Fiche de Konrad
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Fiche de Konrad

avatar
Invité






MessageSujet: Fiche de Konrad
Fiche de Konrad  I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:11

Nom : Garyū

Prénom: Konrad

Âge : Environ 300 ans

Camps : Shinigami, et comme j'ai oublié de le préciser dans ma fiche, j'aimerais être dans la 5eme division

Vécu avant le rp : Konrad n'a pas vécu énormément de choses palpitantes après la mort de son père. Il vit généralement au jour le jour sans se prendre la tête sur qui il est et comment il doit être. Il lui arrive souvent des aventures, que ce soit au sens propre ou au sens qui comprend les femmes, mais rien de bien concret. Actuellement il recherche quelque chose, où plutôt quelqu'un qui lui fera peut être comprendre certaines choses. À vrai dire, son but n'est pas très clair, ni pour lui ni pour les autres. Aussi, il faut savoir qu'il n'est pas sorti très tôt de l'académie, bien qu'il maîtrisait assez bien les sorts de bases qu'on lui enseignant. Ce qui lui à coûté quelques années supplémentaires, c'était sûrement un manque de discipline flagrant. Depuis, il sert fièrement la 5eme division en espérant leur apporter quelque chose qu'ils n'avaient pas avant son arrivée.

Vécu au fil du rp : Aucun pour le moment malheureusement :/

Personnages rencontrés : Personne. Ça va arriver le vous rassure ^^

Pouvoirs : Le pouvoir de Konrad est donc bien basé sur le diamant et ses attributs. En dépit de son expérience, le potentiel de ses capacités n'a pas encore pu être exploité au maximum. Néanmoins, il s'entraîne tous les jours pour améliorer constamment ses facultés prometteuses. En dehors de la nécromancie, voici donc ce qu'il est capable de faire pour le moment.

Shikai : Sa première libération est donc étroitement lié à la création d'attaques et/ou de défense lui permettant bien des miracles.

Techniques :


Doshaburi (déluge) : Envoie des rafales de diamant par nombre considérable. La forme et la grandeur de ces dernières peuvent varier selon son envie. En contrepartie, employer cette technique comporte le risque de ne plus pouvoir utiliser son sabre et ses facultés pendant 5 minutes.

Dainihifu (seconde peau) : Recouvre totalement la peau de Konrad avec une fine couche de diamant pour lui permettre de résister plus facilements aux coups.




Dernière édition par Konrad Garyu le Sam 11 Aoû - 20:47, édité 1 fois
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Fiche de Konrad
Fiche de Konrad  I_icon_minitimeMar 17 Juil - 3:17

Je pense avoir terminé ^^ si je dois changer quoique ce soit dites le moi
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Fiche de Konrad
Fiche de Konrad  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:46

Bonsoir, je vais m'occuper de toi enfin les autres membres du staff pourront venir donner leur avis. Mais, ce n'est pas moi qui te donnera ton niveau.

Alors je vais me concentrer que sur tes techniques.

Citation :
Doshaburi (déluge) : Envoie des rafales de diamant par nombre considérable. La forme et la grandeur de ces dernières peuvent varier selon son envie. En contrepartie, employer cette technique comporte le risque de ne plus pouvoir utiliser son sabre et ses facultés pendant 5 minutes.

> J'aimerais que tu nous donnes un nombre ou plutôt une idée du nombre que tu envoies vers l'ennemi. Et je pense que la taille de la forme que ça prendra use tout de même du reiatsu, non ? si je me trompe, on me le dit.

--------------------------------------

Citation :
Hisame (pluie gêlée) : En donnant un coup circulaire avec sa lame et en dépensant une grande partie de son énergie, de toutes petites pellicules cristallisés tombent du ciel. Elles permettent de ralentir ou d'entraver l'ennemi selon ses aptitudes. Avec le temps, il peut aussi s'en servir comme matière première pour ses autres techniques.

> Bon pour moi ça me va, vu que ça coûte une grande partie de ton reiatsu. Mais, je doute que tu puisses vraiment l'utiliser pour tes autres techniques sauf si tu t'auto-modères. Genre que tes techniques que tu créeras avec seront moins puissantes vues que tu as utilisé déjà beaucoup d'énergie. Questions, combien de temps cette technique dure t-elle ? Et comment tu fais pour faire tomber des particules cristallisés ?

----------------------------------------

Bon le reste de tes techniques me vont, maintenant à voir avec les autres membres du staff.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Fiche de Konrad
Fiche de Konrad  I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:00

Citation :
J'aimerais que tu nous donnes un nombre ou plutôt une idée du nombre que tu envoies vers l'ennemi. Et je pense que la taille de la forme que ça prendra use tout de même du reiatsu, non ? si je me trompe, on me le dit.

En fait ce sera toujours selon le niveau, mais je dirais une vingtaine grand maxi. et bien sûr, la forme et la taille consommera plus ou moins de reiatsu ^^

Citation :
Bon pour moi ça me va, vu que ça coûte une grande partie de ton reiatsu. Mais, je doute que tu puisses vraiment l'utiliser pour tes autres techniques sauf si tu t'auto-modères. Genre que tes techniques que tu créeras avec seront moins puissantes vues que tu as utilisé déjà beaucoup d'énergie. Questions, combien de temps cette technique dure t-elle ? Et comment tu fais pour faire tomber des particules cristallisés ?

Ce sera évidement moins puissant et modéré. Cette technique pourrait varier pendant 10 min avec un certain entrainement. Ensuite elle se crée en "cristalisant" l'air et les particules ambiantes. J'espère avoir expliqué l'essentiel ^^

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Fiche de Konrad
Fiche de Konrad  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 3:05

Oui, ça me va comme explication, maintenant, je laisse un autre membre du staff donner son avis ou bien ton niveau. ^^
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Fiche de Konrad  Left_bar_bleue0/0Fiche de Konrad  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Fiche de Konrad  Left_bar_bleue0/0Fiche de Konrad  Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Fiche de Konrad
Fiche de Konrad  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:27

Je te renvoi ici concernant les techniques. (donc une petite mise à jour de la présentation serait pas mal^^)

Concernant les techniques, choisis en deux parmi celles ci. Les autres te seront accordées au fil du rp !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Fiche de Konrad
Fiche de Konrad  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:28

Des nouvelles pour cette fiche technique ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Fiche de Konrad
Fiche de Konrad  I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:24

Up pour les techniques afin qu'un niveau te soit accordé ;).

Merci !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Fiche de Konrad
Fiche de Konrad  I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:48

Voilà, j'ai gardé deux techniques. Concernant la division, serait-il possible de faire parti de la 6 ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Fiche de Konrad
Fiche de Konrad  I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:51

Oui tout à fait, c'est comme tu veux ^^. Je rechange ça du coup XD. Je te donne ton lvl un peu plus tard, j'aimerais relire ta fiche d'abord ^^.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Fiche de Konrad
Fiche de Konrad  I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:58

Shinigami de la Sixième Division

Spoiler:

Tu pars lvl 48, en étant 4ème siège de la 6ème division.

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage et de mettre ton niveau à jour ;).

Bon jeu !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Fiche de Konrad
Fiche de Konrad  I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Fiche d'Akusei Kuroyuki [ Fiche terminée ]
» Konrad Garyu
» La fiche au poil !
» Fiche de Yasuri
» Fiche de la Tique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération