|
|
L"équipe de sauvetage d'Inoue veut être corrigée ! (Exequias)* Sujet: L"équipe de sauvetage d'Inoue veut être corrigée ! (Exequias)* Sam 5 Mai - 20:19 | |
| |
Sujet: Re: L"équipe de sauvetage d'Inoue veut être corrigée ! (Exequias)* Dim 29 Juil - 17:51 | |
| Rangiku Matsumoto : - Spoiler:
- Citation :
- ----Longueur du topic : 13/20 points
Des posts mi-long au début, mais au fur et à mesure, tu en fais des plus longs.
----Orthographe & syntaxe : 16/20 points x_Fautes d’orthographes : 8/10 pts x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension: 8/10 pts
Il y a très peu de faute, j'ai repéré une seule faute par post, ça prouve que tu te corriges bien. Pour la syntaxe, tes textes sont lisibles, compréhensibles et la construction des phrases sont assez bonnes.
----Histoire développée dans le topic, intérêt à la lecture: 16/20 pts x_Histoire développée = 7/10 pts x_Lecture intéressante = 9/10 pts
J'ai apprécié de te lire enfin comme d'habitude vu que je te connais un peu depuis un autre forum. Comme je l'ai déjà dit plus haut, très peu de faute voir une ou deux par post. Une bonne syntaxe pour donner l'envie de relire tout ceci.
----Respect de l’esprit de Bleach: 8/10 pts x_Respect du manga, de l'esprit de Bleach = 5/5 pts x_Apport d’éléments scénaristiques intéressants au RP global = 3/5 pts
Tu respectes bien ton personnage, il y a un point qui m'a intéressé enfin deux. Ta venu pour te venger de l'arrancar, car il avait osé blessé ton capitaine et l'autre, car tu as une bonne complicité avec Yazooru. Tu viens pour faire ton boulot de vice-capitaine et tu le montres bien dans tes posts.
----Total: 53/70pts
Ryuuken Ishida : - Spoiler:
- Citation :
- ----Longueur du topic : 15/20 points
Deux post qui sont plutôt assez long environs 54 lignes chacune.
----Orthographe & syntaxe : 16/20 points x_Fautes d’orthographes : 9/10 pts x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension: 7/10 pts
Très très peu de fautes d'orthographe dans tes posts, j'ai aimé te lire. On comprend ce que tu écris, tu fais bien agir ton personnage. C'est lisible, il y a rien à dire dessus. Et les phrases sont assez bien construites.
----Histoire développée dans le topic, intérêt à la lecture: 13 /20 pts x_Histoire développée = 6/10 pts x_Lecture intéressante = 7/10 pts
Lecture intéressante, on apprend ce que le père d'Uryuu est capable de faire, sa façon de penser et de son intelligence supérieur à son fils. Néanmoins malgré qui bat quelques exequias, il n'a pas vraiment beaucoup d'utilité dans l'histoire.
----Respect de l’esprit de Bleach: 7/10 pts x_Respect du manga, de l'esprit de Bleach = 5/5 pts x_Apport d’éléments scénaristiques intéressants au RP global = 2/5 pts
Tu joues incroyablement bien ton personnage, ça prouve que tu mérites de le jouer. Tu apportes très peu d'élément dans l'intérêt du rp en générale vu que Ryuuken préfère regarder qu'agir et il ne fait que penser. Ses pensées vont surtout envers les shinigami, Ichigo et Uryuu.
----Total: 51/70pts
Yazooru Senzo : - Spoiler:
- Citation :
- ----Longueur du topic : 17/20 points
----Orthographe & syntaxe : 10 /20 points x_Fautes d’orthographes : 6/10 pts x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension: 4/10 pts La syntaxe est assez bonne dans l’ensemble, mais tu passes vite des lignes et c’est bien dommage. Essaye de faire plus avant d’en passer, ça gâche un peu tes posts. Il y a des fautes, pas trop grave dans la lecture donc ça reste lisible et compréhensible.
----Histoire développée dans le topic, intérêt à la lecture: 15/20 pts x_Histoire développée = 8/10 pts x_Lecture intéressante = 7/10 pts Histoire assez bien développé, tu montres bien que ton personnage est dans le combat et surtout présent surtout qu’il essaye de s’en prendre au chef des exequias. La lecture est tout même intéressante, mais c’est les petits paragraphes qui gênent dans la lecture. Enfin, je n’étais pas déçue de te lire.
----Respect de l’esprit de Bleach: 10/10 pts x_Respect du manga, de l'esprit de Bleach = 5/5 pts x_Apport d’éléments scénaristiques intéressants au RP global = 5/5 pts Tu respectes bien l’esprit du manga et tu apportes certain élément dans tes post.
----Total: 52/70 pts
Uryuu Ishida : - Spoiler:
- Citation :
- ----Longueur du topic : 17/20 points
----Orthographe & syntaxe : 12/20 points x_Fautes d’orthographes : 5/10 pts x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension: 7/10 pts Il y a beaucoup de faute dans tes post en général, tu aurais dû utiliser Word ou un correcteur d’orthographe ou bien te relire. Il y a des fautes auxquelles cela aurait été facile de les trouver et de les corriger, mais bon depuis tu as dû t’amélioré. La Syntaxe ça peut aller, tu construis bien même si tu devrais éviter les gros paquets de temps en temps.
----Histoire développée dans le topic, intérêt à la lecture: 15/20 pts x_Histoire développée = 8/10 pts x_Lecture intéressante = 7/10 pts Lecture intéressante, mais gâché par les fautes que tu commets, c’est bien dommage. L’histoire reste tout de même intéressante sachant que tu joues bien ton rôle d’Uryuu et que tu développes tout ça.
----Respect de l’esprit de Bleach: 10/10 pts x_Respect du manga, de l'esprit de Bleach = 5/5 pts x_Apport d’éléments scénaristiques intéressants au RP global = 5/5 pts Tu es l’un des personnages clés du rp selon moi et tu apportes beaucoup d’éléments dans l’ensemble du rp. De plus, tu joues très bien Uryuu Ishida, c’est le point important tout de même. ----Total: 54/70 pts
Ps : je suis débutant comme je l'ai dit à Rangiku donc si vous voyez des erreurs dans ce que j'ai dis et noter, n'hésitez pas à me Mp. Je ne pense pas être bon dans les corrections de rp, mais je tente de faire de mon mieux ^^'
Dernière édition par Naoko Mikazuki le Mar 7 Aoû - 2:35, édité 1 fois |
Page 1 sur 1 | Sujets similaires | |
|
| | Page 1 sur 1
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
| |
|
|