Emission du 14/11/2013
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Emission du 14/11/2013

Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 14/11/2013 Left_bar_bleue98/100Emission du 14/11/2013 Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 14/11/2013 Left_bar_bleue0/0Emission du 14/11/2013 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Emission du 14/11/2013
Emission du 14/11/2013 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:51

Spoiler:

Hisagi : L'évènement de ce Jeudi 14 octobre, c'est l'anniversaire de l'exécution ratée de Kuchiki Rukia et de la trahison d'Aizen Sôsuke * ! En direct, je reçois le malheureux martyr de cette sordide affaire, Kuchiki Rukia !
(Sous titre : Jeanne d'Arc)

Rukia : Ouais... Comme quoi la solidarité à la Soul Society, c'est pas encore ça ! J'ai passé la journée la plus pitoyable de ma vie.

Hisagi : Comment ça ? Ça c'est pas trop  mal terminé, en fin de compte. Vous êtes toujours vivante, et réconciliée avec le Capitaine Kuchiki.

Rukia : On voit que c'est pas toi qui a failli finir cramé comme une vulgaire merguez, Hisagi ! D'ailleurs, je remarque que tu t'es pas trop bougé le train pour essayer de me sortir de là, hein !

Hisagi : Ben, euuhhhh... Hum, c'est à dire que...

Rukia : Ouais ouais ouais ! Tous ligués pour m'envoyer à la potence, même mon propre frère, prêt à me tuer de ses propres mains ! Et Ichimaru qui m'a trollé 5 minutes avant que j'aille me faire dézinguer pour couronner le tout ! Côté soutiens, j'avais quoi ? Renji, un type aux cheveux rouges coiffé en ananas ! Une bande de gamin, avec à leur tête un Shinigami de deux semaines ! Mon Capitaine et son pote alcoolique, à la toute fin ! Et ils ont failli me rejoindre dans la famille merguez grâce au Sotaicho-dono ! PAYS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !

Shunpo + Jingle !

Hisagi : Nous sommes en 2013 et vous êtes guignolisés par la Soul Society, bonsoir ! On commence donc avec cette anniversaire d'une des plus grosses débandades de l'histoire de la Soul Society. Mais elle a l'avantage d'avoir inspiré le musicien le plus populaire de Bleach, Rose !
(Sous titre : Francis Cabrel)

Rose : Ooooh, les Shinigamis, c'était mieux avant... Quand ils tuaient pas leur sœurs et cramaient pas leurs fils... Quand le chef ressemblait pas à un Panoramix ou à un Gandalf ! Quand les renards se mettaient pas des seaux sur la tête... Et quand les binoclards ne lattaient pas les Capitaines ! Les Shinigamis, c'était mieux avant.

Hisagi : Un bien bel hommage !

Jingle !

Hisagi : Voilà, la télé-réalité fait son entrée à la Soul Society, regardez !

Découvrez... Les Anges de la Mort-réalité ! Une émission mélangeant le nom des Anges de la télé-réalité et le concept de Secret Story ! 12 candidats, 6 filles, 6 garçons avec...

Rangiku, la bimbo !
Spoiler:
« Huuuuh ? Il est pas la le Capitaine ? Mais y'a qu'à lui que j'ai le droit de montrer mes attributs ! »

Yoruichi, la beauté fatale !
Spoiler:
« J'vais tous leur montrer que les mecs, y'a rien de plus bête... On peut tous les mener par le bout de la *TUUUUUUUT* ! »

Soi Fon, la piquante !
Spoiler:
« Yoruichi-samaaaaaaa, oh oui Yoruichi-samaaaaa, venez découvrir mes secreeets... Vite je tiens plus !! »

Rukia, le glaçon très chaud !
Spoiler:
« Nii-sama n'est pas là ? Tant mieux... Je vais enfin pouvoir m'éclater. »

Orihime... La tête pensante...
Spoiler:
« Mais pourquoi les garçons ils me demandent de sortir avec eux ? On est tout le temps dehors, à la piscine, on peut pas sortir à l'intérieur ! »

Hiyori, l'associale !
Spoiler:
« De toutes façons, ici y'a que des grosses connes à moitié salopes collées à des gros bœufs à moitié chauves ! J'EN AI MARRE !!! »

Shunsui, le tombeur !
Spoiler:
« Vous êtes des folles ? Alors venez danser ! »

Jyûshiro, le saignant !
Spoiler:
« Bleeuuuuuuuurgh ! »

Tetsuzaemon, el muy macho !
Spoiler:
« Ici, c'est moi le vrai mec, ok ? J'suis là pour tâter de la gonzesse, croyez-moi, elle vont toutes tomber comme des mouches... »

Ichigo, the Hero !
Spoiler:
« Je suis juste là... Pour protéger mes amis ! »

Chôjirô, le gentleman mûr !
Spoiler:
« ... »

Des répliques qui entreront dans l'histoire de la Soul Society !

Rangiku : Soi Fon, non mais allô quoi ! T'es une fille de Bleach et t'as pas des gros nichons ? Non mais allô quoi !

Vivant dans une maison de luxe truffée de caméras, filmés et enregistrés 24h/24 ! Le but des candidats : découvrir le secret caché des autres locataires de la maison !

BIIIIIP !

Orihime : Je pense avoir découvert le secret de Yoruichi-san... Je pense qu'elle est lesbienne avec Soi Fon-san !!

La Voix : … Mais c'est pas un secret ça, Orihime ! Tout le monde le sait !

Inoue : Ah bon ?

BIIIIIP !

Shunsui : Moi je pense avoir découvert mon secret ! C'est que j'ai des morp...

La voix : Mais on s'en fout, c'est le secret des autres qu'il faut découvrir !

Des missions secrètes !

La voix : Ichigo, ta mission, si tu l'accepte, sera de rendre Chôjirô intéressant !

Ichigo : QUOI ! Mais c'est impossible ! Je refuse, plutôt quitter l'aventure !

De la tendresse !

Tetsuzaemon : Hey, Soi Fon... Ça te brancherait d'aller en boîte ce soir, avec moi, et tâter un peu de ces superbes pect...

Soi Fon : N'y pense même pas. Change de lunettes.

De la tension :

Hiyori : Va chier, grosse gouine dégarnie !

Yoruichi ; Va chier, laideron frustrée !

Des rencontres exceptionnelles vont bouleverser leur vie :

Jyushiro : Hey, Rukia-chan... Ça te dit d'aller faire un tour dans la piscine, rien qu'avec moi, a 3 heures du mat ?

Rukia : Owaaaaai Capitaine !!

Mais au final, il n'en restera qu'un... Choisi par sms, 1€ 20 l'appel + 34 centimes d'€ la minute !
Les Anges de la Mort-réalité... Le décervelage programmé des téléspectateurs Shinigamis, en exclusivité sur Reiatsu12 !


Hisagi : Ah, on me signale que Kuchiki Rukia sera absente de la saison 2, pour congé de maternité !

Jingle !

Hisagi : Voilà, je suis donc avec Kurosaki Ichigo, Kyouraku Shunsui et Yamamoto Genryûsai, bonsoir !

Ichi, Kyouraku & Yama : Bonsoir !
(Sous titre : Le Bon, en Rut et le Croulant)

Hisagi : Alors aujourd'hui est un anniversaire un peu spécial... C'est le jour où a eu lieu l'exécution avortée de Kuchiki Rukia, et la découverte de la trahison d'Aizen ! Un souvenir un peu controversé il faut dire !

Ichigo : Ça c'est sûr, t'as bien merdé la-dessus Jii-san !

Yamamoto : Allons allons, tout de suite les grands mots !

Ichigo : Ben ouais ! Rukia, qui était complètement innocente, a bien failli y passer, la Chambre des 46 était bidon, 3 Capitaines complotaient sous ton nez, tout le monde se foutait sur la gueule partout dans le Seireitei, on était sans cesse poursuivit alors qu'on avait raison, normalement c'était à toi de résoudre tous ces problèmes !

Kyouraku : Faut avouer, Yama-jii... Essayer de nous cramer la tronche, à Ukitake et à moi, plutôt que d'essayer de comprendre quelque chose à tout le bazar qu'il y avait dans toute la Soul Society à ce moment là, y'a pas de quoi être fier...

Yamamoto : Oh, hé, ça va, vous tous ! Si vous croyez que c'est facile. Et puis d'abord, tu devrais plutôt me remercier, Kurosaki Ichigo. Ton succès auprès de la gente féminine a décollé grâce à ça !

Ichigo : Mon... Quoi ?

Kyouraku : Alors ça c'est pas faux ! Vois le bon côté des choses Ichigo : tu as pété la classe comme jamais à ce moment là ! Sans ça, tu n'aurais pas pu impressionner toutes les demoiselles de la Soul Society avec tous ces combats... Et comme tu as sauvé la vie de Rukia... A présent, elle était tout à toi ! Ah, petit veinard, t'as du bien profiter !

Ichigo : Mais... Qu'est-ce que vous racontez ? Je n'ai pas cherché le cœur de Rukia, j'ai voulu la sauver c'est tout... Vraiment, je n'ai pas tenté mon coup avec.

Yamamoto : Ah ? Un contexte un peu inapproprié peut-être ? Je comprends. Tu t'es sans doute consolé avec ton amie, là, Inoue Orihime ? Ou bien cette ex-Espada, Nelliel ? Ce n'est pas idiot, elles ont plus d'arguments au niveau de la poitrine, à vrai dire.

Hisagi : Sans parler de toutes les femmes Shinigamis qui fantasment sur vous à présent !

Ichigo : Mais, je... Je n'ai pas...

Kyouraku : Allons Ichigo, n'aie pas peur, dis le nous ! Laquelle tu t'es tapé, parmi toutes celles là ? T'as eu une sacré chance quand même, c'est pas donné à tout le monde de faire tomber autant de filles en si peu de temps...

Ichigo : Mais arrêtez avec vos sous-entendus ! Vous êtes des malades... Je ne pouvais pas faire ça ! Je n'ai couché avec aucune. Et je ne l'ai jamais voulu. J'ai agi avec la plus grande des noblesses : je voulais simplement... protéger mes amis.

Kyouraku & Yamamoto (se regardant) : … Ha ha ha ha ha haaaaaaaaaaa !!!

Ichigo : Ben quoi ??

Kyouraku : Mais tu n'es pas sérieux ? Tu te rends comptes des occasions en or que tu as raté ? Tu les as toutes mises dans ta poche et tu es complètement passé à côté !!

Yamamoto : Ça a un Bankai en trois jours, ça a arrêté la Sokyouku, ça explose du Kuchiki Byakuya, et c'est même pas foutu de serrer toutes les nanas qui sont suspendues à ses pieds et qui n'attendent que ça !

Ichigo : Mais vous êtes des pervers ! Franchement, penser ça de Rukia, d'Inoue de... Ahh ! Vous êtes immoraux, les Shinigamis ! Déjà Yoruichi-san me harcelait lors de l'entraînement, elle a pas arrêté de me proposer de faire ça elle aussi... Quand elle s'est transformé, ou quand elle était dans le bain, toute nue...

Yamamoto : J'ai bien entendu ? Yoruichi toute nue avec toi dans un bain ???

Hisagi : Quoi ?? Shihouin Yoruichi vous a proposé une partie de jambes en l'air, Kurosaki-san ???

Kyouraku : Et t'as refusé ????

Ichigo : Ben oui, évidemment !

Hisagi, Kyouraku et Yama : …....................... HAAAAA HA HA HA HAAA ! HIHIHI HOHO HAHAHAHA !!!

Ichigo : Mais pourquoi vous rigolez ? Ça va bien maintenant !!!

Kyouraku : Mais c'est pas possible d'être aussi nouille... Tu sais ce que j'aurais donné, moi, pour un ticket pareil ?

Yamamoto : Ça c'est sûr, ça t'aurait changé des petites minettes naïves que tu intronises chaque année à ta Division, espèce de dégueulasse ! Mais c'est vrai que t'es un gros nul, Kurosaki Ichigo !

Hisagi : Ha ! Ha !  Ha ! Messieurs, s'il vous plaît ! Le choix d'Ichigo-san est à respecter, tout le monde n'a pas la même conception de la virilité... Même s'il faut avouer qu'en l'occurrence c'est plutôt ballot...

Kyouraku : Hey, Yama-jii... J'ai cet chanson dans la tête là, j'arrive pas à m'en défaire... Vous savez ça sonne comme ça...  Like a viiirgin... »

Yamamoto : Touched for the very first time !

Kyouraku & Yamamoto : Like a viii-iii-iii-iir-giiiiiin !

Ichigo : RAAAAH ! VOUS ME FAITES CHIER ! J'ai sauvé la Soul Society moi ! J'ai réglé toutes vos discordes en sauvant Rukia, j'ai vaincu Aizen et sacrifiant mes pouvoirs ! Et vous, là, qui me devez tout, vous m'emmerdez parce que je suis... Je suis...

Kyouraku : Putain, quand j'y pense... C'est vrai qu'on a été sauvé par un puceau !!

Yamamoto : Ouais, mais c'est marrant quand même !

Emission du 14/11/2013 468731Shunpô

Kyouraku : Rooooh, Ichigo, reviens, c'est pour ton bien qu'on fait ça, c'est pas méchant ! Quoi, il est parti ?

Yamamoto : Eh bien... On me reproche souvent d'être coincé, rigide, moraliste... N'empêche que j'ai un minimum de bon sens ! Il a failli mourir une dizaine de fois sans avoir connu la femme ! Pour être aussi innocent, je me demande quelle est la taille du balai qu'il a dans le...

Hisagi : Capitaine-Commandant ! Cette interview a déjà été trop salace, c'est pas la peine de rajouter des vulgarités... Allez, la suite !

Jingle !

Hisagi : Voilà, sans transition Santé, avec le scandale de la prolifération des morpions... Ah, on me signale que nos consultants en science, Urahara Kisuke et Kurotsuchi Mayuri, sont prêt à faire une intervention !
(Sous titre : Fred et Jamie)

Urahara : Oh bah dis donc Mayuri ! Comment ça se fait qu'Ichigo arrive pas à pécho toutes ses copines qu'il a dans le creux de la main.

Mayuri : C'est très simple ! Si l'on étudie le cerveau de Kurosaki Ichigo, on s'aperçoit que le pôle qui devrait être celui des envie sexuelles et contaminé par une substance qui mélange l'essence de ses cheveux rouquins et de son essence Quincy, réputés comme des chevaliers servants attaché à un sens de l'honneur et de la pureté qui les conduit à devenir des austères peu portés sur les plaisirs. D'où l'absence d'une envie de copuler.

Urahara : Ah ouaiiis ! Mais dis donc Mayuri, a son âge, il devrait avoir des explosions d'hormones, le Ichigo !

Mayuri : Et bien ! C'est justement tout le problème. De ce fait, il y a un débat au sein de la 12e Division, comme quoi ce serait peut-être une simulation, et que tout ça serait en fait le résultat d'une impuissance présumée de Kurosaki, et ...

Hisagi : Oh, messieurs non, non et non ! Mais mais mais mais qu'est-ce que c'est que cette fixation sur la vie sexuelle un peu désertique d'Ichigo ? Pfff, si j'avais su que ce job consistait à tenir la chandelle devant des obsédés pareils... Allez, à tchao bonsoir !


*Je précise que la date est complètement bidon.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Emission du 14/11/2013 Left_bar_bleue71/100Emission du 14/11/2013 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Emission du 14/11/2013 Left_bar_bleue11/80Emission du 14/11/2013 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Emission du 14/11/2013
Emission du 14/11/2013 I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:03

Pour ma part, je trouve toujours ça aussi drôle ! (Les sous-titres, mon Dieu les sous-titres !)
Alors ce ne sera peut-être pas au goût de tout le monde, mais moi ça me fait marrer ~ Une bonne caricature, bien exagérée (trop diront certains ?), des parodies (magnifique casting xD), un peu de foutage de gueule réaliste et crédible. Bref, quoi qu'en diront certains, moi j'aime !
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 14/11/2013 Left_bar_bleue98/100Emission du 14/11/2013 Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 14/11/2013 Left_bar_bleue0/0Emission du 14/11/2013 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Emission du 14/11/2013
Emission du 14/11/2013 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 0:45

J'avoue que j'y suis vraiment pas allé de main morte pour celle-là ^^ Mais je t'aime quand même Ichigo !
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Emission du 14/11/2013 Left_bar_bleue73/100Emission du 14/11/2013 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Emission du 14/11/2013 Left_bar_bleue83/90Emission du 14/11/2013 Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: Emission du 14/11/2013
Emission du 14/11/2013 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 5:46

J'me suis fendue la gueule !! xDD
Mais, c'est con que t'ais fait un Ichigo trop passif et mou, ça aurait été plus drôle en mode pétage de câble xD
Et... Puis, bon... Pour le côté vie sexuelle du rouquin, là ouais c'est quand même abusé. Faut pas oublier qu'il est même pas majeur et est à cheval sur les principes, alors parler de truc comme ça, même en parodie, ça a tout cassé pour moi, dommage ^^'
Avoue que tu t'es vengé de mon post dans le topic recensement Jii-san ! Le jour de mon annif' en plus ! Je saurais trouver le moyen de me venger ! >.<
Et Ishida, je t'aime plus pour la peine ! Nah !
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 14/11/2013 Left_bar_bleue98/100Emission du 14/11/2013 Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 14/11/2013 Left_bar_bleue0/0Emission du 14/11/2013 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Emission du 14/11/2013
Emission du 14/11/2013 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 13:26

Ca reste de la satire, hein ! Je pense pas franchement tout ce que je dis, j'exagère le côté chevaleresque un peu grandiloquent d'Ichigo, c'est pas un truc que je balancerais dans un RP sérieux ;) T'inquiètes, Ichigo se vengera sans doute dans un sketch futur :D
D'ailleurs je suis pas forcément tendre avec moi-même... Après "le vieux fusil", "Le croulant"...
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Emission du 14/11/2013 Left_bar_bleue73/100Emission du 14/11/2013 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Emission du 14/11/2013 Left_bar_bleue83/90Emission du 14/11/2013 Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: Emission du 14/11/2013
Emission du 14/11/2013 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:43

Il y a que moi qui ai le droit de rabaisser le rouquin OGM plus bas que terre !! *crève dans un caniveau*
J'attends la revanche ! Continue en tout cas, c'était la bonne marrade x)
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Emission du 14/11/2013
Emission du 14/11/2013 I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Emission du 05/12/2013
» Emission du 12/12/2013
» Emission du 22-12-2013
» Emission du 24-12-2013
» Emission du 02-02-2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération