[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko]

Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Left_bar_bleue71/100[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Left_bar_bleue11/80[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: [Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko]
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:08

Les Quincy, une race d'humains à la pression spirituelle supérieure à la moyenne. Cette race avait ainsi développé une parfaite maîtrise des particules spirituelles les entourant pour s'en servir comme arme générant traditionnellement des arcs ou des arbalètes ce qui leur permettait d'attaquer à distance. Ils avaient développé ces pouvoirs afin de tuer les hollows qui agressaient les humains. Tout aurait pu se passer ainsi, les Quincy collaborant avec les shinigamis pour combattre ces monstres. Mais il en fut tout autrement. Car les archers avait voulu avoir leur pouvoir pour se défendre mais aussi pour se venger alors les âmes des hollows qu'ils tuaient n'était pas renvoyées dans le cycle de réincarnation mais étaient tout bonnement supprimées. Par conséquent le Goteï treize voulant préserver l'équilibre du monde décima ce clan. Peu survécurent.

Uryuu Ishida, qui est justement un Quincy, était en train de traverser Karakura en courant vers dix heures du soir en tenue blanche traditionnelle de sa race. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un hollow était en train de parcourir les rues en question. Généralement ce genre de chasse n'était pas un problème et il réglait ce genre de chasse rapidement, ce qui est relativement facile quand vous pouvez tirer mille deux cents flèches en un coup. Mais cet âme en peine se mouvait à une vitesse étonnamment élevée et passait au travers des bâtiments. De plus le taciturne essayait d'être assez discret et surtout de ne pas abîmer d'édifices ou d'autres éléments de la ville.

Il venait de perdre le hollow de vue quand il sentit son reiatsu se diriger vers le lycée, comme il connaissait le chemin le garçon à lunettes se dépêcha et passa par une ruelle peu fréquentée où il savait être quasiment sûr de ne croiser personne. Il passa derrière la grande bâtisse scolaire en passant par dessus une barrière et se plaqua contre un mur en attendant que la bête masquée arrive dans la cour. Quelques minutes après la bête arriva dans l'enceinte de l'école et l'adolescent s'écarta vite du mur et lâcha la flèche qu'il avait préparée. L'éclair de lumière bleu vint frapper le monstre au centre du masque. Celui-ci explosa et son possesseur se dispersa dans l'atmosphère.


- Voilà une bonne chose de faite, il m'en aura fait baver celui-là.

Il dématérialisa son arc en forme de rosace et se dirigea vers le portail, il le franchit et se retrouva nez à nez avec avec une adolescente ayant apparemment le même âge que lui. Le stress commença à s'emparer de lui... si elle le questionnait comment allait-il lui expliquer cette tenue et les divers gestes et acrobaties qu'il venait de faire. L'hypothèse du roleplay aurait pu être intéressante... mais comme il était seul ce n'était peut-être pas la meilleure solution... Qu'allait-il bien pouvoir inventer ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko]
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:08

Naoko avait été renvoyé dans le monde des humains à la demande d'Aizen Sosuke afin de surveiller le groupe de Kurosaki Ichigo. Elle avait le choix d'intervenir dans ses plans ou d'attaquer le groupe ou bien de faire comme bon lui sembler tant qu'elle ne le trahissait pas. Ça faisait quelque temps que la jeune adolescente restait dans l'ombre à les espionner sur leurs faits et gestes. Nao trouvait ça assez ennuyant de ne pas en combattre un surtout le Quincy du groupe. Uryuu et Naoko faisaient partie de la même race, mais le jeune homme ne le savait pas encore. Le pire c'était qu'elle était du camp de son ennemi, elle ne savait pas comment il allait réagir. Sans doute que le lunetteux sera surpris de voir une femme Quincy encore en vie dans ce monde-là. Pour l'instant, la Dark Quincy devait se faire discrète enfin si elle avait envie de le faire. Malheureusement, le temps de l'espionnage était fini et elle devait donc entrer en action. Sa cible était bien entendu, Uryuu Ishida, le Quincy du groupe. La Mikazuki avait fini les cours et était rentré chez elle afin de se changer. Elle en profita pour prendre des Gintô et quelques appâts à Hollow. Elle avait mis un maillot noir, un mini-short bleu, des collants noirs puis des bottes marron à talon. Elle avait également mis un chapeau violet avec un collier normal en forme de lune autour de son cou.

La jeune fille devait faire apparaître un hollow afin d'attirer Ishida dans un piège. Évidemment, elle savait qu'un hollow ne suffirait pas pour le vaincre. Naoko sentit le reiatsu d'un hollow non loin de sa position et s'y rendait sans utiliser son reiatsu pour ne pas se faire repérer. Elle le rencontra, mais celui-ci était assez dangereux, mais elle arriva tout de même à discuter avec lui. Nao se présenta aux creux et lui expliqua son plan tout en lui promettant d'avoir toutes les âmes qui voulaient s'il réussissait. Malheureusement pour lui, la Dark Quincy lui mentait et espérait au moins qu'il réussit sa tâche. La jeune adolescente alla alors en ville pour marcher tout en allant vers le lycée assez lentement en profitant de l'ambiance de Karakura centre. La jeune femme se dirigea donc vers l'Est de la ville afin de pouvoir avoir un tête à tête avec Uryuu quand il aura tué l'Hollow. Pour le moment, elle ne ressentait pas son reiatsu dans les alentours donc elle profita pour manger quelques choses dans un restaurant. Après une promenade aux alentours de son établissement scolaire, la Mikazuki sentit le reiatsu de l'hollow en question et de sa cible se dirigeait vers elle ou plutôt le Lycée Daiichii.

Naoko les vit alors Uryuu entrer en premier dans la cour du Lycée afin d'attendre le monstre, il connaissait vraiment bien la ville. Naoko s'avança tranquillement vers l'entrée de la grille de l'établissement après que l'hollow y soit également entré. D'un coup, elle sentit le dévoreur d'âme se faire tuer facilement par le Quincy. Cela avait été plutôt rapide, car à peine qu'elle s'était approché du portail que la jeune adolescente se retrouver nez à nez avec Uryuu. Elle se mit à rougir sur le coup puis elle recula assez rapide. Naoko se mit alors à le regarder de bas en haut, il portait toujours sa drôle de tenue blanche assez ridicule. Mais, ça le rendait mignon, cette tenue lui allait plutôt bien. Apparemment, Ishida avait l'air gêné qu'elle l’ait surpris dans sa tenue et surement pour ses acrobaties. Nao en avait vu quelqu'une enfin ça ne l'intéressait pas vraiment. Maintenant, Uryuu était en face d'elle, mais Naoko ne savait pas comment elle allait s'y prendre. Tout d'abord, elle allait se présenter et discuter vite fait avec lui.

Naoko : Bonsoir, ne te sent pas gêné voyons. Je le vois à ton visage. Ta tenue te va à merveille, j'aimerais avoir la même. Je m'appelle Naoko Mikazuki, on est dans la même classe, Uryuu Ishida. Tient, je voulais t'offrir un cadeau depuis le temps que je t'ai vu. Tu devras juste appuyer sur le bouton sur le côté.


Elle le lui donna avec un joli sourire, ce n'était pas un simple cadeau, mais un piège. Elle l'avait fabriqué elle-même pendant ses heures perdues. C'était un appât d'hollow, il pouvait en faire venir plus d'une centaine à la fois. Naoko recula sans faire voir aucun signe compromettant, l'effet de l'objet ne durait qu'une minute. Nao mit alors ses mains dans ses poches et avec sa main droite à l'intérieur de sa poche, elle mit le collier de Quincy afin de matérialiser son arc. La dark Quincy ne l'activa pas tout de suite et ne le montra pas, elle attendait qu'il activât l'objet piégé et que les hollow l'attaqua. Pour le moment, Naoko attendait tout en faisant un sourire rassurant et innocent.

Naoko : Vas-y Ishida-kun ... Appuie, j'ai hâte de savoir si mon cadeau va te plaire ou pas.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Left_bar_bleue71/100[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Left_bar_bleue11/80[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: [Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko]
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:18

La fille qu'il avait failli bousculer fit quelques pas en arrière en prenant un air gêné, Uryuu la reconnut une seconde avant qu'elle ne se présente : c'était Naoko Mikazuki une fille de sa classe. Il la connaissait un peu, elle était à peu près aussi sociable que lui... c'est à dire très peu. Il fut plutôt surpris quand elle ne sembla pas être surprise par cette tenue en allant même jusqu'à le complimenter. Uryuu prit un sourire un peu gêné en espérant que celui-ci sot convaincant.

- Merci, c'est... c'est un cosplay d'un manga peu connu. Je voulais vérifier qu'il était à ma taille et ne me gênait pas pour bouger. Si tu veux vraiment le même genre je pourrais peut-être t'en coudre un.

Bon OK, comme mensonge on a déjà vu mieux mais il était un peu pris au dépourvu. Il le fut encore plus lorsqu'elle lui tendit un cadeau. Pourquoi ? Le quincy n'était pas le garçon le plus populaire du lycée et il lui paraissait absurde qu'une fille puisse lui offrir un cadeau. Il allait poliment la remercier et appuyer sur le bouton quand il fut pris d'un frisson, cet objet dégageait du reiatsu et pas n'importe lequel, du reiatsu de Quincy ! Cela ne pouvait pas être un hasard, d'ailleurs ce disque avec un bouton posé sur une des faces latérales ressemblait étrangement à la capsule dont il s'était servi face à Kurosaki pour appâter des hollows mais avec une taille un peu plus importante. Par déduction il devina que celui-ci devait contenir plus de produits, contrairement à celui dont il s'était servi qui faisait arriver les hollows uns par uns et sur une longue durée, celui-ci devait en faire arriver un grand nombre sur un court laps de temps.

Il appuya sur le bouton et une seconde à peine plus tard des Garganta s'ouvrirent tout autour de lui dans la ruelle. Des hollows en sortirent en masse, parfois plusieurs par portails. Ce n'était que des hollows de seconde zone pas d'Adjuchas ou même de Gillian et encore moins d'Arrancar. Il rehaussa ses lunettes et saisit son bracelet représentant le symbole Quincy dans sa main droite et l'arc en forme cible apparut, à l'aide de sa main gauche il généra une corde de reiatsu et tira dessus, une multitudes de flèches s'échappèrent de l'arc de reiatsu et transpercèrent les hollows qui se dispersèrent dans l'atmosphère au fur et à mesure qu'ils apparaissaient. Au bout d'environ une minute les derniers cris s'élevèrent dans les cieux et plus aucune âme en peine n'apparut.


- Je ne suis pas naïf au point de tomber dans un piège si évident, mais tu n'avais sûrement pas prévu que mon Ginreïkojaku puisse tirer... mille deux cents flèches par salve.

Il braqua son arc sur l'adolescente.

- Qui es-tu, qu'es-tu, que me veux-tu et qui t'envoies ?

Il était déterminé et impitoyable, il y avait peu de chances qu'il hésite à tirer s'il se sentait menacé.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko]
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:06

Uryuu avait l'air surpris de quelque chose, mais Naoko ne savait pas vraiment quoi. Il fit un sourire avec de la gêne, apparemment c'était surement le fait de l'avoir complimenté sur sa tenue. Le jeune homme s'adressa à la fille en essayant de la convaincre que sa tenue était un cosplay d'un manga pas très connu. Il voulait savoir s'il était à sa taille et que ça le ne gênait pas pour courir. Alors là, Nao ne s'attendait pas à ce qu'il venait de dire, Ishida voulait me coudre le même si je le voulais. La Quincy préféra ignorer ses dernières paroles et lui donnait son cadeau. Le lunetteux avait l'air d'inspecter l'objet que l'adolescente lui avait donné, c'était mauvais signe. S'il découvrait que c'était un piège, elle sera déçue de ne pas l'avoir eu. Oui, il n'aura pas des hollows très puissants, mais au moins, elle pourrait voir de quoi il était capable dans un combat. Apparemment vu comment il matait bien l'outil, Uryuu devait surement savoir ce que c'était, Nao stressa un peu en se demandant s'il allait appuyer sur le bouton ou non. En y repensant, Naoko se demanda si les hollow allait aussi l'attaquer, oui, car d'après ce qu'elle avait vu lorsque Ishida avait fait pareil avec Ichigo. Les monstres l'avaient également attaqué quelques minutes après et un Menos était même apparu. Elle espéra que tout allait bien ou bien pas trop sûr non plus. Oui, elle était absente pendant quelque temps et du coup, la dark Quincy n'avait pas pu l'observer pendant tout ce temps. Peut-être qu'il avait de nouvelle technique ou bien un nouvel arc ? Naoko allait le savoir de ses propres yeux.

Soudain Uryuu appuya sur le bouton sur l'objet, Naoko fit un sourire. Elle allait pouvoir le voir à l'œuvre lors d'un combat contre plusieurs ennemis. Des garganta s'ouvrirent partout autour d'eux, dans le ciel et près du sol, des hollows en sortaient rapidement. Ils étaient des centaines à venir vers eux près à les tuer. Nao trouvait dommage qu'il n'y avait pas d'adjuchas, ni de Gallian ni même des arrancar, c'était que de simple hollow. Ça devait surement faire l'affaire après elle voulait au moins savoir s'il y avait quelque chose de nouveau chez le jeune homme. La jeune Quincy regarda sa cible rehaussait ses lunettes avec un air sûr de lui. Comme toujours, Uryuu était très confiance en ses capacités, chose que la belle fille avait toujours remarquée quand elle le voyait se battre. Depuis tout ce temps, il n'avait pas du tout changé. Naoko le connaissait bien à force et elle reprit ses esprits avant qu'il profita de ce moment de faiblesse. Ishida matérialisa son bracelet en forme de croix en son arc, c'était impressionnant. Effectivement, c'était le mot pour le définir, il avait un nouvel arc comme elle l'avait pensé, mais il était complètement fait spirituellement comparer à Artémis. Soudain, il tira une multitude impressionnante de flèches spirituelles bleues, c'était nouveau ça aussi. En à peine une minute, tous les hollows avaient été vaincu facilement par Uryuu. Naoko était admirative envers le jeune homme et ces nouveautés.

Uryuu parla à Naoko après avoir vaincu les hollows, il était très sérieux. Le nom de l'arc du Quincy était Ginreïkojaku et d'après ses dires et ce qu'il avait montré. Ishida pouvait tirer mille deux cents flèches en une seule salve, c'était très incroyable, mais dangereux. Oui, dangereux pour elle, la Dark Quincy n'était pas encore capable de faire ce genre d'exploit pour le moment. Là, Nao était bel et bien en mauvaise posture face à lui qui était très fort et surtout plus qu'elle. Naoko devait trouver un moyen de s'enfuir en évitant de se faire capturer ou bien tuer pour Uryuu. Le Quincy lui posa au moins quatre questions à la suite tout en pointant son arc vers elle. Apparemment, le lunetteux était très déterminé à ne plus la laisser faire, de plus, il avait compris son piège. Encore heureux pour lui, mais elle n'avait pas compris pourquoi il l'avait tout de même activé ? Ah oui, c'était pour lui montrer son arc et sa technique ravageuse. Bon, Naoko devait éviter de faire une bêtise et la meilleure solution était de fuir le plus loin possible.

Naoko : Oula, il y a tant de question à la suite, vas-y molo. Pff...Je suis une Quincy comme toi et pour le reste, tu devras le découvrir par toi-même.

Naoko sortit rapidement deux Ginto et les claquèrent violemment au sol entre elle et Uryuu.

Naoko : I Shenk Tsuaihi ! .. Wolke

Les deux objets créèrent alors une petite explosion permettant de gêner Uryuu. Naoko en profita pour fuir en utilisant Hirenkyaku, elle avait un sentiment que le jeune homme allait peut-être la suivre. Alors, la fille sortit son talisman en forme de croix et le matérialisa en un arc assez long. Nao était maintenant prête à se battre s'il tentait de la suivre et de lui barrer la route. Par bonne fois, la Quincy essaya d'aller dans des endroits vides de personne ou plutôt non, elle tournait autour du lycée en étant assez distante et courait dans les rues. L'adolescente ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais elle tenta d'entrer dans le bâtiment pour s'y cacher. Peut-être qu'Uryuu abandonnera les recherches ou il n'en prendra pas beaucoup d'intérêt. Naoko se cacha dans la salle de couture sans même le savoir au début. Maintenant, il fallait savoir ce qui allait se passer et Nao n'était pas très sûre de son coup. Elle n'aurait jamais dû l'attaquer tout de suite.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Left_bar_bleue71/100[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Left_bar_bleue11/80[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: [Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko]
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:53

Uryuu regardait l'adolescente en attendant qu'elle réponde à ses questions, celle-ci lui demanda d'y aller doucement et lui répondit être une Quincy et que s'il voulait savoir le reste il devrait le découvrir de lui-même. Soudain elle sortit de Ginto et les jeta au sol en invoquant le Wolke, les deux tubes explosèrent et le nuage de reiatsu la dissimula à ses yeux. Soudain il sentit le reiatsu de la jeune femme grandir et effectivement ressembler à celui des Quincy, Ishida en resta figé un moment car il s'attendait plutôt à un hollow qui aurait prit l'apparence de sa camarade de classe mais qui avait sur lui un accessoire Quincy... pourquoi ne l'avait-il jamais remarqué ?

Elle l'avait invité à chercher les réponses par lui-même et il allait le faire. Il utilisa son Hirenkyaku pour la suivre, elle avait fuit et au vu de la mine déconfite qu'elle avait tirée elle ne devait pas s'attendre à un tel niveau de sa part, normalement il devrait pouvoir la rattraper aisément. Tout en la suivant il la mitraillait de flèches, il lui était reconnaissant de passer par des endroits où il n'y avait personne. Soudain elle s'engouffra dans le lycée, cela l'embêtait un peu plus car il avait peur d'abîmer le bâtiment... tant pis il avait toujours une solution de secours. Il la suivit dans les dédales de l'établissement tout en essayant de la coincer en prenant d'autres couloirs qu'elle. Elle ne l'attaquait pas, elle se contentait de fuir. Pourtant elle avait sorti son arc, un arc matériel assorti à sa tenue, il semblait plus menaçant que son propre arc en spirale mais elle le redoutait. Les rares fois où il tirait une flèche dans le lycée il s'arrangeait pour en tirer une seconde qui percutait la première ayant manquée sa cible afin qu'elle soit toutes deux détruites. Il la suivit jusqu'à la salle de travaux manuels dans laquelle elle s'enferma. Il dégaine un Seeleschneider et entra. Il essayait de lui donner des coups tout en lui posant des questions.


- Qui t'as entraîné ? Si tu savais que j'étais un Quincy pourquoi ne t'es-tu jamais montrée à moi ?

Cela taraudait vraiment le binoclard, ils faisaient partie des derniers de leur race, pourquoi voudraient-ils s'entretuer ? A moins qu'elle ne sache où d'autres Quincys vivaient et qu'elle veuille le tuer car il avait fait quelque chose de mal et que cela ne ferait aucun mal au clan ? Qu'importait, à moins qu'elle ne cache bien son jeu Uryuu lui semblait bien supérieur, si elle ne lui répondait pas de son plein gré il pourrait obtenir des réponses par la force. Il posa sa deuxième main sur le manche du Seeleschneider.

- Et surtout... pourquoi m'as-tu tendu un piège ?

Il ôta la main qu'il venait de poser sur la poignée et donna un coup horizontal avec son trancheur d'âme Quincy. Le Ginto qu'il avait posé dessus quand il y avait mit la main glissa le long du manche et de la lame et fut projeté sur Naoko.

- Wieltkriek Kietz Hart Fielt ! Gritz !

Ishida vit le cercueil spirituel se matérialiser, mais l'adolescente y était-elle enfermée ou bien avait-elle évitée l'entrave ? Si elle était effectivement prisonnière elle aurait du mal à s'en défaire...
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko]
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:46

Naoko avait attaqué Uryuu juste devant le portail du lycée, mais elle avait été surprise par sa puissance. Elle avait donc tenté du semé en tournant autour du lycée tout en prenant des petites rues, mais Ishida lui tira quelques flèches. Il croyait que ça allait arrêter la jeune lycéenne si facilement, elle arriva à les esquiver en utilisant soit Hirenkyaku ou en tournant dans une autre rue. La jeune adolescente retourna vers le lycée et y pénétra afin de se mettre à l'abri, mais surtout pour se cacher. Malheureusement, elle n'arrivait pas à le semer, il était beaucoup trop rapide. Nao avait beaucoup de chance que le lunetteux ne l'avait pas encore attrapé. Nao s'était enfermé dans une salle de l'établissement scolaire, elle entendit les pas rapides du Quincy venir dans sa direction. Elle sortit lentement un objet de sa poche de sa veste puis soudain, Uryuu entra dans la salle. La jeune fille se leva et utilisa un Seeleschneider tout comme Ishida. Les deux êtres spirituels s'affrontèrent dans un combat au sabre, mais le jeune homme était bien meilleur. C'était difficile de voir très pour Mikazuki, elle avait pourtant l'habitude sachant qu'elle s'était entrainé un peu avec un arrancar.

Comme dans ses habitudes, Uryuu était encore en train de poser des questions. C'était tout à fait normal pour lui, il cherchait à savoir qui était réellement Naoko. N'empêche, une question avait tilté dans l'esprit de la jeune adolescente, oui, c'était cette question-là. "Qui t'a entraîné ?". Bizarre que Sôken n'avait rien dit à Uryuu, c'était ce qu'elle pensait. Normalement, son mentor aurait dû parler d'elle à Uryuu vu que Nao était son élevé. Maintenant, elle comprit pourquoi Ishida ne lui avait jamais parlé, il ne savait rien à propos de la relation professeur/élève de Naoko et Sôken. Au fond d'elle, la jeune fille pensa qu'il l'avait seulement entraîné, car ce n'était une Quincy rien d'autre. Il ne l'avait jamais aimé comme sa petite fille, mais comme une simple élève, c'était ce qu'elle s'imaginait. Naoko resta silencieuse toujours en fixant son adversaire, elle ne préféra rien dire pour le moment. C'était plutôt frustrant pour elle d'avoir été caché de la sorte. Peut-être que si Ishida savait qui Nao était réellement, ils auront pu être amis depuis longtemps. Malheureusement, c'était déjà trop tard, le lunetteux s'était allié aux shinigamis qui sont censé être l'ennemi des Quincy. Mikazuki aurait dû réagir plus vite au lieu de l'espionner, mais elle ne l'avouera pas si facilement. Naoko était un peu intimidé face à Uryuu puis elle n'était pas très sociable comparer aux autres personnes de sa classe. De plus, il était plutôt bizarre, mais depuis qu'il est dans le groupe de Kurosaki, il se comporte presque normalement. Soudain, il posa sa deuxième main sur le manche du Seeleschneider. Naoko avait du mal à en tenir le sien avec une seule main, car l'autre était pris par son arc. Le voilà encore avec une autre question, Nao soupira en se demandant si elle passait une interrogation alors qu'il n'y avait pas cours. Ah non, Uryuu lui faisait passer un interrogatoire, ce n'était pas vraiment son style et ça ne lui allait pas du tout.

Naoko s'en moqua soudain elle remarqua que son adversaire retira sa main de la manche de son sabre spirituel. Elle recula, mais elle vit un Ginto foncé vers elle quand il fit un mouvement horizontal avec son Seele. Il était rapide, Uryuu avait bien réussi son coup, Nao ne s'attendait pas à ce qui faisait ce genre d'attaque surprise. Surprise ? C'était vite pensé de la part de la Quincy, mais si elle ne faisait rien, la malheureuse allait se faire avoir. Alors quelle technique de Gintô allait-il utiliser ? Facile, Naoko lance son Seeleschneider sur le Gintô afin de gagner un peu de temps puis quand Ishida finit son incantation. La jeune fille fit alors un Hirenkyaku, mais elle passa à travers le mur. La pauvre, elle s'était fait mal en agissant de cette façon, mais elle ne pouvait rien faire d'autre. Naoko se redressa assez difficilement, mais elle avait tiré une flèche afin de fragiliser un peu le mur avant de passer à travers. Excellente idée de sa part enfin pas trop vu que maintenant, Uryuu pourrait l'avoir un peu plus facilement. Par chance, son ennemi du jour ne savait pas si elle s'était fait prendre dedans ou pas. Nao allait profiter de ce moment pour partir en courant en sortant de la salle où elle avait été entrée de force. Malheureusement, elle s'était fait bien mal à la jambe droite et se mit à partir le plus vite qu'elle pouvait en boitant. Le mieux pour elle, c'était d'aller sur le toit du lycée afin d'ouvrir un garganta. Pour Naoko, il fallait partir tout de suite avant de se faire capturer alors elle fila vers le toit en se demandant s'il la poursuivait ou pas. Par mal chance, elle ne lui restait plus trop de Ginto et du coup, Mikazuki devait faire attention à ne pas trop en gâcher.

Naoko : Zut, je suis mal barré là....J'aurais dû continuer à l'espionner ou plutôt tenter de l'immobilisé pendant qu'il n'avait pas de soupçon sur moi. Je ne peux pas mourir maintenant !
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Left_bar_bleue71/100[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Left_bar_bleue11/80[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: [Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko]
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:45

Uryuu matérialisa à nouveau sa rosace d'énergie bleue et tira une flèche en direction du cercueil. Celui-ci explosa et des débris furent éparpillés un peu partout dans la salle, il faudrait passer le balai. Regardant là où se trouvait auparavant la gangue de métal Quincy et avisa le sol. Il se pencha et ramassa ce qui s'y trouvait.

- Elle a utilisé un Seeleschneider pour parer mon Ginto... plutôt adroite.

Il prit le trancheur d'âmes et le rangea dans son uniforme, c'est toujours ça de gagner n'est-ce pas ? Il regarda en détails la classe, il sentait encore les traces de reiatsu dans la salle. Il sentit l'énergie d'un tir autre que le sien qui était passé il y a peu... en se retournant vers le mur il put voir qu'il était abîmé. Ah bah c'était du joli, comment est-ce que cela allait être expliqué ? Peu importe, il devait rattraper cette fille, elle l'intéressait, il voulait des réponses et il allait les avoir.

Il ferma les yeux et suivi les fils spirituels pour détecter Naoko, il finit par la détecter en train de monter les escaliers. Il prit un autre escalier pour essayer de la prendre de revers, il fallait juste espérer qu'il courre plus vite qu'elle. Peu importe par quel moyen elle comptait s'échapper par le toit, à moins qu'elle ne prépare quelque chose ? Ce n'était pas important, il était impératif de l'intercepter avant qu'elle n'ait gravi tous les étages. Une fois le premier gravi il se dirigea vers l'autre paire d'escaliers qui permettait d'y accéder pour l'arrêter. Il se plaqua contre le mur. Écoutant attentivement, il finit par entendre le bruit de ses pas. Alors il avait réussi à la doubler ? Parfait... mais bizarre tout de même, il se savait rapide mais elle avait de l'avance. Il tendit encore un peu l'oreille et fronça les sourcils.

- Le bruit de ses pas est irrégulier. Elle... boite ?

C'était donc pour ça ? En même temps après s'être pris un mur de plein fouet et à pleine vitesse ce n'était pas étonnant. Hum... bon il savait comment l'arrêter, cela allait l'arranger. Bon, ce n'était pas très glorieux mais qu'importe, seul le résultat comptait. Toujours invisible à son regard, quand elle s'apprêta à monter la dernière marche il tendit la jambe pour la faire trébucher et fit un pas de côté pour l’attraper dans ses bras. Il la serra contre lui pour ne pas qu'elle puisse s'échapper.

- Tu ferais mieux de ne pas courir comme ça avec une jambe boiteuse, cela pourrait s'aggraver.

Il garda un instant le silence, non il ne s'inquiétait pas pour elle, c'était juste un conseil. Et elle restait sa camarade de classe. De toute façon, si elle se débattait, elle devrait s'inquiéter de plus important qu'une jambe qui boite.

- Es-tu enfin disposée à répondre à mes questions Naoko Mikazuki ? Ou bien comptes-tu encore jouer à ce jeu de poursuite ?

Il voulait des réponses, pourquoi une Quincy voudrait-elle l'éliminer ? Pourquoi est-ce qu'elle ne lui avait jamais révélée son identité ? Tant de pourquoi mais si peu de parce que... Mais un détail titillait Uryuu plus que les autres.

Il ne l'avait pas encore vu se battre à proprement parler mais... dans sa manière de se mouvoir, de parler, de placer sa garde et bien d'autres choses on aurait dit lui quand il avait son niveau. Qui l'avait entraînée ? Qui lui avait donnée sa formation qui était si similaire à celle que lui-même avait reçue ?
Existait-il encore un Quincy qui aurait pu lui dispenser ces cours et qui serait peut-être même encore en vie ? Ou bien... non impossible. Il n'y avait pas de raison, c'était sûrement la première solution.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko]
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:10

Naoko avait réussi à sortir de la salle où elle était enfermée avec Uryuu. Malheureusement, ça doit lui coûter une jolie blessure à sa cuisse droite donc l'adolescente boitait sur tout le trajet. La prochaine fois, elle évitera de se prendre un mur afin de s'échapper et se trouvait un autre moyen de fuir. Mikazuki était tout de même en sale état, un autre affrontement contre Ishida pourrait la nuire. Effectivement, bien qu'elle pût encore tirer des flèches et utilisaient au moins deux ou trois Gintô, ne serait pas facile de lui tenir tête. Nao avait la bonne décision de fuir le combat contre le lunetteux malgré sa fierté de Quincy. Elle préférait encore vivre que mourir sans avoir réussi son but dans sa vie puis sa mère adoptive aurait beaucoup de peine si elle mourrait. À ce moment-là, la jeune fille regretta amèrement d'avoir fait tout ça, utiliser un hollow pour amener Uryuu au lycée afin de le combattre. Maintenant son objectif c'était de rester en vie et de retourner aux hueco Mundo via un garganta afin de se soigner puis surtout d'échapper à son ennemi. Naoko sentit un sentiment qu'elle ne connaissait pas, la Mikazuki l'avait déjà vu dans les yeux de certaines personnes. Normal pour elle de ressentir ça, après tout, elle était humaine même si Nao avait des pouvoirs spirituels. Naoko avait peur, peur de mourir aujourd'hui des mains d'un autre Quincy.

Naoko se dirigea lentement vers le toit toujours en boitant à cause de sa jambe droite. Son handicap l'empêchait d'aller plus vite afin de se retrouver en sécurité. Evidemment, elle avait oublié que Uryuu pouvait détecter le reiatsu tout comme elle, mais la peur lui faisait oublier certaine chose. La douleur était affreusement, des larmes coulaient sur ses joues, mais elle les chassa rapidement. Oui, elle ne voulait pas au cas où si elle rencontrera de nouveau son adversaire, sa faiblesse. Elle prit alors les escaliers, car il n'y avait pas d'autre moyen d'accéder au toit de l'établissement scolaire. La jeune fille se trouvait plutôt lente malgré qu'elle essaya d'être rapide dans ses déplacements. La liberté, elle croyait dur comme fer qu'elle allait y échapper. Le fait qu'elle n'avait pas encore été rattrapée par Uryuu l'avait soulagé, mais à la dernière marche, Nao trébucha. Elle avait été rattrapée avant de tomber à terre. Naoko sentit des bras autour de son corps et qui la tenait fort. Soudain, elle entendit la voix de celui qui l'avait pris dans ses bras et c'était Ishida. Malheureusement, elle qui croyait tomber sur un élève sans pouvoir, mais ce n'était le cas. Elle n'allait pas ce débattre après ce qu'il venait de lui dire à propos de sa jambe. Le Quincy avait tout à faire raison, si Mikazuki continuait de se débattre et de marcher vite, oui, car courir c'était difficile. Son état allait empirer à sa jambe et elle ne voulait pas prendre de risque.

Uryuu garda le silence, ça inquiétait tout de même Naoko, mais bizarrement, elle se sentit bien dans ses bras. Comme si, elle ne voulait plus se retirer, elle n'avait pas l'habitude des contacts de ce genre surtout avec un garçon. En y rependant, Nao n'avait jamais eu ce genre de moment avec un garçon. Oui, elle était timide et par la même occasion, pas très sociable. Soudain Ishida continua à s'adresser à la fille, il lui reposa des questions. Il voulait que Nao répond à ses questions de tout à l'heure quand ils étaient dehors et dans la salle de couture. Décidément, Uryuu était vraiment quelqu'un de déterminé quand il voulait des réponses à ses questions, le lunetteux ne renonçait jamais. Elle sentit l'odeur de l'homme qui l'a tenait, d'habitude, elle l'aurait repoussé violemment, mais la situation était spéciale et elle ne voulait pas. Le parfum de l'homme l'apaisait un peu même si celui-ci était son ennemi, la peur se dissipa petit-à-petit. Elle leva alors la tête vers lui en faisant un regard plutôt timide et en ayant les pommettes toutes rouges. Naoko allait s'adresser à lui avec une petite voix et ses mains posaient timidement sur les coudes de l'homme, mais juste poser.

Naoko : Bi...Bien, je vais répondre...à tes questions, mais...promet moi de me laisser partir ou bien de me soigner. J'ai si mal, Uryuu-Kun.

Naoko se demanda pourquoi elle avait le préfixe Kun devant le prénom de son adversaire. Elle était toute gênée et Nao ne savait plus où se mettre puis bon de toute façon, il n'allait rien lui faire. Bien, Ishida voulait connaître ses réponses donc elle n'avait plus trop le choix vu la situation. La jeune fille posa donc sa tête sur le torse d'Uryuu et soupira d'aise avant de reprendre la parole.

Naoko : T'échapper est inutile donc je vais te répondre...Celui qui m'a entraîné c'est Sôken Ishida. Il m'a tout appris et m'a raconté ce qui est arrivé à notre race. Je ne me suis jamais montré, car...j'étais...timide et puis je t'ai vu avec...un shinigami et vous vous entraidez. Je n'avais pas aimé, vous allez l'air d'être très ami en plus. Je hais les shinigami et je veux leur mort à tous, car....c'est à cause d'eux que...je suis orpheline.

Des larmes coulèrent sur les joues de la Dark Quincy, son passé refaisait surface et elle ne voulait plus trop s'en rappeler. Elle sortit quelque chose de sa poche, mais elle le cache dans la manche de sa veste. Nao enlace timidement Ishida en faisant un petit sourire amical.

Naoko : Je ne peux pas te dire qui m'a envoyé sinon je me fais tuer. Laisse moi partir...c'est un peu gênant là, mais tu es si beau dans ton costume. Tu pourras m'en faire un, qui sait ? Peut-être que je viendrai avec toi la prochaine fois. Je t'aime bien même si tu amis avec un Shinigami.

Malheureusement, elle savait qu'il n'allait pas la laisser filer si facilement. Naoko réfléchit à un plan pour s'échapper puis là, elle était devenue toute rouge. Le pousser ? Non, sinon elle tombait avec lui dans les escaliers. Lui marcher sur les pieds ? Non, vieux comme le monde. Puis c'est là que son idée était venu, Nao se mit sur la pointe des pieds et même si elle n'avait pas très envie de le faire enfin si, mais elle était vraiment incertaine à cause de cette timidité. Au fond d'elle, Naoko ressentait quelque chose qu'elle ne connaissait pas et ça l'embarrassé. Qu'est-ce que c'était ? Enfin pour le moment, elle devait partir et y réfléchir plus tard. Soudain, la Quincy alla embrasser Uryuu sur la bouche en y mettant tout son cœurs afin que sa fasse vraie. Elle alla en profiter pour fuir si celui-ci l'aura lâché, oui, Nao savait qu’Ishida était vite embarrassé dans ses moments-là. Ils se ressemblaient un peu, chose que Naoko ne comprenait pas vraiment, peut-être, car ils avaient eu le même maître. Qu'est-ce qu’il allait se passer ?
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Left_bar_bleue71/100[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Left_bar_bleue11/80[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: [Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko]
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 3:54

Uryuu n'était pas très à l'aise avec les filles, ce n'était pas quelqu'un de très tactile. Pourtant, dans sa quête de réponse, il n'avait pas bronché quand Naoko avait relevé vers lui un regard qui en aurait fait craquer plus d'un, il n'avait pas bronché quand elle avait prit cette voix étouffée qui elle aussi aurait fait fondre plus d'un homme. Il n'avait pas bronché quand elle avait posé ses mains sur ses coudes ni quand elle l'avait appelé "Uryuu-kun". Il n'avait pas bronché non plus quand elle avait utilisé ce ton implorant en lui demandant de la laisser partir ou de la soigner, quand elle avait dit qu'elle avait mal. Même quand elle avait doucement posé sa tête sur son torse il n'avait pas bronché.

Et pourtant elle l'avait quand même déstabilisé, son coeur venait de sauter un battement, il avait arrêté de respirer une poignée de secondes, ses yeux s'étaient écarquillés et ses bras avaient commencés à trembler. Tout ça à cause d'un nom, un simple nom...

Soken Ishida

Cela lui avait fait un choc, il en aurait presque ignoré la suite des explications. Il se recomposa un visage impassible pour écouter la fin des explications. Il arqua un sourcil quand elle fit mention de son "amitié" avec Kurosaki et quand des larmes commencèrent à couler sur ses joues il passa lentement sa main dans ses cheveux pour la calmer, comme à un enfant qui pleurerait. Ce qu'elle était finalement. Ishida n'était pas très sociable, il ne se serait pas permis ce genre de gestes n'importe où et avec n'importe qui. Mais elle était une Quincy, et l'adolescent comprenait la peine qu'on avait avec la perte d'un être cher, il comprenait ce qu'on ressentait quand on n'avait pas de parents sur qui compter, il savait ce que ça faisait de savoir qu'on était l'un des derniers de sa race, il savait ce que c'était de détester les shinigamis, il savait ce que c'était d'être seul...

Alors il la réconforta.

Il ne résista pas quand elle voulut l'enlacer et quand il comprit qu'elle n'avait plus rien à dire il parla. Quand elle avait dit le nom de son grand-père il aurait put partir dans un "Mais... comment... c'est.. c'est... Impossible ! Impossible ! Cela ne se peut pas !" Mais non, il avait gardé son sang froid, c'est donc posément et calmement qu'il répondit.

- Alors c'est mon grand-père qui fut ton tuteur ? Je n'en ai jamais rien su. Pourquoi est-ce qu'il ne m'as rien dit ? Nous avions le même âge, pourquoi n'a-t-on jamais rien fait ensemble ? Pourquoi tous ces mystères et ses dissimulations ?

Il soupira et resta songeur une bonne minute.

- Ne te méprends pas sur mon compte, je déteste purement et simplement les shinigamis moi aussi. Mais Kurosaki n'est pas comme eux, il n'est même pas vraiment un shinigami. Et... je ne trouve pas qu'au premier coup d’œil Kurosaki et moi ayons l'air très amis. C'est purement et simplement un imbécile incapable de se contrôler.

A la suite de ses paroles il se contenta de hocher la tête, quand elle lui parla d'un habit de Quincy il eut un imperceptible sourire.

- J'essaierais d'y pens...

La fin de la phrase, ces lettres, ces mots, tous cela fut scellé par les lèvres de Naoko.

L'amour, l'affection, tous les gestes qui les composent sont gravés dans notre corps, ce sont des mouvements qui semblent incrustés dans notre code génétique, notre ADN, c'est naturel, ce sont devenus des réflexes. Uryuu ne compris pas vraiment ce qui se passait, ses pensées se brouillait, son corps ne lui obéissait plus vraiment... Il y avait juste cette chaleur, ce sentiment de chaleur qui se diffusait par les lèvres unies des deux adolescents, cette chaleur diffusée par leurs corps, cette chaleur qui se répandait en eux. Leurs cœurs battaient au même rythme, leur respiration étaient synchronisées.

C'est donc par ces réflexes totalement et purement humains qu'il ferma les yeux pour se laisser aller, se prendre dans la passion de ce baiser, passer ses mains autour de la taille de la jeune femme... Et attends... Il était en train de faire quoi LA !? Il la connaissait à peine cette fille ! Et... et... et... il y a cinq minutes encore ils se battaient et elle l'avait agressé ! Et... Et... Et...

Il écarquilla soudainement les yeux et s'écarta soudainement de l'adolescente, mettant fin, presque à regret, à ce baiser.

- Je... j'ai... Je ne sais pas... ce qui m'a pris... Désolé...

Il s'excusait alors que c'était elle qui l'avait embrassé, il perdait totalement son sang-froid caractéristique et sentait commençait à prendre une teinte écarlate, ses joues étaient en feu et il ne regardait pas la Quincy droit dans les yeux, il jetait des regards de côtés, ne comprenant pas pourquoi il s'était ainsi emporté.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko]
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:41

Uryuu harcela Naoko de plein de question sur elle, Soken et lui. C'était du faite de savoir pourquoi il ne l'avait su et qu'il ne s'était jamais rencontré auparavant voir même rien fait ensemble en tant que Quincy. C'était vrai, pourquoi tous ses mystères et ces dissimilations ? Elle-même ne le savait pas, Nao aurait très bien pu tout lui révéler sur sa personne. Malheureusement, Aizen Sosuke n'aurait surement pas été de cet avis puis elle était un peu intimidé par lui et de plus, il traînait avec des shinigamis. Oui, Naoko aussi, mais comparer à Ishida, la jeune fille était rarement avec Aizen, Tosen ou bien Gin. Puis le lunetteux raconta à la Quincy qui lui et Ichigo n'était vraiment des amis, c'était bizarre à voir leur comportement quand ils étaient ensembles. Heureusement, le fait que le jeune homme détesta toujours les shinigami rassura la jeune adolescente d'une certaine manière. Pour lui, Kurosaki n'était pas un vrai Shinigami, Uryuu avait encore raison. D'après ce qu'elle savait, le rouquin avait reçu des pouvoirs de Shinigami grâce à une Rukia Kuchiki. C'était plutôt un mi-shinigami mi- humain, un hybride en quelques sortes, en plus de ça, il avait des pouvoirs de Hollow enfin plutôt le reiatsu lors qu'il mettait son masque. C'est une des choses qui restait encore un mystère pour la Dark Quincy enfin ce n'était pas une des priorités de la fille. Le plus important pour elle, c'était Uryuu Ishida et ce sentiment inconnu qui surgissait d'un coup.

Naoko avait fait taire Uryuu en l'embrassant d'un coup sans le prévenir. Maintenant, le Quincy ne pouvait plus dire un mot, en fait, ça saoulait Naoko de l'entendre poser question sur question sans cesse. Bizarrement, la jeune adolescente appréciait le baiser et y mettait tout son cœur même si elle devait faire en sortes que ce baiser soit sincère. Pour l'être, il l'était vraiment, elle ne pouvait plus s'arrêter, son cœur battit très fort. Nao sentit l'odeur agréable de son ennemi, sa chaleur, la douceur de ses lèvres contre les siennes. Tout chez eux était synchronisé comme si, ils étaient faits l'un pour l’autre. Malheureusement, la Dark Quincy ne connaissait pas le sentiment d'être amoureuse, c'était inconnu chez elle. La jeune adolescente pouvait également sentir deux choses de la part d'Uryuu, oui, elle ne pensait pas qu'il serait un peu docile à son baiser. Effectivement, le jeune homme se laissait emporter par le doux baiser que lui procurer Naoko puis les mains du lunetteux touchait les hanches de la belle brune. En tout cas, Mikazuki prenait énormément de plaisir, elle ne voulait pas que ça s'arrête tout de suite et que ça dure éternellement. C'était son premier baiser avec un homme, de plus, c'était avec Uryuu Ishida, un Quincy comme elle. Etait-ce le destin ?

Soudain comme s'y attendait, mais un peu tard de la part du jeune homme. Celui-ci s'écarta de la Quincy tout en s'excusant de son comportement. Elle rougissait bien, mais elle ne comprenait pas pourquoi il s'excusa alors que c'était Nao qui l'avait embrassé. Naoko pouvait voir qu'il avait perdu de son légendaire sang-froid devant elle. La brune était quand même surprise de le voir si intimidé à cause de ce baiser. De plus, il n'osait pas la regarder dans les yeux, c'était le bon moment pour elle de partir. Naoko devait donc créer quelque chose qui puisse l'empêcher de la suivre jusqu'au toit du lycée. Elle alla vers lui timidement puis elle l'enlaça avec un petit sourire. Il y avait une douce chaleur à son cœur et elle sentait une certaine attirance envers lui, mais elle ne savait pas ce que c'était. Ce sentiment lui était inconnu, mais il était par la même occasion agréable et magnifique. Nao se reprit à temps, elle avait presque oublié en quelques secondes qu'elle devait partir au Hueco Mundo. La jeune fille pivota un peu puis elle fit apparaître presque instantanément son arc. Naoko lui donna un coup en pleine mâchoire pour le faire tomber dans les escaliers. L'adolescente en avait profité pour qu'il ne soit plus sur ses gardes pour l'attaquer, mais avec regret. Oui et elle le fixa quelques instant avec un regard qui voulait dire " Excuse-moi ".

Naoko en profita donc de ce moment traître de sa part pour sortir par la porte. Elle était sur le toit en s'avançant toujours avec sa jambe blessé. Oui, Nao boita assez bien à cause de son action plutôt stupide, mais rapide afin de tenter de semer Uryuu. Mikazuki se tenait la jambe boiteuse avec une de ses mains et elle reprit son souffle.

Naoko : Pardon...Uryuu. On se reverra un de ses jours. M'oublie pas, s'il te plait.

La Quincy utilisa une de ses Seeleschneider afin d'ouvrir un garganta, elle augmenta légèrement le reiryoku de celui-ci puis elle fit un mouvement horizontal avec tout en visualisant l'endroit où elle veut aller. Une ligne spirituel se forma puis une sorte de grande bouche s'ouvrit devant elle telle une distorsion temporel. C'était un grand trou noir et vide, il n'y avait que ténèbres et solitude. Nao regarda une dernière fois derrière elle surement dans l'espoir de trouver une raison de rester dans ce monde. En fait, il y en avait une, c'était d'aller chez sa mère adoptive, mais trop risquer à cause d'Uryuu. De plus, il aurait pu venir la voir avec d'autre personne de sa bande pour lui parler ou bien la combattre. Naoko ne voulait pas impliquer sa mère dans cette histoire surtout qu'elle ne savait rien du tout. La Quincy ne pouvait plus faire machine arrière maintenant, elle devait assumer le fait qu'Ishida connaissait sa véritable identité. Naoko passa le passage noir et vide afin de se diriger vers un des sous-terrains du Hueco Mundo. Il y avait deux arrancar qui lui était assez sympathique avec elle et qui pourraient la soigner de ses blessures. C'était l'un d'eux qui avait appris à Naoko d'utiliser un garganta avec ses Seeleschneider. La fille se dirigea là-bas en refermant le passe derrière elle afin que le lunetteux ne le suivit pas.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Left_bar_bleue71/100[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Left_bar_bleue11/80[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: [Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko]
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:30

Pourquoi l'avait-elle embrassé ? Pourquoi s'était-il laissé aller ? Pourquoi ne l'avait-il pas repoussé à la première seconde ? Le corps humain est-il donc si sensible à ce genre de gestes ? Uryuu pourtant n'avait jamais éprouvé aucun désir charnel quel qu'il soit. C'est ce genre de questions et de réflexions qui apparaissaient par centaines dans l'esprit de l'adolescent et ce au point de lui donner la migraine. Mais au fond de lui, il savait pourquoi il s'était à ce point laissé aller, c'est parce qu'il en avait besoin. Depuis la mort de son grand-père personne ne lui avait donné de preuves d'amour, de signes d'affections : son père avait toujours été distant, sa mère n'avait jamais été présente et il n'avait jamais eu d'amis à part depuis peu Chad, Orihime et Ichigo. C'était certainement pour combler ce manque qu'il s'était laisser emporter dans cet instant de tendresse.

Qu'allait-il se passer maintenant ? Qu'allait faire cette fille ? Commencerait-elle à croire qu'il l'aimait ? Uryuu n'était pas un garçon facile, il n'allait pas tomber amoureux d'une "inconnue" pour si peu. Enfin façon de parler, car ce simple geste qu'était un baiser représentait beaucoup pour le taciturne.

Naoko se rapprocha de lui en souriant et l'enlaça, le Quincy n'était plus comme tout à l'heure, il était droit comme un i et très tendu. Comme on aurait pu penser qu'il réagirait au moment du baiser. Il refusait de laisser ses muscles se relâcher et de se détendre, il ne voulait pas se laisser entraîner par cette douce chaleur faisant fondre son sang-froid. Il avait dit tout à l'heure qu'il n'était pas un garçon facile et que ce simple baiser ne suffirait pas à le faire tomber amoureux, pourtant avec cette étreinte un sentiment commençait à naître en lui...

... pour mourir aussitôt quand il se prit un violent coup d'arc dans le menton. Son esprit, brouillé par toutes ces interrogations, n'avait vu le coup venir qu'au dernier moment et son corps chuta dans l'escalier. Il roula, se cognant de toute part à chaque marche, il avait l'impression que tout son corps allait se briser. Quand il arriva en bas de la trentaine de marches, il se releva et senti tous ses muscles se tendre de douleur. Il eut juste le temps de voir une masse de cheveux bruns s'échapper en direction du toit. L'adolescent froid et impitoyable venait de renaître. Il monta les marches quatre par quatre pour rattraper la jeune fille.

- Attends ! J'ai... encore des choses à te demander !

Elle n'avait pas vraiment répondu à toutes ses questions, elle n'avait fait qu'en rajouter d'autres.

Quand il fut sur le toit il la vit en train de dégainer un Seeleschneider. De sa phrase il n'entendit que le "M'oublie pas" et la vit ouvrir un obscur portail noir.

- Alors c'est ça ? Tu travailles pour Aizen ? J'aurais du m'en douter avec ton piège... même si je ne sais toujours pas pourquoi tu me l'as tendu. Je serais flatté que le maître du Hueco Mundo me considère comme un obstacle mais cela me parait peu probable. Il est bien trop sûr de lui.

Il prit une grande inspiration en voyant cette gorge démoniaque se refermer.

- C'est à cause de gens comme toi qu'il existe des gens comme moi, c'est parce qu'il y a des gens comme toi qui se moquent des sentiments des autres et qui n'hésite pas à se jouer d'eux qu'il existe des gens comme moi, froids, renfermés, asocial, distants et seuls !

Le vortex s'apprêtait à disparaître, il profita qu'elle pouvait encore l'entendre pour lâcher cette dernière phrase.

- C'est un coup bas, n'as-tu donc aucune fierté ?! car oui, ces méthodes odieuses allaient à l'encontre de la Quincy Pride. Il releva ses les lunettes. - Ne t'inquiètes pas pour ça, je ne t'oublierais pas et la prochaine que nous nous verrons je te montrerais ce que c'est vraiment...

Il hurla ces derniers mots.

... être un Quincy !

La porte venait de se fermer et de disparaître.

Uryuu rentra chez lui sans se presser en se remémorant amèrement les évènements de la soirée. Il y a vraiment des jours où il vaudrait mieux aller se coucher que de jouer les héros dans Karakura. Il enleva sa tenue de Quincy qu'il plia soigneusement avant de la ranger puis se coucha sur son lit. Il était las, pourquoi ne lui arrivait-il presque rien de bien ? Pourquoi le sort s'acharnait-il sur lui ? C'est avec ces sombres pensées et un goût traitreusement agréable sur les lèvres qu'il s'endormit.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko]
[Corrigé] The real Quincy Pride : The preview [(Flashback) PV Naoko] I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» [Corrigé] Un beau bordel [PV FlashBack]
» Fiche technique : Mikazuki Naoko - The Dark Quincy
» In Your Dream ~ [PV & Flashback]
» [FLASHBACK]Run with the Wolves (PV Iwako)
» [Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération