas y'en aurait beaucoup qui auraient vu le roi tu crois pas ? ^^ Aizen est un jeunot par rapport à certains puis Kisuke l'ignorait, le personnage qui sait tout par excellence serait pas passer à côté de ça XD

Après la clé doit surement exister puisque Yamamoto était le seul à savoir où elle se trouve, je suppose que le coup des os c'est surtout plus pratique pour les membres de la D0, ils peuvent s'y rendre n'importe quand sans se la faire voler XD

Dans les villages doit y avoir que des nobles, anciens Kuchiki probablement, ce qui expliquerait pourquoi ils n'ont pas pris Kenpachi, le chauve à la barbe dit lui même que les simples shinigamis n'ont normalement pas la chance d'y aller ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:35

Pas s'il est venu en mode incognito !

Et puis, pour Kisuke, moi il me semble que lui aussi l'a vu, car dans sa discussion avec Aizen, il déduit assez facilement d'après les paroles d'Aizen qu'il l'a vu alors que celui-ci ne dit rien qui pourrait mettre la puce à l'oreille à celui qui ne l'a jamais vu (tu comprends ? XD).

"Comment peux-tu te soumettre à cette chose ?!"
"Oh tu parles du Roi des Esprits ?"

En gros, c'était ça leur conv, ce qui pour moi signifie que Kisuke n'est pas étranger à ce à quoi ressemble le roi, mais il a plutôt décidé de fermer les yeux là-dessus plutôt que de lever une armée d'Espada x).

Ca fait énormément de nobles non ? Je veux dire... Le rang de la noblesse s'applique à peu de shinigami, hors les cinq villes semblent être assez grandes, de quoi reloger tous les habitants du Rukongai !

Et pour les simples shinigami, c'est juste ceux de la SS qui ont pas le droit ?
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Left_bar_bleue73/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Left_bar_bleue6/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:42

J'ai beaucoup aimé le dernier scan, j'ai été très surpris, Unohana le premier Kenpachi. Aizen avait raison, elle n'était pas faite pour les soins à la base ^^.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:49

Scan assez surprenant, bien qu'on nous ai amené vers cette voie depuis un moment. Yachiru de son vrai prénom était la première Kenpachi. On sait à présent pourquoi les membres de la division zéro n'ont pas embarqué Zaraki avec eux, il va lui aussi avoir droit à un entrainement intensif pour devenir l'un des meilleurs atouts de la soul society. Autre info qui n'a jamais été vérifié il me semble, les capitaines-commandants sont élus par la chambre des 46. Chapitre plaisant. J'aimerais bien revoir l'armée Quincy maintenant. =)
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Left_bar_bleue65/100Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Left_bar_bleue39/60Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:14

chapitre sympa.. Voici donc la personne qui a inspiré Zaraki kenpachi !

L'art de la tuerie. Serait ce le chemin vers le shikai de zaraki ?!!!!

Au passage peut être verra t on un jour yachiru mini se battre...
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:24

ah ouais sympa comme scan je confirme ! Déjà première info plaisante, Kyoraku devient le capitaine-commandant, c'était entre lui et Unohana, je suis plutôt content que ce soit un mec XD (non je ne suis pas sexiste !) ensuite on connait son nom à rallonge dont je ne me souviendrais jamais !

L'humour est toujours présent, et à la dimension royale les soins sont achevés pour Ichigo et son pote aux cheveux rouge ! bon je sais pas vou, mais nous allons encore avoir le droit a du fan service avec ses deux là XD Renji qui ne bouge pas d'un poil et la (rerererere)confirmation que Ichigo c'est un big boss au potentiel de fifou !

Et le plus intéressant dans ce scan ce sont les dernières pages ou Kyoraku dit qu'il va apprendre la tuerie à Zaraki ! Eh ben mes cochons, ça va envoyer du lourd vu comment le chambre le craint ! les kenpachi sont donc bien les plus puissant de la soul society, et Unohana etait la première ! Impatient de voir quel est le lien avec la yachiru que l'on connait, il serait temps qu'elle nous montre ce qu'elle sait faire la petite !

bref j'ai aimé !

EDIT : Zaraki est déjà en shikai permanent et j'espère pas qu'il s'agit du bankai ^^ le charme du personnage c'est qu'il peut tout faire sans
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Scan de Bleach - Attention spoiler !
Scan de Bleach - Attention spoiler ! - Page 5 I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Official Bootleg - Bleach
» Bleach Unlimited
» Bleach Mundo PRG
» Bleach Annihilation
» Quiz n°1 : Bleach
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Page 5 sur 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération