"Emission : Les débuts"
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


"Emission : Les débuts"

Kon
Kon
Staff






MessageSujet: "Emission : Les débuts"
"Emission : Les débuts" I_icon_minitimeSam 15 Mai - 1:31

"Emission : Les débuts"



"Emission : Les débuts" Kon210



Kon, dépêche toi ! Ca va être a toi bor*** ! Si jamais tu nous refais le coup de la dernière fois... Tu t'es déjà fait sortir de Radio Bleach pour tes absences alors cette fois, tiens toi à carreau ! Allez ! Dans 5, 4, 3, 2....

*Fais la moue puis approche son micro de sa bouche...pelucheuse* Yooooo ! Salut tout le monde sur Radio Kon ! Une reprise de la radio qui va dégommer un maxxx ! Bon, il y'a du nouveau au programme avec une reprise en main de l'animation !

D'ici quelques jours, vous aurez le droit à un jeu à la Kon (sans jeu de mot bien sur !). On prévoit aussi des interviews, des jeux en tout genre, des délires, des photos, des musiques...et on espère que vous serez beaucoup à nous aider et me vénérer pour avoir du contenu dans cette radio !

Mince j'ai dit ON ! J'ai vendu la mèche ! Oui, parce que, bien entendu, je ne serai pas seul pour tenir la radio. Mais vous en saurez pus d'ici peu de temps ! Je ne dirais pas qui sera mon assitant(e) personnel(le) !

Quoiqu'il en soit, suivez vos MP et la radio. On a besoin de vous pour construire quelque chose. N'hésitez pas à nous donner des idées et à me contacter, moi, Kon, votre roi.

En attendant, je laisse à mon associé le soin de se présenter ! J'ai déjà des idées plein la tête pour faire tourner cette radio et pour réussir à appâter Inoue, Yoruichi, Matsumoto et... un jour peut être, je pourrais...


Attention Kon ! Pas de choses censurés ! Y'a des mineurs qui regardent ! Tu vas pas recommencer !

Hum hum...bref, oui. Voilà ! Du bonheur, des délires en perspectives. N'hésitez pas, une nouvelle fois, à aider et envoyer vos dons au compte bancaire n°... euhhh...nan pardon. Envoyez pas d'argent. Pas encore... *reçoit un micro dans la tête*.

A toi chère associée ! *Plus bas* Mince ! J'ai employé le féminin ! Quel co*.





Sujets similaires

-
» Émission : Les Zanpakutô !
» "Interview d'un administrateur frappé"
» Commentaires "Hitsugaya's piano"
» Emission du 22-02-2014
» Emission du 02-03-2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération