Fiche technique: Toshiro Hitsugaya
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Fiche technique: Toshiro Hitsugaya

avatar
Toshiro Hitsugaya
Shinigami de la 10ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
74/100  (74/100)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Fiche technique: Toshiro Hitsugaya
Ven 12 Juil - 23:03

Nom: Hitsugaya

Prénom: Toshiro

Age: imprécis, jeune

Camp: Soul Society

Vécu au fil du RP: ça viendra ^^'

Personnage rencontré: idem

Pouvoirs: Avant toute chose, il faut mentionner que Toshiro est extrêmement doué. En effet, il est le plus jeune capitaine de l’histoire de la Soul Society, et en aucun cas le plus faible. Il a réussi ses examens très rapidement et avec brio. Bref, Hitsugaya est un petit génie.
Son Zanpakuto se prénomme Hyorinmaru. C’est un zanpakuto de type glace, et sa forme physique ressemble à un grand dragon blanc. Le sabre en lui-même est assez long, et sa garde ressemble à une étoile.

Shikai : le shikaï de Hyorimnaru est invoqué par la phrase : « Siège dans le ciel gelé, Hyorinmaru ! » Sous cette forme, le sabre reste presque le même, une lame en forme de croissance de lune, rattaché à la base du manche. Cette lame peut lui permettre d’immobiliser un membre à l’adversaire. Sous cette forme, Hitsugaya peut envoyer des dragons de glace ressemblant à Hyorinmaru, piégeant l’adversaire dedans. Il a aussi une certaine maitrise de la météo, pouvant faire apparaitre des nuages et sans aucun doute faire pleuvoir ou neiger.

Bankaï : le bankaï du capitaine Hitsugaya se nomme Daiguren Hyorinmaru. Sous cette forme, l’apparence de Toshiro est profondément modifiée : des ailes de glaces recouvrent son dos et lui permettent de voler avec agilité. Ses membres sont remplacés par de la glace, ses pieds prenant l’apparence de pattes reptiliennes, la main tenant l’épée par une petite tête de dragon. Son bankaï accroit sa maitrise de la météo et de l’eau. En effet, il peut régénérer son sa glace du moment qu’il y a de l’eau à proximité, ce qui le rend relativement endurant. Sous cette forme, Toshiro acquière de nouvelles techniques. Premièrement, il peut créer un parfait clone de lui en glace, ce qui lui permet d’étudier une attaque, où de lui donner une deuxième chance après une attaque qui l’aurait normalement mis hors de combat.
Ryusenka : en feignant une attaque d’estoc normale, il prononce la formule et emprisonne son adversaire dans une grande pointe de glace.
Hyoryu Senbi : dans un large mouvement de son sabre, Hitsugaya créé un arce de cercle en glace pour trancher l’adversaire. Le Zekku est une extension de cette attaque, permettant à l’arc de s’éléver vers la haut pour poursuivre l’adversaire en cas d’esquive de l’attaque initiale.
Guncho Tsurara : d’un mouvement des ailes, Toshiro envoie une vague de piques de glace vers l’adversaire.
Sennen Hyoro : après un temps de préparation relativement important, Hitsugya créé des piliers de glace entourant l’adversaire et se refermant sur lui à son ordre. Peu d’adversaires peuvent sortir aisément de cette puissante technique.
Hyotten Hyokkaso : maitrise suprême du temps, permettant au jeune capitaine de déclencher une averse de neige venant piéger l’adversaire en le touchant. En effet, chaque flocon « fleurit » au contact de l’adversaire ou du sol. Avec l’accumulation, l’adversaire est complètement emprisonné.
avatar
Hikari Chujitsuna

_________________
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
82/100  (82/100)
Points:
0/100  (0/100)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Fiche technique: Toshiro Hitsugaya
Ven 12 Juil - 23:07

Shinigami :
Spoiler:
 

Niveau de départ 74 :





Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération