|
|
Correction de l'arrivée dans le désert Sujet: Correction de l'arrivée dans le désert Ven 2 Nov - 14:58 | |
| |
Sujet: Re: Correction de l'arrivée dans le désert Ven 2 Nov - 17:29 | |
| Uryuu - Spoiler:
----Longueur du topic 18/20 points : Un sujet assez long, les posts ne sont ni trop longs, ni trop courts. ----Orthographe & syntaxe 17/20 points : x_Fautes d’orthographe : 9/10 pts Il y a vraiment que très peu de fautes, des fautes d'inattentions je pense. x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension: 8/10 pts Par moment certaines phrases ne sont pas très claires, cependant ça reste rare. ----Histoire développée dans le topic, intérêt à la lecture: 18/20 pts x_Histoire développée = 10/10 pts Je mets tout les points, car l'histoire est très bien développée, il ne manque rien. x_Lecture intéressante = 8/10 pts Le RP était très intéressant, mais je me suis perdu par moment, cependant j'aime beaucoup ton style.
----Respect de l’esprit de Bleach: 9/10 pts x_Respect du manga, de l'esprit de Bleach = 4/5 pts Le manga est respecté dans son ensemble. x_Apport d’éléments scénaristiques intéressants au RP global = 5/5 pts Ce RP apporte du changement au contexte du forum, ce qui est très bien.
----Total: 62/70pts
Rangiku - Spoiler:
----Longueur du topic 18/20 points : Un sujet assez long, les posts ne sont ni trop longs, ni trop courts. ----Orthographe & syntaxe 18/20 points : x_Fautes d’orthographe : 9/10 pts Il y a vraiment que très peu de fautes, des fautes d'inattentions je pense. x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension: 9/10 pts Les phrases sont très bien construites, il y a quelques fautes, mais ça reste rare. ----Histoire développée dans le topic, intérêt à la lecture: 19/20 pts x_Histoire développée = 10/10 pts Pareil qu'Uryuu x_Lecture intéressante = 9/10 pts J'aime beaucoup le style que tu utilises, c'est très clair et tes posts se lisent facilement.
----Respect de l’esprit de Bleach: 9/10 pts x_Respect du manga, de l'esprit de Bleach = 4/5 pts Le manga est respecté dans son ensemble et tu apportes de nouveaux éléments. x_Apport d’éléments scénaristiques intéressants au RP global = 5 pts Ce RP apporte du changement au contexte du forum, ce qui est très bien. ----Total: 64/70pts
Yazooru et Iyashii - Spoiler:
----Longueur du topic 18/20 points : Un sujet assez long, les posts ne sont ni trop longs, ni trop courts. ----Orthographe & syntaxe 19/20 points : x_Fautes d’orthographe : 9/10 pts Je n'ai pas vu de fautes ou vraiment que très peu. x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension: 10/10 pts Les phrases sont très bien construites, je n'ai rien à redire. ----Histoire développée dans le topic, intérêt à la lecture: 19/20 pts x_Histoire développée = 10/10 pts Pareil qu'Uryuu et Rangiku x_Lecture intéressante = 9/10 pts J'aime beaucoup le style que tu utilises, comme Rangiku, c'est très clair, précis et tes posts se lisent facilement.
----Respect de l’esprit de Bleach: 9/10 pts x_Respect du manga, de l'esprit de Bleach = 4/5 pts Le manga est respecté dans son ensemble. x_Apport d’éléments scénaristiques intéressants au RP global = 5 pts Ce RP apporte du changement au contexte du forum, ce qui est très bien. ----Total: 65/70pts
|
Sujet: Re: Correction de l'arrivée dans le désert Sam 3 Nov - 20:03 | |
| Merci pour la correction !
Un point à souligner cependant, yaya et iyashii sont deux persos bien différents, serait-il donc possible de les noter séparément s'il te plait ? Merci !
edit : à moins que tu leur ait donné chacun ces points là ?! Dans ce cas je n'ai rien dit (mais n'est ce pas un peu sur noté sans vouloir m'autoflagéler ?!) |
|
|
|