Emission du 30/10/2013
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Emission du 30/10/2013

Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 30/10/2013 Left_bar_bleue98/100Emission du 30/10/2013 Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 30/10/2013 Left_bar_bleue0/0Emission du 30/10/2013 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Emission du 30/10/2013
Emission du 30/10/2013 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:32

Hisagi Shuuhei : Nous sommes en 2013 et vous êtes guignolisés par la Soul Society, bonsoir !

(Sous-titre : Tête à queue)

L’événement de ce mercredi 30 octobre 2013 c'est la création des Guignols du Seireitei, une émission hebdomadaire (car on a quand même un taf à côté, n'est-ce pas) satirique qui visera à maltraiter l'actualité du monde de Bleach avec goût et élégance ! Le Capitaine-Commandant Yamamoto, créateur de l'émission, m'a choisi, moi Hisagi Shuuhei, Vice-Capitaine de la 9e Division comme présentateur parmi tous les autres Shinigamis de la Soul Society ! Ahhhhh quelle gloire ! JE M'AIME !!! Euuuuh... On est à l'antenne là ? Zut... Bon, tout de suite l'actualité.

(Jingle)

L'ouverture des Guignols a suscité un grand enthousiasme de la part de toutes les factions de Bleach, ici la réaction de Messieurs Jugram Haswchaldt et Yhwach !
(Sous titres : L'Oréal et Hardi)

Yhwach : Un grand enthousiasme, c'est ça... Décidément, vous les Shinigamis, vous en loupez pas une pour vous couvrir de ridicule ! C'est ça qui me rend enthousiaste. Ah, là là, c'était autre chose du temps de la Génèse du Gotei 13...

Haschwaldt : Oh non, s'il vous plaît, Votre Majesté...

Hisagi : Oh oui, Yhwach, vous n'allez quand même pas commencer avec le couplet « C'était mieux avant chez les Shinigamis »...

Yhwach : Et pourquoi pas, Kamasutra ? Regardez-vous ! Les Guignols du Seireitei, vous portez bien votre nom. Vous en êtes réduits à plagier le monde réel ! Déjà que vous vous appuyez sur des humains comme Ichigo pour gagner les batailles contre Aizen, bientôt vous allez vous mettre à regarder la Méthode Cauet et à vous tirer sur l'élastique sur des photos de Nabilla...

Haschwaldt : Votre Majesté, voyons un peu de tenue ! Ne soyez pas si méprisant, cela n'arrivera jamais ! N'est-ce pas Hisagi-kun ?

Hisagi : Euuuuuh... C'est-à-dire que... On capte NRJ12 au Seireitei et... On reçoit souvent des exemplaires d'Entrevue... Enfin c'est pas la question ! Bon ben, merci messieurs.
On va voir ce qui se passe du côté du monde réel, Inoue-san, vous me recevez ?

Inoue : Euh... Et bien non je ne vous reçois pas, je ne vous ai pas invité chez moi voyons !

Hisagi : Ah, oui, toujours aussi intelligente... Bon, au moins vous m'entendez bien ! Que pensez-vous de l'arrivée des Guignols du Seireitei ?

Inoue : Ben oui, c'est génial ! Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas vu !

Hisagi : … Comment ça, « longtemps que je n'en avais pas vu » ? C'est tout nouveau ! C'est la première émission !

Inoue : Hihi, vous êtes un inculte, Hisagi-san ! Qui n'a jamais vu Guignol ? Avec ses amis, Gnafron et Madelon ! J'aimais beaucoup quand j'avais 6 ans Et le gendarme ? Avec sa matraque ?

Hisagi : Je vais t'en faire voir une, de matraque... Euh, hum ! Non, Inoue-san, ce n'est pas la pièce de théâtre « Guignol », c'est une émission qui met en scène des marionnettes de tous les personnages de Bleach, qui sont tous des Guignols ici !

Inoue : Mais ça en fait beaucoup trop ! Comment il va faire, le gendarme, hein , Et puis ce n'est pas très gentil de traiter d'honnête gens comme Rukia-san, Unohana-san ou Ukitake-san de Guignol !

Hisagi : Mais... Mais non ! Et puis, ce n'est pas moi qui ai choisi le nom, c'est le Commandant.

Inoue : Ah, lui, par contre, le traiter de Guignol, vous avez le droit. Bon, il faut que j'aille acheter des poireaux, au revoir Hisagi-san ! Le bonjour à Gnafron !

Hisagi : Oh, misère de misère, heureusement qu'elle a de gros nib... Euh...

(Jingle)

Hisagi : Voilà, je suis donc avec le Capitaine-Commandant Yamamoto, bonsoir !

Yamamoto : Bonsoir.
(Sous titre : Le Vieux fusil)

Hisagi : Bien, alors c'est vous qui avez eu l'idée de créer cette émission, dans quel but ?

Yamamoto : Si j'en juge par le taux d'alcoolisme en plein essor et la vague de suicides que nous, Shinigamis, connaissons en ce moment, il semble que le Seireitei s'ennuie. Je me suis dit qu'un peu de divertissement qui toucherat l'ensemble des 13 Divisions ne serait pas de trop !

Hisagi : Excellente idée ! Il faut dire que vous avez sélectionné un présentateur plein de dynamisme, de prestance, de charme, de...

Yamamoto : Je vous arrête tout de suite : je vous ai choisi par élimination.

Hisagi : Euh... Ah bon ?

Yamamoto : Réfléchissez ! Je ne peux pas confier la présentation des Guignols du Seireitei à un Capitaine, ils ont autre chose à faire. Donc il me faut confier ça à une Vice-Capitaine.

Hisagi : Et ?

Yamamoto : Passez en revue vos collègues, morpion ! A la première Division, Sasakibe doit me donner mes gouttes ; a la Deuxième Division, on a un gros porc suant 24h/24 qui ferait fuir le public le plus beauf de toute l'histoire de la télé ; a la Troisième, on a un dépressif sans charisme qui fait que plomber l'ambiance avec son Zanpakutô.

Hisagi : Quel jeu de mot pourri...

Yamamoto : Vous dites ?

Hisagi : Euh, non rien...

Yamamoto : A la 4e Division, je ne le sentais pas ; Kotetsu Isane est une adolescente attardée qui fait des cauchemars toutes les nuits. A la 5e Division, on a une fille devenue instable psychologiquement qui ne fait que penser au Capitaine Aizen, si c'est pour qu'elle se mette à hurler son nom en direct, ça va faire couler l’Audimat ! Pour la 6e Division... Ai-je besoin de m'éterniser sur la finesse naturelle du Vice-Capitaine Abarai ?

Hisagi : J'ai bien peur que non.

Yamamoto : A la septième, le Vice-Capitaine Iba est déjà trop occupé à présider cette stupide Association des Hommes Shinigamis ; A la 8e, Nanao est bien trop occupée à faire le travail que Shunsui ne fait pas. Il faudra que je lui colle une fessée en rentrant d'ailleurs. A la 11e Division, c'est une gamine surexcitée incapable de rester 3 secondes sur un siège sans courir partout et rire comme une folle, comment voulez-vous qu'elle présente un JT ? Pour la 12e, nous avons un robot féminin complètement ahurie et inexpressive qui ne sait que servir de toutou à Kurotsuchi, un sociopathe de service peinturluré. A la treizième Division, il n'y a pas de Vice-Capitaine.

Hisagi : Mais... Vous avez oublié la 10e Division !

Yamamoto : Ahhhh, c'est exact... Et bien c'est vrai que le Vice-Capitaine Matsumoto était une sérieuse concurrente. Il faut dire qu'elle a de sacrés arguments mammaires...

Hisagi : Alors... Vous ne m'avez pas pris pour... Pour mon talent ?

Yamamoto : Bien sûr que non ! Quel talent voyons ?

Hisagi : Bon... Ben.. Snif... La suite.

(Jingle!)

Hisagi : Voilà, sans transition football ! L'équipe FC Bazz-B-lone rencontre ce soir l'AS Koma(mura) pour la demi-finale de la Coupe du Hueco Mundo, en direct, je reçois nos commentateurs, Abarai Renji et Ukitake Jyûshiro !
(Sous Titres : Relents et Largué)

Renji : Eh bien ce qu'on peut dire c'est que c'est du no-match total les copains ! Y'a pas photo !

Ukitake : Tout à fait Renji !

Renji : D'un côté, on a une équipe de colosses bien virils qui réfléchissent plus avec les pieds qu'avec la tête il faut le dire, et de l'autre, on a toute une poignée de chochottes maigrichonnes qui passent leur temps à jouer aux fléchettes, j'pense que les pronostics sont on ne peut plus évidents !

Ukitake : Tout à fait Renji !

Renji :La seule chose que l'on peut espérer pour cette plâtrée de punk à flèches, c'est que le Capitaine Kyouraku, qui tient le poste de goal soit encore ivre mort et soit occupé à vomir ses tripes pendant que le ballon lui passe au dessus !

Ukitake : Oh, attention Renji, vous allez trop loin, c'est quand même un Capitaine, un ancien qui plus est.

Renji : Oh, mais je n'ai rien contre le Capitaine Kyouraku, mais si c'est de tradition que de désigner des feignasses poilues et plus portées sur la bibine que sur le combat comme Capitaine, j'dois dire que c'est pas étonnant que trois types puissent comploter au nez et à la barbe de tout le monde pendant un siècle ! Et peut-être même qu'un jour on ait peur de perdre contre des Quincy habillés comme des curetons aux foot.

Hisagi : Mon Dieu, moi qui pleurait parce que le Capitaine-Commandant m'a choisi par élimination, je crois qu'il a fait pareil avec tous mes chroniqueurs. Allez, à tchao bonsoir !





Sujets similaires

-
» Emission du 05/12/2013
» Emission du 12/12/2013
» Emission du 22-12-2013
» Emission du 24-12-2013
» Emission du 02-02-2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération