"Interview d'un administrateur frappé"
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


"Interview d'un administrateur frappé"

Kon
Kon
Staff






MessageSujet: "Interview d'un administrateur frappé"
"Interview d'un administrateur frappé" I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:16


*Aujourd'hui, sur la soul's gazette, une interview exceptionnelle de Mr Admin !
Kon est au commande de cette entrevue !*
~ Couleurs ~
Kon
Admin

Bievenueeeee Admin Sama ! Bon, on veut tout savoir !! Alors tu nous diras tout !

~ 1ère question ~ Que penses-tu de la poitrine d’Orihime ? Si la question te gêne alors tu peux parler de celle d’Hinamori !

/me note un commentaire vis à vis de la question de Kon. *au revoir l'augmentation de salaire*
.:: En tant qu'administrateur, je pense qu'il serait très peu professionnel de ma part de répondre à ce genre de question... ::.


~ 2ème question ~ Et celle de Matsu…SBAF ! (Bon ok !) Ce forum, tout au début…pourquoi ?!

.:: Pourquoi le forum.... je pense que la réponse va de soit, tout simplement pour rp mon p'tit bout de coton !
BW fut mon premier forum rp, et l'un des seuls d'ailleurs, on peut dire que c'est là que j'ai tout appris et je ressens un certain attachement à celui-ci. ::.


~ 3ème question ~ Qu’est ce qui a fait que tu as repris le forum ?

.:: Après l'échec de BWR, la seconde version de BW, j'ai quelque peu abandonné l'idée du forum rp. Je gardais au fond de moi tout cela, pensant que sans quelqu'un de vraiment motivé à mes cotés, je n'arriverai pas à maintenir un forum en place à moi tout seul.

Ce fut une bonne surprise pour moi de voir que j'avais reçu un mail d'un membre sur BWR qui me proposait de former une équipe afin de créer un forum. Il fut dès le début clair pour moi que se serait le premier forum qui servirait de support à cette nouvelle aventure. Mon nouveau coéquipier, Toshiro, fut tout de suite charmé par l'idée et l'aventure fut lancée.

Je tiens pendant que j'en ai l'occasion à remercier encore une fois Now pour le design qu'il nous a offert ! ::.


~ 4ème question ~ Parles nous un peu de toi. Quels sont tes goûts, tes « hobbies », loisirs ?! Etc… Aimes- tu regarder les filles par exemple !? (Bon bon, ok j’arrête !)

.:: En tant qu'administrateur mes hobbies.. Critiquer les membres, kicker à tout va, bannir à la moindre réflexion... c'est pas facile tout les jours, mais plus qu'une passion, c'est une vocation... u_u ::.

~ 5ème question ~ Pourquoi as-tu deux comptes, un RP - Yazooru Senzo - et un Admin !!?? C’est complètement idi…SBAF !

/me note sur son carnet : penser à trouver une nouvelle peluche pour animer la radio.

.:: Ce double compte à deux motivation en fait. A l'origine, le compte Admin, était le compte de Kisuke Urahara, dit "sergi", le fondateur de ce forum, il me l'a légué et c'est en fait une sorte d'hommage que je lui fais en conservant un compte à part pour l'administration.

La deuxième raison est pour le relationnel avec les membres, un admin peut être amené à punir certaines fautes, à se montrer sévère quand il le faut, c'est aussi pour cela que je préférais garder deux comptes distincts. Afin de pouvoir séparer ma tâche administrative et mon rôle de membre. ::.


~ 6ème question ~ Parlons un peu Bleach ! Quel est ton perso préféré et pourquoi ? Et puis…si ce perso est masculin, précises nous ton perso féminin préféré !

.:: Mon personnage préféré.. c'est assez difficile... En effet, je trouve que tous les personnages ont un certain charisme qui leur est propre. Néanmoins, je pense que Shunsui correspondrait.. On peut remarquer que Yazooru Senzo, mon personnage a certains aspects communs avec lui, je pense m'en être un peu inspiré pour sa création.

Coté féminin, c'est assez difficile aussi, je pencherai entre Rukia et Yoruichi. ::.


~ 7ème question ~ Y’a-t-il d’autres mangas que tu apprécies ? Peut être des animes ?

.:: D'autres mangas... Death note, qui a été le manga le plus prenant que j'ai vu.
Claymore qui a été une belle histoire je trouve, surtout le passé de Thérésa.
Black cat, que j'ai vu en manga et en livre.. le livre étant mieux fait à mon goût, mais l'animation et la musique de l'animé sont grandiose pour moi.
Get backers (en livre) était un excellent manga à ses débuts, mais j'ai l'impression que l'auteur s'est un peu laissé aller et je trouve ça dommage.
Love Hina, (livre) un beau manga avec des personnages touchants.
FMA (livre), une histoire originale et des personnages sympas.
Parasyte, un manga plus tout jeune mais original, à voir !
Et enfin Elfen lied (animé), un mélange de gore, d'amour, une histoire touchante à souhait. Personnellement, j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre :p ::.

Quelques QCM maintenant, tu dois choisir une proposition :

1 - Laquelle choisis-tu ?
Matsumoto
Nell
Yoruichi


.:: Yoruichi ::.

2 – Lequel préfères-tu ?
Ulquiorra
Ichigo
Grimmjow


.:: Ulquiorra ::.

3 – Qui est le dieu de ce forum ?

Kon
Kon-sama
Kon l’Invincible


.:: suivre la flèche ----------------------------------------> "Interview d'un administrateur frappé" 844419 ::.
Sinon voir ci-dessous !


Quelle est ta liaison avec Kratos ?!

...

------------

Humm....Merci pour tes réponses, ta franchise et la reprise de ce forum ! A bientôt !

Kon





Sujets similaires

-
» Commentaires "Hitsugaya's piano"
» Jiyu sasu (ou "Bar gratuit")
» "Emission : Les débuts"
» Interview d'un binoclard
» Interview exclusive de Matsumoto-chan !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération