Yasuri Holsaki, l'éveil du dragon noir !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Yasuri Holsaki, l'éveil du dragon noir !

avatar
Yasuri Holsaki

_________________
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
56/100  (56/100)
Points:
20/60  (20/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Yasuri Holsaki, l'éveil du dragon noir !
Mer 23 Nov - 23:56


Nanashi de M.A.R.

Liens :


Holsaki
Yasuri




Nom :Holsaki


Prénom : Yasuri
Pseudonyme : /


Age : Âge humain 27 ans, âge depuis la mort entre un et deux siècles

Genre: Shinigami

Grade désiré(division/etc) : Capitaine de la 3ème divison (comme le poste est à pourvoir).


-------------------


Description Physique : Yasuri a une allure d'adolescent, il est assez grand, a la peau claire et de longs cheveux entre le brun et le blond, ses yeux, même s'ils sont souvent cachés par un bandeau, sont verts. Yasuri change souvent de tenue, en fait à chaque fois qu'il y a une nouvelle mode chez les humains, et ne porte que rarement l'uniforme des shinigamis ce qui a tendance à agaçer beaucoup de gens, actuellement, il est habillé de rouge, avec un bandeau sur les yeux et un foulard violet autour du cou (presque une parodie du capitaine Kuchiki), un tee-shirt sans manches et barré d'une croix avec un jean blanc et des chaussures noires. Son visage est souvent barré d'un sourire, espiègle et taquin qui a le don d'agacer, son nez est fin et droit et il a au fond de ses yeux comme une lueure pétillante de gaieté et de défi. Ses jambes sont longues et fines, un peu comme ses bras peu musclés et dont les doigts sont agiles, il n'a pas une carrure trés imposante mais celle-ci lui permet de se faufiler un peu partout.

Description Morale : Yasuri est un peu un flemmard, mais malgré tout il arrive toujours à finir parfaitement son travail, bon avec du retard ou à la dernière minute mais quand même. Il aime bien buller et s'amuser, draguer aussi si il en a le temps -ce qui arrive rarement vu la masse de travail en retard qu'il a-, mais il y a une chose qu'il aime bien aussi, c'est taquiner quelqu'un jusqu'à qu'il dégaine son sabre, alors il est exclusivement concentré sur le combat, toujours avec son sourire qui destabilise et agace son adversaire. D'aprés lui, il est une source d'énergie à l'état brut qu'il faut façonner et travailler pour apercevoir son potentiel. Son but qu'il espère atteindre bientôt est de devenir capitaine de la troisième division. Pour lui le combat est surtout un jeu,(comme cité plus haut) mais quand les vies de plusieurs personnes sont en danger, il redoute le combat car il ne veut pas décevoir certaines personnes.
D'aprés lui, le Hueco Mundo n'est qu'une usine à monstre, il a une espèce d'admiration pour les hollows qui par leur acharnement arrivent à devenir des arrancars mais ne les aiment pas pour autant, d'aprés lui cet endoit n'est qu'une vallée de la mort, un désert où seul survivent des créatures sans coeur et s'y jamais un homme saint d'esprit s'y aventurait, il deviendrait lui-même un démon. Mais le Seireitei, n'est pas parfait pour autant, certes il est agréable d'y vivre mais certaine personnes sont égoïste et pleines de défauts. Ce qui l'agace le plus à la Soul Society est la pauvreté du Rukongaï et le peu d'attention pour lui que le Seireitei manifeste. Quand il se trouve en difficulté, Yasuri commence par paniquer puis il se calme, ensuite il a un genre de pic d'adrénaline et n'a qu'une envie, surmonter cette difficulté.
Voilà en quelques phrases sa description mentale et sa philosophie.



Histoire du
personnage




Histoire : Yasuri est né il y a en gros deux-cents ans, il avait un père et une mère potables... ou plutôt qui aimait les choses potables en particulier quand c'était alcoolisé. Mais il le vivait bien ses parents ne s'occupaient pas de lui et lui était déjà autonome à 10 ans. Il avait assez d'amis à l'école et essayait d'ailleurs d'avoir le plus de relation possibles, il se présentait toujours pour être délégué de classe et généralement... il était pas élu, pas assez sérieux d'aprés ses camarades. Les qualités qu'il avait apprises n'étaient biensûr pas léguées de ses parents, mais de ses lectures, il apprit à vouloir être un chef de groupe à être compéhensif et ne pas toute suite défiguré quelqu'un qui l'agaçait sans oublier de prendre des responsabilités. Comment est-il mort ? D'une manière assez bête en fait : il avait rendez-vous avec son actuelle petite amie et pour gagner du temps il prit un raccourci. Ils sauta une palissade, prit une petite ruelle, passa par un sentier forestier et arriva au point de rendez-vous, son amie n'était pas là, à la place il y avait un homme qui devait avoir la soixantaine d'années, qui devait être le père de son amie et qui apparemment n'appréciait pas que sa fille traine avec Yasuri, il sortit un fusil et tira, comme l'endroit était plutôt isolé personne ne se rendit compte de rien. Et il se retrouva âme errante dans la ville, face aux Hollows il ne pouvait que fuir. Et un jour tout prés de lui apparut un Menos grande, il allait fuir mais un commando de shinigamis était intervenu, ils allaient commencer une formation mais l'un d'eux aperçut Yasuri, quitta le groupe et lui imposa le Konso. En un rien de temps il se retrouva à la Soul Society. Il apprit plus tard qu'aprés avoir vaincu le Menos le groupe était décédé, il décida donc de devenir shinigami pour les remercier et leur rendre hommage. Il intégra l'académie. Il se faisait souvent "remonter les bretelles" par ses profs car il respectait toutes les règles sauf une : l'uniforme, il avait toujours trouvé ça idiot et ainsi il s'habillait toujours comme il voulait et à chaque fois qu'il faisait une sortie au monde des humains il trouvait une nouvelle tenue en fonction de la mode jusqu'à en venir à sa tenue actuelle. Aprés quelques redoublements il parvint finalement à devenir membre d'une division : la 3ème et quand le capitaine Ichimaru devint le traître Ichimaru, il sentit que son heure était venu, il s'entraîna sans relache et postula pour prendre cette place.

Mais malgré son entraînement intensif, Yasuri était bien loin du niveau de capitaine, il avait encore du mal avec des hollows normaux et ne se spécialisait vraiment dans aucun des arts des shinigamis, pire encore il n'avait même pas son ShikaÏ. Mais il s'entraînait toujours plus, encore et encore jusqu'à l'épuisement. Et un jour qu'il était exténué, un voile noir emplit sa vision et il se trouva mystérieusement dans une grotte, il se leva et observa l'environnement autour de lui. Il était au fond d'une caverne, et des cristaux noirs sortait un peu partout des murs, il avança et arriva à la sortie il était dans une fôret en noir et blanc, d'ailleurs tout autour de lui était en noir et blanc. Il continua d'avancer aux aguets, il finit par arriver à une rivière dont l'eau qui coulait était noire, sans se méfier il but l'eau qui se trouvait être tout à fait potable et apparemment non empoisonnée, il continua et vit un château... vide, et c'est là qu'il remarqua vraiment ce qui clochait ici -mis à part que tout est en noir et blanc- : il n'y avait aucun être vivant. Il avait fouillé tout le batîment sans rien trouver. Il ressortit encore plus déboussolé. Il arriva dans une clairière et vit assise sur un rocher, une silhouette de femme qui regadait l'horizon. Il s'approcha et put la détailler. Elle avait des cheveux noirs lui descendant jusque dans la nuque, ses yeux aussi étaient noir d'ailleurs, comme ses lèvres et ses ongles. Elle portait un diadème noir d'où descendait des genres de crocs qui lui couvraient le front, elle avait aussi une armure qui était, toujours et encore noire, les épaules de l'armure finissait en tête de dragon comme à toutes les articulations de l'armure, que ce soit les genoux ou les coudes. A sa ceinture, pendait une épée, cette épée avait tout d'un Zanpakuto, le manche, la lame, la garde et le signe qui rendait chaque Zanpakuto unique, c'est à dire la forme qui sépare le manche de la lame et ce signe... c'était le même que le sien : (donc en gros cette forme)
Il s'en étonna un peu, mais aprés tout pourquoi pas, c'était peut-être un hasard, enfin c'est ce qu'il pensa jusqu'à que la femme s'adresse à lui :

" T'en a pas marre d'être un péquenaud ?"

Yasuri s'en étonna, il ne lui semblait pas connaître cette femme, alors pourquoi disait-elle ça ? Et puis vu qu'elle parlait sûrement de ça, comment savait-elle qu'il était en quête de force et qu'il n'y arrivait pas ?
Il lui demanda :

" Comment t'appelles-tu ?"

Un sourire passa sur son visage.

" Eh, tu crois quand même pas que ce sera si facile ? "

En une fraction de seconde son sabre était dégainé et elle se trouvait derrière lui, elle allait lui planter son sabre dans le dos quand il se baissa un peu pour éviter le coup, plus par reflexe que consciemment et qu'il dégaina son propre sabre, il se mit en garde respectant bien ce qu'il avait appris. La femme pouffa.

" T'es vraiment trop blasé, improvise de temps en temps au lieu de respecter les règles. "

Elle fut prés de lui en un rien de temps et lui passa son épée derrière sa défense juste en dessous de sa gorge.

" Mais qui es-tu ?"
" Désolé mon petit mais ça sera pour la prochaine fois.

Elle lui fit un clin d'oeil et il se réveilla. Il était, sans savoir pourquoi ni comment, dans le monde des humains, une fumée noire s'échappait de son corps et des hollows pas encore tout à fait mort trainaient autour de lui, c'est à ce moment qu'il comprit tout : cette femme qu'il avait rencontré était son Zanpakuto... et elle aimait bien prendre le contrôle de son corps.

Quelques temps plus tard, la nouvelle de son voyage avait fait le tour de la Soul society et alimentait les ragots. Il n'avait pas cherché à recontacter sa "locataire" car il ne se sentait pas prêt à l'affronter, alors il reccommença à s'entraîner de plus belle, il passait parfois plusieurs jours sans s'arrêter et participait autant que possible aux missions et à toutes les choses qui pouvait le faire s'améliorer, stages et choses du genre. Un jour il alla en mission dans le monde des humains, il devait intercepter un groupe de hollows qui agissait bizarrement. Le problème c'est que une fois là-bas, les hollows étaient devenus un Menos grande. Le groupe de missionnaires fut quelque peu destabilisé et deux des plus expérimentés mourrurent pour sauver les plus jeunes. Il restait donc cinq shinigamis, lui, deux étudiants et deux autres qui sortaient tout juste de l'académie. Ils étaient actuellement dans un endroit vaste, et où il n'y avait pas un seul habitants dans un périmètre de plusieurs kilomètres, le Menos lacha quelques Ceros histoire de se dégourdir et les deux étudiants trop confiants en eux mourrurent en voulant en intercepter un. Puis un autre mourrut en protégeant son camarade. Yasuri ne bougeait plus, une vingtaine de minutes et déjà trois morts... c'était inconcevable pour lui, en fait c'était juste impossible, ça devait être une illusion... et l'autre, le dernier encore vivant, continuait de se battre et encourageait Yasuri, mais celui-ci n'écoutait plus, un voile noir tomba sur sa vision il se retrouva là où il avait vu son Zanpakuto, la femme était à nouveau assise sur son rocher et regardait une colonne noire au loin. Yasuri s'approcha.
" Alors mon petit, t'as peur ? "
Yasuri éluda la question en répondant par une autre :
" C'est quoi ça ? "
" Ca c'est tes doutes qui sont en train de ravager ce monde, et perso j'y tiens pas trop, alors tu vas te bouger le postérieur sinon je vais te donner un coup dedans que t'oublieras pas ! Allez hop on reccommence. "
Et là elle dégaina son sabre et attaqua Yasuri, il s'y attendait et para, comme l'autre fois elle ne semblait pas utiliser de techniques particulière, elle improvisait, il allait faire de même. Il fit mine de donner un coup à la tête et repiqua vers les jambes, elle sauta pour éviter et voulut lui donner un coup de pied, il s'en saisit et la projeta plus loin d'un coup de garde. Elle se releva et un sourire apparut sur son visage, elle accélèra, elle était rapide, elle l'assaillait par tous les côtés et il n'arrivait à parer qu'au dernier moment, ce n'était pas trés confortable comme position, alors il improvisa. Il donna un coup au hasard, pas de chance elle attaqua de l'aure côté, et là il pensa qu'elle ragardait où il plaçait sa lame pour attaquer de l'autre côté afin de minimiser les dégâts. Alors il dirigea sa lame vers la droite et quand elle apparût derrière lui, il donna un coup de garde qui para l'attaque et en se retournant il tendit la jambe et la faucha avec un coup rapide, il posa son coude sur une de ses épaules et la lame sous sa gorge.
" Bien joué petit, *elle souria de plus belle* hop retournes-y, mon nom est..."
Quand il revint à lui la situation était la même qu'au moment de son "voyage intérieur", il aurait pu attaquer tout de suite mais il voulait profiter de ce moment, son "collègue" avait utilisé des chaînes et de la corde pour entraver les mouvements du monstre et semblait attendre que Yasuri fasse quelquechose.
Celui-ci mit son sabre devant ses yeux horizontalement et lame face au monstre et prononça les paroles tant attendues et qui l'emplissait de joie, de fierté, de force et de courage :
" Effraies, Dakudoragon !"
Sa lame se transforma puis il prit bien ses appuis et sautait droit sur le Menos pour lui trancher le masque, il s''évapora dans un nuage noir et disparut, Yasuri rentra donc avec mon "nouvel ami" vers la soul society.

Aprés cette aventure il fit plus ample connaissance avec le dernier des survivants, il s'appellait Imade Kayegasa, les deux amis avaient le même objectifs et cette rivalitée amicale fut un plaisir, jusqu'au jour où ils sont allés au monde des humains pour récolter des informations et qu'ils se sont retrouvés nez à nez avec un arrancar, cet abject monstre avait le pouvoir de se servir d'un shinigamis comme d'une marionnette, les amis ne connaissaient pas le possédé mais faisaient attention, trop attention. Pendant qu'ils combattaient le shinigami possédé, l'arrancar préparait une attaque et en un instant un cero désintegra la marionnette et Imade. Yasuri fou de rage libéra son zanpakuto, de la fumée noire s'échappait de son corps, c'était un peu une matérialisaton de sa pression spirituelle, il combattit avec ardeur, à moins que Yasuri ne soit devenu instantanément plus fort, cet arrancar n'était pas d'un grade trés élevé car ils étaient au même niveau, il disait sans cesse qu'il allait faire de Yasuri sa nouvelle marionnette et lui soudainemet eut envie de crier "BANKAI !" Mais son zanpakuto lui envoya une vision disant qu'il n'était pas encore prêt et qu'il devait encore passer l'épreuve, alors il se retint et d'une feinte trancha la tête au monstre qui disparut.

Aprés un deuil de plusieurs semaines, Yasuri se mit à errer dans le rukongaï et alla ensuite en fôret pour s'isoler, là il entendit son zanpakuto qui disait, "Viens, viens passer mon épreuve." Il ferma les yeux et se plongea dans son monde.


Test RP :
Yasuri était seul, seul dans sa chambre en train de lire un livre, ce livre parlait des différentes techniques des shinigamis, il lisait ce livre pour comparer quel était le meilleur des styles de combat mais les trouva tous de même niveau, il posa le livre et se mit sur son lit. Sa chambre n'était pas trés grande, juste de quoi mettre un lit, une étagère, une armoire et un bureau, il y avait une fenêtre, de celle-ci on avait une vue sur le temple des regrets, cette haute tour blanche faite de pierre de seki qui la rendait insensible à l'énergie spirituelle et qui retenait des prisonniers en attente de punition. On pouvait aussi voir la colline du Sokyoku, l'endroit où les criminels étaient mis à mort. Sur son bureau il y avait une pile de dossiers, en ce moment il y avait un surplus de travail, surplus accentué par la désertion du capitaine Gin Ichimaru, Yasuri avait vraiment envie d'avoir sa place, certes il aurait encore plus de travail mais il ferait avec, aujourd'hui rien de notoire ne s'était passé, la journée avait été tranquille et il n'y avait eu aucun problème. Il faisait chaud et le soleil brillait, au loin on voyait quelques nuages noirs mais sinon il faisait beau, Yasuri décida de s'assoupir. Il lui semblait ne s'être assoupi qu'une minute quand l'alarme sonna et qu'un homme vint le réveiller.
"Shinigami Holsaki, venez nous avons besoin de tout de toute l'aide possible, et n'oubliez pas votre Zanpakuto."

Yasuri arqua un sourcil, d'habitude les shinigamis n'avaient pas le droit d'avoir leur zanpakuto sur eux dans le Seireitei sauf en cas de problème majeur, que se passait-il ? Il descendit et une foi dehors il put voir la situation : les éléments se déchainaient, le vent soufflait horriblement fort, des éclairs tombaient une pluie forte et glacée tombait elle aussi sans arrêt et le ciel auparavant bleu était rempli de nuages noirs. Cela n'était pas naturel, d'ailleurs on voyait un arrancar en haut du temple des regrets qui semblait amusé de la situation. Quelques hollows vagabondaient dans les rues du Rukongaï, Yasuri avait pour mission de les arrêter, avec un petit groupe ils arrivèrent au quartier N°54 où une demi-douzaine de hollow était en train d'attaquer des enfants. Trois d'entre eux emmenèrent les enfants en lieu sûr et les autres restèrent combattre tout allait pour le mieux jusqu'à que l'arrancar vienne s'inviter dans le combat, Yasuri qui en avait déjà affronté un avait déclaré:
" Occuppait vous des hollows je me fais celui-là ! Effraies Dakudoragon !"
" Ok Holsaki !" avaient-ils répondu en choeur.
Mais cet arrancar était plus fort que l'autre, et Yasuri était en situation de faiblesse, soudain il entendit :
"Ne t'inquiètes pas j'arrive !"
C'était le capitaine Kyoraku qui fonçait tout droit sur l'ennemi, il se battait beacoup mieux que Yasuri et tenait l'arrancar en respect et soudain :
" Dispersion, senbonzakura."
Une tempête de pétales de roses vint s'abattre sur l'arrancar et les hollows qui disparurent, le beau temps revint aussitôt, le capitaine Kuchiki venait de détruire la menace, il retourna vers ses quartiers et quand il fut à la hauteur de Yasuri il s'adressa à lui.
" Les humains ne devraient pas être shinigamis. "
Et il continua sa route.
" Fais pas attention il est toujours comme ça.
Puis le capitaine Kyoraku rentrit aussi chez lui, bientôt imité par Yasuri.
Une fois chez lui Yasuri se mit à remplir, certes en laissant vagabonder son esprit, ses papiers.
* Tu verras Kuchiki-taisho, un jour je t'impressionnerais.*

-------------------


Description de l'arme ou du pouvoir :
Le Zanpakuto de Yasuri s'appelle Dakudoragon, ce qui signifie : "Dragon obscur". Pour l'appeller il doit dire : "Effraie, Dakudoragon !". L'esprit qui se trouve à l'intérieur est une femme en armure noire, (pour plus de détails voir plus haut) elle aime bien taquiner Yasuri en l'appellant "petit" et a la méchante manie de posséder son corps dés qu'elle le peut.
Quand Yasuri libère son Zanpakuto, il y a de la fumée noire qui se dégage de son corps et dés qu'il fait un shunpo il laisse des traces de fumées, s'il se conentre intensément il peut créer un passage entre le lieu où il se trouve et le monde des humains ou la Soul society, mais il doit utiliser une énorme quantitée d'énergie, il appelle cette technique : Doragon no hikō, ce qui peut se traduire par "Envol du dragon".

En Shikaï, son zanpakuto devient une épée noire et violette avec sur la garde un dragon avec des moustaches et des cornes et dont la queue descend en tournant tout autour du manche, une fois qu'on arrive à la lame on découvre que c'est en fait deux courtes lames l'une à côté de l'autre.
Une de ses techniques s'appelle Furasshudoragon donc "éclair du dragon", de l'énergie s'accumule sur les deux lames et une connexion d'énergie se fait entre elles, une fois ceci fait Yasuri peut tirer un éclair noir avec.

Le Bankaï de Yasuri (je le mets car si j'ai le niveau capitaine je suis sensé l'avoir et sinon je le mets pour quand je l'aurais) s'appelle Dakudoragon jigoku donc "dragon obscur infernal". Pour se transformer Yasuri doit enfoncer les lames du shikaï dans son poing gauche. Quand Yasuri fait appel à celui-ci, il a la même armure que la femme qui est l'esprit du Zanpakuto, des ailes noires de dragon dans le dos et son épée deviens un shuriken noir. Ah oui et... sa main gauche deviens une tête de dragon possédant une volonté propre qui n'est autre que l'esprit du zanpakuto. Sa voix deviens un peu amplifié et légèrement doublée par celle, féminine, de son zanapakuto. Biensûr il y a toujours la fumée noire qui sort de son corps.
En Bankaï ses techniques sont :
- Harikenburakku, "cyclone noir", il lance le shuriken et une colonne d'énergie noire s'échappe d'en-dessous et d'au-dessus de celui-ci, c'est une technique plutôt destructrice.
-Ryushinokaosu, "Particule du chaos", la tête de dragon tire un rayon noir sur l'ennemi.
-Chowanoryūshi, "Particule de l'harrmonie", Yasuri peut tirer (avec sa bouche je précise) un souffle semblable à celui du dragon mais blanc.

L'ultime attaque de Yasuri, il ne l'utilise presque jamais car elle consomme trop d'énergie, elle s'appelle Saigonoshinpan, "jugement dernier", c'est la combinaison de "Ryushinokaosu" et de "Chowanoryūshi". Cela provoque à l'impact une énorme explosion.






Un peu
de vous



Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant des techniques d'arrancars et je cherchais un site comme ça depuis longtemps.


Quelle est votre expérience dans le rp ? : 1 ou 2 ans, j'adhère totalement.


Quelque chose de particulier à dire ? :
Non pas spécialement.

Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? : Publique


Dernière édition par Yasuri Holsaki le Dim 11 Déc - 13:33, édité 3 fois
avatar
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
56/100  (56/100)
Points:
20/60  (20/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Yasuri Holsaki, l'éveil du dragon noir !
Dim 27 Nov - 0:38

Désolé pour le double post mais je voulais préciser que j'avais fini.
Invité






MessageSujet: Re: Yasuri Holsaki, l'éveil du dragon noir !
Dim 27 Nov - 12:17

Bon on est en concurrence pour le post Bienvenue
avatar
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
56/100  (56/100)
Points:
20/60  (20/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Yasuri Holsaki, l'éveil du dragon noir !
Dim 27 Nov - 16:39

En effet, merci et bonne chance.

J'en profite pour mettre une image de mon shikaï (bon c'est moche mais ça ira) :
Spoiler:
 
avatar
Yazooru Senzo

_________________
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
65/100  (65/100)
Points:
39/60  (39/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Yasuri Holsaki, l'éveil du dragon noir !
Lun 28 Nov - 14:27

eh bien écoute, cela ne m'a pas l'air trop mal. Mais pour le poste de capitaine (il faut que je le précise dans le règlement dsl) c'est au fil du rp qu'on l'attribue. Idem pour le bankai, tu pourras l'avoir après avoir passé des tests et avec le temps^^

sinon pour moi c'est bon !
avatar
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
56/100  (56/100)
Points:
20/60  (20/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Yasuri Holsaki, l'éveil du dragon noir !
Lun 28 Nov - 19:59

D'accord ^^ merci.
(Je dois attendre combien de personne avant d'être validé et à quel grade je débute dans ce cas ?)
avatar
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
0/0  (0/0)
Points:
0/0  (0/0)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Yasuri Holsaki, l'éveil du dragon noir !
Mar 29 Nov - 19:40

tu es validé ! par contre pour le niveau je te donnerai ça avec les autres si ça ne te dérange pas ! fais ta fiche de membre pour commencer^^

sinon tu peux commencer à rp
avatar
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
56/100  (56/100)
Points:
20/60  (20/60)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Yasuri Holsaki, l'éveil du dragon noir !
Mar 29 Nov - 21:27

D'accord, merci !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Yasuri Holsaki, l'éveil du dragon noir !






Sujets similaires

-
» Hadrian du Dragon Noir (ok)
» création d'arme spéciale - Le "Dragon Noir"
» DRAGON vs GGHH
» [Examen] Mort certaine au-devant du Dragon Noir
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération