L"équipe de sauvetage d'Inoue veut être corrigée ! (Exequias)*
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


L"équipe de sauvetage d'Inoue veut être corrigée ! (Exequias)*

Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
L"équipe de sauvetage d'Inoue veut être corrigée ! (Exequias)* Left_bar_bleue71/100L"équipe de sauvetage d'Inoue veut être corrigée ! (Exequias)* Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
L"équipe de sauvetage d'Inoue veut être corrigée ! (Exequias)* Left_bar_bleue11/80L"équipe de sauvetage d'Inoue veut être corrigée ! (Exequias)* Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: L"équipe de sauvetage d'Inoue veut être corrigée ! (Exequias)*
L"équipe de sauvetage d'Inoue veut être corrigée ! (Exequias)* I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:19

Voilà, comme ça traîne depuis un moment ce rp il est temps de faire une demande ^^

La mission :

Correction de mission
Nom du ou des rpiste(s) : Ryuuken Ishida, Uryuu Ishida, Rangiku Matsumoto et Yazooru Senzo.
Nom de la mission choisie : Exequias
Lien de la mission choisie :https://bleach-world.forum-actif.net/t2423-exequias-niveaux-11-et-au-dela
Lien du ou des RP(s) de la mission : https://bleach-world.forum-actif.net/t2451-intrusion-exequiasienne-pv-ichigo-toshiro-hisagi
Autres éléments : Il y a eu désertion de membres... et corriger Ichigo semble inutile.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: L"équipe de sauvetage d'Inoue veut être corrigée ! (Exequias)*
L"équipe de sauvetage d'Inoue veut être corrigée ! (Exequias)* I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:51

Rangiku Matsumoto :

Spoiler:

Ryuuken Ishida :

Spoiler:

Yazooru Senzo :

Spoiler:

Uryuu Ishida :

Spoiler:


Ps : je suis débutant comme je l'ai dit à Rangiku donc si vous voyez des erreurs dans ce que j'ai dis et noter, n'hésitez pas à me Mp. Je ne pense pas être bon dans les corrections de rp, mais je tente de faire de mon mieux ^^'


Dernière édition par Naoko Mikazuki le Mar 7 Aoû - 2:35, édité 1 fois





Sujets similaires

-
» Sauvetage intéressé ...
» Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]
» Tu sais, nous ne reviendrons peut être jamais..~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération