[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi)

avatar
Invité






MessageSujet: [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi)
[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 0:37

Ariana n’espérait plus qu'une seule chose, que sa missive et son rapport soient arrivés. Il fallait agir vite, le temps était compté. S'ils n'agissaient pas rapidement, l'émeute se propagerait vers d'autre districts et une guerre civile éclaterait. Cette mission qui n'était à la base que de l'espionnage venait de prendre de l'ampleur et une envergure diplomatique. Elle devrait jouer la médiatrice, bien que les habitants soutenaient les brigands. De plus, ils auraient forcément des réactions violentes, comme lors de son altercation dans le bar. Ça faisait une petite heure qu'elle attendait des hommes, visiblement, les habitants ont eu la sagesse de ne pas prendre le poste d'observation d'assaut. Ils devaient sûrement être en train de se préparer à la venue des renforts shinigamis. "Jusqu'où les brigand seront prêts à aller ? Oseraient-ils laisser mourir les habitants ?" Cette pensée la rendait anxieuse. Aucun habitants ne devaient mourir, en réalité cette guerre opposaient seulement les brigands aux shinigamis. Les villageois, n'étaient que des instruments, utilisaient par de brillants musiciens. La facilité avec laquelle ils sont devenus leur pantins effrayé la jeune fille. Elle apercevait à l'horizon les renforts, enfin si on peut appeler ça des renforts. 3 hommes, des shinigamis le premier avait une chevelure blonde enlacée par une ruban rouge. Autour de son coup était enroulé une écharpe de la même couleur. Il était un peu plus grand qu'Ariana. Le 2 ème avait aussi les cheveux longs, à l'exception que les siens étaient bruns. Il portait des lunettes, donnant un aspect encore plus symétrique à son visage pâle. Lui était mince et élançait, dévoilant ainsi son corps sculpté. Le dernier avait des cheveux courts de la même couleur que la shinigami. Il était très grand, dépassant à coup sûr le mètre 90. Ils arrivèrent devant Ariana, se mirent en rang et la saluèrent. Visiblement, il était discipliné, bien que la jeune fille s'en fichait un peu, elle était plus dans l'esprit décontracté et camaraderie. Elle passa sa main dans ses cheveux et leur dit :

"Bonjour, je suis le 3 ème siège de la 2 ème Division, ainsi que le Commandant de l'unité de détention Ariana Akichi. Oubliez le protocole avec moi, vous pouvez m'appeler Ariana et je ferai de même si ça ne vous gêne pas. Je pense qu'on vous a fait parvenir ma missive expliquant votre venue ici. C'est pourquoi on ne va pas s'attarder dessus. Malheureusement, on a pas trop le temps pour faire connaissance, mais si vous avez des question allez y."
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) Left_bar_bleue56/100[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) Left_bar_bleue20/60[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi)
[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:52

Yasuri venait d'arriver chez lui, il s'était assis à son bureau et s'était pris la tête dans les mains en se remémorant tous les détails de sa journée, cela faisait au moins cinq fois que cette balade qui paraissait anodine lui était repassée, c'était comme regarder sans cesse la même scène d'un film parce que le DVD était rayé et comme par hasard c'est la scène la moins agréable. Il se sentait responsable, pourtant il n'était pas le plus gradé de cette mission et donc par conséquent pas le potentiel meneur de celle-ci mais tout comme le capitaine Kyoraku et sa lieutenante, il avait failli à sa mission.

Se remémorer cela sans cesse sans raison ne lui apporterais rien et ne changerais pas ce qui s'était passé, il décida donc de s'en servir de manière constructive en rédigeant son rapport. Il se doutait bien entendu que son rapport aurait l'air d'un brouillon comparé à celui de la vice-capitaine Ise et cela surtout si son capitaine s'y mettait sérieusement, néanmoins le blondinet fit de son mieux en se servant de rapports qu'il avait déjà lu dans les archives pour prendre à peu près le même modèle. Il passa rapidement les détails de la journée jusqu'à l'arrivée au bar puis finalement jusqu'au retour vers les quartiers de la division numéro une. C'est à partir de cette partie qu'il fit dans le détail, narrant aussi fidèlement qu'il le pouvait le récit de Saru en essayant de n'omettre aucun détail, expliquant la manière dont le mal blanc avait infecté toute la communauté qui vivait au fin fond du Rukongaï. Yasuri se demanda soudain si certains infectés de cette société ''vivaient'' encore... ou bien Saru avait-il été réduit à tuer ceux qui avaient été ses amis, sa famille ou bien ses voisins ? Quel triste destin.

Yasuri venait d'écrire les derniers détails jusqu'à l'arrivée du Capitaine en chef après le meurtre du vieil homme et avait conclu son rapport, la liasse était composée d'environ une dizaine de feuille. C'était à ce moment, avec un timing parfait, que le vice-capitaine Chojiro Sasakibe était arrivé dans la chambre du blondinet. Yasuri s'était incliné brièvement et lui avait remis son rapport. Il l'avait survolé et lui avait donc expliqué la mission à laquelle le Capitaine Shigekuni Genryusaï Yamamoto l'avait assigné.


- Yasuri Holsaki, laissez-moi vous expliquer la situation : au Rukongaï un district a soudainement eu affaire à une pénurie et il aurait été dit qu'un shinigami avait assassiné un des habitants de ce quartier. Nous avons donc envoyé le troisième siège Akichi de la seconde division pour enquêter sur cette affaire. Elle a découvert que ce n'était autre qu'un complot de la part d'habitant de ce même district pour provoquer des émeutes et renverser le Seïreïteï, mais à ce moment là sa couverture est tombée car elle a dû se défendre et les villageois voyant un shinigami agresser de nouveau un habitant de leur village se sont mis en colère et ont commencés les révoltes. Le troisième siège Akichi a donc demandé que des renforts lui soient envoyés le plus vite possible afin de l'aider à neutraliser les chefs de cette organisation et par conséquent les émeutes. Votre mission sera bien entendu de l'assister mais vous aurez une seconde mission que vous devrez garder secrète, vous devrez découvrir si le mal blanc s'est propagé jusque là-bas. Sur ce Holsaki, je vous souhaite bonne chance et de passer une bonne nuit, vous partirez demain à l'aube.

Et il était parti, laissant Yasuri perplexe. Cette affaire était plus grave... arriverait-il à remplir ses deux rôles ? Oui, il le devait, il n'avait pas droit à l'erreur car c'est deux affaires étaient aussi importantes l'une que l'autre. Si jamais les émeutes prenaient de l'ampleur alors une guerre civile risquait d'éclater et si le mal blanc infectait les habitants de Rukongaï cela reviendrait au même avec un génocide en bonus.

C'est avec ces pensées en tête que le blondinet tomba dans un profond sommeil réparateur et sans rêves.

Il s'était réveillé un peu avant l'aube, c'est à dire quelques heures à peine après qu'il se soit endormi, il s'était rapidement passé de l'eau sur le visage pour se réveiller complètement et s'était regardé dans le miroir. Il s'était endormi tout habillé et ses vêtements étaient froissés. Il était en train de se décider entre garder sa tenue habituelle ou finalement porter son uniforme de shinigami. Avec des vêtements plus civils il passerait peut-être inaperçu... non, les vêtements qu'il portait étaient bien trop modernes. Et puis de toute façon il fallait montrer à ces villageois que les shinigamis dirigeaient cette société et ils ne pourraient que se rendre compte de leur erreur lorsque le complot serait dévoilé au grand jour. Et de plus il n'était pas missionné par n'importe qui, c'est le grand chef du Goteï treize qui lui avait ordonné de participer à cette mission.

En sortant dans les couloirs vides des baraquements de sa division il eut un sourire en se remémorant sa rencontre d'il y a quelques semaines.


- Cette mission je te la dédie Iroai.

Et c'est ainsi qu'il s'éloigna du QG de sa division où tout le monde sommeillait encore en tenue officielle de shinigami néanmoins agrémentée de son bandeau et de son écharpe.

Il était arrivé à proximité du village rebelle et avait aperçu, une shinigami aux cheveux bruns qui était sûrement la troisième siège Akichi dont lui avait parler le lieutenant Sasakibe. Il avait croisé quelques minutes auparavant deux shinigamis qui étaient sûrement ses coéquipiers, ils s'étaient salués et avaient continués leur chemin en silence.

Ils avaient respectueusement salué la gradé et elle s'était présentée. Laissant tomber le protocole comme elle l'avait dit Yasuri se présenta à son tour.


- Enchanté, je suis Yasuri Holsaki membre de la troisième division, je ne suis pas gradé. Avant que nous ne partions, Ariana peux-tu nous dire exactement ce que chacun d'entre nous devra faire ?

Il savait qu'ils devraient appréhender les chefs de ce complot mais combien y en avait-il exactement ? Savait-on où ils se situaient et qui ils étaient ? Et qui devrait s'occuper desquels ? Le blondinet savait pertinemment qu'il fallait éviter tout affrontement avec les villageois, ne pas les blesser si possible et surtout ne pas les tuer. Mais il était un agent double, ce que les autres ne savaient pas c'est que lui il devrait éliminer quiconque aurait l'air d'être infecté par le mal blanc.

Bref, aujourd'hui il était le seul à avoir le permis de tuer.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi)
[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:03

Le Septième siège de la Onzième Division venait de rentrer de sa mission qui s’était passée sur Terre. Il eut à faire à un Gillian peu commun, et avait du le battre grâce à une « fausse » Shinigami… Une fois arrivé à la Soul Society, il décrit comment s’était déroulée sa mission, puis il retourna chez lui, dans les quartiers dans la Division dirigée par le Capitaine Zaraki Kenpachi. Arrivé dans sa chambre, il se mit à l’aise, posa son sabre sur le bord de son lit et s’allongea sur celui-ci puis repensa à tous les évènements de la veille. Il était quand même à deux doigts de trépasser à cause du Cero du maudit Gillian… Il réfléchit aux erreurs qu’il avait pu commettre, puis s’endormit comme un bébé.

Le lendemain matin, il fut réveillé par l’esprit de son Zanpakutô : Mega’ voulait lui parler de sa mission.

- Bonjour Ban… Il faut que je te parle de ta dernière mission. S’exprima-t-elle de sa voix très énigmatique et sensuelle à la fois.

- Hum... ? Oh... ! Salut, Mega-san… Que veux-tu me dire… ? l’interrogea-t-il tout en baillant.

- Tout d’abord, comment penses-tu que tu t’es débrouillé lors de ton combat contre ce Hollow peu banal ?

- Oh… J’ai… foncé tête baissée, comme d’hab’… Je pensais vraiment pouvoir le tuer comme je m’étais imaginé, mais non… ce n’était pas un Hollow comme on peut en voir tous les jours… Je n’ai pas du tout réfléchis, désolé…

L’esprit du Shinigami allait lui répondre quand un des supérieurs de l’Onzième Division arriva en trombes. Il était en sueur et avait la couleur de peau très pâle, le Septième Siège trouva cela bizarre mais ne s’en inquiéta pas plus que ça. Il le salua respectueusement avant que le plus haut placé lui raconte ce qu’il avait à dire.

- Bankichi Mizawa, Septième Siège de l’Onzième Division dirigée par notre merveilleux capitaine Zaraki Kenpachi, le Capitaine en Chef Shigekuni Genryusaï Yamamoto m’a confié l’ordre de vous donner une mission. Comme vous devez le savoir, le Rukongai est en pénurie en ce moment, cependant, à cause de cette catastrophe, des émeutes commencent à éclater. Nous avions déjà envoyé Ariana Akichi, le Troisième Siège de la Seconde Division. Hélas, son infiltration s’est mal tournée et elle s’est faite attaquer dans le bar où le crime s’était déroulé. Elle réussit à s’échapper des habitants de ce district du Rukongai et a pu se cacher momentanément et elle nous a envoyé une missive. De plus, deux autres Shinigami vous accompagneront : Yasuri Holsaki, membre de la Troisième Division, et Kouichi Aizawa, membre de la Cinquième.. Sur ce, je vous laisse vous préparer et vous souhaite un bon courage. Vous devez partir demain à l'aube. Expliqua le plus vieux au cadet d’une traite, laissant le combattant plutôt… dépassé par les évènements.

Durant toute la journée, il se posa des questions. « Pourquoi il y avait une pénurie ? Pourquoi des émeutes éclatent ? C’est quoi leur problème, au Rukongai ? » Il réfléchit également à un plan afin de passer incognito, mais étant donné les circonstances – le fait qu’Ariana se soit faite découvrir assez facilement et attaquée – il renonça.

Il alla au lit dès que le crépuscule cacha de ses grandes ailes la clarté du soleil, mais ne parvint à trouver le sommeil tout de suite. Il réfléchit encore à sa mission contre le Gillian et pensa à voix haute.

- Qui était donc cette femme ? Elle avait un Zanpakutô, mais ne portait pas les habits de Shinigami règlementaires… Et si elle aussi était sur cette mission, on m’aurait prévenu quand même, non ? Puis… La première fois que je l’ai vue, j’ai pensé qu’elle n’en avait rien à cirer de moi… Alors pourquoi m’avait-elle sauvé du Cero de ce maudit Gillian ?! Et c’est sur ces questions qu’il s’endormit comme un petit enfant.

Le lendemain, il se réveilla après que les premiers rayons de soleil effleurèrent ses yeux. Il bailla, attendit quelques minutes et finit par se lever avant de prendre son petit-déjeuner « On ne part jamais le ventre vide, surtout quand c’est une mission assez importante ! » s’exclama le jeune guerrier. Après s’être bien rempli l’estomac, il attrapa son Katana, le nettoya un peu, salua Megautare qui lui rendit son « Salut » tout en lui souhaitant bonne chance, puis parti en direction de la position de la mission.

Une fois assez près du lieu de Rendez-Vous, Bankichi réussit à apercevoir deux des Shinigamis désignés pour la mission. L’un d’eux avait une chevelure blonde plutôt longue et avait un bandeau rouge sur la tête. Il portait également une écharpe bleue atour du cou : le membre de l’Onzième Division pensait que cela devait être Yasuri Holsaki de la Troisième Division. Il se rapprocha encore un peu et aperçut quelqu’un d’autre. Une fille. « Sûrement Ariana Akichi » se persuada le Shinigami intérieurement. Son regard s’arrêta également sur la guerrière. Elle avait de longs cheveux bruns, attachés en chignon/queue de cheval, qui descendaient au niveau de ses genoux. De plus, elle portait son Zanapakutô dans son dos, à l’horizontal. Concernant la tenue vestimentaire… Elle portait aussi un uniforme plutôt moulant faisant ressortir ses formes, par conséquent, on voit bien pourquoi le regard de Bankichi s’est arrêté plus longtemps sur la combattante que sur le membre de la Troisième.

Une fois arrivé à proximité, il vit le membre de la Seconde Division passer sa main dans ses cheveux puis l’entendit se présenter, et leur intima d’oublier le protocole. Bankichi se salua aussi tout en essayant de ne pas loucher sur l’uniforme moulant de celle-ci.

- Je m’appelle Bankichi Mizawa, mais vous pouvez m’appeler Ban’. Je suis le Septième Siège de l’Onzième Division, dirigée par le Capitaine Zaraki Kenpachi. Enchanté. Je suppose donc que tu es un peu… La… Comment dire… La dirigeante de la mission ? Du coup, que devons-nous faire en général, et précisément pour chacun de nous ?

L’arriviste se doutait bien qu’il aurait à faire à des brigands très sournois, rusés sûrement nombreux. Mais étaient-ils vraiment dangereux ? Savaient-ils manier des armes, des sabres avec dextérité ? Il médita également sur le semi-échec qu’il a essuyé auprès du Gillian « Je n’ai pas intérêt à refaire les mêmes âneries que ce jour-là, car sinon… » puis essaya de reprendre courage en lui tout en attendant le dernier Shinigami, Kouichi Aizawa.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi)
[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:51

Cela faisait quelques semaines que Kouichi était revenu de sa première mission qui fut bien différente de ce qui avait été prévu, qui l'avait fait rencontré un ancien Shinigami et comme à son habitude, il lisait des livres et rapports de missions en tout genre sur ce dernier. L'histoire du Shiigamii lui plaisait plus particulièrement, celle du dénommé "Shinji Hirako", qui avait connu un destin bien étrange.
C'est au détour d'une page fort passionnante, qu'un membre plus haut gradé de la 5ème division vint le déranger, il s'empressa de le saluer et écouta l'homme qui était arrivé rapidement :

- Kouichi Aizawa, membre depuis peu de la 5ème Division, vous avez était choisi pour une mission de la plus haute importance, donnée par le Capitaine en Chef lui-même.
Votre mission consistera à étouffer une révolte se déroulant dans le Rukongaï, dans la zone 52, vous serez accompagné de Yasuri Holsaki, membre de la 3ème Division et Bankichi Mizawa, 7ème siège de la 11ème Division. Vous serez tout trois sous les ordres de Ariana Akichi, 3ème siège de la 2ème Division.
Demain, à la première heure, vous devrez être prêt à partir vers la direction qui vous sera indiqué.


- Je suis fier d'avoir été choisi par le Capitaine en Chef pour cette mission. Je ferai honneur à la Soul Society en accomplissant ma tâche, dit-il en remontant ses lunettes. J'aimerai juste une petite faveur : Pourrai-je lire le rapport même, du 3ème siège de la 2ème division ? J'aimerai savoir le plus de choses possibles avant mon départ.

- Il n'y a aucun problème, demandez juste à l'obtenir auprès de la bibliothèque d'archives.

- Je vous remercie, dit-il en s'inclinant respectueusement.

L'homme s'en alla et Kouichi se dirigea donc vers le lieu cité dans la discution et lu le fameux rapport sur place puis rentra chez lui, et retourna à la lecture de l'histoire de Shinji Hirako jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Quand il se réveilla, aucune lueur du Soleil n'était encore visible, seule l'Astre de la Nuit éclairait l'endroit.
Il prépara un petit sac dans lequel il pourrait transporter quelques livres pour se divertir, quand le temps lui permettrait. Puis il se mit en route vers le lieu indiqué pour sa mission.

Arrivé aux abords du point de rendez-vous, il s'approcha prudemment et observa de loin, et vit que 3 Shinigami étaient déjà arrivés dont 2 était des hommes, un des hommes avait les cheveux noirs mi-long, et était habillé d'un Kimono noir standard, l'autre avait les cheveux blonds, plutôt longs et portait un kimono noir ainsi qu'un bandeau rouge et une écharpe bleue. Un peu derrière eux se trouver le dernier Shinigami qui semblait être une femme. Cela devait être Ariana Akichi, puisqu'elle était la seule femme de la mission. Elle avait les cheveux bruns, long et lisses, qui arrivaient au haut de son dos ainsi qu'un uniforme quelque peu moulant.

En s'approchant un peu plus, il fut stupéfait un instant, mais repris immédiatement son visage serein et calme, il venait donc de rencontrer la Shinigami qui ressemblait à sa soeur, mais l'heure n'était pas aux retrouvailles, mais au travail.

Il écouta la présentation des autres puis se présenta lui aussi :

- Je suis Kouichi Aizawa, 9ème de la 5ème Division, ravi de travailler avec vous, dit-il en souriant, puis rajouta en reprenant son visage neutre, j'ai lu votre rapport Ariana, que voulez-vous que l'on fasses, exactement donc ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi)
[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:07

Ariana se passa la main dans les cheveux, inspira et se mit à proliférer son discours :

"Oui, je suis la dirigeante des opérations, notre rôle sera simple. Nous devons arrêter les 10 meneurs de la rébellion avant que celle-ci atteigne les autres districts. Ils seront entourés de leurs subordonnés, ainsi que de villageois. Vous ne devez absolument pas blesser les habitants, les tensions entre le Gotei et le Rukongai étant à leur summum. Je me chargerai personnellement de ceux qui dérogeront à cette règle compris ? Maintenant passons au cas par cas, Bankichi tu te chargeras de capturer 2 meneurs se situant dans la zone commerçante du village. Kouichi de même, mais dans la zone sud. Quant à toi Yasuri, tu devras capturer 3 meneurs de la zone est. Je me chargerai de 2 meneurs se situant au nord du village et du grand chef à la lisière de la forêt. Une fois les cibles capturaient, revenez ici, une équipe de transfert se chargera de les ramener au Gotei, accompagnez la. Nous n'avons plus de temps à perdre, allons-y."

Sur ces mots, la jeune shinigami utilisa son shunpo. Elle avait peur, peur qui la rongeaient, la tourmentaient. Ce sentiment ne la laissait pas indifférente, mais elle arrivait à le cacher. Elle le ressentait non pas pour le Gotei, mais pour le Rukongai. Les habitants pourraient être exécutés si cela empirait, voir pire le district entier serait éradiqué. Ariana chassa ces mauvaises pensées de son esprit. Le plus important était sa mission et elle ne s'annonçait pas facile. Peut être avait-elle paru sévère envers ses compagnons lorsqu'elle les avait menacés. Pourrait-elle ne pas blesser d'habitants si ceux-ci l'attaquait ? Oui, de simples techniques d'immobilisation ou une libération de son reatsu seraient utiles contre de simples âme. Les bandits seraient un peu plus coriaces, quant aux meneurs quel était leur niveau ? Aussi puissant qu'un capitaine ? Non impossible, si c'était le cas les 13 Divisions auraient réellement du soucis à se faire. De plus le petit groupe de shinigamis ne pourrait jamais en venir à bout. Ariana avait un seul objectif en tête, ne pas utiliser son zanpakuto que ce soit contre les habitants, les bandits ou les meneurs. Elle devait égaler le capitaine Soi Fon à l'Hakuda pour prétendre être Commandant de l'unité de détention. Cet art et son shunpo devait être ses seuls moyens de défense face à l'assaillant. La jeune fille ne devait pas seulement jouait le rôle de chasseur dans cette affaire mais aussi de médiatrice, elle devait montrer aux habitants qui étaient les véritables coupables de la pénurie.


En quelques minutes, elle arriva au nord du village stupéfaite, pas moins de 20 villageois étaient réunis autour d'une petite maison. Tous étaient armés de couteaux, de bâtons et de pierres. Ils formaient un véritable bataillon aux aguets prêt à protéger l'un des meneurs bandits. Ce dernier devait certainement être planqué dans la petite maison. L'uniforme de shinigami d'Ariana n'attira pas la sympathie des habitants. Ils se précipitèrent sur elle, prêts à la rouer de coups. Elle mit son plan en application. Elle libéra un peu de son reatsu de façon à ne pas trop les affecter quand ces derniers furent près d'elle. Une aura blanche émanait de la jeune shinigami, elle scintillait de mille feux. Sa pression spirituelle immobilisa les quelques courageux qui osèrent l'attaquer. Grave erreur, elle ne s'était concentré que sur ses assaillants. Elle entendit une lame siffler qui passa à quelques centimètres de son cou. Son lanceur était sur le toit de la baptise. Ariana avait baissé sa garde, elle aurait pu y passer. Il s'agissait du meneur ou plutôt de la meneuse, une jolie femme brune le sabre à la main. Rare sont les femmes à avoir une place dans le crime, surtout les gradés. Elle semblait plutôt rapide, car même si Ariana eut baissé sa garde la lame fut jetée avec un telle précision et une telle rapidité digne d'un shinigami. La jeune bandit s'écria:

"Vous n'avez pas froid aux yeux, vous les shinigamis. Vous avez tué l'un des nôtres et vous êtes venus finir le travail en abattant tous les témoins.

-N'est-ce pas plutôt vous qui avez tué ce pauvre villageois qui avait découvert votre trafique concernant la pénurie.

-Sottises, j'espère pour vous que vous maniez aussi bien le sabre que vous proliférez des mensonges. Du moins avec mes hommes, je dois filer, peut être croiseront nous le fer une autre fois si vous vous en sortez vivante."

La criminelle s'élança de toit en toit, laissant Ariana seul face aux bandits. Elle était dans un véritable guêpier, dix bandits armés jusqu'au dents l'entouraient. La réussite de son objectif s'en voyait diminué, si elle s'en sortait sans utiliser son zanpakuto pourrait-elle ne pas l'utiliser contre la meneuse ? Impossible, son sabre était une part d'elle, combattre sans, revenait à se battre privé de tout ses sens. Cependant elle ne le dégaina pas, elle voulait voir jusqu'où allaient ses limites. Elle mit d'abord les quelques villageois à terre de côté par sécurité. Ces derniers ne comprenaient pas la réaction de la shinigami, ils préférèrent se taire attendant le dénouement du combat. Dix bandits armés dont le niveau était incertain, ce n'était pas rien. Confiante, elle attendit le premier coup de leur part. L'un d'en entre impatient et inquiet par la tension qui régnait se précipita vers la jeune femme le bâton à la main. Trop prévisible, la shinigami attrapa son poignet lui faisant lâcher son arme et lui donna quatre coups de genou dans le thorax le propulsant à plusieurs mètres. Un autre pensant la prendre par surprise se glissa dans son dos prêt à la poignarder. Elle esquiva et lui donna un coup de pied salvateur dans le visage. Le suivant réussit à l'attraper dans son dos la serrant dans ses bras. Prisonnière, elle se débattit autant qu'elle pouvait en vain. Ariana lui donna un coup de pied à l'entre jambe, utilisa son shunpo pour réapparaître dans les airs et lui donna le même coup dans l'épaule. Un dernier se précipita tête baissée comme le premier, elle le saisit par les cheveux, lui fit faire un tour sur lui même le bloquant dans une position peu confortable. Genoux pliés, et corps à l'horizontal, elle lui donna un coup sec avec la paume de sa main dans la gorge. Les bandits restants, se ruèrent tous en même temps sur elle. La jeune fille esquiva chacun de leurs coups à l'aide de son shunpo. Ils n'étaient pas très rapide contrairement à leur chef. Pour en finir, elle lança un kido de base sur le sol "Kido 4 Byakurai" créant ainsi un nuage de fumée.

Ariana en profita pour se lancer à la poursuite de la meneuse. S'élançant de toit en toit comme cette dernière, au bout de quelques minutes elle finit par la rattraper. La jeune bandit surprise s'écria tout en continuant de sauter de toit en toit :

"Impressionnant, vous avez survécu à mes hommes, ils n'étaient visiblement pas de taille face à vous, mais pensez-vous l'être face à moi ? Sachez que je suis la plus rapide des mercenaires et que vous devrez m'attraper.

-Vous fuyez êtes vous lâche?

-Non, je mets seulement toutes les chances de mon côté."

Drôle de philosophie de la part d'un bandit. Ariana tenta de la suivre alors que celle-ci accélérait. La jeune shinigami ne devait absolument ne pas la perdre de vue, finalement elle n'utiliserait peut être pas son sabre. Continuant de se déplacer de toit en toit, la cible disparu subitement. Ariana s'arrêta essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer, quand elle vit la meneuse courir dans la rue en dessous. Seul un shunpo aurait-put lui permettre de se volatiliser si rapidement, mais n'étant pas shinigami comment aurait-elle pu l'utiliser ? Non, il devait forcément y avoir une autre explication. La jeune shinigami utilisa son shunpo pour essayer de l'attraper par derrière. Raté, elle était vraiment très rapide, à cette allure elle allait bientôt arriver dans la zone commerçante dans laquelle se trouve Bankichi. Continuant sa folle course à pied Ariana s'écria de nouveau :

"Kido 4 Byakurai"

Encore raté, de plus un nuage de poussière s'était formé. La jeune shinigami, attendit que celui-ci se dissipe. Surprise, la bandit n'était pas là , elle avait sûrement du filer ne se souciant pas du nuage. Ariana eut à peine le temps de se retourner qu'elle se prit un coup de pied dans le ventre. Tombant sur la tête, elle eut du mal à se relever et à reprendre son souffle. Impossible, pour avoir une telle vitesse, elle devait utiliser un shunpo qu'elle maîtrisait à la perfection pour parvenir à battre Ariana. N'attendant pas qu'elle se relève, la meneuse enchaîna par un coup de pied dans les côtes. Paralysée par la douleur, la shinigami ne bougea pas allongée sur le sol. La bandit s'asseya sur le buste de sa victime et sortie un poignard. Faisant glisser la lame sur les lèvres de la jeune fille et lui chuchota :

"Qu'allons-nous faire pour défigurer cette beauté, couper tes lèvres ? Je pense que nous commencerons par ça, ensuite nous nous chargerons de tes yeux."

Apeurée, la jeune fille réussit à bouger ses jambes pour attraper la bandit par le cou. Elle fit tomber cette dernière sur le côté et se releva en même temps qu'elle. La jeune femme se volatilisa de nouveau sous les yeux de son adversaire. Oui, il s'agissait bien d'un shunpo ou plutôt d'un variante, au lieu de concentrer son énergie dans la plante de ses pieds, elle la concentrait sur tout son corps. Seul un shinigami aurait pu lui enseigner cette technique et ça s'était mauvais. Elle réapparut derrière Ariana, qui utilisa à son tour son shunpo pour se placer à quelques mètres de son adversaire. La shinigami était essoufflée et son bras gauche saigner, la meneuse avait réussi à la toucher avec son arme. Ne pas utiliser son zanpakuto devenait de plus en plus risquer, mais elle n'était pas arrivée à ses limites. Ariana esquissa un sourire à son ennemie et de nouveau disparut. Elle réapparut devant la bandit qui lui lança son poignard et se volatilisa pour enfin resurgir derrière la meneuse. Les bras autours de son cou, prête à lui briser la nuque au moindre geste, elle lui dit calmement :

"J'ai remarqué que vous ne pouviez pas utiliser 2 fois d'affilé votre variante du shunpo. De plus répartir son énergie sur tout son corps fatigue rapidement.

-Bonne analyse, mais vous savez que je pourrais l'utiliser à l'instant ?

-Trop risqué, en moins d'un millième de seconde j'aurais le temps de vous rompre les cervicales.

Une foule d'habitants arrivèrent à la fois choqué et prêt à passer à l'action.

-Aidez-moi, cette shinigami va me tuer.

-C'est faux je suis ici pour capturer les fautifs de la pénurie et du meurtre de votre ami. C'est la milice qui vous privé de nourriture.

-Donnez une preuve à ce que vous avancez.

Ariana saisit d'une main le petit carnet de Kei qu'elle avait gardé sur elle tout en faisant attention à la captive.

-Voici le carnet de Kei, il mentionne le lieu où se trouve vos provisions. Allez-y et vous verrez qui sont les véritables fautifs."

L'un des habitants prit le carnet et après quelques secondes clame à ses compagnons :

"Ce que dis cette shinigami est vrai, pour ce qui est des fautifs nous verront sur place, en attendant allons prévenir tout le village pour nous y rendre."

La foule s'éloignant Ariana utilisa son shunpo pour livrer la meneuse à l'équipe de transfert. Cette dernière essaya de résister, la jeune shinigami lui donna un coup dans la nuque pour l'endormir. Ariana avait mal à son bras, fort heureusement ce n'était qu'une blessure superficielle et elle n'avait pas touché l'artère. Il ne restait plus qu'un meneur et le grand chef à avoir. Elle se demandait où en était ses compagnons et s'ils allaient bien. Elle retourna dans la zone nord, prête à capturer le dernier meneur. Selon ses sources, ce dernier était un maître du camouflage et se cachait parmi la population. Il pouvait être n'importe où, Ariana se déplaça en hauteur scrutant les rues en espérant le trouver. Sautant de toit en toit, elle se prit un couteau dans son épaule gauche, la faisant trébucher et tomber dans une petite ruelle. Encore une erreur de sa part, se déplacer en hauteur faisait d'elle une cible facile, le meneur l'avait remarqué. Elle fit une sacrée chute et la lame était enfoncée dans sa chair. Elle la retira en poussant un petit cri aiguë de douleur. Elle saignait beaucoup, mais par chance aucun de ses os ne furent brisés lors de sa chute. Elle arracha un peu de son uniforme et fit un bandage sur sa blessure pour atténuer l'hémorragie. Elle se releva et marcha dans la grande rue, elle devait impérativement trouver le meneur avant que celui-ci la tue. Tout le monde devait certainement se rendre vers la lisière de la forêt. Se battre parmi la foule était trop risqué, si elle esquivait une lame, un innocent se la prendrait. Le bandit ne fut pas du même avis et lança une nouvelle lame qui se figea dans le mur d'une maison. Soit il avait raté son coup, soit il voulait jouer avec Ariana. Le couteau venait de sa gauche, elle tourna la tête mais ne remarqua rien de particulier. Quand elle retourna de nouveau la tête le couteau n'était plus figé dans le mur. Elle eut pour idée de se cacher dans une petite ruelle, le temps que la rue principale se vide. Au bout de quelques minutes, elle était déserte peut être que le meneur avait filé en même temps que les habitants ? Non, il détenait l'avantage pour le moment, il connaissait sa cible contrairement à Ariana. La jeune fille retourna dans la rue, il n'y avait aucun bruit ce qui créait une atmosphère lugubre.


Un lame fendit l'air, Ariana eut juste le temps de se baisser pour l'esquiver. Cependant elle la blessa un peu au niveau de la clavicule. Le meneur était un tireur habile et il se déplaçait rapidement. Elle utilisa son shunpo pour monter sur un toit. De nouveau il lança quelques lames qu'elle esquiva. Ariana venait de le repérer, il s'était caché à l'étage d'une maison. La jeune shinigami utilisa son shunpo et entra dans la maison. Il faisait noir, prenant son courage à deux mains, elle monta à l'étage. Il n'y avait personne, visiblement elle s'était trompée. Elle regarda par la fenêtre s'il y avait des personnes dans la rue. Plusieurs couteaux passèrent par la fenêtre, elle les esquiva et se précipita vers la petite ruelle de laquelle le meneur les avaient jetés. Encore personne, au moment où elle partit, la shinigami sentit une présence derrière elle. De justesse, elle esquiva le coup de couteau que le bandit voulait lui asséner. C'était un homme brun, assez grand le couteau à la main. Contrairement à la meneuse, il n'était pas très bavard. Ariana le saisit par le poignet dans lequel il tenait son arme et lui donna plusieurs coups de poing dans le visage. Il saigna un peu, mais réussit à se libérer de l'emprise de la shinigami et asséna plusieurs coups de couteau à ennemie. Il n'était pas très précis, un peu sonné face aux coups qu'il venait de se prendre. La jeune fille en esquiva quelques uns, mais fut facilement touché à la blessure qu'elle avait bandée. Elle saigna de nouveau, elle devait vite en finir avec ce combat. Il essaya de nouveau de lui donner un coup de couteau, mais elle s'abaissa et d'un habille croc de jambe le fit tomber. Elle s'apprêta à en finir d'un coup de pied dans le crâne, quand celui-ci lui donna un coup à la jambe. Ariana ne tomba pas, mais saigna à cette allure, elle se viderait de son sang. Il se releva croyant lui donner le coup final, mais ce fut tout l'inverse. Elle l'attrapa par les cheveux, le faisant s'abaisser et lui donna avec son autre jambe un coup de pied dans la nuque. Il était allongé sur le sol évanoui, la jeune fille avait tout juste la force de le porter et de le ramener à l'équipe de transfert. Elle continuait à perdre beaucoup de sang, là-bas on la soigna et on lui mis des bandages sur ses blessures.


Il ne restait plus que le grand chef à la lisière de la forêt, là où l'on rangeait les provisions volées aux habitants. Ces derniers devaient sûrement être là-bas, suite aux preuves qu'elle leur avança. Ariana s'y rendit et c'est sans surprise qu'elle vit tout le village rassembler autour de la petite maison qui servait de hangar et de planque pour la milice. Elle se plaça sur le toit et clama haut et fort :

"C'est ici que la milice a stocké la nourriture qu'elle vous avez volée.

-Qu'est-ce qui nous prouve que c'est la milice qui a fait ça et que ce n'est pas un coup monté des shinigamis ?

-Kei le mentionne dans son carnet que ce ne sont pas les shinigamis, de plus le chef de la milice se trouve à l'intérieur.

-Elle a raison, j'ai lu le carnet de Kei, ce ne sont pas les shinigamis, on nous a piégé.

-Je vais m'occuper du véritable fautif."

La foule huait Ariana, à la fois en colère et honteuse par la tromperie qu'il avait subi. A peine que la shinigami fut rentrée dans la maison, qu'elle se prit un violent coup à la tête l'assommant. Elle pouvait à peine écouter ce que le chef et un autre homme disait.

"Patron, laissons la ici, on a déjà perdu assez de temps.

-Très bien, passons par derrière et allons dans le manoir de la forêt, ces crétins de villageois et les shinigamis n'oseront pas venir nous chercher."

Le vide, quand Ariana se réveilla ils n'étaient plus là. Elle n'avait d'autre choix que de rejoindre ses compagnons et l'équipe de transfert. Ses plaies se remettaient à saigner. «Quand on sera au Gotei je devrais passer faire un tour à la 4 ème Division» pensait-elle. Tout au long du chemin, elle conta ses combats à ses compagnons et ils firent de même. Quand elle fut rentré au Gotei l'un de ses hommes essoufflé l'interpella pour lui annoncer une nouvelle qui ne la laissa pas indifférente :

"Commandant Akichi, votre frère a trahi la Soul Society."
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) Left_bar_bleue56/100[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) Left_bar_bleue20/60[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi)
[Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi) I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:30