Présentation: Capitaine de la 10ème Division Toshiro Hitsugaya
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Présentation: Capitaine de la 10ème Division Toshiro Hitsugaya

Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
Shinigami de la 10ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Présentation: Capitaine de la 10ème Division Toshiro Hitsugaya  Left_bar_bleue74/100Présentation: Capitaine de la 10ème Division Toshiro Hitsugaya  Empty_bar_bleue  (74/100)
Points:
Présentation: Capitaine de la 10ème Division Toshiro Hitsugaya  Left_bar_bleue0/0Présentation: Capitaine de la 10ème Division Toshiro Hitsugaya  Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Présentation: Capitaine de la 10ème Division Toshiro Hitsugaya
Présentation: Capitaine de la 10ème Division Toshiro Hitsugaya  I_icon_minitimeMer 3 Juil - 23:14

Liens :


Nom
Prénom




Nom:: Hitsugaya


Prénom: Toshiro


Pseudonyme :


Age : jeune pour un capitaine


Genre: Shinigami


Grade désiré(division/etc) :


-------------------


Description Physique :
Malheureusement, la première chose qui frappe chez Toshiro est sa taille, car il est relativement petit. Il a l’apparence générale d’un enfant de onze ans, ce qui ne lui rend pas la vie facile. En effet, cela nuit son légèrement à autorité, mais surtout à sa crédibilité auprès des autres capitaines. Mais il y a une contradiction, car des cheveux blancs, c’est plutôt rare à onze ans. Son faciès est juvénile, plutôt doux, mais jamais souriante. Ce visage aux magnifiques yeux turquoises serait sans aucun doute plus charmant encore si Hitsugaya n’affichait pas toujours cette mine sérieuse. Ses cheveux sont toujours ébouriffés, presque en porc-épic, vers l’arrière. Au niveau vestimentaire, il porte l’uniforme standard des shinigamis, avec le haori blanc sans manche des capitaines. Autours de son cou est souvent nouée une écharpe verte, la seule touche personnelle sur ses vêtements. Son Zanpakuto étant trop long par rapport à la taille de Toshiro pour qu’il puisse le porter à la ceinture, il en porte l’étui dans le dos. Ce fourreau est accroché par un tissu vert attaché par une broche ronde autours du torse du jeune capitaine. Malgré ce que l’on pourrait penser, ce fourreau ne le gène aucunement lors de ses déplacements et il peut se permettre de le garder durant le combat. Dernière caractéristique, il semblerait que Toshiro préfère regarder vers le sol que le ciel, un signe de résignation


Description Morale :
Malgré son très jeune âge apparent, Toshiro est extrêmement mature, même par rapport à d’autres shinigamis pourtant plus âgés. L’exemple le plus flagrant est son lieutenant, Matsumoto. C’est elle qui l’as recruté et envoyé à l’académie des shinigamis alors qu’elle était déjà vice-capitaine, et maintenant elle est sous ses ordres. Cette importante différence d’âge et d’expérience n’empêche pas Hitsugaya d’être plus mature que son subordonné. Dans le prolongement de cet esprit sérieux, le jeune capitaine ne semble pas doté de la capacité de faire des blagues ou de plaisanter. Toshiro a beau être le capitaine le plus jeune de l’histoire du Gotei, c’en est pourtant un des plus assidu et travailleur. Il prend son rôle très au sérieux.
Le jeune capitaine est aussi quelqu’un de réservé. Il ne partagera pas ses problèmes, préférant les résoudre lui-même. Par prolongement, il agit souvent seul, sans faire part de ses plans ni demander d’aide. Il est toutefois possible de le « forcer » à expliquer ses problèmes. Mais là encore, il ne révélera pas tout.
D’autre part, on peut remarquer que Toshiro est doté d’un profond sens du devoir et des responsabilités. Cela se traduit par une place omnisciente dans la vie du jeune garçon de son rôle de capitaine. Même s’il est particulièrement désagréable, le travail administratif est toujours fini le matin, pour qu’il puisse avoir une après-midi libre. Son lieutenant arrivera souvent à décharger sa paperasse sur le dos de son supérieur, ce qui le fait à peine broncher. Néanmoins, un lien s’est tissé entre les deux personnes, et malgré leurs nombreuses différences, ils s’entendent bien.
Lors des combats, le capitaine Hitsugaya est opportuniste et pragmatique. Il attaquera dès qu’il le pourra, profitant de la même occasion. Il n’a d’ailleurs pas de rites où de question d’honneur qu’il applique lors des batailles. Il ne sera pas dérangé par le fait d’écraser l’adversaire sous le nombre ou de le prendre par surprise. Néanmoins, il se présente toujours au début d’un combat, et attend la même chose de son adversaire. Il arrivera généralement à garder son calme, mais lorsqu’il craque, c’est un immense barrage qui lâche…

Hitsugaya est de plus doté d’un sens du sacrifice non-commun. Il n’hésite pas à se déconcentrer d’un combat pour se concentrer sur le reiatsu d’une personne en difficulté, surtout son lieutenant. C’est ce qu’il fit lors de son combat contre le tercera espada, Hallibel. Dans la même optique, Toshiro révèle à Aizen qu’il sacrifierait volontiers son rang de capitaine, malgré tout le travail qu’il a du fournir pour y parvenir, si cela lui permettait de le vaincre.
Enfin, le capitaine Hitsugaya est profondément attaché à son amie d’enfance, Hinomari. Il la considère comme sa sœur et tient plus que tout à elle. Il s’améliore sans cesse pour mieux la protéger. Il serait allé jusqu’à tuer Gin pour l’avoir fait saigner si ce dernier n’avait pas pris la fuite après son combat contre Toshiro. Il continue son entrainement après son échec à la protéger d’Aizen. Cet échec qui d’ailleurs le ronge mentalement, jusqu’à en devenir une obsession, voir une maladie.





Histoire du
personnage




Histoire :


Test RP :
Comme beaucoup de matins avant celui-ci, Toshiro était plongé dans ses papiers. Il écrivait un compte-rendu détaillé de la bataille de Karakura.
Cela faisait maintenant 10 jours qu’Aizen était scellé. Il avait, dans l’ombre, assisté à son jugement par le Central 46 nouvellement formé. Ils avaient été laxistes. S’il avait pris la décision lui-même, il aurait fait enfermer à vie ce traître, cet infâme manipulateur. Il aurait été scellé à jamais, jusqu’à la fin des temps, au fond des prisons du Seireitei, et l’on n’aurait plus jamais entendu parler de l’ex-capitaine Aizen. Alors que là, il sera de retours dans 20.000 ans. Certes ce temps est relativement long, mais le jeune capitaine doutait fort qu’il aurait changé d’idéologie et de projets. Une nouvelle période de trouble arriverait, et personne ne saurait à quoi s’attendre de la part de cet ennemi surgit du fond des âges. En effet, Toshiro ne pensait que ni lui ni aucune personne ayant affronté Aizen ne serait là dans 20.000 ans. Car tel était le quotidien du shinigami : côtoyer la mort chaque jour et vivre avec.
Son lieutenant, Matsumoto, se réveilla et tira le capitaine Hitsugaya de ses pensées. Elle dormait souvent sur son canapé, mais cela ne le gênait pas. Malgré des nuits plutôt longues, son lieutenant avait encore l’air fatiguée. Des cernes étaient encore clairement visibles sous ses yeux. La bataille l’avait particulièrement marquée. Sa blessure était certes presque guérie, mais le choc moral, lui, resterait longtemps encore. De plus, il est clair qu’elle tenait encore à Gin au moment de sa mort. Sa perte avait eu des effets sur sa joie de vivre. Avec tous ces éléments accumulés, Matsumoto n’avait presque pas sourit depuis ces 10 jours. Elle quitta le bureau en lui adressant un faible bonjour. Le capitaine Hitsugaya était de nouveau seul dans son bureau.
Dans son rapport, il arrivait vers la fin. Il arriva au passage où Ichigo Kuosaki était arrivé, le moment ultime où tous les shinigamis et Vizards encore en état de se battre le firent, en vain. Il se remémora avec douleur la fin tragique de son affrontement.

____________________
-Tu as raison, Aizen. Ma lame est pleine de haine, et je me fiche de perdre mon rang de capitaine du moment que je te tue !!!
Et tout le monde sait à quel point le capitaine Hitsugya avait travaillé pour mériter son rang. Il s’élança avec rage et abattit sa puissance sur le traitre.
-Horyu Senbi !!
Le renégat esquiva l’attaque avec une facilité déconcertante, ainsi que son évolution vers le haut. La bataille fit rage de la même manière, toutes les attaques des capitaines échouant. Komamura tomba, suivit de près par deux des Vizards. Hitsugaya observait la situation, attendant la moindre occasion d’attaquer. C’est ce qu’il fit au moment où le capitaine Soi Fon s’élança. Il bloquant le bras de l’ex-capitaine dans la glace. Une chose que Toshiro n’aurait jamais crue possible se produisit alors. L’attaque de Suzumebachi, le Zanpakuto du capitaine de la seconde division, fut annulée. Toutefois, une nouvelle occasion se présenta, après la blessure causée par le capitaine Kyoraku, qui était apparu dans l’ombre de la glace. Voyant du coin de l’œil le Vizard nommé Hirako Shinji activer son shikaï d’illusion, Il s’élança à nouveau, sur de lui. Il transperça le traitre, enfonçant avec rage sa lame à travers le dos et le sternum d’Aizen. Il remua Hyorinmaru, l’enfonçant plus profondément à travers la cage thoracique du renégat. Il avait gagné.
-MAIS QU’EST-CE QUE VOUS FOUTEZ !!!??
Ce hurlement venait d’Ichigo. Il semblait voir quelque chose que les autres combattants présents ne voyaient pas. Lorsqu’Hitsugaya se retourna vers la place théorique d’Aizen, empalé sur le sabre du capitaine, il vit Hinamori. Horrifié, aucun son ne sortit de la bouche du jeune capitaine. Il était dans un état de transe, détaché du monde réel, espérant croire à un rêve. Cela ne se pouvait. Il descendit lentement, portant Momo dans ses bras. Le choc ne lui permettait pas de se rendre compte de toute la réalité du moment. Il fut « réveillé » lorsque Hinamori prononça ces faibles mots.
-Pourquoi ?... Shiro-chan…
Une émotion incontrôlable, plus forte que la haine, la rage, la colère réunies explosa en lui. Il perdit momentanément la raison. Il était complètement aveugle. Seul comptait désormais tuer. Mettre fin à l’entité désignée dans son esprit par Aizen Sosuke.
-AIIIIIIZEEEEEEEEN !!!!!!
Après, ce fut une douleur intense, puis plus rien. Le noir.

____________________


Le capitaine Hitsugaya se réveilla en sursaut. Enervé par sa propre paresse, il termina rapidement son rapport et sortit prendre l’air. Il se dirigea vers les quartiers de la 12ème division, où Hinamori devait faire réparer ses organes internes. Elle était toujours dans le coma, mais le jeune capitaine souhaitait pouvoir la voir. Arrivé sur place, il fut accueilli par Akon. Celui-ci avait l’air de l’attendre.

-Bonjour, capitaine Hitsugya
-Bonjour, Akon. Puis-je rendre visite à Hinamori ?
-Aaah… Je crains que non. Elle n’a pas encore le droit aux visites. Je viens aussi de renvoyer le lieutenant Matsumoto, vous savez.
-Vous voulez dire que je ne peux même pas la voir ? dit Hitsugaya, une colère peu dissimulée dans la voix.
-Non. Pas avant quelques jours. Je suis désolé, capitaine Hitsugaya. Ca ira ?


L’intéressé tourna les talons sans prononcer un mot de plus. Sa défait face à Aizen avait révélé une grande mais simple faiblesse en lui : il n’était pas assez fort pour protéger Hinamori. Par deux fois déjà, il avait failli. La première fois, lorsque la traitrise d’Aizen s’est révélée. Et cette fois la, où il avait lui-même transpercé Hinamori. C’était pathétique de ne pas réussir à protéger quelqu’un à ce point. Ce déclic avait eu lieu dès son réveil après la bataille. Il fallait donc faire une chose toute simple : s’entrainer et s’améliorer, devenir plus fort, rapide, développer son fragile bankaï.
Il avait commencé dès qu’il était remis de ses blessures. Il s’était trouvé une vieille grotte vide, assez loin des infrastructures. Il s’y rendit une fois de plus. L’endroit était froid, vaste et humide. La glace avait déjà recouvert la grotte, puis fondu, par trois fois. Certaines parois étaient abimées. Il dégaina Hyorinmaru, s’assit en tailleur et commença à méditer. Il ouvrit son esprit à son Zanpakuto, souhaitant rentrer dans son monde intérieur. Il y arriva sans difficulté.
-Hyorinmaru ?
-Je suis la, répondit le dragon
-Aide-moi à devenir plus fort, s’il te plait. Cela fait trop longtemps que je travaille seul, et que c’est comme si je t’ignorais. Travaillons ensemble. Apprend moi plus. Une technique, un secret.
-Et pourquoi donc ? Tu es capitaine, tu es déjà très fort. N’as-tu pas la folie des grandeurs ?
-Je… je suis incapable de protéger Hinamori.
-C’est cela. Mais ton ennemi est mort, elle n’a plus grand-chose à craindre.
-D’autres adversaires de la Soul Society viendront, et qui sait s’ils ne seront pas encore plus puissant que ce traitre.
-Peut-être… Que veux-tu exactement de moi ?
-Apprend-moi de nouvelles attaques, s’il te plait
-Et il ne me plait pas de t’apprendre de nouvelles choses comme ça. Pas pour l’instant. Tu ne le mérite pas. Tu n’a même pas atteins tes pleines capacités avec les techniques que je t’ai déjà enseigné. Tu dois encore perfectionner ton endurance, ta maitrise de l’épée. A ce moment, tu seras prêt, et tu le mériteras.
- *soupir*alors je m’y mets, Hyorinmaru.

Sortit de son monde, il se releva, empoigna Hyorinmaru à deux mains, et commença. Il allait d’abords voir combien de temps il pouvait utiliser le bankaï.

-Bankaï ! Daiguren Hyorinmaru !


Devant lui, une après-midi d’entrainement. La journée ne faisait que commencer.




-------------------


Description de l'arme ou du pouvoir :
Avant toute chose, il faut mentionner que Toshiro est extrêmement doué. En effet, il est le plus jeune capitaine de l’histoire de la Soul Society, et en aucun cas le plus faible. Il a réussi ses examens très rapidement et avec brio. Bref, Hitsugaya est un petit génie.
Son Zanpakuto se prénomme Hyorinmaru. C’est un zanpakuto de type glace, et sa forme physique ressemble à un grand dragon blanc. Le sabre en lui-même est assez long, et sa garde ressemble à une étoile.

Shikai : le shikaï de Hyorimnaru est invoqué par la phrase : « Siège dans le ciel gelé, Hyorinmaru ! » Sous cette forme, le sabre reste presque le même, une lame en forme de croissance de lune, rattaché à la base du manche. Cette lame peut lui permettre d’immobiliser un membre à l’adversaire. Sous cette forme, Hitsugaya peut envoyer des dragons de glace ressemblant à Hyorinmaru, piégeant l’adversaire dedans. Il a aussi une certaine maitrise de la météo, pouvant faire apparaitre des nuages et sans aucun doute faire pleuvoir ou neiger.

Bankaï : le bankaï du capitaine Hitsugaya se nomme Daiguren Hyorinmaru. Sous cette forme, l’apparence de Toshiro est profondément modifiée : des ailes de glaces recouvrent son dos et lui permettent de voler avec agilité. Ses membres sont remplacés par de la glace, ses pieds prenant l’apparence de pattes reptiliennes, la main tenant l’épée par une petite tête de dragon. Son bankaï accroit sa maitrise de la météo et de l’eau. En effet, il peut régénérer son sa glace du moment qu’il y a de l’eau à proximité, ce qui le rend relativement endurant. Sous cette forme, Toshiro acquière de nouvelles techniques. Premièrement, il peut créer un parfait clone de lui en glace, ce qui lui permet d’étudier une attaque, où de lui donner une deuxième chance après une attaque qui l’aurait normalement mis hors de combat.
Ryusenka : en feignant une attaque d’estoc normale, il prononce la formule et emprisonne son adversaire dans une grande pointe de glace.
Hyoryu Senbi : dans un large mouvement de son sabre, Hitsugaya créé un arce de cercle en glace pour trancher l’adversaire. Le Zekku est une extension de cette attaque, permettant à l’arc de s’éléver vers la haut pour poursuivre l’adversaire en cas d’esquive de l’attaque initiale.
Guncho Tsurara : d’un mouvement des ailes, Toshiro envoie une vague de piques de glace vers l’adversaire.
Sennen Hyoro : après un temps de préparation relativement important, Hitsugya créé des piliers de glace entourant l’adversaire et se refermant sur lui à son ordre. Peu d’adversaires peuvent sortir aisément de cette puissante technique.
Hyotten Hyokkaso : maitrise suprême du temps, permettant au jeune capitaine de déclencher une averse de neige venant piéger l’adversaire en le touchant. En effet, chaque flocon « fleurit » au contact de l’adversaire ou du sol. Avec l’accumulation, l’adversaire est complètement emprisonné.




Un peu
de vous



Comment avez-vous connu le forum ? : je le connais déjà, c'est cool


Quelle est votre expérience dans le rp ? : moyenne, pas des masses de RP, mais grandissante


Quelque chose de particulier à dire ? : c'est le DC de Herumetto


Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? : Publique, j'ai rien a cacher
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Présentation: Capitaine de la 10ème Division Toshiro Hitsugaya  Left_bar_bleue82/100Présentation: Capitaine de la 10ème Division Toshiro Hitsugaya  Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Présentation: Capitaine de la 10ème Division Toshiro Hitsugaya  Left_bar_bleue0/100Présentation: Capitaine de la 10ème Division Toshiro Hitsugaya  Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Présentation: Capitaine de la 10ème Division Toshiro Hitsugaya
Présentation: Capitaine de la 10ème Division Toshiro Hitsugaya  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 19:06

Comme dit hier soir sur la box, te voila validé ! Je t'invite à poster ta fiche technique !





Sujets similaires

-
» Fiche technique: Toshiro Hitsugaya
» Le Capitaine Fantôme de la 3ème Division
» .:: Hitsugaya's piano ::.
» The Burning Revenger & The Ice Protector [Hikari VS Hitsugaya]
» Pont menant aux Quartiers de la 1ere Division
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération