~~Attaque des Hollows~~ [PV: Shiro Cheym/ Xorio Tokui]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



~~Attaque des Hollows~~ [PV: Shiro Cheym/ Xorio Tokui]

Invité






MessageSujet: ~~Attaque des Hollows~~ [PV: Shiro Cheym/ Xorio Tokui]
Jeu 2 Aoû - 1:59

Le jeune Xorio avait du emprunter le Dangai afin de se rendre dans le monde des humains. En effet, en tant que Shinigami, il se devait de remplir une mission que l'on lui avait confié. Mission d'ailleurs, commune à celles qu'il avait l'habitude d'accomplir. Parfois en revenant en ce monde, dans la ville de Karakura, il éprouvait une pointe de regrets et se remémorait sa mort. Mais finalement, vu le guerrier qu'il était devenu, il pouvait venir en aide à bon nombre d'humains. Ils éviteraient ainsi de finir en esprit pour être dévoré par des Hollows traînant par-ci par-là que la Soul Society ne parvenait pas à capturer...Xorio prit donc la direction du quartier de l'Est où se trouvait le lycée de Karakura ainsi que le magasin d'un certain Kisuke Urahara qu'il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer. Enfin bref, là n'était pas la question. Le Shinigami préféra se déplacer de toit en toit afin de pouvoir mieux observer les ruelles de cette zone. Pour le moment, rien ne lui semblait réellement suspect. La Soul Society se trompait rarement dans les lieux d'apparition de ces satanées bestioles.

Pour Xorio, tout semblait normal, et il regarda même par quelques fenêtres de maisons et y vit certaines familles heureuses, d'autres se disputaient, d'autres riaient, d'autres mangeaient, buvaient, ou encore certaines profitaient du joli ciel bleu sur un balcon. Les habitants de Karakura semblaient se détendre en cette magnifique journée ensoleillée. Certaines demoiselles prenaient le temps de bronzer ou d'autres se baignaient dans de gigantesques piscines. Une demoiselle devait être légèrement plus âgée que Xorio et ce dernier regretta de ne pas l'avoir rencontré avant sa mort. Quoique, sa paresse légendaire aurait certainement pris le dessus et il se serait contenté de la dévorer des yeux, comme il avait pris l'habitude de le faire au lycée. L'esprit repéra alors une ruelle plutôt sombre, peut-être le Hollow en question choisirait cet endroit pour faire son apparition! Xorio décida de se poster à l'entrée de cette dernière et s'adossa à un mur, regardant au loin les passants qui rendaient la ville de Karakura si animée. Ils étaient tous insouciants et ne se doutaient pas de l'existence de la Soul Society. Il ne valait mieux pas de toute façon, cela ne ferait que les affoler et pour sûr, certains en deviendraient fous...Même si sa vie d'humain n'avait pas été longue, Xorio avait pu apprendre au fil des années qu'il demeurait certains fous sur Terre.

Soudain, Xorio sentit une présence spirituelle non loin de lui. Non, ce n'était pas celle d'un humain à forte énergie spirituelle, mais bien celle d'un Hollow...Par réflexe, (on ne peut plus stupide, je vous l'accorde), Xorio se retourna vers la ruelle sombre d'où il sortit....une mouche...


*Pfffff...Les Hollows n'apparaissent pas dans les ruelles sombres, imbécile! Ce n'est pas un scénario de film d'horreur! pensa Xorio.*

Le cri perçant de la bestiole fendit l'air, il venait du centre du quartier de l'est. Xorio se jeta à la poursuite du monstre et tomba nez à nez avec lui après quelques secondes de course, sans que celui-ci ait eu le temps d'atteindre les habitations. Xorio dégaina son Zanpakutô qui était rengainé sur son dos et fit face au monstre. Il s'élança vers ce dernier, le sabre levé au dessus de sa tête. Malheureusement pour lui, le jeune Shinigami n'avait pas vu la queue du monstre qui l'envoya valser d'un simple coup. Xorio était parvenu à replacer son Zanpakutô en position défensive sur son flanc gauche, mais l'impact n'avait pu être esquivé. Quel manque de stratégie, vraiment...Xorio se releva et chargea le monstre, gardant cette fois-ci son arme en position défensive. Il esquiva une des pattes du monstres, effectua un salto pour esquiver la seconde, mais avant de pouvoir atteindre le masque, la queue du Hollow vint de nouveau s'en mêler! Mais cette fois-ci, Xorio était prêt! Il trancha la queue d'un excellent revers et se propulsa en arrière. Un sourire s'afficha au coin de ses lèvres mais s'effaça bien vite...La queue du monstre venait de repousser...En plus d'avoir la forme du lézard, certes en plus imposant, le Hollow en avait la capacité de régénération...Il allait falloir faire avec! Xorio lança un troisième assaut. Il se propulsa plus haut dans les airs et visa le masque blanc de son ennemi. Ce dernier usa tout d'abord de sa queue. Une fois encore, les talents d'escrimeurs du Shinigami en eurent raison. Xorio trancha ensuite une main du monstre, puis l'autre. Il savait pertinemment qu'il n'aurait pas le temps d'utiliser le Hado pour se défaire de la régénération de la queue. De plus, la bête pouvait attaquer comme bon lui semblait, Xorio ne pouvait se remettre en garde, il manquait de vitesse. La queue du monstre vint frapper le guerrier au niveau du dos. Celui-ci n'eut d'autre choix que d'encaisser le choc qui ne fut pas des plus plaisants...Il se força à contrôler sa chute et rebondit par terre telle un ballon et, avant que le Hollow n'ait le temps de comprendre ou était passé son ennemi, le Zanpakutô fendit l'air et trancha le masque verticalement. Le monstre disparut alors, laissant Xorio essoufflé, rengainant son sabre.

Alors qu'il n'avait pas repris ses esprits, Xorio sentit la présence d'un second Hollow non loin de là...Qu'est ce que cela voulait dire? Pourquoi deux Hollows, au même endroit pratiquement, en un si cours laps de temps? Xorio dégaina de nouveau son arme mais quelque chose le stoppa...Une force spirituelle supérieure à la sienne entrait en jeu, non loin de là non plus...Si c'était un Hollow, Xorio aurait bien du mal à s'en défaire...Qu'était-ce donc? Le Reiatsu du nouveau venu n'était pas tout clair, c'était la première fois que l’épéiste ressentait une chose pareil...Mieux valait pour lui que ce nouvel arrivant soit de son côté, auquel cas, son Shikai ne serait pas de trop mais surtout il ne suffirait pas...Le sacrifice était une option qui effrayait au plus au point Xorio...
Invité






MessageSujet: Re: ~~Attaque des Hollows~~ [PV: Shiro Cheym/ Xorio Tokui]
Sam 4 Aoû - 4:18

    Pourtant, il y a cette hésitation dans ton regard. Et je sais que tu n’y arriveras pas, non pas parce que je le vois. Je le sais, tout simplement. Mais c’est normal que tu ne t’en rendes pas encore compte. Tu ne penses pas pouvoir me haïr malgré ce que tu risques de découvrir.
    Mais la haine Shiro, la haine est le poison le plus sournois que tu puisses distiller dans l’âme de ton adversaire.


    « Etrange… »

    Elle sourit. Comme souvent d’ailleurs, elle sourit. Curieuse et espiègle, sa tête s’incline juste légèrement sur le côté, douce, paisible, analytique. Son regard ne se détache pas de la silhouette masculine, neutre, presque pacifique, sans qu’il soit réellement avenant. La demoiselle n’est pas le genre de femme à accorder sa confiance facilement. Mais ainsi, simplement vêtu d’un uniforme scolaire, on pourrait presque la qualifier… d’inoffensive.

    « Je ne m’attendais pas à tomber sur un shinigami aussi rapidement. Vous êtes beaucoup plus lent, en temps normal. »

    Mais, pour être honnête, derrière se sourire et cette façade candide se cache la guerrière, la partie sombre. Elle porte l’index à son menton, lève les yeux vers le ciel, dans une moue interrogatrice. C’est une situation inattendue, cocasse même, et une étrange coïncidence. Mais chaque chose ont son temps, n’est-ce-pas. Et si le nombre de Hollow continu de s’accroître, ils ne seraient pas trop de deux pour nettoyer la ville. Oh, peut être qu’elle faisait juste un accès de paranoïa et que la situation allait rapidement revenir à la normale, mais vue sa chance naturelle, elle en doutait fortement.

    « C’est le cinquième depuis ce matin. Ils apparaissent de plus en plus vite. Et vraisemblablement, sont de plus en plus performant. Reste à savoir ce qui nous tombera dessus d’ici la fin de la journée. Si vous êtes toujours là à la fin de la journée, bien évidemment…»

    Son regard se pose sur son interlocuteur, comme si elle tentait de s’incruster dans son esprit. Sa main s’abaisse, sa tête se redresse. Elle ne le toise pas, ne le sous-estime pas, formule simplement à haute voix ce qui pourrait arriver. Avec cet optimisme qui lui est propre, cependant. Après tout, voir le verre à moitié vide n’est-il pas un art ?

    Un brin insolente, aussi. Le chaton n’est pas si innocent qu’il n’y parait. Malheureusement.

    « Au fait, je suis Shiro Cheym, enchantée. »

    Il en arrivait d’autre, de Hollow. Si vite qu’elle en décomptait déjà une demie douzaine. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils n’envahissent la ville. Elle soupira en s’élevant au-dessus du sol.

    Tergiverser pendant des heures, ne les avancerait en rien, et aussi désespérant que cela soit, elle n’avait aucun plan digne de ce nom. Foncer dans le tas était une option envisageable… du moment que le nombre d’Hollow ne dépassait pas la vingtaine. Mourir part une belle journée ensoleillée n’était qu’en vingt-deuxième positions sur la liste des choses qu’elle voulait faire durant l’été. Essayons de ne pas précipiter les évènements.

    L’empressement est surement l’un des défauts dont tu devras le plus te méfier Cat. Les choses sont souvent bien plus complexes qu’il n’y paraisse, et un manque de discernement te coutera cher. Prend toujours le temps de réfléchir.

    De belles paroles. Mais elle n’avait pas le temps de réfléchir.

    « Bon… maintenant ce qu’il nous faut, c’est une stratégie. »

    Et une marraine la bonne fée, mais bien évidemment, elle, elle n’existait pas !

    « Si tu as une idée je suis toute ouïe. Dans le cas contraire je propose le bon vieux : On fonce dans le tas. »

    Un peu bourrin certes, mais parfait pour les situations désespérer. Ou pas. Ca reste une question de point de vue.


Spoiler:
 
Invité






MessageSujet: Re: ~~Attaque des Hollows~~ [PV: Shiro Cheym/ Xorio Tokui]
Sam 4 Aoû - 19:35

Xorio ne l'avait pas rêvé. Il y avait bien ici une autre entité qui n'était pas un Hollow et qui de surcroît était une fille. Intéressant...Néanmoins, elle semblait avoir quelques manières bizarres qui semblaient lui être caractéristique, notamment sa manière de parler. De plus, elle avait dit qu'elle trouvait les Shinigamis lents...Cela signifiait-il que Xorio était perçu différemment par cette jeune fille? De plus, elle était donc au courant pour tout ce qui était du domaine de la Soul Society et des Hollows...D'où venait-elle? Etait-elle une Shinigami exilée? Toutefois, elle semblait être du côté du jeune guerrier. Les questions se bousculaient dans la tête de ce dernier. Mais là n'était pas le problème principal, les Hollows approchaient à grand pas et leur nombre de ne cessait de croître. D'après la nouvelle arrivante, c'était le cinquième Hollow depuis le matin même. Incroyable...Cette fille avait donc dû décimé les précédents Hollows avant même que la Soul Society n'envoie Xorio! Quelle rapidité! Il ne s'était pas trompé sur le Reiatsu de cette fille qui semblait être une lycéenne. Celle-ci remit même en question la capaité de Xorio à survivre face à ces Hollows. Tssss...C'était mal le connaître, le Shinigami n'avait pas dit son dernier mot!

Finalement la jeune fille finit par se présenter, elle se nommait Shiro Cheym. Jamais Xorio n'avait entendu ce nom. Elle attendait de ce dernier qu'il trouve une stratégie pour combattre les Hollows.


« Appele-moi Xorio, dit le Shinigami sans quitter du regard les Hollows approchant de plus en plus vite. Je t'avoue que les questions se bousculent dans ma tête à ton sujet, mais il semble que pour le moment nous n'ayons pas le temps de discuter. Et je n'ai d'autres choix pour le moment que celui de te faire confiance...A présent une stratégie...Pffff...En si peu de temps pour réfléchir...Mmmmmh...La solution de foncer dans le tas n'est pas à omettre, et je pense qu'elle est de loin la meilleure! Attaquons chacun par un flanc histoire de séparer ces satanées bestioles et de ne pas se faire encercler. »

La demi douzaine se dirigeait droit vers les deux combattants à une vitesse plutôt affolante. Que fallait-il faire ? Attaquer de front ou chercher à se déplacer afin de porter une attaque par le flanc ? Sa nouvelle alliée, du moins pour le moment, semblait sacrément optimiste et ne semblait pas prendre en compte la gravité de la situation. Elle faisait preuve d’une indifférence assez exceptionnelle… Et en plus de cela, elle semblait ignorer toute notion de panique et de peur ! Merde, mais qui était-elle ? Xorio était tellement pensif qu’il en oublia la horde de Hollows .

Xorio choisit alors le flanc gauche et se mit à sprinter vers le premier Hollow. Esquivant le premier assaut du monstre qui semblait ouvrir la marche en passant entre ses jambes, il se retrouva sur le dos, juste en dessous du second Hollow. Il profita de sa glissade pour couper les jambes du monstre. Afin d’éviter un coup de poing d’une autre bestiole, il se releva en un salto en se propulsant à l’aide de sa main et planta son Zanpakutô dans le masque du Hollow aux jambes coupées. Nénamoins, il n’eut pas le temps de savourer sa victoire et une énorme patte vint s’écraser sur sa joue droite, l’envoyant valser à plusieurs mètres. Maugréant de ne pas avoir été plus sur ses gardes, le Shinigami se releva tant bien que mal et chargea de nouveau les Hollows. Il s’apprêta à frapper quand il sentit que d’autres créatures se situaient derrière lui. Impossible ! Leur nombre avait doublé voir triplé ! Xorio était fait comme un rat. Il s’arrêta net et prononça ces mots : Erige-toi, Fusegu ! Aussitôt la lame s’épaissit et se sépara en deux parties qui vinrent tournoyer autour du Shinigami, lui assurant ainsi un bouclier qui contra les attaques combinées des deux Hollows qui venaient de le prendre en sandwich. Profitant de l’occasion, le jeune guerrier refit passer une lame sur la garde et n’en garda qu’une autour qui tournoyait dans son dos pour le protéger puisqu’il attaquait par devant. Il trancha le Hollow en deux puis en un salto, il trancha le masque blanc et l’ennemi s’évapora. Il se retourna ensuite vers le second ennemi et se servit d’une lame pour le protéger. Mais le coup puissant le fit tout de même reculer. Il rassembla les deux lames en une et attaqua la bête. Le sabre, plus puissant de ce fait eut raison du Hollow. Alors que Xorio n’avait pas eu le temps de se remettre en mode défensif, Un coup de griffe dans le dos l’envoya voler auprès de la jeune fille et il s’étala à ses pieds…

Même si cette scène paraissait comique, il souffrait de ses blessures. Se faire avoir de la sorte, pour quelqu’un qui possédait un Shikai défensif, voilà qui était honteux…Il se releva dans un effort et vit avec horreur qu’il restait encore du travail à faire, et pas qu’un peu…Pourquoi autant de Hollow ici et maintenant ?


Spoiler:
 

Invité






MessageSujet: Re: ~~Attaque des Hollows~~ [PV: Shiro Cheym/ Xorio Tokui]
Dim 5 Aoû - 4:33

« Appele-moi Xorio. Je t'avoue que les questions se bousculent dans ma tête à ton sujet, mais il semble que pour le moment nous n'ayons pas le temps de discuter. Et je n'ai d'autres choix pour le moment que celui de te faire confiance...A présent une stratégie...Pffff...En si peu de temps pour réfléchir...Mmmmmh...La solution de foncer dans le tas n'est pas à omettre, et je pense qu'elle est de loin la meilleure! Attaquons chacun par un flanc histoire de séparer ces satanées bestioles et de ne pas se faire encercler. »

C’était une idée foireuse.
Agir comme ça, sans réfléchir, c’était une idée foireuse.
Et ça, elle en était parfaitement consciente.

Mine de rien, il en avait dans le ventre, le shinigami. Elle n’aurait jamais cru qu’il accepterait de se jeter dans la bataille la tête la première. Même si elle s’apprêtait à en faire de même, se jeter aveuglément dans la masse, forcément. Ou pas.
Sa main se referma sur le manche de son zankpakuto.

Une idée foireuse, oui. Et alors qu’elle reste plantée là, songeuse, toute son attention focaliser sur le groupe d’Hollow, sous leurs regards avides et gourmands, elle essaie de faire le compte des ennemis récemment apparut dans la zone. Et en dénombre une bonne quinzaine.

Théoriquement, là c’est le moment où elle commence à se bouger, la mise en mouvement, le grand départ, dégainez, guerroyez, et écrasez votre adversaire sous votre talon, c’est le sort de la ville qui est en jeu alors ignore la peur et place au courage. Sauf que Shiro reste et restera Shiro, et est bien incapable d’agir comme le commun des mortels. C’est bête. Ce n’est pas rassurant. Et ça laisse souvent son entourage perplexe. Qu’importe, s’il y a bien une chose pour laquelle elle est réputée, c’est bien pour ne pas suivre les convenances.

« Et bien fillette, tu trembles ? »

Une voix érailler, aigu au-delà de la raison, qui blesse ses tympans et s’attarde dans son esprit.

Une voix d’outre tombe.

Une voix digne d’une mauvaise parodie, qu’on s’attendrait à trouver dans un corps d’insecte, mais qui, greffer à un esprit de la taille d’un gras-de-ciel, vous donnait bien plus l’impression de mourir entre les mains d’un bouffon que d’un adversaire digne de ce nom. Ironique, n’est-ce-pas ?

« Ton énergie spirituel… si odorante… si attirante… il me la faut. »

Elle lève son index et plonge son regard dans le sien. Un long doigt fin de jeune fille. Un corps s’écrase à ses pieds, Xorio, de toute évidence. Et pourtant ce n’est pas ça qui lui fera baisser les yeux. Ces foutus yeux liquides et lumineux. Ses lèvres s’étirent dans un sourire sarcastique, s’entre-ouvrent.

« Cero. »

Rouge. Le rayon est rouge lorsqu’il quitte son doigt tendu, dans une clameur infernal, balayant tout sur son passage, creusant un épais sillon dans le bitume. Elle penche la tête sur le côté. Trois d’un coup, encore vingt autres et elle s’estimerait satisfaite. S’il n’en arrivait pas d’autres entre temps, bien évidemment.

« Guide ces âmes, Mikazuki. »

La meilleure des défenses, reste l’attaque, non ? Bah… Le meilleur moyen d’en être sûr est d’essayer.

Les griffes sifflèrent à quelques centimètres de son visage et remontèrent vers son estomac en un long mouvement circulaire. Shiro eu juste le temps de tirer son premier zankpakuto en parant l’attaque. Une torsion du buste, brusque, rapide, et elle dégagea sa lame avant de tirer la seconde de son fourreau.
S’il y a bien une chose que Ryû lui avait bien apprise au fil du temps, c’est cas défaut de posséder la plus grande force physique, elle pouvait être la plus rapide. Son adversaire, un grand colosse aux allures de santor, se jeta sur elle, les dents en avant, avec la ferme intention de les lui planter dans la gorge.
Il n’en eut pas le temps.
Souple et insaisissable, Shiro se glissa sous le corps tendu, puis, d’un geste vif, abattit son talon sur le masque d’un geste rotatif.
La bête émit un grognement sourd, balança sa main en direction de son visage, brassa du vide. La jeune fille abattit sa lame sur le masque ivoire, le tranchant sur toute la longueur. Un cri étrangler et il s’évapora.

« Et de quatre… Encore dix-neuf autres. »
Invité






MessageSujet: Re: ~~Attaque des Hollows~~ [PV: Shiro Cheym/ Xorio Tokui]
Dim 5 Aoû - 14:15

Cette fille faisait preuve d'une indifférence hors du commun, si bien que Xorio commençait à s'en méfier plus qu'il ne le faisait déjà. Elle ne semblait pas réellement vouloir l'aider, mais elle semblait s'amuser à exterminer les Hollows rien de plus. Elle se foutait totalement de Xorio qui venait de s'étaler par terre, le dos qui saignait lentement mais sûrement. Après s'être relevé, il constata avec horreur que cette fille venait d'avoir recours à une attaque de Hollow pour en décimer trois d'un coup! Incroyable...D'où tirait-elle cette puissance? Non non, la question n'était pas là...D'où venait ce pouvoir si semblable aux Hollows? Xorio n'avait pas rêvé il l'avait entendu prononcer le mot: "Cero".
La panique et la peur s'emparaient peu à peu du jeune huitième siège. Si elle se retournait contre lui à la fin de ce combat (du moins s'il survivait) il risquait de mourir. Pfffff...Il fallait mettre un terme à ce combat au plus vite!

La laissant se battre de son côté Xorio se retourna, les deux lames de son Zanpakutô tournoyant autour de lui afin de le protéger. Bien que le Hado ne soit pas son point fort, il décida d'utiliser un sort plutôt puissant pour faire diversion. Il utilisa le numéro trente deux et mit ses mains en position devant lui et la vague de feu partit droit sur deux Hollows. Ces derniers hurlèrent et leur cri déchira l'air. Un sourire s'afficha sur le visage de Xorio. Ce dernier récupéra une lame sur la garde de son Zanpakutô. Celle qui le protégeait dans son dos contra un coup de griffe de Hollow. Fier de son pouvoir, il se dirigea droit vers le premier Hollow-araignée en train de bruler et trancha son masque d'un coup de Zanpakutô. L'autre brûlé s'était écarté et était hors de portée. Tant pis, il s'exposerait quelques secondes au danger et une seule lame le protégerait. Il lança son arme qui atterrit droit dans le masque du Hollow enflammé qui disparut comme son prédécesseur. La lame restante parvint à repousser un Hollow mais Xorio n'eut le temps de voir les griffes du second arriver. Il plaça son bras droit devant lui afin de protéger son torse et la griffe le traversa sans difficulté. Hurlant de douleur, le Shinigami s'expulsa plus loin à l'aide d'un coup de pied sur le masque du Hollow qui s'effrita quelque peu. Ce combat commençait à tourner au vinaigre pour lui. Il usa une nouvelle fois du Hado, cette fois-ci le numéro quatre, Byakurai! L'éclair partit droit sur le Hollow qui était le plus proche du Zanpakutô de Xorio. Le Hollow vit sa patte coupée en deux et regarda dans la direction de Xorio et le chargea. Bien, c'était exactement ce que le jeune Shinigami attendait. Il fit revenir la seconde lame autour de lui, et le Hollow s'écrasa sur le bouclier de lames du guerrier et s'y blessa. Xorio se propulsa dans les airs puis se propulsa sur le masque du Hollow. En une roulade plutôt adroite, il récupéra la garde de son Zanpakutô. Aussitôt, une lame vint s'y placer, et une fois encore, son sabre fendit l'air pour s'abattre sur le masque de l'ennemi qui s'évapora. Et de trois, plus que seize.

Xorio chargea un autre Hollow et, glissant en-dessous de lui, il le trancha au niveau des jambes. Ce dernier s'écroula à terre, ce qui permit à Xorio de le transpercer d'une fente. Il se releva, haletant, le bras en sang. C'était atrocement douloureux mais il ne pouvait échouer. Un hollow le charga soudain! Plaçant son bras gauche devant lui écrant légèrement les doigts afin de toujours tenir son arme, il utilisa une technique de Bakudô: "Saï." Le Hollow s'immobilisa un court instant, et avant que celui-ci n'ait le temps de se défaire de la technique, Xorio le sabra à l'aide de son bras valide. Et de cinq! Plus que quinze! Enfin plus que quinze...Façon de parler...

Le Shinigami se replia auprès de la jeune fille. Celle-ci restait impassible mais semblait avoir quelques accès de sadisme et ne semblait pas aussi mignonne qu'elle en avait l'air. Elle dégageait une aura plutôt hostile et inquiétante, voire oppressante! Toutefois, Xorio n'avait pas le choix, il devait compter sur elle aussi pendant ce combat. Vu son état, il ne serait pas capable d'abattre ces quinze Hollows...Ou du moins, très difficilement. Déjà que la blessure à son bras mettrait du temps à se refermer.


"Ecoute, dit-il à l'autre combattante. Je n'arriverais pas à les battre seul, il faut que tu m'aides. Tu sembles posséder une puissance en tous points supérieur à la mienne. De plus, tu maîtrises leur technique et tu es capables de les retourner contre eux. Si tu parvenais à finir ce combat rapidement, je t'avoue que ça m'arrangerait!"

Il attendait la réaction de son interlocutrice. Cette dernière était un mystère qui semblait s'amplifier au fur et à mesure que les minutes défilaient...Xorio tentait de cacher sa peur et sa panique, mais elles étaient bien présentes, augmentant son rythme cardiaque et faisant perler des gouttes de sueur qui s'ajoutaient à celles causées par le combat. Vraiment, si cette Shiro changeait de camp d'un moment à l'autre, c'était la fin pour lui, sans aucun doute possible!
Invité






MessageSujet: Re: ~~Attaque des Hollows~~ [PV: Shiro Cheym/ Xorio Tokui]
Mar 14 Aoû - 2:07

Frapper, parer, esquiver, achever, bondir ici, bondir là, se battre et puis c’est tout.

« Ecoute. Je n'arriverais pas à les battre seul, il faut que tu m'aides. Tu sembles posséder une puissance en tous points supérieurs à la mienne. De plus, tu maîtrises leur technique et tu es capable de les retourner contre eux. Si tu parvenais à finir ce combat rapidement, je t'avoue que ça m'arrangerait! »

Finir plus rapidement ?
Au risque de signaler sa position.
Frapper et décimer.
Repousser l’envahisseur le plus vite possible.
Avant de se retrouver submerger.


Shiro bloqua un coup de griffe qui l’aurait surement atteint au milieu de l’estomac, jetant un regard au shinigami par-dessus son épaule, un sourcil légèrement arqué.

« Rien ne me ferait plus plaisir mais il est dans mon intérêt de ne pas faire trop de vague. »

Shiro est une énigme. Elle sait pertinemment ce qu’elle peut se permettre de dire et ce qu’elle doit passer sous silence. Elle dénombre seize adversaires, éparpillés, dans les airs ou sur la terre ferme. Rien d’insurmontable. Elle note distraitement le bras invalide de son allié et esquisse une grimace embêté. Elle verra plus tard si elle arrive à soigner ça.
Finir rapidement ? Oui. Ca lui va parfaitement.

La lame d’onyx vint se planter dans le masque du Hollow face à elle. Sa jumelle esquisse un arc de cercle, tranche un bras, change soudainement de trajectoire, fend le masque d’ivoire. Deux de moins.

Ca approche.
Déchire le ciel comme s’il ne s’agissait qu’un vulgaire morceau de tissu.
Grand, immensément grand, surplombant toute la ville avec aisance.
Menos Grande.


Ses doigts se crispent sur le manche de ses zankpakuto, son regard scrutant la haute silhouette avec un mélange de perplexité et de répulsion instinctive. C’est la première fois qu’elle voit ce type un menos d’aussi prêt. Et l’expérience promet d’être déplaisante.

Merde.

C’est le premier mot qui lui vint à l’esprit. Voilà un détail qui n’allait pas facilité leur entreprise. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement lorsque le menos ouvrit la bouche, un globe rouge sang se formant entre ses lèvres. Bordel de…

« On bouge ! »

Elle agrippa la main de Xorio et, faisant fi des Hollow qui bondissait dans leur direction, apparut dans une ruelle adjacente avec une vitesse qu’elle développait depuis peu sans pouvoir mettre un nom sur cette capacité. Son souffle se coupa brièvement lorsque le rayon rouge, si semblable au sien, balaya la ruelle où ils se trouvaient précédemment. Réduisant efficacement le nombre d’adversaire.

« Et bien… voilà qui règle notre problème. »

Piètre tentative d’humour qui ne ferait certainement pas mouche. La vizarde soupira. Et bien, le menos n’était peut être pas de son niveau mais avec la limite qu’elle s’était imposer, ils devraient y aller de façon un peu moins… brutale. Surtout si l’un d’eux était sérieusement blesser.

« On va devoir éviter les attaques de front avec celui là. Je le distrais pendant que tu le transforme en mikado ? »

Elle regarda le shinigami par-dessus son épaule, l’interrogeant par ce simple contact visuelle.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ~~Attaque des Hollows~~ [PV: Shiro Cheym/ Xorio Tokui]






Sujets similaires

-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» L'attaque orque
» Attaque d'un camp orque
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération