Un Chapitre Final À Ecrire : Retour De Mission !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Un Chapitre Final À Ecrire : Retour De Mission !

avatar
Invité






MessageSujet: Un Chapitre Final À Ecrire : Retour De Mission !
Un Chapitre Final À Ecrire : Retour De Mission ! I_icon_minitimeLun 15 Oct - 3:14

Aux Portes D'une Fin


Après avoir franchi le pont, Chrisaor fit son entrée dans les quartiers de la 1ere Division où régnait un ordre presque dérangeant mais oh combien typique du maître des lieux. Hormis les nouveaux visages qu’affichaient certains Shinigamis de cette division, aucun changement majeur n’était observé, que ce soit au niveau d’ajouts ou de réaménagements. La même atmosphère régnait et la même symétrie baignait le décor. L’ancien membre de la 5eme division se remémorait sa venue en ces lieux des années auparavant. Bien que les circonstances étaient à l’époque différentes, une raison identique le menait à nouveau ici avec un état d’esprit en revanche très différent. Tout en avançant dans les vastes couloirs du bâtiment principal dont la longueur aurait impressionné moultes nouveaux visiteurs, le fil conducteur des pensée du Voltury ondulait au rythme de multiples questions naissantes qui devenaient à chaque seconde d'avantage gourmandes en réponses.

Parmi ces questionnements figurait pour exemple le fait de savoir quelle allait être la suite des évènements après que l'ancien 3eme siège ait remis le symbole d’achèvement de la mission la plus longue qui lui avait été donné d’accomplir. Allait il réintégrer la 5eme division? Si oui, allait il occuper le même poste? Allait il devoir faire un rapport complet interminable ou bien les informateurs de la Soul Society avait il magnifiquement rempli leur rôle? À peine rentrer lui sera-t-il déjà assigner une nouvelle mission? Allait-on lui faire état des nombreux changements principaux survenus au Sereitei en son absence? Quelles allaient être ses responsabilités? En somme, comment allait-il être réintégré dans l‘engrenage de la Soul Society?


‘ Si ma mémoire m’est toujours fidèle, une quantité terrassante de paperasse nous est parfois réservée en retour de mission…prions dans ce cas pour que des changements administratifs minimisant aient opéré ces dernières années…car il me tarde ardemment de me replonger dans certaines de nos activités…n’est-ce pas… Gemu No Aï ?’

Bien qu’il ne s’agissait que de pensées, le Zanpakûto aux parures rubis appartenant au Shinigami joueur se mit à luire très brièvement d’une teinte rousse, de manière quasi furtive. Mais une trêve de divagations s‘annonçait, il était temps de mettre un terme à cette valse de curiosités car le Maître des Masques allait dans quelques secondes arriver devant l’entrée du bureau du Commandant Suprême. À cette approche se dressaient devant lui deux portes massives étalées d’une couleur or leur donnant une aura solaire et incrustées de diverse inscriptions et formes raffinées leur conférant un aspect prestigieux tout en gardant une certaine simplicité, ce qui ne put empêcher Chrisaor d’esquisser un sourire en coin en pensant à Yamamoto Genryûsai. Elles arboraient des poignet de couleurs dorées plus vives. Leur grandeur et leur épaisseur leur attribuaient une carrure des plus impressionnantes, nul doute pour qui que ce soit qu’il s’agissait bien de la salle étant le cœur de la Première Division. Les portes commencèrent très lentement à s’entrouvrir dans un grincement maître venant rompre le silence flottant jusqu’alors. Posant son regard sur le Zanpakûto qu’il venait « livrer », quelques paroles furent prononcée d’un ton calme avant l’entrée du Shinigami écarlate.

- Il semblerait que ce soit la fin d’un long voyage pour toi comme pour moi Celestia. Alors que le rideau tombe finalement sur la prestation de ton histoire mouvementée, tu vas enfin pouvoir t’endormir et quitter ta scène, un peu comme une diva dont la voix a fini de raisonner.

Un Chapitre Final À Ecrire : Retour De Mission ! Kgrhqn10
Laissant planer un silence significatif pendant lequel Celestia sembla dégager une légère lueur pourpre, L’avatar du théâtre regarda à nouveau droit devant lui et entama ses premiers pas dans le bureau du Commandant Suprême. Un décor familier s’exposait alors à ses yeux : cette salle immense pourtant meublée d’un simple bureau, un lieu incarnant une sérénité particulière ainsi que cette notion d’ordre auxquelles la Première Division était à l’époque de Chrisaor la plus porteuse, et qui était aussi l’un des symboles dont le Commandant Suprême en représentait le parfait blason. S’avançant face à la baie vitrée qui donnait sur une vue des plus sublimes et qui laissant entrer les rayons lumineux du soleil qui halaient la salle d’une teinte chaude, le Voltury se mit à pivoter sur la droite pour enfin découvrir la personne à laquelle il allait faire face.

Qui allait il rencontré? En tout état de cause, sa venue était annoncée depuis déjà un certain temps, à partir du moment où le dangaï s’était ouvert dans les ruelles. Avançant avec une certaine tenue, c’était ici qu’allait se jouer l’acte finale d’une mission non seulement liée à un enjeu particulier pour le Goteï 13, mais également liée à l’histoire personnelle de Chrisaor… La boucle allait être bouclée.
Pnj
Pnj
Staff






MessageSujet: Re: Un Chapitre Final À Ecrire : Retour De Mission !
Un Chapitre Final À Ecrire : Retour De Mission ! I_icon_minitimeMer 17 Oct - 14:37

Un Chapitre Final À Ecrire : Retour De Mission ! Char_12317

Chojiro Sasakibe, le vice-capitaine de la première division, celui qu'on pouvait considérer comme l'homme à tout faire du Capitaine Commandant, celui qui lui vouait une admiration et une fidélité sans faille et qui renonçait à toute gloire pour le servir. Cet homme se trouvait dans le bureau de son capitaine, qui s'était absenté sans donner d'explications. Il n'en avait pas demandé, cela ne le regardait pas, il lui vouait une confiance aveugle de toute façon. S'il fallait vraiment émettre une hypothèse il aurait dit qu'il était sûrement allé faire des recherches dans les bibliothèques ou les archives pour trouver des informations sur le mystérieux mal qui voulait s'en prendre à la Soul Society et dont personne excepté les témoins de son apparition ne connaissait l'existence. Il avait été dur de faire passer l'alerte lancée par la Vice-capitaine Ise pour un un exercice mais il s'en était chargé.

Il s'occupait de ranger quelques papiers, bien que cela ne soit pas vraiment nécessaire car le capitaine Yamamoto était quelqu'un de très soigné. C'était surtout pour s'occuper... et penser à autre chose. En effet, il avait suivit le départ de deux shinigamis pour le Rukongaï où ils devaient arrêter des semi-arrancars évadés des labos de la douzième. C'était une mission comportant un certain risque et les deux shinigamis étaient Netzach, le troisième siège de la septième division et Yasuri Holsaki, un shinigami de la troisième division apparemment banal mais qui depuis peu était en quelque sorte un agent du Capitaine en chef... surtout ses yeux au Rukongaï afin de savoir si oui où non le Mal Blanc s'y trouvait. A l'aide de ses sens spirituels il avait suivit le début de l'affrontement et bien que les deux Dieux de la Mort s'en sortaient assez bien pour le moment il semblait que le combat était sur le point de tourner en leur défaveur avec une attaque groupée.

Alors qu'il observait le courrier qui venait d'arriver il entendit des pas dans le couloir. Un homme aux cheveux rouges pénétra dans la pièce sans préavis et se planta devant la baie vitrée. Il fit volte-face de manière assez théâtrale, tout portait à croire que son entrée avait été pensée, réfléchie et calculée à l'avance.

Chojiro était sur le point de le questionner sur son identité, sur les raisons de sa présence et aussi lui demander pourquoi il était ainsi entré sans qu'on l'ait invité mais son regard fut attiré par son attirail. Cet homme portait deux zanpakuto qui étaient assez différent l'un de l'autre. Certes, pour un novice en la matière une épée est une épée un point c'est tout, mais le vice-capitaine de la première division n'était pas un novice et avait depuis longtemps appris à tout regarder en détail. De plus, bien qu'il n'arriva pas vraiment à mettre un nom sur le visage de son invité il semblait que celui-ci lui rappellait quelqu'un. Mettant tous les détails en commun il se rappela qu'on avait un jour envoyé deux shinigamis, un au Hueco Mundo et un au monde des humains, chercher le zanpakuto d'un shinigami assassiné par un de ses confrères qui le lui aurait volé. En y repensant cela devait sûrement être une machination du traître Aizen Sosuke qui, si les souvenirs du vice-capitaine étaient bons, avaient été plus ou moins proche des faits à cette époque.

L'homme à tout faire de la première division regarda le shinigami aux cheveux rouges droit dans les yeux avec une expression plutôt neutre. Se remémorant donc ces détails il se déplaça vers une étagère remplie de petits classeurs dans lesquels étaient archivées les missions importantes en cours, prit l'un des premiers et le feuilleta. Il y trouva effectivement la photo de l'homme, son nom et la mission qui lui était confiée.

Il releva la tête de l'ouvrage et regarda de nouveau l'homme.


- Ravi de vous voir de retour Chrisaor Voltury. Quelles nouvelles apportez-vous ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Un Chapitre Final À Ecrire : Retour De Mission !
Un Chapitre Final À Ecrire : Retour De Mission ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 2:47



Le Maître des Masques s’arrêta devant l'un des emblèmes vivant des 13 Armées de la Cour avant de ne s’incliner en signe de salutation respectueuse sur un regard topaze. Le caractère comique de ce Shinigami était jadis reconnu pour ses attitudes, ses mots faisant mouche, son ironie ou quelques sorts de kido loufoques qu’il voulait créer ainsi que bien d’autres traits encore. Cependant, il n’en restait pas moins derrière ce masque un être capable d’une analyse précise et pragmatique. Par conséquent, il n’oubliait pas qu’il était dans le bureau du Commandant Suprême de la 1ere Division incarnant l’autorité suprême, un humour à ne pas dépasser était donc de rigueur tout comme le caractère sérieux des raisons l’amenant en ce lieu. Affichant un sourire fin et un regard perçant, il finit par s’exprimer.

- Chrisaor Voltury, Shinigami membre de la 5eme Division, enfin si c’est toujours le cas, au rapport.

Le Shinigami écarlate s’approcha un peu plus du Vice-Capitaine de la 1ere division avec certains documents qu’il sortit de son habit tout en prenant la parole pour dresser un compte rendu synthétique de sa mission.

- J’imagine qu’un résumé simple et concis, porteur du même pragmatisme dont vous venez de faire preuve, clôturera toute cette vieille histoire dans laquelle vous m‘avez si modestement impliqué! L’objectif pour lequel j’ai été envoyé en mission il y a de cela de nombreuses dizaines d’années a été atteint. Le meurtrier ayant assassiné le Shinigami Koren Sérénes a été défait au même titre que ses plans et alliés avec lesquels son complot voulait prendre forme. Inutile de préciser qu'Aizen Sosuke était le marionnettiste principale de cette affaire qui ne faisait qu'office de subterfuge. Ce fut un travail long et laborieux bien qu’amusant mais le Zanpakuto «Celestia » aux facultés jugées dangereuse par la chambre des 45 et le Gotei, et que le criminel avait subtilisé, a donc été récupéré. Cela signifie qu’elle ne pourra plus servir d’arme ou de menace pour les instances du Gotei 13 et ces documents que j’ai en mains relatent du déroulement complet et des détails de cette mission . En revanche, pour ce qui est de la mission d’observation parallèle des multiples événements et changements du Hueco Mundo, toute cette masse non négligeable de rapports vous sera transmise sous peu une fois classifiée, mais dans la finalité il est clair qu‘un rassemblement d‘Arrancar et d’Espada a été observé afin de recouvrir une unité nouvelle autour du traitre Sosuke Aizen qui incarne pour eux une porte menant vers une apogée promise. Aizen les a séduit mais il les utilisera, puis les sacrifieras...ce sont là des jouets pourtant dangereux qu'il possède. Mais pour en revenir à l’élément central de mon retour, peut-être est-il maintenant temps de vous remettre de manière concrète le fruit de cette mission?

Tout en s’approchant encore d’avantage de quelques pas, Chrisaor fixa Celestia, une étincelle nostalgique émanant du Zanpakuto lui-même faisant luire ses dernières teintes violacées floutées. Alors qu’un micro-film accéléré des événements de toutes ces années prenait forme dans la tête du Shinigami, un sourire en coin très subtil vint se dessiner sur ses lèvres, avant qu’il ne se mette à tendre ces deux bras en avant, tendant l’arme mystérieuse au Vice-Capitaine Commandant.

- Voici l’outil dont vous désiriez voir le retour au sein du Gotei 13. Celestia, le Zanpakuto du défunt membre de la 5eme division Koren Sérénès.

Un Chapitre Final À Ecrire : Retour De Mission ! 10324510

Un phénomène étrange se produisit. Un halo indigo flottant se matérialisa très subtilement avant de ne s’étendre sous quelques fines fumées spirituelles vers le vice-capitaine. Les filaments colorés s’arrêtèrent cependant à une 20ene de centimètre devant la carrure de l'un des membres les plus ancien du Sereitei, comme si son aura avertie à elle seule suffisait à faire taire les tentatives d’approches des spinelles mystiques. Après avoir laissé régner un léger temps de silence, le Voltury mit sa main dans l’une de ses poches avant de n’en sortir gracieusement une sorte de foulard de tissu rouge qu’il déploya de sa main gauche pour recouvrir le Zanpakuto fermement tenu. Par ce geste, il semblait vouloir rompre le contact visuel entre le Vice-Capitaine Générale et Celestia, bien qu‘aucune crainte n‘était visible dans ses yeux pour la sécurité du shinigami de la 1ere division dont la force était silencieuse mais certaine et suffisait a ôter tout risque d‘affectation de ce phénomène sous quelque forme que ce soit. Chrisaor clôtura son intervention par un ton suave et sarcastique.

Un Chapitre Final À Ecrire : Retour De Mission ! Fgg12

- un Shinigami est pour son Zanpakuto ce qu’un chevalier servant est pour une princesse aimante. Quand une princesse perd son chevalier, la solitude et la peine peuvent la plonger dans la folie et la pousser aux actes les plus incroyables. Peut être est-il effectivement grand temps de tenir le monde Shinigami éloigné de cette folie…

Ayant enveloppé minutieuse le Zanpakuto dans cette étoffe vermeille, le Voltury tendit la clef de son retour vers le Vice-Capitaine sans aucune autre forme de discours
Pnj
Pnj
Staff






MessageSujet: Re: Un Chapitre Final À Ecrire : Retour De Mission !
Un Chapitre Final À Ecrire : Retour De Mission ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:16

Chojiro regarda l'homme aux cheveux sanglants et l'écouta tout aussi attentivement. Il avait toujours été quelqu'un de joueur, sarcastique et qui aimait jouer avec les mots. Cela se voyait à sa façon de s'exprimer et au sourire permanent qui était affiché sur son visage.

Vous êtes donc au courant qu'Aizen Sosuke est un traître. Fort bien, cela m'évitera de perdre du temps que je pourrais consacrer à des affaires plus urgentes pour vous expliquer les situation.

Chrisaor tendit les bras pour permettre au vice-capitaine en chef de s'en saisir. Celui-ci le laissa quand même le contempler une dernière fois l'objet qui l'avait fait quitter son foyer plusieurs années, ce qui avait été le fil conducteur de sa vie ces dernières années et qui lui avait aussi été sa seule raison de vivre. C'était la moindre des choses. Alors que le shinigami aux yeux dorés allait prendre le trancheur d'âmes, des filaments bleutés en émanèrent, essayant de l'atteindre mais s'arrêtant à une distance respectable tout de même.

A l'aide de son esprit de déduction aiguisé et du commentaire du Voltury, le lieutenant Sasakibe devina que ce zanpakuto cherchait un nouveau partenaire. Pauvre esprit déboussolé qui n'avait pas perdu la vie en même temps que son âme sœur.

- Je pense qu'en effet il serait temps de sortir cette âme torturée du circuit. Elle a droit à un repos bien mérité.


L'homme aux cheveux blancs se saisit donc de l'arme recouverte d'un tissu et la posa sur le bureau, il s'en occuperait plus tard. Il se retourna vers le revenant.

- Pour ce qui est de votre poste et de votre division je vais voir ce que je peux faire. Avez-vous autre chose à ajouter ou à demander ?

Quelqu'un revenant tout juste de plusieurs années au Hueco Mundo à cause des machinations du désormais ennemi public numéro un avait sûrement une multitude de choses lui passant par l'esprit.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Un Chapitre Final À Ecrire : Retour De Mission !
Un Chapitre Final À Ecrire : Retour De Mission ! I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» .:: Fin de rp / mission ::.
» [FB] Ma première mission [1/2]
» [FB] Ma première mission [2/2]
» ~ Quelques Hollows ?! Mission facile... ~
» "Quelques Hollows ?! Mission facile..." ~ Niveaux 0 à 50 ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération