~ Nom ~ Sashikizu
~ Prénom ~ Iyashii
~ Age ~ Trois cents cinquante ans à quelques mois prêt.
~ Camps ~ Arrancar
~ Vécu avant le rp ~
Mozuke de son nom d'humain passa les débuts de sa vie dans un village isolé de pêcheurs où il était né.
Très vite, il apprit à observer les autres et se rendit compte qu'il était différent, de par son inhumanité.
Lorsqu'un groupe de pillard attaqua le village, il trahit et livra les siens contre l'opportunité de partir avec ces assassins.
Seule sa petite sœur fut gardée en vie. Tout deux trouvèrent une place dans le groupe, assistant aux massacres et pillages. Néanmoins, tandis que Mozuke se vit enseigner l'art de la mort, la fillette préparait la vengeance de ses proches.
Un soir, elle tua plusieurs membres du groupe avant d'être froidement tuée par son ainé.
Alors que le moral des hommes était au plus bas suite aux évènements de la veille, Mozuke prit les choses en mains. Saisissant l'occasion qui lui était donné, il profita de la faiblesse des siens pour les amener à un projet grandiose, leur promettant richesse et pouvoir, tous ensemble ils allèrent s'exiler dans les montagnes où ils s'entrainèrent avec ardeur.
Loin de l'envie d'acquérir quelconque richesse, Mozuke voyait s'approcher ses rêves d'anarchie.
Plusieurs années plus tard, la "Yuurei shidan " fit parler d'elle. Entre le mythe et une troupe d'assassin, son existence était incertaine, mais son nom de plus en plus connu.
Plusieurs hauts dignitaires furent retrouvés assassiné à travers le pays.
Un contrat fut passé, ayant pour but d'exécuter le jeune empereur lui même. Alors que leur mission était presque achevée, Mozuke et les siens furent trahit par leur propre chef, et c'est dans le grand palais de Nara que tous périrent, au milieu des flammes.
Mozuke se réveilla brûlé sur la totalité de son corps, mais ne ressentant aucune douleur. Ceux qui l'entouraient commencèrent vite à se faire dévorer par des hollows et il prit la fuite devant les monstres et shinigamis.
Quelques mois plus tard, alors que sa chaîne de karma acheva son ultime réduction, et que l'âme devenait un hollow, il fut dévoré par un gillian.
Petit à petit, une âme parmi tant d'autres dans un seul corps parvint à dévorer toutes celles qui l'entourait, pour devenir au final, le seul et unique maître de celui-ci.
Son évoluation l'amena à devenir plus tard un adjuchas.
Peut être serait-il resté à ce niveau si il n'avait pas affronté un jour un vastolord, qu'il réussit à dévorer grâce à un moment d'inattention et un excès de confiance de celui-ci.
Transformé un vastolord, Sashikizu Iyashii, tel était son nouveau nom, parcouru le Hueco Mundo et atteignit le sommet de sa puissance, jusqu'à se lasser de son existence. Jusqu'au jour où il rencontra un arrancar, qui lui proposa de voir son maître.
Iyashii se vit expliquer par Aizen lui même les évènements de ces dernières années et accepta l'arrancarisation.
Alors que son arrancarisation l'envoya dans un monde intérieur, le hollow dû apprendre à inhiber ses instincts et sa voracité pour ne redevenir qu'un simple humain. Arrivé à ce stade, il dû détruire la dernière part de lui qui le raccrochait à l'animal, l'instinct de survie.
Devenu autre chose, Sashikizu Iyashii se relève devant le sourire bienveillant d'Aizen.
~ Vécu au fil du rp ~
~ Personnages rencontrés ~ - Aizen, avec qui il a eu quelques discussions, ainsi que Gin et Tousen qu'il a entrevu.