Interview exclusive de Matsumoto-chan !!
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Interview exclusive de Matsumoto-chan !!

Kon
Kon
Staff






MessageSujet: Interview exclusive de Matsumoto-chan !!
Interview exclusive de Matsumoto-chan !! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:56


INTERVIEW DE RANGIKU MATSUMOTO


Salut à tous ! En exclusivité sur Radio Kon et pour vous chers auditeurs aujourd’hui, l’interview de Matsumoto-channnnn ! Vous allez en savoir plus, j’espère sur notre héroïne aux gros…aux gros…aux grosses connaissances dans le domaine du Kido et bien d’autres choses ! C’est parti !

*Sens que cette interview est mal barrée*

Matsumoto-channn ! Première question : Quelle est la taille véritable de ton bonnet de soutien-gorge ?! Et es-tu jalouse qu’Orihime en ait un plus grand ?


*Ah ben j’en étais sure, elle commence bien*


Mince ! Je croyais que tu pouvais juger de la taille d’une poitrine rien qu’en la regardant Kon ! Je suis déçue… Mais pour répondre, elle oscille entre le A et le Z… je n’ai pas le droit d’être plus précise, Gin a mis un copyright dessus et afin d'éviter toute reproduction même partiel, je ne peux divulguer cette information…

*S’étonne*

Comment ça jalouse d’Inoue ? Quand j’ai squatté chez elle, nous avons eu l’occasion de comparer et… huummm… CENSURED. :D

Bonnnn, passons à une autre question. Quand es tu devenue alcoolique ? SBAF. Bon, d’accord alors combien de litre de saké bois tu en moyenne par jour, c’est mieux là ?!

*Vérifie que son capitaine n’est pas dans le coin…*

Hé bien ça dépend en fait ! Si j’ai du travail, je dois trouver des astuces pour y échapper donc ça prend du temps, de l’énergie… Il m’est arrivé de ne boire qu’une bouteille par jour ! Bien sur, il est évident que je rattrape mon retard lors de soirées en compagnie de Shuhei, Kira ou encore le capitaine Shunsui…


Ahah ! Restons dans le même ordre d'idée avec une question d’un fan que nous venons de recevoir ! Quel est le lien que tu entretiens avec Ichimaru Gin ? Avez-vous déjà ? Enfinnn tu vois…

-_-‘

C-ce ne sont pas tes affaires !


Certes ! Une petite question d’une personne qui nous écoute : As-tu joué les chiffres du loto au hasard ou représentent t-ils quelque chose pour toi ?


*Ne se souvient plus des chiffres…*

Alors le chiffre 7 a été joué simplement parce que je trouve ce chiffre très esthétique (mince, je parle comme Yumichika). Le 15, le 21 et le 25 sont tout simplement des dates d’anniversaires. Le 31, parce que c’est chez moi. Le 43, je déteste, je hais vraiment ce nombre… donc je l’ai mis…

Quelques questions plus intelligentes pour finir. Pourquoi as-tu choisis de jouer le rôle de Rangiku ? Qu’est ce qui te plait chez ce personnage ? Peut être peux tu nous dire quels sont tes autres personnages préférés ?

J’ai commencé à jouer Rangiku un peu par hasard… Au commencement de Bleach, j’étais plutôt fan de Rukia mais sur le premier forum bleach où je m’étais inscrite, elle était prise. Je me suis rabattue sur Matsumoto, qui, bien qu’ayant fait beaucoup moins d’apparition que la petite Kuchiki, m’était apparue comme un personnage relativement intéressant à jouer en rp.

Ce qui m’a plu en premier dans ce perso, ce n’est bizarrement pas son côté « sakien » (qui a été révélé au tome 20). Non, Rangiku est présentée au départ comme une personne ouverte aux autres (sans mauvais jeux de mots s’il vous plait^^), se liant facilement avec les personnes qui l’entourent. C’est cet aspect de sa personnalité qui m’a séduite en premier… cette faculté de s’entourer de personnes toutes très différentes de par leurs caractères. Et derrière, sa relation avec d’une part son capitaine et d’autre part Gin Ichimaru m’ont définitivement convaincue.

Par la suite, les autres facettes de sa personnalité qui nous ont été révélés m’ont fait encore plus apprécier ce personnage définitivement hors norme ((je pourrais parler de ce perso pendant des heures donc je ne vais pas vous souler plus que ça^^) M’enfin, je peux détailler encore plus si vous voulez !).

*Et si vous voulez plus de renseignements, contactez le 08 …*

Pour ce qui est de mes autres personnages préférés, il y a Hitsugaya, Gin, Byakuya, Shuhei, Neliel, Don Panini, Kensei… en fait, je crois que la liste serait trop longue à énumérer. Par contre, s’il y a bien un personnage auquel je n’ai jamais pu adhérer, c’est bien Tôsen…


Enfin, parles nous de la personne derrière l’écran, quels sont tes passions, tes hobbies !?

J’ai peur de devoir faire dans le commun et le banal ^^. Hé bien, j’aime écouter de la musique, lire, rplayer, boire un coup… voir deux si possible. J’aime également embêter mon frère, embêter mon chat, chercher la grenouille dans le bassin à poissons où il n’y a pas de poissons, re-boire un coup, jouer de la guitare, faire des AMV… :D

Ahhh, je reçois une dernière question d’un auditeur : Accepterais-tu de nous faire un strip-tease en exclusivité ?! – Bon j’avoue, elle était de moi… -


Seulement en rêve ^^.

Bye bye~


Et bien, merci Rangiku-channn et merci aussi à la personne qui se cache derrière l’écran et qui a répondu à mes questions ! A bientôt pour une autre interview !!

*S'approche de Matsumoto-chan et lui glisse quelque chose à l'oreille mais se fait éjecter à l'autre bout de la pièce...*

*Le capitaine Hitsugaya arrive furax dans la loge ! *

"MATSUMOTOOOOOOOOOO !!! Faudra me reparler de ces fêtes avec Kira et Shunsui ! J'aimerais en savoir un peu plus !!"


N'hésitez pas à poser d'autres questions à Matsumoto et à réagir à la suite de cette interview !





Sujets similaires

-
» Rangiku Matsumoto [100%]
» Interview d'un binoclard
» "Interview d'un administrateur frappé"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération