Emission du 05/12/2013
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Emission du 05/12/2013

Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 05/12/2013 Left_bar_bleue98/100Emission du 05/12/2013 Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 05/12/2013 Left_bar_bleue0/0Emission du 05/12/2013 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Emission du 05/12/2013
Emission du 05/12/2013 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 0:26

[Je précise que je ne suis pas très satisfait de ce que j'ai fait pour cette édition].
EDIT Woputain, 1000ème message de l'Espace Kon Emission du 05/12/2013 87697 

Hisagi : L'évènement de ce jeudi 5 décembre c'est ce coup de théâtre sportif ahurissant d'hier : l'équipe nationale des Quincy, le FC Bazz-B-lone, a été écrasée 3 buts à 0 par une équipe plutôt mal classée, l'équipe nationale des Arrancar, le Riyalgo Madrid ! Je vous propose d'écouter le commentaire final de nos commentateurs préférés, Abarai Renji et Ukitake Jyûshiro !

Renji : Et ben mon p'tit Ukiki, ce qu'on peut dire c'est que c'est une branlée monumentale que ce sont pris ces mauviettes en robe blanches de Quincys ! Mais nous les Shinigamis, on a pas trop à s'en faire, n'est-ce pas ! Les Arrancars étaient quand même derniers du classements de la Ligue des Champions de Bleach avant-hier seulement.

Ukitake : Tout à fait Renji !

Renji : D'ailleurs, j'ai éprouvé aucune émotion, vu qu'on a vu une équipe de branquignoles qui se font pousser des ailes dans le dos pour gagner face à des ahuris qui se transforment en animaux ! On est plus proche d'un combat entre les Gargoyles et les Power Rangers Force Animale que du football.

Ukitake : C'est vrai Renji que j'ai été peiné de ne pas avoir eu affaire à un football plus traditionnel, mais ne soyez pas raciste !

Renji : Ooooh mais je ne suis pas raciste, hein ! Regardez donc l'équipe du FC Bazz-B-Lone, ils se donnent des lettres, c'est la preuve qu'ils connaissent l'alphabet ! Pas si arriérés que ça, mine de rien ! Et le Riyalgo Madrid, ils savent compter ! Ça c'est sûr, ils peuvent être fiers d'eux, les braves petits !

Jingle !

Hisagi : Je suis en direct avec le buteur inattendu de l'équipe du Riyalgo Madrid, Wonderweiss Margera, qui a littéralement défoncé les lignes des défenseurs Quincy en leur bavant dessus. Mr Wonderweiss, vous êtes un espoir pour le football Arrancar, quelle bilan tire-vous de ce match ?

Wonderweiss : Heuuuuuuuuuaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaheuuuuuuuu !
(Sous-titre : Eduard Khil)

Hisagi : Hum... Pardon ?

Wonderweiss : HEUUUHAHHA ! Heuuuhaha !

Hisagi : Ah meeeeerde... Euh, y'a un traducteur ?

Shunpô 
Tôsen : Me voilà... Hisagi.

Hisagi : Oh.... Capitaine... Tôsen. Je... Bon. Pourriez vous nous faire la traduction de ce que dit M. Wonderweiss ?

Wonderweiss : Heuhhooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaa !

Tôsen : Il dit qu'il est un joueur qu'il va vite avec le ballon, et qu'il a sacrifié son intelligence pour savoir viser bien.

Hisagi : Quel sens de la grammaire.

Wonderweiss : Heeeeeeeeeeeeeeee... Ayayayyayayayayayayayayaya !

Tôsen : Il dit qu'il est impatient de jouer contre l'équipe des Shinigamis et d'éteindre le Vieux avec une barbe grande.

Hisagi : Ah... Et il parle pas normalement, Wonderweiss ?

Tôsen : Si, mais il parle pas à toi !

Hisagi : Roh, bon, ça va, hein ! Il a raison Renji-san, vous restez vraiment des inférieurs, vous les Arrancars. Euh, hum ! Pardon, je suis censé rester impartial.

Jingle !

Hisagi : Voilà, sans transition, musique, avec le nouveau disque de Kurotsuchi Mayuri, regardez !

Exclusif ! Le disque de l'été est sorti : Kurotsuchi Mayuri... revisite Georges Brassens ! Les plus grands tubes du poète français à la pipe légendaire, arrangés par le Capitaine de la 12e Division ! Retrouvez la Chanson pour l'Auvergnat, avec la Chanson pour l'Espada !

Mayuri : Elle est à toi cette chanson, toi l'Espada qui sans façons,
S'est laissé bêtement disséquer quand mon scalpel me démangeait !
Toi, qui m'a donné tes organes quand, les stagiaires et les étudiants,
Tous ces laborantins douillets, refusaient d'être émasculés  !

Brave Margot, avec Brave [Hinamori] Momo !

Mayuri: Quand Momo dégrafait son corsage pour s'faire p'lotter par Hitsugaya,
Tous les gays, de tous les gays, étaient làlàlàlàlàlàlà, étaient làlàlàlàlàlà.
Et Momo, qu'était un peu salope, présumait qu'c'était pour voir ses seins !
Mais en fait, tous les gays du village, venaient pour Hitsugaya-ya-ya, Hitsugayayayayayaya !

La Mauvaise Réputation, avec la Mauvaise Dissection !

Mayuri : Dans mon labo sans compassion, je fais des mauvaises dissections.
Mon Centre a si peu de pognon, qu'j'ai du matos de cro-magnon.
Je ne fais pourtant de tort à personne, en voulant faire d'vos dents un xylophone,
Mais les braves gens n'aiment pas qu'eux, l'on autopsie des vieux gâteux.
Non les braves gens n'aiment pas qu'eux, l'on autopsie des vieux gâteux.
Tout l'monde me prend pour un tordu... sauf mes robots, bien entendu !

Nemu : Moi non plus, e ne vous prends pas pour un tordu, Mayuri-sama !

Mayuri : Ta gueule, toi !

Georges Brassens revisité par Kurotsuchi Mayuri, un disque pour toute la famille... Dans des éprouvettes !

Jingle !


Hisagi : Voilà, je suis donc avec les deux entraîneurs des équipes du match spectaculaire, Bazz-B et Grimmjow Jaggejack !

Sous titre : Et 1, et 2, et 3 Cero.

Grimmjow : Yep ! Bonsoir all !

Bazz-B : 'Soir.

Hisagi : Oulah, je sens que les humeurs varient ici... Grimmjow, un mot à dire ?

Grimmjow : Qu'est-ce que vous voulez, on est des boss,c'est tout ! Ha ha ha ha ! Vous auriez vu vos gueules, les Quincy...

Bazz-B : Mais c'est de la triche aussi  ! Votre goal, Barragan, il a le pouvoir de dissoudre tous les ballons qui approchent, comment vous voulez qu'on marque des buts ?

Hisagi : C'est vrai que certains commentateurs parlent de concurrence déloyale, Grimmjow...

Grimmjow : N'importe nawak, c'est vous qui savez pas exploiter vos compétences ! Vous avez deux joueurs, Royd et Loyd Lloyd, qui peuvent prendre l'apparence et les pouvoirs de n'importe quel joueur ; vous auriez pu nous embrouiller avec ça !

Bazz-B : Ben, faut les comprendre, ils ont pas envie de copier des gros nuls !

Grimmjow : Mais tu vas la fermer, oui, connard ! On vous a mis la misère, sale punk, alors retourne s**** des b**** et laisse faire les pros !

Hisagi : M... Mess... Messieurs calmez-vous ! Gardez une certaine dignité, héhéhé... Emission du 05/12/2013 729166 

Bazz-B : M'ouais... Si tu veux.

Grimmjow : Vas y ma couille, pose donc tes questions à Capitaine Flamme.

Hisagi : Je... M. Bazz-B, pensez-vous qu'un retournement de situation est possible pour les Quincy FC Bazz-B-lone ?

Bazz-B : Sais pas. J'vous ferais remarquer que quand les Stern Ritter perdent, Sa Majesté les fait venir et on a une chance sur deux d'être exécutés, alors vous pensez que j'ai autre chose en tête.

Grimmjow : Mais ouaaaaais, il est possible ce retournement de situation, arrêtez de vous en faire pour eux !

Hisagi : Ah vraiment ?

Grimmjow : Bah ouais, ils peuvent se retourner encore : comme ça, ils nous tournent le dos, et on peut ENCORE leur mettre profond dans leur cul, qui sont plus beaux que leur tête.

Hisagi : Oh non... Oh non... !

Bazz-B : Bon, écoute, mon minou. J'crois que j'vais faire des pelotes de laine avec tes intestins. Après ça, je te les donnerais, comme ça tu pourras jouer avec ! Ça te fera une bonne soirée non ?

Grimmjow : Ok le stégosaure ; j'crois que ta tête m'inspire, en fait. Ça fait un bout de temps que je cherchais un truc pour remplacer mon balai à chiottes !

Hisagi : Sécurité ! SÉCURITÉ !!

Sonido 
Dondochakka & Pesche : Voila voilà ! C'est nous ! Pour sûr !

Hisagi : Comment ? C'est VOUS la sécurité ??

Pesche : Les 3 Dieux du Désert !

Dondochakka : Les 3 Stars sous la Lune !

Dondochakka & Pesche : Reviennent aux deux tiers, pour sûr !

Pesche : Alors, Renji, ou est le problème ?

Hisagi : Je suis Hisagi, moi, pas Renji, crétin ! Il faut intervenir, y'a la 3e Guerre Mondiale sur le plateau, là, avec un punk à chien pyromane qui va tout faire péter !

Grimmjow : GRRRRRRRAAAAH !

Dondochakka : On s'en occupe, pour sûr !

Hisagi : La suite, vite ! Vite !

Pesche : Hola, Ulquiorra, Askin ! Arrêtez vos bêtises, je vais relâcher mon Zanpakutô, Ultima !

Bazz-B : Mais qu'est-ce qu'il fout ce connard, à se mettre la main dans l'slip ? C'est dégueu !

Grimmjow : Crame-le, Bazz-B ! J'm'occupe du gros là !

Dondochakka : Aiiiieuih ! Je suis pas gros, et tu m'as tapé sur l'oeil, Grimmjow, ça fait mal pour sûr !

Bazz-B : Burned Finger, 2 !

Hisagi : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Emission du 05/12/2013 2000-mire-tv-3eabb
(Plateau non éclairé, fumant, et filmé avec une caméra de poche)
REC 10:13

Hisagi (chuchotant) : Bon, chers téléspectateurs, l'interview a un peu dégénéré, et... Messieurs Bazz-B et Grimmjow Jaggerjack ont détruit tout le studio, sauf une caméra, j'en profite pour vous présenter nos excuses... Mais vite, car ils se battent touj...

Bazz-B : Grimmyyyyyyyyy ! Je sais ou tu t'caches ! Viens ici que j'te bute enculé !

Grimmjow : Ta gueeeeeule ! Viens ici sale enculé !

Bazz-B : Salauuuuuuud ! Vas-y toi ! *

Le Stern Ritter encore inconnu : Geh geh geh geh geh geh !

Grimmjow : Shire, Pantera !!!

Hisagi : Je...  Euh, nous avons la situation bien en main... et..

Dondhochakka : Bouhhaaaaaaaahaaaaaaaaaa ! Mais pourquoi ils ont mis la tête de Pesche entre mes fesses ! Ça fait mal pour sûr ! Et j'arrive plus à faire des prouts !

Hisagi : … A tchao bonsoir.



* Pour ceux qui ne connaîtraient pas, la scène était un plagiat de la scène culte de « Hitman le Cobra », un gros nanar connu pour ses répliques fleuries et bien doublées.
https://www.youtube.com/watch?v=nF54GJMhyN
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Emission du 05/12/2013 Left_bar_bleue71/100Emission du 05/12/2013 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Emission du 05/12/2013 Left_bar_bleue11/80Emission du 05/12/2013 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Emission du 05/12/2013
Emission du 05/12/2013 I_icon_minitimeVen 6 Déc - 1:31

Tu n'es peut-être pas satisfait, mais pour ma part je trouve toujours cela aussi bon ! (Et ça y est, on va dire que peu importe ce qui sera présenté je serais content.) Entre les jeux de mots sur les équipes de foot, les chansons de Mayuri (le CD m'intéresse, j'en prend 12... hum j'aurais pas dû poster avec ce compte) et... j'ai vraiment retrouvé les personnages en fait, j'imagine parfaitement la scène avec Bazz-B et Grimmjow !

Bref, que du bon je trouve !





Sujets similaires

-
» Emission du 30/10/2013
» Emission du 07/11/2013
» Emission du 14/11/2013
» Emission du 21/11/2013
» Emission du 12/12/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération