~ Quelques Hollows ?! Mission facile... ~
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


~ Quelques Hollows ?! Mission facile... ~

avatar
Invité






MessageSujet: ~ Quelques Hollows ?! Mission facile... ~
~ Quelques Hollows ?! Mission facile... ~ I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:44

Je me levai, comme tout les jours, j'allai saluer les autres membres de ma division, comme tout les jours, je retournai dans ma chambre pour lire, comme tout les jours, mais aujourd'hui, au moment d'aller déjeuner, je vis un papier qui attira mon attention. C'était un avis de mission concernant quelques Hollows dans le monde humain qui semait le trouble. En soit, une banale mission, mais ce qui m'attira était ce qu'avait fait les Hollows. Le premier, et chef de la meute, avait provoqué un accident à un carrefour, causant l'explosion de plusieurs voitures et la mort d'une vingtaine de personnes. Je restai à lire cette fiche quelques temps, puis vint à mes côtés, un de mes supérieur :

- Qu'est-ce qu'on regarde, 9ème Siège ?

- Ooowh... Cette fiche, là, dis-je en pointant du doigt la mission en question, j'aimerai bien y participer, serait-ce possible ?

- Il n'y a aucun problème à cela, Aizawa ! Saches juste que Bankichi Mizawa, de la 11ème Division, sera là pour t'assister.

- Ah bon ? Mon cher Mizawa sera mon allié pour stopper ces Hollows ?

- En effet, un papillon de l'enfer va lui être envoyé.


- Bien, bien... Je vous remercie, dis-je en refermant mon livre et en m'éloignant du tableau des missions, je vais me préparer, je pars dans vingt minutes.

Aux mots, je joignit les gestes et retourna dans ma chambre pour me changer, je mis mon blouson de cuir, pris quelques livres dans un paquetage et je partis devant les bâtiments de la 11ème Division, qui étaient toujours aussi bruyants entre autre, pour attendre Bankichi Mizawa.


- Il faut croire qu'à la 11ème Division, on ne s'ennuie jamais, hein... J'espère qu'il va rapidement arrivé, tout ce vacarme me donne mal au crâne...

Je m'installa contre une poutre porteuse d'un bâtiment et attendis mon équipier en lisant quelques mythes et contes nordiques, qui me fascinaient tant.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: ~ Quelques Hollows ?! Mission facile... ~
~ Quelques Hollows ?! Mission facile... ~ I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:15

Ce jour-là, Bankichi se réveilla plus tôt que d’habitude : en effet, il n’avait pas très bien dormi à cause de sa mission de la veille, il n’avait pas arrêté d’y penser de la nuit. En se réveillant, il se mit un coup d’eau sur le visage afin d’être parfaitement réveillé, mangea un bout, puis partit faire un petit jogging matinal dans le Seireitei. Sur le chemin du retour, tandis que les rayons du soleil effleuraient le bitume sur lequel le Shinigami avançait d’un pas las, un papillon des Enfers s’approcha de lui.

- Mizawa Bankichi, une mission vient de vous être confiée. Quatre Hollows rôdent dans les rue des Quartiers du Centre de Karakura. Vous devriez vous y rendre le plus rapidement possible. Cependant, vous ne serez pas seul : Aizawa Kouichi, Neuvième siège de la Cinquième Division avec qui vous avez participé à l’arrestation des meneurs des émeutes et de la pénurie au Rukongaï. Vous avez rendez-vous devant les quartiers de votre division dans vingt minutes. Après vous partirez dans le monde des Humains.

Le Shinigami regagna ses quartiers, revêtit lla tenue officielle de Shingami, prit son Mega, lui expliqua brièvement la situation et sorti dehors, et aperçut Kouichi Aizawa qui venait sûrement d’arrivé il y a quelques instants. Il s’approcha du Shinigami à lunettes, et lui serra la main.

- Ohayo Kouichi ! Tu t’es bien remis de notre mission ? s’exclama-t-il plein d’enthousiasme.

Il lui fit signe de le suivre jusqu’aux portes permettant d’aller dans le monde réel tout en discutant de la mission qui leur avait été confiée.

- Pouah… J’suis trop impatient pour aller buter du Hollow moi ! Pas toi ?! J’espère que l’on s’en sortira aussi bien que pour la mission d’hier !

Les gardes demandèrent aux deux Shinigamiis leur nom, Division, Rang, comme à l’habitude avant d’ouvrir les portes. Ils traversèrent le fameux tunnel, tout en faisait attention à ne pas se faire balayer –il y a déjà eu des accidents comme ça…-. Une fois arrivé sur Terre, la première chose qui sauta aux yeux de Bankichi fût tout le… « Chaos » qui régnait. Un accident de voitures avait eu lieu, certaines voitures étaient en feu et le nombre de corps qui gisaient à leurs pieds.

- Ils vont faire un carnage si on intervient pas rapidement… Cependant, je propose de présenter nos pouvoirs respectifs, d’accord ? proposa le sabreur avant de poursuivre. L’esprit de mon Zanpa’ se nomme Megautare, « Œil foudroyé ». Une fois que je suis sous forme Shikai, je suis entouré par une aura électrique, ce qui augmente ma vitesse, et je peux voir au travers de certaines surfaces peu épaisses. De plus, si je touche quelqu’un avec mon sabre, je le paralyse pendant deux secondes.

Une fois les explications faites, il dégaina son katana ton en écoutant ce dont son allié était capable.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: ~ Quelques Hollows ?! Mission facile... ~
~ Quelques Hollows ?! Mission facile... ~ I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:43

Je vis arriver le Shinigami que j'attendais depuis quelques minutes déjà, je fermis donc mon livre et je l'entendis engager la conversation.

- Ohayo Kouichi ! Tu t’es bien remis de notre mission ? Me dit-il plein d'entrain.

- Ohayo Bankichi-san ! Il faut croire, il faut croire, dis-je en riant légèrement, et toi ? As-tu repris toutes tes forces ?

Sans me répondre il me fit un signe de la main et commença à avancer, je le suivis donc, et nous partîmes vers les portes nous liant au monde réel alors qu'il me parlait de ce que nous ferons.


- Pouah… J’suis trop impatient pour aller buter du Hollow moi ! Pas toi ?! J’espère que l’on s’en sortira aussi bien que pour la mission d’hier !


- Ne pense pas que ces Hollows sont comparables aux idiots que nous avons combattus. Les Hollows, eux, ne sont pas aussi faible et intimidable, eux, ils peuvent se languir de te regarder mourir... Si ils ne t'ont pas déjà déchiqueter... Alors... Non, je ne suis pas presser de les tuer et de risquer ma vie. Mais puisque ceci est notre mission, nous les tuerons, il n'y a pas d'autre solution possible,
dis-je en lui lançant un léger sourire.

Nous arrivâmes rapidement aux portes menant aux Monde Réel, où nous eûmes le droit au contrôle habituel, -Demande du nom, division et rang, qu'est-ce que c'était lassant... Mais obligatoire vu la taille de la Soul Society, me persuadai-je.- puis nous traversâmes le Passage sans encombres, et arrivâmes sur les lieux, où Bankichi fut stupéfié, moi, je ne fis que remonter mes lunettes, comme pour être prêt à lancer un bilan de la situation et un plan, mais je me fis couper dans l'élan par mon coéquipier qui prit la parole :

- Ils vont faire un carnage si on intervient pas rapidement… Cependant, je propose de présenter nos pouvoirs respectifs, d’accord ? Me proposa-t-il sans que je pu dire quoi que ce soit. L’esprit de mon Zanpa’ se nomme Megautare, « Œil foudroyé ». Une fois que je suis sous forme Shikai, je suis entouré par une aura électrique, ce qui augmente ma vitesse, et je peux voir au travers de certaines surfaces peu épaisses. De plus, si je touche quelqu’un avec mon sabre, je le paralyse pendant deux secondes.

Je soupira et je pris la suite :

- Eh bien... Je te présente Hikagehoru, lorsqu'elle me prêtes ses pouvoirs, je n'ai pas de modifications physiques, mais elle peut me permettre de créer un « Doppleganger », que je peux envoyer au front en reconnaissance, sans révéler ma propre position. Mais elle peut aussi me permettre, en produisant sur ma demande un poison d'« ombres », de faire souffrir doucement mon adversaire en endormant ces muscles et ses nerfs, si je vise les points vitaux, en quelques secondes, la victime se videra de son sang, sans sentir la douleur, juste en sentant « l'étreinte des ombres ». Mais je n'utilise jamais cela sur des humains, que contre ces monstres que sont les Hollows, je repris mon souffle et continua.
Bon ! Il est temps de s'y mettre ! Nous allons d'abord avancer prudemment et trouver les Hollows. Si ils sont divisés, cela rendra la mission encore plus simple. Diviser l'ennemi, et détruire ces forces une par une, voilà ce qui nous fera gagner cette bataille sans mort fortement possible dans notre camp. Je resterai toujours un peu en retrait par rapport à toi, pour assurer ta protection, mais...

Je m'arrêta là et dégaina mon Zanpakûto puis prononça « Noircis, Hikagehoru ! », ce qui activa donc mon Shikai, suivit de « Doppleganger », qui créa un clône qui ressemblait goûte pour goûte à moi-même.

- Je te laisse en la charmante compagnie d'un de mes Doppleganger, riais-je doucement. Ce n'est pas par peur que je ne reste pas à tes côtés, mais bien pour ta sécurité, Bankichi. Sur ce, on dirait que le Chaos se propage vers le Nord, nous devons les stopper !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: ~ Quelques Hollows ?! Mission facile... ~
~ Quelques Hollows ?! Mission facile... ~ I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:06

Après que le Shinigami de la Onzième Division eut présenté le pouvoir de son Zanpakutô, son nouvel ami et allié en fit de même. Le plus vieux allait crier un très impoli « Dopplequoi ?! » lorsque son interlocuteur lui expliqua qu’un Doppleganger est un double de lui-même, qui lui sert d’agent infiltré grosso-modo. Mais ce n’était pas tout ! Il avait également un deuxième pouvoir ! Ce deuxième pouvoir lui permettait de faire souffrir ces ennemis de manière plutôt sadique, en effet, il pouvait endormir les muscles et les nerfs de ses ennemis, ou alors viser les points vitaux : en quelques secondes, la victime se retrouvait vidée complètement de son sang, sans n’avoir ressenti aucune douleur, juste « l’étreinte des ombres », comme le disait Kouichi. Il reprit son souffle quelques minutes avant de libérer son pouvoir, de créer un clone et de partir au front, en laissant Bankichi seul avec un clone.

« Bon… J’fais quoi moi maintenant, hein ?! » S’énerva-t-il. Il allait envoyer le clone de son ami pour voir s’il y avait des Hollows proches ou non, lorsqu’un bruit qui semblait sortir des tréfonds de la terre retentit. Le guerrier eut tout juste le temps de faire un roulé-boulé sur la droite afin d’esquiver le coup lâche du Hollow.

« Kuso ! Enflure ! Tu vas me le payer ! » Pesta-t-il après la maudite créature. J’espère que Kouichi va bien… Pensa le Shinigami intérieurement, tout en essayant de se rassurer…

Il envoya le clone de son ami de la Cinquième Division au front afin qu’il ait le temps de concentrer son reiatsu dans son Katana afin de libérer son Shikai. Il dut patienter quelques secondes avant de pouvoir le faire. « Observe, Megautare ! » prononça le Shinigami simple. La lame de son sabre se dédoubla et s’allongea par la même occasion. Sa vitesse se décupla et ainsi il pu commencer à combattre le Hollow, bien que celui-ci ait quasiment la même vitesse. Il commença à lui donner quelques coups, ce qui eut pour effet de paralyser l’immonde et effroyable créature qui se tenait devant lui pour une durée de six secondes. Alors qu’il pensait pouvoir donner des coups plus puissants durant cette courte paralysie, le Hollow se sorti de cette paralysie temporaire et infligea et un énorme coup de… patte ? À Bankichi. La bête mi chien mi aigle le fit voler sur plus d’une dizaine de mètres. Alors qu’il essayait de se relever, un autre rugissement effroyable retentit à quelques metres de lui. A ce moment-là, Mega’ fit une apparition dans son esprit pour essayer de l’aider.

« Et alors, Ban’… Tu comptes faire quoi maintenant ? Ils sont deux, et tu n’arrives même pas à tuer le deuxième facilement… Si tu continues comme ça… Tu vas te faire dévorer comme de la vulgaire pâtée pour chiens…

- Mais je le sais, ça… Le seul moyen serait… Que j’arrive à retrouver Kouichi et qu’on se batte ensemble, et avec au moins deux de ses clones !

- Tu vois quand tu veux… » Repris la jeune femme à la voix mystèrieuse.

Après ce dialogue télépathique, le sabreur se releva tant bien que mal, esquiva le coup de la seconde créature, passa entre les pates de celle qui l’avait mis à terre. Après quelques minutes de recherche, il trouva enfin le second Shinigami de la mission, qui se débattait avec les deux Hollows qui l’attaquaient, lui et ses clones.

Spoiler:
Pnj
Pnj
Staff






MessageSujet: Re: ~ Quelques Hollows ?! Mission facile... ~
~ Quelques Hollows ?! Mission facile... ~ I_icon_minitimeDim 7 Oct - 23:20

Ils étaient quatre. Quatre hollows organisés en petite bandes, dans le seul but d’attraper un maximum de proie, dont, si c’était possible des shinigami. Les êtres avec une pression spirituelle plus importante avaient toujours meilleur goût.
La soirée avait bien commencé. Après avoir provoqué un accident, les hollow s’étaient délectés d’un bon repas… Et en prime, voilà que la Soul Society leurs envoyait un dessert qu’ils ne pouvaient pas refusés. Deux shinigami.
Sentant leurs énergies s’approcher de leurs positions, les monstres blancs se dissimulèrent. Les deux soldats du Goteï 13 venaient de se séparer. Grossière erreur de leurs parts, et ils allaient s’en rendre compte dans peu de temps.

Deux hollows suivirent celui qui venait de faire un clone, les deux autres s’attaquèrent au deuxième homme. La première attaque fut portée dans le dos, malheureusement, il l’évita. Il libéra son zanpakutô, émettant un halo bleuté autour de lui. Tss, s’il pensait que ça allait faire une différence… Ajustant sa vitesse sur celle du shinigami, le premier hollow, mi-chien, mi-aigle entama un combat pour lequel il était sûr de gagner. Déployant son aile gauche, il envoya valdinguer dans les airs son adversaire, tandis que son coéquipier le rejoignit afin de finir leur sombre besogne et s’offrir un encas bien mérité.

Malheureusement, voilà que le shinigami se mit à fuir. Tsss, il n’était vraiment pas vigoureux. Se moquant ouvertement du lâche qui s’enfuyait, les deux hollows se mirent à le poursuivre.

- Ahah ! Alors, on a peur, shinigami ?!

Ils arrivèrent non loin. Ses autres compagnons étaient en train de se disputer le deuxième shinigami, lequel était dans un mauvais état. C’était vraiment trop facile, il allait bientôt y passer et son copain avec.

- Vous êtes vraiment minables, allez laisse-toi faire moustique…

Sur ce, le chef du petit groupe tenta d’attraper sa cible dans sa patte… Quatre contre un désormais, il n’y avait plus beaucoup d’espoir pour l’âme.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ~ Quelques Hollows ?! Mission facile... ~
~ Quelques Hollows ?! Mission facile... ~ I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» "Quelques Hollows ?! Mission facile..." ~ Niveaux 0 à 50 ~
» ~~Attaque des Hollows~~ [PV: Shiro Cheym/ Xorio Tokui]
» .:: Fin de rp / mission ::.
» [FB] Ma première mission [1/2]
» [FB] Ma première mission [2/2]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération