Fiche technique : Mikazuki Naoko - The Dark Quincy
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Fiche technique : Mikazuki Naoko - The Dark Quincy

Invité






MessageSujet: Fiche technique : Mikazuki Naoko - The Dark Quincy
Lun 9 Juil - 16:41

Nom : Mikazuki

Prénom: Naoko

Âge : 17 ans

Camps : Celui d’Aizen

Vécu avant le rp :

Naoko est une jeune orpheline depuis tout bébé, ses parents l'ont abandonné devant un orphelinat avant de disparaître. Elle a été éduqué par la directrice jusqu'à son adoption à l'âge de huit ans. Bien avant, elle a appris les bases qu'on devait apprendre à un enfant, déjà on lui a appris à marcher, écrire, lire puis au fur et à mesure des années, le respect envers les gens, l'obéissance, l'égalité entre les gens. Naoko a assimilé beaucoup de choses durant son séjour à l'orphelinat et l'éducation a été un peu stricte. De plus, la jeune fille était du genre à fugué malgré son jeune âge afin de découvrir qui était ses vrais parents. Elle n'était pas bête à un certain âge, Nao avait compris que la directrice n'était pas sa vraie maman. Malheureusement, la petite ne trouva aucune réponse et se faisait toujours ramener par la police. Naoko était toujours puni quand elle fuyait et personne ne comprenait comment elle faisait pour fuguer si facilement. Comme il a été précisé plus haut, Naoko a été adopté à l'âge de huit ans par un jeune couple. Au début tout se passer très bien, les parents adoptifs étaient gentils avec elle et lui offraient des cadeaux. Et c'est à ce moment de sa vie que Nao rencontra Sôken Ishida. Depuis elle alla s'entraîner dans une forêt par loin de chez elle afin d'être capable de devenir une Quincy. Malheureusement, sa vie de famille tournait mal pour elle, violence, limite esclavage, mais par chance aucun abus sexuel. Non, la mère adoptive était contre ce genre de chose tout comme l'homme. Naoko fuit alors la maison et se réfugia à l'orphelinat.

La directrice porta plainte contre la famille et elle gagna le procès haut la main. Naoko partit alors vivre chez la directrice et lui demanda de l'adopter, car elle la voulait en tant que mère. Malgré la sévérité de la femme, Nao l'aimait beaucoup, car c'était elle qui l'avait vu grandir et lui avait tout appris. Pendant quelques années, elle suivit toujours les entraînements de Sôken avant que celui-ci la laissa se débrouiller seul. Sa vie familiale alla très bien et Naoko était au collège puis après au Lycée. C'était là qu'elle rencontra Uryuu et sa bande même si elle ne leur avait jamais adressé la parole. Nao assistera à plusieurs évènements en restant dans l'ombre, car elle espionna le Quincy. Elle avait remarqué que celui-ci été toujours avec un shinigami du nom de Kurosaki Ichigo et ça ne lui avait pas plu. Alors, elle alla aux hueco Mundo en profitant qu'un Hollow ouvrit à Garganta. Là-bas, elle rencontra Aizen Sosuke dont elle l'affrontera, car c'est un shinigami, mais elle perdra facilement. La jeune fille le rejoint dans son camp afin de lui permettre de vaincre les Shinigami. Grâce à l'aide d'un Arrancar, la Dark Quincy est capable d'ouvrir un passage entre les deux mondes, Hueco Mundo et me monde réel. L'archère retourna dans le monde humain après s'être un peu entraîné. Elle s'excusa à sa mère d'être parti sans rien dire et deux jours après, Naoko retourna au lycée. La Mikazuki surveilla alors le groupe d'amis, ordre donné par Aizen d'après un arrancar.

Vécu au fil du rp : (merci de mettre le lien du rp achevé)

Personnages rencontrés :

Sôken Ishida : Vieil homme que Naoko a rencontré dans un forêt. C'est un Quincy, il a entraîné la jeune Mikazuki afin qu'elle puisse se défendre seule contre les hollow. Elle ne l'a plus revu depuis qu'il l'a laissé.

Uryuu Ishida : Elle sait qu'il est de la même famille que son mentor, mais elle ne lui a jamais adressé la parole pour le moment.

Aizen Sosuke : Roi du Hueco Mundo, Naoko a eu le privilège d'être son allié donc être dans son camp. Naoko n'a pas trop confiance en lui, car c'est un Shinigami. Mais, elle garde un certain respect envers lui.

Pouvoirs :

Naoko possède un arc comme tous les Quincy connu dans le manga, elle le nomme Arutemisu (Artémis). Cet arc, elle le possède depuis sa naissance, mais elle l'utilise pour la première fois à l'âge de huit ans. L'arme pèse son poids, mais grâce à ses entraînements, Nao à la force nécessaire pour l'utiliser sans sentir le poids. Pour voir son arc aller voir dans description physique et l'arc est sous le spoiler avec la tenue de combat de Naoko. L'arc de la Mikazuki est très long avec plusieurs couleurs dessiner dessus, il y a même des plumes noires coller. L'arc a également deux sortes de pointes métalliques où elle pose sa main entre les deux ou bien que les flèches passent quand elle tire. Comment elle invoque l'arme ? Elle le matérialise grâce au Collier qu'elle porte autour de sa poignée gauche. La croix blanche brille et se transforme en l'arc, c'est comme le zanpakuto quand il passe en Shikai ou Bankai.

Naoko fait comme tous les Quincy pour utiliser ses pouvoirs, Nao absorbe des particules spirituelles entre sa main droite et son arc en position de tir. Elle est capable de tirer plusieurs flèches spirituelles en absorbant le Reishi environnant. Mais elle ne peut pas faire que ça, Nao peut également utiliser le reiatsu pour créer un déplacement instantané supérieur au Shunpo, le Hirenkyaku. Les Quincy possèdent un don Extraordinaire du contrôle des particules spirituelles et Naoko sait s'en servir correctement. Elle peut créer diverses attaques en utilisant son arc, ou bien des épées spirituelles ou d'autres formes. La Mikazuki peut également créer des sortes d'appât pour les hollows ou des petites grenades de reishi pour se défendre. En gros, la jeune adolescente peut modeler les particules spirituelles autour qu'elle veut afin pour attaquer ou pour se défendre.

Voici quelques techniques inventés, j'attendrais de connaître mon niveau pour les vraie techniques des Quincy sauf pour deux qui existe déjà que j'ai mis :

~ Maîtrise du Seleschneider
Le quincy connaît toutes les manières classiques d'utiliser ce sabre spirituel : pour se battre au corps à corps, assimiler les particules spirituelles et l'utiliser comme flèche.

~ Hirenkyaku (course du voile) : Technique semblable au shunpo et au sonido bien que dite comme plus rapide, elle permet au Quincy de se déplacer rapidement.

~ Spiritueller Energie-Erkennung (Détection de reiatsu) :
En théorie tout les êtres spirituels peuvent s'en servir mais les quincys étant spécialisés dans la détection de reiatsu s'en serve avec facilité. L'utilisateur se concentre et peut détecter un être spirituel grâce à un fil relié à son corps. Ceux des âmes et des humains sont blancs, ceux des shinigamis rouges, des quincys bleus, des hollows noirs, des vizards violets, des arrancars gris et des Mod souls verts.

~ Namida no Sennyo (Les larmes de la fée) : Elle envoie 100 flèches en une salve vers son adversaire. Les flèches sont très rapides et précises.

~ Wolke (Nuage)
Technique générant une faible explosion à l'aide de deux gintos. On peut s'en servir comme amortisseur.
“I Shenk Tsuaihi !”

~ Haizen (Morsure sacrée)
A l'aide de capsules de liquide spirituel (gintos), l'utilisateur crée un rectangle d'énergie découpant tout sur son passage.
Incantation : “Accepte le Camp dans la Coupe !"

~ Gritz
Technique enfermant la victime dans un cercueil spirituel à l'aide d'un ginto. La cible peut s'en dégager aisément si elle à une pression spirituelle très supérieure à celle de l'utilisateur (si elle est plus faible elle aura de plus grosse difficultés).
Incantation : “Wieltkriek Kietz Hart Fielt !”


Dernière édition par Naoko Mikazuki le Mar 10 Juil - 12:21, édité 1 fois
avatar
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
65/100  (65/100)
Points:
39/60  (39/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Fiche technique : Mikazuki Naoko - The Dark Quincy
Lun 9 Juil - 19:12

Quincy :
Spoiler:
 

Niveau de départ : 50
The real Quincy Pride : The preview
+39xp





Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération