Nom : Ishida
Prénom: Uryuu
Âge : Environ 16 ans
Camps : Les "gentils", sans pour autant être du côté de la Soul society, il n'a de rapport avec la Soul society que l'ennemi : Aïzen. Il fait plutôt parti de la troisième bande, celle de Karakura avec Ichigo et Chad, pour sauver Orihime.
Vécu avant le rp : L'attaque du Seireiteï et l'assaut des Bounts. Ces aventures furent riches en émotions, il y découvrit l'assassin de son senseï et perdit ses pouvoirs puis se servit d'un accessoire pour pouvoir utiliser ses pouvoirs de Quincy. Puis il récupéra ses facultés de Quincy grace à son père.
Vécu au fil du rp : /
Personnages rencontrés :
Ichigo Kurosaki : Le shinigami suppléant, il a fait toute les missions importantes avec lui. Ce jeune homme est un puissant shinigami (enfin... un humain aux pouvoirs de shinigami) détenteur du Bankaï.
Yasura Sado "Chad" : Comme Ichigo il est un camarade de lycée doté d'étranges pouvoirs qui a vécu lui aussi toutes les aventures du groupe.
Inoue Orihime : Même commentaire.
La plupart des gradés de la Soul society : Malgré sa haine pour les shinigamis il est plus ou moins en bon termes avec eux mais déteste Mayuri Kurotsuchi.
Urahara et le personnel de son magasin : Il fut entraîner par Urahara et connaît vaguement les membres du personnel.
Yoruichi : Elle aussi entraîna Uryuu, comme Urahara elle est une ancienne gradée et une ex-shinigami trés puissante.
Ryuuken Ishida (Ishida Sr.) : Son père, il découvrit il y a peu que c'était un Quincy.
Pouvoirs : Il maîtrise, même si son père paraît supérieur, avec une quasi perfection tous les rudiments du Quincy, il manie avec aisance la pression spirituelle et peut détecter facilement le reiatsu de n'importe qui et savoir sa race. (Sans oubier toutes les techniques citées dans ma présentation).
Même s'il peut utiliser d'autres armes du même genre (je parle de pression spirituelle et non d'armes) son arme de prédilection est l'arc et il s'en sers avec aisance et puissance, tactique et vitesse. Il peut tirer plusieurs centaines de flèches à la seconde.