Feuille de personnage Niveau hierarchique: Shinigami simple Niveau: (65/100) Points: (39/60)
Sujet: Correction d'une rencontre avec dieu Jeu 4 Oct - 20:42
Correction de RP Nom du ou des rpiste(s) : Aizen, Inoue, Iyashii Nom du rp :La princesse rend visite au roi Lien du rp :https://bleach-world.forum-actif.net/t2635-la-princesse-rend-visite-au-roi-aizen Autres éléments : Je me permets de faire la demande. Je pense que le rp est fini...:/ Pour l'heure, je ne pense plus qu'il soit nécessaire de corriger Hime.
Yazooru Senzo
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Shinigami simple Niveau: (65/100) Points: (39/60)
Sujet: Re: Correction d'une rencontre avec dieu Jeu 4 Oct - 21:19
Aizen
Spoiler:
----Longueur du topic 8/20 points :
----Orthographe & syntaxe 16/20 points : x_Fautes d’orthographe sur 8/10 pts x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension: 8/10 pts C'est en lisant ce sujet plus ancien après avoir lu le plus récent que je vois que tu as encore progressé^^
----Histoire développée dans le topic, intérêt à la lecture: 12/20 pts x_Histoire développée = 4/10 pts x_Lecture intéressante = 8/10 pts Rp inachevé, même si ce n'est pas de ta faute, je ne peux pas surnoter quelque chose de tout juste commencé, c'est bien dommage !
----Respect de l’esprit de Bleach: 7/10 pts x_Respect du manga, de l'esprit de Bleach = 5/5 pts x_Apport d’éléments scénaristiques intéressants au RP global = 2/5 pts
----Total: 43/70pts Globalement, le rp était bien lancé, dommage que l'absence d'Inoue arrête le tout. Souhaites tu refaire un post pour justifier l'arrêt du rp, en pnjisant un peu Inoue afin de faire une fin logique ? (la notation en tiendra compte)
Sujet: Re: Correction d'une rencontre avec dieu Jeu 4 Oct - 21:39
Iyashii
Spoiler:
----Longueur du topic 6/20 points : Un post de bonne taille ----Orthographe & syntaxe 16/20 points : x_Fautes d’orthographe sur 8/10 pts x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension: 8/10 pts Quelques fautes par ci par là mais sans plus.
----Histoire développée dans le topic, intérêt à la lecture: 10/20 pts x_Histoire développée = 4/10 pts x_Lecture intéressante = 6/10 pts En soit c'est un bon rp mais comme il n'y en a qu'un on ne peut pas mettre une note extraordinaire. ----Respect de l’esprit de Bleach: 7/10 pts x_Respect du manga, de l'esprit de Bleach = 5/5 pts x_Apport d’éléments scénaristiques intéressants au RP global = 2/5 pts
----Total: 39/70pts
Voilà, j'espère que ça va. Je te laisse éditer ta fiche.
Invité
Sujet: Re: Correction d'une rencontre avec dieu Dim 7 Oct - 13:55
Ça ne dépends plus de moi puisque Orihime est revenue, à elle de voir. =)