Correction de RP Nom du ou des rpiste(s) : Lana Kunicha, Hyotora Vergil. Nom du rp : Exploration téméraire ou expédition involontaire ? Lien du rp :Ici Autres éléments : C'est un petit RP, mais vu que Vergil est absent on ne peut plus le continuer.
Yasuri Holsaki
Feuille de personnage Niveau hierarchique: 4ème siège Niveau: (56/100) Points: (20/60)
Sujet: Re: Correction* Mer 12 Sep - 18:30
Je ne nie pas que j'ai pu être sévère par endroit (et encore ~) Mais j'ai pris en compte le fait que c'est un rp "inachevé" et ait donc baissé les notes par endroits par respect et pour l'équité envers les personnes qui prennent du temps à finir leurs rp.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Lana
Spoiler:
Participants:
----Longueur du topic /20 points : 10/20
Posts moyens et rp court.
----Orthographe & syntaxe 15/20 points : x_Fautes d’orthographe sur 8/10 pts Pas ou peu de fautes x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension: 7/10 pts Aucun problème de compréhension
----Histoire développée dans le topic, intérêt à la lecture: 10/20 pts x_Histoire développée = 5/10 pts Histoire sans plus. x_Lecture intéressante = 5/10 pts Je ne dirais pas que le rp en soit était très intéressant mais j'ai aimé te lire. ----Respect de l’esprit de Bleach: 5/10 pts x_Respect du manga, de l'esprit de Bleach = 3/5 pts Petit Malus car j'ai trouvé que par endroit tu controlais trop les actions de Vergil. x_Apport d’éléments scénaristiques intéressants au RP global = 2/5 pts T'abandonnes un shinigami dans le Hueco Mundo. ----Total: 40/70pts
Vergil
Spoiler:
Participants:
----Longueur du topic /20 points : 12/20
Posts moyens et rp court.
----Orthographe & syntaxe 13/20 points : x_Fautes d’orthographe sur 7/10 pts Quelques problèmes avec les é/ait/er x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension: 6/10 pts On comprend tout ce que tu veux dire même si par endroit je crois me rappeler qu'il aurait fallut de la ponctuation. ----Histoire développée dans le topic, intérêt à la lecture: 6/20 pts x_Histoire développée = 3/10 pts Histoire sans plus. x_Lecture intéressante = 3/10 pts Sans plus. ----Respect de l’esprit de Bleach: 6/10 pts x_Respect du manga, de l'esprit de Bleach = 4/5 pts Ton personnage représente assez bien un personnage de la 11ème ^^ x_Apport d’éléments scénaristiques intéressants au RP global = 2/5 pts Ton personnage est seul et blessé au Hueco Mundo. ----Total: 37/70pts