Nom : Garyū
Prénom: Konrad
Camps : Shinigami, et comme j'ai oublié de le préciser dans ma fiche, j'aimerais être dans la 5eme division
Vécu avant le rp : Konrad n'a pas vécu énormément de choses palpitantes après la mort de son père. Il vit généralement au jour le jour sans se prendre la tête sur qui il est et comment il doit être. Il lui arrive souvent des aventures, que ce soit au sens propre ou au sens qui comprend les femmes, mais rien de bien concret. Actuellement il recherche quelque chose, où plutôt quelqu'un qui lui fera peut être comprendre certaines choses. À vrai dire, son but n'est pas très clair, ni pour lui ni pour les autres. Aussi, il faut savoir qu'il n'est pas sorti très tôt de l'académie, bien qu'il maîtrisait assez bien les sorts de bases qu'on lui enseignant. Ce qui lui à coûté quelques années supplémentaires, c'était sûrement un manque de discipline flagrant. Depuis, il sert fièrement la 5eme division en espérant leur apporter quelque chose qu'ils n'avaient pas avant son arrivée.
Vécu au fil du rp : Aucun pour le moment malheureusement :/
Personnages rencontrés : Personne. Ça va arriver le vous rassure ^^
Pouvoirs : Le pouvoir de Konrad est donc bien basé sur le diamant et ses attributs. En dépit de son expérience, le potentiel de ses capacités n'a pas encore pu être exploité au maximum. Néanmoins, il s'entraîne tous les jours pour améliorer constamment ses facultés prometteuses. En dehors de la nécromancie, voici donc ce qu'il est capable de faire pour le moment.
Shikai : Sa première libération est donc étroitement lié à la création d'attaques et/ou de défense lui permettant bien des miracles.
Techniques :
Doshaburi (déluge) : Envoie des rafales de diamant par nombre considérable. La forme et la grandeur de ces dernières peuvent varier selon son envie. En contrepartie, employer cette technique comporte le risque de ne plus pouvoir utiliser son sabre et ses facultés pendant 5 minutes.
Dainihifu (seconde peau) : Recouvre totalement la peau de Konrad avec une fine couche de diamant pour lui permettre de résister plus facilements aux coups.