Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction*
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction*

avatar
Invité






MessageSujet: Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction*
Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction* I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:08

Correction de RP
Nom du ou des rpiste(s) : Herradura Caballo et Yasuri Holsaki
Nom du rp : Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses
Lien du rp : ici o/
Autres éléments : //

Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction* Left_bar_bleue0/0Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction* Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction* Left_bar_bleue0/0Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction* Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction*
Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction* I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:34

Après une longue (mais intéressante lecture), je peux enfin vous donner le verdict !

De manière générale tout d'abord, c'est pas mal, vous restez dans la logique bleach, les posts se veulent fournis et assez nombreux, sans avoir forcement des tailles extraordinaires.
Par contre, autant pour l'un que pour l'autre, pas mal de fautes de phrases et d'orthographes, je reviendrai dessus au cas par cas.

Pour Caballo,

tu restes très fidèle à l'esprit de ton personnage et ça c'est bien, mais d'une certaine façon, tu l'as peut être un peu trop été en te laisser beaucoup trop guider par yasuri, et en n'ayant peut être pas assez prit les devants. En soit ce n'est pas grave, mais c'est un peu dommage :)

Pour les fautes, attention aux "si il" qui font normalement "s'il" aux "c'" à la place des "s'", à ne pas mettre "s" à la fin d'un verbe au lieu de "t". "Tandis" et pas "Tendis"^^
Dans le rp où tu mors l'adversaire, tu répètes trois fois "sentit" en deux phrases et en l'écrivant de deux manières différentes :)
Attention, on écrit "morsure" et pas "morçure"... -_-'

Pour Yasuri,

on peut noter un véritable effort d'écriture malgré ton âge (et oui c'est peut être réducteur de juger sur l'âge, mais ça joue quand même souvent) et c'est tout à ton honneur. Malgré tout, on peux relever pas mal de fautes aussi^^

Attention, deux consonnes précédents un "e" font le son "é". Donc avant de doubler une consonne, réfléchis à ça, comme pour "reccomencer" par exemple :)
dans le même genre "rattrapper" au lieu de "rattraper" "imédiatement" au lieu de "immédiatement".
La plupart des erreurs semblent malgré tout des fautes de frappe, alors essai de taper ton texte sur word, au moins, tu éviteras celles là !
"Où" définit un lieu ou un contexte exemple "il est retourné où il l'avait vu" alors que "ou" définit une possibilité "il se rendit compte qu'elle n'était pas là, ou alors ce n'était pas le bon endroit".
Idem pour "là" qui désigne un lieu aussi :)
Attention aussi pour les répétitions.
Dans la même lignée que ce que j'ai dis à Caballo, et ce que je t'ai redis il n'y pas longtemps (après coup donc je vais pas t'en tenir rigueur hein :)) attention à ne pas trop prendre les reines du rp^^

Dernier détail qui m'a chagriné : attention à la notion de puissance !
Même si cela fait un bel effet de style, je ne pense pas que beaucoup de shinigamis puissent dévier un cero à mains nus, même d'un hollow moins puissant. J'allais te dire de même pour le shumpo, mais je vois en vérifiant qu'il est accessible dans les techniques à partir du lvl 50 (WTF?!) donc là, je me tais tout simplement^^


Passons maintenant aux notes :

Caballo :
Spoiler:


Yasuri :
Spoiler:
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction* Left_bar_bleue56/100Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction* Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction* Left_bar_bleue20/60Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction* Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction*
Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction* I_icon_minitimeMar 31 Jan - 21:32

Bon alors, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire et de noter ^^
Et merci pour le compliment, c'était mon premier rp assez haut niveau et j'en suis satisfait ^^

Ensuite, je ne remet en aucun cas la note en question, elle me convient mais je tiens à éclaircir deux ou trois détails :

- Bon les fautes rien à dire, je vais faire attention ^^

- Pour quand je prends les "reines" alors bah on a pas pris de pnj et c'est un mauvais reflexe, mais je pense que tu parles du moment où j'ai choisi les directions de Caballo, il m'avait donné l'autorisation ^^

- Bon pour le cero, je l'ai pas vraiment dévié j'ai plutôt encaissé mais... je savais que ça ferait grobill x) et j'en suis désolé (surtout que ça t'ai embêté) et au cas où voilà comment je voyais les choses... après ça doit être quand même exagéré ^^' :

1) Mon zanpakuto me donne toute sa puissance (un peu comme dans Ichigo vs Zaraki), on peut dire qu'il me coupe à la douleur comme de la morphine.

2) Je fonce sur le hollow s'en suit du rodéo et quelques cabrioles, il me tire un cero.

3) J'amortis en parti le cero avec un kido et ensuite j'essaie de résister avec la main (ça ne dure qu'une poignée de seconde).

4) Avec l'autre main je place mon zanpakuto dans le cero (donc cela arrête en partie la pression sur ma main) puis grâce à un éclair de mon z j'interromps le cero et égorge le monstre.

Bon voilà ^^ et j'avais aussi prévu un contre-coup assez intense comme on le voit à la fin de ce rp et au début de celui avec Saru.

Bref, encore merci ! 8)

P.S. : Quand est-ce que les point seront mis dans la barre du personnage ?
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction*
Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses, demande de correction* I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» [Corrigé] Le cheval de l'enfer et le dragon des abysses
» Le retour de Yazooru Senzo, demande de correction*
» Correction*
» Correction d'un départ en safari
» Correction des deux bad boy*
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération