Pont menant aux Quartiers de la 1ere Division
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Pont menant aux Quartiers de la 1ere Division

avatar
Invité






MessageSujet: Pont menant aux Quartiers de la 1ere Division
Pont menant aux Quartiers de la 1ere Division I_icon_minitimeLun 15 Oct - 0:50

Une silhouette à la chevelure rougeoyante virevoltant au grès du vent avançait avec un certain calme et une certaine visibilité sur le pont menant aux quartiers de la 1ere Division, siège du Général en Chef des 13 divisions, Yamamoto Genryusai. À l’idée de revoir un visage familier, Chrisaor ne put s’empêcher d’avoir une pensée amusée.

‘ Ce vieux Genryusai…je me demande s’il a gardé son sérieux et son pragmatisme légendaire ou si ces quelques années ont suffi à effiler, même légèrement, la froideur de ce bloc de marbre millénaire. Néanmoins… il faut bien que ce genre d‘emblème existe pour restaurer un ordre et un équilibre sans lesquels la Soul Society n‘offrirait qu‘un pale spectacle barbare et sans aucune sophistication‘

Le parcours qui l’avait amené à passer par les ruelles et le Sokyoku avait appuyé sa réflexion. En effet, certains éléments familiers n’avaient pas changé, les Shinigamis arboraient toujours avec la même fierté ces Shihakushous traditionnels auxquels Chrisaor aurait apporté bien de nombreuses retouches. Valorisés de leur uniforme dans les ruelles, ils effectuaient ces patrouilles, tours de gardes et surveillances avec la même vigilance et cette éternelle étincelle d’appréhension à tomber sur un événement inhabituel qui vienne pimenter leur quotidien de temps à autre un peu trop répétitif, jusqu’à ce que leur grade et leurs qualités remarquées leur permettent de postuler à des missions externes ou internes plus spécifiques et importantes.

Quoi qu’il en fut, il était impossible d’ignorer que la même rigueur était observée dans leurs fonctions, même tant d'années plus tard, ce qui montrait la qualité de la gestion et de l’organisation dont le Commandant Suprême, appuyé de ses Capitaines, faisait toujours preuve malgré ces temps de crises s'étant succédés. Entre le complot d’Aizen, le soulèvement des Bounts et des Zanpakuto, ainsi que la trahison de trois Capitaines, représentants des sommets hiérarchiques et modèles, l’ambiance régnante était tout aussi familière que des années auparavant lorsque la guerre baignait l’atmosphère du Sereitei. Des stigmates profonds étaient palpables dans la Soul Society.

Ce bilan stimulait cependant l'homme aux mille illusions d’avantage qu'il ne le décourageait dans son envie de redécouvrir le nouveau Goteï 13, ses changements, ses nouveaux éléments, ses nouvelles forces, ses nouvelles faiblesses, son nouveau jeu, car il repensait aussi à toutes ces choses changées qu’il avait remarqué lors de son parcours telles que la création de certains nouveaux bâtiments, la modification d’autres, et surtout tant de nouveaux visages qui donnaient un aspect neuf, surprenant et prometteur en terme de découverte, un état d’esprit qui entretenait la curiosité de l’ancien membre de la 5eme division. De nouveaux acteurs étaient en place dans ce décor particulier et allaient bientôt jouer une pièce qui allait sûrement être des plus divertissantes pour le Voltury…

Mais ce bal de pensées s’estompait au fur et à mesure que Chrisaor avançait sur le pont menant à la 1ere division. Il allait bientôt parvenir aux quartiers du Commandant Suprême pour lui faire son rapport de mission et lui remettre ainsi une clef qui allait fermer la porte d’une très vieille histoire qu’il était maintenant grand temps de clôturer.






Sujets similaires

-
» Le Capitaine Fantôme de la 3ème Division
» Présentation: Capitaine de la 10ème Division Toshiro Hitsugaya
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération