Nom: Grigori Carnation
age: 465 ans
Camp: Arrancar
Vécu avant le rp:
Masayuki Sanada était de son vivant, ce qu'on appelle un Daimyo (seigneur de guerre) de l'époque sengoku, stratège militaire performant et redoutable samouraï, il était également père de deux fils, Nobuyuki et Yukimura.
Il était reconnu notamment pour sa participation à la bataille de sekigahara a laquelle il survécu, il fût exilé dans une province reculée avant de mourir assassiné à l'age de 64 ans.
Rattaché à sa province après sa mort, il muta lentement, mais sûrement en hollow, ou il vécut une existence quasiment sans intérêt, même devenu un puissant adjucha, le non-sens de sa vie l'avait transformé en une entité, déployant encore moins de sentiments qu'une machine, jusqu’à ce qu'il se fasse repérer par Aizen. D'abord réticent de part son honneur de samouraï, Masayuki (devenu alors Grigori) dût reconnaître que l'époque des fiers samouraïs était bien révolu, et que lui-même était devenu quelque chose de bien trop monstrueux pour prétendre avoir de l'honneur, il ravala donc sa fierté et rejoignit Sosuke.
C'est ainsi qu'après avoir profité du gain de puissance de son arrancarisation, il fût affecté à la garde de Lana en tant que Fraccion.
Vécu au fil du rp:
Personnage rencontrés: Sosuke Aizen, Lana Kunicha
Pouvoirs:
Excellente Maîtrise du Zanjutsu
Compétences physiques excellentes
rapidité moyenne
excellente défense
Techniques de reiatsu nulles
Aucune resureccion
Zanpakuto: Danse sur les sommets enneigés, Estrella Invieno
Hierro: Très bon hierro, résiste très bien au coups, encore mieux aux techniques de reiatsu
Sonido: Sonido très correct, pas exceptionnel
Zanjutsu: Une Maîtrise capable d’impressionner l'espada
Cero: Nul
Bara: Nul
Pesquia: Nul
Gonzui: Nul
Cefiro Nieve: Bonne maîtrise de sa technique personnelle